Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 24/11/2019, 16:36
Ce rp se passe aux collines
Léone
C'était il y a si longtempsCe matin, Léone s’était un peu éloignée du camp de la Source et de son agitation qui débutait. Elle avait traversé les Plantes Mouvantes pour se rendre en un lieu bien particulier : les Collines Nivéus. Ce lieu insolite était parfois couvert de cendres volcaniques qui proviendraient des Montagnes du Néant. À cette période de l’année, l’activité des volcans de l’Est étant moindre avec la baisse globale des températures, on pouvait y voir encore un peu d’herbe ayant survécu aux premières gelées et passages de neige. En arrivant en ses lieux, Léone avait l’impression de revoir l’endroit qui l’avait vu naître. Des collines herbus parfois mise à nue par la mauvaise saison et des reliefs où la neige tombait chaque année. Elle en grimpa une des plus hautes et s’assit au sommet. En regardant dans le lointain, il lui sembla voir ces trois monts qu’elle apercevait, petite, à l’horizon. L’akita s’était dite à l’époque qu’elle irait voir ce qu’on voyait d’en haut un jour. Mais ce rêve avait été balayé par ses propres décisions. Elle repensait à tout ça, ce qu’elle avait fait, ce qu’elle regrettait un peu aujourd’hui. Cela faisait plus de deux ans qu’elle était arrivée dans cette région. Elle avait rencontré Karara, était devenue sa bêta, puis lui avait succédé de la pire des manières : en la tuant. Il n’y avait rien d’incorrect, pourtant la blonde avait une sensation d’injustice latente. Elle aurait préféré qu’il en soit autrement. Mais tout ça ne serait jamais arrivé si elle n’avait pas été aussi stupide en étant jeune. Léone s’était faite bien des ennemis et à cause de ça elle avait dû fuir. Elle avait fui, laissant ses parents couvrir son départ précipité il y a plus de cinq ans de ça. Elle ne saurait sans doute jamais ce qu’il était advenu d’eux. L’Alpha de la Source, les yeux un peu embrumé, avait une soudaine envie de témoigner son respect à ses parents. Même s’ils ne l’entendraient jamais, elle voulait le faire. De toute façon, il n’y avait personne dans les environs à son arrivée. Elle ferma les yeux et lança un hurlement témoignant autant sa peine que son respect à l’égard de disparus qui ne sont pas nommés. L’idée n’était pas d’être entendu à des kilomètres à la ronde, ça devait rester assez personnel car elle ne voulait pas vraiment qu’on vienne la questionner. Quoiqu’en ne nommant pas les personnes ciblées, elle avait l’embarras du choix. Sans doute son chant, dont elle n’était pas fière du tout comparé à celui des loups, ne se serait pas entendu à plus d’un ou deux kilomètres à la ronde. Elle regarda ensuite l’horizon, perdue dans ses propres souvenirs de pics enneigés.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 8/12/2019, 12:12
Tanyxoth - Bêta Source
L'hiver installé était assez fort. Les bosi de Tanyxoth avaient cessés de grandir, c'était une ramure très grande, plus encore que celle qu'il avait avant. Selon ses frères, c'était parce que Tanyxoth n'avait perdu ses bois qu'une fois: à la perte de ses pouvoirs, et que ses premiers bois n'avaient pas changés depuis sa jeunesse. les gênes d'hybrides dans sa famille suivait cette règle de cervidé: plus un individu est vieux plus ses bois sont grands. Tanyxoth l'ainé des trois frères avait déjà la ramure la plus grande à l'époque, mais cette fois ci...
Il était certain de ne pas les perdre à nouveau, car il avait retrouvé son pouvoir. Ses bois étaient couvert d'un velour qui ne tomberait jamais, au contraire de ses frères, et il devait bien avouer qu'il était content.
Il poursuivait sa ronde matinale quand il entendit un hurlement charnu dans les collines. Pas de doutes sur son origine, il n'y avait qu'un chien pour hurler comme ça, et un seul chien dans le clan oserait se faire entendre ainsi. Mais Tanyxoth sentit la douleur du hurlement, il dressa les oreilles et se rendit sans tarder aux collines.
Les cendres étaient moins présents en cette période et le cerf pouvait sentir l’herbe couverte de givre craquer sous ses pattes. S'il ne se retenait pas, il se serait roulé allègrement dedans, mais pas tout de suite.
Il vit rapidement la silhouette de l'alpha sur une colline, il sourit et sans se demander s'il devait la laisser tranquille ou non, il avança vers elle. Sauf qu'il n'avait pas prévu que la colline sur laquelle il était se remette à descendre si vite, il posa sa patte devant lui mais perdit l'équilibre quand elle se posa plus bas que prévu. Après un petit cri étonné, il finit sa roulade aux pieds de sa colline. Il se releva d'un bon en se secouant et en se raclant la gorge avant de reprendre sa route comme si de rien n'était.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 16/12/2019, 19:35
Léone
C'était il y a si longtempsLéone regardait dans le lointain, semblant voir l’ombre d’un passé révolu et pourtant pas si lointain. Qu’étaient devenus ses parents ? Leur demeure ? La région ? Qu’était-il advenu des autres familles d’akitas ? Est-ce que quelque chose les avaient poussé à partir, ou est-ce que rien n’avait changé ? Tant de questions qui ne trouveront sûrement aucune réponse. Soudainement, un bruit de pas attira son attention et elle tourna une oreille. Quand sa tête suivit, c’est un bruit de chute et de rouler-bouler qui se fit entendre. Se retournant complètement, un peu étonnée, la blonde vit Tanyxoth dévala la pente adjacente jusqu’à finir étalé au pied de la butte où la femelle bicolore se trouvait. L’hybride se releva d’un bloc et vint vers elle comme si rien ne s’était passé. Léone eut un sourire assez marqué, mais se retint d’éclater de rire face à cette cascade de son ami et confident. Ensuite, elle se rendit compte que vu qu’il était arrivé peu de temps après, le loup-cerf l’avait sûrement entendu hurler. Un peu embarrassé, ne trouvant pas sa voix attrayante du tout par rapport à celle des lupins, elle gratta légèrement la terre d’une patte, ses oreilles tournant un peu alors qu’elle s’adressa à Tanyxoth.
« Tu… Tu m’as entendu. N’est-ce pas ? »
Léone n’avait même pas réussi à sortir une salutation ordinaire avant d’aborder le sujet. C’était comme si ce genre de politesse n’avait plus d’importance quand il s’agissait de l’hybride. Elle ne se sentait pas le besoin d’y mettre les formes avec lui, du moins plus maintenant. L’akita faisait confiance au mâle aux bois de cerfs. Au final, c’était pas plus mal que ça soit lui plutôt qu’un autre qui ait entendu son hurlement.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 31/12/2019, 11:48
Tanyxoth - Bêta Source
Léone avait très certainement vu la chute du bêta, tant le sourire qu'elle tenait lui éclairait le visage. Mais Tanyxoth ne s'en formalisa pas tant que ça. Tomber ça arrivait à tout le monde... non? Elle se retenait bien visiblement de rire, le cerf apprécia ce petit effort.
Alors qu'il la rejoignait en haut de la butte, l'attitude de l'akita changea du tout au tout, se faisant plus ambarassée. Elle gratta la terre et les rares cendres d'une patte, les oreilles gigotant et le regard un peu fuyant, Tanyxoth lui, éclata de rire.
Voyons Léone, tu n'as pas fait grand chose pour ne pas te faire entendre.
Il secoua la tête puis s'assit pour se gratter derrière l'oreille. Enfin il se remit droit, assit vers l'horizon.
Je ne passais pas loin quand je t'ai entendu, alors je suis venu. Ton hurlement n'était pas de ceux qu'on entend d'habitude.
Il sous entendait là que malgré le hurlement charnu de la chienne, il en avait compris quelques bribes, bien que partielles, et en avait bien retenu la douleur en émanant. Il tourna sa tête vers elle, la penchant légèrement. Il n'attendait pas spécifiquement des explications, peut être ne voulait elle pas en parler, mais au moins il était là.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 31/12/2019, 16:59
Léone
C'était il y a si longtempsTanyxoth éclata de rire face à la réaction et aux propos de Léone.
« Voyons Léone, tu n'as pas fait grand chose pour ne pas te faire entendre. »
C’était pas faux, on hurlait souvent pour être entendu et le faire c’était risquer que d’autres vous entende. Bien que l’akita avait tenté de ménager la puissance pour ne pas être perçut, l’hybride devait être dans les environs. Elle fit la moue avant de répondre bêtement.
« Mais si pourtant… »
La blonde se secoua ensuite pour se ressaisir, elle ne voulait pas non plus avoir l’air d’une imbécile trop longtemps. Pendant ce temps, son ami s’était assis et se grattait derrière l’oreille avant d’ajouter.
« Je ne passais pas loin quand je t'ai entendu, alors je suis venu. Ton hurlement n'était pas de ceux qu'on entend d'habitude. »
Donc il était bien là par hasard, dans une certaine mesure. Le loup-cerf semblait avoir compris l’émotion qui émanait du hurlement de la femelle bicolore. Cette dernière s’assit face à lui, scrutant un instant son regard avant de tourner la tête vers le lointain.
« Ces pics là-bas, ils m’évoquent la région d’où je viens. Je repensais à tout ce que mes erreurs ont causé. »
Elle soupira, reportant son regard doré vers Tanyxoth.
« Petite, je rêvais de voir du sommet de ses montagnes, je ne pourrai plus jamais savoir. J’ai dû abandonner mes parents du jour au lendemain. En arrivant ici, j’ai causé la mort de Karara. Tout ça, c’est à cause de mes erreurs. J’ai du mal à voir le bon côté des choses. »
Léone baissa un peu le regard et le museau. Ils étaient seuls et elle ne craignait pas de montrer sa faiblesse au loup-cerf. Peut-être que ça serait un tord plus tard mais elle n’avait plus grand-chose à perdre et lui faire confiance lui avait permis de garder la tête hors de l’eau suite à son accès au poste d’Alpha. Elle ne saurait dire, à cet instant, ce qu’elle avait fait de bien ou ce qui lui était arrivé de bien. Tout avait semblé mener à de la peine depuis qu’elle était ici.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 14/1/2020, 21:36
Tanyxoth - Bêta Source
Léone semblait perdue, hésitante, mais elle se secoua et le cerf ne s'aventura pas plus loin. Elle plongea un moment son regard dans celui du grand mâle, et celui ci le soutint sans broncher, il parlait à son amie et non pas à l'alpha.
Elle évoqua son passé. Il ne dit rien et la laissa poursuivre, il ne connaissait rien de la vie passée de l'alpha, tout ce qui concernait son histoire avant d'arriver au camp était flou et quasi inexistant pour la quasitotalité, si pas la majorité des loups ici. Ho certes Tanyxoth savait que Léone était une étrangère, cela avait été clair comme de l'eau de roche quand elle avait débarqué, mais sans plus. S'il était curieux, il n'avait cependant jamais posé de questions à ce sujet à la chienne. Il pencha la tête quand elle redirigea encore son regard vers le sien, signe qu'il était attentif.
Le coeur de Tanyxoth se serra, et il baissa la tête à son tour pour rattraper à nouveau le regard de Léone. Karara avait été proche de Léone, il l'avait bien vu et s'il avait apprécié la guerrière grise, s'il avait été triste de sa mort, il savait que ce n'était rien face à la douleur de Léone qui avait elle même achevé l'ancienne alpha. Il passa sa truffe sous le museau de l'akita pour lui redresser la tête.
Karara t'as choisi toi pour mettre fin à ses jours, elle était vieille et blessée, elle aurait pu mourir de mille et une façon mais elle t'a choisi toi, c'est le plus beau des honneurs qu'elle aie pu te faire. Elle n'aurait pu choisir meilleur fin que celle que tu lui a offert, comment cela se serait passé si tu n'avais pas été là?
Il lâcha son regard pour le diriger vers ces pics qui intriguaient tant l'alpha. Il ne pouvait comprendre ce qu'était le mal du pays, il était né ici et mourrait certainement ici. Elle ne pouvait en tout cas pas retourner chez elle, car au vu de toute cette nostalgie, elle y serait déjà allé si elle en avait la possibilité. Tanyxoth ne savait pas quoi faire pour remonter le moral de son amie, mais ce qui le marquait le plus, c'est qu'elle ne voyait rien de bien dans sa vie depuis qu'elle était ici. Du moins c'est ce qu'elle avait sous entendu. Il reporta son regard vers elle.
Tu es arrivée ici il y a bientôt trois ans, et en tant de temps il se passe énormément de choses. On fait tous des erreurs, même les plus appréciés et les grands sage. Mais à côté il y a tant de choses de bien. Il y a des loups ici qui t'apprécient, d'autres qui t'aiment et qui t'estiment, Léone des erreurs t'ont peut être conduit ici, mais tu as aussi fait de bonnes choses.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 19/1/2020, 18:17
Léone
C'était il y a si longtempsLéone perçut l’approche de Tanyxoth et vit son regard au niveau du sien. Il la comprenait, ça se devinait dans ses yeux. Ils n’avaient plus vraiment de filtres quand ils étaient seuls et l’akita était rarement aussi expressive qu’en sa présence. Il approcha plus pour lui relever le museau à l’aide du sien. C’était un contact surprenant, venant de lui qui ne l’appréciait pas trop. (13/100 en mental) la blonde apprécia cette proximité, bien qu’elle fut brève, mais n’en laissa rien paraître. Pourquoi est-ce qu’elle l’appréciait autant d’ailleurs ? Encore cette sensation étrange… La voix du loup-cerf la tira de sa réflexion.
« Karara t'as choisi toi pour mettre fin à ses jours, elle était vieille et blessée, elle aurait pu mourir de mille et une façon mais elle t'a choisi toi, c'est le plus beau des honneurs qu'elle aie pu te faire. Elle n'aurait pu choisir meilleur fin que celle que tu lui a offert, comment cela se serait passé si tu n'avais pas été là? »
(60/100 en mental) Oui mais elle l’avait quand même tué. C’était moins difficile de vivre avec ça maintenant, mais c’était toujours la réalité. La grise aurait pu lui transférer ses fonctions, ça aurait été un instant si fort pour elle. Au lieu de ça, Léone avait subi le traumatisme de lui donner la mort. On s’en foutait des autres options, seule celle qui s’était réalisée importait vraiment ainsi que celle que la femelle bicolore aurait voulu voir. Tanyxoth passa à côté d’elle, semblant regarder les pics à l’horizon. L’akita vint s’asseoir à proximité. Après un temps de silence, l’hybride tourna la tête vers elle de nouveau et reprit.
« Tu es arrivée ici il y a bientôt trois ans, et en tant de temps il se passe énormément de choses. On fait tous des erreurs, même les plus appréciés et les grands sage. Mais à côté il y a tant de choses de bien. Il y a des loups ici qui t'apprécient, d'autres qui t'aiment et qui t'estiment, Léone des erreurs t'ont peut être conduit ici, mais tu as aussi fait de bonnes choses. »
(92/100 en mental) Et donc ? Tanyxoth ne donnait aucun exemple. Soit c’était très évident à ses yeux soit il n’avait pas de faits précis. En arrivant, elle a fait ami-ami avec Karara, elle a croisé Hydromos et l’a agressé… Après avoir rejoins la Terre, elle a dû casser quelques gueules pour se faire respecter un tant soit peu par les guerriers sans cervelles qui occupaient une partie du clan. Elle n’a pas fait grand-chose de marquant. Accepter quelques solitaires qui pouvaient être utiles n’étaient pas vraiment sensationnel, pas de quoi en être fier. Elle avait dû tuer Karara de ses pattes pour devenir Alpha. Pendant la Bataille des Éléments, elle n’avait pas eu l’impression d’avoir été un leader très efficace. Elle avait manqué de créer un incident diplomatique majeur en revoyant Hydromos. C’était pas vraiment reluisant rétrospectivement… La blonde soupira avant de répondre.
« Et tu as des exemples ? En réfléchissant je ne vois que du négatif ou des niveaux de gris dans mes actes. Rien dont je puisse m’estimer fière. Rien qui me permette de me dire que j’ai fais mieux que dans ma jeunesse… »
(21/100 en mental) Malgré son relatif apitoiement, la femelle bicolore ne baissa pas les oreilles ou la tête de nouveau. Elle tentait de garder un tant soit peu de dignité. Même si elle était avec Tanyxoth, elle n’allait pas non plus s’écrouler par terre en exprimant à quel point elle n’avait pas l’impression d’avoir fait de bonnes choses ou de bons choix depuis qu’elle était arrivée dans la région.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 19/1/2020, 18:37
Tanyxoth - Bêta Source
Tanyxoth ferma les yeux et pris une grande inspiration avant de bloquer son poitrail, gardant l'air en lui. Puis au bout d'un moment, il relacha lentement l'air sans dévier son regard des pics qu'il observait. Ses bois vibraient lentement tant il était frustré de ne pas avoir compris à quel point ces problèmes rongeaient tant Léone. Il devait maintenant trouver les mots, les actes pour qu'elle comprenne, mais comment?
Finalement, un petit sourire étira son visage triste et il tourna la tête vers Léone.
Les rencontres que tu as faites ne valent elles pas ces erreurs? Sinon qu'est ce qui te retiendrai de partir?
Il se leva et se détourna pour marcher, descendant lentement la colline. Puis il s'arrêta à mi chemin et tourna à nouveau la tête pour la regarder.
Si tous tes actes avaient été aussi horrible que tu les décris, je doute que tant de personnes bien se seraient attaché à toi, karara, Wiosna... (il marqua une pause) Moi?
Il leva les sourcils d'un air interrogateur, les oreilles basses, soudain triste de penser qu'elle pourrait croire que leur rencontre ne valait pas ça. D'un geste des ramures, il invita l'akita à le suivre, rester figé sur ces pics lui rappelant son passé ne l'aiderait pas, il se mit à parler en marchant.
Les erreurs du passé ne peuvent pas être modifiées, et si tu regrette une chose que tu as faite, tu dois mettre tout en oeuvre pour ne plus la reproduire, tu n'as pas le choix, c'est toujours plus utile que de rester bloquer sur quelque chose qu'on ne peut plus changer. Le tout est de savoir ce que tu veux que les gens gardent comme souvenir de toi quand tu ne sera plus.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 28/1/2020, 19:50
Léone
C'était il y a si longtempsTanyxoth prit une profonde inspiration qui n’échappa pas à Léone, puis expira par la suite. Il semblait frustré ? Remarque, elle ne lui avait pas vraiment fait part de ça directement avant aujourd’hui. Pas qu’elle souhaitait s’en cacher, mais l’occasion d’amener le sujet ne s’était pas présentée. C’est avec un petit sourire sur sa face morose qu’il tourna de nouveau le regard vers la blonde avant de lui adresser.
« Les rencontres que tu as faites ne valent elles pas ces erreurs? Sinon qu'est ce qui te retiendrai de partir? »
(37/100 en mental) C’est vrai… Elle n’était jamais repartie. Rentrer aurait été une idée idiote. Et puis, elle avait croisé de bons individus, ce n’était pas tant la question au final. Ce qui la retenait de partir c’était… Un attachement difficile à exprimer pour la meute, mais aussi pour certains de ses membres… (24/100 en mental) Comme lui. Ce n’était pas le seul, mais c’était devenu le plus important. Wiosna s’occupait bien de lui seul à présent, il n’avait plus besoin d’elle. Verd était inatteignable car la tentative de l’akita de lui apprendre à être raisonnable fut maladroite. L’hybride était une des choses qui la retenait de partir et qui faisait que sa vie était… Moins vide depuis la mort de Karara. Il l’avait aidé à se porter mieux, à moins sentir le poids de sa culpabilité, à garder la tête hors de l’eau. Elle l’avait fait avec lui également, concernant la perte de Ragnar et de la portée qu’il aurait dû avoir avec Abby. Tanyxoth se leva et descendit lentement la colline. Léone ne savait pas quoi dire, quoi répondre à ça. Finalement, elle se leva à son tour. Alors qu’elle commençait à le rejoindre, il tourna la tête et lui adressa.
« Si tous tes actes avaient été aussi horrible que tu les décris, je doute que tant de personnes bien se seraient attaché à toi, karara, Wiosna... Moi? »
(35/100 en mental) Le loup-cerf avait marqué une pause avant son dernier mot et son attitude avait changé. Il avait mis les oreilles en arrière, pensant peut-être qu’elle ne trouvait pas leur rencontre positive. (70/100 en mental) De nouveau cette sensation étrange l’envahissait. Elle voulait l’approcher et le rassurer, lui dire qu’il comptait beaucoup à ses yeux. Mais alors qu’elle fit un pas et entrouvrit la gueule, Tanyxoth se détourna en faisant un geste de ses ramures pour l’inviter à le suivre. L’akita le rejoignit rapidement. (64/100 en mental) Être si proche de lui… Elle avait déjà ressenti ça une fois… Deux en vérité… Et les deux fois ça s’est mal fini. Pourquoi ? Pourquoi elle se sentait comme ça de nouveau ? Parce qu’elle ne voulait pas que l’hybride pense qu’elle ne l’estimait en vérité que peu ? Elle n’avait qu’à le dire pourtant ! Mais ça restait bloqué, autre chose avait envie de sortir. Ça avait envie de sortir depuis des semaines, des mois peut-être, mais c’est maintenant que ça se faisait le plus pressant. Heureusement, le mâle bicolore reprit la parole avant qu’elle fasse une connerie.
« Les erreurs du passé ne peuvent pas être modifiées, et si tu regrette une chose que tu as faite, tu dois mettre tout en oeuvre pour ne plus la reproduire, tu n'as pas le choix, c'est toujours plus utile que de rester bloquer sur quelque chose qu'on ne peut plus changer. Le tout est de savoir ce que tu veux que les gens gardent comme souvenir de toi quand tu ne sera plus. »
(1/100 en mental) Léone s’arrêta. Ces quelques mots. L’idée qu’elle ne laisse rien derrière elle. Que rien de sa vie n’existe après sa mort. Qu’elle ne laisse aucun souvenir, aucune trace durable. Elle secoua légèrement la tête avant de répondre, le regard un peu dans le vague.
« Je… Je ne souhaite pas disparaître en ne laissant que des souvenirs. »
Elle inspira profondément pour reprendre le pas sur cette pulsion qui avait presque réussie à la submerger de nouveau.
« Depuis quelques temps… Je songe à fonder une famille. Avec Karara, ça n’aurait pas été possible, mais les choses sont allé autrement. Si je dois fonder une famille. Si je dois avoir des gosses un jour. »
L’akita reporta son regard doré dans celui de Tanyxoth, une grande attirance en émanant car elle ne voulait plus le cacher.
« Ce sera avec toi… Je t’aime… »
Léone ignorait comment l’hybride prendrait ses sentiments. Elle ne le quittait pas des yeux, mais lâcha son regard pour ne pas l’oppresser. La blonde n’avait pas tremblé, sa voix n’avait pas tressailli alors qu’elle faisait cette révélation. Aucun n’aurait pu douter de sa sincérité, si son regard très expressif était insuffisant. Maintenant, elle était dans l’attente de la réponse de Tanyxoth, ses oreilles penchées en avant soulignant son grand intérêt.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 28/1/2020, 20:34
Tanyxoth - Bêta Source
Il marchait droit devant, sans la regarder mais sachant qu'elle le suivait. Il ne voulait pas tourner la tête vers elle, de peur de ce qu'elle y verrait. Si Tanyxoth n'espérait pas grand chose, il ne pouvait nier que l'idée qu'il soit si peu pour elle lui faisait mal. Mais malgré ça, ses paroles étaient sincères et c'était ses propres principes de vie qu'il avait étalé devant elle. Face à toutes ces pertes qu'il avait subit, il s'était estimé être médiocre, mais c'était elle qui l'avait fait se relever, au final c'était Léone qui lui avait suggéré ces principes sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Le bruit des pas de l'alpha bruissaient dans la cendre derrière le cerf, c'était un bruit apaisant bien que le loup eut l'art ce jour là de se torturer l'esprit. Aussi entendit-il de suite que Léone s'était arrêté suite à ses paroles. Il l'imita sans cependant se tourner vers elle.
« Je… Je ne souhaite pas disparaître en ne laissant que des souvenirs. »
(2/100 en mental) Il releva la tête subitement, comprenant où elle voulait en venir. Mais si c'était son souhait, pourquoi mettait elle autant de temps à agir? Elle n'était plus toute jeune et avait pourtant une panoplie de mâles qui pourraient lui donner une bonne descendance. Mais peut être ne venait elle de réaliser cela qu'aux paroles du cerf? Dans ce cas, cela avait il une signification bien plus profonde?
La femelle poursuivit, ne faisant que confirmer un peu plus les pensées du loup. Et plus elle continuait plus il eut peur. Elle parlait de Karara, encore et toujours, et semblait n'avoir jamais fait son deuil, l'amour de l'akita pour la grise avait été indéniable, et Tanyxoth avait peur, était il toujours présent? Bien entendu, avec Karara cela aurait été difficile, mais il existait toujours des solutions. Petit à petit, Tanyxoth sentit sa peur gagner son corps, ses bois vibrèrent et ses griffes les imitèrent peu après. Il tourna la tête vers elle pile au moment où elle plongea ses yeux d'or dans les siens.
« Ce sera avec toi… Je t’aime… »
(81/100 en mental) La peur emplit finalement l'entièreté du corps du loup cerf, il ne put se retenir et ses bois changèrent. Il fixait l'akita, la tête tournée vers elle. S'il avait eu peur qu'elle ne l'aime pas, il avait encore plus peur qu'elle l'aime, car il avait tué tous ceux qu'il avait aimé. Il baissa la tête, ne pouvant plus supporter son regard sur lui et son air si attentif.
Léone je... tous ceux que j'aimais sont mort...
(98/100 en contrôle des émotions) Sa voix tremblante, ses bois qui chauffaient, laissaient entrevoir la peur qui l'envahissait. (78/100 en reprise de contrôle) Léone avait été sincère, plus qu'elle ne l'avait jamais été , et cela avait été pour elle une révélation telle, qu'elle n'avait même pas défailli en l'avouant.Mais lui, qui avait pourtant désespéré d'envisager le contraire, était à présent pétrifié comme il l'avait été jadis. (49/100 en reprise de contrôle)
Mais si la révélation venait maintenant, cela faisait certainement un bout de temps que les deux individus ruminaient ce sentiment d'attirance, l'un sans savoir mettre la patte dessus, l'autre en le refoulant. Tanyxoth était maudit mais était-il nécessaire qu'elle lui avoue cela pour que d'un coup elle lui soit enlevée elle aussi? Non, alors pourquoi avait il si peur? Il ferma les yeux, conscient du stress que sa réaction pouvait provoquer chez elle. Il respira lentement, et sentit la chaleur de ses bois et ses griffes diminuer alors que le métal qui les couvraient disparaissait peu à peu. Il se releva ensuite, rouvrit les yeux en les fixant dans ceux fait d'or de l'alpha.
Au diable la malédiction.
Il vint coller sa truffe dans le cou de Léone, au diable la malédiction. Il ne prononça mot mais respira fort son odeur, son odeur précieuse, s'en imprégnant entièrement. Ils s'étaient mutuellement sauvés, ils étaient proches depuis plus longtemps qu'ils ne pouvaient l'estimer, si malédiction il y avait, elle les aurait déjà séparé. Il ne prononça mot, mais refusa de s'éloigner d'elle.
Lentement, alors qu'il gardait les yeux fermés et prolongeait le contact, sa respiration se fit hachurée alors qu'il commença à pleurer. Tanyxoth n'était pas doué pour ce genre de choses, et les larmes se mirent à dévaler ses joues, inondant l'épaule de Léone. Mais alors qu'il perdait le sens de sa respiration, il redressa un peu la tête et ses pleurs se changèrent peu à peu en rire. Il essuya son oeil droit de sa patte en reniflant.
Je peux paraitre bête ou maladroit.. Mais en réalité je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.
Il rit un peu plus fort en levant la tête.
Mais si j'ignore beaucoup de choses, je sais que je ne pourrais me détacher de ton regard.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 28/1/2020, 22:12
Léone
C'était il y a si longtempsLéone n’eut aucun mal à desceller la peur qui s’inscrivait sur Tanyxoth à sa révélation. C’était ce qu’elle avait craint. Il lui avait dit : il avait peur d’aimer de nouveau car tout ce qu’il aimait finissait par disparaître tragiquement. Elle le comprenait… Elle était dans une posture similaire. Ses parents avaient sûrement péri à cause de ses choix. Karara était morte de sa patte. Elle aussi avait été destructrice pour ceux qu’elle aimait. (53/100 en mental) Les bois et les griffes de l’hybride devinrent de l’acier et la blonde crut un instant qu’il pourrait foncer droit devant lui et la blesser en passant sans le vouloir. Mais il baissa simplement la tête, cherchant à fuir son regard.
« Léone je... tous ceux que j'aimais sont mort... »
L’akita ne répondit rien face à la voix tremblante du mâle bicolore. Elle savait cela et c’était tout le risque qu’elle prenait en révélant ses sentiments à son égard. Cet attrait qui était là depuis si longtemps et qui était voilé par la perte de l’Alpha grise, voilà par ses remords et sa culpabilité. Le loup-cerf avait aidé à effacer cet obstacle. Aujourd’hui, elle avait enfin compris ce qu’était ce sentiment et ne voulait pas le cacher plus longtemps. Tanyxoth affichait à présent sa peur et la blonde préféra lui laisser de l’espace plutôt que de risquer d’approcher. Dans son état, un mauvais geste pourrait la blesser et ça entretiendrait sa peur. S’il réagissait ainsi, c’était peut-être parce qu’il ressentait la même chose à son égard ? Si l’hybride ne l’aimait pas, ou pas plus que d’amitié, il l’aurait dit. (49/100 en mental) Elle tentait de s’en convaincre alors que son cœur battait un peu plus vite. Le stress commençait à monter en elle face à l’absence de réponse claire. Tanyxoth ferma les yeux et parvint à se calmer, ses ramures reprenant un aspect plus naturel. (44/100 en mental) Léone mit les oreilles un peu en arrière en le voyant se redresser et la fixer dans les yeux à son tour. Qu’allait-il répondre ? Il n’allait rien dire, comme cette nuit où ils avaient fini par accepter de tout partager. Le mâle bicolore approcha de l’akita et vint fourrer son museau dans son encolure. (69/100 en mental) Ce contact fit se dresser un peu la fourrure de Léone qui laissa échapper un jappement de surprise. Mais elle ne bougea pas, simplement étonnée que Tanyxoth soit venu chercher un contact auprès d’elle. Lui qui gardait toujours cet espace respectueux entre-eux et qui avait spécifié que le contact n’était pas une chose qu’il appréciait spécialement. Quand elle l’avait su, la blonde avait trouvé ça dommage car elle parvenait parfois mieux à communiquer par contact qu’avec des mots. Elle l’avait fait ce soir où il s’était exposé à elle et il l’avait fait aujourd’hui alors qu’elle faisait de même. Sa surprise passée, sa fourrure retomba et elle vint frotter, avec autant de mesure que possible, son museau contre l’encolure de Tanyxoth. Elle ferma ensuite les yeux, inspirant son odeur qu’elle trouvait apaisante et relativement sécurisante depuis quelques temps déjà. Elle appréciait beaucoup sa présence, mais n’avait pas vraiment réussi à faire le rapprochement avant aujourd’hui. Avant d’être aussi près de lui, de le sentir tout près d’elle. Ce contact muet voulait dire bien plus que des mots. Ils avaient vécu le pire ensembles en partageant leur douleur. Maintenant, ils vivraient le meilleur en partageant leur amour. Au bout d’un moment, elle sentit de l’humidité sur sa fourrure et l’hybride se mit à sangloter quelques instants. Le temps qu’elle puisse réagir, il relevait un peu la tête et se mit à rire légèrement avant de lancer.
« Je peux paraitre bête ou maladroit.. Mais en réalité je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. »
Elle sourit, amusée. Comme si elle savait mieux s’y prendre que lui. Ils faisaient indéniablement la paire sur ce point. L’akita pouffa un peu alors qu’il ajoutait.
« Mais si j'ignore beaucoup de choses, je sais que je ne pourrais me détacher de ton regard. »
Léone calma son début de rire, gardant un grand sourire, chose assez rare depuis la disparition de Karara. Sa queue remuait doucement. Elle se sentait… bien. Elle répondit alors.
« Tu crois que j’en ai plus de choses sur la façon d’amener ses sentiments au concerné ? Mais si tu parlais de contact. »
Elle lui fit une lèche tendre sur le museau.
« Je t’apprendrai. »
La blonde rigola un peu avant d’ajouter.
« J’apprécie le compliment. Je tiens ce regard de ma mère. Une des rares choses que j’ai hérité de la beauté qu’elle était. »
Elle laissa passer un bref silence avant de compléter.
« Et si on rentrait ? J’ai une grande tanière avec bien assez de place pour nous deux. »
À cet instant, le bonheur était tel chez elle qu’elle n’avait pas envie de quitter Tanyxoth d’une semelle. Cela se calmera sans doute après une nuit de proximité. Pour l’heure, elle était plus heureuse que depuis longtemps.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth] 30/1/2020, 11:45
Tanyxoth - Bêta Source
Il sourit en fermant les yeux, c'était vrai, ils étaient tous deux dans le même bateau, handicapés du coeur.
Le coup de lèche sur la truffe de Tany le fis sursauter et il ouvrit grand les yeux de surprise, louchant presque. Okay, un point pour elle, il ne s'y attendait pas à celle là. Mais il ris quand même avant de replonger à nouveau ses yeux dans les siens. Ceux de sa mère ou non, les yeux de Léone étaient magnifique. Il sourit un peu et se releva, refusant que sa fourrure se détache de celle de l'akita.
Oui, rentrons.
Autrefois il avait une tanière énorme, prête à accueillir son fils et la portée attendue, puis il avait tout perdu, et il avait pris une tanière étroite, juste assez grande pour lui.
Aujourd'hui, il voyait enfin le bout du Tunnel, et Léone l'y attendait.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth]