Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Affaires professionnelles ft bélial 20/10/2019, 17:48
Ce rp se déroule au camp
La louve avait mordu sur sa chique depuis la bataille. Elle ne portait pas son diadème, par peur de le casser, et avait décidé de ne l'utiliser que quand elle serait assez forte, et qu'elle s'en jugerai digne. Ellana aimait ce cadeau de son père, il était finement travaillé, avec tant de précision qu'il s'enracinait à la perfection sur son crâne et n'en bougeait pas sans paraitre trop serré.
Elle s'entrainait dur, très dur, elle avait longtemps gardé en elle l'amertume de son échec, et avait ainsi mis plus de coeur à l'ouvrage. Elle se levait tôt et rentrait tard, mais elle dormait bien. Elle mangeait comme quatre mais dépensait toutes ses calories, son corps était musclé, mais pas sec, elle aurait fait un mâle parfait que toute femelle viendrait courtiser. Mais elle était une louve, une louve fière qui réparait son égo, et par dessus tout, elle était un Gothic.
Elle avait tant progressé qu'elle rétamait tout le monde à l'entrainement, et si elle n'avait pas encore rétamé le chef d'armée, c'est uniquement parce que c'était un loup assez respecté, mais un jour viendrait ou le loup dragon tomberai aussi. Entretemps ces entrainements ne lui apportaient plus rien, ils n'étaient pas à la hauteur de ses attentes, elle ne progressait plus et gâchait on temps à donner une baffe à son adversaire.
Alors aujourd'hui elle s'était résolue à demander de l'aide. Il était assez tôt les entrainements avaient à peine commencés. Elle s'était rendue sur le terrain de terre battue et avait regardé les autres s'échauffer avec dédain, elle avait fait ces enchainements il y avait de cela deux heures. Elle trouvait cette mascarade ridicule, rendant ces entrainement presque inutiles, juste histoire de passer le temps. Elle avait reniflé et s'était retournée, elle ne participerai pas à une séance de plus de ce cirque abject.
Sous l'arbre vers lequel elle se dirigeait, il y avait un grand loup à dent de sabre et cendré qu'elle connaissait bien, sa crête rouge toujours bien coiffée et ses yeux injectés de sangs qui brillaient dans l'obscurité du jeune matin.
Oncle Bélial, j'aimerai te parler.
Et elle s'assit devant lui, attendant qu'il lui réponde et signifie qu'il accepte cette discussion. Dans le cas contraire elle ne bougerait pas et recommencerait tous les matins jusqu'à ce qu'il l'écoute.
Dernière édition par Tyshell Froufrou le 18/1/2020, 20:12, édité 1 fois
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Affaires professionnelles ft bélial 20/10/2019, 18:15
Bélial
Affaires professionnellesBélial coulait des jours tranquilles depuis un moment déjà. Tantôt seul, souvent avec Gothic et quelques fois en compagnie de Gaor. Il y avait presque toujours au moins l’un d’entre-eux sous cet arbre où trônait le crâne blanc immaculé de Yogrenn. Le dernier fait d’arme de la vie des Frères Cendrés aura été de tuer le chef des Cavernes sans la moindre égratignure. Depuis, la retraite leur offrait bien du temps libre. Malgré tout, le temps était parfois long, on s’ennuyait à force de ne rien faire en vérité. Si c’était très satisfaisant les premiers mois, le cendré avait poursuivi ses entraînements en solo. Il ne voulait pas perdre la forme non plus, pas question de devenir un vieux pataud incapable de faire quoi que ce soit. Même s’il n’était plus aussi agile ou rapide qu’avant, le retraité restait capable de se battre au besoin. Et puis, ce n’était pas parce qu’il avait eu une vie assez prestigieuse et que tous reconnaissait sa force et celle de son jumeau qu’il devait perdre de sa superbe. Le temps finirait par l’avoir, mais au moins, il aura encore de la gueule quand ça arrivera. En ce début de journée, il s’était posé au pied de l’arbre après une petite course matinal. De temps à autre il faisait ça aussi. Ça entretenait son endurance bien qu’il commençait lentement à en perdre contre sa propre volonté. Au bout d’un moment, les entraînements commencèrent et il observait d’un œil distrait. Puis, son regard fut happé par quelqu’un qui se détachait du groupe. Il reconnaissait facilement cette allure : Ellana. Elle se n’avait fait que passer brièvement près de la zone d’entraînement avant de faire demi-tour. La jeune assassine s’était absenté tôt ce matin. Elle était déjà partie quand il avait lui-même décidé d’entreprendre sa petite course. Sans doute avait-elle déjà fait l’équivalent d’un demi-entraînement. Sans trop la suivre, Bélial s’était bien rendu compte qu’elle avait été atteinte par sa défaite contre l’engeance d’Ades lors de la Bataille des Éléments. Elle n’avait plus porté ce bijou que son père lui avait offert depuis, le conservant sans doute précieusement dans un coin de sa tanière. Elle avait aussi redoublé d’effort dans la plupart des domaines. Visiblement, elle avait besoin de lui à présent. Ellana vint se camper devant lui, le vieil assassin l’observant de son regard rougeoyant. Elle lui adressa.
« Oncle Bélial, j'aimerai te parler. »
Il eut un sourire en coin. Au fond, le cendré appréciait beaucoup ce genre de petites attentions respectueuses. C’était pas tous les jeunes de la Source qui avait cette politesse. Après, son père étant Gothic, il lui avait sans doute inculqué ça assez tôt. Tout naturellement, le cendré lui répondit.
« Laisse-moi deviner, tu as besoin d’un professeur ? »
Pour quelle autre raison viendrait-elle le voir lui plutôt que d’aller à l’entraînement ? Les quelques échanges qu’elle avait eu au cours de combats amicaux qu’il avait pu voir étaient assez unilatéraux. La jeune assassine battait facilement l’ensemble de ses camarades d’escadron. Venir le voir lui était une suite logique en somme. Il avait déjà appris à beaucoup d’autre, mais aucun au sein de la Source et encore moins de sa famille. N’allant pas plus loin dans sa réflexion oralement, il garda son regard rouge et luisant évoquant un démon dans celui d’Ellana qui avait un teint émeraude emprunté à sa mère. Il lui signifiait implicitement qu’elle pouvait parler par un léger mouvement d’oreille.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Affaires professionnelles ft bélial 29/10/2019, 11:31
Elle répondit également avec un sourire en coin à la question rhétorique de son oncle. Ellana ne le quitta pas du regard, insistant presque. Elle était imposante et impressionnante, mais savait que ça ne jouait pas pour son oncle qui était pire à ce niveau. En effet la louve avait des dents de sabres plus petites, dûe à son hybridation et certainement au fait qu'elle était louve et non loup. Rien que cela suffisait à faire la différence. Mais elle n'en restait pas moins grande, et elle était plantée les quatre pattes bien ancrées dans le sol. Son oncle fit de même, plantant son regard de feu dans le sien, puis il bougea une oreille.
Ellana profita de cette autorisation pour détourner le regard, dirigeant sa vue vers le terrain et quittant ce combat de regard sans pour autant s'avouer vaincue.
Les entrainements sont ridicules et ceux qui y participent ne sont bons qu'à brasser de l'air, ne parlons même pas de Svalrog...
Elle reporta son attention vers son oncle.
Je perds mon temps là bas et j'y gâche mon potentiel, il me faut mieux. Auprès de quelqu'un qui s'y connait vraiment. Tu as été solitaire longtemps mon Oncle, j'estime que tu t'y connais mieux que ce lézard de pierre.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Affaires professionnelles ft bélial 3/11/2019, 15:22
Bélial
Affaires professionnellesEllana eut un petit sourire en coin à la question de Bélial qui n’en était pas une. Quand il l’autorisa à poursuivre d’un simple geste, sa nièce tourna la tête vers le terrain d’entraînement en lançant.
« Les entrainements sont ridicules et ceux qui y participent ne sont bons qu'à brasser de l'air, ne parlons même pas de Svalrog... »
Il se devait de l’avertir au sujet de cet individu. Il était bien loin de faire son maximum durant les entraînements. Un œil attentif permettait de le comprendre, chose que la jeune assassin n’avait sans doute pas encore développé. Le cendré laissa la louve à dents de sabre poursuivre alors qu’elle reportait son regard sur lui.
« Je perds mon temps là bas et j'y gâche mon potentiel, il me faut mieux. Auprès de quelqu'un qui s'y connait vraiment. Tu as été solitaire longtemps mon Oncle, j'estime que tu t'y connais mieux que ce lézard de pierre. »
L’ancien assassin se leva et s’étira un moment de répondre.
« Ne sous-estime pas Svalrog, il est un adversaire redoutable. Tu ne l’as peut-être pas remarqué, mais il est loin de son maximum en entraînement. Sinon il blesserait sûrement ses soldats moins robustes que lui. »
Avec un petit sourire, il ajouta.
« Mais il est vrai qu’il n’a pas vécu à la dur pour défendre sa vie, comme moi j’ai pu être amené à le faire. J’ai déjà fait de parfaits incapables des assassins digne de ce nom, j’attends de toi d’être meilleure encore. Tu en apprendras sûrement plus auprès de moi qu’avec ce dragon, c’est sûr. Il ne connaît que la force pure. Un assassin c’est bien plus que ça. »
Sans prévenir et d’un mouvement vif, il balaya les antérieures d’Ellana qui tomba et posa une patte ferme sur sa gorge tout en poursuivant.
« C’est aussi l’art de prendre par surprise son adversaire pour mieux le vaincre. Savoir quel est le bon moment pour frapper et savoir où. La jugulaire c’est le plus classique et le plus mortel. Mais viser la chaire plus fragile du ventre ou les articulations des pattes sont aussi de bonnes solutions. »
Il fit un pas en arrière, laissant sa nièce se relever. Elle ne s’était sans doute pas attendu à ce qu’il venait de faire, d’où sa réussite assez facile. L’avoir dans une situation de stress l’avait sans doute rendu d’autant plus attentive. À présent, il observait la réaction d’Ellana. Ce qu’il venait de faire pouvait être pris par le premier venu comme une humiliation, mais c’était une leçon brève et improvisée qu’il venait de lui faire. La stature de sa nièce en imposait certes, mais elle devrait faire travailler sa tête aussi pour être une assassine parfaite qui serait dans la lignée de ses parents. Il ne donna pas d’éléments pour la suite, cherchant à savoir ce que la jeune louve aurait l’idée de faire après ce qu’il venait de lui dire et de lui faire. Bien entendu, l’imposant mâle cendré se tenait sur ses gardes. Un cours où l’on ne faisait que parler, c’était chiant à son sens, il fallait le pimenter un peu pour que les connaissances soient mieux assimilées.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Affaires professionnelles ft bélial 31/12/2019, 13:07
Elle ignorait si Svalrog était bien meilleur combattant que ce qu'il montrait, mais s'il n'était pas en plein de ses capacités lors des entrainements qu'il donnait, il ne fallait pas s'étonner que le niveau moyen était pitoyable et qu'elle avait envie de se barrer pour apprendre ailleurs. Elle hocha les épaules, peut être un peu trop dédaigneuse.
Alors faut pas s'étonner que j'aille voir ailleurs, comment je fais pour apprendre comme il faut s'il se retiens.
Se blesser faisait partie de l'enseignement, qui ne s'était jamais blessé au combat? Un bon combattant ne pouvait se targuer de n'avoir jamais été blessé, car pour être bon il fallait apprendre de ses erreurs, c'est ainsi qu'Ellana voyait les choses. Ce que son oncle rajouta la satisfit, oui elle voulait apprendre, et était sûre de son choix. Il ne tarda pas à le lui démontrer, car elle se retrouva le museau dans la terre en un instant, sans avoir vu venir le coup.
Elle sentit la patte de Bélial sur sa nuque et elle gronda, de frustration comme de volonté. Elle savait qu'elle ne changerai rien, son oncle venait de lui faire une jolie démonstration telle qu'il les faisait. Il finit par s'écarter et Ellana se releva en s'ébrouant, une flamme nouvelle dans le regard. Elle fixa son oncle, devinant qu'il n'allait plus parler. Elle se positionna, oubliant derechef la surprise, Bélial étant préparé.
Elle observa son oncle et remarqua un détail... Elle plissa les yeux et fonça sur Bélial, frontalement, mimant une attaque directe. Elle bondit alors et passa au dessus de lui comme si elle avait raté sa cible. Cette parade, elle la connaissait par coeur, mais ne l'avait exercé qu'avec des incapables et ignorait comment son oncle allait répondre. Alors sans attendre, avant de retomber au sol, elle saisit entre ses crocs et ses courtes dents de sabre, elle saisit la branche vascillante qu'elle avait vu plus tôt, cette dernière se cassa sous l'impact et Ellana, une fois à terre, se propulsa en arrière pour projeter la branche vers son oncle.
Seulement maintenant, c'était elle qui était dos aux éléments perturbateurs, elle bondit à nouveau, sur le côté, dans l'intention ferme d'échanger sa place avec Bélial.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Affaires professionnelles ft bélial 31/12/2019, 17:47
Bélial
Affaires professionnellesEllana avait grondé quand Bélial avait posé sa patte sur sa nuque. Elle était combative et ne se laisserait pas abattre par cette petite passe d’arme. Il en faudra plus pour calmer ses ardeurs. Elle a fait face à des combattants qui n’avaient pas sa puissance et peut-être pas sa maîtrise. Ça permettrait au cendré de se dérouiller un peu. Il ne s’était plus battu à proprement parlé depuis l’attaque des Cavernes. Cela dit, ce contexte était différent. Il ne voulait pas trop amocher sa nièce, d’autant que le père n’aimerait pas trop la voir rentrer en boitant. Après, si elle en voulait, il aurait de quoi argumenter. Dès qu’elle fut debout, la jeune assassin avait un regard flamboyant. Oui, elle en voulait encore. (88/100) Une attaque frontale, vraiment ? C’était assez peu gracieux de sa part, même son frère la lui aurait pas fait. Alors qu’il préparait une feinte pour la clouer au sol, elle sauta devant lui, comme s’il aurait tenté un bond pour l’esquiver. (30/100) C’était un coup inventif, Bélial remarqua la branche juste avant que sa nièce la prenne entre ses mâchoires, la cassant. Une fois au sol, dos à lui, elle lança la branche dans sa direction. (19/100) Sans problème, Bélial attrapa la branche projetée et la brisa entre ses mâchoires avant de s’avancer vers la jeune cendrée. Celle-ci fit un bond de côté pour ne plus être dos à lui. Pas mal, mais elle était vulnérable à présent. (71/100) L’ancien assassin fonça dans le flanc de la cendré, mais fut surpris de ne pas la voir flancher. Elle était plus solide qu’il ne l’avait cru. Celle-ci profita de son élan pour l’envoyer au sol. (92/100) Il venait vraiment de lui arriver ça ? Se faire surprendre par une gamine ? Il resta dérouté quelques secondes pendant lesquelles sa nièce semblait tout aussi étonnée que lui de la situation. (93/100) Il se releva et prit un temps pour réfléchir. Il était pas réveillé ou quoi ? Lui était en train de perdre contre une assassin à peine formée et par un niveau bien inférieur au sien en terme de combat et de technique. Il tenta une frappe sautée sur le flanc, mais son agacement fit qu’il manqua sa cible à cause d’une impulsion trop importante. (95/100) Sa réception fut mauvaise et Ellana en profita pour lui attraper une postérieure et la tirer pour le faire chuter. Prit de court, il se retrouva de nouveau sur le flanc. (64/100) Sans avoir le temps de réagir, la cendrée vint poser une patte sur sa tête et ses crocs se firent sentir sur sa nuque. (74/100) Bélial ne sut cacher sa frustration et laissa échapper un bref grognement. Qu’elle apprécie cette heure de gloire. Il y était aller doucement cette fois-ci car il ne l’entraînait pas encore officiellement. Une fois qu’elle la jeune assassin se recula pour le laisser se relever, il s’ébroua avant de lui adresser.
« Ne prend pas cette victoire pour acquise. J’ai davantage cherché à voir de quoi tu étais capable qu’à te remettre le museau au sol. J’avertirai Gothic que je m’occupe de toi maintenant, comme ça il ne sera pas surpris de te voir rentrer avec quelques égratignures. »
Bélial se détourna tout en lui adressant.
« Trouve-moi près de l’arbre où se trouve le crâne de Yogrenn une heure avant le lever du Soleil demain. »
Il s’éloigna ensuite tranquillement, cachant son orgueil de combattant blessé par le fait d’avoir perdu aussi bêtement. Il avait sous-estimé les capacités de la jeune louve à dents de sabre. Son potentiel était mal exploité par les méthodes de Svalrog. Il voulait se faire bien voir alors il ne brutalisait pas trop les frêles membres de l’Eau. Difficile de croire que son cirque ne soit remarqué par personne. Quoique il fallait sûrement avoir été instructeur soi-même pour s’en rendre compte. Bélial serait bien plus rude avec Ellana à l’avenir, ses entraînements ne seront pas doux, d’autant plus qu’il sait ce qu’elle vaut à présent.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Affaires professionnelles ft bélial 18/1/2020, 20:09
Sans rien dire, Bélial fonça sur Ellana pour la prendre de flanc. Sachant qu'elle ne pourrait esquiver l'attaque, elle planta ses pattes dans le sol et réussit à ne pas se laisser basculer, profitant de ce fait, elle se retourna et mit son oncle à terre. Seulement, ce dernier tomba en effet et Ellana eut tant de mal à le réaliser, qu'elle ne profita guère de son occasion rêvée. Bien entendu, Le vieil assassin se releva et Ellana fit quelques pas en arrière, se remettant en position de combat.
A nouveau, Bélial tenta de l'attaquer par le flanc et Ellana n'eut pas le temps de l'esquiver, car le mâle rata sa réception. Ni une ni deux, la louve plongea la tête et saisit la patte du mâle, sachant qu'elle mettrait son cou à nu et se rendrait vulnérable, mais elle comptait sur la surprise pour que Bélial ne saisisse pas cette chance. Une fois son oncle sur le dos, elle posa une patte sur sa tête et frôla de ses crocs le cou de l'assassin.
Le grondement du mâle fit comprendre à Ellana que le combat était fini, elle se détendit et recula sans attendre, découvrant la mine frustrée de son oncle. Elle aurait pu sourire mais elle savait qu'elle ne devait sa victoire qu'à la chance. La vieillesse n'affectait pas encore son oncle assez pour qu'il devienne un moins bon combattant qu'elle et Ellana savait qu'elle avait beaucoup à apprendre de lui. Elle hocha la tête aux paroles d'avertissement du mâle. Elle devrait doubler de vigilance lors de leur prochain entrainement. Alors qu'il lui indiquait leur prochain rendez vous, elle hocha sèchement la tête.
J'y serai.
Elle regarda Bélial s'éloigner tandis qu'elle reculait pour se mettre sous le couvert des arbres, où elle se mit à sautiller pour savourer sa victoire, elle pourrait enfin avoir un meilleur entrainement.