Les élémenloups
Racines ft Amélia 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Racines ft Amélia 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Racines ft Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty13/7/2019, 12:37


- Effectué dans la tanière de Sygrid -
- Septembre 268 : Mise bas de Sygrid et mort à la fin du RP -



Son ventre la tiraillait, elle était épuisée. Sygrid, énorme, en avait déjà marre. Elle n'avait toujours pas compris ce qu'il y avait d'exceptionnel, car jusqu'à présent, elle n'y voyait que du négatif. Elle était énorme, ses mamelles pendaient affreusement, elle était fatiguée sans même faire d'effort, elle mangeait comme quatre, et elle ne savait plus s'entrainer.

En plus de ça, son ventre énorme l'empêchait de dormir comme elle le voulait. Adieu sa position favorite, maintenant c'était sur le flanc et rien d'autre. Il y avait au moins du positif: Sa grossesse se déroulait merveilleusement bien, ce qui signifiait qu'elle ne serait pas un échec et qu'elle ne devrai pas réitérer l'opération de sitôt.

Heureusement, sa mère et elle se partageaient la régence, aussi Sygrid pouvait se permettre de ne plus penser à rien. Sous les conseils de sa mère et de l'unique médecin décrépi du clan, elle avait aménagé sa tanière du mieux qu'elle pouvait, sans comprendre pourquoi jusqu'à ce qu'elle se couche sur la paillasse épaisse pleine de plumes et du duvet de son ventre. La paillasse moelleuse était si confortable que rapidement, son mal de dos fut calmé.

Rapidement, elle se posait des questions. Elle voulait faire de ses petits de bons héritiers, mais comment? De ce qu'elle savait de sa famille, il y avait toujours eu un problème à chaque portée. Elle se demandait avec anxiété si ça serait à nouveau le cas dans la sienne, si cette malédiction allait de nouveau marcher, ou non, mais tout ça, elle ne le saurait qu'au dernier moment.

Elle marchait, la vieille doc ridée lui avait dit de marcher, ça soulagerait elle ne savait plus trop quoi. Alors elle marchait, mais ça ne soulageait rien. Ni son dos, ni ses pattes, ni sa peau distendue, rien. Mais elle marchait quand même, ignorant pourquoi elle écoutait les conseils de cette vieille verrue.

Puis soudain, une explosion.

Une douleur atroce, dans le creux de ses entrailles, elle se figea, les pattes courbées. Elle se tendit, le souffle court.

Deuxième explosion.

Elle fit demi tour, alors que la douleur la déchirait de l'intérieur, l'instinct prenant le dessus. Si mal, elle avait si mal! Elle sentit un liquide salé couler sur ses joues, elle ne contrôlait plus rien tant la douleur était intense. Sans même se demander pourquoi, elle se rua dans la tanière de sa mère, aveuglée par la douleur, hurlant.

Maman!!! MAMAN!! ça fait si mal! C'est si douloureux! MAMAN!!!


Elle s'effondra au sol, la respiration sifflante. Trop énervée par la douleur, crispée. Soudain, une nouvelle contraction la fit se rouler en boule alors qu'elle hurlait, son cri étouffé par les poils dans lesquels elle avait fourré son museau. Elle ne pensait plus à rien, ne se disait pas que la douleur était normale, elle souffrait le martyr et voulait juste que ça s'arrête. Ses yeux roulèrent sous le supplice, cherchant la silhouette familière et rassurante de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty22/7/2019, 22:14

Amélia ne savait pas quoi penser de la grossesse de sa dernière fille. Une grand-mère se devait se réjouir de devenir une nouvelle fois mamie, mais ici ce n'était pas le cas... Sygrid n'avait pas choisi de faire des enfants, elle avait respecté les ordres de son père. Certains enfants ne naissaient pas de l'amour et ici c'était le cas. Sygrid était encore une enfant. Elle se disait adulte, mais elle n'était qu'une gamine qui s'était brisée.

Amélia était dans sa tanière quand elle vit sa fille débarquée. Elle était rare de panique. La vieille louve prit aussitôt les choses au sérieux. Pour que Sygrid lui demande de l'aide, c'était qu'elle allait vraiment mal. Amélia se leva et avant de revenir vers sa fille demanda l'aide de Natasha. Auparavant, Amélia avait accouché seul à chaque fois et cela avait été une énorme erreur, elle ne laisserait pas sa fille la refaire.

Amélia avait pris une voix ferme mais douce, expliquant :

-Ce sont des contractions. C'est normal d'avoir mal.

La louve fit le tour de Sygrid, puis se rapprocha. Il fallait qu'elle arrive à mieux respirer. Elle allait s'étouffer à force. Amélia posa se place devant elle et lui demanda de respirer en même temps qu'elle :

-Sygrid, il faut que tu te concentre sur ta respiration. Fais comme moi !

Puis voyant que ça ne l'aidait pas suffisamment, Amélia posa une de ses pattes contre elle, l'aidant à prendre le rythme. Sygrid était dans une situation de détresse et elle risquait de l'attaquer... Du moins, c'était ce qu'Amélia aurait fait plus jeune. Mais c'était sa fille. Dans le pire des cas, Amélia aurait un coup de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty23/7/2019, 16:14



Sa vue jusque là floue se fit nette et elle devina la silhouette de sa mère devant elle. Un puissant sentiment de sécurité l'envahit, jusqu'à ce qu'une nouvelle vague de douleur la fit se tordre. Sa mère demanda quelque chose, à quelqu'un que Sygrid ne voyait pas, et un grondement sorti de sa gorge. Qui était-ce!

Un loup bleu, à la silhouette très fine, débarqua. Sygrid ne reconnu pas l'apprenti médecin. ce dernier expliqua, chuchotant à Amélia, que Natasha ne pourrai pas venir, étant paralysée de tout l'arrière train, et que c'était lui qui allait aider. Sygrid n'en perçu pas un mot, mais elle sentait le stress vibrer dans le corps de cet oshur, ce qui la fit gronder encore plus, il n'avait pas intérêt à approcher! La silhouette recula avant de déguerpir, allant chercher de l'eau.

Les pattes de sa mère sur sa fourrure la calma un peu, et lentement, elle tenta de calquer sa respiration sur ce que lui montrait sa mère. A nouveau, une contraction encore plus violente que les précédentes la fit se tordre, ses yeux exhorbités étaient noyés de larmes. Mais elle se concentra sur le réconfort des pattes de sa mère sur son flanc gonflé et tendu, et, alors que les contractions se faisaient plus violentes que les précédentes, et de plus en plus rapprochées, Sygrid ferma les yeux.

Alors, une nouvelle contraction lui déchira les entrailles, elle se concentra du mieux qu'elle pu, et au lieu de hurler, elle poussa, de toutes ses forces, grimaçant sous l'effort, se cambrant. Il lui fallu faire à deux fois l'effort avant qu'une première boule ne sorte de son ventre. Sygrid se relâcha complètement, haletant, les yeux fermés, avant que son instinct ne la pousse à lever la tête pour poser le petit contre elle et le laver. Mais alors qu'elle allait le saisir, une nouvelle contraction la cloua au sol. Elle grogna, elle gémit, la douleur si vive que même le hurlement ne la calmait plus.

La vision floue, elle remarqua l'apprenti se pencher vers amélia pour lui chuchoter quelque chose. Sygrid n'entendit rien, mais il avait apparemment compris que s'il faisait un pas vers elle et son petit, elle allait l'égorger illico, qu'il soit le dernier médecin du clan ou non. Elle n'eut pas le temps de penser plus, elle se contracta à nouveau en gémissant.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty27/7/2019, 17:33

Amélia était stressée pour sa fille. Elle fut terriblement contrariée quand elle vit que c'était l'apprentie et non Natasha elle même qui venait. Un loup médecin était acceptable, un loup médecin qui venait pour assister accouchement, non. Amélia avait trop souffert de ses compères masculins pour accepter qu'il soit là à un moment aussi critique. Elle se fit tout de même violence pour ne pas le chasser. Sygrid risquait d'avoir besoin d'aide... Et ce gamin avait la confiance de Natasha.

Mais après la sorti du premier petit, le gamin exprima son inquiétude en chuchotant. Il avait hésita à toucher le nouveau-né et il avait bien fait. Amélia avait elle aussi de lui donner un violent coup de crocs. De façon agressive, elle lui répondit : "Dégage de là.". La reine caverne avait le poil hérissé. Elle avait accouchée par trois fois seule et Sygrid arriverait à faire de même. Ce loup représentait plus une menace qu'autre chose... Natasha aurait dû être présente. La louve, elle, était utile.

Amélia mit le petit en sécurité, le posant au plus près de sa fille. La jeune mère devait effectuer ce premier contact elle-même. La vieille louve était prête à aider Syrgrid du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty28/7/2019, 23:01


Sygrid ne remarqua même pas que le loup s'en allait. Le corps secoué par la douleur, elle fixait le mur, elle ne comprenait pas que si elle se laissait aller, tout irait pour le mieux. Personne ne lui avait dit comment faire. Elle sentit alors un minuscule corps chaud et mou contre son ventre, et soudainement, tout fut plus clair.

Sygrid leva la tête pour laver frénétiquement le petit, il était crème et marron, les poils collés partout sur le corps. Un magnifique masque noir se dessinait cependant sur son crâne, et marquaient ses pattes et sa queue comme s'il les avait plongé dans une flaque. Une sensation plus qu'étrange gronda dans les entrailles de Sygrid, alors que le petit gémissait, jappait, geignait, en tétant.

Elle reposa la tête et grogna en gémissant, se contorsionnant sous une nouvelle contraction. Bordel!
Elle réussi avec beaucoup de peine à articuler le prénom de sa mère. A présent, Sygrid tremblait de peur, de peur que ça ne se passe pas bien, de peur qu'il y aie un problème. La douleur intense qu'elle resentait lui semblait anormale. Mais rapidement, alors que son ventre se tendait et se tordait, elle sentit une nouvelle boule humide entre ses pattes arrières, et profita de la délivrance pour la poser elle même entre ses pattes.

Celui là, bien que trempé, bien portant et bien charnu, était tout blanc.

Pas le temps de se poser des questions, s'il n'y avait pas de blanc dans la lignée de ce petit, Sygrid s'interrogerai plus tard sur cette anomalie. Elle fut rapidement mis de nouveau à terre, alors qu'un nouveau hurlement lui déchirait les cordes vocales.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty22/8/2019, 22:10

Amélia était auprès de sa fille. Elle essayait de l'aider, mais la louve était au final plutôt démunie. La reine posait régulièrement son museau contre sa fille, essayant de la calmer. Il y avait déjà eu la naissance de trois petits... La vieille louve restait attentive, elle savait que la portée ne devait pas être complète. Amélia ne toucha pas aux louveteaux, les laissant auprès de sa fille. Sygrid pourrait avoir une réaction violente, donnant un violent coup de crocs.

La vieille louve répéta encore une fois à sa fille de respirer. Il fallait qu'elle laisse les choses se faire. Amélia l'encouragea, puis en disant que tout serait bien terminer. La portée serait bientôt complète. La reine caverne était attentive. Elle espérait qu'une chose, qu'il n'y ait pas mâle lors de cette naissance. L'ombre du dément planait encore dans leur vie, en particulier dans la tête de Sygrid. Elle devait avoir en tête de réaliser le rêve dément de son géniteur...

Pendant un bref instant, la louve se figea. Sigrid était dans un état de faiblesse important... Et elle ne saurait pas s'occuper de sa portée. Si elle s'en occupait, la louve allait les éduquer avec la mentalité du fou. Ils seraient malade eux aussi. De futurs déments en herbe. Mais si Amélia s'en occupait dès maintenant, si elle les récupérait, elle pourrait s'en occuper correctement comme elle l'avait fait pour Gaor et Mya. Eux étaient de bons loups, des adultes responsables intelligents, contrairement à Sygrid qui sombrait dans la folie douce. C'était peut-être la seule chose à faire. Mais Sygrid était au centre du clan. Elle aurait du soutient et la force de récupérer ses enfants. Contrairement à Amélia plus jeune, elle n'était pas seule et isolée. Mais si la petite mourrait maintenant, lors de l'accouchement, il n'y avait pas de témoin... Personne.

Amélia finit par se reculer, perturber par la naissance de ses petits-enfants. Ils étaient de son sang, mais aussi de ceux de Yogrenn. Il y avait-il de futurs monstres parmi eux ? La vieille louve ne laisserait plus de monstres tyranniser son clan et en particulier les louves qui étaient sous sa gardes. Elle tuerait les monstres, fut-il de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty28/8/2019, 23:44



L'appui léger que lui offrait sa mère, en posant régulièrement sa truffe sur son cou, aidait Sygrid, elle repris lentemnet contenance en se mettant à respirer et à pousser à interval régulier. Elle avait mis au monde deux petits, et elle sentait toujours le mal lui déchirer les entrailles, mais les deux premiers étaient tous deux quasi parfait pour le peu qu'elle en avait vu, et une hâte atroce lui brûlait l'estomac. Elle voulait voir leur bouille, les visages de ces petits qu'elle avait enfanté.

Mais si elle avait à présent trouvé la bonne manière de faire, le dernier s'avéra le plus compliqué, confortant l'idée qu'il n'y en aurait plus après. Finalement, après une éternité de travail, Sygrid éjecta le petit corps dans un hurlement étouffé mais déchirant.


Elle resta inerte, incapable de bouger le moindre de ses membres, elle fixait le vide en haletant rapidement, plus aucune contraction ne la secouait, mais le petit corps entre ses pattes arrières ne bougeait pas non plus. L'instinct en elle se réveilla alors, inhibant toute douleur. Si elle n'agissait pas rapidement, son bébé allait s'étouffer dans son sac amniotique! Elle se redressa, se tordant pour lécher le petit, et au bout de longues secondes, elle réussit à arracher le sac et l'avala, léchant son petit pour le nettoyer au mieux. Finalement elle le pris par la gueule et le posa avec douceur avec les deux autres.


Sygrid venait de devenir mère. Elle les inspecta, commençant par le dernier né. La dernière née en l’occurrence, était très sombre. Elle représentait si bien l'idéal de beauté des Yten, malgré quelques petites taches bleues, qui deviendraient probablement des ocelles plus tard, rappelant ses origines Oshur. Sygrid ne s'en formalisa pas, elle même représentait à moitié cette partie de la race. Sygrid la regarda, puis leva ses yeux mouillés vers sa mère Amélia. Emily, elle s'appellerait Emily.

Elle baissa à nouveau le regard vers le second petit. Encore une femelle, toute blanche. Sygrid retint une grimace. Pourquoi elle était toute blanche celle là? Elle passa sa truffe sous le ventre de la gamine et ne sut que penser en sentant son petit coeur battre si fort. Sygrid recommença à l'observer intensément. Yogrenn aurait certainement coupé court à la vie de cette gamine. Mais Sygrid passa un coup de langue sur le dos humide de la gamine, elle lui donnerait une chance. Peut être. Entretemps la gamine blanche s'appellerait Garm, mot parfait pour représenter le malaise qu'elle ressentait à avoir mis au monde un petit pareil.

Son regard dévia ensuite sur le dernier petit, et son coeur fondit sans attendre. C'était un petit mâle.

Un magnifique petit mâle. Sygrid passa tendrement sa truffe sur le dos du petit. Robuste, bien gros et épais. Un loup parfait. Subjuguée par son petit prince, elle se mit à ignorer les protestations des deux autres qu'elle avait écarté de son ventre en se tordant ainsi. Elle n'avait plus d'yeux que pour son fils, les deux autres ne comptaient plus tant maintenant qu'elle avait mis au monde un héritier en bonne santé. Elle ferma les yeux en inspirant un grand coup, mémorisant l'odeur de son prince.

Elle leva une nouvelle fois ses yeux plein d'amour vers sa mère, fière d'elle, déjà fière de ce petit si parfait. Il allait être grand, fier, beau, parfait. Une sensation étrange brûlait ses entrailles mais c'était réconfortant. Sygrid aimait ses petits. Sa voix fut cassée par l'émotion.

Maman, voilà Garm, et Emily

Elle désigna les petites, peut être sa mère verrai la ressemblance du nom de la dernière avec le sien, Sygrid n'y accordait déjà plus d'attention. Elle passa à nouveau sa truffe sur le dos du mâle.

Et voilà Adonis.

Elle ferma les yeux en savourant ce contact, cette sensation addictive qui l'empêchait de décoller sa truffe. Elle murmura, si calme et si paisible.

Mon beau, doux, tout petit... Tu seras comme il l'a voulu, c'était son dernier souhait.

Son premier né, son héritier, l'unique mâle, elle allait accomplir la volonté de son père, elle allait faire de lui le caverne parfait. Le futur Roi.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty15/9/2019, 22:33

Amélia était en retrait. Elle regardait sa fille et ses petit-enfants. Que devait-elle ressentir ? Son coeur aurait dû être doucement réchauffé par la joie... Mais ce n'était pas le cas. Elle était plus en colère et angoissé qu'autre chose. Elle ne voulait plus de monstre dans sa famille. Elle ne voulait pas que l'histoire se répète. Il fallait détruire le mal à la source.

Sygrid termina son accouchement et finit par relever la tête vers Amélia. La jeune mère était dans une situation d'une grande fragilité... Amélia le savait, mieux que quiconque. Elle savait que c'était d'avoir l'estomac déchiré par la peur que l'on puisse s'en prendre à ses enfants. Amélia avait peut-être pas pu élever sa fille, mais elle l'aimait. La reine caverne observait avec attention sa fille. Le dément aurait tué le petit albinos sur le champs et Amélia était prête à intervenir. Mais la Sygrid ne se comporta pas comme son père.

Amélia finit par se rapprocher et se coucher devant sa fille, attendrit. Mal à l'aise d'avoir pu penser froidement à la mort de Sygrid. La reine caverne avait peut-être le coeur trop sec désormais. Elle voyait le mal partout. Le pire était derrière elle et il fallait qu'elle arrête d'être aussi pessimiste. Sygrid avait choisi des beaux prénoms et cela réchauffa doucement le coeur de la louve...

Mais le côté positif de la scène prit brusquement fin. La vieille louve se releva brusquement. La colère remonta violemment dans son être... Ce n'était pas seulement de la colère, mais aussi de la peur et du désespoir. Comment ce dément pouvait-il avoir encore tant d'influence sur leur vie ? Les blessures étaient profondes et horriblement douloureuses. Amélia ne laisserait pas les choses recommencer.

-Non.


Amélia la regarda avec une colère destructrice. Elle était une reine caverne, une dirigeante. Elle avait sa famille mais surtout sa meute à protéger.

-Yogrenn est mort. Il est mort !

Amélia secoua la tête, pestant, hurlant à voix basse :

-Tout ce que je regrette, c'est qu'il ne soit pas mort dans de plus grandes souffrances.

Elle regarda sa fille, plantant son regard sur le sien, laissant clairement une fenêtre ouverte sur son âme. Amélia était une louve brisée.

-Yogrenn était un loup mauvais et violent. C'était un dément. Un malade. Son idéal ne fait qu'engendrer de la souffrance... tu en es une victime toi aussi. Sygrid, tu ne peux pas perpétuer ce cycle.

Amélia continua, plus doucement, suppliant presque :

-Sygrid, ne sois pas aussi mauvaise que tes parents. Yogrenn était monstre, il t'a détruit plus qu'il ne t'as élevé... Et moi, je n'ai pas pu m'occuper de toi comme une mère aurait dû le faire. Je suis désolée...


La louve demanda plus fermement :

-Tu ne dois pas continuer le projet de Yogrenn. Il ne faut pas.


Amélia attendait une réponse de sa fille et selon sa réaction, elle aviserait.



Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty15/9/2019, 22:50



Sygrid vit du coin de l'oeil sa mère s'allonger de l'autre côté des petits. La jeune mère avait un sourire béat sur son visage, pouvant presque la rendre belle et inoffensive, Sygrid baignait dans le bonheur.

Mais tout pris brusquement fin, dégénérant comme le scénario d'un mauvais film. Amélia se releva brusquement et Sygrid la suivit des yeux, surprise. Puis lentement la colère grondant en elle contre cette louve. Elle redressa ses babines, dévoilant ses crocs, grognant contre sa génitrice. Elle venait de souhaiter ça! Amélia la fixa et Sygrid laissa voir toute la colère et la férocité qui l'habitait. Sa mère était brisée, mais qu'avait elle fait pour se défendre? Rien! Elle avait été faible toute sa vie et maintenant profitait de la mort de son bourreau qu'elle n'avait pu tuer elle même. Sygrid se pris de honte d'avoir aimé sa mère.

Quand Amélia eut fini, Sygrid se releva, lentement, les petits endormis peu dérangés par son mouvement leur retirant leur doux matelas chaud. Elle se dressa de toute sa hauteur devant la louve obèse. Du sang coulait encore sur ses pattes arrières et elle était fatiguée, mais était une fière et forte combattante, elle ne ferai qu'une bouchée de cette vieille louve faible et grosse. Dans la voix de Sygrid, tremblait sa rage et sa haine.


Au moins, Père a été là pour moi, pendant que toi tu t'entichais d'un être stupide, ignoble, monstrueux et destiné à mourir tôt. Tu as toujours choisis la faiblesse et regarde où ça t'a mené, tu ne sais même plus courir une distance appréciable sans tomber d'épuisement. Père lui, a su voir mon potentiel, il a su voir le bon petit, il a fait son travail de parent, alors que toi dès le départ n'a pas été capable de le faire, puisque tu as fait de moi une femelle.


En colère, elle avait toujours eu ce ressentiment. Si elle avait été un mâle, Yogrenn aurait été encore plus fier, et elle aurait été plus redoutable. Sygrid s'approcha d'un pas, se dressant entre ses petits et l'ennemie dans sa tanière.

N'oublies pas que tu n'es en vie et que tu ne diriges ce clan, Monclan, que par mon bon vouloir. Tes soutiens sont vieux, ou étrangers, et j'en connais beaucoup qui rêvent de planter leurs crocs dans leurs gorges, et qui se retiennent uniquement parce que l'ai ordonné.

Elle gronda, grogna, et claqua ses machoires devant le museau d'Amélia.

Tu m'as donné la vie mais n'a rien fait ensuite, tu ne mérite ni mon amour, ni mon soutien, ni même mon respect. Va-t-en, dégage de chez moi, avant que je ne décide de t'achever et de libérer le clan de ton poids.

Il lui suffirait de hurler. Des anciens supports de son père ,elle en connaissait quelques un. Peut être même Jéremiah lui obéirait-elle, parce qu'il avait été élevé selon les principes de Bosco, l'un des meilleurs loups du clan. Son regard se fit cruel, et elle claqua une nouvelle fois des dents devant sa mère, lui arrachant une petite touffe de poil sur le museau.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty15/9/2019, 23:41

La réaction de Sygrid fut violente. Elle était encore plus atteinte que ne l'avait imaginé Amélia... Elle était du sang de Yogrenn. Elle était clairement une extension de cet être malade. Comment Amélia avait-elle pu être une aussi mauvaise mère ? Car dans la violence de Sygrid, Amélia ne voyait que la souffrance de sa fille. Sygrid avait été tordu par son père. Son esprit façonné et cassé. Chaque mot, chaque insulte, chaque phrase était un coup de crocs dans le vieux cœur de la louve. Amélia était trop abimée pour tout ça... Des larmes roulèrent sous ses yeux.

Amélia n'avait pas le choix... N'avait plus le choix... Elle regarda sa fille, l'aimant toujours malgré tout.

La reine caverne poussa violemment sa fille. Amélia était une piètre combattante, mais il fallait qu'elle agisse mai tenant. Elle avait la possibilité d'agir et c'était peut-être la seule chose qu'elle pourrait faire. Sygrid recula, n'arrivant pas à contrer la force de sa mère. Amélia continua, cherchant à mettre à terre la jeune mère. Sygrid essaya d'attraper le cou de sa mère, mais échoua. La petite se défendait, mais Amélia ne recula pas. Au moment du coup de grâce, la louve s'arrêta dans son geste. Amélia avait hésité pour tuer sa fille et Sygrid en profita pour la repousser. Les larmes roulaient sous les yeux de la reine caverne... Elle aimait toujours sa fille...

Sygrid la repoussa violemment contre le mur, hurlant qu'Adonis la tuerai avant de devenir adulte. La jeune mère n'avait pas tord... Mais Amélia ne pouvait pas s'arrêter maintenant, il n'y avait plus de retour possible. Alors la reine caverne se jeta sur Sygrid, la giflant très violemment au passage. Sygrid était sous ses pattes, incapable de se défendre... Amélia donna un violent coup de crocs dans la gorge de sa fille, lui ouvrant la trachée. La blessure était horrible. La petite allait encore agoniser pendant de longues minutes.

Amélia se recula, ses pattes trempaient dans le sang de sa fille. La reine caverne tremblait. Elle pleurait. Elle regarda sa fille et expliqua :

-Je suis désolée... Je n'avais pas le choix...

La vielle louve s'avança de nouveau, puis se laissa tomber auprès du corps de sa fille. Son corps était secoué se spasme. Pour le moment, plus rien ne comptait, si ce n'est la vie qui quittait le corps de sa fille. Amélia était toujours la mère de Sygrid. Elle l'aimait toujours... Alors elle posa sa tête contre le corps de celle-ci, cherchant à la rassurer comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt. Amélia continuait d'être mère... Et elle espérait que Rhé accepterai auprès d'elle cet enfant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty16/9/2019, 00:04




Alors qu'elle pensait qu'Amélia allait battre en retraite, comme elle l'avait toujours fais, cette dernière au contraire poussa violemment l'Unique et Vraie Reine. Déstabilisée, elle recula, n'ayant eu le temps de contrer l'attaque. Grondant de fureur, elle se rua sur l'obèse pour tenter de la prendre au cou, déterminée. Ce fut un échec, cette garce était peut être un peu plus forte que prévu, mais Sygrid ne s'en rendait toujours pas compte.

Alors qu'elle se repositionnait pour attaquer à nouveau, L'oshur fut plus rapide et réussit à plaquer la jeune mère à terre. Un instant, un vent de panique pris Sygrid, si elle avait aterrit sur un petit?! La fureur grandit en elle, et elle tenta de se débarasser du poids lourd qu'était Amélia en logeant ses pattes arrières sous son ventre. Mais ça ne l'empêchait pas de voir les crocs de la reine obèse se rapprocher inexorablement de son cou... Elle voulait la tuer.

Mais alors que Sygrid allait perdre, Amélia hésita. Sygrid vit là l'occasion parfaite, elle se délogea de son poids en la poussant, réussissant à se redresser. Amélia pleurait, c'était pathétique.

Tu es faible! Encore une fois tu échoue! Adonis ne fera qu'une bouchée de toi ,et avant même qu'il n'aie deux ans!

beau, grand et fort comme il l'était, quelques minutes à peine après sa naissance, Sygrid en ferait un enfant parfait, elle était déjà si fière de lui, une puissante vague d'amour le nourrissait. Sygrid la poussa contre un mur, l'éloignant de ses petits. Mais Sygrid se surestimait, et sous estimait les capacités de la Reine en morceaux.


Elle reçu la gifle avec stupeur. Sans pouvoir réagir, Amélia ne traina pas et la plaqua à nouveau au sol. Elle sentit un petit roque sous son dos, comme quelque chose qui ne devait pas s'y trouver. Puis soudain une vague de chaleur puissante jailli de son cou et se diffusa dans son corps tout entier. Elle ouvrit la gueule pour hurler contre sa mère, mais aucun son n'en sortit, rien à part un gargouilli rempli de sang. L'air qu'elle tentait d'aspirer sortait en sifflant par sa gorge. Elle ouvrait et fermait la gueule, tentant de bouger, tentant de parler. Mais ses yeux s'emplirent de terreur, tandis qu'elle fixait la louve qui lui avait donné la vie.

Elle ne réalisa qu'à peine qu'elle était couchée sur la moitié du corps de l'un de ses petits. la panique la gagna, l'avait elle blessé?! forcément oui. Une nouvelle vague de haine l'envahit, sa mère détruisait sa vie, une fois de plus. Mais au fond de ses yeux, il n'y avait que de la terreur. Les larmes emplirent son visage, mouillant ses joues et se noyant dans sa gorge. Elle sentait ses cheveux baigner dans un liquide poisseux, elle sentait la chaleur sur son cou mais pourtant aurait pu trembler de froid. Suffocante, elle se figea lentement, plus capable de rien, elle fixait sa mère.


Et lentement, ses beaux yeux émeraudes se couvrirent d'un voile vitreux, tandis qu'elle ne cessait de fixer celle qui lui avait donné la vie, et qui l'avait repris à présent.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty16/9/2019, 20:58

Des larmes roulaient sous les yeux d'Amélia. Son coeur était horriblement douloureux... Elle était un monstre elle aussi. Même mort, Yogrenn continuait de la détruire. Amélia savait qu'elle avait échoué en tant que mère, mais avec le corps sans vie de sa fille sous ses pattes, ce sentiment d'échec n'avait jamais été aussi violent. Si quelques minutes plutôt le coeur de la louve était brisée, elle avait finit par l’assécher et le détruire. Si Amélia survivait à ce meurtre, elle ne serait définitivement plus la même.

La louve finit par se relever. Elle regarda froidement le corps de Sygrid. La reine caverne lui avait donné ce nom par espoir... C'était lamentable. Amélia se rendit compte qu'elle avait fait une erreur, tuer Sygrid en lui tranchant la gorge ne laissait pas de place au doute quant à son assassinat. La vieille louve était rationnelle, elle aurait dû l'étouffer.

Amélia se dirigea vers les petits et les éloigna du corps sans vie de leur mère. Ils étaient nés dans la mauvaise famille... La louve vit qu'il y avait eu des dommages collatéraux et qu'un des petits avait été écrasé sous le poids de sa mère. Il ne pourrait jamais marcher.

La louve ferma les yeux, réfléchissant aux différentes possibilités qu'elle avait. Dans tout les cas, il fallait agir vite. Elle pouvait assumer ce meurtre, mais cela signifiait qu'elle se ferait probablement tué par des loups pro-Yogrenn. Son statu ne la protégerai pas d'un tel crime. A moins qu'elle réussisse à tuer Jeremiah, mais c'était un combattant et il était bien plus jeune qu'elle. La louve n'avait aucune chance, à moins que ça soit Sygrid, sa compagne qui s'en prenne à lui...

Amélia pouvait aussi accuser l'apprentie. C'était le seul à être entrer ici. Mais c'était s'en prendre à un innocent. Il avait beau être un mâle, elle ne pourrait pas lui faire ça.

Amélia prit une longue respiration, elle avait décidée. Les pattes couvertes de sang, la louve sortit de la caverne. Elle était affreusement calme. Sa compagne n'était pas loin, observant la caverne. Sygrid la regarda longuement en silence. Amélia expliqua crument :

-Je l'ai tué.

Sygrid était surprise, mais ne commenta pas. Elle connaissait la violence et cette haine qui consumait tout un être. Mais Amélia n'était pas de celle qui aurait dû avoir du sang sur les pattes. L'ancienne solitaire demanda :

-Que vas-tu faire maintenant ?

Amélia était déterminée :

-Prendre définitivement le pouvoir. Ca sera eux ou nous.

Sygrid se releva, puis posa sa tête contre l'encolure de sa belle. La situation se répétait, mais cette fois rien ne pourrait les séparer. Leur destin était lié. Sygrid serait prête à tout pour elle, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Racines ft Amélia Empty
MessageSujet: Re: Racines ft Amélia   Racines ft Amélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racines ft Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les racines de Samüelle
» De rouille et d'os FT Amélia
» Le second message [Pv Tanyxoth, Amélia]
» Un père, une mère, et deux beaux enfants FT Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-