Les élémenloups
Suis-je normale? [PV Natasha] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Suis-je normale? [PV Natasha] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Suis-je normale? [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Suis-je normale? [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Suis-je normale? [PV Natasha]   Suis-je normale? [PV Natasha] Empty14/3/2019, 09:28

Camp du clan


RUBY


Les premières chaleurs de la fille de Gothic était presque achevée. Ses soeurs avaient vu plusieurs mâles leur tourner autour, ses frères avaient commencé à faire la cours à d'autres louves de leur âge; Nils avait eu beaucoup de succès d'après ce qu'elle avait entendu. Ça n'avait d'ailleurs pas arrangé ses relations avec leur père... mais elle, personne ne l'avait plus approché que d'habitude. Elle n'avait pas eu de parole flatteuse, personne qui n'essaye de la séduire.

Au début, elle avait pensé que c'était à cause de son métier, mais ses collègues avaient vu défiler quantité de mâles ces derniers jours. Ruby n'était pas particulièrement pressée de se trouver un compagnon, mais elle trouvait vraiment étrange qu'aucun mâle n'ait été intrigué par l'odeur de ses chaleurs. Même Cynthia qui était terrifiante et repoussait brutalement tout prétendant avait quand même quelques loups qui la poursuivaient de leurs ardeurs. Si Verd n'était pas partie, elle serait allé la voir pour lui demander si sa fleur se portait bien, mais elle n'était pas là.

Elle avait longtemps tergiversé avant d'enfin franchir le pas de la tanière de Natasha. La vieille louve était le médecin le plus expérimenté du clan. La jeune louve était mal à l'aise, les enfants Gothic étaient des forces de la nature, ils ne tombaient jamais malade, le rares fois où ils se retrouvaient le médecin, c'était pour des entailles ou des fractures. Ils ne se battaient jamais à moitié, que ce soit contre un loup, ou une proie. Elle se racla la gorge.

Docteur Natasha? Est-ce que je pourrais vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Suis-je normale? [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale? [PV Natasha]   Suis-je normale? [PV Natasha] Empty15/3/2019, 22:22






Natasha s'affairait dans sa tanière. Toutes ses fioles, ses babioles et ses broutilles étaient tombées suite à un coup de vent qui s'était engouffré avec force dans sa tanière. râlant, elle tentait de raccrocher comme elle pouvait la vieille peau tannée par le temps qui était suspendue à son plafond au moyens d'os taillés en crochet et plantés dans la terre dure, séparant les couches abritant autrefois les malades, de la sienne. Mais les courbatures folles tendant son dos l'empêchait de se dresser sur ses pattes arrières comme elle le faisait à la belle époque.

Encore une fois, le cuir tomba, et elle pesta en donnant un coup dans une fiole de toute façon déjà cassée, et ayant répandue toutes ses herbes séchées au sol. D'humeur massacrante, elle ne remarqua pas l'hideuse louve qui était entrée dans sa tanière, focalisée comme elle l'était sur ses fioles et son cuir. Elle ne se retourna vivement vers la louve à dent de sabre que quand cette dernière lui adressa la parole. Néanmoins elle ne sursauta pas.

Elle reconnu sans peine Ruby, l'une des dernières de Gothic. En même temps, la face peu atypique de cette dernière était facilement reconnaissable parmi d'autres, et s'ancrait rapidement dans les mémoires. Si d'ordinaire elle aurait fulminé, Natasha ne s'énerva pas face à cette apparition soudaine, elle connaissait le caractère de la jeune louve, qui malgré sa laideur ,était d'une douceur extrême.

Elle ne se posa pas trop de question sur les raisons de la venue de Ruby chez elle. Natasha n'était pas bête, et il n'était pas difficile de deviner ce qui avait poussé la crêteuse à venir la voir.

Docteur docteur, en voilà un bien grand mot. Je suis retraitée moi mademoiselle!


Certes, Natasha gardait toujours ses onguents, ses fioles et ses baumes, et il lui arrivait même parfois d'abriter un malade ou un blessé. Mais officiellement, Natasha avait été mise à l’arrêt depuis plus d'un an, et n'avait de médecin plus que le passé.

Que veux tu me dire pour m'appeler ainsi "docteur"? Et tiens tant que tu es là, veux tu bien m'aider s'il te plais, je n'arrive pas à accrocher cette foutue peau à mon plafond.

Elle désigna d'un geste de patte désespéré la peau étendue par terre, ne cachant pas le désordre régnant à l'intérieur.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 20/3/2019, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Suis-je normale? [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale? [PV Natasha]   Suis-je normale? [PV Natasha] Empty19/3/2019, 21:33

RUBY


La vieille louve s'escrimait à attacher quelque chose dans sa tanière. Elle grommellait dans sa barbe. Cela avait toujours fait rire Ruby, elle aimait beaucoup ce coté grognon de la vieille louve.

Docteur docteur, en voilà un bien grand mot. Je suis retraitée moi mademoiselle!


Oui, la jeune louve grise savait qu'elle était une ancienne maintenant, mais elle ne pouvait demander à Widys, qui était pleine, et la médecin de la source, Xia, lui faisait un peu peur à vouloir tout soigner avec de l'alcool. Les autres médecins étaient trop jeunes et elle se sentait génée de les approcher à propos du problème qui la tracassait.

Que veux tu me dire pour m'appeler ainsi "docteur"? Et tiens tant que tu es là, veux tu bien m'aider s'il te plais, je n'arrive pas à accrocher cette foutue peau à mon plafond.

Réalisant qu'elle regardait la louve se débattre avec cette peau. Sa demande revèche lui fit le même effet qu'une gerbe d'eau sur la tête. Elle se leva immédiatement pour aider le médecin. Elle était grande, très grande, aussi grande que son père à présent. Elle put facilement pendre la peau contre le plafond de la tanière. Elle servait sûrement à l'isoler un peu de froid et de l'humidité. Quand elle eut fini, elle se tourna vers le médecin, baissant un regard gêné sur son cristal.

Je... J'ai eu mes premières chaleurs, enfin je crois.... Mais, aucun mâle ne m'a fait la courre. Je ne suis pas pressée mais... Enfin.... Ils ont même essayé avec Cynthia qui tabasse tout ceux qui osent s'approcher d'elle. Je ne comprends pas, est-ce que je... Est-ce que mes chaleurs ne sentent pas comme les autres? Est-ce que je suis normale?

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Suis-je normale? [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale? [PV Natasha]   Suis-je normale? [PV Natasha] Empty20/3/2019, 22:40





Ruby s'avanca et Natasha s'écarta pour lui laisser la place, observant, satisfaite, sa peau être à nouveau étendue. Il lui vint en tête qu'elle devrait certainement trouver un meilleur moyen que ça pour qu'elle reste au plafond, des bourrasques de vent, il y en aura d'autres... Sans doute avec un système de ligaments, de nerfs de lapin, quelque chose. Ruby était bien grande, Natasha la remercia d'un geste de la tête.

C'est fort aimable ma petite, tu pourras prendre un morceau de viande séchée en partan.

Elle lui désigna le bocal. Natasha était une des seules à préparer la viande ainsi, quand la viande de mini meuh chassée était en passe de devenir mauvaise, on lui apportait les restes, et quand elle avait le temps elle les faisait sécher au soleil. Il n'y en avait pas toujours, et heureusement il lui en restait quelques morceaux. Sécher la viande avait l'avantage d'augmenter son gout de manière exponentielle, en plus de faire travailler les dents.

Ruby ayant fini, Natasha s'assit face à elle, balayant ses pots effondrés d'un mouvement de queue, écoutant la jeune louve. Elle comprit rapidement le problème, malheureusement Ruby, aussi gentille, attendrissante et aimante qu'elle était, n'en restait pas moins affreuse. Natasha soupira.

Je te rassure ma chérie, tes chaleurs se portent bien, ce genre d'angoisse est courant la première fois.

Elle s'approcha pour dépasser Ruby, jetant un oeil à l'extérieur. Elle n'avait pas envie qu'on l'entende, qu'on moque ruby après, la pauvre avait besoin de tout sauf de ça.

As-tu déjà pensé à regarder ton reflet dans l'eau?


Elle se retourna, la mine désolée vers Ruby.

Je suis bien navrée ma petite, peu de gens ont la chance de connaitre tout l'or que tu porte en toi, mais tu as un physique absolument affreux et repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Suis-je normale? [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale? [PV Natasha]   Suis-je normale? [PV Natasha] Empty24/3/2019, 10:39

RUBY


C'est fort aimable ma petite, tu pourras prendre un morceau de viande séchée en partant.

La queue de la jeune louve s'agita joyeusement quand elle lui montra la jarre. La viande séchée de Natasha était excellente, elle renforçait le goût naturel de la viande et Ruby en raffolait, presque autant que son père avec le raton-volant. Ces proies n'étaient d'ailleurs jamais séchés, déjà parce qu'on en capturait jamais beaucoup et qu'elle disparaissaient vite dans les estomac des gourmands, mais aussi parce que le sucre contenu dans leur chair la faisait pourrir très vite.

Elle posa sa question à l'ancienne et attendit, les yeux fixés sur son éperon couleur rubis. Elle savait qu'elle tirait son nom de ce joyaux, pourtant, plus il grandissait et plus il devenait un handicap pour elle. Elle devait toujours faire très attention de ne pas tomber dessus, et de ne pas se jeter sur ses frères et soeurs pour leur faire des calins, au risque de les empaler dessus. Natasha finit de balayer les derniers déchets sur son sol avant de s'asseoir face à elle.

Je te rassure ma chérie, tes chaleurs se portent bien, ce genre d'angoisse est courant la première fois.

Elle fut quelque peu rassurée, mais son angoisse revint vite. Si ses chaleurs étaient normales, pourquoi aucun mâle ne l'avait-il abordé? Ni même simplement plus approchée que d'ordinaire? La vieille louve se leva et alla jeter un oeil vers l'extérieur avant de revenir vers elle, la mine désolée.

As-tu déjà pensé à regarder ton reflet dans l'eau? Je suis bien navrée ma petite, peu de gens ont la chance de connaitre tout l'or que tu porte en toi, mais tu as un physique absolument affreux et repoussant.

D'abord elle inclina la tête, intriguée par le sens des premières paroles de la bleue, puis son coeur se réchauffa quand elle lui fit son compliment. Et enfin, ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, incrédule, blessée. Elle était hideuse? C'était ça le fin mot de tout ses doutes depuis qu'elle était petite? Pour ça que les louveteaux ne voulaient pas jouer avec elle? Pour ça que jusqu'à présent on ne la laissait pas approcher des touts petits? Pour ça qu'ils pleuraient tout le temps quand elle était là? Pour ça qu'aucun mâle ne voudrait jamais d'elle?

Des larmes emplirent ses yeux. Elle ne comprenait pas, qu'avait elle d'hideux? Elle était grande et fine, elle avait des couleurs atypiques, certes, mais pas plus que d'autres membres du clan. C'était son éperon rouge n'est-ce pas? Oui ça ne pouvait qu'être cette chose qui semblait devoir lui pourrir la vie...

C'est à cause de ce sale truc pas vrai?!

Les larmes dévalèrent ses joues et elle s'enfuit de la tanière de la vieille louve. Elle courut le plus vite qu'elle pu, bondissant par dessus les racines des plantes mouvantes. En quelques minutes elle parvient jusque au bassin au pieds de la cascade à l'envers. Elle se pencha au dessus de l'eau. Elle s'observa longuement. Regardant son reflet troublé par les remous de l'eau. Et elle essaya de se comparer à ses soeurs.

Elle avait les yeux rouges, ses soeurs avaient des yeux de couleur plus naturels. Elle avait deux pupilles, ses soeurs n'en avaient qu'une. Elle avait deux paires de crocs de sabres, ses soeurs n'en avaient qu'une ou pas du tout. Et il y avait cet éperon. Elle s'observa un instant de plus avant de mettre un coup de patte rageur dans le reflet. Natasha avait raison. Elle était hideuse, et personne ne voulait quelqu'un d'hideux auprès de lui. Elle qui avait toujours vu le positif en toute chose, aujourd'hui elle en était incapable. Elle se laissa tomber au sol, les larmes coulant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Suis-je normale? [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale? [PV Natasha]   Suis-je normale? [PV Natasha] Empty26/3/2019, 22:11





Ruby semblait heureuse de pouvoir prendre un morceau de boeuf séché, cette capacité que la jeune louve avait de se rendre heureuse pour peu époustouflait Natasha, mais cette dernière se doutait que la louve verte et blanche ne la garderai pas longtemps.

La réaction de la jeune adulte ne se firent pas attendre, d'abord perplexe, puis contente du compliment, puis soudain touchée, blessée, Natasha resta de marbre, elle avait l'habitude, tant que Ruby lui laissait le temps de s'expliquer.

Ses yeux s'embuèrent, à ça aussi Natasha s'y était attendu, tout un monde venait de s'effondrer pour la jeune louve. Elle trouvait scandaleux que ça soit elle qui aie du le lui dire, la pauvre petite s'était certainement posé plein de questions toute sa vie, elle aurait pu apprendre rapidement à tirer sa force dans sa différence, à en faire un avantage, un atout, au lieu de ça ses parents, sa famille lui avait caché la vérité, ça aurait du être à eux de s'en charger. Quand la jeune louve aurait elle appris si Natasha n'avait pas été là?

Elle s'exclama avant de s'enfuir, Natasha sursauta, ça par contre elle ne s'y était pas attendu.

Ruby! Attend!

Elle s'élança à sa poursuite, mais Ruby était jeune et en pleine forme, tout le contraire de Natasha. A peine sortie, elle avait déjà perdu la jeune louve de vue. Elle planta sa truffe dans le sol, bien déterminé à la suivre malgré son manque de plus en plus imposant d'odorat. Elle la suivit ainsi sur quelques centaines de mètres, réussissant par miracle à isoler son odeur des autres.

Mais Ruby courait, Natasha ne marchait même pas avec une vitesse normale, elle perdit rapidement la trace de la jeune louve, sachant seulement qu'elle s'était enfoncée dans les plantes. Inquiète, Natasha leva la tête, regardant dans la direction supposée du départ de Ruby. Elle se dit qu'elle laisserait quelques morceaux de bœuf pour elle, quand elle reviendrai. Elle décida de ne pas prévenir les parents, c'était de leur faute si leur fille était dans cet état de détresse, ils devaient assumer. Et s'ils avaient le malheur de tomber sur la vieille, elle comptait bien leur ramener la réalité en face. De plus Ruby était grande, Natasha ne doutait pas de ses capacités. Si elle restait trop longtemps seule, elle irait chasser.

Elle fit demi tour et retourna dans sa tanière, toujours autant en bordel qu'au début. La première chose qu'elle fit en rentrant était de prendre le bocal de viande, et de le poser à l'écart, pour Ruby.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Suis-je normale? [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale? [PV Natasha]   Suis-je normale? [PV Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je normale? [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon
» Les oubliées - Pv Natasha
» Jugement - PV Natasha - terminé
» Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]
» Je ne suis pas un héro - PV Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-