Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Imryu la renaissance ~ (nouveau dessin de fiche)² (fermé) 8/2/2018, 21:49 | |
| bonjour les gens d'amour! je viens demander de l'aide ici, car j'ai beaucoup de dessins en cours et je ne suis point satisfaite de mes croquis j'aimerai que quelqu'un me fasse une zolie représentation de ma Imryu chérie, nouvelle génération. Je vous explique! La charmante demoiselle a perdu une oreille et s'est faite quelques cicatrices, j'aimerai donc: qu'il ne reste de son oreille droite qu'une simple "bosse" indiquant qu'il y avait une oreille auparavant. Elle a également une fine cicatrice qui souligne son oeil droit et trois ou quatres coupures minuscules éparses sur le poitrail. Pour l'attitude, sachez qu'elle est en dépression, et que ces temps si elle chiale tout le temps ~ un corps entier n'est pas nécessaire, il n'ya que le physique du haut de son corps qui change, donc si vous avez la flemme de faire un corps entier, j'aimerai qu'on vois au minimum jusqu'à la fin de ses épaules, pattes avant comprises. Détails physique important: Elle est très poilue et pelucheuse, n'y allez pas molo sur la touffe Son pelage est plus foncé que sur la référence ci dessous, le rouge est un rouge sang, et elle est noire sur le reste du corps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci à celui où celle qui acceptera de me rendre ce service o/
Dernière édition par Tyshell Froufrou le 28/4/2018, 16:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imryu la renaissance ~ (nouveau dessin de fiche)² (fermé) 28/4/2018, 15:55 | |
| je crois que Ata et Chey t'on fait un dessin non ? Je peux donc fermer ? |
|
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Imryu la renaissance ~ (nouveau dessin de fiche)² (fermé) 28/4/2018, 16:12 | |
| awi j'avais oublié l'existence de cette demande haha |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imryu la renaissance ~ (nouveau dessin de fiche)² (fermé) | |
| |
|