Les élémenloups
[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty29/10/2019, 14:38

-Fuurin-


La nuit était déjà tombée, comme un manteau lourd sur les arbres de la forêts des rêves bleus. L'hiver approchait à grand pas, et déjà la température se faisait glaciale dès que le soleil se cachait sous l'horizon. Fuurin avait passé la journée à chasser. Sans ses grelots, il lui était beaucoup plus facile de traquer les petites proies, mais la technique lui manquait. Cependant, elle avait réussi à attraper un lapin, qui revêtait son pelage blanc d'hiver. Elle marchait à présent à travers la forêt, appréciant le silence du vent dans les arbres, le son des feuilles sous ses pattes.

Les derniers mois étaient passés vites. Après sa rentrée au camp, elle avait fait connaissance avec ses filleuls, qui étaient tous magnifiques et bien portants. Cependant, elle avait du s'éloigner régulièrement, épuisée par le contact social. Elle avait fini par faire le deuil de son amie, même si tous les jours sa pensées revenait vers elle, ravivant quelque peu la douleur de sa perte. Heureusement elle était bien entourée : Ulfeym était passé chaque jour la voir, et lui apporter à manger, et Lagherta et ses petits l'avaient peu à peu reconnectée au monde, si bien qu'aujourd'hui elle se sentait en paix avec elle-même.

Mais la paix n'avait pas duré. Le malheur avait encore frappé la famille de Lagherta, et un de ses petits avait disparu. La jeune mère était encore sous le choc, et la louve grise ne savait pas comment l'aider. Ce soir là, elle avait choisi de s'échapper de l'atmosphère pensante pour retrouver son guerrier préféré. Elle avait repéré sa piste partant dans la forêt, et l'avait suivie, sa proie dans la gueule. Très vite, ses pupille nyctalopes repérèrent la silhouette du mâle. Elle s'approcha en silence avant de poser la rpoie devant elle et de le saluer en souriant :

"Salut, Ulf. Tu vas bien ?"



Dernière édition par echapp le 22/12/2019, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty30/10/2019, 22:18

Ulfeym avait prit l’habitude d’aller voir Fuurin le temps qu’elle se remette de ses émotions et qu’elle reprenne un peu plus goût à la vie. Il l’avait vu chaque matin en lui amenant de quoi manger pour être sur qu’elle se nourrisse. Mais le loup avait le cœur gros, l’esprit très occupé, et il se mettait lentement à perdre le moral sans réel raison. Il se sentait juste fatigué… Ses visites à Fuurin s’étaient faites de plus en plus courtes. Il savait que Lagherta venait la voir ensuite, et se disait souvent qu’il dérangeait. Il ne parlait pas beaucoup non plus, et c’était même parfois demandé à quoi lui servait le fait de parler s’il n’y avait rien à dire…

Il se mettait de plus en plus souvent à l’écart pour observer les loups de la meute. Dans sa mémoire quelques vagues souvenirs des siens revenaient de temps à autres le hanter. Mais sa plus grande préoccupation était son sosie… La veille un loup était venu le voir en lui demandant des comptes, lui demandant pourquoi il était allé sur le territoire ennemi alors qu’il n’en était rien… Si son double commencé à lui causé des problèmes ça n’allait pas le faire… Il s’était mit en tête de traquer l’individu, mais une fois qu’il l’aurait trouvé, il fera quoi ? Après tout ce sosie l’avait conduit à Fuurin… Il baissa les oreilles. La nuit avait bien commencé et il avait décidé de s’éloigner du campement pour se détendre et se changer l’esprit.

Incapable de dormir, il se sentait comme un naufragé qui ne sait plus trop où il en est. Il savait pourtant que ce n’était pas à lui de souffrir. Lagherta avait vu un de ses enfants disparaître sans laissé de trace, et sa douce et tendre Fuurin avait perdu sa meilleure amie dont elle ne parvenait pas à se défaire du fantôme… Il secoua la tête et s’enfonça au galop dans les bois, essayant d’oublier la totalité des choses qui le traversaient. Mais ses pattes commencèrent à lui tirer, des douleurs effroyables lui parcouraient les muscles, et sa gorge se rétractée sous un sentiment incontrôlé. Finalement il se prit les pattes dans une racine, roula sur plusieurs mètres, et se releva lentement, secouant son pelage avant de s’asseoir, baissant la tête, il laissa sa longue chevelure cacher son visage et souffla longuement calmant son souffle qui se transformait en une élégante buée blanche.

Le hululement d’une chouette le surpris. Il tourna vivement la tête vers l’oiseau qui s’envolait, le suivant du regard, un sourire étrange s’éfilochant sur ses babines. Il entendit bientôt des pas, une odeur familière, celle de la viande également. Il mit les oreilles en arrière, faisant dos à la femelle grise, il rabattit sa queue sur ses pattes et dressa lentement les oreilles quand elle lui adressa quelques mots.

« Hum… Et toi ? Tu chassais ? »

Demanda-t-il calmement à cause de l’odeur forte du sang et du lapin que transportait la louve. Il se demandait pourquoi elle était là. Chasser de nuit n’était pas simple. De plus il voyait mal Fuurin le suivre dans la nuit, ce n’était pas son genre… Elle devait sans doute être plus préoccupée par Lagherta et la disparition de son neveux. Continuant de lui faire dos, il se décida à lui lancer un regard de trois quart par-dessus son épaule. Observant la belle louve qui avait enfin reprit un peu de force et semblait moins moralement morte qu’avant. Cela lui faisait plaisir au fond…
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty30/10/2019, 22:40

-Fuurin-


Le loup se redressa lentement avant de lui jeter un regard en coin.

« Hum… Et toi ? Tu chassais ? »

Fuurin hocha la tête avant de se rapprocher, prenant de nouveau sa proie pour la poser devant Ulfeym. L'odeur du mâle la prit aux narines, et elle sentit la sensation bien particulière caractéristique des chaleurs dans son ventre. Cependant, elle n'avait jamais été démonstrative, préférant cacher ses sensations physiques.

"Tiens, c'est cadeau, si tu as faim. Je l'ai chassée toute seule, c'est plus facile sans grelots."


Elle sourit franchement au mâle. Même si le souvenir de son passage au puits aux vœux était encore douloureux, elle pouvait à présent y faire allusion sans avoir mal à en crever. Elle prit une bouchée du lapin, savourant à la fois la viande et sa proximité avec Ulfeym, puis releva la tête. Le mâle avait l'air soucieux ces derniers temps, mais elle n'osait pas tellement lui demander pourquoi. D'ailleurs, elle avait souvenir qu'un jour il lui ai avoué aimer une louve, et depuis qu'elle se sentait un peu mieux, cette pensée la hantait. Fuurin était curieuse, à la fois curieuse et ... jalouse ? Elle ne savait pas. Elle bougea une oreille. Peut-être qu'elle pouvait essayer de le laisser s'ouvrir à elle ?

"Tu as pas vraiment l'air dans ton assiette, qu'est-ce qu'il se passe ?"


Un air soucieux ombrageait son visage alors qu'elle dévisageait le mâle à la crinière noire. Elle se surprit à se perdre le long de ses mèches, puis des courbes de son corps aguerri, mais se reprit bien vite. Les chaleurs avaient un effet étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty30/10/2019, 22:57

Ulfeym observait la louve, délicate, redevenue robuste élégante et belle, bien qu’elle ai toujours eus cette beauté extrême aux yeux d’Ulfeym. Pas forcément très penchée sur les chaleurs, malgré la présence de celle-ci, le guerrier brun parvenait à faire fit des choses inattendues qui lui parcourait le corps. Il vit la femelle approcher d’un pas svelte et gracieux, admirant ses courbes. Il ferma les yeux pour chasser l’image de la louve maigre et détruite qui lui venait souvent. Il l’entendit se mettre à ses côtés, lui disant que la proie était cadeau, et qu’elle l’avait chassé seule.

Mais quand il rouvrit les yeux, Fuurin mordit dans la nourriture et commença à manger. Ainsi donc ce n’était pas pour lui mais pour elle ? Ou il n’avait rien comprit ou très mal entendu. Il l’observa se remplir l’estomac, satisfait qu’elle mange sans qu’il n’ai besoin de lui apporter quelque chose ou de surveiller qu’elle s’alimente. C’était rassurant pour lui qui s’inquiéter énormément pour elle, même si le lapin était entrain de disparaître à grand coup de dents.

« J’espère que ton cadeau à bon goût »

Lui fit-il remarqué avec un peu d’humour et d’ironie. Il était de toute façon trop occupé à réfléchir pour s’offusqué de ce qu’elle était entrain de faire. Il n’avait d’ailleurs même pas perçu le regard qu’elle lui portait. Il vit son oreille s’agiter et à sa question lui lança un regard. Ce qui le préoccupait hein ? Elle en premier lieu… Son sosie en second… Et la disparition du petit de Lagherta en troisième.

Il y avait aussi qu’il avait de plus en plus de rêves étranges… Comme des bribes du passés qu’il ne comprenait pas. Il secoua son épaisse crinière noire et sa chevelure, renvoyant les mèches les plus longues en arrières pour dégager son visage. Il tourna ses beaux yeux verts en direction de Fuurin.

« Je vais bien Fuurin, et rassuré aussi que tu ailles mieux. »

La louve l’avait réellement inquiété, et il craignait toujours qu’elle rechute. Il se releva et s’étira, observant la forêt des rêves bleues, que la lune rendait fantômatique et légèrement inquiétante. De quoi faire peur aux petits un soir d’Halloween…
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty11/11/2019, 21:10

-Fuurin-


La louve grise avala sa bouchée de viande sous le regard amusé d'Ulfeym.

« J’espère que ton cadeau à bon goût »

Elle bougea une oreille, prenant l'air scandalisé.

"Mais tu exagères, je n'ai pas tout mangé !"


Elle lui fit un sourire malicieux, regardant le mâle qui avait toujours un air absent sur le visage. Elle s'en voulait toujours un peu de ne pas l'avoir remarqué plutôt, mais elle chassa ces sentiments bien vite. A présent, il n'y avait plus de place pour la culpabilité, cela ne servait à rien. Il fallait avancer. Finalement, le guerrier tourna enfin son regard émeraude vers la louve, secouant la tête pour écarter ses cheveux noir de jais de son visage doux.

« Je vais bien Fuurin, et rassuré aussi que tu ailles mieux. »

La louve détourna le regard vers la forêt. Ainsi, il ne voulait pas se confier à elle ... Fuurin faisait confiance en son jugement. Elle connaissait bien Ulfeym, et ce dernier était tracassé. Un frisson glacé lui parcouru l'échine : peut-être était-ce à cause de cette mystérieuse louve, celle dont il avait dit être amoureux ? La messagère aurait bien aimé suivre son ami pour découvrir son secret, mais cela ne se faisait décidément pas. Elle ne voulait pas perdre sa confiance. Mais elle était bien décidée à lui tirer les vers du nez. Elle se coucha, regardant les arbres lugubres sous la lune, puis tourna la tete vers le mâle, la penchant légèrement :

"C'est cette femelle qui te tracasse ? Celle dont tu es amoureux ?"


C'était plutôt cash, et dès que les mots eurent franchi les lèvres de Fuurin, elle sentit son cœur se serrer, et battre plus vite. Elle allait enfin savoir ... Savoir quoi ? Elle ne le savait même pas. Pourtant, la chaleur soudaine qui prenait son visage et sa poitrine lui montrait que c'était quelque chose d'important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty9/12/2019, 15:52

Ufleym observait en grande partie la forêt, complètement distrait, si ce n’est totalement à l’Ouest. La présence de la femelle prêt de lui était agréable, mais il n’arrivait pas à en profiter. Le ferma les paupières avant d’entendre Fuurin s’indigner. Riant à ses paroles, il rouvrit les yeux pour tourner son regard doux vers elle.

« Cependant tu es bien partie pour »

Remarqua-t-il toujours d’un ton taquin et amusé à la fois. Il n’en voulait pas à Fuurin de toute façon ça lui faisait plaisir de la voir manger. Et puis qu’elle soit venue à sa rencontre était tout aussi agréable au fond. Car cela prouvait au mâle qu’il avait une certaine importance pour la femelle, aussi infime cette importance soit-elle.

Après lui avoir répondu sur son état, il la vit tourner la tête comme si elle était blessée dans son orgueil. Il haussa vaguement un sourcil en la détaillant. La voyant se coucher dans la terre et la pelouse. Elle le regardait, comme il le faisait. Il se demanda une seconde à quoi elle pouvait bien songer. Mais la question ne lui échappa pas. De toute façon il était trop distrait pour vraiment se concentrer sur cette réponse. Finalement elle posa une question qui lui fit dresser les oreilles. Il étira un sourire amusé.

« Non, la femelle dont je suis amoureux m’obsède, mais ne me tracasse pu. »

Il parlait d’elle. Fuurin l’obsédait, mais il n’était pu aussi inquiet pour elle, car elle semblait aller vraiment mieux. Alors à quoi bon s’inquiéter si elle n’en avait pas besoin. Maintenant il se devait d’être présent pour elle. D’être là quand elle avait besoin de lui ,et de ne plus la laisser s’éloigner. Que ce soit physiquement ou moralement d’ailleurs. Il agita les oreilles et tourna la tête vers elle.

« Tu es jalouse ? »

Se moqua-t-il en s’approchant d’elle lui donnant un petit coup de museau amical dans la truffe. Elle n’avait pas à être jalouse. Elle était la seule dans son cœur et dans sa tête. Les autres femelles n’étaient que des fantômes de passages dont il se souvenait à peine. Mais il ne se sentait pas de lui dire une chose pareil. Elle risquerait de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty22/12/2019, 11:44

-Fuurin-


Du coin de l'oeil, elle détaillait le visage du mâle, qui s'étira d'un sourire. Son coeur rata un battement : donc elle avait raison ? Elle attendit la réponse, sentant son corps se tendre.

« Non, la femelle dont je suis amoureux m’obsède, mais ne me tracasse pu. »

La messagère grise sentit sa poitrine se serrer. Elle baissa les oreilles sans vraiment le vouloir. Donc elle avait raison, il était bien amoureux, mais il n'avait pas voulu lui dire de qui. Peut-être qu'ils n'étaient pas si amis finalement ? Elle cligna des yeux et tourna la tête, sentant une étrange émotion la gagner. Finalement, s'il finissait avec une louve heureux, tant mieux pour lui .... Non ?

« Tu es jalouse ? »

Fuurin sursauta, la question la prenant de court. Que voulait-il dire par là ? Elle secoua la tête, mais au fond d'elle n'était pas sûre. Voulait-il savoir s'il avait du succès auprès des louves, pour caresser son ego ? Cela semblait extrêmement bizarre venant du guerrier. Elle sentit un coup de museau passer dans ses poils, ajoutant à sa confusion. Que voulait-il ? Elle répondit d'une voix un peu tremblante :

"Non, juste je ..."


Elle déglutit de nouveau, visiblement inconfortable. Elle fuyait le regard du mâle, ne sachant pas comment réagir ni comment analyser les émotions qui la prenait. Elle reprit d'une voix qui se voulait plus assurée :

"Je suis curieuse, c'est tout."


Elle sentait ses pattes trembler de nouveau, et jura intérieurement. Elle n'avait jamais été capable d'être forte. Pendant la guerre, elle était de ceux qui avaient été protégés par les guerriers, et pourtant avaient fait des cauchemars pendant des semaines. Elle avait inquiété tout le monde lors de la mort de Trinity, incapable de prendre soin d'elle. Dès qu'elle pensait avoir enfin sa vie en main et se contrôler, une nouvelle preuve de sa faiblesse la faisait revenir à la réalité.

Elle tourna la tête, croisant le regard calme et amusé d'Ulfeym. Il était son ami, et elle sentait confusément qu'elle ne voulait pas de quiproquo entre eux. Elle prit son courage à deux pattes,et ajouta en souriant timidement :

"C'est juste que tu ne m'en parle jamais, de cette louve, alors qu'on est amis pourtant ..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty22/12/2019, 12:26

En voyant que sa belle s’était mise à trembler à son contact, Ulfeym avait instinctivement reculer, détourner la tête, et mit les oreilles à l’horizontal. Elle ne devait sans doute pas apprécier son contact. Ou pas comme avant… Cela lui fit un peu de peine, il sentit son ventre et son poitrail le faire souffrir. Comment pouvait-il lui dire qu’il l’aimait alors qu’il avait la sensation que sa présence était une source de stress pour elle ? Un soupir profond lui échappa.

Il l’entendit dire qu’elle était juste curieuse et hocha vaguement la tête en s’asseyant à côté d’elle. Il ne savait pas trop comment s’y prendre avec elle. Se trouvant très maladroit et incertain de surcroit. Il remua lentement sa queue avant de voir qu’elle avait détournée la tête. Il ferma les yeux en l’écoutant, il n’en parle jamais c’est vrai. Mais il a la langue plombée en ce qui la concernait, ne trouvant pas qu’il est un loup assez bien pour elle.

« C’est que je ne pense pas être digne d’elle… ça ne sert à rien d’en parler… »

Il secoua la tête, étira son corps et lança un regard à la louve, il avait le sentiment de lui avoir gâché un moment qui aurait pu être agréable. Il hésita avant de la regarder une seconde et de regarder ensuite la forêt dont la luminosité mystérieuse lui faisait du bien.

« Et puis il n’y a pas que ça qui me tracasse. Il y a aussi la louve qui m’a permise de te retrouver. Elle me ressemble en tout point, comme si nous étions frère et sœur, mais depuis que je t’ai retrouvé, je ne l’ai plus aperçu du tout… je me demande si c’était un mirage. »

Peut être qu’il devient fou, ou qu’il est somnambule et était bien allé sur d’autre territoire la nuit ? Il ne savait pas vraiment et ça lui perturbé l’esprit. Il voulait comprendre tout cela, mais ne savais clairement pas comment s’y prendre ou s’en sortir. Il y avait aussi le fait que quand il pensait à la femelle il se sentait nostalgique et triste.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty22/12/2019, 12:43

-Fuurin-


Une certaines froideur s'était soudainement installée entre eux, ce qui attrista la messagère. Elle releva la tête pour regarder le mâle, qui s'assit à côté d'elle. Son cœur battait toujours fort, et le contact avec la fourrure et le chaleur d'Ulfeym n'arrangeait pas les choses. Un air triste et mélancolique passa sur son visage, et elle eut soudain envie de lui demander qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour lui rendre son sourire. Avait-elle fait quelque chose de mal ?

« C’est que je ne pense pas être digne d’elle… ça ne sert à rien d’en parler… »

Fuurin baissa légèrement la tête. Elle avait envie de le prendre entre ses pattes pour le réconforter, même si la sensation douloureuse à l'idée qu'il eut une autre dans sa vie ne partait pas. Cependant, elle n'en fit rien : elle était bien trop timide pour ça. Elle semblait glacée, immobile, ne sachant pas comment réagir. Si seulement Lagherta était là, elle aurait pu la conseiller, lui dire ce qu'il se passait derrière les cheveux noirs du guerrier !

« Et puis il n’y a pas que ça qui me tracasse. Il y a aussi la louve qui m’a permise de te retrouver. Elle me ressemble en tout point, comme si nous étions frère et sœur, mais depuis que je t’ai retrouvé, je ne l’ai plus aperçu du tout… je me demande si c’était un mirage. »

La louve grise pencha légèrement la tête. C'était la première fois que le mâle s'ouvrait à elle sur ce poin, et elle ne pouvait pas rester sans rien faire cette fois. Elle fit taire ses doutes, et approcha son visage du sien pour lui lécher le museau, espérant que cela lui apporterai un peu de réconfort. Puis, elle réfléchit : une louve, qui lui semblait être sa soeur ? Pourtant s'il en avait une, il devrait être au courant ? Il y avait des zones d'ombre dans son discours, mais Fuurin ne voulait pas le brusquer. Elle demanda d'une voix la plus douce possible, un air interrogatif sur le visage :

"Elle t'a aidé à me retrouver ? Comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty22/12/2019, 13:17

Ulfeym ne voulait pas embêter la femelle, elle avait d’autres problèmes à gérer. Il n’était pas le seul souci. Mais quand il lui parla de la louve qui lui était similaire il se prit un coup de langue sur la truffe. Ecarquillant les yeux, il lança un regard déboussolé à la jeune femelle, battant des paupières avant de s’asseoir, tombant littéralement sur le cul. Il n’arrivait pas à réalisé qu’elle venait de lui montrer une marque d’affection. C’était tellement déroutant qu’il détourna la tête en essayant de ne pas trop rougir.

A sa question ses oreilles pivotèrent en direction de la femelle, il les agita une seconde avant de remuer lentement la queue pour la rabattre contre son corps. Il observa la femelle avant d’observer l’horizon et de rouler doucement des épaules comme si il les haussait.

« A chaque fois que je m’égarais elle apparaissait, comme j’étais curieux je la suivais, et la dernière fois que je l’ai suivi, je suis arrivé vers toi… »

Répondit-il. Il avait été tellement soulagé ce jour là. C’était comme une délivrance. Il agita les oreilles avant de regarder Fuurin, elle était tellement belle qu’il pourrait l’admirer pendant des heures et des heures. Finalement le mâle se releva, étira ses pattes, et lança un petit coup d’œil à la louve.

« On devrait rentrer, on en reparlera un autre jour »

Remarqua-t-il, en réalité il était fatigué, il se faisait tard, et il avait envie de dormir. De se blottir dans le fond de sa tanière. Même si il allait y être seul et triste, il avait vraiment envie de se reposer… Il espérait juste qu’un jour, il pourrait dormir dans la tanière de Fuurin, blotti contre elle…
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty22/12/2019, 15:20

-Fuurin-

La louve grise restait attentive à Ulfeym, mais son esprit cogitait. Elle savait qu'il avait été retrouvé par des Sources, puis élevé par des nourrices, il était donc possible qu'il eut une soeur sans le savoir. Mais pourquoi, si elle l'avait retrouvé, ne lui avait-elle pas dit ?

« A chaque fois que je m’égarais elle apparaissait, comme j’étais curieux je la suivais, et la dernière fois que je l’ai suivi, je suis arrivé vers toi… »

Fuurin afficha un air un peu perplexe. C'était un comportement bien étrange, et elle comprenait que le guerrier soit désappointé. Surtout, lui qui n'avait jamais eu aucun lien de sang, se retrouver avec une soeur ? Elle posa la tête sur ses pattes. Elle avait été élevée par sa famille adoptive, et avait un frère, mais elle les considéraient comme sa famille de sang. La cas d'Ulfeym était un pu différent.

« On devrait rentrer, on en reparlera un autre jour »

Fuurin releva les yeux. Le soleil était couché depuis longtemps, et ses yeux nyctalopes commençaient à piquer. Les émotions qu'elle avait ressenti ce soir l'avait lessivée émotionnellement, et en effet, il valait mieux rentrer. Elle hocha la tête avant de se lever et d'emboiter le pas à Ulfeym. Il marchèrent jusqu'au camp, Fuurin restant perdue dans ses pensées, entre les paroles du guerrier et l'apparition de sa potentielle soeur. Puis, ils se dirent au revoir avant de se séparer avec regret, et d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]   [FINI] Acceptation [PV Ulfeym] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Acceptation [PV Ulfeym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Déprime [PV Ulfeym]
» Déni [PV Ulfeym]
» Rencontre et introspection... | Ulfeym
» La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]
» Entre ciel et eau [PV Ulfeym][Recherche artefact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-