Les élémenloups
à la recherche de relations! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
à la recherche de relations! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 à la recherche de relations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

à la recherche de relations! Empty
MessageSujet: à la recherche de relations!   à la recherche de relations! Empty30/9/2018, 16:09

    Bonjour bonjour, ça fait un bon moment que j'ai pas RP et j'aimerais bien commencer en douceur pour me faire un peu la main, je suis à la recherche de relations pour Aanor, de tous types, avec une préférence pour le Clan de l'Eau (son Clan) mais je suis ouverte à tout !
    (je précise aussi rapidement que je ne pourrais pas RP avant le 4 octobre donc c'est pas tout à fait pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

à la recherche de relations! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de relations!   à la recherche de relations! Empty4/10/2018, 06:47

Je te propose un rp avec Lagherta lorsque le clan sera sorti des souterrains, pour le moment, elle est trop occupée à veiller sur Keiss ^^

Je te propose qu'on y aille au feeling du rp et qu'on voit ce qu'il advient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
 

à la recherche de relations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de lineart [Annulé]
» Relations d’alphas particulières [PV. Hydromos] [TERMINÉ]
» En recherche d'un Sketch
» A la recherche de ... L'amour ou la mémoire ?[PV Mya]
» A la recherche d'une ombre - Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-