| [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 20/12/2013, 23:30 | |
| Je fais appel à vous car je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dessiner mon petit choux de Mélo car voyez vous, c'est le SEUL de mes personnages que je n'ai jamais été capable de dessiné, donc la seule image que j'ai de lui est une image d'un genre de puppy maker.... L'image en soit est tout à fait représentative, les marques sont les mêmes, les pointes des oreilles qui retombent.... La seule chose qui n'est pas vraie dans ce dessin, c'est que son collier est fait de pointes et non de "pastilles". Vous pouvez le dessiner dans la posture que vous voulez, les circonstances que vous voulez et représenter ou non son pouvoir, c'est comme vous voulez tant que les couleurs sont bien respectées (Je tiens énormément à l'intérieur des oreilles blanches... *-*) A savoir : Mélo est obligatoirement un louveteau, il ne peut donc pas être représenter en tant qu'adulte car... Hé bien s'en est déjà un, mais il gardera toujours sa forme/taille de louveteau. On ne voit jamais ses yeux qui sont constamment caché par ses cheveux. Il souri très souvent (parfois avec un air sadique) et lorsqu'il est en colère on peut parfois voir ses yeux, ils sont bleu (Bleu ciel, par bleu électrique ni bleu marine '-' ). Il est plutôt éfféminé et ses poils sont assez longs.... Ah et le haut de ses oreilles retombe un peu ! L'image de base : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance et laissez libre court à votre imagination !
Dernière édition par Mélo le 21/12/2013, 20:06, édité 1 fois |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 21/12/2013, 10:20 | |
| je veux bien essayer mais je ne suis pas très forte pour faire les louveteaux, et je sens que faire ses tâches va être compliqué :/ Son bracelet est-il lui aussi à pointe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 21/12/2013, 12:24 | |
| Le bracelet aussi, oui ! '-' Je sais qu'il est compliqué, surtout qu'au niveau des tâches il a le pelage un peu plus clair, comme un dégradé qui passe de noir à gris ... Enfin il est chiant quoi |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 21/12/2013, 14:21 | |
| Oui, mais pas impossible à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 21/12/2013, 15:22 | |
| Surement ouais , mais il fait bien son chieur niveau design quand même :3 |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 21/12/2013, 19:20 | |
| Voilà, j'ai terminé ! Bon, je suis pas super contente de moi, l'effet "feu" est vraiment moche, et j'ai pas réussi à faire les petites tâches ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 21/12/2013, 20:05 | |
| |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 22/12/2013, 10:24 | |
| |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 25/12/2013, 00:04 | |
| Commende terminée ou je laisse le sujet au cas où quelqu'un d'autre voudrait te faire un dessin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 9/2/2014, 16:21 | |
| Attendez, attendez ! >o< Voilà le Mélo que j'ai fait (ça fait un moment que je l'ai sur la planche, lui ! Mais j'avais al flemme de le numériser ! La honte... /o\) - Mélo:
Si vous le trouvez beau, remerciez Kerry, pas moi ! C'est elle qui m'a inspirée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 9/2/2014, 16:29 | |
| superbe ! |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 9/2/2014, 16:58 | |
| Il est magnifique *-* C'est peut-être moi qui t’ai inspiré, mais c'est ton travail, donc c'est à toi que revient tout le mérite ! :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D | |
| |
|
| |
| [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D | |
|