Les élémenloups
Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty6/10/2019, 11:08

Ce rp se déroule au camp du clan


Léone

Monumentale erreur
Elle avait merdé, merdé à un point c’était difficile d’avoir les mots pour le décrire. En une petite minute, pour un instant de laissé allé, elle avait fait une erreur monumentale. Léone s’en voulait tellement d’avoir agi ainsi, d’avoir cédé à son impulsion due aux chaleurs… Mais c’était trop tard et à présent irréparable. Elle n’avait pas vraiment discuté de cette entrevue avec qui que ce soit à son retour, ne faisant qu’affirmer que rien d’important ne lui avait été transmis, que c’était avant tout elle qui informait le Désert du nouvel Alpha à ses côtés.
La blonde aurait voulu parler à Tanyxoth dans les jours qui ont suivi, mais elle ne voulait pas agir stupidement avec lui également. Alors elle avait attendu, attendu que les chaleurs passent, que cette période passe. Puis elle attendit de nouveau, essayant de voir comment elle pouvait avancer ça. C’était une erreur qu’elle avait pu se permettre en étant solitaire sans trop s’en vouloir au final, sans éprouver trop de remords. Mais là, elle était Alpha d’un clan, elle les représentait… Et elle avait fait preuve de stupidité.
Pour autant, l’akita continuait d’être présente et de faire bonne figure auprès du Clan de la Source. Elle se refusait de disparaître et de passer son temps à se morfondre. Ça, elle le faisait plutôt quand elle se retrouvait seule dans sa tanière. Karara n’aurait jamais fait une erreur pareille. Elle aurait jamais sauté sur l’Alpha d’un autre clan avec pour but d’avoir un contact physique avec lui. Pour ça aussi, Léone s’en voulait. Elle avait la sensation de ternir l’image de la grise auprès du Désert par ses actes. C’était elle qui l’avait formé à diriger et à commander. Voilà qu’elle faisait cette idiotie sans nom…
Au bout d’un mois après que ça soit arrivé, Léone alla trouver Tanyxoth. Il traînait dans le camp, au moins ça réduisait son temps de recherche. S’approchant de lui, elle lui fit savoir discrètement qu’elle voulait lui parler seul à seul et se dirigea vers sa tanière. Elle attendit que le loup-cerf fit son entrée avant de lui adresser.

« Personne ne viendra nous écouter ici. »

C’était l’avantage de cette tanière, elle était assez profonde, permettant de discuter dans la pénombre, relativement loin de l’entrée, rendant toute écoute impossible à moins d’avoir des capacités de perception accrues par un pouvoir. Léone ne connaissait que Faubaru, mais il n’aurait jamais l’idée de les épier. La blonde se demanda si le mâle bicolore n’était pas un peu mal à l’aise ici, puis elle se rappela que les chaleurs étaient passées, il n’y avait pas de raison. Une fois au fond, elle se retourna vers lui et s’assit avant de commencer sur un ton où elle ne cherchait pas à cacher sa culpabilité.

« J’ai été évasive concernant mon entrevue avec Hydromos. Ça… Ça ne s’était pas passé comme prévu… Pas du tout en faite. »

La blonde baissa le museau, honteuse.

« J’ai… J’ai cédé face à lui… Je n’en ai jamais parlé à personne, même pas à Karara. Je l’avais déjà rencontré à l’époque où je cherchais encore ma place. J’ai aussitôt succombé à sa beauté et… Je lui ai sauté dessus… Littéralement… »

Elle hasarda un regard vers Tanyxoth avant de poursuivre.

« Il ne m’en avait pas tenu rigueur et m’avait fait cadeau d’une de ses plumes que j’ai conservé précieusement. Un souvenir de cette rencontre au fond… Je l’ai revu plus tard en tant que bêta de la Terre et lui avait promis de ne plus recommencer… J’ai failli à cette promesse lors de notre entrevue… »

La femelle bicolore baissa les oreilles, toujours plus honteuse de ce qu’elle racontait.

« Il s’est énervé et a demandé à ne jamais me revoir et à ce que je lui rende la plume que j’avais prise avec moi… Je l’ai fais et je suis partie… »

Elle releva un regard terne et humide vers celui qu’elle considère comme un ami, voir davantage, avant d’ajouter.

« Pourquoi je suis aussi idiote ? J’ai l’impression de trahir tout ce que je défend avec cette connerie. De salir la réputation du clan, de ternir l’image de Karara qui m’a tout appris… De tout faire de travers, encore… »

Malgré son envie de baisser la tête et de se mettre en boule, Léone garda son regard dans celui de Tany. Elle ne savait pas trop ce qu’elle attendait comme réponse. Du réconfort ? Des reproches ? Une simple écoute ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Mais il comptait beaucoup pour elle à présent, l’hybride ayant pris la place de confident et d’au moins ami à ses yeux. L’akita savait qu’il garderait tout ça pour lui. Si jamais le fait qu’elle avait eu une sorte d’attirance pour Hydromos venait à se savoir, certains mettraient tout en œuvre pour l’exclure de la régence.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty8/10/2019, 11:32

Tanyxoth - Bêta Source


Tanyxoth avait repris pas mal de poids depuis qu'il s'y efforçait, il arrivait à manger presque normalement, sans plus de nausées. Il s'était fait aidé d'un médecin et travaillait à présent à reconstruire ses muscles trop secs. Il aurait voulu croire Léone, quand elle avait fait son rapport suite à l'entrevue avec les alpha du désert. Et il l'avait cru. Il avait jugé que si quelque chose d'important s'y était produit, elle l'aurait dit, aussi en avait-il conclu que tout allait bien dans le meilleur des mondes, et était passé à autre chose.

Alors c'était parfaitement normal que, plus d'un mois après cet épisode, Tanyxoth ne fasse pas le lien entre les évenements passés et Léone qui venait le voir, visiblement ennuyée. La manière dont elle s'y était prise pour l'aborder lui laissait entendre qu'il s'agissait de quelque chose d'important, si pas de grave, aussi avait il docilement suivit Léone, laissant tomber son occupation actuelle. Elle se dirigeait vers la tanière de l'alpha, probablement celle le plus à l'abri des oreilles baladeuses. Il la suivit, s'engouffrant dans le trou, et quand les deux loups furent suffisamment loin à l'intérieur, elle se retourna. Il affichait un air inquiet mais sérieux, qui avait-il de si important? Il repassa à toute allure les évenements récents dans sa tête, mais rien ne lui venait à l'esprit qui puisse nécessiter un conseil si restreint, et confidentiel.

Il se porta totalement à l'écoute de son amie, après tout c'était la règle entre eux, ils se disaient tout du moins ce qui devait l'être, ils s'écoutaient, ils se supportaient mutuellement aussi. Elle s'assit et Tanyxoth l'imita, puis il se laissa être frappé par l'étonnante culpabilité qui raisonnait dans la voix de l'akita.

« J’ai été évasive concernant mon entrevue avec Hydromos. Ça… Ça ne s’était pas passé comme prévu… Pas du tout en faite. »

Il fronça légèrement les sourcils. Elle ne lui avait pas dis ça, cela faisait un mois et cela ne s'était pas du tout bien passé, pourquoi avait elle menti? à lui et aux autres? Que s'était -il passé pour qu'elle leur cache quelque chose là dessus?


« J’ai… J’ai cédé face à lui… Je n’en ai jamais parlé à personne, même pas à Karara. Je l’avais déjà rencontré à l’époque où je cherchais encore ma place. J’ai aussitôt succombé à sa beauté et… Je lui ai sauté dessus… Littéralement… »


Il laissa tomber tout apriori et ressenti face à la honte qu'elle avait fait paraitre, de toute façon ce qui était fait était fait, le principal était qu'elle en parlait maintenant. Il l'observai d'un air concerné, attentif. Il ne jugeait pas ce qu'elle racontait, il n'avait pas été là pour en témoigner. Elle poursuivit et raconta tout sans que Tanyxoth ne l'interrompe une seule fois. Ce qu'elle racontait ne lui plaisait que très peu, ne lui plaisait pas du tout enfait.

Elle finit son récit et sembla se forcer à soutenir le regard du cerf, qui ne le baissa pas ni ne le dévia. Il ne dit rien, réfléchissant, pesant tout l'impact des mots et des actes de l'akita sur lui, et sur le reste du clan. Il finit par soupirer, soudain fatigué, et passa une patte sur son visage.


Léone...

Il se releva pour regarder dehors, il devait être le seul au courant.

Tu es partie sans rien tenter de plus, mais sommes nous sûrs que nous ne sommes pas au bord d'un incident diplomatique? c'est très grave.

Il se tut, réfléchissant encore. C'était un incident qui ne devait pas être ignoré, si le reste du clan ne devait pas en prendre connaissance, ils ne pouvaient pas non plus ne rien faire pour le réparer. Ils devaient trouver un moyen, une solution, il fallait que cette page se tourne définitivement. Mais quand il se tourna vers Léone une seconde fois, ce n'était pas pour parler de ça.

Ne te compares pas à Karara, elle était tout pour toi mais tu n'es ni elle ni un copié collé de sa personnalité. Elle t'as choisi parce qu'elle avait confiance en toi et la meilleure manière de lui prouver ça où qu'elle soit, c'est de réparer ton erreur. Mais tu. N'est. Pas. Karara.


Il soupira encore en se rasseyant et ferma les yeux.

On ne peut laisser cette situation telle qu'elle.

Pourraient-ils envoyer une diligence auprès des alphas désert pour s'excuser officiellement? Hydromos ne voulait plus jamais revoir un poil de Léone, et c'était bien normal, elle ne pouvait donc y participer, mais comment faire alors pour leur faire comprendre leur bonne foi? Etait-ce seulement intelligent d'envoyer une diligence? Mais une chose était au moins clair, il ne devait plus laisser Léone partir seule à ce genre de rendez vous.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty10/10/2019, 22:56


Léone

Monumentale erreur
Tanyxoth l’avait suivi sans poser plus de questions. Peut-être que Léone avait su exprimer passivement que c’était important. Il l’écouta sans l’interrompre quand la blonde exposa tout, sans prendre la peine de filtrer ce qu’elle disait. Elle perçut cependant son froncement de sourcils. Évidement, il était sans doute vexé voir déçu de ne pas avoir été informé plus tôt.
Quand l’akita observa l’hybride, attendant sa réponse, elle comprit dans son regard qu’il se préoccupait de sa situation et qu’il semblait comprendre son mal-être à ce sujet. Au bout d’un moment, il soupira et une de ses antérieures passa sur son visage dans un mouvement trahissant une certaine anxiété par rapport à ce qu’elle venait de lui dire.

« Léone... »

Il avait semblé las à travers ce seul mot. Mais de quoi était-il fatigué ? Elle préféra ne pas réagir aussi sec et attendre la suite. Le mâle bicolore regarda vers l’entrée avant de poursuivre.

« Tu es partie sans rien tenter de plus, mais sommes nous sûrs que nous ne sommes pas au bord d'un incident diplomatique? c'est très grave. »

Léone remua les oreilles, quelque peu offusquée. Elle n’était pas idiote, elle savait très bien ce qu’elle avait fait, d’où le fait qu’elle s’en veuille autant. Bien sûr que c’était grave ! Sinon elle n’aurait pas souhaité le dissimuler à la connaissance du reste du clan. Peut-être que Zéphilian aurait dû être mis au courant ? Mais elle préférait aviser la chose avec son ami aux bois de cerf avant. La blonde réfléchissait à sa réponse alors que Tanyxoth reprenait en changeant de point.

« Ne te compares pas à Karara, elle était tout pour toi mais tu n'es ni elle ni un copié collé de sa personnalité. Elle t'as choisi parce qu'elle avait confiance en toi et la meilleure manière de lui prouver ça où qu'elle soit, c'est de réparer ton erreur. Mais tu. N'est. Pas. Karara. »

Elle secoua aussitôt la tête sans répondre. Ce n’était pas ce qu’elle voulait dire. L’akita savait qu’elle n’était pas l’Alpha grise. Sur bien des points elles se ressemblaient. Cependant, elles avaient aussi des visions très divergentes sur certains sujets, comme celui de la fusion. Si L’Alpha de la Source n’avait pas dans l’idée qu’elle incarnait son prédécesseur, elle savait qu’elle portait une partie de son image, de sa réputation. Commettre pareil erreur et l’ébruiter pourrait nuire à la mémoire de Karara. Si perdre l’estime de son clan serait terrible à vivre, voir l’histoire de sa chère Alpha entachée était pire encore. Elle ouvrit la gueule pour répondre, mais fut prise de vitesse par Tanyxoth qui ajouta suite à un soupire et après s’être rassis.

« On ne peut laisser cette situation telle qu'elle. »

Léone avait des choses à répondre. Bien que s’étant un peu reprise, elle gardait les oreilles un peu en arrière et un parlé un peu moins assuré que d’ordinaire quand elle répondit.

« Je sais bien que c’est grave ! Pourquoi tu crois que j’en ai pas parlé ? Mais bon, c’est le genre de connerie qui se répare pas comme ça. »

Elle fit une brève pause et se repositionna pour avoir une posture plus affirmée et moins avachie qu’auparavant. Elle reprit avec conviction.

« Je sais que je ne suis pas elle. Mais j’estime représenter son héritage. Elle m’a tout appris. Chacune de mes erreurs peut être répercutée sur elle. Qu’on porte atteinte à ma crédibilité passe encore, mais je ne saurai tolérer qu’on mette ça sur le dos de Karara. »

Baissant un instant les yeux, elle ajouta un ton plus bas.

« Au fond c’est pas de sa faute si je suis toujours aussi impulsive qu’à mon arrivée dans la région. »

Léone soupira lourdement, puis releva le museau avant d’aborder le dernier point.

« Et tu voudrais faire quoi ? La moindre chose qu’on tentera sera remarqué et ça sera comme un feu de forêt. Tous les claniques seront au courant de ce qu’il s’est passé en quelques jours et ce que je veux éviter arrivera. »

Soupirant de nouveau, elle ajouta.

« Si Hydromos souhaite faire quoi que ce soit contre la Source pour ça, j’en assumerai seule la responsabilité. C’est mon erreur, ma connerie, je ferai ce qu’il voudra si jamais il souhaite quelque chose pour apaiser un peu la tension que j’ai créé entre nous et, indirectement, entre nos clans. Peut-être qu’il ne fera rien et gardera lui aussi ce fait pour lui et Ware. »

Léone pesta dans ses vibrisses avant de finir.

« Paie ta réputation auprès d’un personnage aussi illustre. Il va me prendre pour une folle en m’ayant croisé qu’une fois dans un contexte de bataille. »

Elle s’était un peu égarée. Au fond, la blonde avait presque autant besoin d’un point de vue sur cette histoire que de pouvoir parler ouvertement à quelqu’un, chose qu’elle ne se permettait pas avec la majorité. Tanyxoth y mettait du sien pour trouver une solution, mais cette connerie là n’en avait peut-être tout simplement pas. Elle y réfléchissait déjà depuis un mois environ et n’avait rien trouvé…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty17/10/2019, 21:01

Tanyxoth - Bêta Source



Tanyxoth se détendit et hocha la tête dans une position d'apaisement aux paroles de Léone. Il ne rétorqua rien au sujet de Karara, réfléchissant toujours quoi dire et surtout quoi faire.

Elle avait raison, ils ne pouvaient créer de problème entre le clan du désert et de la source, mais s'ils faisaient quelque chose contre ça, le clan s'en apercevrait rapidement, et perdrait peu à peu sa confiance envers ceux qui le dirigeaient. La tension vivant dans le corps de Léone l'atteignait mais il tentait de rester calme. Toutefois ignorer ça était une erreur et il ne fallait plus en commettre.

Cela faisait un mois que cet incident avait eu lieu, si le désert cherchait représailles ou désirait rompre toute cordialité avec la source, ils seraient déjà au courant.


Ne faisons rien dans ce cas. S'ils avaient voulu faire quelque chose cela aurait déjà été le cas. Attendons l'occasion de nous racheter, mais je sais Hydromos assez sage pour ne pas gâcher la paix de deux clans entier à cause de cela. S'il faut, nous demanderons une nouvelle audience, et j'irai pour toi.

Il la regarda droit dans les yeux.

Si tu estimes que c'est une bonne idée, je suis prêt à faire tout ce que tu exigeras de moi. Et j'accorderai ma confiance à quiconque tu jugera plus méritant de cette tâche

Il se voulait apaisant, Léone était stressée, et depuis un mois. Elle allait se rendre malade alors que la priorité était de la calmer, mais si elle estimait que le danger était réel, alors il trouverai quelqu'un, quelque chose, et irait à la rencontre du désert. Mais plus il y pensait, plus il se disait qu'il n'y avait rien à faire à part attendre, et c'était très certainement la chose la plus intelligente à faire.

Il eut un petit sourire.

Ouaip, t'es impulsive, c'est grâce à ça que je me soigne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty18/10/2019, 22:22


Léone

Monumentale erreur
Tanyxoth écouta Léone sans rien répondre dans l’immédiat. Il montra une posture détendu pour tenter de faire baisser son stress, ce qui fonctionna d’une certaine façon. Elle se calmait un peu, essayant de mieux réfléchir et d’être un peu moins tendue. Suite à ses réponses, le loup-cerf répondit.

« Ne faisons rien dans ce cas. S'ils avaient voulu faire quelque chose cela aurait déjà été le cas. Attendons l'occasion de nous racheter, mais je sais Hydromos assez sage pour ne pas gâcher la paix de deux clans entier à cause de cela. S'il faut, nous demanderons une nouvelle audience, et j'irai pour toi. »

C’est vrai que si le Désert avait voulu chercher représailles pour cet incident, il se serait déjà manifesté. Heureusement, malgré sa colère, Hydromos n’en restait pas moins un Alpha intelligent. Il ne comptait sans doute pas entreprendre quelque chose contre la Source. La blonde ne voyait pas bien comment il serait possible de racheter cette faute. C’était entre l’alpha plumeux et elle, impossible de solutionner la situation. Il ne voulait plus jamais la revoir et l’akita s’y conformerait, point. Il n’y avait sans doute aucune matière à s’excuser d’une façon ou d’une autre. Ce n’était pas quelque chose dont on pouvait s’excuser de toute manière, pas dans le contexte où c’était arrivé. Elle ne voyait pas bien ce qu’un nouvel échange pourrait donner. Hydromos ne voudra pas de ses excuses, peu importe leur formulation ou celui qui les lui transmettrait. Elle soutint le regard de l’hybride quand il se mit à la regarder dans les yeux.

« Si tu estimes que c'est une bonne idée, je suis prêt à faire tout ce que tu exigeras de moi. Et j'accorderai ma confiance à quiconque tu jugera plus méritant de cette tâche »

Elle eut un petit sourire avant de répondre tout à fait sérieusement.

« Je le sais. C’est pour ça que c’est toi que je mets au courant et pas un autre. Personne ne saurait mieux le faire que toi de mon point de vue. Mais nous n’aurons pas besoin d’en arriver là. »

Tanyxoth eut un léger sourire à son tour avant de dire.

« Ouaip, t'es impulsive, c'est grâce à ça que je me soigne maintenant. »

Cette façon de le dire, avec tellement de légèreté. Léone eut un léger rire, se sentant bien mieux rien qu’en ayant entendu ses mots sur ce ton si particulier. Ce n’était pas vraiment son genre de parler comme ça d’habitude. Avec un sourire un peu plus espiègle, elle répondit.

« C’est vrai que mon impulsivité m’a permis de te pousser en avant. »

Reprenant un peu de son sérieux, mais toujours souriant sincèrement, elle ajouta.

« Tu me soignes aussi, ma vie est moins terne depuis cette nuit il n’y a pas si longtemps. »

L’akita fit un tape amical sur l’épaule de Tanyxoth.

« Je sais que c’était un sujet grave, mais ça m’a vraiment fait du bien de t’en parler. »

Au-delà du simple fait de s’alléger un peu de la charge que représentait cette connerie et le fait d’en être la seule à le savoir, elle était… presque heureuse d’avoir pu discuter un moment avec le loup-cerf. Elle l’appréciait beaucoup plus depuis qu’il était devenu celui en qui elle plaçait toute sa confiance. Lui le faisait en partie parce qu’il était son bêta et tout ça, mais la blonde le faisait car il lui semblait qu’il était plus qu’un ami à ses yeux. Mais elle ne savait pas encore précisément ce qu’il était pour elle. Devrait-elle aborder le sujet ? Comment l’amener seulement ? Parler de quelque chose dont on était pas sûr ça ne risquait pas d’aller bien loin de toute manière. Elle avait encore besoin d’y réfléchir.
Parlant de réfléchir, Léone venait sans doute de le faire trop longtemps et un silence s’était installé entre-eux. Que faire à présent ? Lui dire de partir ? Elle n’avait rien de plus à lui dire mais… Au fond d’elle-même, la femelle bicolore voulait que le loup aux bois de cerf reste encore un moment. Elle appréciait sa simple présence. Peut-être qu’il avait quelque chose à discuter, lui ? L’akita lui adressa un regard engageant, lui laissant l’initiative.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty20/10/2019, 18:10

Tanyxoth - Bêta Source


Visiblement, Tanyxoth avait atteind son objectif: Détendre Léone. Pour preuve, cette dernière bien que tendue venait de rire. Un petit rire certes, mais c'était déjà quelque chose de mieux. Tanyxoth effleura un sourire quand elle lui tapa l'épaule puis il hocha la tête.

Je peux comprendre que tu aie mis si longtemps pour ça.

Un mois c'était long dans la vie d'un loup, mais au final n'aurait il pas fait pareil? Le plus important aujourd'hui était qu'il aie été mis au courant. La chienne ne répondit pas, elle ne disait rien et le silence s'installa. Tanyxoth compris que la discussion était close, il avait fait son devoir de bêta en épaulant l'alpha, son devoir d'ami en écoutant Léone. Il détourna son regard vers la sortie sans rien dire, non pas pour montrer son envie inexistante de partir, mais juste pour regarder quelque part, aussi quand il se retourna vers elle et qu'il vit son regard si engageant qu'il pouvait en paraitre insistant, il eu du mal à réprimer un sursaut.

Elle ne voulait visiblement pas écourter la visite du cerf, mais de quoi pouvaient ils parler? Il n'y avait rien de neuf dans le clan, tout allait bien et il ne pouvait même pas parler de ses visites chez le médecin, les résultats se voyaient sur lui au poil plus soyeux et abondant, ses muscles qui reprenaient du volume bien qu'ils restaient secs et son endurance qui grandissait. Il réfléchit, il pouvait parler de choses, oui, mais le voulait il vraiment? Certaines de ses pensées touchaient trop son intimité pour qu'il veuille en parler à quelqu'un, aussi proche soit il de Léone, mais vu tous les efforts qu'elle avait fourni pour lui parler de son erreur, ne lui devait il pas cela? Il pris une inspiration, cherchant ses mots.


Je.. j'ai fait un rêve cette nuit. Un rêve étrange...

Il se tut, s'embourbant dans ses paroles, cela frôlait le ridicule. Il secoua la tête.

C'est bien bête tu sais, mais cette nuit j'ai rêvé de mes enfants. Pourtant ils ne sont jamais nés et n'ont pas pu grandir, mais ils étaient si nets dans ce rêve. C'est vraiment étrange, ça faisait si longtemps que je n'avais pas pensé à eux, et ce rêve ne m'apporte ni réconfort ni inconfort, pourtant j'ai rêvé d'eux, trois petits louveteaux bien portants, et il n'y avait pas Ragnar à leur côté.


Ses quatres enfants étaient mort mais l'ainé n'était pas avec le reste, c'était sans doute cela qui le perturbait tant, il haussa les épaules.

Je suis un loup de l'armée après tout, c'est peut être trop subtil pour moi pour pouvoir comprendre la signification de ce rêve.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty20/10/2019, 21:31


Léone

Monumentale erreur
Tanyxoth opina avant de dire.

« Je peux comprendre que tu aie mis si longtemps pour ça. »

Il ne lui en voulait pas. Léone était heureuse de l’entendre d’un côté. Elle s’en serait d’autant plus voulu s’il s’était vexé de ce silence à ce sujet. Le loup-cerf tourna la tête vers l’extérieur un moment avant de la regarder de nouveau. L’akita sembla voir un peu de surprise dans son regard. Mince, elle le fixait de façon trop oppressante. Le silence se prolongea alors que le mâle bicolore semblait chercher quelque chose à dire. Il devait avoir compris ce que son regard appuyé signifiait. Au bout d’un moment, il prit la parole de façon un peu maladroite.

« Je.. j'ai fait un rêve cette nuit. Un rêve étrange... »

La blonde pencha légèrement la tête de côté, attendant quelque chose d’un brin plus précis. Son ami secoua la tête avant de continuer.

« C'est bien bête tu sais, mais cette nuit j'ai rêvé de mes enfants. Pourtant ils ne sont jamais nés et n'ont pas pu grandir, mais ils étaient si nets dans ce rêve. C'est vraiment étrange, ça faisait si longtemps que je n'avais pas pensé à eux, et ce rêve ne m'apporte ni réconfort ni inconfort, pourtant j'ai rêvé d'eux, trois petits louveteaux bien portants, et il n'y avait pas Ragnar à leur côté. »

Ho… Elle s’en voulu de n’avoir rien à raconter elle-même. Indirectement, Léone l’avait mené à évoquer les petits qu’il n’avait pas pu avoir. Il les avait rêvé, c’était quand même curieux. Elle se demanda à quoi ils ressemblaient dans l’inconscient de Tanyxoth. Personne ne pourrait jamais les voir alors il avait dû les imaginer. L’hybride haussa les épaules avant d’ajouter.

« Je suis un loup de l'armée après tout, c'est peut être trop subtil pour moi pour pouvoir comprendre la signification de ce rêve. »

L’akita haussa à son tour les épaules avant de répondre.

« Personne n’est plus capable que toi de comprendre tes propres rêves. Ils traduisent quelque chose qui est important à tes yeux, ou quelque chose qui manque, quelque chose que tu as perdu, ou encore qui te fait peur. Je fais ce genre de rêves moi aussi, mais je ne rêve pas de chiots. »

Elle ne voulait recentrer la discussion sur elle-même, alors la blonde ajouta.

« De quoi avaient-ils l’air ? »

Ce n’était peut-être pas la meilleure question à poser. Mais elle était curieuse de savoir comment Tanyxoth avait imaginé sa progéniture. Il était curieux que Ragnar ne fut pas présent dans son rêve. Quoique, ce n’était pas son fils biologique. Peut-être que c’était le lien de sang qui importait dans le songe du loup-cerf ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty29/10/2019, 12:31

Tanyxoth - Bêta Source




Il haussa un sourcils vers l'akita. De quel genre étaient ses rêves alors? Il ne lui posa pas la question puisqu'elle changea de sujet trop vite. Elle le dirait plus tard si elle le voulait. Tanyxoth haussa les épaules d'un geste hasardeux avant de fuir le regard.

Ho tu sais, ce n'était qu'un rêve... Je ne les voyais pas bien ,mais je savais que c'était eux.


Il se leva pour s'étirer les pattes, puis se redressa et regarda Léone.

Je dois y retourner, on m'a signalé un solitaire rôdant prêt de la frontière, il faut aller y jeter un oeil. Je viendrai te faire mon rapport.

Il lui fit un sourire puis se détourna pour sortir sans attendre qu'elle ne lui donne congé, estimant que cette discussion était entre amis et non pas entre collègues.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty3/11/2019, 16:10


Léone

Monumentale erreur
Tanyxoth haussa un sourcil quand Léone mentionna qu’elle ne rêvait guère de chiots ou de louveteaux. Ça semblait l’interloqué. S’il posait des questions, sans doute que la blonde y répondrait. Pourquoi s’en cacher au fond, son passé la hantait toujours un peu. Le loup-cerf haussa les épaules avant de détourner le regard en répondant.

« Ho tu sais, ce n'était qu'un rêve... Je ne les voyais pas bien ,mais je savais que c'était eux. »

C’était bien curieux comme réponse pour le coup. Il disait avant qu’il les avait parfaitement vu dans ses songes et voilà qu’ils étaient vagues à présent. Y avait-il quelque chose qui ne souhaitait pas lui dire ? Devrait-elle souligner cette incohérence dans ce qu’il avançait, ou le laisser avec cette réponse qui semblait évasive, d’autant qu’il ne la regardait plus ? Mais avant qu’elle puisse vraiment réagir autrement qu’en affichant un air troublé, le mâle bicolore se leva et s’étira les pattes avant de reprendre en reportant son regard sur elle.

« Je dois y retourner, on m'a signalé un solitaire rôdant prêt de la frontière, il faut aller y jeter un oeil. Je viendrai te faire mon rapport. »

L’akita opina et répondit presque automatiquement.

« Entendu, j’attendrai ton retour. »

L’hybride lui fit un sourire et se détourna. Juste avant de sortir, il lâcha.

« A tout à l'heure »

La blonde ne su trop que répondre. Des sentiments contraires lui venaient et c’était trop flou pour comprendre. Elle secoua la tête et sortit de sa tanière peu après pour vaquer à ses occupations en attendant le retour de Tanyxoth.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]   Monumentale erreur [PV. Tanyxoth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur 404 [PV Ruby]
» La vie n'est jamais une erreur [PV Heimdall]
» Réparer une erreur [PV Ware]
» La fin du rêve [PV Tanyxoth]
» [FINI] L'erreur [PV Balder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-