Les élémenloups
Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty15/11/2017, 23:52

- Rp effectué à la falaise Haute-Perchée -

GAOR


Le géant haletait sur le sol, son sang s'échappant à gros bouillons de la plaie de son cou. Lester malaxait la plaie et peu à peu le battement violent de son coeur retrouva un rythme moins soutenu. Un immense cerf se tenait au dessus de lui, il avait planté ses bois dans la gueule puis les crocs de la bête, puis, un frisson, et il disparut dans les fourrés. Dans sa vision troublée par la perte de sang, une silhouette rouge et blanche. Une lueur verte l'entoure alors qu'il emporte l'âme de Lester.
Jeff..., murmura-t-il. Bientôt il le prendrait lui aussi.

***************************************

Cela faisait plusieurs jours que Jeff les avait ramené au clan Hadanalith et lui. Nansaa s'était montré trop prévenant, et Gaor l'avait repoussé. Il ne voulait pas de sollicitude. Il avait cessé de s'alimenter et sa masse musculaire avait fondu à une vitesse qui stupéfiait les médecins. Peut-être que le parasite Yorsenia avait fait plus de dégâts qu'il ne le pensait. A vrai dire, il ne voulait plus de rien.

Il s'était encore levé en pleine nuit, les yeux injectés de sang de la bête le fixant dans l'obscurité de ses paupières closes. Le temps était à la tempête, de lourds nuages noirs dissimulaient les étoiles. Au loin des éclairs zébraient le ciel. Il avança vers la falaise Haute-Perchée. Les flots étaient déchainés, battant furieusement les flancs de pierre de la cote. La pluie se mit à tomber en grosse gouttes lourdes et glacées, trempant sa fourrure au plus profond, atteignant même sa peau protégée par l'épaisse bourre isolante.

Le souvenir du parasite qui éventrai lester vint le frapper alors qu'un éclair explosait dans un déchainement de puissance au dessus de l'eau. Il serra les crocs et frappa rageusement le sol. Il avait échoué, il avait relâché sa vigilance en plein combat. Il avait pris la vie de Lester.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty16/11/2017, 21:00

Liessen Idril



J'étais en vol depuis plusieurs heures quand la pluie commença à tomber. D'abord douce elle se fit de plus en plus drue et violente. La nuit était déjà tombée. L'eau tombant me glaçant le sang, je décidais de trouver rapidement un endroit où m'abriter. Je descendis pour perdre de l'altitude, jusqu'à apercevoir l'eau de la mer. Je ne savais pas depuis combien de temps je volais, ni jusqu'où j'étais allé. J'aperçus au loin une masse sombre qui n'était éclairé que par la faible lumière de la lune parvenant à filtrer parmi les nuages épais. Je ralentis ma course et m'approchais de la masse. Lentement ses contours se firent plus nets, et au fur et à mesure que j'avançais, je me rendais compte qu'elle était énorme. Décidant de reprendre de l'altitude, je battis furieusement des ailes tout en sentant la pluie sauvage s'écraser sur mes plumes. La pluie flouait ma vue, mais je commençais à distinguer une masse rocheuse énorme et imposante.

Lorsque je fus au dessus, je changeais d'altitude pour voler en rase-motte, espérant ainsi trouver une cavité où un creux apte à me protéger de la pluie. Mon œil se posa sur l'objet de mon désir et je me posais délicatement à côté, dans un bruissement de plumes. Je fis rapidement le tour afin de vérifier les dangers alentours possibles, je ne connaissais pas cet endroit mais il me suffirai le temps que la pluie s'en aille.

de l'autre côté de mon précieux trou, un loup était allongé. J'avais du mal à le distinguer dans le rideau de pluie, je décidais donc de n'y prêter aucune attention, il ne me semblais pas dangereux et je pourrais toujours m'enfuir par les airs s'il me voulait du mal. Haussant une épaule, je rentrais dans mon trou, fis plusieurs tours sur moi même pour tâter le terrain, puis m'allongeais et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty25/11/2017, 14:50

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Lester est mort.

Trois simples mots qui emplirent le capitaine Kaporal de bonheur. Son œil valide brilla et ses babines s'étirèrent en un sourire. Il se retourna en direction de l'informateur, un air lumineux sur le visage. C'était Dukan. C'était un nouveau garde, mais on lui donnait quelques petits mots à passer au sein du clan, histoire de le mettre dans le bain et l'intégrer au mieux. Il ne connaissait pas beaucoup de monde, mais connaissant déjà l'alpha, le garde en binôme avec lui, lui avait donc permis d'annoncer la nouvelle. Dukan resta stoïque face à l'air joyeux qu'arborait son nouveau chef. Après tout, il ne connaissait pas la relation qu’entretenaient ces deux individus, mais visiblement elle était mauvaise. Quoi qu'il en soit, il poursuivit :

Par contre, Gaor est gravement blessé et y a une louve cornue ailée qui l'accompagne.

Cette nouvelle le réjouit d'autant moins. Demandant de plus amples informations, le dogue allemand ne fut en mesure que de lui dire qu'ils avaient entendu la voix d'un inconnu les appelant et que quand ils arrivèrent sur les lieux, ils n'avaient trouvé que Gaor et cette femelle dans la carriole de Lester. Il donna également le nom, écorché, du médecin chez qui ils étaient avant que Kaporal ne le laisse partir. Préoccupé par cette affaire, il essaya d'imaginer ce qui s'était passé. Gaor en avait-il eu marre de ce fichu lien au point de tuer lui-même Lester pour s'en libérer ? Si tel est le cas, alors Gaor avait pris un énorme risque et il était entre la vie et la mort. Kaporal connaissait la nature de leur lien et il savait que si l'un se blessait, l'autre l'était aussi.

Il ne partit dans la tanière du médecin qu'une heure plus tard, histoire de laisser du temps au médecin avant de débarquer pour de plus amples informations. Lorsqu'il arriva, le médecin était en train de s'occuper de l'inconnue. Gaor, lui, était allongé, toujours inconscient. Après s'être présenté à l'inconnue, ils échangèrent pour savoir ce qui s'était passé. Bien que sous le choc de tout ça, la femelle réussit à le renseigner. Cependant, quand arriva la mort de Lester, elle se sentit d'autant plus mal et elle ne lui répondit que de façon brève qu'il avait été éventré. Après cette réponse, il remercia Hadanalith pour les renseignements, lui souhaita un bon rétablissement et quitta la tanière du médecin. Quelques instants plus tard, il annonça la nouvelle au clan. Il ne rentra pas dans les détails, il leur dit simplement qu'un puma toxique les avait attaqués et qu'à la suite de ça, Lester perdit la vie. Tout comme Kaporal, certains se réjouirent de sa mort. Après tout, Kaporal n'était pas le seul ennemi de Lester, d'autres ne l'appréciaient guère. Mais bien qu'ils n'en aient rien dit, l'alpha avait pu le voir rien qu'à leur visage. Le pirate russe profita de sa mort pour rappeler à chacun que : Être l'ennemi d'un russe ne peut que vous apporter malheur. Ainsi, le second ennemi de Kaporal fut tué, cette fois-ci non pas de sa patte, mais une chose est sûre, être son ennemi vous filait un karma morbide. Quoi qu'il en soit, Kaporal fêta la mort de son ennemi le soir même en compagnie d'autres.
--------------------
Plusieurs jours passèrent. Gaor était de nouveau conscient, mais son état mental était au plus bas. Kaporal avait pu le constater en lui rendant visite chez le médecin. Il était encore alité pour ne pas qu'il se fatigue trop ou pour ne pas qu'il risque d'ouvrir une blessure. L'alpha n'avait jamais vu le loup des cavernes dans cet état. Lui tenant compagnie, il avait vu au fil de la discutions qu'il était vraiment mal. Il ne connaissait pas toute l'étendue du malheur de Gaor, car il préférait garder certaines choses pour lui, mais une chose est sûre, l'alpha savait que ce lien avec Lester l'avait usé, l'empêchant de travailler convenablement et de profiter de ses repos. De plus, il avait du servir de cobaye dans l'espoir de briser ce lien. Outre ses blessures, son état physique n'était pas en reste : il avait maigris et perdu du muscle.
--------------------
Une nuit, Kaporal n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il n'était pas assez fatigué pour ça. Une soudaine envie lui vient. Il se leva, quitta la tanière et même le campement, et partit en direction d'un lieu qu'il affectionnait particulièrement.
Alors qu'il arpentait la forêt Talaïala, la pluie commença à tomber, se transformant en orage. Les éclairs vrillèrent le ciel, la pluie tomba avec acharnement et le vent bougea les arbres d'une danse rapide et endiablée. Il continua son avancée, pas assez dérangé par l'orage pour s'arrêter. Seulement, les minutes passèrent et au bout d'un quart d'heure, l'orage se transforma en tempête. Le vent se fit plus violent et bruyant et la pluie s'abattit plus douloureusement sur son corps. Il ne pouvait plus continuer, il devait s'arrêter. Aller là-bas serait trop dangereux. Il était dans la forêt, il était donc quelque peu protégé de la tempête furieuse. À découvert sur les falaises, sans nul doute qu'il multipliera les risques d'être blessé ou tué. D'autant plus que sa vision était atténuée avec tout ça. Il trouva vite un abri au creux d'un énorme tronc d'arbre couché au sol, creusé à l'intérieur pour s'y cacher. Il s'y endormit finalement.

Le lendemain, la tempête n'était plus. Il y avait du vent, mais il était bien moins furieux que durant la nuit. Le sol était bien entendu trempé, d’innombrables flaques d'eau et de boue jonchaient le chemin qu'emprunta Kaporal. Ses pattes furent donc bien vite mouillées, il évita tout de même la boue autant que possible. Finalement, il arriva aux falaises. Levant les yeux en entendant le bruit de l'eau tapant contre les rochers, il y vit Gaor. Sans le savoir, ils avaient emprunté le même parcours. Après tout, la tempête de cette nuit avait balayé ou affaibli toutes traces d'individus. Il s'avança vers lui et l'interpella.



PS pour Tysh' : Poulpi m'avait dit d'introduire le lendemain pour que Kaporal soit là. Autrement, ça aurait pas été possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty28/11/2017, 22:49

GAOR


La tempête faisait rage, les arbres gémissaient sous les rafales de vent. Les gouttes le giflaient mais il s'en fichait. En contrebas, les vagues se jetaient contre les parois de la falaise, arrachant parfois des blocs de calcaire qui s'enfonçaient dans l'eau dans une explosion de mousse blanche. Le vent plaquait sa fourrure devenue miteuse contre son corps, dévoilant d'autant plus sa maigreur nouvelle. Les éléments semblaient tout faire pour le repousser loin du bord de la falaise.

Si des loups volaient cette nuit, ils seraient vite cloués au sol. Mais lui, ne sachant pour quelle raison Il refusait de perdre la face contre les éléments. Il affronterai les éléments jusqu'au bout.

-----

Alors que les premiers rayons de l'aube illuminaient la falaise, les dernières gouttes de pluie tirèrent leur révérance. Gaor n'avait pas bougé. Il était trempé, mais assis, le dos droit. Il avait toujours le regard fixé sur la mer. Y avait-il quelque territoire de l'autre coté? Etait-ce une mer infinie? Y avait-il une vie pour lui au-delà ?

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit la voix de son Alpha dans son dos. Il se tourna vers lui. Ses pattes étaient couverte de boue, sa moue entre joie et énervement, signifiait qu'il avait appris la mort de Lester mais qu'il avait passé une mauvaise nuit, probablement planqué quelque part pendant l'orage. Il s'ébroua tant qu'il était encore assez loin pour ne pas être arrosé. La pluie lui avait laissé la sale odeur du poil mouillé mais il s'en foutait.

Kaporal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty28/11/2017, 23:35

J'avais ainsi attendu toute la nuit, mais la pluie n'avait pas cessé. Le loup déprimé n'avait pas bougé, et moi non plus. Mais alors que je m'endormais, mes sens se réveillèrent avec l'arrivée d'un autre loup à la marche étrange. Au lieu d'entendre les pattes quatre fois par temps, je n'en entendais que trois, mais je n'osais pas bouger. Au contraire je m'enfonçais plus profondément dans mon trou dans l’espérance de ne pas être repérée. Je ne voulais pas interagir avec des claniques. Certainement pas, je n'étais venue ici que pour me protéger de la tempête qui faisait rage.

Je m'enroulais dans mes ailes comme dans une couverture et attendis. Les deux autres ne prononcèrent mot. Je ne su juste que l'un d'eux s'appelait Kaporal, hm.

Je sentis la Rage sortir, visiblement je me sentais menacée. Hm. Je m'enfonçais encore plus, je pense que si ma Rage sortait, je ne ferai pas long feu, loin de moi l'idée d'être hostile envers des inconnus -bien qu'ils avaient un truc dans leur odeur, c'était forcément des claniques. Je frissonnais à cette pensée. Depuis mon Réveil je n'étais retournée dans aucun clan, tant est si bien que j'en avait un avant la chute. Je secouais la tête pour chasser ces pensées malfaisantes mais une pierre roula dans ma cachette. Je me figeai et fixais la sortie. Huhu, j'étais mal barrée s'ils me trouvaient là.

Je commençais à chercher des yeux un échappatoire, mais la seule sortie qui se présentait à moi était celle à côté des deux claniques. Je décidais donc d'attendre, je n'allais pas pouvoir m'échapper de suite, il fallait que les deux soient absorbés l'un par l'autre pour que je puisse m'échapper sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty29/11/2017, 21:24

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
L'état de Gaor était loin d'être glorieux. Dégoulinant d'eau, il était trempé jusqu'aux os. Ses pattes étaient recouvertes de boue, n'ayant pas séché à cause du climat auquel ils avaient eu droit. Son visage était fatigué, il n'avait pas dormi ou alors très peu. Avait-il passé la nuit sous cette pluie torrentielle ? Assurément, sinon, il ne serait pas comme ça. Autrement, l'alpha serait arrivé bien avant lui. Cela signifiait que Gaor était partit bien avant Kaporal cette nuit-là. Kaporal ne le vit pas trembler, mais il était clair qu'il devait avoir froid. Était-ce la mort de Lester qui l'avait autant touché ? Si tel était le cas, alors le pirate russe mentirait en disant qu'il comprendrait, car pour lui, la mort de Lester aurait dû être une bénédiction pour Gaor. Après tout ce qu'il avait dû vivre et subir à cause de ce solitaire bizarre et diablement énervant (Kaporal l'avait accepté dans le clan sur le papier, mais c'était tout, pour lui il était resté un solitaire opportuniste), c'est comme cela que l'alpha l'aurait ressenti en étant à la place de l'assassin. Il savait bien que Lester avait énervé de nombreuses fois Gaor qui l'aurait probablement chassé et avec qui il aurait probablement coupé les liens, s'il n'y avait pas eut cette connexion entre eux. Outre cette histoire avec le "scientifique", il y avait aussi toutes les choses liées à la solitaire aux bois de cerf. Ils étaient très proches, apparemment. En couple ou juste des amis, ça, il ne le savait pas. Gaor ne s'était pas absenté aussi souvent et longtemps que Nansaa avait pu le faire, mais en même temps, il avait pu comprendre qu'ils étaient souvent ensemble. De ce qu'il savait de cette affaire, pas grand chose, si ce n'est que la femelle se disait responsable de ce carnage. Sans doute qu'elle intègrera le clan par la suite, il devra voir cette éventualité avec elle.
Kaporal pris place à côté de lui, s'asseyant. Il posa les yeux sur l'horizon obscur. Bientôt, le soleil allait se lever. Seulement, au loin, le ciel était pavé de nuages sombres. Il détourna le regard vers le bas de la falaise. L'eau s'y écrasait avec violence, rien de plus normal après cette nuit de tempête. La mer allait sans doute continuer de se déchainer ainsi et d'autant plus au fil de la journée, car les gros nuages gris de l'océan n'annonçaient rien de bon.

Tu as passé toute la nuit ici ? Le médecin ne va pas être content.

Il avait tout de même posé la question, plus pour commencer une certaine discussion que pour valider sa théorie qu'il savait de toute façon exacte. Certes, le médecin allait sans doute sermonner Gaor pour son comportement, mais Kaporal le comprenait, c'était pas un reproche. C'était difficile de rester alité quand on pense être suffisamment en forme pour bouger. Et puis, cela aurait étonné l'alpha de le voir encore dans le campement après tous ces jours. L'assassin avait au moins tenu jusque-là.

Tandis qu'ils étaient là, côté à côté à regarder la mer et l'océan, Kaporal ne se doutait pas un seul instant que dans leur dos, se trouvait une solitaire, les épiant, bien planquée dans un trou de fortune entre une pile de rochers.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty2/12/2017, 16:46

GAOR


Le chef d'armée s'assit à ses cotés, regardant lui aussi au delà de l'horizon. Au loin, les nuages noir recommençaient à s'amonceler, l'orage reprendrait très certainement dans la journée, tout comme il faisait encore rage au fond de son coeur. Au bas de la falaise, les vagues se jetaient encore avec une grande force contre les rochers, explosant en une écume blanche. Le géant ne put retenir le frisson qui lui parcourut l'échine, cette mousse blanche lui rappelait la gueule écumante et la créature qui avait attaqué Hadanalith. Ses griffes s'enfoncèrent dans la boue et sa mâchoire se crispa.

Tu as passé toute la nuit ici ? Le médecin ne va pas être content.

Il acquiesça, de toute façon Kaporal posait probablement la question en pure forme. Son aspect laissait clairement entendre qu'il avait passé la nuit sous la pluie, dans la boue. Il soupira, que lui importait l'avis du médecin, Lester l'avait guérit le jour même de sa mort, la seule chose qui l'avait maintenu affaibli si longtemps avait été les grandes quantités de sang qu'il avait perdu. Et aujourd'hui? c'était lui-même qui s'interdisait d'aller mieux. Les docs ne pourraient rien faire de plus, son cas était au-delà de leurs compétences. Au-delà même de celles de ses enfants, qu'il refusait de voir.

Un bruit de pierre qui roule interrompit ses pensées. En un quart de seconde, il avait bondi sur la louve ailée qui se cachait derrière un rocher. Crocs dénudés, il grognait menaçant. Il avait certes perdu une grande partie de sa masse musculaire et son poil miteux laissait entendre qu'il n'était pas au sommet de sa force, mais il restait, par sa taille, encore très impressionnant. Son odeur ne mentait pas, c'était une solitaire. Une menace pour son alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty2/12/2017, 17:14

Le loup maigrichon fus bien plus rapide que je ne l'escomptais. Cela me surpris et je n'eus le temps d'esquiver. En un quart de tour il se retrouva sur moi, ses pattes toutes griffes dehors appuyant sur mon poitrail, il grognait en me dévoilant ses crocs, à deux doigts de mon cou.

Mon cœur battait à tout rompre. Même la Rage n'avait eu le temps de sortir. Je me retrouvais acculée entre la roche et le loup menaçant. Je n'avais d'autres choix que de me battre. Respirant un grand coup pour me donner du courage, je frappais le loup sur la face, creusant quatre légers traits de mes griffes. Ce n'était pas une blessure forte, mais cela me suffit, je me dégageais en lui donnant un coup de pattes arrières dans le ventre, et filais vers la sortie. Je vis le deuxième loup, et freinant comme une forcenée pour ne pas lui rentrer dedans, je fis demi tour, bondis par dessus mon trou et m'enfuis vers le large.

Mais alors que je sautais pour esquiver un énième obstacle, ma patte arrière se pris dans une branche et je tombais en mordant la poussière. Je me retournais pour me retrouver sur le dos, et secoua la patte pour me dégager, mais cela ne servit à rien. Je regardais alors les deux loups, dans la position de faiblesse ultime dans laquelle j'étais, il leur sera facile de m'achever. J'écarquillais les yeux de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty8/12/2017, 14:57

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Les deux mâles restaient côte à côte, observant l'horizon, écoutant la mer se fracassait contre la falaise. L'odeur salée de la mer se mélangeait à celle humide des alentours, mais aussi, la forte odeur de pelage mouillé de Gaor. Le vent plutôt froid, venant de l'océan, faisait danser leurs poils. Kaporal eut un frisson. Pour l'instant, aucun des deux ne parla.

Ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de lui, il n'entendit pas la pierre rouler. Il entendit cependant des pas précipités, mais pourtant, l'assassin était à côté de lui. Quand il commença à tourner la tête pour observer ses arrières, il vit du coin de l’œil Gaor s'y précipitait. Il eut juste le temps de se lever et de se retourner complètement, que Gaor était déjà sur l'inconnu, l'acculant contre les rochers. Il observa l'individu quelques instants puis s'approcha d'eux. Son odeur ne lui parvenait pas à cause du mauvais sens du vent. Une chose est sûre, cette personne n'est pas de leur clan. De couleur noir et rouge, l'inconnu faisait probablement partie du clan du Feu. Que fichait un Feu ici ? Était-ce un espion ? Peut-être bien, cette option était à considérer. L'inconnu s'échappa, Kaporal tout proche à ce moment, lui barra la route et lui grogna dessus. Il remarqua alors ses ailes et la moitié de son visage masqué. S'il s'envolait, c'était fini pour eux. Ils devaient impérativement le chopper avant ça. Il ne nota pas d'odeur particulière sur l'individu. Mais était-ce parce qu'il est solitaire ou à cause de toute cette tempête ? Plusieurs odeurs se mélangeait sur lui. Après quelques instant à rester immobile, l'inconnu fit finalement demi-tour, s'échappant encore. Kaporal galopa à sa suite en lui hurlant de s'arrêter. La nature leur donna un coup de patte, puisque le loup ailé trébucha et se rétama par terre. Gaor et Kaporal étant trop prêts, l'individu qui se révéla être une femelle, se mit en position de soumission : sur le dos, offrant son ventre. Elle était cernée par les deux mâles.

Identifie toi.

Un ordre simple et clair, que Kaporal lâcha de sa voix forte. Il était tout proche d'elle, la fixant de son unique œil bleu.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty10/12/2017, 11:12

GAOR


Le loup des cavernes avait mal bloqué la louve, elle parvint à dégager un de ses antérieurs. Elle lui donna un coup de patte, laissant quatre entailles profondes sur sa joue. Elle profita du léger effet de surprise pour lancer ses postérieurs dans son ventre, le projetant au loin, le souffle coupé. Elle en profita pour tenter de s'échapper mais Kaporal lui barra la route.

Terrorisée, elle fit demi tour, mais après quelques pas, elle se prit les pattes dans des racines et s'écroula de tout son long. L'alpha fut vite sur elle. Gaor sur les talons qui tentait de reprendre une respiration normale.

Identifie-toi.

C'était la voix âpre de Kaporal qui ne souffrait aucune contradiction. Maintenant que la louve était dans cette position de soumission l'instinct d'assassin de Gaor s'était effacé, le laissant désespéré face à sa propre incompétence. Il y a quelques mois de ça, avant que toute cette histoire avec Lester et Hadanalith ne commence, il était un roc. Le coup dans son estomac, absorbé par ses abdos d'acier, l'aurait à peine fait broncher. Son simple poids aurait empêché la louve de faire, de toute façon, le moindre mouvements.

Il avait perdu tout ce qu'il était. Il avait une famille soudée, maintenant Chance était porté disparu depuis plusieurs semaines, Toka avait peur de lui et Elie refusait de lui parler. Il était un excellent soldat, un assassin de première classe, aujourd'hui son corps portait les stigmates de jours de privation, d'exposition à des traitements dangereux et du dernier combat qu'il avait mené. Une partie de lui était déjà morte ce jour là. Aujourd'hui il n'était plus qu'un fardeau pour son clan, une source d'inquiétude pour ses amis. Hadanalith n'était plus la même non plus, trop fragile pour affronter la mort violente de Lester, elle avait sombré dans une forme de dépression et l'évitait. De toute façon il ne voulait pas la voir non plus. Nansaa, tout à sa paternité était moins présent, et quand il l'était, son expression n'affichait qu'inquiétude et pitié. La falaise lui semblait soudain salvatrice, comme le point final à sa souffrance, ainsi qu'à la gêne qu'il était pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty10/12/2017, 14:17

Je regardais le loup blanc dans les yeux. Il n'en avait qu'un comme moi. Mais très vite je baissais le regard et serrai mes pattes contre mon poitrail. Je tremblais malgré moi de peur et je sentais ma Rage se tapir au fond de ma tête. Elle aussi sentait qu'une patte coincée n'allait pas servir à grand chose. Mais la pression des branches sur mon os me faisait mal, et je secouais encore inutilement la patte pour m'en dégager. Je lançais un regard effrayé au loup que j'avais effrayé plutôt. Il s'avancait l'air sombre et le regard menaçant. Il ne venait pas me faire un câlin, ça non. L'ordre du loup borgne sonna en moi comme une sentence. Je me ratatinais en fermant les yeux aussi fort que je le pouvais. Priant pour que cela me fasse disparaître.

je... On m'appelle Liessen Idril... Je.. Je voulais juste me protéger de la pluie !


Je n'étais que peur et la Rage fis monter en moi un grondement indescriptible qui me terrifia d'avantage. Si elle sortait, c'en était fini de moi. Coincée comme je l'étais face à deux loups aptes à eux tout seuls à m'egorger, m'éviscerer ou tout autre abomination. Je tremblais et sentait pointer cet être dont je n'avais jamais voulu. Ma patte avait déjà envie de trancher la chair tendre. Je sentais les coussinets frémir et je les fixais d'horreur. Je la serrais contre moi, balbutiant des excuses incompréhensibles, il fallait qu'ils s'éloignent, pour eux comme pour moi, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty15/12/2017, 16:41

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
La louve ailée baissa le regard et se recroquevilla, de nouveau un signe de soumission. Elle se mit à gesticuler, de gêne sans doute. Elle était dans une position délicate et malaisante. Il essaya de distinguer son odeur, mais vraiment, il avait du mal. Les signes de la vieillesse commençaient-ils à venir ? Identifier quelqu'un avec ces gênes olfactives de boue, d'humus, de pluie, d'humidité et de sel marin mélangés, c'était dur. Était-ce son odorat qui commençait à baisser ou simplement la situation ? Lui qui faisait chier son escadron pour qu'ils distinguent parfaitement les odeurs claniques et autres, le voilà dans l’embarrât. Il n'avait pas envie de se mettre à la renifler pour mieux sentir, mais en tout cas, il ne distinguait pas de clan. L'odeur d'un clan était forte. Humant encore un peu l'air, il parvint à la conclusion de la solitaire. En parlant d'elle, il reporta son attention sur elle, l'individu. Stressée et apeurée, elle répondit :

je... On m'appelle Liessen Idril... Je.. Je voulais juste me protéger de la pluie !

La peur l'envahissait à tel point qu'elle en tremblait. L'attaque fulgurante de Gaor était sans doute la raison de cette incroyable montée de stresse. Bien que le fait qu'elle ait peur d'eux soit une bonne chose, c'était également mauvais. Dans un élan de panique, elle pourrait se relever d'un coup et l'attaquer pour pouvoir s'échapper. Ils ne la connaissaient pas, alors c'était envisageable. Kaporal se déplaça à côté d'elle, faisant un quart de cercle pour lui laisser un peu plus d'espace. Il lui intima de se relever et répondit :

Je vois... Tu t'es fait prendre par la tempête cette nuit ?

Il l'imaginait bien, voler en quête de nourriture ou simplement pour rentrer chez elle et se faire assaillir par la forte pluie et les vents violents. Peut-être même que les vents l'avaient poussé de la plage jusqu'ici où elle avait réussi à se poser. Ainsi, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur si c'était bel et bien la vérité. Elle s'était faite piéger sans moyens de repartir.

Déstresse, nous ne te feront aucun mal, sauf si tu nous en donnes une bonne raison. Gaor n'a fais que son travail. Tu es sur nos terres après tout.

Il se décala encore un peu, pour s'asseoir sur l'herbe mouillée. Liessen Idril devait avant tout avoir de l'espace et se remettre de tout ça. Ils devaient discuter sur des bases plus posées. Cependant, elle sera facilement rattrapable si jamais elle décide de filer.

Je t'ai d'abord prise pour une espionne... Je suis Kaporal.

Il scruta la moindre de sa réaction. Il l'accusait indirectement d'être une espionne, néanmoins, une espionne ne serait pas aussi stressée par une prise sur le fait. Au contraire, elle garderait le plus possible son calme pour ne pas griller sa couverture. Alors, à moins qu'elle soit une nouvelle clanique, fraichement espionne et que ce soit l'une de ses premières missions, elle serait mauvaise dans son rôle. Mais il en douta fortement. Ça ne pouvait pas être possible.

Il observa Gaor du coin de l’œil. Son état était bien plus préoccupant qu'il ne l'aurait imaginé. Il était toujours aussi vif dans ses réactions, mais plus aussi imposant et fort. Le coup que la solitaire lui avait placé, l'avait fait reculer de plusieurs mètres. Si cette racine n'avait pas été sur le passage, la louve ailée leur aurait filé entre les pattes. Gaor devait absolument se reprendre pour son propre bien être, mais aussi pour sa sécurité ou celle d’autrui. En tant que tel, il ne pouvait plus assurer son rôle convenablement. Kaporal comptait bien le lui dire, mais il n'allait pas le faire en face d'elle. Sinon, il décrédibiliserait Gaor devant une inconnue et lui mettrait probablement la honte.


Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty1/1/2018, 18:21

GAOR

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Gaorpi10

Le loup des cavernes s'était posté derrière son chef. Il avait l'air plus piteux que jamais, le corps maigre, couvert de boue, les yeux tourmentés. Kaporal menait un véritable interrogatoire, et la louve en face semblait terrifiée par les deux mâles qui lui faisaient face.

Visiblement, elle avait été prise dans la tempête qui l'avait forcée à se poser sur les terres du clan, ce qu'elle n'aurait pas fait en temps normal. Gaor renifla, l'explication était drôlement parfaite, cohérente, logique, un espion aurait eu la même réponse... Néanmoins, le loup des cavernes devait reconnaitre qu'il ne sentait pas d'odeur de clan sur elle. Les mercenaires avaient tendance à avoir une légère trace de l'odeur du clan qui les employait.

Kaporal voulut la rassurer, effectivement elle était dans un état de panique et risquait de tenter l'impossible pour leur échapper, risquant de se blesser et de les blesser eux. Il imita l'action de son chef et s'assit. Il détourna les yeux vers la falaise et l'eau. L'appel de la chute se faisait plus fort. Il n'avait plus le courage d'affronter tout ça. De toute façon, à qui manquerait-il? il était parfaitement remplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty2/1/2018, 14:46

Je tâchais de prendre une grande inspiration, respirant profondément alors que la Rage retournais dans son trou au fond de moi. Prenant une grande inspiration, je me courbait pour attraper la branche qui retenait ma patte arrière et de mes pattes avant, la cassait pour m'en libérer. Je me relevais, secouant la patte douloureuse, puis m'assis un peu anxieuse. Je regardais le loup salement amaigri. "Gaor". Ce nom se ficha dans ma tête, si je le recroisais un jour, je saurai comment il s'appelle. Alors je regardais le loup à 3 pattes, sans fixer ses yeux. "Kaporal" Un nom qui lui allait bien. Mes oreilles se mirent à l'horizontal.

En vérité, de base je ne cherchais pas à fuir la pluie. Je cherchais autre chose de bien plus complexe.... Mais l'averse a été plus violente que prévu, je n'ai pas eu le choix. Excusez moi Kaporal, j'ignorais que ces terres étaient vôtres. Je ne connais pas les limites des territoires.


Je me relevais encore pour inspecter ma patte, elle ne semblait pas aller mal. Au pire j'aurai un hématome. heureusement que je pouvais voler. Je regardais Kaporal et penchais la tête, curieuse. Une espionne? Il y avait donc des loups qui passaient leur vie à Espionner? en voilà un choix de vie bien peu redevable.

Je fus attirée par le regard vitreux de Gaor, alors sans bouger et dans la posture la plus respectueuse possible, je recommençais à parler, voix basse en prime.

J'ai perdu la mémoire et je parcoure le pays autant que possible en quête de mes souvenirs, ça fait trois ans maintenant que j'ai tout perdu, tout ce que je sais , c'est que j'ai une fille, qui m'attend quelque part si elle n'est pas morte déjà. Mais je ne me fais pas d'illusions... Alors je me contente de vivre.


Je regardais au dela du paysage. Elle était là, quelque part. Morte ou vive son corps ne pouvait avoir disparu de la surface de la terre, un jour je la trouverai, il le fallait. Dans mes yeux brûlaient une flamme de détermination inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty29/1/2018, 00:22

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Gaor avait besoin de rentrer pour se laver, se sécher et se reposer. Et passer chez un médecin pour avoir quelque chose lui calmant l'esprit aussi... Il était trop tourmenté et son apparence ne reflétait pas bien le clan de l'Eau. Il en renvoyait une mauvaise image. La solitaire pourrait penser que le clan est malade. De plus, avec Kaporal a côté de lui, disons que ça faisait une bonne paire... On ne va pas se mentir, Kaporal et son apparence de vétéran de guerre, Gaor et son apparence de malade dépressif, ça formait une image peu flatteuse pour la louve ailée...

En vérité, de base je ne cherchais pas à fuir la pluie. Je cherchais autre chose de bien plus complexe.... Mais l'averse a été plus violente que prévu, je n'ai pas eu le choix. Excusez moi Kaporal, j'ignorais que ces terres étaient vôtres. Je ne connais pas les limites des territoires.

Elle s'était fait prendre par l'averse, contrainte de se poser et rester ici, comme il le pensait. La dernière phrase indiqua à Kaporal qu'elle ne devait pas être native du pays. Elle était sans doute une étrangère arrivée il y a peu, du moins n'étant pas ici depuis assez longtemps pour connaître toutes les limites des clans. Bon en soit, ce n'était pas très grave ce coup-ci. Ils étaient aux falaises. Ce n'est pas comme s'ils l'avaient trouvé dans la forêt, proche du campement.

J'ai perdu la mémoire et je parcoure le pays autant que possible en quête de mes souvenirs, ça fait trois ans maintenant que j'ai tout perdu, tout ce que je sais ,c'est que j'ai une fille, qui m'attend quelque part si elle n'est pas morte déjà. Mais je ne me fais pas d'illusions... Alors je me contente de vivre.

C'est problématique en effet... Malheureusement pour elle, ni lui, ni Gaor ne pourraient l'aider à retrouver un brin de souvenirs ni sa fille. Par contre, trois ans qu'elle erre dans le pays à la recherche de sa fille perdue et elle ne connaît pas les limites des clans ? Elle est pas très précautionneuse celle-là... Pensa en suivant le loup russe.

Vu tes couleurs. Ta fille pourrait être du clan du Feu et toi aussi à la base.

C'était une information comme une autre, une piste comme une autre. Peut-être avait-elle déjà cherché là-bas, mais c'est ce qui est naturellement venu à Kaporal comme réponse. Maintenant, si elle n'y avait toujours pas songé après trois ans, eh bien, peut-être qu'il l'avait aidé... Il passa outre les ailes, car après tout, il y avait des ailés dans ce clan également. Ce qui le marquait surtout, c'était son pelage typique de ce clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty31/1/2018, 18:16

Spoiler:

Je le regardais en prenant soin de ne pas le fixer dans les yeux. Il ne sembla pas réfléchir bien longtemps. Son information me fit me dresser les oreilles. Si cela était si évident, pourquoi personne ne m'en avait informé auparavant? Je baissais la tête. Je devais aller vérifier. Je ne pouvais pas laisser ça en suspens. Chaque nuit je faisais ce même cauchemars, de cette gamine qui me criait Maman.

Je repris un peu espoir. Je levais à nouveau les yeux vers Kaporal, Hochant la tête pour le remercier. Je me levais alors, prenant soin de ne pas faire de geste brusques.

Merci pour l'info, vous êtes le premier à m'en faire part. j'ignore pourquoi ça n'as pas sauté aux yeux des autres avant.

Moi j'ignorais ce clan et ses coutumes, alors comment aurais-je pu savoir qu'il y'avait des pelages typiques? Au fil de mes voyages j'avais connu des loups de toutes les couleurs et marques possibles, alors forcément par quel chemin de l'esprit j'aurais pu me dire qu'il y avait des distinctions?

Je secouais un peu mes ailes, engourdies par mon séjour recroquevillé dans le trou, et par ma chute. Puis je me tapis au sol et d'un bon je décollais. Je savais maintenant à qui cette terre appartenait, c'était déjà une avancée. Disons que ça ne sautait pas aux yeux de tout le monde que j'étais amnésique, et que je ne m'amusais pas à dire à tout va tout ce que j'avais perdu. Il ne m'étais pas venu à l'idée de savoir où j'étais. me contentant de voyager, de voler et de vagabonder. Et personne n'aurait eu l'intuition de me dire où je me trouvais, ni de me faire un cours de géographie.

Je leur fis un dernier signe de tête, les remerciant silencieusement de m'avoir épargné, puis je filais vers le seul endroit que je soupçonnais appartenir à ce clan du feu: les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty31/1/2018, 20:01

GAOR

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Gaorpi13

Le loup des cavernes n'écoutait plus la conversation, en contrebas des falaises, le chant des vagues l'appelait comme les sirènes du paradis. Elle le berçaient, dans leur douce étreinte sonore. Sans s'en apercevoir, il s'était levé et avait fait quelques pas titubant vers le précipice. Woush... Woush... Woush... les vagues lui chantaient une berceuse hypnotique. Woush... Woush... Woush encore quelques pas et il serait dans leurs bras d'écumes. Les voix des deux loups derrière lui semblaient venir de si loin, écrasées par le bruit assourdissant de la mer.

Il arriva au bord de l'a-pic. Les rochers se couvraient du sang blanchâtre et écumeux de la mer alors qu'elle se jetait sur eux, comme pour venir à sa rencontre. Ça serait rapide, probablement sans douleur, et ensuite, la danse lente et languissante des eaux profondes. Un pas, un pas et sa douleur ne serait plus. La déchirure dans son coeur cesserait de le tourmenter. il ne causerait de gêne à personne, on l'oublierait. Il pourrait enfin se reposer. Juste un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty3/2/2018, 16:22

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Merci pour l'info, vous êtes le premier à m'en faire part. j'ignore pourquoi ça n'as pas sauté aux yeux des autres avant.

Pff, sont-ils tous stupides ? En 3 ans, était-il vraiment le seul à lui avoir fait part de cette piste ? Si tel est le cas, et qu'elle ne le dit pas simplement pour le remercier ou le froisser parce qu'elle a déjà eu cette information, alors c'est vraiment désolant. Elle n'était pas du tout tombé sur les bonnes personnes jusqu'ici. A qui avait-elle demandé au juste ? Ça crevait pourtant les yeux qu'elle pouvait avoir du sang de loup du Feu ! Enfin...

Elle étira ses ailes, les bougeant un peu. Ensuite, sans qu'ils ne s'adressent d'autres mots, elle bondit en hauteur pour s'envoler. Kaporal la regarda partir en direction du nord, là où se situe le clan du Feu. Maintenant que ce problème est réglé, il fallait rentrer.

Gaor, on rentre.

Il n'eut pas de réponse et tourna la tête. L'assassin n'était plus à ses côtés, mais au bord de la falaise. La tête baissé, il avait sans doute les yeux rivés dans le vide. Kaporal courut vers lui et s'arrêta juste derrière lui.

Gaor, ne fait pas cette connerie ! Viens, on rentre. J'ai encore besoin de toi.

Il lui attrapa la queue et tira, à la fois pour le sortir de ses pensées noires et pour que son corps ait un déclic pour qu'il bouge. Il ne devait pas avancer, mais plutôt reculer. Il garda sa queue entre ses crocs. Il n'avait pas envie de le lâcher tant qu'il ne serait pas assez éloigné du précipice. Il tira de nouveau, cette fois-ci plus fort, les faisant glisser un peu en arrière à cause de l'herbe mouillée. Si Gaor plongé, Kaporal sera sans doute entraîné avec. Il avait de la force, mais avec le sol glissant et le poids mort de Gaor, il ne pourrait sans doute pas le remonter. Si Gaor était vraiment déterminé à en finir, alors il courrait un risque. Heureusement, l'assassin sembla se ressaisir et recula de lui-même. Il bafouilla une excuse, Kaporal le lâcha et ils rentrèrent ensemble au campement.

- FIN -

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]   Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un regard par delà la tempête [Liessen, Kaporal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-