Les élémenloups
Rencontre et introspection... | Ulfeym 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre et introspection... | Ulfeym 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre et introspection... | Ulfeym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty
MessageSujet: Rencontre et introspection... | Ulfeym   Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty20/10/2019, 20:51

ce rp se passe à la vallée des arcs en ciel


Lagherta

Guerrière — Source


Rencontre et introspection...

La jeune mère n'avait pas encore repris les entraînements officiels. Mais elle ne se laissait pas aller pour autant. De temps en temps, lorsque Fuurin et/ou Tany prenaient en charge les petits, elle allait courir, ou se faisait un petit combat au corps à corps avec Gladys, parfois également avec Keiss, mais c'était bien plus rare. Gladys aimait beaucoup combattre avec elle, car elle était bonne combattante, et il lui demandait des conseils en même temps. Elle aimait beaucoup lui apprendre ce qu'elle savait d'ailleurs.

La journée s'annonçait radieuse, et assez chaude pour la saison. Elle réveilla tranquillement ces petites boules de poils, les fit manger un peu, leur demanda ensuite de se débarbouiller en prévision d'une belle balade avec un endroit merveilleux à découvrir à la clé. Elle avait averti son compagnon de ses projets pour la journée, il ne s'inquièterait donc pas de ne pas la trouver à la tanière si jamais il rentrait en milieu de journée.

Les trois petits suivirent joyeusement leur maman, assoifés de découvrir cet endroit merveilleux qu'elle leur avait promis. Comme chaque fois, ils furent fascinés et amusés par les plantes mouvantes. La jeune maman fit bien attention à ne pas les perdres de vue, et demanda à ce qu'ils marchent devant elle, histoire qu'ils ne s'égarent pas dans les plantes. Lorsqu'ils sortirent des plantes mouvantes, ils poussèrent des exclamations fascinées et émerveillée. Horik qui était un peu à la traîne des deux autres, en raison de sa patte manquante, se dépêcha de les rejoindre en entendant son frère et sa soeur. Le petit estropié se débrouillait très bien sur trois pattes. Son grand-père lui avait prodigué de nombreux conseils pour l'aider à s'y faire et à ne pas trop souffrir du manquement, tout comme sa grand-mère. A mes yeux, Gaor était mon père. Mais je n'avais pas grandis élevée par Wydis, mais j'avais désiré que mes enfants puissent la considérer comme leur grand-mère, et elle avait accepté. Alors même si je ne la considérerait sans doute jamais comme ma mère, malgré le fait que je l'appréciais beaucoup, aux yeux de nos petits, elle était leur grand-mère, au même titre que Gaor était leur grand-père.

La vallée des Arc-en-ciel, je savais que cet endroit les émerveillerait sans aucun doute. Ils me demandèrent du regard s'ils pouvait y aller, et je leur demandais d'attendre quelques minutes de plus. Normalement, il n'y avait aucun danger, mais certains troupeaux de gros hérbivores aimaient venir ici. Je sorti des fourrés, et les petits ne me suivirent pas, comme je le leur avais demandé. J'inspectais rapidement les environs, du regard, et de l'odorat. A priori, aucune trace de gros herbivore. Je leur fis signe de me rejoindre et ils ne firent pas prier. Il gravirent la colline sur laquelle je me trouvais sans trop de mal. Même Horik parvint à tenir une allure correcte, moins rapide que Céleste et Héraku qui le distancèrent rapidement, mais il arriva en haut sans être trop essouflé.

—"Quelle est la consigne ?"


Les trois petits s'assirent face à moi, leurs queues frétillants dans leur dos signe de leur impatience, mais récitèrent néanmoins sagement d'une même voix :

—"On dois toujours te voir, ça veut dire que tu nous vois. Et si t'aboie, on doit r'venir tout d'suite vers toi."


—"Très bien, vous pouvez y aller."


Ils filèrent sans demander leur reste. Coururent aux pieds des arc-en-ciel, essayant des les attraper, ou de sauter dessus. Régulièrement, Céleste attendait Horik pour ne pas le laisser tout le temps à l'arrière. Je m'allongeai au sommet de ma colline et les surveillais tranquillement. Soudain, le vent porta à sa truffe une odeur qu'elle connaissait bien. Elle n'avait jamais vraiment rencontrer et discuter avec ce loup, mais chaque fois qu'elle allait voir Fuurin, sa fidèle amie, qui remontait doucement la pente après la mort de Trinity, elle sentait l'odeur de ce loup près de la tanière de son amie. Il était là souvent, son odeur était forte. Elle avait fini par demander à la louve grise de lui en dire plus sur ce loup dont l'odeur était très présente... Si la grise avait pu rougir, elle serait sûrement devenue aussi rouge qu'un tomate, mais elle lui en avais parlé.

Lagh était curieuse de rencontrer enfin ce mystérieux loup qui prenait soin de son amie, avec elle. Enfin sa curiosité allait être assouvie... Et elle pourrait également mener sa petite inspection et s'assurer qu'il traitait bien son amie... Elle tourna la tête dans la direction de l'odeur, et posa son regard sur le loup, lui confirmant ainsi qu'elle l'avait senti et qu'il n'avait pas le loisir de passer incognito. Elle-même ne pouvait pas bouger de sa place, ses petits ne verraient pas si elle se déplaçait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et introspection... | Ulfeym   Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty20/10/2019, 21:30

Ulfeym avait ramené Fuurin au campement, il s’était donné cette mission et il était heureux de l’avoir accompli. Après l’avoir ramené il avait dormi le reste de la journée. Puis avait commencé à s’occuper d’elle. Il avait demandé à son chef de bien vouloir lui donner la semaine de repos. Ou au moins qu’il ne travaille pas le matin. Il était donc possible pour lui d’aller rendre visite à Fuurin tout les jours. Chaque matin à la même heure il lui amenait un morceau de viande différent, attendait qu’elle mange un peu en lui demandant comment elle allait et en vérifiant qu’elle reprenait du poids, puis repartait. Ulfeym ne voulait pas être encombrant, il ne désirait pas non plus la forcer à quoi que ce soit. Il était amoureux d’elle et ne souhaitait que son bonheur, il ne voulait pas l’étouffer.

Il avait agit comme ça jusqu’à ce que Fuurin aille mieux. Il tenait juste à ce qu’elle soit bien, c’était tout. Le loup au sang indien était sorti tôt de sa tanière ce matin. Il souhaitait chasser lui-même pour une fois. Ça le sortirait un peu du camp, de sa monotonie, et de l’ennuie qui l’accompagnait. Et puis la louve qui était son sosie le hantait toujours. Il la voyait souvent en rêve mais été incapable de se souvenir exactement de ce qu’il se passait dans ces fameux rêves. Il secoua la tête et s’éloigna en trottant, détendant ses pattes par la même occasion, l’esprit totalement vide de la moindre pensée.

Alors qu’il cheminait en direction de la vallée des arcs-en-ciel, l’odeur de la meilleure amie de Fuurin lui chatouilla le museau. Ulfeym ne s’était jamais posé de question sur Lagherta, pour lui la louve était la fille de Gaor, une femelle forte, respectable et respectée, désormais mère de trois louveteaux et compagne de Keiss, et ça s’arrêtait là. En plus Ulfeym avait gardé à l’esprit qu’il ne devait pas se mêler avec les hauts gradés et leurs descendants, alors il n’avait jamais cherché à entrer en contact avec elle. Il avait une estime importante de la hiérarchie et pour lui Lagherta était plus ce qui se rapprochait d’une princesse que d’une louve du commun… L’idée pouvait sans doute être complètement ridicule, mais c’était ainsi.

Ainsi donc quand il aperçu la louve sur une des collines du coup, et qu’il la vit tourner la tête vers lui, il se demanda s’il allait se faire gronder… Ulfeym avait un caractère relativement soumis, terriblement obéissant, et particulièrement timide. Il était devenu très mal à l’aise avec les étrangers, et même les loups de sont clans, parfois ça le mettait mal à l’aise ou il se sentait un peu… étranger. Néanmoins comme la louve le regarder il aurait trouvé ça très impoli de ne pas aller la saluer, donc il continua calmement vers elle et s’arrêta à sa hauteur. Comme elle était couchée, pour ne pas la forcer à se lever, il se permit de s’asseoir à quelques pas d’elle, hochant doucement la tête pour la saluer. Il entendit le bruit des petits cris joueurs des plus jeunes et posa son regard sur l’horizon où il découvrit les trois enfants de la femelle. Il les trouva absolument trop craquants… Les louveteaux étaient vraiment les plus belles petites créatures de l’univers !

Il reposa finalement ses yeux sur Lagherta qui se trouvait prêt de lui. Il n’arrivait pas à tenir son regard. C’était difficile pour lui de regarder un supérieur dans les yeux. Il mit très légèrement les oreilles à l’horizontal et rabattit sa queue contre ses pattes.

« Bonjour Lagherta. »

Lui dit-il calmement d’une voix neutre et calme. Il ne savait ni comment se comporter avec elle, ni ce qu’il devait faire. Il se demandait s’il devait repartir pour qu’elle puisse être tranquille. Ou si elle voulait lui parler… Ou si il dérangeait parce qu’il était dans le coin alors qu’elle était tranquille avec ses petits. C’était très génant comme situation pour le loup qui attendait un ordre d’action, n’importe lequel, ou une réponse de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et introspection... | Ulfeym   Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty9/11/2019, 12:49


Lagherta

Guerrière — Source


Rencontre et introspection...

Lorsqu'il remarqua que la jeune mère l'avait apperçu, je loup se figea et sembla réfléchir à la manière d'agir. Je continuais de le regarder sans défaillir. Mes oreilles étaient également tournées vers lui, mais régulièrement, elles tournaient vers mes petits afin de m'assurer que tout allait bien. Finalement, après quelques minutes d'hésitations, il fini par s'approcher d'un pas lent. Il s'arrêta près d'elle, à sa hauteur et s'assit tout en hochant la tête en guise de salut. La jeune mère inclina également la tête en réponse, puis tourna la tête vers ses petits quelques instants pour vérifier qu'ils jouaient toujours dans le calme et qu'ils allaient tous bien.

—"Bonjour Lagherta."


Sa voix était neutre et calme, mais il semblait être hésitant quand au comportement à adopter. La louve beige lui lança un regard en coin et un sourire bienveillant :

—"Bonjour Ulfeym. Belle journée n'est-ce pas ? Installes-toi seulement, je ne vais pas te manger et mes petits non plus, je te le promets..."


Une petite boutade pour détendre un peu l'atmosphère... J'attendis tranquillement et calmement qu'il s'installe, sans quitter des yeux mes petits qui s'amusaient en contre-bas. L'un d'eux regardait de temps à autre s'il me voyait bien au sommet de la colline, le plus souvent, c'était Céleste ou Horik. Je laissais planer quelques minutes de silence, afin de lui montrer que je n'avais aucune intention hostile envers lui, et qu'il pouvait donc se détendre.

—"Nous ne nous sommes jamais vraiment parlé, pourtant, il me semble que nous avons, toi et moi, une amie très proche en commun... Fuurin est ma meilleure amie, et la marraine de deux de mes louveteaux, je tiens beaucoup à elle. Je sais que la perte de Trinity a été une épreuve très douloureuse et dure à surmonter pour elle... Je passais régulièrement la voir, et je sais que toi aussi, j'ai senti ton odeur sur elle, dans sa tanière, et au dehors de celle-ci également. J'aimerais te remercier d'avoir pris soin d'elle également..."


Mon ton était réellement bienveillant, et mes remerciements sincères. A la mort de Trinity, j'étais gestante jusqu'aux oreilles et je m'en voulais un peu de ne pas avoir pu être plus présente pour mon amie si chère. Mais heureusement, ce jeune loup avait été là également pour elle, ce qui me rassurait un peu. Mais j'avais envie d'en apprendre plus sur lui, de savoir à quel point il tenait à ma meilleure amie...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et introspection... | Ulfeym   Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty9/11/2019, 13:19

Ulfeym

Son regard détaillant les jeunes loups de Lagherta, il l’entendit le saluer en retour. Ses oreilles se pointèrent en avant et son regard se tourna vers la femelle. Il se doutait fortement qu’elle n’allait pas l’attaquer et que les petits n’allaient rien lui faire non plus. Mais Ulfeym était de nature tendu depuis quelques mois et il n’arrivait plus vraiment à lâcher prise ou se détendre complètement. Il obtempéra néanmoins et s’assit tranquillement prêt de la femelle. Cela dit à une distance suffisante pour ne pas la déranger ni empiété sur son espace vital.

La louve surveillant toujours ses petits et Ulfeym n’ayant pas grand-chose à dire, il attendit seulement qu’elle prenne la parole. Ne trouvant pas réellement d’utilité à répondre à son invitation à s’asseoir, hormis en s’exécutant. Il l’écouta calmement, songeant rapidement à Fuurin, il savait qu’ils avaient la femelle en commun. Il avait souvent entendu le prénom de la louve dans la bouche de la femelle grise. Le mâle rabattit sa queue sur ses pattes. Le remercier pour avoir pris soin d’elle ? Il était celui qui avait fait tout son possible pour la retrouver et la ramener. Il avait donc continuer son labeur en s’occupant de la femelle pour éviter qu’il ne lui arrive quelque chose et s’assurer qu’elle se remette bien. Et puis il était amoureux d’elle donc cela c’était fait très naturellement aux yeux du mal. Il agita les oreilles et secoua doucement la tête.

« Ne me remercie pas Lagherta, c’est naturel pour moi de venir en aide aux autres. Et puis, Fuurin est très importante pour moi alors je ne pouvais pas l’abandonner. »

Son regard se dirigea vers la femelle avant qu’une brise fraîche ne vienne masquer sa truffe avec sa longue chevelure. Parfois il songeait qu’il serait de mise qu’il se coiffe. Qu’il fasse tenir cette tignasse qui parfois lui donner des allures très féminine. En plus étant donné qu’il n’était pas une masse de muscle il avait parfois était prit pour une femelle ce qui l’avait souvent amusé. Heureusement Fuurin voyait bien un mâle en lui et non une femelle.

« Et puis, il faut aussi que je te remercie de prendre soin d’elle. Je sais que tu l’as énormément aidé. Et que tu continues de la soutenir envers et contre tout. Et j’ai conscience que tu es infiniment importante pour elle. Merci d’être là pour elle. »

Lui dit-il calmement. Il était vraiment content que Lagherta soit là pour Fuurin, elle avait quelqu’un sur qui s’appuyer et se reposer. Quelqu’un avec qui elle se sentait vraiment bien et qui la comprenait. Ulfeym avait souvent la sensation de ne pas comprendre Fuurin, de ne pas savoir ce qu’il fallait faire avec elle. De ne pas réussir à l’aider comme il faut, et de temps à autre devenir un poids sur sa conscience plus qu’un soutient. Cela l’attristait souvent, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il ne savait pas comment aider correctement Fuurin, comment la rendre heureuse et lui remonter le moral. Pourtant il aimerait bien être celui qui arrive à la détendre, à lui redonner facilement le sourire. Il aimerait bien avoir plus d’importance pour elle, mais n’était pas sûr de savoir comment faire. Et puis il avait peur qu’en se rapprochant d’avantage il lui fasse aussi plus facilement du mal.

« J’aimerais pouvoir l’aider plus… Etre un meilleur soutien pour elle, mais je ne sais pas comment faire. »

Finit-il par avouer à Lagherta en baissant légèrement les oreilles. Assez triste au fond de lui d’avouer cette faiblesse. Il espérait cela dit que Lagherta ne le prendrait pas mal. Ni qu’elle essaierait de le séparer de Fuurin. Cela dit comme elle en était la meilleure amie, si la femelle considérait qu’il n’était pas un bon camarade pour Fuurin, il accepterait de mettre de la distance entre elle et lui pour ne pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et introspection... | Ulfeym   Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty15/11/2019, 22:58


Lagherta

Guerrière — Source


Rencontre et introspection...

Le loup s'installa près de la louve brune, sans pour autant empiété dans son espace privé. Il était respectueux, c'était une bonne chose. Mais il semblait toujours très tendu. Elle laissa le silence planer quelques minutes entre eux. Un silence tranquille, sans tension, ni angoisse. Elle surveillait ses petits, et elle sentit que le regard du mâle allait entre elle-même et ses petits. La jeune mère était tranquille et n'avait aucune peur que le loup n'attaque ses petits... Après un moment, elle le remercia de s'être occupé de sa meilleure amie après la perte qu'elle avait subi. Ses oreilles s'agitèrent un peu, puis il répondit calmement :

—"Ne me remercie pas Lagherta, c’est naturel pour moi de venir en aide aux autres. Et puis, Fuurin est très importante pour moi alors je ne pouvais pas l’abandonner."


Une fine brise se leva et s'engouffra dans les longs cheveux noirs du mâle, les lui envoyant dans le visage. Un sourire s'étira sur mon visage à la pensée que cela devait sûrement lui arriver souvent. Mes sourcils se froncèrent légèrement et une question me vint à l'esprit, mais je décidais de ne pas intervenir tout de suite. Son pouvoir étant revenu, elle le laissait en sous-latence presque tout le temps, elle avait réappris à le contrôler totalement. Il était presque toujours activé, mais elle ne ressentais que ce qu'elle souhaitait ressentir, ou uniquement ce qu'un loup précis ressentait. Et il ressentais du doute, nuancé d'une légère crainte, alors elle ne dit rien et attendit, lui laissant l'occasion de se confier, s'il le souhaitait Et la louve eut raison, car cela vint :

—"J’aimerais pouvoir l’aider plus… Etre un meilleur soutien pour elle, mais je ne sais pas comment faire."


Ses oreilles se baissèrent, et une vague de honte et de tristesse envahit la louve par le biais de son pouvoir. La louve décida cette fois d'intervenir :

—"Pardonne mon indiscrétion, mais à quel point Fuurin est-elle importante pour toi ? Que voudrais-tu faire de plus pour elle ?"


La voix de la jeune mère était douce et compatissante. Elle n'avait nulle intention de l'accablé, ou de le mettre mal à l'aise. Il semblait sincèrement se soucier de l'état de sa meilleure amie. Elle souhaitait savoir à quel point il tenait à elle, savoir si elle pouvait lui accorder sa confiance totale concernant son amie. Mais même protectrice, la louve restait bienveillante et toujours prête à aider, écouter et soutenir n'importe quel membre de sa meute, et encore plus un proche à elle, ou un proche d'un proche. Il était indéniable qu'Ulfeym était devenu très important pour Fuurin, et si elle le laissait dans cet état de doute, il ne pourrait pas continuer de prendre soin de la petite louve grise. Elle-même ne pouvait pas prendre soin de son amie autant qu'elle l'aurait souhaité, elle était très accaparée par sa progéniture. Alors si elle devait continuer de partager cette tâche avec Ulfeym, autant qu'il ne soit plus pris de doute, ou d'angoisse...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et introspection... | Ulfeym   Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty9/2/2020, 17:57

abandonné par l'un des joueurs, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et introspection... | Ulfeym   Rencontre et introspection... | Ulfeym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et introspection... | Ulfeym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déni [PV Ulfeym]
» [Fini] Déprime [PV Ulfeym]
» [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]
» La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]
» Entre ciel et eau [PV Ulfeym][Recherche artefact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-