Les élémenloups
Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty17/12/2013, 15:00

Oh oh oh ! C'est le père noël ? Mais non, c'est Naroline !!
J'organise un grand concoure de Dessin et de Rpg, pour fêter noël et le nouvelle an ! Wink
-
Concours de dessin

    Ce termine le 14/01/2014 .Jusque à cette date vous pourrez envoyer vos dessin. Si vous ne pouvez pas envoyer vos dessin avant, ne participer pas, désoler. Il n'y a pas de liste d'inscription ! Les inscrit son ceux qui auront envoyer leur dessin. (sa rejoins le faite que les gens "en retard" ne serons pas pris en compte)Les dessins serons à envoyer par MP (message privé) à moi (Naroline) ET à Licorneor. (vos juges) Ils peuvent être fait sur ordinateur (digital) ou sur papier (traditionnelle).Le thème sera évidement la neige . Mais détrompez vous ! La neige n'est pas que la joie, elle peu aussi être tachée de rouge ... Le blanc et le rouge sont deux couleurs très harmonieuse.Il vous faudra faire un dessin triste intitulant la mort, vous pouvez il faire apparaitre du sang, un cadavre ou autre truc... Eviter le "gore extrême" avec des boyaux et compagnie. Il faut que votre dessin reste poétique ~Vous pourrez faire apparaitre un ou plusieurs loups (le(s) vôtre(s) ou ceux d'autrui). N'oublier pas que vous être sur Elemenloups, vous pouvez aussi faire apparaitre le pouvoir de votre loup ou, qui sait, un dieu. récompense :Le 1er aura le droit à un dessin de son loup (un au choix) de moi + son dessin afficher.Le 2ème un portrais de son loup

-
Concours de Rp'

    Il sera Lu par moi-même (Naroline) et par Puccazaza. L'adresse du Rp' sera à mettre a la suite de se poste.Ce termine le 14/01/2014 comme le concoure de dessin.Vous pouvez le faire privé ou libre. Et avec qui vous voulez.Le thème est simple : Il neige, c'est magique. Mais votre loup se rappelle de son enfance. La première fois qu'il a vue le neige tomber. Un moment formidable ou tragique ?Si c'est la première fois que votre louveteaux vois la neige tomber, dans ce cas là le thème reste le même : décrire ces sentiment quand il vois la neige tomber.récompense :Seul le 1er aura un cadeaux ! un dessin fait par moi-même (Naroline) représentent mon moment préfère du Rp' !


Bref tout est dit ~
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty17/12/2013, 21:04

Si vous faites un paysage à votre dessin, essayez de faire un paysage du forum comme ça on pourra l'afficher dans le lieu. Mais soyez tout de même logique dans le choix de votre paysage par exemple, ne faites pas la plage, le désert ou le palais lumineux enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty18/12/2013, 20:07

Trop cool Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ 3839493590

Je fais partie du jury  :gni: 

Je vais faire de ce pas un dessin !  Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ 2590234593 
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty20/12/2013, 13:12

Mon dessin est fait et envoyé  Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty20/12/2013, 13:25

Dessin de Keranne bien ressue ^^ !

Edit de Lic: Pareil, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty20/12/2013, 21:59

Peut-on faire un dessin avec des loups qui ne sont pas jouer ? (Mais qui pourront éventuellement être mis en adoptable plus tard?)
Quels sont les lieux que l'on peut dessiné enneiger ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty20/12/2013, 22:30

-> pour les personnages, je ne suis pas contre donc pourquoi pas vu qu'ils sont prévu en adoptables.

-> pour les lieux enneigés je dirai :

- forêt des rêves bleus
- tanières (les alentours je précise)
- cimetière
- l’intérieur de l'arène et ses alentours
- les alentours de la rivière de la roche
- les montagnes du néant
- éventuellement sur des endroits des falaises-perchée
- forêt talaïala
- les alentours des chutes magistrales
- pourquoi pas la steppe aux lucioles
- les alentours du château
- prairie du monde
- la prairie du puits aux vœux
- colline nivéus
- vallée arc-en-ciel
- les alentours/l'entrée du temple de Pandore

Je pense que ce sont les lieux où l'hiver nos loups peuvent y voir de la neige. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty20/12/2013, 23:11

Je te remercie pour le renseignement !  Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ 3039664105 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty25/12/2013, 12:59

Up ! N'oubliez pas ce concours, vous avez jusqu'au 5 je vous rappel. Surprised 

Pour l'instant je n'ai reçut qu'un dessin alors si vous avez tous envoyé qu'à Naroline, envoyez à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty31/12/2013, 17:44


    La fin du concours est reporté au Mercredi 14 !
    Vu que pour le moment il y a personne (A part Keranne et Puccazaza) qui participe, sa laissera plus de temps au autre pour faire leurs dessins ou Rp'.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty31/12/2013, 17:47

Mélo a écrit:
Peut-on faire un dessin avec des loups qui ne sont pas jouer ? (Mais qui pourront éventuellement être mis en adoptable plus tard?)
Quels sont les lieux que l'on peut dessiné enneiger ? Smile

Oui, j'accepte. C'est mieux que rien, après tout X3 ! Dessiner la meute Ultimate est autoriser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty4/1/2014, 12:46

Je suis désoler, j'aurais déjà du rendre le dessin, il était presque fini et j'ai attrapé un gros virus qui a effacer des fichiers indispensables windows et qui l'a empêcher de fonctionné, du coup j'ai du le reformaté et j'ai pu conserver un backup de mes images mais le dessin n'etait pas dans le dossier image, du coup je recommence tout et cette fois ce seront des personnages existants et l'apparition d'un dieu qui seront présents ! Smile

-Racompte sa life-
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty4/1/2014, 13:20

D'accord.
Pour l'apparence des dieux, tu les as chacune dans le sujet "quelques informations", à la statue qui correspond au dieu en question.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty14/1/2014, 23:02

*Sors à peine de cours*
Bbbooon bah loupééé ! :')
J'finirais quand même mon dessin pour le plaisir, mais j'peux pas le finir j'ai pas reçu ma tablette graphique :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty18/1/2014, 13:16

Up ? des nouvelles de ton dessin, peu-etre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty18/1/2014, 13:53

J'ai 1 personnage sur 5 de fini(couleurs/ombres), pas de paysage et je crois que les persos sont à peine line et j'ai plus de tablette jusqu'à réception de ma bamboo (Qui est finalement arrivée mais que j'peux pas aller chercher puisque j'ai pas de voiture et que c'est super loin ~.~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/   Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-