Les élémenloups
L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty5/1/2018, 22:25

- RP Effectué aux cascades à l'envers -


Ouep, l'eau ça mouille. Et si tu le savais pas, bah t'es sacrément con. Et ça, bah notre loup noir l'avait un petit peu oublié aujourd'hui. Il avait quitté son poste un peu plus tôt, le froid ayant commencé à lui refroidir salement le derrière. Personne n'était là pour le surveiller, et comme Reiko est encore immature dans sa tête, c'est assez dur de le garder en place. Pour vous dire, même le passage d'un papillon -si celui-ci est beau par contre, notre mâle a des goûts de luxe ne l'oublions pas- suffirait à le défaire de ses fonctions. En cette journée froide, il s'était autorisé une petite marche bien loin de l'endroit qu'il était censé surveiller. Il avait été attiré par le bruit de l'eau, et quelle ne fut pas sa surprise en voyant l'eau ... tomber vers le haut. Ou monter. Plutôt compliqué à exprimer, mais pourtant, c'était bien ça. Reiko en tomba -littéralement- sur le cul. Les yeux grands ouverts, il contempla cette cascade, qui n'était pas vraiment une cascade. Car oui, une cascade est une chute d'eau, et pas une "montée d'eau".

Reiko fronça les sourcils. Aujourd'hui, il était clean. Il n'avait pas touché à son stock d'herbes, et voilà qu'il voyait de l'eau tomber vers le haut. C'était pas possible, il hallucinait. Alors, pour être sûr, il se releva et analysa l'environnement. Tout était normal en fait, sauf ça. Il fit quelques pas à droite, se mit à reculer, se baissa, il observa cette fameuse "cascade" avec divers points de vue. Rien à y faire, ça allait toujours à l'envers. Le loup noir leva alors la tête. Et comment ça se recharge après ? Les nuages se mettent à pisser, c'est ça ? 'Sont bizarres les lieux ici, genre on est dans un autre monde.

Le mâle regarda alors les arbres qui entouraient la fameuse cascade. C'était si calme ... sauf que ce calme était trop beau pour durer. Le vent lui apporta une odeur qu'il mit du temps à analyser. Clan des cailloux, ça c'est sûr. Mais qui était ce canidé qui s'approchait ? Le temps qu'il réfléchisse, des bois firent leur apparition non loin. Oh putain c'est l'boss ! Des loups avec des bois, y en avaient pas partout, et ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Il en était certain. Reiko se figea. Il ne devait pas être là, alors devait-il prendre la fuite et espérer que le chef d'armée ne se rende compte de rien, ou devait-il encaisser son jugement sévère ? Après réflexion ... aucun des deux au final.

Il prit son courage à deux pattes et s'installa au bord de l'eau, feignant l'innocence. Le loup noir fit mine de boire, espérant que le loup bicolore n'y verrait que du feu malgré leur appartenance au Clan de la Terre (petite blague sry). Et le loup fit finalement son apparition. Pour une louve, il devait vraiment être pas mal ... bon, pas autant que lui, mais Tanyxoth avait son charme.

« Bien le bonjour à vous, chef eeerrr... Tany-xoth »

Reiko marqua une hésitation dans le prénom de son supérieur. Il n'avait jamais entendu de tel prénom, et depuis le temps, c'était toujours difficile pour lui de le prononcer sans hésiter, sans parler de son envie irrésistible de l'appeler "Tany".


Dernière édition par Reiko le 14/2/2018, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty6/1/2018, 00:35

L'eau ça mouille


Il était parti faire sa ronde habituelle. Bien qu'il n'était absolument pas obligé de la faire, il aimait bien cette promenade qui lui permettait, en plus de se dégourdir les pattes, de croiser à peu près tous les loups du clan afin d'avoir leurs nouvelles, de papoter, de garder un œil surtout. Il avait laissé Ragnar avec Abby. Cette dernière n'était pas encore officiellement intégrée au clan, mais faute de pouvoir encore voyager à cause de ses récentes blessures, il la gardait près de lui dans la nouvelle tanière qu'il avait demandé à son alpha.

Laisser ces deux là ensembles seuls étaient le meilleur moyen pour qu'ils se connaissent un minimum. Au début tanyxoth avait eu peur que ragnar ne la rejette, que le petit fasse comme il avait fait avec le loup cerf. C'est à dire méfiance, grognements etc. Fort heureusement le louveteau n'avait pas rechigné, du moins pas qu'il ne sache. Il se doutait bien que si quelque chose n'allait pas entre son fils adoptif et sa compagne, l'un des deux lui aurait déjà parlé de ce problème. Il était donc parti l'esprit léger, prêt pour la balade.

Il était donc parti vers le nord, franchissant sans peine la barrière des plantes mouvantes. Il traversa d'abord une petite partie de la vallée, saluant les sentinelles sur son passage. Il y avait aussi quelques gardes de faction. Cette partie du territoire était proche du camp mais aussi proche de la frontière avec les marais, lieu morbide où de puissants monstres prédateurs vivaient. Si l'une de ces créatures franchissait la frontière, il était logique que ça soit par là.

Il arriva ensuite devant le temple de pandore. Il n'aimait pas l’atmosphère de cet endroit, aussi il ne s'y attarda pas. Mais il ne pouvait pas contourner la zone. En effet on avait rapporté il y a quelques temps la présence d'un rôdeur solitaire. Ce dernier était connu pour sa soif de sang incurable, c'était un solitaire extrêmement dangereux et le savoir près des frontières avait conduit le clan à prendre des mesures nécessaires. Ainsi Tanyxoth salua toutes les sentinelles et gardes qui s'y trouvaient, un à un.

Après ce passage peu agréable, il continua sa balade aux collines niveus. Il avait une folle envie de s'y arrêter, cet endroit lui plaisait tant. Cependant il dut faire abstraction de cela, il continua sa marche sans rencontrer personne. Il y avait peu de gibier donc quasiment jamais de chasseurs. Il sourit en pensant à cette seconde rencontre qu'il avait fait en ces lieux avec sa belle. Il avait toujours la rose solidement noué aux bois.

Il franchis une autres parties des collines puis arriva aux cascades. Il sentis une odeur qui ne devait normalement pas s'y trouver. Il dressa la tête, heureusement que c'était un loup du clan. Il fis le tour du bosquet et quelle ne fus pas sa surprise.

Tiens, Reiko? que fais tu donc ici, cet endroit n'est pas sous ta garde. Tu as laissé ta partie de la frontière sans surveillance?

Ce n'était pas bien grave. On avait justement confié à ce loup un peu perché une partie de la frontière qui n'était pas dangereuse. Cependant quitter son post n'était pas bien vu par la majorité des haut gradés, Celui là avait de la chance de tomber sur le loup cerf.

Tu sais si tu avais soif, il y a un ruisseau près de ta frontière.

Il s'approcha de lui, puis s'arrêta, resta debout, la tête toujours dressée dans cette position de noble qu'il avait au naturel. Il attendait une réponse. Sans doute une justification, mais de toute façon les faits étaient là, la sentinelle n'était pas à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty6/1/2018, 19:32

Ma frontière sans surveillance ? Cette pensée ne lui avait même pas effleuré l'esprit. En fait, depuis son arrivée, il n'avait pas vu l'ombre d'un solitaire ou d'un loup ennemi. Alors si la frontière n'était pas surveillée .. qu'est-ce que ça pouvait changer ? De toute façon, Reiko était piètre sentinelle. Il était fort dans sa capacité à rester à un même endroit relativement longtemps sans se lasser, mais en ce qui concerne la surveillance, c'était une tout autre histoire. Heureusement, jusque là, personne ne l'avait croisé durant son temps de travail. Personne ne l'avait vu pioncer, et se faire réveiller par les picotements des becs des oiseaux dans son pelage car ils le pensaient mort. Cela lui aurait valu sa place, voire pire, sa place au sein de la meute. Et il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance en solitaire. Tout ce qu'il savait faire, c'était jouer avec les nerfs des autres pour ensuite jouer au chat et à la souris grâce à ses portails. En ce qui concerne la chasse, il n'avait aucun talent car il n'avait jamais pratiqué et se refusait encore de tuer. Chaque être vivant a le droit de vivre, alors pourquoi tuer ? C'était la question qu'il se posait sans cesse. D'ailleurs, s'il mangeait de la viande, c'était uniquement pour ne pas la gaspiller. Plusieurs fois il s'était demandé si un loup pouvait survivre en se nourrissant exclusivement de baies. Plusieurs fois il y avait pensé, mais sa flemme légendaire l'en avait dissuadé. Et c'était pas plus mal d'ailleurs, il se voyait mal fouiller dans les buissons nuit et jour afin de trouver ces précieux mets.

Il ne répondit pas au loup bicolore quant à la frontière sans surveillance. A vrai dire, il ne savait pas quoi répondre sans éveiller les soupçons. Tanyxoth finirait sans doute par remarquer quelque chose s'il parlait maintenant, et il enverrait sans doute quelqu'un pour le surveiller, alors pour le moment, mieux valait garder le silence. Puis le loup aborda le sujet de l'eau. Ah ça oui, il le savait qu'il y avait un ruisseau non loin de son poste de surveillance, plusieurs fois il s'était amusé à toucher les petits poissons qui y passaient, et parfois les insectes qui y rôdaient. Il voulut lever la tête et annoncer à son chef qu'il était déjà bien au courant de tout ça, mais il se retint au moment d'ouvrir la gueule. C'était une très très mauvaise idée. Réfléchissant à ce qu'il allait dire, Reiko pencha la tête, le regard sur son chef, la gueule entrouverte, lui donnant un air enfantin. Comment allait-il se sortir de cette mauvaise passe ?

« Y avait personne là où j'étais, et comme j'suis nouveau ici et que j'ai jamais pris le temps d'explorer, j'me disais que c'était l'moment c'tout ... »

Il savait que Tanyxoth était loup juste et clément, et avec un peu de chance, il le laisserait filer sans conséquences sur son rang ou son statut social dans la meute. Et Reiko n'avait pas vraiment menti dans sa réponse, il avait simplement senti ce besoin d'explorer le territoire du Clan de la Terre qu'il ne connaissait toujours pas.

« Puis faut dire que c'pas normal ici, ça vaut le détour »

Son regard se posa sur les cascades un instant avant de se reposer sur le loup aux bois de cerf. Le loup noir lâcha un sourire, essayant par tous les moyens de détendre l'atmosphère et de faire oublier tout ça à son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty7/1/2018, 21:45

L'eau ça mouille


Le cerf n'était pas dupe, il connaissait un minimum les loups composant son escadron. Toutefois il préfera sourire. Si un jour quelque chose devait apprendre à Reiko à être pleinement attentif dans son boulot, ça serait certainement une chose bien assez grave pour qu'il ne recommette pas l'erreur de se dissiper. Entretemps le cerf savait que ce qu'il s'apprêtait à dire ne sera sans doute pas retenus par la sentinelle. Il s'assit et observa l'eau.

Veiller sur une frontière n'est pas chose aisée. Il y a plus de moments de solitudes qu'autre chose. La visite incongrue d'un solitaire ou d'un ennemi peut surgir à n'importe quel moment. Il n'y a pas d’horaires, de dates ou de rendez vous.En laissant ta frontière sans surveillance, tu prend le risque qu'un loup non désirable et dangereux pénètre le territoire, et ainsi tu nous met tous potentiellement en danger.

Il prit une grande inspiration. Leva la tête vers le ciel et enroula ses pattes avec sa queue.

Si l'envie de visiter te prend, à l'avenir assure toi de déléguer ta garde à quelqu'un d'autre. Il faut constamment surveiller les frontières. Une minute d’inattention et ça pourrait tourner au drame.

Il se leva, se tourna vers le loup noir et le regarda en plein dans les yeux, se dressant de toute sa hauteur, les oreilles droites.

Il existe des loups affreusement dangereux dont l'unique motivation de vie est de prendre celle des autres. L'un d'entre eux, et pas le plus commode, a été aperçut il y a quelques jours à la frontière du cimetière. Dans ce laps de temps il aurai très bien pu contourner le territoire pour arriver jusqu'à ta frontière. Et si à présent il se baladais dans nos terres, tuerai des loups et semerai la panique dans le clan, ça serai parce que la frontière n'était pas bien gardée.

Rien qu'en imaginant ce monstre s'en prendre à son fils, lui ôter la vie, et retrouver son petit cadavre sans vie, Tanyxoth fut parcouru de frissons. Son regard se fit plus sévère envers le loup noir.

Tu as certes encore beaucoup à apprendre, mais être sentinelle c'est ton choix, si tu n'es pas capable d'assumer ce choix, alors il te faudra trouver une autre occupation de vie, entretemps nous ne pouvons nous permettre d'avoir un bout de frontière vulnérable. Tu constitue la première ligne de défense, comme l'armure qui protège des coups. Si l'armure n'est plus là, le corps est vulnérable, et ça ne doit plus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty10/1/2018, 00:55

Nous mettre tous potentiellement en danger ? Tsss ... Reiko n'était pas dupe. Il avait bien compris que la tâche qu'on lui avait confiée n'était pas d'une réelle importance. Il savait que l'endroit qu'il était censé surveiller était moins fréquenté par les solitaires et loups des autres meutes. La preuve, en plusieurs mois, il n'avait pas senti l'odeur d'un étranger. Le loup noir s'était même demandé si on se foutait pas un peu de lui. Certes, c'était plutôt bien pour apprendre les bases du rôle de sentinelle, savoir repérer les traces d'une présence suspecte, reconnaître les différentes odeurs, trouver des points d'observation afin d'avoir une vue d'ensemble sur le fragment de territoire à surveiller ... Mais ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce rôle. Il connaissait tout ce blabla qu'on fait généralement apprendre aux jeunes loups aspirant au rang de sentinelle. Cependant, même avec son âge, on le considérait comme le dernier des imbéciles. Tanyxoth n'avait pas tort néanmoins, et Reiko le savait. Son chef était patient, et il tâchait de se montrer compréhensif malgré les agissements, parfois insensés, de ses sbires.

Lorsque son supérieur aborda le sujet des loups dangereux, il retint un petit rire. Il en avait connu, des sans cœur, même son ancien chef en était un dans ses heures perdues. Et il imaginait mal un seul loup face à une meute complète. Ce serait du pur suicide. Alors à la limite, s'il retournait à son point d'observation et qu'un loup était visiblement passé par là, il irait à sa rencontre, point final, fallait pas en faire tout un flan pour un moment d'absence. Tanyxoth était comme ça tout le temps ? Même en famille ? Devait être sacrément barbant au bout d'un moment. Reiko se retint là aussi de faire une remarque par respect pour son supérieur. Et si un loup était en danger, on entendrait quelque chose non ? Pourquoi est-ce que s'absenter quelques temps était aussi grave par ici ? Le loup noir avait juste envie de l'ouvrir, d'hurler son ras-le-bol, mais son respect pour son chef était trop grand. Et puis s'il faisait ça, il risquait sa place. Et qui sait comment il survivrait seul. De même, le loup bicolore cherchait son regard, mais étant nerveux, il le regardait quelques instants avant de regarder autre part, plantant ses griffes dans la terre. Son regard se posait sur le bicolore, puis se posait sur les cascades, puis sur le sol, de nouveau sur le loup ... il ne savait vraiment pas comment se mettre face à lui.

Il sentit le regard du mâle se durcir, et il fit en sorte de croiser de moins en moins son regard. Il pria silencieusement pour que le loup s'en aille. Pourquoi fallait-il qu'on le surprenne ici ? Et pourquoi fallait-il que ce soit Tanyxoth ? Les dieux étaient contre lui, c'était pas possible.

« J'entends bien ce que vous dites ... mais vous ne croyez pas qu'il y a un problème ? J'ai bien vu qu'on était peu de sentinelles dans cette meute. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres meutes, mais ce ne serait pas plus sage de me mettre à une réelle frontière ? Avec des passages ? Parce que je veux bien faire du jardinage et m'occuper des fleurs, ou encore prendre soin des papillons, mais à part ça je sers pas vraiment à grand chose ... Depuis mon arrivée je n'ai vu personne, alors j'ai préféré faire quelque chose de plus utile, comme me renseigner sur l'endroit où j'habite ... »

Il était plutôt rare de voir Reiko parler de la sorte. Mais il y avait une raison à ceci cependant. En effet, il craignait la colère de son supérieur, et il tentait de mélanger la vérité, avec ses histoires de jardinage, et la réalité, avec le fait qu'il n'avait vu personne depuis son arrivée. Avec un peu de chance, on le mettrait à une vraie frontière. Et ptêtre qu'il pourrait recruter des gens lui aussi, et même se faire des amis ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty10/1/2018, 23:12

L'eau ça mouille


Tanyxoth ne bougea pas, continuant de regarder la sentinelle sans laisser paraitre la moindre réaction. Il observa les agissements du loup face à ses paroles. Puis Reiko lui répondit. Le regard de Tanyxoth se calma. Il savait que la sentinelle avait raison. Le clan de la terre possédait la plus grande puissance militaire. Il fallait être fou pour s'attaquer à cette meute.

Il est aussi vrai qu'on avait confié à Reiko une frontière facile, histoire de le... disons, tester. Bien évidemment Tanyxoth ne doutait pas des capacités du loup, s'il était arrivé jusque là ce n'était pas les mains dans les poches, il avait un réel potentiel mais son flegme légendaire en avait refroidis quelques uns dans la hiérarchie. Il soupira et se mis en sphinx. Être sentinelle n'avait jamais été facile et ça c'était bien connu.

Je te l'accorde, ça peut devenir lassant.

Il savait pertinemment que personne n'était entré pendant l'absence de reiko, il avait fait sa litanie simplement parce qu'il était de son devoir de s'assurer que son escadron se comporte bien. Tanyxoth ne tenait pas particulièrement à son poste. Mais s'il était là, c'est qu'il était fait pour, ainsi il se devait d'avoir des loups entrainés, et efficaces.

Toutefois lui même s'était autorisés de tels congés auparavant, quand il n'était que guerrier. Il ne pouvait blâmer Reiko pour ça. D'autant que finalement, c'était mieux pour tous qu'une sentinelle connaisse mieux les terres qu'il gardait.

Alors, qu'as tu appris sur l'endroit où tu vis?

Il regarda le loup noir, ainsi il vérifierai que cette balade n'était pas inutile, qu'elle avait porté un quelconque fruit, et qu'à un moment donné, avant où après leur entrevue, Reiko fasse ces rencontres qui bouleversent une vie. Amis ou amant, la vie était triste sans personne à protéger, avec pour unique raison la voix du cœur, et non celle du devoir. Si cela pouvait rendre Reiko plus heureux, alors Tanyxoth pouvait lui concéder ce genres d'écarts. Avec modération tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty26/1/2018, 14:05

Au moins, Tany faisait preuve de compréhension, et c'était plutôt rassurant. Il ne finirait pas exilé comme ça, voilà une bonne chose de faite ! Le seul problème, c'était que, bien qu'il souhaitait avoir une réelle importance au sein de la meute, il savait que cela ne changerait rien concernant son comportement. Au fond, il savait qu'il continuerait à faire son petit jardinage tout en poursuivant les papillons. Mais l'avantage, c'était qu'en bougeant de la sorte, personne ne passerait à travers les mailles du filet. Aucune sentinelle fixe à contourner, rien, simplement une sentinelle mobile qui peut vous tomber dessus à n'importe quel moment. C'était pas plus mal en fait, mais ici, c'était sans doute mal vu. Bon, la majorité du temps, il restait sur un caillou à observer la nature tout en se prélassant au soleil, mais avec ses yeux de lynx, il repérait tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi, mais c'est un autre problème ça.

Et puis, en plus de ça, même les loups "sérieux" devaient bien avoir des moments de détente non ? Son ancien Alpha partait souvent seul pour revenir plus tard, sans qu'on lui en veuille. On allait tout de même pas blâmer quelqu'un faisant la même chose, si ? Plutôt injuste, ce système de hiérarchie. Mais là encore il n'en dit rien.

Qu'est-ce qu'il avait appris ? C'était beaucoup lui demander là ... cependant il se mit à réfléchir, craignant le jugement de son supérieur.

« Alors ici ... bah c'est plutôt bizarre, avec les cascades et tout, mais rien de dangereux ... Par là (il donna un coup de museau dans le vide pour montrer la direction) ... ou plutôt par là (il fit de même mais du côté opposé), y a comme une jungle. Plutôt dangereux, et très humide. C'est d'ailleurs bizarre qu'on ait foutu le campement de l'autre côté. Ça protège des intrus, c'vrai, mais si un ptit se perd dedans j'crois qu'on le retrouve jamais. Et... y a une plaine aussi. Y a pas mal de bestioles à chasser là-bas, le terrain est assez dégagé, et on peut facilement voir les traces d'intrusion. »

Reiko se mit alors à pencher la tête sur le côté, le regard posé sur son chef, interrogatif. Était-ce ce genre de réponse qu'il attendait, ou répondait-il complètement à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty1/2/2018, 13:06

L'eau ça mouille


Tanyxoth aimait bien ce ptit gars. Peut être un peu à l'ouest, mais il était pas bête. Il hocha la tête, satisfait des réponses que Reiko lui apportait. Pour vivre en solitude dans un clan il fallait connaitre les trucs et astuces. Il regarda la sentinelle, un peu fier quand même d'avoir ce genre dans ses rangs.

En vérité Tanyxoth n'attendait pas une réponse précise, et c'est là toute l'astuce. Chaque être voyait les choses à sa manière. Le cerf regarda la sentinelle pencher la tête.

Bien.

Il soupira et se releva. Il enverrai bien Ragnar passer du temps avec la sentinelle, pour le décoincer. Il savait pertinemment que ça l’ennuierait mais son fils ne pouvait pas éternellement refuser tout contact. Il fixa la sentinelle et lui sourit.

Je ne vais pas t'importuner plus longtemps, Reiko, je t'enverrai sans doute mon fils, ne le cajole pas, soit tout naturel, je veux qu'il apprenne et je pense que tu sera un bon exemple pour lui. Ne tarde pas trop, il serait dommage qu'un autre loup plus adepte du règlement s'aperçoive de ton absence.

Alors il hocha la tête en le saluant et rentra finir son tour de ronde. Il n'avait pas précisé à Reiko la raison de la venue de son fils, ainsi la sentinelle ne pourra pas faire semblant, tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty9/2/2018, 21:57

Ouf, sa réponse semblait convenir à son supérieur. C'était rassurant, au moins il ne finirait pas exilé pour son incompétence. De plus, si Tanyxoth réagissait ainsi, c'était dû à quelque chose non ? Se pouvait-il que son chef d'armée ait vu un élément positif en lui ? Une réelle compétence que Reiko pouvait mettre à disposition pour protéger les siens ? Le loup reprit confiance en lui. Bon, à présent, il allait devoir faire attention à ses actes, et à réellement agir comme une sentinelle s'il voulait continuer ses petites affaires sans se faire prendre.

Son supérieur prit alors la parole. Son .. fils ? Reiko se crispa. Tanyxoth venait de dire qu'il allait devoir être naturel avec lui ? Impossible. S'il était "naturel", il se ferait virer à coup sûr. Il était certain que le fils irait tout balancer au père. Non, il ne pouvait pas être naturel. D'ailleurs, à l'instant même il n'était pas naturel. Et voilà que le loup aux bois voyait en lui un bon exemple ... C'était le monde à l'envers ! Mais là de même, il garda le silence.

« Eeer ... merci, et oui, je file ! »

Gêné par les propos de son chef, il hocha légèrement la tête en signe de salutation, un léger sourire sur les babines, avant de filer jusqu'au lieu qu'il était censé surveiller. Comme Tanyxoth venait de le dire, il aurait pu tomber sur pire ... donc même s'il était tombé sur lui, c'était mieux qu'un haineux des loups n'étant pas nés au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]   L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]
» Mon seul amour [PV Tanyxoth] Terminé
» Notre famille perdue [PV Tanyxoth] Terminé
» [Terminé] Un heureux événement à venir... | Tanyxoth
» La fin du rêve [PV Tanyxoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-