Les élémenloups
Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty
MessageSujet: Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]   Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty6/3/2014, 00:57

Coucou ! Mes talents de dessin laissant à désiré, je sollicite votre aide afin de mieux illustré mon loup, Xaale Jake . La seule image que j'ai de lui c'est celle ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ses deux cotés sont symétriques à part pour les deux rayures de la patte arrière droite, et il a un code barre sur l'oreille gauche, pour les yeux: le blanc des yeux est vert clair, l'iris est vert et la pupille vert un peu plus foncé. Les parties jaune/sable sont des poils plus longs qu'il a de la tête a la queue (faudrait faire un peu comme des mèches en l'air..?) Sinon pour sa queue, c'est plus une queue de lézard avec des poils qu'une queue de loup, voilà!

...Ah et si l'envie vous prend de le dessiner avec son pouvoir, il invoque des genres de petites bêtes qui volent et qui n'ont par d'ailes (ouais un peu comme mew).... Et qui ressembleraient un peu a des dragons avec une looongue (ouais un peu comme mew) queue et un genre de plumeau au bout... Mais si vous avez pas envie je m'en moque! Smile

Niveau expression là c'est pas du tout représentatif, je l'imagine beaucoup plus sympa, souriant.... Là c'est vraiment par ce que j'avais que ce line sous la main qui ai la bonne carrure... Oui j'aimerais que les cheveux partent en arrière aussi comme sur l'image je trouve ça cool 8D
Pour info sa langue et ses coussinets sont verts comme ses yeux, voilou ! <3

Voilà, des volontaires?  Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] 2176505670 


Dernière édition par Jazz le 6/3/2014, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]   Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty6/3/2014, 09:51

j'accepte le défi le coup du mew sa m'a tuer X,D donc je pense le faire avec son pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]   Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty6/3/2014, 12:10

Je m'y risquerais aussi... Déjà par ce que ton personnage est OMG sublime et qu'il sera encore Plus classe avec le sourrir.... Et aussi par ce que t'a dit le mot "Mew".. Mwhaaaaa je les imagines déjà ces petites bestioles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]   Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty6/3/2014, 13:46

Merci à vous deux ! Smile
J'ai hâte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]   Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty7/3/2014, 02:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'ai le temps(et si j'y arrive) je peux essayé de faire un avatar animé avec le "dragon-mew" de gauche, si tu veux Smile
Ah et désoler si j'ai du me servir de ton dessin comme crash test pour un nouveau style de colo des yeux :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]   Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty7/3/2014, 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]   Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty7/3/2014, 16:25

Ton dessin est superbe ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]   Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty7/3/2014, 19:40

KYAAAAAAAh ! Génial, merciii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]   Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D
» Besoin d'un digi? besoin d'un Line? [Fermé]
» Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé
» DESSIN ANIMER !!! [New]
» Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-