Les élémenloups
Les oubliées - Pv Natasha 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les oubliées - Pv Natasha 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les oubliées - Pv Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty13/12/2018, 18:16

- Ce Rp se déroule au camp du clan -


Amélia ne se remettait pas son dernier accouchement. Ses relations allaient au plus mal avec les deux petits. Edwin était toujours muet et complétement fermé. Sygrid était bouffé par son père et tout les efforts qu'Amélia réalisaient ne servaient à rien. La louve était fatiguée, constamment. Parfois, elle n'arrivait plus à bouger ses pattes arrières. Elles restaient paralysées, comme cela c'était produit pendant son accouchement. La louve avait hésité à se rendre chez Wydis... Mais depuis leur dernier accrochage, elle en avait trop honte pour venir lui en parler. Son compte qu'elle était très proche de Gaor et cela ne pourrait qu'envenimer la situation. Yogrenn risquait de voir des complots partout.

La louve s'était donc rendu à la tanière de Natasha. C'était une ancienne médecin, elle pourrait l'aider. Amélia ne pouvait pas trop quitter le camps, sentant bien qu'elle était suivi. La louve avait l'impression que les choses allaient empirer. Il y avait trop de tension dans le camps, cela finirait par exploser d'une manière ou d'une autre.

Elle se posa à l'entrée de la tanière et demanda poliment :

-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty13/12/2018, 23:14

Les oubliées



Là où Natasha voyait qu'elle vieillissait, c'était qu'elle guérissait beaucoup plus lentement. Retrouver Sygrid l'avait ébranlé, mais alors que Natasha n'avait levé à aucun moment la patte sur la louve, cette dernière n'avait pas hésité à s'en prendre à elle. Natasha était parcourue de courbature au niveau du dos, là où elle avait cogné brutalement le sol, et quelques griffures. Les plus importantes se retrouvaient sur sa joue, là où la solitaire l'avait giflé. Elle s'était retrouvé avec un torticoli pendant trois jours après ça.


Plus que les blessures, les mots employés par la solitaire avaient été tranchants et avaient destabilisé Natasha. C'était vrai, elle n'avait rien fait, mais que pouvait elle faire? Elle n'était rien. Mais elle était vieille, elle n'avait pas le temps de s'occuper des paroles d'une vieille louve sauvage. C'est ce qu'elle se disait pour se rassurer.


Elle était dans sa tanière, occupée à mettre du cataplasme sur les griffures de ses joues. Elles étaient profondes et certaines saignaient encore. Il suffisait d'un mouvement facial trop ample et hop, tout était à refaire. Elle avait cependant fait de son mieux pour dissimuler ces marques, elle avait autre chose à faire que de s'occuper de loups inquiets pour elle. Elle était vieille mais pas sénile.

Elle fut interrompue dans son geste pour soigner la première entaille quand une voix douce raisonna dans son trou. Natasha pouvait la reconnaitre entre tous, elle reposa sa patte en remettant l'onguent dans son récipient, puis s'essuya rapidement sur un morceau de peau, avant de se retourner vers l'entrée et d'avancer un peu vers la lumière.

Elle sourit à Amélia.

Toujours, que puis-je pour vous ma reine?


Elle n'avait pas eu le temps de soigner ses entailles, elles étaient bien visibles mais espérait qu'avec l'ombre elles ne se verraient pas, et pour l'odeur.... elle était dans une tanière de médecin, c'était fréquent d'y sentir du sang. Natasha ne voulait pas qu'Amélia s'inquiète, elle ne voulait pas lui mentir, et elle ne voulait surtout pas lui avouer qui était à l'origine de ces blessures. Car malgré la violence qu'elle avait reçu de sygrid, Natasha n'avait pas levé l'alarme. Pas une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty13/12/2018, 23:26

Amélia vit rapidement qu'elle dérangeait l'ex médecin. Mais la louve avait besoin de discuter. Depuis sa dernière portée, depuis l'évolution de sa dernière fille, plus il y avait de jour où elle avait envie d'en finir. La louve n'était pas suicidaire, mais elle savait qu'elle avait fait tout en son pouvoir pour aider les autre. Son rôle était terminé. Elle n'avait plus aucune raison d'être là... L'envie de tout arrêter devenait de plus en plus fort. La louve se rassura mentalement, elle avait juste une baisse de morale. Elle avait besoin de parler. Mais pas sous le regard des sbires de Yogrenn.

Amélia abusait rarement de son rang. Elle répondit simplement :

-Alors rentrons à l'intérieur. Il fait trop froid pour rester dehors.

Ce qui n'était pas faut en sois. Une fois l'intérieur, les yeux d'Amélia finirent par s'habituer à l'obscurité. Elle se posa, épuisée. La louve ne faisait rien de ses journées mais c'était suffisant pour se sentir mal. Elle était fatiguée par tout ça... Tellement fatiguée. Malgré tout, elle finit par remarquer les entailles sur la joue de Natasha :

-Vous vous êtes fait mal ?

Amélia s'inquiétait juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty14/12/2018, 14:43

Les oubliées



Sous la directive de sa reine, la vieille médecin entra dans sa tanière et fit de la place pour amélia. Les peaux couvrant partout les murs de la caverne permettaient une meilleure isolation, et bientôt le vent frais et mordant du dehors ne les atteignit plus.

Natasha haussa les épaules avec un petit rire nerveux.
Rien de bien grave madame, vous savez à mon âge on ne voit plus très bien


La vieille louve avait vu sa reine grandir, elle avait même,à l'époque, assisté le médecin qui l'avais mise au monde. Cette époque paraissait si loin et si.... belle. Maintenant la reine avait de l'embonpoint, elle se laissait dépérir et seul un aveugle ne pourrait pas voir qu'elle était malheureuse. Elle s'assit en face de la reine et lui sourit en reposant sa question.

Alors, en quoi une vieille folle comme moi peut vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty14/12/2018, 17:03

Amélia rentra dans la tanière et de posa. Natasha vivait seul depuis longtemps. Elle avait perdu un fils. Elles avaient ça en commun, savoir ce que c'était la douleur de perdre un enfant. Il n'y avait pas pire événement, pas pire chose qu'il puisse arriver à un parent.

Amélia répondit doucement :

-Je viens voir une vielle et pas une folle, à moins que vous ayez à m'apprendre quelque chose.

La louve sourit, plus détendu qu'à son habitude. Amélia finit par secouer la tête et prendre un air plus sérieux :

-En réalité, depuis mon dernier accouchement j'ai régulièrement une sorte de paralysies des pattes arrières. Cela arrive de plus en plus souvent... C'est assez douloureux et cela peu durer plusieurs heures. Savez-vous s'il est possible de faire quelque chose ? Ou si c'est une problème de vieillerie ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty14/12/2018, 19:51

Les oubliées



Elle avait l'habitude de s'appeller la vieille folle. Avant c'était une insulte qu'on proférait à son égard quand elle était trop crue, mais l'autodérision n'avait pas de mauvais côté. Natasha leva un sourcils, et se leva pour tourner autour d'amélia, l'auscultant visuellement d'abord. Elle ne devait pas oublier qu'Amélia était vieille, et avait engendré trois portées. En plus de ça natasha voyait rarement la louve sortir.

Est -ce que vous sortez? marchez vous régulièrement?

Avec l'âge, la circulation sanguine devenait plus capricieuse. Natasha demanda, en bonne vieille médecin, à sa patiente de s'allonger, et commença à tâter ses pattes arrières, en appuyant parfois assez fort.

cela vous fait il mal?

Elle tâta les hanches également, elle réussit à les trouver sans trop de difficulté malgré la graisse qui les couvrait. Elle répéta l'opération en appuyant fort et en reposant la question à Amélia. En même temps, elle réfléchissait déjà à quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty14/12/2018, 22:24

Quand Natasha lui demanda si elle sortait régulièrement, Amélia se mura dans le silence. C'était une question idiote. Tout le monde savait ce qu'il se passait. La louve n'était pas aller chasser depuis des lustres. Elle passait son temps à surveiller Edwin où faire le tour du camp. Elle pouvait parfois aller prier, mais c'était tout. Amélia était un chien en laisse, enfermé et muselé.

Amélia obéit à la médecin et se coucha. Les actions de la vielles louves furent douloureux à plusieurs reprises. Amélia hésita un instant, puis finit par se décider. Elle s'assit et regarda Natasha, la sondant. La louve avait la tête basse. Elle soupira. Elle était épuisée. Cela faisait longtemps qu'elle avait perdu. Sygrid était le symbole de cette défaite... Amélia n'était même pas capable d'aimer sa fille correctement. La louve avait fait son deuil de cet enfant. Quelque part, elle était morte pour elle. Yogrenn lui avait volé. Comme pour les autres.

Amélia était immensément triste et désespérée. Elle ne croyait plus en rien... L'espoir était mort depuis longtemps. Elle chuchota, incapable de parler plus fort :

-Tout ça, c'est à cause de ma tête, n'est-ce pas ?

Sans avoir réellement conscience, elle se recroquevilla sur elle-même. La louve commença à s'exprimer, sans filtre, laissant apparaître ce qu'elle était vraiment. Sa voix se cassa par moment et des larmes lui montèrent aux yeux.

-J'ai fait ce que j'avais à faire ici. Ma présence n'a plus aucune importance... Si ce n'est qu'à donner de faux espoirs...


Amélia repensa à son fils Gaor. A Nephtys. Ils voulaient la sauver... Mais faire ça les amènerait au suicide. Et la louve ne pouvait pas l'accepter.

-Natasha, tout mes faits et gestes sont surveiller. Je sais que c'est lâche de ma part de vous demander ça mais...

La louve ne pu continuer. Amélia vérifia une nouvelle fois qu'elles étaient bien seules. Personne ne devait savoir ce qu'il se passait ici.

-Aidez moi à m'empoisonner.


Amélia regardait le sol et parlait à voix basse, elle finit par relever la tête. Elle pleurait, encore. Cela faisait des années qu'elle pleurait tout les jours. Cela faisait des années qu'elle luttait. Mais maintenant tout devait se terminer.

-Je n'ai pas été maître de ma vie, aidez moi à décider ma propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty16/12/2018, 13:00

Les oubliées



Si Amélia n'était pas sa reine, Natasha l'aurai giflé.

Son regard se fit dur, sévère, mais pas en colère. Comme quand un louveteau fait une grosse bêtise. Elle se leva et se posta devant la sortie, empêchant toute retraite à la louve. Elle voyait sa peine, sa détresse, mais était bien décidé à ne pas répondre à ses attentes.

Si vous vous laissez aller madame, c'est sûr que vous n'irez pas bien loin. Regardez vous, vous vous laissez envahir par tant de mauvaises choses que vous ne voyez même plus les bons côtés, vous êtes dans un état désastreux! Commencez par vous préoccuper de votre poids et peut être que vous n'aurez plus de problèmes aux pattes!

Elle se rapprocha de la noble et lui murmura.

Mais pourquoi vouloir en finir? Vos tourments ne reposent que sur un seul et même loup, mais regardez le, il est vieux, il a presque un pied dans la tombe, si vous vous reprenez en main, vous lui survivrez, et vous pourrez revivre. Mais ne comptez pas sur moi pour vous aider à vous tuer.

Vous n'avez pas pu etre maitre de votre vie, alors soyez le maintenant! Que pensez vous qu'il se passera quand vous serez mort? vous croyez réellement que tout cessera? vous connaissez le père de vos enfants mieux que moi, vous savez bien qu'il prendra quelqu'un d'autre, de plus jeune, de frais, et qu'il lui fera subir la même chose que vous, c'est ça que vous voulez? Voir une autre louve subir les tourments que vous avez été trop lache pour affronter? Mais Amélia, permettez moi ceci, ouvrez les yeux. Votre fille ne vous appartiens peut être plus, mais vous avez un fils, différent oui mais il vous aime et il vous fait confiance, vous avez Gaor, il est revenu, il est en vie, il est alpha! Il a une compagne ,de beaux enfants, votre famille vous reviens. Attendez un peu et vous verrez.

Elle s'était tant rapprochée de la louve que leurs truffes se touchaient presque. Natasha avaient des mots dur, mais au fond elle était terriblement inquiète. Elle s'assit, sa voix se cassa.

Je vous ai fait naitre, pas question que je vous tue. Vous avez encore des gens qui vous aiment.


Elle posa la patte sur sa blessure à la joue et soupira.

Il y en a une, qui n'a jamais cessé de penser à vous. Vous savez de qui je parle. Je l'ai vue Amélia, je l'ai vu, je l'ai soigné comme je pouvais, c'est elle qui m'a fait ça, elle est en vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty16/12/2018, 21:21

Amélia sentie très clairement la médecin se raidir. Elle n'avait pas parlé mais désapprouvé le projet de la louve... Ce qui était normal. Tout le monde le désapprouvait. Yogrenn perdrait un otage et pour les autres cela serait le signe qu'ils auraient définitivement perdu. C'était la raison pour lequel Amélia devait réussir à faire cesser tout ça, la défaite ou la victoire n'avait plus d'importante, il fallait juste que cela s'arrête. Amélia était toujours définit par ce qu'elle représentait, un reine, une otage ou une mère. Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus rien d'autre. La louve était un symbole, plus un individu... Personne ne la connaissait réellement. La louve était terriblement seule.

Les paroles de Natasha étaient claires. Avant de venir la voir Amélia savait déjà que tout était déjà de sa faute. Ses pattes qui se paralysaient venait de sa fainéantise. Cette sensation de mort intérieur venait de sa vision négative de la vie. C'était de sa faute. Amélia le savait. On lui disait tout les jours, tout le temps, à chaque instant. La louve baissa la tête et se ratatina sur elle-même.

Oui, elle était lâche. Oui, était épuisée... Mais cela faisait des années d'humiliation et de brimades constantes. La mort de ses proches. Les violes. La disparation de ses enfants. Amélia était cassée, beaucoup trop abimée pour avancer de nouveau. Elle n'y croyait plus. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était que ça s'arrête. C'était égoïste. Mais elle ne voulait plus subir, plus souffrir, ne plus être la raison pour que les loups meurent. L'espoir était un poison. Et Amélia voulait mourir.

Attendre était ce qu'elle faisait depuis des années. Attendre c'était ce qui constitué ses journées. Respirer. Marcher. Dormir. Tout ça juste pour attendre. Amélia voulait juste prendre un raccourcie. Tout arrêter. La louve était incapable de regarder Natasha. Elle arrêta de respirer, bloquant sa respiration dans le fonds de sa gorge. Elle se replia un peu plus sur elle-même.

Il eut un silence puis Natasha continua. Elle parlait de quelqu'un qui était mort depuis longtemps. Amélia avait vu son cadavre. Elle avait entendu ses cris d'agonis. C'était des mensonges, encore. Natasha ne voulait pas l'aider, lui faire croire que Sygrid était encore en vie était le meilleur moyen de lui redonner des forces. Mais c'était des mensonges. Encore.

Mais Amélia aurait tellement voulu y croire.

Elle secoua la tête, ouvrit la gueule et prit une longue respiration tirant dans les aigus. Ce n'était plus la peine d'essayer de lui faire croire que les choses allaient changer. Cela faisait plus de six ans que les choses devaient changer. Rien. Les saisons passent. Les viols et les portés reviennent, mais cela reste toujours la même chose. Il fallait attendre, attendre, attendre...

Attendre.

Amélia ne bougea pas. Elle aurait pu crier, gesticuler, se mettre en colère. Elle aurait pu essayer de faire quelque chose. N'importe quoi. Mais à quoi cela pouvait servir ? Il fallait attendre...

La louve essaya tant bien que mal de retenir sa respiration de nouveau, comme pour essayer de rester stoique mais cela ne servait à rien. Un symbole ne pleure pas. Un symbole ne souffre pas. Mais Amélia n'était pas tout ça. Elle n'était pas ce que tout le monde s'efforçait de la faire devenir. Elle même ne savait plus ce qu'elle était... Car au final Amélia n'était plus rien.

Amélia resta dans le silence puis finit par dire tout doucement :

-Sygrid est morte depuis des années.

Elle secoua la tête, puis commença à se relever. Son corps était lourds, mais le fardeau qu'elle portait l'écrasé beaucoup plus. On avait vu en elle quelqu'un qui ne pouvait pas être brisé, mais le temps avait réussi à la détruire.

-Je vais vous laisser. Je sais que le problème vient de moi.


La louve haussa les épaules.

-Il suffit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty20/12/2018, 16:59

Les oubliées



Natasha soupira et baissa les oreilles. Elle en avait soigné, des corps, toute sa vie. Mais soigner une âme ce n'était pas sa tasse de thé. Toutefois il était hors de question qu'elle ne fasse rien pour sa reine. Cette dernière se ferma comme une huitre, baissant les yeux, la tête, déprimant.

Natasha ne quittait pas sa patiente du regard, et dressa légèrement les oreilles alors que cette dernière pris une grande respiration. Natasha hocha lentement la tête, comme pour rassurer Amélia.

Vous ne me croyez pas, c'est normal, ce n'est pas grave madame, mais je ne pouvais pas vous le cacher.

Amélia se leva, résignée. Natasha se releva vite malgré l'arthrite de ses hanches et s'approcha de la louve bleue. Elle aurait voulu la prendre dans ses pattes, comme un louveteau qu'on console, mais elle n'osait pas toucher sa reine, de peur qu'elle ne s'angoisse pour rien. Elle baissa la tête et leva les yeux, léchant les babines de sa reine en signe de soumission.

Madame, vous n'y croyez plus, mais ce qui compte c'est que vous êtes toujours là. Si vous voulez, revenez demain, et après demain, et tous les jours ensuite, je pourrais vous aider à aller mieux pour vos pattes, je pourrais vous aider à apaiser la douleur et la paralysie, ou nous pourrions même juste passer du temps ensemble. Mais je vous en prie madame, vous ne croyez plus en rien, mais vous êtes l'espoir de tout un peuple. Je ne vous demande pas de vous battre, juste de tenir le coup, pour eux. Pour ceux qui vivent et qui s'endorment le soir en pensant à vous, pour ceux qui prient en votre nom, pour ceux qui placeraient leur vies entre vos pattes, ne restez pas seule madame, ne vous enfermez pas, car vous n'êtes pas seule.


Puis elle libéra la noble, s'écartant de son passage, lui laissant le chemin libre pour sortir de la tanière



je vous attendrai tous les jours ma reine, jusqu'à ma mort s'il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty27/12/2018, 19:11

Amélia baissa la tête. Natasha parlait d'espoir mais cela faisait longtemps que la louve bleu n'en avait plus. Elle prit une longue respiration, restant immobile. C'était tellement ironique... Amélia devait continuer de faire ce qu'elle faisait de puis longtemps : vivre exclusivement pour les autres. C'était terrible d'en arriver là, la louve avait l'impression que sa propre vie ne lui appartenait plus. Elle se sentait enfermée, cassée, abandonnée...

Elle répondit faiblement :

-Alors je reviendrai demain.


La louve prit une longue respiration puis fit l'effort de se tenir un peu plus droite. Elle secoua la tête puis se mit en marche, sortant du trou de la guérisseuse. Elle devait continuer de tenir... Et les abrutis qui la suivaient ne devaient se douter de rien. Amélia ne voulait pas qu'il arrive des problèmes à Natasha, la médecin en avait assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty16/1/2019, 11:45

Les oubliées



Amélia ne réagit pas, elle était vraiment sombre. Natasha la regarda, inquiète pour la louve. Mais que pouvait elle faire? Les deux louves étaient brisées, mais jamais Natasha ne le serait à la hauteur d'amélia. Cette dernière avait tant supporté, bien plus que ce que l'ancienne ne pourrait sans doute jamais. Mais si elle ne pouvait ni tuer Yogrenn ni libérer Amélia et sa descendance, elle pouvait au moins être une oreille attentive et un médecin pour les maux physiques, c'était le plus qu'elle pouvait offrir à sa reine.

Natasha eut un petit sourire, Amélia reviendra demain, il faudra que l'ex médecin trouve des onguents et des plantes qu'elle n'avait plus, pour soulager la paralysie. Elle irait demander de l'aide à Widys, vieille comme elle était elle ne pourrait pas tout trouver en un jour. La reine se leva, secoua la tête et sortit de la tanière du médecin. Natasha la suivit sans sortir, si Yogrenn apprenait ce qui avait été dis ici, ce serai catastrophique.

Souvenez vous de ce que je vous ai dis madame! De l'exercice et une bonne marche quotidienne pour soulager vos pattes, vous irez mieux rapidement!


Un bon conseil de médecin, ça pourrait cacher tout le reste. Amélia ne serait venue que pour la douleur bien réelle de ses pattes arrières, "souvenez vous de ce que je vous ai dis". Cela en cachait bien plus, mais suffisant pour qu'Amélia comprenne, dans cette tanière elle aurait toujours du soutien.

Quand sa reine fut hors de vue, Natasha fit demi tour pour retourner dans son trou, elle devait préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les oubliées - Pv Natasha Empty
MessageSujet: Re: Les oubliées - Pv Natasha   Les oubliées - Pv Natasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les oubliées - Pv Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis-je normale? [PV Natasha]
» Jugement - PV Natasha - terminé
» Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-