Les élémenloups
Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty
MessageSujet: Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta   Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty7/2/2019, 21:46

Keiss était en train de revenir d'une longue ronde. Au vu des risques qui pesaient sur le clan, les rondes avaient été multipliées. Le loup se prêtaient souvent volontaire pour ce genre d'événement. Il pouvait ainsi fouler les terres du clan de l'eau. C'était à chaque fois un moment de répit. Il se sentait chez lui sur ces terres...

Keiss n'avait toujours pas accepté la fusion du clan de l'eau et de la terre. Pour lui le clan des sources n'était qu'une face, qu'un voile pour cacher la faiblesse actuelle du clan de l'eau. Mais la situation finirait bien par changer. Gaor venait du clan de la terre, c'était normal qu'il ne puisse pas voir à quel point ce clan était gangrené par le mal.

Un jour, le clan de l'eau finirait par reprendre sa place légitime. C'était le seul avenir possible. Keiss ne puvait tout simplement pas accepté que ses proches soient exposés à la menace perpétuelle des membres du clan de la terre. Ils étaient dangereux. La dernière bagarre l'avait bien montré, un des loups avait utilisé un pouvoir étrange, provoquant des brûlures sur le corps de Keiss.

Oui, Keiss détestait le clan de la terre.

Mais le fait de revenir au camps de la terre ne le rendait pas malade. Il savait qu'il devait revenir pour protéger son clan, mais surtout pour revoir Lagherta. Le loup n'était peut-être pas expressif, mais il aimait la voir tout les jours. Il aimait être auprès d'elle. La louve était un rayon de lumière.

Alors que Keiss allait vers sa tanière, il vit Gaor avançant à toute vitesse, poursuivi par Lagherta. Au vu des émotions exprimées par leur gestuelle, la situation était clair. Le coeur du loup se serra d'appréhension. Keiss savait qu'il ne pouvait pas fuir, alors il finit par s'asseoir.

La tête droite, Keiss regardait en direction de Gaor et de Lagherta. Il ne savait pas comme la situation allait évoluer. Mais il savait que lagherta avait besoin de son père et qu'un éloignement entre les deux serait terrible.

Le loup n'avait pas l'intention de se défendre physiquement. Si Gaor avait besoin de le frapper pour se calmer, Keiss ne riposterai pas. Il serait capable d'endurer ça pour Lagherta. Keiss était toujours un peu sauvage mais il savait se maîtriser quand c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta   Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty8/2/2019, 11:12


Lagherta

Affaires de coeur

J'étais partie devant, dans le but de trouver Keiss avant P'pa. J'étais partie droit en direction de sa tanière, au grand galop. L'angoisse me nouait les entrailles, comment allait-il réagir en apprenant que Gaor n'avait pas du tout bien prix la chose, encore moins bien que ce nous pensions... Lorsque j'arrivais à sa tanière, mon amour ne s'y trouvait pas encore. Je rageai et donnait un coup dans la lucarne en terre qui servait d'entrée. Puis je m'assis et réfléchi. Comment être certaine d'arriver à trouver Keiss avant P'pa. Je ne savais pas où il se trouvait, nous ne nous étions pas vus encore aujourd'hui... Finalement, je décidais de retourner vers Gaor, au moins, quand il le trouverait, je pourrais toujours le laisser en plan et passer devant lui pour rejoindre Keiss. Car il fallait bien se l'avouer, même si c'était méchant, depuis qu'il avait perdu une patte, Gaor était lent. C'était certes méchant, mais avec ce qu'il s'apprêtait à faire à Keiss, je n'avais pas la moindre envie d'être gentille, compréhensive et attentionnée envers mon père. Je filais donc à toute allure en chemin inverse pour rejoindre mon père.

Je suivait Gaor de près. Qu'allait-il faire à Keiss. Je ne pouvais pas accepter qu'il lui fasse du mal. Tandis que nous marchions, lui avec colère et moi avec angoisse, je tentais encore et toujours de le convaincre, mais il n'écoutait rien, plongé dans sa fureur. Après un moment, j'aperçu Keiss. Lui aussi nous avait vu. J'avais pu le voir se raidir de là ou je me trouvais, puis il s'assit. Cela fut pour moi une révélation. Keiss ne comptait pas se battre contre Gaor. Je fonçais et dépassais mon père. Je frottais mon museau tendrement contre Keiss lorsque j'arrivais et déclarai :

—"Keiss, il a très mal pris la nouvelle. Il va falloir lui prouver qu'on ne dermordrait pas sur ce point-là. Je me battrais pour nous, jusqu'au bout. Je t'aime."


Sans le laisser répondre, je me plaçais face à mon père qui arrivait et devant Keiss.

—"Tu ne lui feras pas de mal, tant que je serais là. Tu dois accepter mon choix et me laisser vivre ma vie !"


Je me mis en position défensive, si P'pa comptait attaquer Keiss, je comptais bien ne pas le laisser faire sans réagir ! De plus, même si P'pa avait été un excellent guerrier, il lui manquait à présent un oeil, une patte et la queue. Je ne dis pas que la victoire serait aisée, mais déjà moins difficile que lorsqu'il était au mieux de sa forme, avec tout ses membres. Je n'avais pas envie de me battre contre mon propre père, celui qui j'aimais et qui m'avait élevée, mais s'il attaquait Keiss, je défendrais mon beau loup. J'avais fais un choix, et P'pa devait comprendre et respecter mon choix, même s'il ne lui convenait pas ! J’espérais simplement que Keiss ne se laisserait pas attaquer sans se défendre si P'pa m'évinçait rapidement. Et j’espérais surtout que P'pa ne pourrait pas se résoudre à me faire du mal physiquement... Jusqu'à présent, il m'avait fait beaucoup de mal psychologiquement et émotionnellement depuis 2 ans, mais depuis qu'il était devenu mon père, jamais il n'avait levé la patte sur moi, et j’espérais que cela allait continuer...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta   Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty8/2/2019, 12:03

GAOR


Gaor était furieux, Keiss lui avait désobéi. Il avait accepté l'amour de Lagherta, en dépit de l'ordre clair de son alpha. Le loup des cavernes l'avait accueilli dans son clan, protégé des adeptes et lui avait sauvé la vie face à Médée. Il n'avait donné que deux ordres en contrepartie, il l'avait attaché à sa propre protection, ce qui était un honneur, et lui avait interdit de donner suite aux espoirs de sa fille. Elle était jeune et avait le coeur trop tendre pour se rendre compte qu'il n'était pas bien pour elle. La louve s'élança après lui.

Tu ne peux pas lui faire de mal ! C'est moi qui l'ait poussé à accepter qu'on tente le coup. Il a tout fait pour me repousser, mais tu sais toi-même que je suis bornée et que je ne me laisse pas démonter si facilement lorsque je veux quelque chose. Tu ne peux pas nous empêcher de nous aimer ! Et le choix du loup avec qui je veux partager ma vie m'appartient.

Keiss était un adulte, plus vieux qu'elle et plus expérimenté. Il aurait très bien pu refuser, il avait fait un choix. Le mauvais. Il grogna, accélérant le pas, Pyrrha s'éveilla dans son épaule. Il forçait trop sur son corps abîmé. Mais la colère qui faisait grincer ses crocs la muselait, l'empêchant de s'exprimer.

Je ne te laisserais pas lui faire du mal ! C'est mon choix, et je ne démordrait pas ! Je l'aime, et tu ne pourras pas effacer ça ! Je me battrais jusqu'au bout pour nous !

Il grogna alors qu'elle prenait de l'avance. Elle allait le prévenir. Elle faisait exactement ce pourquoi il ne voulait pas que ce soit lui. Keiss avait été une loque pendant plusieurs mois, elle voulait le protéger, alors que c'était à lui de la protéger elle. Il forcit encore l'allure. Une tension infernale crispait les muscles de son dos. Ce soir il ne pourrait plus bouger. Il en avait conscience. Aujourd'hui il n'avait plus la capacité physique de protéger sa fille, il refusait qu'elle se choisisse un mâle qui se laisserait protéger par elle.

Au bout un moment, il la vit revenir vers lui, vu son visage, elle ne l'avait pas trouvé. Elle tenta encore de le raisonner, mais il ne l'écoutait pas. Elle était adulte, mais par certains cotés, elle n'avait pas grandi. Elle ne se rendait pas compte. Enfin, il aperçu Keiss. Un grondement sourd monta dans sa cage thoracique. Lagherta le rejoignit. Il s'assit et elle se plaça entre eux. Sa fourrure se hérissa. Inacceptable!

Tu ne lui feras pas de mal, tant que je serais là. Tu dois accepter mon choix et me laisser vivre ma vie !

Malgré la douleur provoquée par sa course, Gaor se tint droit, il était le père et l'alpha de Lagherta, et elle osait le défier. La voix de Gaor était glaciale.

Ecarte toi avant de regretter d'avoir défié ton alpha et ton père.

Il voulu la pousser d'une bourrade, mais pyrrha empêcha son épaule de faire le mouvement nécessaire. Il grogna. Dévoilant ses crocs. Il était hors de lui. Ils le défiaient tous. Ils désobéissaient tous. Ils ne comprenaient rien. Tout ce qui l'avait jamais importé avait été leur sécurité à tous, mais chacun agissait à sa tête. Ils le pensaient faible à cause de ses handicaps. Mais avec une patte et un oeil en moins il avait sauvé sa propre vie en s'arrachant la queue avant de sauver celle de Keiss.

Il avança droit sur sa fille, ne levant pas la patte. Il entendait qu'elle se soumette sans qu'il ait recours à la violence contre elle. Si elle le pensait capable de tuer un des siens, alors qu'il ne représentait pas une menace directe, elle ne le connaissait pas. Elle avait oublié qui l'avait sauvée. Il arriva face à Keiss (réussite 17). Il le fixa du regard, attendant qu'il détourne le sien, puis claqua des mâchoires à deux centimètres de sa truffe.

Keiss! Tu as osé me désobéir!

Il avança encore, le forçant à s'écraser devant lui. Sa fourrure était hérissée, Pyrrha vrillait son dos de tensions insupportables, mais il devait tenir. Juste encore un peu.

Je t'avais dit de ne pas l'encourager, tu pourrais être son père! Et malgré ça tu la laisse s'attacher. Et aujourd'hui tu oses la laisser te protéger?! Mais quel genre de merde es-tu?! Si tu la veux sois un vrai mâle et mérite la! Si jamais un jour je la vois pleurer à cause de toi, tu auras eu ta dernière chance et je prendrais ta vie de mes crocs. Si elle se met en danger pour te sauver alors que tu te seras mis délibérément dans une posture problématique, je te tuerai. Lève la patte sur elle, je te tuerai. Elle mérite mille fois mieux que toi, mais c'est toi qu'elle a choisi. Et maintenant que tu ne la pas repoussée, montre toi à la hauteur!

Il claqua une dernière fois les mâchoires à quelques centimètres de sa gorge. Il n'accepterai plus aucune marque de désobéissance. Il se retourna, se dirigeant vers sa propre tanière. Pyrrha harcelait maintenant son crâne, dont les tensions de sa nuque avaient provoqué une migraine. Tous les bénéfices des soins de Widys semblaient s'être envolés. Il s'arrêta, il ne pouvait laisser la rébellion de Lagherta impunie.

Lagherta, tu seras affectée aux nettoyage des fosses d'aisance pour la prochaine semaine pour t'être opposée à ton alpha et avoir été prête à te battre contre lui.

Il repris le chemin de sa tanière avec une extrême lenteur, il ne parvenait presque plus à marcher tant la douleur était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta   Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty26/2/2019, 21:25

Quand Kiess vit le duo arriver, il ne bougea pas. Il était inquiet, bien plus pour Lagherta que pour lui. Elle risquait de perdre beaucoup. Il savait que sa relation avec son père était importante. Si le loup ne comprenait pas, il l'acceptait.

Gaor plus vite qu'il ne le devrait, signe que son mentale empiétait sur son physique. L'alpha finit par arriver, claquant la mâchoire à quelques centimètre de sa gorge. Keiss n'avait pas bouger, mais il était su r tension, prêt à se défendre si cela partait trop loin.

Les menaces de l'alpha n'étaient pas des mots en l'air. Keiss savait qu'il avait beaucoup échoué, mais il ne voulait plus que de tels événements puissent se reproduire. S'il s'était engagée avec Lagherta, ce n'était pas pour fuir mais pour assumer ce qui était déjà présent. Il ne pouvait plus douter désormais.

Le loup entendit clairement l'ordre que l'alpha qu'il venait de donner à Lagherta. Il espérait que ça soit seulement pour l'exemple et non le signe d'une dissension plus profonde.

L'alpha finit par faire demi tour pour les laisser. Il marchait lentement et difficilement. Keiss n'avait rien dit. Cela n'aurait fait qu'empirer la situation. Le loup se rendit compte que sa mâchoire était serrée, bien plus qu'il ne l'avait imaginé. Il s'approcha de Lagherta et lui donne un petit coup de museau, signe qu'il était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta   Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty6/3/2019, 10:16


Lagherta

Guerrière — Source


Affaires de coeur

P'pa avançait vite, malgré la douleur que devait lui causer cette vitesse, ce qui prouvait qu'il était absolument furieux. Je ne l'avais jamais vu dans une telle colère, et j'avais peur de ce qu'il pourrait faire, de ce qui pourrait arrivé. Durant quelques secondes, je me revis durant la première partie de ma vie, avec mon père biologique qui s'avançait vers moi, de la même manière, se tenant bien droit, et absolument furieux, parce que j'avais échoué, une fois de plus. Pour la première fois de ma vie, P'pa me faisait peur, vraiment... Il se tenait devant moi, droit, fier et frondant férocement. Je ne savais pas quoi faire, d'un coté, la peur qu'il puisse se décider à me frapper, pour la première fois de notre vie ensembles, si je m'obstinais à refuser de le laisser passer et de l'autre, la peur qu'il fasse du mal à Keiss une fois que je me serais effacée pour le laisser passé... Finalement, je décidais de lui faire confiance, et je baissais la tête, avant de me mettre sur le dos, m'offrant à lui. J'espérais que j'avais raison de lui faire confiance, pour ne pas s'en prendre à Keiss... Dès qu'il m'eut dépassé, je me relevais, et je m'assis, n'ayant plus le choix d'être spéctatrice de ce qu'il se passerait ensuite. L'alpha s'approcha de Keiss, et le fixa, le forçant à baisser les yeux, puis, les mâchoires du caverne claquèrent à quelques centimètre de la truffe de mon amour, mais ne la touchèrent pas. Je n'avais pu m'empêcher d'avoir un sursaut lorsque je l'avais vu ouvrir la gueule si proche du museau du loup que j'avais choisi.

—"Keiss ! Tu as osé me désobéir !" Il s'avança encore vers Keiss, se faisant le plus grand possible, tentant de l'écraser par sa simple présence, puis il reprit : —"Je t'avais dit de ne pas l'encourager, tu pourrais être son père! Et malgré ça tu la laisse s'attacher. Et aujourd'hui tu oses la laisser te protéger?! Mais quel genre de merde es-tu?! Si tu la veux sois un vrai mâle et mérite la! Si jamais un jour je la vois pleurer à cause de toi, tu auras eu ta dernière chance et je prendrais ta vie de mes crocs. Si elle se met en danger pour te sauver alors que tu te seras mis délibérément dans une posture problématique, je te tuerai. Lève la patte sur elle, je te tuerai. Elle mérite mille fois mieux que toi, mais c'est toi qu'elle a choisi. Et maintenant que tu ne la pas repoussée, montre toi à la hauteur !"


Le soulagement m'envahit. Certes, il était furieux, mais il acceptait notre union, en fin de compte. Certes, Keiss n'aurait pas droit à un faux pas, mais je savais qu'il se montrerait à la hauteur, il n'était plus le même que lorsqu'il avait réintégré le clan de l'eau. Ce temps me paraissait si loin déjà... Les mâchoires de P'pa claquèrent une nouvelle fois, près de sa gorge. Puis il fit demi-tour et se dirigea vers sa tanière. Avant de partir, il lança par dessus son épaule :

—"Lagherta, tu seras affectée aux nettoyage des fosses d'aisance pour la prochaine semaine pour t'être opposée à ton alpha et avoir été prête à te battre contre lui."


Mes oreilles se baissèrent de honte. Il avait raison, j'avais osé défier mon alpha, jamais je n'aurais dû. Mais pendant un moment, j'avais réellement cru qu'il pourrait s'en prendre à Keiss. En le voyant dans une colère si intense, j'avais eu l'impression de me retrouver face à mon père biologique. Gaor avait déjà été en colère contre moi, mais jamais de manière si intense... En y réfléchissant, la punition était plus que raisonnable et indulgente pour la faute que j'avais commise. J'avais honte de moi, honte d'avoir pu douter que P'pa ne puisse se résoudre à s'en prendre à moi. Je ne savais pas ce qui m'avait pris... Soudain le museau de Keiss se pressa contre moi, et me tira de mes pensées. Il n'avait toujours rien dis, mais au moins, il était toujours là. Et il avait sans doute compris plus facilement que moi, que nous opposer à Gaor ne ferait qu'empirer les choses... Je frottais mon museau contre le sien et je lui léchai tendrement la truffe. Puis je me relevais, me rendant compte seulement maintenant que j'étais assise sur mon derrière. Il était à présent temps de rentrer, de rentrer chez nous, maintenant que Gaor était au courant, nous pouvions emménager ensembles.

Je pris la direction de la tanière de Keiss, elle se trouvait juste à coté de la tanière de P'pa, mais il était son garde du corps personnel, il ne pouvait pas donc pas s'éloigner. Nous ne pouvions pas faire autrement. Je l'invitais, d'un regard tendre, à me suivre. Arrivé dans notre tanière, je me couchais contre lui, et posais ma tête sur le sol. Il était clair que P'pa n'était pas ravi, mais à sa manière, il avait accepté, et quelque part, c'est tout ce qui comptait, non ? Est-ce que notre relation père-fille allait s'en trouver encore pire qu'avant après ce qu'il venait de se passer ? Je n'avais pas la réponse à cette question, mais je ne serais pas vraiment étonnée que ce soit le cas... Et puis cette peur viscérale que j'avais ressentie lorsque j'avais vu P'pa dans une colère si noire, cette peur que j'avais eu de me retrouver face à mon père biologique, c'était totalement irrationnel... Je devais réparer les choses avec P'pa, avant que ce ne soit plus possible. Je ne pouvais décemment pas avoir peur qu'il ne s'en prenne à moi physiquement, alors que ce n'était pas son genre, que ce n'était jamais arrivé... Je finis par m'endormir, la tête pleine de doute et de question, mais rassurée par la présence de Keiss près de moi. A présent, nous étions 2 pour affronter tout ce que la vie allait nous envoyer...



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta   Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]
» Affaires professionnelles ft bélial
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» ▶ Coeur d'Ours
» Histoire de coeur - Ystrèlle - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-