Coucou ! Mes talents de dessin laissant à désiré, je sollicite votre aide afin de mieux illustré mon loup, Xaale Jake . La seule image que j'ai de lui c'est celle ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ses deux cotés sont symétriques à part pour les deux rayures de la patte arrière droite, et il a un code barre sur l'oreille gauche, pour les yeux: le blanc des yeux est vert clair, l'iris est vert et la pupille vert un peu plus foncé. Les parties jaune/sable sont des poils plus longs qu'il a de la tête a la queue (faudrait faire un peu comme des mèches en l'air..?) Sinon pour sa queue, c'est plus une queue de lézard avec des poils qu'une queue de loup, voilà!
...Ah et si l'envie vous prend de le dessiner avec son pouvoir, il invoque des genres de petites bêtes qui volent et qui n'ont par d'ailes (ouais un peu comme mew).... Et qui ressembleraient un peu a des dragons avec une looongue (ouais un peu comme mew) queue et un genre de plumeau au bout... Mais si vous avez pas envie je m'en moque!
Niveau expression là c'est pas du tout représentatif, je l'imagine beaucoup plus sympa, souriant.... Là c'est vraiment par ce que j'avais que ce line sous la main qui ai la bonne carrure... Oui j'aimerais que les cheveux partent en arrière aussi comme sur l'image je trouve ça cool 8D
Pour info sa langue et ses coussinets sont verts comme ses yeux, voilou ! <3
Voilà, des volontaires?