Les élémenloups
Avant la tempête ft Aymeric 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Avant la tempête ft Aymeric 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant la tempête ft Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty6/11/2020, 15:40

3 janvier 271, une heure après ce rp


Eris avait quitté sa mère l'esprit léger, apaisé par ses paroles et ses mots justes. Le voyage qui s'annonçait pour elle l'angoissait, elle ignorait tout de l'organisation qu'elle mettrait dans cette aventure, elle savait juste qu'elle devait partir. mais où? avec qui? allait-elle seulement emmener quelqu'un?

Tout était très flou dans sa tête, et si la raison lui disait de mettre de l'ordre là dedans avant de demander audience à Okazeh, elle ne pouvait plus attendre, elle parlerait à Okazeh le plus tôt possible. L'alpha pourrait peut être l'aider à organiser son départ, en espérant qu'elle accepte de la laisser partir.

Mais elle ne comptait certainement pas lui demander audience maintenant, il y avait un autre loup Genesis qu'Eris voulait voir, et elle ignorait totalement où il pouvait être. Elle s'était mis à suivre son odeur après avoir quitté sa mère, et espérait le retrouver chez lui, dans la tanière qu'il partageait avec sa soeur, mais ne l'y trouvant pas, elle est allé chercher dans la forêt. Peut être s'était il envolé, et que l'odeur qu'Eris traquait n'était pas la plus récente.

C'est finalement au bout d'une longue heure qu'elle le sentit, dans la tanière de ses parents, en compagnie d'une odeur fraiche que la médecin n'identifia pas de suite.

Elle était bloquée, elle ne pouvait pénétrer impunément dans la tanière de son alpha, quand bien même fusse-t-elle sa belle mère. Elle dégluti, plantée devant la tanière, au moins Aymeric n'était pas avec l'alpha ou le bêta. Elle baissa la tête pour chuchoter.

Aymeric? Acceptes-tu que je te parle?

Après une épreuve pareille, voulait il rester seul? Voulait il encore la voir, l'aimer? Reconsidérait-il leur vie à tous les deux? L'angoisse pointa dans son coeur.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty6/11/2020, 18:07

-Aymeric-


Le jugement avait éreintant pour le mâle Génésis. Se tenir en face des juges, des hauts gradés, de sa mère, et devoir avouer ce qu'il aurait préféré oublier à jamais avait été assez éprouvant. Cependant, ce fut le jugement qui l'avait bel et bien choqué profondément : Jarksobann était non coupable. Aymeric avait été bien élevé, il connaissait parfaitement les codes des juges. Et dès lors que la balance penchait en la défaveur du jugement, c'est qu'il était faux. C'était la première fois qu'il en entendait parler, qu'il le voyait de ses propres yeux, et cela avait visiblement un peu déstabilisé les religieuses elle-même. Elles avaient prononcé une autre sentence, mais lui était perdu dans un brouillard d'incompréhension.

A la fin du jugement, il avait attendu sa maman, comme un louveteau perdu. Elle lui avait intimé de retourner à la tanière familiale et de l'attendre, visiblement inquiète à son sujet. Lui, les pensées à l'arrêt, avait obéit. Une fois arrivée, il vint s'allonger à côté de Liz, sa soeurette qui était encore trop jeune pour comprendre ce qui lui arrivait. Ou plutôt, encore trop jeune pour qu'on lui explique. Il avait pu alors réfléchir : si Jarksobann ne l'avait pas forcé, cela voulait dire que soit il ne s'était rien passé, soit c'était consensuel. Les preuves accablantes penchaient vers la deuxième solution, mais le loup rouge ne pouvait le concevoir. Il aurait ... trompé Eris ? Son coeur se serra. Si c'était le cas, alors il l'avait peut-être perdu à jamais. Et il ne s'en souvenait même pas.


Aymeric? Acceptes-tu que je te parle?

La petite voix de la louve le fit sursauter. Elle était venue à lui, probablement pour lui demander comment s'était passé le conseil ... Il coucha les oreilles, gémit, mais se mit debout. Il allait devoir assumer maintenant, et même s'il était aussi paumé que durant sa dernière excursion dans la prairie du monde, il fallait qu'il la confronte, et qu'il fasse tout, tout pour la garder. Mais la méritait-il seulement ? Il fit une petite léchouille sur le museau de sa sœur, puis sortit retrouver la belle louve rouge. Dès lors que ses yeux se posèrent sur elle, il sentit son ventre se tordre. Il l'aimait d'amour, mais il allait lui faire du mal, à elle qui avait déjà tant souffert après son erreur médicale. Il prit une grande inspiration avant de dire d'une voix mal assurée :

Je ... oui. Si tu viens pour savoir pour le jugement ... Jarksobann a été jugé .... Non coupable.


Il déglutit, le regard fuyant malgré sa résolution. Il ne voulait pas la voir s’effondrer, il ne voulait pas la voir pleurer, et surtout il ne voulait pas la voir partir loin de lui, même s'il le méritait. Il termina d'une petite voix :

Je suis désolé. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, je me souviens de rien du tout. Mais je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty6/11/2020, 19:00




Un bruissement de plumes et de fourrures raisonna au fond de la tanière et Eris fit quelques pas en arrière, laissant de la place, les oreilles en arrière en entendant son gémissement.

Pour une fois, Eris l'écouta sans l'interrompre, alors savait déjà ce qu'Aymeric lui racontait. Il n'était pas sûr de lui, mais elle ne rapprocha pas pour lui parler, restant à distance, les oreilles en arrière et la voix basse, pour finalement lui répondre quand il eut fini.

Oui, ma mère m'a tout raconté.

Elle resta droite, gardant en tête les paroles rassurantes de sa mère. Oui, ils l'avaient fait, sans tabou et sans pudeur, mais ils n'étaient pas maitres d'eux mêmes. Eris a eu l'occasion de gouter aux brevages du loup ailé, ils étaient forts et puissants, N'importe qui aurait pu se douter que ça finirait par dégénérer. Elle aurait préféré que ça soit avec elle, mais le mal était fait. Elle déglutit.

Je sais que Jarksobann a été proclamé innocent de viol. Tout comme je sais qu'il est quand même arrivé quelque chose, et que si ça n'était pas un viol, ça ne peut être qu'une seule autre chose.

La petite voix du loup rouge lu avait craquelé l'estomac. Ho il n'était déjà pas bien courageux de base, mais elle n'aimait pas le voir dans ces moments d'angoisse, où il faisait tout pour ne pas la voir, tandis qu'elle le regardait en cherchant ses yeux. Eris poursuivit, décidant de ne pas le laisser dans le doute.

Et je sais aussi que vous aviez bu, beaucoup. Bien trop si la mémoire a fini par vous faire défaut. Et dans ce cas, vous n'étiez pas au contrôle de votre corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty7/11/2020, 10:22

-Aymeric-


Eris le laissa terminer avant de lui répondre, d'une voix basse, les oreilles couchées :

Oui, ma mère m'a tout raconté.

Le mâle releva le regard, surpris. Elle savait déjà ? Il aurait du y penser, Idryss avait été même la juge dirigeant les interrogations. Cependant, le chasseur était dans un tel brouillard qu'il avait presque oublié. Mais alors, si Eris était venue à lui en sachant tout, c'est qu'elle acceptait de le voir même en sachant ce qui s'était passé. Ou alors elle venait mettre un terme à leur relation, définitivement. Aymeric coucha les oreilles, mais garda son regard azur dans celui de la louve.

Je sais que Jarksobann a été proclamé innocent de viol. Tout comme je sais qu'il est quand même arrivé quelque chose, et que si ça n'était pas un viol, ça ne peut être qu'une seule autre chose. Et je sais aussi que vous aviez bu, beaucoup. Bien trop si la mémoire a fini par vous faire défaut. Et dans ce cas, vous n'étiez pas au contrôle de votre corps.

Le loup ailé la regarda, composé. Oui, ils avaient bu, surement trop. L'alcool n'était pas courant au Désert, et Aymeric n'avait jamais eu de mentor pour ses expériences. Il avait compris que le breuvage pouvait être bien plus dangereux qu'il n'y paraissait. D'ailleurs, il n'était pas retourné dans sa tanière secrète depuis bien longtemps, et ne savait pas s'il y retournerait un jour après ce qui s'était passé.

Devait-il s'excuser encore ? Le jeune mâle avait la sensation qu'Eris avait déjà fait son choix, qu'il n'aurait rien à dire dans l'affaire. Elle était une démonia, et elle avait parlé à sa mère, qui lui avait probablement conseillé de se détacher de lui, de ne pas entacher l'honneur de leur famille. Cependant, il ne pouvait pas y croire. Il ne pouvait pas croire qu'il allait la perdre. Sa seule pseudo-satisfaction serait qu'elle ne pourrait pas finir avec Jarksobann, après ce que lui avait fait aussi. Mais cette satisfaction était bien égoïste, car la louve devait encore engendrer une portée pour sa famille ... Il soupira avant de la regarder, le cœur douloureux et anxieux :

Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Si tu ne veux plus jamais me revoir ... Je pourrais comprendre.


Sa gorge s'était perceptiblement serrée à la fin de sa phrase, mais Aymeric ne craqua pas. Pas tout de suite. Il avait encore de l'espoir, lui qui voulait tout oublier, qui voulait se faire pardonner. Mais c'était elle qui déciderait, finalement. Il renifla, mais ne pleura pas. Il fallait bien qu'il essaye de garder le peu de dignité qui lui restait, aussi, il se redressa, et se força à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty7/11/2020, 10:53



Elle ne sut pas identifier les émotions qui parcouraient son compagnon. Que pensait il? Ho surement rien d'optimiste, mais quoi? Aymeric finit par soupirer et Eris dressa la tête avant de la pencher.

Elle ne sut répondre de suite, elle n'arrêta pas de le regarder, mais croyait-il réellement ce qu'il venait de dire? Elle bégaya, son angoisse fut balayée, elle avait envie de rire, mais sut se retenir.

Aymeric je...

Elle baissa un peu la tête en le regardant, perturbée.

J'ai failli tuer ta cousine en abusant de quelque chose que je ne maitrisais pas, et tu m'a pardonné. Pour la même erreur tu n'a mis en danger la vie de personne, pourquoi je t'en voudrai alors que toi tu ne m'en a pas voulu?

C'était vrai, les erreurs étaient les mêmes, Eris gardait de profonds remords de ce qu'il s'était passé avec Kaleea, mais Aymeric avait toujours été là pour elle, et même s'il n'était pas très sûr de lui, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Savait il qu'il pouvait compter sur elle? Ses yeux gonflèrent, mais elle poursuivit.

Je n'ai pas de raison de te laisser tout seul, des erreurs on en fait tous, ce qui compte c'est comment les réparer.

Elle le fixa, elle avait tenté de réparer son erreur, elle avait usé de son pouvoir pour sauver la vie de la fille de Deenos, à en rester commateuse deux jous. ça n'avait pas rendu la vue à Kaly, qui encore aujourd'hui ne voyait pas très bien, mais ça l'avait sauvé de la mort.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty7/11/2020, 11:54

-Aymeric-


Ses paroles semblèrent surprendre la médecin, qui bégaya quelques mots. Elle avait l'air perturbée, pour une raison qu'Aymeric ignorait.

Aymeric je... J'ai failli tuer ta cousine en abusant de quelque chose que je ne maitrisais pas, et tu m'a pardonné. Pour la même erreur tu n'a mis en danger la vie de personne, pourquoi je t'en voudrai alors que toi tu ne m'en a pas voulu?
Le mâle redressa les oreilles. Il avait bien entendu, ça veut dire qu'elle ne lui en voulait pas ? Pourtant, il ne lui semblait pas que le tord était de la même sorte, ici, il n'avait mit personne en danger mais ... plutôt leur relation. Eris elle avait cherché à faire le bien, elle avait voulu aidé Kaleea. Et elle avait fini par la sauver même. Mais Aymeric, lui, avait trahit Eris. Enfin, il pensait, il ne s'en souvenait pas. Mais il savait qu'il n'avait pas aimé ça, même si cela ne changeait absolument rien. Cependant si sa louve voulais bien le pardonner ... Autant ne rien dire, et en profiter pour se racheter. Une ombre de sourire se dessina sur ses babines alors qu'il sentait le soulagement détendre ses muscles crispés. Il y avait toujours une chance.

Je n'ai pas de raison de te laisser tout seul, des erreurs on en fait tous, ce qui compte c'est comment les réparer.

Aymeric se redressa, sa queue battant une fois l'air derrière lui. Elle lui donnait une autre chance, il comptait bien la saisir et ne plus jamais, jamais merder. Il répondit, d'une voix un peu plus forte :

Comment est-ce que je peux réparer ce que j'ai fait alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty7/11/2020, 12:28




Elle le vit se reconstituer peu à peu, donc il y croyait vraiment? Il pensait vraiment qu'elle aurait pu le quitter?

Techniquement, oui... Elle devra partir, mais ne romprait jamais ce lien qui l'unissait à lui. il finit par se redresser, elle avait donc fini de le rassurer. Elle sourit à son tour, et finit par s'approcher de lui, relever la tête pour que leur truffes se touchent, elle le fixa.

Et bien, tu pourrai commencer par ne plus laisser ce brevage prendre le pas sur ta raison.

Elle lui vola une lèche sur le museau pour s'écarter.

Et tu pourrai terminer par ne plus douter de moi.

Ne plus douter de son amour, de son attachement, de sa fidélité, et de sa force. Au grand jamais. ça n'était pas la première fois qu'il pensait l'avoir perdue, et plus il y penserai, plus ça lui ferai du mal à elle, mais ça elle se garda bien de lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty8/11/2020, 19:37

-Aymeric-


La louve, sa louve s'approcha, lentement, alors que le coeur d'Aymeric battait fort dans sa poitrine. Il y croyait à peine, après tout ce qu'il avait fait, toutes ces aventures, peut-être que tout allait enfin redevenir comme avant. Le regret l'emplissait toujours, bien sûr, mais il se sentait plus fort, de plus en plus fort alors qu'Eris se rapprochait, comme si un feu venait le réchauffer. Elle toucha son museau avec tendresse, et il sentit sa poitrine se serrer, comme si le contact rendait enfin réelle la conversation.

Et bien, tu pourrai commencer par ne plus laisser ce brevage prendre le pas sur ta raison.

Il hocha la tête, sentant sa gorge se serrer. Comme un enfant trop studieux qu'on punissait, il avait envie de le promettre, encore et encore, qu'il ne le ferait plus. Et même s'il savait que cela n'effaçait pas ses erreurs, au moins il apprendrait.

Et tu pourrai terminer par ne plus douter de moi.

Les dernières paroles de la demonia furent la goutte de trop pour le loup qui s'efforçait de ne pas craquer depuis le début. Il fit un pas, et la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui pour cacher les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Mais sa voix le trahissait sans mal, un peu tremblante, humide. La gorge serrée, il s'efforça néanmoins de répondre :

Moui


Qu'allaient-ils faire maintenant ? Parler à Jarksobann ? Peut-être qu'il était mieux pour eux deux de prendre un peu de temps et de renouer, petit à petit, l'un avec l'autre. Mais Eris avait toujours ses responsabilités envers sa famille, et l'espoir de Jarksobann venait de s'envoler. Cependant, elle était encore jeune, assez pour se permettre de prendre le temps d'attendre de trouver le bon loup. Aymeric la serra encore plus fort. Non, il ne douterait plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty8/11/2020, 20:11




Elle se sentit happée par la force des pattes que le loup rouge possédait sous ses airs de grand timide. Elle atterrit donc avec force contre le poitrail duveteux de son compagnon. Elle ne s'y attendait pas, sous la surprise elle qui n'aimait pas être touchée sans son accord ne n'y opposa aucune force.

Finalement, la surprise passée, elle laissa son corps respirer calmement. Ce jugement, toute cette histoire était derrière eux à présent, il ne restait qu'eux, et le poids de son devoir sur les épaules. Elle laissa passé plusieurs longues respirations profondes, entendant sans mal l'émotion qui perçait dans la voix du Genesis.

Après de longues minutes d'étreinte et de silence, Eris finit par dénouer les pattes du loup rouge d'autour de ses épaules et sans reculer releva la tête. Elle aurait pu s'arrêter là, et profiter de ce moment charnel avec lui, mais s'il avait été honnête, elle devait l'être aussi.

Aymeric, je dois partir. Le plus tôt possible, et tu sais pourquoi. Je n'envisage plus d'attendre avant de donner à ma famille ce qu'elle attend de moi.

Elle continua de le regarder, la respiration courte, attendant, guettant la moindre réaction.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty10/11/2020, 19:33

-Aymeric-


La louve rouge se laissa aller contre lui, après une première réaction de surprise. Aymeric la garda là, au creux de ses bras, reniflant occasionnellement pour essayer de garder contenance. Malgré son âge il restait un loup très émotif, à son grand dam. Mais avec Eris, il s'en fichait pas mal de se montrer comme il était, aussi sensible qu'un louveteau. La louve ne chercha pas à se détacher tout de suite, le laissant se calmer un peu, s'assurer qu'elle était bien là, avec lui. Puis, elle écarta ses pattes et releva la tête, toujours à son contact :

Aymeric, je dois partir. Le plus tôt possible, et tu sais pourquoi. Je n'envisage plus d'attendre avant de donner à ma famille ce qu'elle attend de moi.

Le coeur d'Aymeric se serra, et il gémit doucement. Mais il comprenait. Il posa doucement ses yeux dans les siens, la détaillant du regard. C'était sa faute si elle n'avait plus de prétendant possible à présent. Il hocha la tête, le gorge serrée, mais la détermination d'Eris lui donnait plus de courage. Il n'avait pas son mot à dire dans l'histoire, et il l'avait toujours compris. Alors il allait être là pour elle, quoi qu'il arrive. Cependant, l'idée qu'elle parte loin des terres du clan, seule, ne l'enchantait guère. Les Terres Solitaires étaient mal famées, il en savait quelque chose après avoir entendu ses parents en discuter de nombreuses fois. Et si un solitaire profitait des chaleurs pour la prendre, lui faire du mal ? Ou même, si elle se perdait, mourrait avec l'hiver ? Presque instinctivement, il répondit :

"Laisse moi venir avec toi. Je te protègerai."


Mais l'absurdité de ses paroles le prit soudain, et il sourit, un peu désolé mais sincère :

"Ou alors, tu me protègeras, je sais pas. Mais à deux, on sera plus fort. Les solitaires sont dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty10/11/2020, 19:59




Une bouffée la pris alors qu'elle attendait la réponse du loup rouge. Elle ne lui avait pas vraiment posé de questions, mais elle ignorait tout simplement la réaction qu'Aymeric pourrait avoir. Il gémit un peu, mais semblait comprendre la situation délicate dans laquelle était la médecin. Mais il ne perdit pas de temps pour se proposer de l'accompagner. Elle le regarda, lui? Dehors?

Elle pencha la tête en laissant pendre ses oreilles sur le côté, tiendrait il le coup? Eris était une démonia, une louve entrainée au combat. Peut être petite, mais puissante et forte. Elle fut touchée de l'attention du loup, elle aurait pensé qu'il préférait rester ici, près de sa famille, de ses proches, mais finalement, c'était Eris qui comptait le plus à ses yeux. Elle dissimula un petit sourire à la tirade de son compagnon, ça allait sans doute finir comme ça. Elle rougit sous ses poils, mais ne répondit pas à sa première question.

je vais devoir m'entretenir avec ta mère pour lui parler de ce projet, j'ignore ce qu'elle décidera, peut être s'opposera-t-elle à ce que tu m'accompagne.

après tout, il était son fils unique, si Eris disparaissait, il finirait bien par s'en remettre, par tourner la page, ils étaient encore jeune, il avait tout le temps pour lui. Si les dieux supprimaient Eris de la terre, c'était qu'ils n'étaient pas fait pour finir ensemble. Du moins c'est ce qu'Eris tentait de se dire pour se rassurer, car le voyage lui faisait peur, même si elle oserait s'enfoncer loin pour trouver le bon loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty10/11/2020, 21:55

-Aymeric-


Sa louve pencha la tête, semblant douter de ses capacités de survie à l'extérieur. A vrai dire, Aymeric lui-même en doutait. Lui, dehors ? Il n'avait jamais cherché à explorer plus loin que son clan, trop attaché à ses racines, à sa famille, à ses amis. Bien sûr, il avait vécu des aventures, et pas des moindres, qu'il aimait raconter en exagérant aux louveteaux. Mais il était toujours resté dans les frontières de Désert. Cependant, lorsqu'il posait ses yeux sur Eris, l'imaginant partir seule, il sentait au plus profond de son cœur qu'il voulait être avec elle. Et ce, même si cela impliquait de partir loin, de rencontrer d'autres loups, de la voir de faire prendre par un autre et pire ! Potentiellement se faire attaquer par des oiseaux. A ces pensées, le loup frissonna.

je vais devoir m'entretenir avec ta mère pour lui parler de ce projet, j'ignore ce qu'elle décidera, peut être s'opposera-t-elle à ce que tu m'accompagne.

Avec sa mère ... oui, avec l'alpha. C'était logique. Le loup coucha les oreilles et prit un air légèrement boudeur. Il n'aimait pas tellement que sa mère puisse décider pour lui, car lui avait prit sa décision. Il voulait partir ! En plus, ça lui permettrait de s'éloigner un peu du clan et de Jarksobann le temps que toute l'histoire avec le dragon se tasse. Il ne savait pas encore tellement comment gérer toute cette histoire, et un nouveau départ lui ferait probablement beaucoup de bien. Il releva les oreilles avant de regarder Eris, retrouvant soudain un peu de sa joie enfantine :

On peut aller la voir maintenant ! Je sais où elle est en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty10/11/2020, 23:32




Aymeric pris un air boudeur qui fit sourire la louve. Il retrouvait constamment ses airs enfantins, peut être les aurait-il toute sa vie. Elle espérait sans doute que oui, cela faisait partie du charme du chasseur. Elle devait se douter de ce qu'en pensait Aymeric. Il ne voulait sans doute pas l'avis de sa mère. Eris était la mieux placée pour comprendre, alors elle lui sourit simplement. Puis soudain il retrouva sa joie si caractéristique, et Eris le regarda les yeux ronds, quoi, déjà??

Je te suis


Elle n'avait encore pas du tout réfléchi à comment elle allait dire les choses, ni comment elle allait entamer la conversation, ni rien de rien! La panique la pris mais elle tenta de garder un calme apparent. Sans doute ne serait elle jamais réellement prête, alors autant ne pas perdre de temps.

Elle suivit Aymeric parmi le camp, et alors qu'ils s'apprêtaient à le quitter, ils tombèrent sur Okazeh qui visiblement, rentrait chez elle.

Immédiatement, avec toute l'éducation noble que sa famille lui a enseigné, Eris fis un pas en arrière et baissa la tête avant de parler.

Madame, je souhaiterai m'entretenir avec vous.

Demandant audience, elle ne parla pas au nom d'Aymeric, le fils de l'alpha. Devait il faire usage du protocole pour demander à parler à sa mère? Aucune idée, alors elle ne parla que pour elle, et Aymeric complèterait si l'envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty11/11/2020, 15:37

-Okazeh-


Le jugement n'avait pas été long, ce qui était compréhensible après les aveux de Jarksobann. Cependant, il s'était terminé d'une bien étrange manière : les juges avaient été obligées de revoir leur jugement après que la balance ai penché en leur défaveur. La salle entière en avait été très confuse, Jakrsobann et Aymeric les premiers. L'alpha avait gardé un oeil inquiet sur son fils tout du long de l'affaire, comprenant à quel point l'épreuve de se confier et de parler devant tous avait été difficile pour lui. Cependant, ce jugement changeait encore la donne. Elle lui avait intimé de rentrer à la tanière familial pour pouvoir lui parler, le réconforter en tant que mère et non alpha, mais elle avait différentes affaires administratives à régler avant.

C'est en se dépêchant de rentrer vers sa tanière qu'elle tomba truffe à truffe avec Eris, accompagnée de son fils. L'alpha s'arrêta net, dévisageant les deux loups. Eris s'inclina devant elle pour la saluer, avant de lui demander d'une voix presque solennelle :

Madame, je souhaiterai m'entretenir avec vous.

Okazeh était un peu destabilisée par l'approche d'Eris, surtout avec Aymeric derrière elle. Son fils ne disait rien, mais un léger sourire flottait sur ses babines. De plus en plus curieuse, elle lui lança un regard comme pour l'interroger, mais il secoua doucement la tête. Il laissait Eris parler. L'alpha redirigea son attention sur elle :

Allez-y, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty11/11/2020, 16:27




Elle se sentait sous les feux des projecteurs, l'alpha la fixant au beau milieu du clan. Eris remarqua bien le regard qu'elle dirigea vers son fils, mais attendit la gorge serrée sa réponse. finalement, les oreilles d'Eris se redressèrent sous l'invitation de la louve à poursuivre.

Le médecin releva la tête, elle avait la gorge serrée et ses queues qui se secouaient d'angoisse. Elle n'avait jamais vraiment tapé la discut avec sa belle mère, ce qui rendait ce dialogue plus important encore. Eris n'était globalement pas stressée de parler, mais à présent elle mettait son avenir entre les pattes de sa belle mère et elle ignorait totalement si elle allait accepter ou non. Elle pris une grande inspiration en faisant gonfler les poils de son poitrail.

Vous n'êtes pas sans connaitre les traditions qui règnent dans ma famille depuis des générations. Aujourd'hui, c'est à mon tour d'assurer ma lignée. Je demande votre accord pour quitter temporairement le pays, et m'aventurer en terres inconnues.


Elle se tut, retenant sa respiration, les oreilles dressées. Avait elle seulement dis les bons mots? Peut être n'avait elle pas fait bonne impression, en ne venant jamais se présenter en tant que compagne de son fils, mais après tout, Aymeric n'était jamais venu voir sa mère non plus. Ils n'avaient pas fait ça en grande pompe, ils n'avaient pas voulu se démarquer, ils avaient fait, et avaient laissé leur histoire faire son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty11/11/2020, 17:37

-Okazeh-


La demonia semblait stressée, ses queues battant l'air derrière elle. L'esprit de l'alpha était occupé à toute sorte de question, mais elle se refusait à les poser, par peur de s’immiscer dans la relation entre elle et son fils. Pourtant, elle se demandait quel effet avait eu le jugement sur elle. Elle l'avait aperçue avec sa mère, aussi elle devait en connaître à présent l'issue. Si elle était toujours avec son fils, c'était qu'elle lui avait pardonné ? Le sourire encourageant d'Aymeric la faisait pencher vers cette idée, mais elle ne savait jamais avec lui. Il était volatil. L'inspiration d'Eris la ramena dans la discussion, et elle écouta avec attention :

Vous n'êtes pas sans connaitre les traditions qui règnent dans ma famille depuis des générations. Aujourd'hui, c'est à mon tour d'assurer ma lignée. Je demande votre accord pour quitter temporairement le pays, et m'aventurer en terres inconnues.

Okazeh hocha lentement la tête, pour se donner le temps de réfléchir. Elle voulait partir pour trouver le bon mâle ? Okazeh ne voyait pas vraiment pourquoi, il y avait beaucoup d'anciens issus du feu dans leur rangs. Cela dit, les purs feux se faisaient vieux, et les plus jeunes étaient souvent métissés. Elle en avait probablement parlé à sa mère avant de prendre cette décision.

L'esprit de l'alpha bouillonnait. Eris était médecin, et la seule certitude qu'avait Okazeh était qu'elle ne pouvait pas partir seule. Même si les demonias lui avaient prodigué un entrainement au combat, elle était loin de pouvoir rivaliser avec des solitaires battus par dure vie hors des clans. Cependant, elle pouvait se faire accompagner, mais Okazeh n'aimait pas tellement l'idée de lui prêter de la force du clan pour un long moment. Tout résolvait donc autour de ces points là : partir combien de temps, et avec qui ? Lentement, elle ouvrit la gueule pour répondre :

Combien de temps compterais-tu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty11/11/2020, 17:47




Eris devait réfléchir, et vite. Elle n'avait pas encore pensé plus loin que le fait qu'elle doive partir, mais elle n'avait plus le temps à présent. Elle fit rapidement les calculs. ils étaient en janvier, elle était en pleine période de chaleur, mais si elle voulait partir le plus tôt possible, il était hors de question qu'elle parte tout de suite. Elle doutait de trouver le bon loup pile au sortir du clan, il lui faudrai s'enfoncer plus loin dans les terres inconnues, et avec ses chaleurs, elle pouvait attirer tout et n'importe qui qui s'en prendrait à elle.

Les prochaines chaleurs étaient en Juillet, dans plus de six mois, elle devait partir avant, pour être sûre d'avoir trouvé le bon mâle à temps. mais elle ne pouvait pas non plus attendre deux périodes de chaleurs, cela lui demanderait de partir trop longtemps de sa terre natale. Après un cours instant de réflexion, elle ouvrit les yeux.

Six mois, au maximum. Je rentrerai plus tôt si j'ai atteins mon but. Sinon, je rentrerai quand même à la fin de ces six mois.

Et elle reconsidérera la question de Jarksobann, elle n'allait pas étaler cette histoire à l'alpha, Okazeh devait être assez perturbée par le procès pour qu'Eris en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty11/11/2020, 18:40

-Okazeh-


La louve cornue réfléchit un instant, avant de rouvrir les yeux et de répondre :

Six mois, au maximum. Je rentrerai plus tôt si j'ai atteins mon but. Sinon, je rentrerai quand même à la fin de ces six mois.

Okazeh la regarda de ses yeux bleus azur. Six mois était une longue période, mais elle n'avait pas tellement le choix si elle voulait rentrer au clan en portant les enfants d'un autres. L'alpha leva les yeux vers son fils, qui souriait toujours, la queue battant l'air derrière lui. Il était d'accord, qu'elle parte pour faire une portée avec un autre ? Okazeh ne comprenait définitivement pas son fils. Si cela avait été de son ressort, elle aurait d'abord attendu de voir si Eris et Aymeric enfantaient des petits demonias ... Mais peut-être qu'il ne voulait pas être père tout de suite ? Il était si jeune ! La louve secoua la tête, se forçant à rester dans son rôle d'alpha plutôt que celui de maman. Elle s'éclaircit la gorge et continua :

Six mois maximum, je pourrais l'accepter. Mais si tu restes plus longtemps, tu devras être déclarée morte, ou fuyarde. Durant ton voyage, tu auras quelques missions en plus de ta quête de mâle. Considère ça comme un travail donné par le clan. Je pense par exemple à ramener des plantes médicinales, ainsi qu'à éventuellement cartographier les terres inconnues. Je te donnerai un descriptif plus précis après m'être concertée avec les médecins et le conseil.


Elle soupira. Elle avait réussi à reprendre ses esprits, cependant ne pas arriver à décrypter la situation la dérangeait. Et son fils qui ne disait rien ! Elle continua, sur un ton plus sévère :

De plus, je ne peux pas accepter de te voir partir seule si longtemps. Les Terres Solitaires sont bien trop dangereuses pour une médecin. Il te faudra une protection, que je suis prête à t'allouer si tu me promet d'effectuer tes quêtes pour le clan.



-Aymeric-


Le jeune chasseur était resté silencieux durant toute l'entrevue. Eris était stressée, il pouvait le sentir, le voir, mais c'était là son projet. Elle devait le faire, il n'était là que comme soutient. En face de lui se trouvait non pas sa mère, mais son alpha. Comme durant le jugement, il avait vu sa maman revêtir son visage plus dur de cheffe, comme si elle se glissait dans un costume. Cependant, il pouvait voir dans ses regards, ses mimiques parfois qu'elle était perturbée. Pas étonnant, ils n'avaient pas pu s'expliquer, mais Aymeric ne manquerait pas de tout lui dire après cette discussion. Alors qu'elle parlait, acceptant le projet d'Eris, elle évoqua sa solitude. Le chasseur y vit là l'occasion d'intervenir. D'une voix mesurée d'où perçait néanmoins son excitation, il répondit :

"Mère, elle ne sera pas seule, j'irai avec elle."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty11/11/2020, 20:11

Pour Ignis, la situation était trop compliquée. Elle comprenait pas grand chose au final. Son mode était binaire et là, c'était pas compréhensible pour elle. La louve savait juste que depuis sa soeur réfléchissait pour partir, le temps de trouver un mâle, enfin un géniteur (trop compliqué ce mot) pour avoir des enfants qui soient bien. C'était aussi une chose que la louve dragon captait pas bien, mais bon, Eris, elle était intelligente. Alors quand elle prenait une décision, c'était la bonne. Point.

La louve-dragon cherchait sa sœur, ne la trouvant pas, elle se mit à voler. Du ciel, elle l'a vit. Sans plus attendre, elle fit un atterrissage rapide et brutal, soulevant de la poussière et de la terre. La guerrière salua Okazeh. "Alpha cheffe.". Puis regarda sa soeur et le loup plumé. "Wala ça fait super sérieux ici.". Puis elle se reprit. "Ma soeur veut partir. Je pars avec elle.". Elle se posa sur le bout de ses pattes, bomba la torse "Je serai sa garde du corps.". Puis elle commenta avec virulence "Comme ça, si quelqu'un l'emmerde, je lui défonce sa tête !". Si y'en a qui cherchait la bagarre, ils allaient l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty11/11/2020, 20:21




le délai sembla faire tiquer Okazeh. Cette dernière sembla se perdre dans ses pensées mais finit par secouer la tête et se remit dans la conversation. Finalement, elle approuva en répétant la condition d'Eris, Six mois c'était bien assez. Elle sentit son ventre se tordre un peu à la suite, si elle se perdait? Qu'elle finirait pas rentrer après six mois, serait elle déclarée déserteuse?

Il fallait absolument qu'elle réussise, qu'elle réussisse son voyage, mais surtout qu'elle réussisse à rentrer. Un sourire éclaira son visage ensuite. Elle aurait pu y penser! C'était une bonne idée, elle pourrait trouver de nouvelles plantes qui pouvaient soigner divers maux, et faire progresser la médecine! Son voyage contribuerait à l'avancée de son clan, en plus de celui de sa famille.

Okazeh était dans son camps, elle était prête à l'aider à tel point qu'elle précisa elle même qu'elle la ferait accompagner, Eris se sentit soulagée. Si la question de la date du départ n'était pas encore établie, au moins elle se sentait encore plus soutenue, maintenant que l'alpha était au courant et approuvait son projet.

C'est à ce moment là qu'Aymeric décida d'intervenir, expliquant à sa mère qu'il désirait l'accompagner. Eris coula vers lui un regard tendre mais ne dit rien, laissant le choix à sa mère de dire oui ou non. Mais avant qu'Okazeh ne puisse dire quoi que ce soit, une bourrasque fit soulever la terre et la poussière. Eris ferma les yeux en toussant, et quand la poussière retomba, sa soeur se tenait en plein milieu de la scène.

Eris tourna ses oreilles vers l'arrière, elle n'avait pas vraiment parlé à ignis de son projet mais n'avait pas non plus cherché à le cacher. La façon de parler de la louve dragonne lui fit tomber une oreille, mais elle était comme ça Ignis, elle parlait avant, et puis réfléchissait. Quoi que, non, Ignis ne réfléchissait pas.

Elle sembla fière, Ignis voulait protéger Eris, et si cette dernière était gênée par la tenue de la louve dragonne, elle ne pouvait empêcher une petite pointe d'amour fraternel percer ses entrailles. Ignis était une brute, mais elle ne voulait que le bien.

Eris coula son attention vers Okazeh, répondant finalement à sa question avant que cette dernière ne puisse s'opposer à Ignis ou à Aymeric.

J'accepte vos conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty11/11/2020, 20:54

-Okazeh-


Alors que l'alpha avait terminé, son fils s'avança pour annoncer qu'il la suivrai. Le regard de la femelle s'éclaira légèrement. Cela expliquait donc son air plutôt contenté ! Eris ne dit rien, c'était donc qu'ils en avaient parlé avant. L'ailée sourit doucement. Son fils, sortir des limites du clan ? Pour un couard comme lui, c'était une grande nouvelle, et même si la mère était inquiète, il avait plus de trois ans à présent. Peut-être qu'une sortie lui ferait du bien après tout. Mais cela ne réglais pas le problème de la protection : il était chasseur, sa présence augmentait leurs chances de survie mais cela restait trop dangereux. Il leur fallait un guerrier.

Alors que l'alpha s’apprêtait à leur dire, une ombre passa. La louve crème leva les yeux avant de voir arriver une louve ailée, descendant comme une bombe vers eux. Ignis. Okazeh gardait un mauvais souvenir de la sœur d'Eris, mais les altercations entre elles et Aymeric s'étaient terminées depuis longtemps. La guerrière était un bon élément, quoi qu'un peu têtue, selon son entraîneur. Elle prit la parole, saluant d'abord sa "cheffe", puis disant simplement ce qui lui passait par l'esprit. La louve maniérée n'aimait pas cette façon de faire, mais elle avait appris à faire avec. Ignis voulait aller avec eux, mais au vu de la tête de son fils, cela n'était pas prévu. Eris, bien entourée, répondit alors :

J'accepte vos conditions.

Okazeh resta interdite une seconde, avant de sourire, amusée. Bon, cela réglais la question. Mais elle ne voulait pas qu'ils partent maintenant, le groupe venait visiblement d'être formé sur le pouce, à l'instant. Elle hocha la tête, le regard toujours amusé par le dénouement de la situation :

Il semble que tout soit correct alors. Mais je vous conseille, ou plutôt vous oblige d'attendre un peu avant de partir, au moins une semaine. Je vous transmettrai les informations quant aux missions que vous aurez à faire, et vous pourrez au moins recevoir les quelques bases du combat qu'il manque à certain d'entre vous.


Elle posa son regard azur sur son fils, son petit enfant, qui allait partir à l'aventure entouré de deux démonias. La mère était inquiète, bien sûr, mais à les voir ainsi tous les trois, cela la rassurait un peu. Elle était fière que son fils accepte de braver ses peurs pour suivre sa louve. C'était qu'ils l'avait bien élevé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty11/11/2020, 21:27




L'air sérieux d'Okazeh fini par disparaitre, elle sourit et annonça qu'elle ordonnait qu'ils s'entrainent. Cela allait de sens, encore une fois Eris n'avait pas réfléchi à ça non plus. Elle hocha la tête, l'air résolu et déterminé, oubliant les querelles qui liaient sa soeur et son compagnon, car aujourd'hui ils s'alliaient tous deux pour elle.


Très bien, nous nous entraineront, nous ne partirons pas avant d'être prêt.

Elle regarda ses deux compagnons de route, sa soeur et son coeur, Ydriss était elle au courant qu'Ignis les accompagnerait? peu importe, elle irait lui dire. Elle se tourna à nouveau vers l'alpha.

Merci, Okazeh, je prendrai bien soin de votre fils.

Elle lança un regard malicieux vers son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty12/11/2020, 20:16

-Aymeric-


Tout se passait pour le mieux, sa maman avait accepté le voyage à condition qu'ils soient accompagnés, et qu'ils effectuent des missions pour le clan. Aymeric avait hâte, en un sens, de partir découvrir de nouveaux territoires. C'était l'aventure ! Mais le jeune chasseur avait aussi très peur. Il allait devoir aller à la rencontre de beaucoup de nouvelles choses, de beaucoup de ses phobies ... Et risquer également sa vie, et celle de sa louve. Cependant, il n'avait plus peur de la perdre. Elle devait faire cette portée, mais elle resterait à jamais à lui.

Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce qu'une ombre se rajoute au tableau. Une ombre draconique, qui atterrit lourdement parmi eux, soulevant la poussière. Ignis. La soeur d'Eris voulait se joindre à la partie ! Aymeric la regarda, d'un air mi-dégouté, mi-indigné, mais ne dit rien : Eris n'avait pas pipé mot. Et sa mère accepta.

Avant même qu'il n'ait pu le réaliser, ils partaient à l'aventure à trois : lui, son plus doux rêve et son pire cauchemar. Une mine horrifiée se peignit sur le visage expressif du loup ailé, aucun mot ne sortant de sa gueule. Mais il referma sa gueule en un claquement en croisant le regard d'Eris. C'était pour elle après tout. Il savait qu'Ignis avait changé, même si il restait toujours un peu terrifié par le monceau de muscles et d'écailles qu'était la sœur de la belle démonia. En plus, elle ne l'avait pas regardé, préférant garder ses yeux pour sa soeur. Comme si elle l'avait oublié. Tant mieux. Un sourire léger réapparut sur les babines d'Aymeric. Ils partaient à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Avant la tempête ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête ft Aymeric   Avant la tempête ft Aymeric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant la tempête ft Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la tempête | Silver
» Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]
» Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]
» Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé
» Deux louves bloqué dans une tempête (pv Crysta) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-