Les élémenloups
Jugement - PV Natasha - terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Jugement - PV Natasha - terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jugement - PV Natasha - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Jugement - PV Natasha - terminé Empty
MessageSujet: Jugement - PV Natasha - terminé   Jugement - PV Natasha - terminé Empty21/9/2019, 19:14

Ce RP est le deuxième d'une suite de 3 Rp
Suite de ce rp, action se déroulant juste avant ce rp


Amélia avait les pattes poisseuses de sang. Son crime allait bientôt être public. La louve avait imaginé qu'elle aurait tellement mal qu'elle ne pourrait plus bouger. Mais elle se sentait vide... La douleur s'était atténuée pour laisser un creux. Amélia n'avait pas le physique d'un monstre. Elle n'était pas vraiment impressionnante. Les loups se riaient d'elles. Elle avait été une victime toute sa vie... Mais si un monstre correspondait un être qui n'avait plus de coeur, alors elle était bien un monstre. Cette sensation de maitrise et de puissance était même plus agréable que le reste. Amélia avait tué sa fille et elle aurait dû souffrir atrocement, ne plus marcher sous le poids de la culpabilité... Et dans son cerveau malade, la louve pouvait maintenance comprendre Yogrenn sur un point. Dominer la situation était agréable. La reine caverne regrettait sa mort, elle aurait voulu le faire souffrir et le tuer elle-même.

Amélia entra dans la caverne de Natasha. La vielle louve n'avait gère de temps. Elle savait aussi qu'elle allait probablement mourir d'ici peu. La reine caverne ne pouvait pas compter sur beaucoup de personnes... Seul Sygrid, sa compagne, et Natasha comptaient vraiment. Alors, Amélia préférait lui expliquer son geste. Elle allait passer pour une folle, un monstre ou pire. Mais la louve avait juste fait ce qu'il fallait...

La vielle louve vit Natasha. La médecin était paralysée des pattes arrières. Amélia avait mal pour elle... La reine caverne resta un moment silencieuse. Puis, elle répondit à la question muette :

-Je l'ai tué.


Dernière édition par Enyrite le 21/9/2019, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Jugement - PV Natasha - terminé Empty
MessageSujet: Re: Jugement - PV Natasha - terminé   Jugement - PV Natasha - terminé Empty21/9/2019, 20:57





La douleur lui vrillait tout le corps comme un choc électrique. Natasha était épuisée et même une longue nuit ne suffisait plus à lui rendre l'énergie nécessaire. Elle formait son apprenti comme elle pouvait pour qu'il prenne décemment sa suite à sa mort, mais savait qu'il n'aurait jamais l'occasion de finir son apprentissage avec elle. Elle l'aimait bien, ce petit, s'il était faible, et l'exaspérait souvent, il était intelligent et apprenait vite, et lui au moins restait souvent concentré.

Sa dignité lui interdisait de se plaindre, ou de demander de l'aide, et Emmeth comprenait tout avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. Ca lui suffisait.

Il avait rembourré sa couche au niveau des pattes arrières, cela atténuait un peu les douleurs, mais ne les rendaient pas supportables pour autant, cela aurait été un miracle que Natasha survive à la prochaine saison. La moitié de son corps ne répondant plus, elle ne bougeait plus de sa tanière, la vieillesse de son corps lui rappelait constamment sa fin proche. Malgré tout elle continuait à soigner ceux qui lui demandaient de l'aide.

L'ère Yogrenn était finie, cela aurait du être un soulagement, mais Sygrid était enceinte. Natasha suivait sa grossesse de loin, la reine lui interdisant de l'approcher. Il n'était plus caché à présent qu'elle méprisait Yogrenn et son engeance, et que si elle avait eu le physique pour, elle auraient conduit les oshurs à se seraient rebellés bien plus tôt.

Elle avait entendu des hurlements du campss, des hurlements de douleur, il n'était pas difficile de deviner que la reine mettait bas. Elle avait envoyé son apprenti, elle même étant incapable de se déplacer. Elle savait que la reine mère détestait les mâles, mais elle pouvait s'enfoncer sa mysandrie au plus profond de son être, Natasha n'en avait cure, elle se souciait plutôt du travail bien fait, et Sygrid était peut être un monstre, son engeance avait le droit de vivre. Et donc, impuissante, Natasha avait écouté.


Le silence s'était installé depuis de longues minutes quand elle sentit l'odeur âcre du sang. En répandre pendant un accouchement n'était pas anodin, mais à une si grande ampleur qu'on le sentait de si loin, si, et Natasha ne mit pas plus de temps à deviner ce qu'il s'était passé.


Peu après, La reine mère apparu dans sa tanière, transportant avec elle l'odeur du sang de sa fille qu'elle avait elle même versé. Jadis, Natasha avait eu du respect pour elle, mais aujourd'hui, par cet acte, elle n'en avait plus. amélia ne fit que confirmer ce que la vieille mourrante savait déjà. Son regard se fit dur, cruel, mordant.


j'ai honte.

La voix chevrotante de sa vieillesse avait l'habitude d'être dure. Natasha était toujours dure, et cruelle, et stricte, même avec les gens qu'elle aimait, mais ce qui faisait la différence, c'était les petits gestes à côtés, les attentions, qui faisaient d'elle une louve appréciée. Dans son ancienne tanière devait toujours se trouver ce pot de viande séchée qu'elle avait rangé pour une Ruby détruite.

Mais là, elle n'allait avoir aucune attention de plus que les mots secs et acides qu'elle prononçait.

j'ai honte de vivre alors qu'un acte pareil aie été commis, j'ai honte de t'avoir soutenu tout ce temps, pour que tu commette une atrocité pareille.


Elle ne se leva pas, elle ne pouvait plus, mais elle l'aurait fait.


Sygrid était le portrait craché de son père et sa mort était un besoin pour le clan. Mais toi, tu n'as pas tué une folle, qui aurait pu être tuée plus tard ou même plus tôt. Toi, tu as tué une mère qui venait d'enfanter, qui avait subit les affres de son père et qui par ta faute ne trouvera jamais le repos et ne cessera de pleurer les enfants qu'elle ne verra pas grandir, parce que tu lui a ôté la vie. Même dans la mort, cette pauvre petite ne cessera de souffrir.


Elle se tut, non pas parce qu'elle n'avait rien à dire, mais parce qu'elle était épuisée. Elle haletait sous l'effort que son discours lui avait demandé. Mais elle savait que ses mots ne feraient rien à l'être qui se tenait devant elle, car à en tuer ses enfants, on perdait la raison. C'est pour ça que Natasha s'était faite avorter deux fois, pour ne pas avoir à tuer ses enfants. C'est la vie qui a eu raison du seul et unique qui aie pu grandir.

Après une grande inspiration, elle repris de sa voix rocailleuse.


Un ange ne peut engendrer de monstres. Tu révèle aujourd'hui ton vrai visage.


Elle la fixa de son regard perçant, n'accordant plus de légitimité au respect qu'elle lui devait. Hô certes la mort de Sygrid était libérateur, mais pas comme ça, pas dans ces conditions, la louve de médecine avait ça en horreur. Donner la vie était un miracle de la nature, il ne pouvait être profané ainsi.

Si la reine était devenue un monstre, peut être déciderait-elle de l'achever, peu lui importait, elle avait dit à Emmeth de trouver de quoi continuer son apprentissage sans elle, et à présent il n'y avait que la mort qui la libérerait de ses souffrances. Amélia n'avait jamais été une amie, mais Natasha avait aimé cette louve comme une mère son enfant, bien qu'elle n'avait jamais rien fait pour elle à part la soigner. Elle avait eu énormément de respect pour elle, avant ça.


Sur certains l'âge tuait la raison.

Amélia ne vivrait plus longtemps, elle aussi.


Une prédiction certaine, si elle ne se faisait pas tuer, sa folie la tuerait.


Sans broncher, Natasha regarda la louve obèse.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Jugement - PV Natasha - terminé Empty
MessageSujet: Re: Jugement - PV Natasha - terminé   Jugement - PV Natasha - terminé Empty21/9/2019, 21:36

Amélia aurait dû s'effondrer, se mettre à pleurer, hurler... Se laisser mourir. Pourtant, même devant les mots terribles de Natasha, elle ne trembla pas. La vérité était horrible. En réalisant cet acte, la reine caverne était peut-être morte. Une partie d'elle l'était. Elle ne souffrait plus. Son coeur n'existait plus. Amélia la regarda en silence, sans bouger. Elle aurait dû se sentir horriblement coupable, pourtant, à ce moment là, la louve n'avait aucun poids dans l'estomac. Après un long silence sans aucune action de la part de la louve, Amélia décida de reprendre la parole :

-J'aurai dû être un monstre bien plus tôt.


Elle secoua la tête. Puis, elle se demanda ce qu'elle pouvait dire. Amélia ne pouvait pas se justifier. Elle n'avait rien à ajouter non plus. Alors, elle s'éloigna et mais elle s'arrêta. Le dos tourné, elle finit par dire :

-Je n'ai pas tué les gamins. Ils sont encore innocents... J'aurai peut-être dû le faire pour que cette folie s'arrête.

Amélia se retourna lentement puis croisa le regard de Natasha. Que devait-elle faire ? Dire ? Rien, le pire était déjà arrivé. Alors, lentement, la louve expliqua :

-J'aurai dû m'ouvrir le ventre avant mes enfants naissent... Mais j'ai répandu la folie et j'ai laissé tout ceux que j'aime souffrir et mourir.


Amélia continua :

-Si un jour tu revois Mya ou Gaor, est-ce que tu pourras leur dire que...

Elle se mura dans le silence. Elle souffla et termina :

-Rien...

Elle eut une sorte de hoquet ou un rire malade :

-Les monstres ne peuvent pas être pardonnés.

Amélia n'avait pas baissée la tête. Le regard dans celui de la vielle louve, la reine caverne ne tremblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Jugement - PV Natasha - terminé Empty
MessageSujet: Re: Jugement - PV Natasha - terminé   Jugement - PV Natasha - terminé Empty21/9/2019, 21:45




Elle secoua la tête, désespérée par les propos de la louve devant elle.


Tu aurais du la tuer elle avant que ceux là n'existent, cela aurait facilité la vie de tout le monde, la leur comme la tienne.

Elle ne dit rien de plus, au moins d'accord avec le reste des propos de la Reine Folle. Mais son regard était toujours emplis de colère. Elle redressa la tête à défaut de se lever, ses yeux exprimant tout le venin en elle.


Je ne leur dirai rien, tu as vu mon état! Si tu ne me tue pas ce soir pour t'avoir parlé ainsi, je mourrai de toute façon bien assez tôt. Je ne sais même pas dire si tes enfants méritent de savoir ce que tu voulais leur dire.

Elle plissa les yeux.

Les monstres ne peuvent être pardonnés, et je n'aime pas parler aux monstres, aussi me tenais-je éloignée de Yogrenn. Puisque je ne peux m'éloigner de toi, je te prierai de sortir de mon refuge, et de me laisser mourir en paix, et emporte avec toi l'âme, le sang, et la douleur de ta fille.

Sur ce elle se rallongea de tout son long sur son épaisse paillasse, tournant la tête pour ne plus voir Amélia. Triste à en mourir de ce qu'était devenue la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Jugement - PV Natasha - terminé Empty
MessageSujet: Re: Jugement - PV Natasha - terminé   Jugement - PV Natasha - terminé Empty21/9/2019, 21:52

Tout avait été dit. Amélia resta silencieuse. Natasha avait raison... Mais la reine caverne n'avait pas pu agir plus tôt. Amélia ne répondit rien. Elle n'avait plus rien à dire. Alors, la vielle reine s'éloigna. Elle avait laissé des traces de sang sur mon passage.

La reine caverne allait faire un dernier coup d'éclat. Elle savait qu'elle gagnerait tout ou qu'elle allait tout perdre. Enfin, elle avait déjà tout perdu. La majorité de ses enfants étaient mort. Amélia avait tué sa propre fille. Elle se demandait si Dieux allaient être cléments avec elle. Rhéa ne pardonnerait jamais son acte... Amélia allait souffrir encore de l'autre côté. Sa vie n'était qu'un échec et sa mort le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Jugement - PV Natasha - terminé Empty
MessageSujet: Re: Jugement - PV Natasha - terminé   Jugement - PV Natasha - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jugement - PV Natasha - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés]
» Les oubliées - Pv Natasha
» Suis-je normale? [PV Natasha]
» Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]
» T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-