Les élémenloups
Quand vient le temps des pluies ft Chérubin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quand vient le temps des pluies ft Chérubin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand vient le temps des pluies ft Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty
MessageSujet: Quand vient le temps des pluies ft Chérubin   Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty21/11/2019, 19:31

Ce rp se passe aux tanières



Imryu



L'un des aléas de la grossesse, c'était les sautes d'humeur. Et à son grand malheur, Imryu en avait eu beaucoup.

Parfois trop contente à frôler l'hystérie, pour la plus petite des choses insignifiantes, parfois à se mettre en colère pour pas grand chose, mais surtout le doute. Le doute parce que le trois quart de sa première portée n'a pas survécu. Le doute aussi de ne pas être à la hauteur, puisqu'elle doit la survie de Lydia à Rahawk, et à Kyu qui chassait pour elles.

Mais après ça tout était oublié, Imryu avait confiance, elle avait Chérubin, elle avait Kuma, elle avait Lydia. Et tout allait de nouveau bien. Et maintenant son ventre était gros comme un vieux tronc. Imryu n'était pas médecin, elle ne savait pas si tout allait bien malgré que son instinct ne l'alarme pas. Elle ne savait pas non plus combien ils étaient, en vérité elle se posait beaucoup de question, mais à quoi bon? Elle était aux anges.

Il avait neigé toute la semaine et les tanières étaient blanches, la nuit venait de tomber, un rideau d'or couvrait encore l'horizon, et les étoiles perçaient déjà le ciel de l'autre côté. Le ciel était dégagé ce qui présageait de nouveau de la neige le lendemain. Elle s'était installée tout au fond de la tanière et avait récupérée la fourrure des proies chassées pour se protéger du mieux possible du froid. Imryu était sortie boire à l'étang. L'eau était très fraiche, si froide qu'on la sentait couler après l'avoir bue. Par endroit un peu de glace se formait déjà.


Elle se tenait penchée au dessus de l'eau quand la première contraction la saisit. Elle glapi de surprise, puis de douleur tant c'était intense. Mais elle connaissait à présent, et si la première fois s'était très mal passée, elle s'était jurée de faire en sorte que tout aille bien pour cette fois. Elle fit demi tour, ratatinée au sol, et marcha d'un pas rapide vers sa tanière, s'arrêtant parfois à cause d'une contraction. Elle plongea dans le trou, s'enroulant sur ses fourrures devant Lydia qui la regardait l'oeil rond.


Elle lui souffla d'aller chercher Chérubin avant d'être de nouveau tordue par une douleur à l'estomac. Elle pris une grande une inspiration, tentant de se calmer, calant sa respiration sur les battements de son coeur, tout se passerait très bien, elle s'était préparée pour.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 22/12/2019, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des pluies ft Chérubin   Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty23/11/2019, 22:27


Chérubin

Quand vient le temps des pluies
Imryu ne quittait plus la tanière que pour boire à présent. Sa grossesse arrivait bientôt à terme et Chérubin chassait le plus possible pour la maintenir bien alimentée. Comme attendu, le gibier se raréfiait et il était plus difficile de trouver de quoi manger. Lui n’en avait pas besoin, le bonheur de sa belle lui suffisant largement pour vivre et s’alimenter. Il avait eu la sensation que le pouvoir qui l’avait quitté en décidant de ne plus faire partie du Désert était revenu. Il devrait tenter de l’utiliser à l’occasion, Zexal lui ayant révélé la nature de celui-ci.
Ce jour était comme les autres, il avait neigé et chasser dans ses conditions était d’autant plus délicat. Il fallait être le moins visible possible mais aussi encore plus précautionneux sur sa façon de poser une patte au sol. Le moindre bruit de neige écrasée trop brutalement faisait fuir les quelques rongeurs encore présents. Il était claire qu’une période difficile les attendait, l’hiver allait être long et il espérait de tout son être que les petits d’Imryu et lui y survivraient. Sa compagne était devenue très volumineuse avec cette portée. N’ayant pas trop de connaissance dans le domaine, il était incapable de dire combien de petits il y aurait. Cela dépendait de trop de choses et bien que l’archange ait vu des dizaines de mortelles gestantes à travers les années, il était parfaitement incapable de prédire le nombre de louveteaux à venir.
Il secoua légèrement la tête, se concentrant sur sa chasse du jour. Chérubin tentait de ramener au moins une proie dans la journée. Ce n’était pas forcément assez, selon la prise, mais il faisait de son mieux et Lydia aidait également. Il repéra un lapin relativement bien portant qui semblait absorbé par une dégustation de quelques bulbes qu’il avait déniché sous la neige. Une véritable aubaine. Aussi discret qu’il pouvait l’être, le mâle ailé se dirigea vers la proie qui semblait inconsciente de sa présence. Une fois assez proche, il bondit en avant, utilisant ses ailes pour allonger son saut, et atterrit en plein sur le rongeur avant de lui briser la nuque sans grand mal. Voilà une prise qui ravirait ses dames.
Soudainement, Chérubin entendit des pas rapides, presque précipités, dans la neige. Ça se rapprochait de lui. Il pivota la tête et découvrit Lydia avec les yeux écarquillés. Visiblement stressée, la jeune louve lui lança que la mise-bas d’Imryu avait commencé. Bien loin de perdre son calme, l’archange opina et fila vers les Tanières sans oublier la proie qu’il avait attrapé juste avant. Cela servira à rendre des forces à sa belle quand elle aurait terminé. Tout reposait sur elle concernant cette étape, il ne pourrait qu’être une présence rassurante. Pour lui, il était hors de question qu’il communique du stress à sa compagne. Ce n’était pas sa première mise-bas, en témoignait Lydia, mais ça n’était jamais si simple pour une louve de ce qu’il en savait.
Chérubin arriva finalement à l’entrée de la tanière où le couple ainsi que la première fille d’Imryu vivaient. Il déposa sa prise de sorte à ce qu’elle ne soit pas dérobée par des charognards avant d’entrer doucement. La solitaire à l’oreille unique était dans l’effort, haletant et se contractant par moment. Rien d’anormal à ce qui lui semblait. Le mâle ailé vint se placer près de sa compagne, tout en lui laissant de l’espace pour bouger au besoin. Il lui lécha doucement la tête, calme, avant de lui adressa.

« Je suis là et j’ai toute confiance en toi. Tu vas y arriver, je veille à ce que rien ne te dérange. »

Bien entendu, Lydia était restée en retrait, non-loin de l’entrée de la tanière. Un instinct de protection assez farouche s’était déclenché en Chérubin. Il avait appris à se battre. Il n’était pas encore très habile mais apprendre à chasser menait souvent à savoir comment se défendre. Restant près de sa belle d’ébène et de rouge, il guettait, offrant tout ce qu’il pouvait à Imryu : une présence rassurante et apaisante. Si elle demandait quelque chose, il le ferait sans hésiter. Mais il ne fera rien à l’intention des petits sans sa demande. Les louves pouvaient devenir très agressives lors de leur mise-bas et il ne fallait pas les contrarier. Si elle voulait s’occuper des petits elle-même, il ne s’y opposerait pas.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des pluies ft Chérubin   Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty23/11/2019, 23:00


Imryu




Les contractions se rapprochaient et la louve en déduisit que le premier allait bientôt voir le jour. C'est au moment où elle souffrait d'une nouvelle crampe violente que son amour déboula. Elle sentit l'odeur foudroyante d'une proie fraîche et elle fut partagée entre la faim intense que l'effort provoquait, un dégoût à cause de la douleur abdominale et la fierté de savoir que c'était son loup qui l'avait ramené. Elle n'eut pas le temps de se décider qu'elle se plia à nouveau en grimaçant.

Cherubin s'installa prêt d'elle et elle aperçu Lydia dans l'entrée, elle était en sécurité et pourrait mettre au monde ses petits sans avoir peur. L'ange se mit à parler et si la louve ne compris pas ses mots tant la douleur pétait perçait ses tympans, elle en compris le fond bien assez.

Elle décida qu'il était temps, elle émit un profond soupir en posant la tête sur les pattes de L'ange, attendant la prochaine contraction.

Comme si son corps l'avait entendue, quand celle ci vint elle fut forte et violente, le corps entier d'Imryu se crispa et se tendit. Il fallu quelques minutes de plus pour qu'elle sente un premier petit corps entre ses pattes.


Sans perdre de temps, elle saisit le petit pour le laver, retirant l'enveloppe qui le couvrait, il trouva tout seul le chemin d'une mamelle alors qu'elle se retrouva de nouveau à terre, prise de nouvelles contractions.

Le contact physique de son ange la rassurait et lui permettait de ne pas perdre pieds. Elle sentait le premier petit s'acharner sur sa mamelle et le second se bousculer à l'entrée. Celui là fut plus douloureux et Imryu ne pu retenir de râle et de plaintes. Mais au bout d'immenses efforts et de longues minutes, elle le sentit enfin glisser entre ses pattes.

Rapidement elle le saisit à son tour et le nettoya rapidement, elle ne sut pas les décrire, elle ne voyait plus beaucoup. Imryu ne se rendait pas compte qu'elle pleurait.

Elle laissa tomber sa tête au sol, épuisée. Elle ne sentait plus rien à part des résidu de douleurs, elle avait fini et ils étaient deux. Étaient ils en bonne santé ? Comment étaient ils ? Elle leva ses yeux cernes et éreinté vers son compagnon, n'arrivant plus à souffler son nom mais espérant qu'il comprenne ses questions.




Dernière édition par Tyshell Froufrou le 8/12/2019, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des pluies ft Chérubin   Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty24/11/2019, 11:53


Chérubin

Quand vient le temps des pluies
Chérubin regardait par moment Imryu pour voir si tout allait bien. Au bout d’un moment, un premier petit vit le jour. La louve s’en empara rapidement afin de le nettoyer. Il révéla une couleur semblable à celle de l’archange, mais avec l’extrémité de ses petites pattes de couleur rouge. Il arborait également une minuscule paire d’aile sombres. Ce n’était pas fini car sa belle se contractait toujours sous l’effort pour faire naître un second louveteau.
Un instant, il sembla que sa compagne avait des difficultés. Elle lâcha même un râle de douleur plus important que les précédents. Finalement, au prix d’un effort qui avait paru colossal vu de l’extérieur, un second petit émergea du ventre d’Imryu. Elle effectua le même traitement qu’au précédent, celui-ci se dirigeant aussi instinctivement vers ses mamelles que le premier. Les nouveaux-nés n’avaient pas besoin d’indications d’après ce que le mâle ailé en savait. Ils étaient capables de trouver le chemin tout seuls.
Elle avait l’air à bout de force, les yeux en pleurs, quand elle tourna la tête vers lui. Il comprit sans mal ce que sa belle attendait. Ses yeux étaient si embrumés qu’elle ne pouvait sans doute pas bien discerner ses petits. D’abord, Chérubin lui lécha les joues avec douceur pour en ôter les larmes. Ensuite, il observa les petits d’un peu plus près pour les décrire à sa compagne. Le premier était un mâle et le second une femelle. Les deux tétaient avidement, bien vivaces. Ils ne semblaient pas avoir de problèmes de santé à première vue. Parlant doucement, l’archange les décrivit.

« Le premier né est un mâle. Il me ressemble beaucoup. Le bas de ses pattes est similaire au tien. Il a aussi une paire de petites ailes sombres. Le second est une femelle plus équilibrée, moitié noire et moitié brune-beige. Elle a des ailes sombres également, mais avec une touche de jaune. »

Frottant doucement sa tête contre celle de sa compagne, une bouffée de fierté lui venant, il continua.

« Les deux sont en bonnes santé. Tu dois les sentir contre toi. Mais il leur manque encore un nom. »

Il observa le petit mâle. Le mâle ailé le trouvait qu’il avait plus de lui que de sa compagne, aussi il se dit qu’il devrait lui donner un nom. Vu l’état d’Imryu, il ne voulait pas lui demander l’effort de réfléchir à deux noms. Chérubin voulu constituer une identité qui serait un hommage à ce qui avait marqué sa vie. Zexal, la divinité dont il était le gardien. Eladriel, un archange l’ayant porté ici bas. Sans ces deux personnages, sa vie, aussi longue fut-elle, aurait été bien différente. Il reprit donc le ze de la divinité et le iel du nom de son bienfaiteur et grand ami qu’il n’avait jamais eu l’occasion de remercier. Mais seulement ça ne faisait pas un nom correct à ses yeux. Après réflexion, il trouva un nom qui sonnait bien à ses oreilles. Il le transmis à sa compagne.

« Si ça ne t’embête pas, je voudrai nommer le mâle Zedekiel. Je te laisse choisir le nom de notre petite. »

Visiblement, il n’y en aurait pas plus, sinon d’autres contractions seraient venues. Chérubin se remit à frotter délicatement sa tête contre celle d’Imryu. Il ignorait si elle aurait la force de manger quelque chose, mais il proposa tout de même.

« Si tu as faim, j’ai fais une belle prise juste avant que Lydia me prévienne. Elle t’attendra quand tu seras remise sinon. »

Sa belle pouvait aussi bien avoir besoin de manger que de dormir. Restait à savoir lequel des deux venait en premier. Il restait proche de sa tête, se doutant que vu son état de fatigue, elle préférerait murmurer quelque chose que parler normalement.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des pluies ft Chérubin   Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty8/12/2019, 11:28


Imryu



La chaleur émanant des pattes de l'ange apaisait la louve qui ne quittait pas son loup des yeux. Elle l'écoutait attentivement alors qu'il décrivait l'aspect de ses deux petits. Un sourire large, contrastant avec la fatigue de la louve, étirait ses babines. Deux petits en bonne santé, un mâle et une femelle, deux petits plumeux.

Elle hocha lentement la tête, Zedekiel. C'était un nom magnifique. Il vint frotter sa tête contre elle et elle émit un grondement de bien être. Il lui fallait encore trouver un nom pour leur fille. Imryu se redressa doucement pour la regarder, puisant dans ses forces, elle était vraiment belle. Elle se rallongea, fatiguée, et donna un coup de lèche sur le museau de son loup.

Hélianthas.

Elle regarda la proie que Chérubin avait ramené. Elle n'avait pas si faim et était épuisée mais savait qu'elle devait manger. Elle hocha donc la tête mais ne trouva pas l'énergie nécessaire pour aller la saisir, elle poussa un petit gémissement en faisant les yeux doux à son mâle, profitant peut être un peu de sa situation.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des pluies ft Chérubin   Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty22/12/2019, 23:03


Chérubin

Quand vient le temps des pluies
Chérubin avait bien remarqué le sourire heureux d’Imryu alors qu’il décrivait leurs petits. Elle émit un petit grondement de bien-être quand il vint frotter sa tête à la sienne, faisant légèrement luire les rayures de l’archange. L’amour de sa belle était la plus belle et la plus douce des sources d’énergies. Rien n’avait approché ce qu’il ressentait quand il récupérait des forces grâce à ce lien si fort qui les unissait.
Pour regarder sa fille qu’elle devait encore nommer, la louve à l’oreille unique se dressa légèrement pour la voir contre son ventre avant de se recoucher, cet effort semblant lui avoir beaucoup coûté. Le mâle ailé, toujours à proximité, reçu une lèche sur le museau avant que sa belle prononce le nom de leur petite.

« Hélianthas. »

Ce sera un nom parfait pour cette nouvelle vie. Il fit un sourire et opina doucement pour l’indiquer à la louve. Maintenant, celle-ci devait se reposer. Elle jeta un regard vers la proie que Chérubin avait amené. Ensuite, Imryu opina à la suggestion de manger quelque chose que son compagnon avait fait un peu avant. (59/100) La louve noire et rouge lui fit les yeux doux en laissant échapper un petit couinement. Elle voulait qu’il lui amène. Cela fit sourire d’un relatif amusement l’archange. C’était assez évident qu’elle profitait de la situation, mais pouvait-il lui en vouloir ? C’était elle qui faisait le plus gros du travail. Il allait chercher le lapin et le déposer juste devant celle qui partageait sa vie. À présent, deux nouvelles vies fragiles allaient les rejoindre et il devrait veiller sur eux. Cet instinct de protection était viscéral, Chérubin ne pouvant concevoir de les exposer au moindre danger. Il se coucha sur le flanc, face à Imryu, et posa sa tête sur ses antérieures, la regardant avec un mélange d’amour et de fierté. Il n’avait pas besoin de dire qu’il l’aimait, son regard l’exprimait bien mieux que les mots qu’il pourrait employer.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des pluies ft Chérubin   Quand vient le temps des pluies ft Chérubin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vient le temps des pluies ft Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-