Les élémenloups
Recherche de lineart [Annulé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Recherche de lineart [Annulé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de lineart [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Recherche de lineart [Annulé] Empty
MessageSujet: Recherche de lineart [Annulé]   Recherche de lineart [Annulé] Empty4/2/2018, 21:00

Hello tout le monde ! Smile

Ma demande est assez simple, bien que pourrait paraître compexe. Je recherche quelqu'un d'assez sympa pour me faire un line d'un loup avec des ailes draconique. Pas de multi-queues, peut être des cornes, à votre choix, mais pas d'écailles, sauf peut-être sur les ailes. Des dents longues, sans être des dents de sabre (un peu comme ma perso Uruyendë, dans ma signature

Si possible, j'aimerais avoir dans un coin une vue du dessus du dos avec le début des ailes, car le perso que j'aurais aura un motif sur le dos qui embarquera un peu sur le dessus des ailes. Ainsi qu'une ref pour le dessous de la patte également si possible.

Alors voilà, je demande pas plus. Merci à celui ou celle qui m'aidera Smile


Dernière édition par Skyla le 5/2/2018, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Recherche de lineart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lineart [Annulé]   Recherche de lineart [Annulé] Empty5/2/2018, 09:21

Tu as une réponse sur le discord, je me permet de la remettre ici Smile

©️ Aviaku
https://cdn.discordapp.com/attachments/300972347253456899/409958006675996672/free_winged_wolf_linearts_by_aviaku-d85af1f.png

Ensuite si ça ne te va pas car il faut que tu es la vue du dessus, ce qui me semble difficile àtrouver, pourquoi ne pas faire un simple ovale à côté et dire que c'est son dos ? Pour les pattes, tu peux aussi les dessiner si dans l'absolu, tu ne trouves pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Recherche de lineart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lineart [Annulé]   Recherche de lineart [Annulé] Empty5/2/2018, 09:31

J'ai eu une réponse pour un autre line sur DA, mais merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Recherche de lineart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lineart [Annulé]   Recherche de lineart [Annulé] Empty5/2/2018, 09:36

oké, j'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Recherche de lineart [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lineart [Annulé]   Recherche de lineart [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de lineart [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/
» ▬ Lineart de Shady
» Lineart de Tyshell froufrou
» En recherche d'un Sketch
» à la recherche de relations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-