Les élémenloups
Prendre la suite [Okazeh] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Prendre la suite [Okazeh] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre la suite [Okazeh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Prendre la suite [Okazeh] Empty
MessageSujet: Prendre la suite [Okazeh]   Prendre la suite [Okazeh] Empty13/7/2019, 17:29


- Septembre 268 -
- Chutes magistrales -


Lord Jarodin - Chef d'armée
Jarodin savait. Il savait qu'il y a de ça deux mois, leur bêta Okazeh avait repris les entraînements. Il ne l'avait pas su tout de suite, mais une semaine après ce démarrage, il fut au courant. Il avait entendu des membres de son escadron en parler et avait demandé des précisions. Okazeh s'entraînait à l'arène avec Triss. Sur le coup, ça l'avait piqué. Il avait froncé les sourcils, prenant un air renfrogné. Il n'aimait pas l'idée que leur bêta ne s'entraîne pas avec un chef d'armée. Certes, Triss l'avait été, mais ce n'était plus sa tâche ! Certes, les deux femelles sont proches et il est normal qu'Okazeh soit partie voir son amie pour ça, mais elle n'était pas officiellement suivi ! Si Okazeh n'avait pas ce statut important, il s'en ficherait, mais là c'était une autre histoire ! Elle est bêta, et ne pas connaître ses progrès et faiblesses n'est pas bon pour les chefs d'armée. Comment savoir ce dont elle est capable si jamais ils se font attaquer ? Comment savoir si on doit impérativement la protéger ou si elle est capable de se débrouiller toute seule, alors qu'ils n'ont pas de connaissances sur ces entraînements "clandestins" ? Sur le coup, il fut énervé contre Triss qui n'avait pas daigné en informer un chef d'armée et qui ne le fit pas les jours suivant. Néanmoins, il n'alla pas la voir, trop occupé.

Les jours d'après, il avait souhaité rendre visite à Okazeh pour savoir comment se déroulaient les entraînements. Savoir si Triss lui prodiguait les bons conseils. Savoir si elle était bien entraînée et que c'était en adéquation avec ses aptitudes. Lord Jarodin était un chef d'armée plutôt en concurrence avec les autres. Même si l'entraide est de mise, avoir le meilleur escadron est un impératif pour lui et c'est d'ailleurs parce qu'il est en concurrence avec les autres qu'il possède des membres prêts à toutes épreuves. Ainsi, il ne peut s’empêcher de jeter un œil de temps en temps sur ce que les autres chefs font avec leurs recrues. Dans leur cas, Triss et Okazeh ne faisaient pas exception. Cette affaire le titillait. Il aurait aimé que la bêta soit dans son escadron. Il aurait aimé avoir un œil sur ces entraînements, ses progrès ou ses régressions. Savoir que la bêta n'était pas suivi et qu'elle ne faisait pas d'entraînements groupés, ça lui tournait en tête et ça le frustrait. Néanmoins, ces sentiments s'étaient calmés et il avait arrêté de ruminer ça quand il apprit que Triss était gestante. Il la vit par la suite dans le campement, le ventre ayant commencé à s'arrondir. Cela ne signifiait qu'une chose : fini les entraînements d'Okazeh avec Triss. Il voyait à présent une occasion de récupérer la bêta dans son filet et il ne comptait pas laisser passer ceci ! Seulement, il avait été trop pris avec diverses choses pour avoir eu le temps d'aller à la rencontre de la bêta... Ce n'est qu'aujourd'hui qu'il put trouver un créneau et il espérait qu'Okazeh n'ait pas trouvé quelqu'un d'autre ou abandonné l'idée de sa remise en forme.

Il avait d'abord cherché Okazeh dans le campement, mais la trace la plus fraiche qu'il avait trouvé d'elle en partait. En demandant à un garde, celui-ci lui indiqua bel et bien qu'elle était partie dans la forêt il y a de ça une heure et demie à peu près. Jarodin repartit alors là où il avait senti l'odeur de la louve et la pista. Il voulait la trouver et avoir une discussion avec elle. Le temps était peut-être compté si elle cherchait un nouvel entraîneur ! La piste le mena le long de la rivière, la dévalant encore et encore jusqu'à arriver aux chutes magistrales. Il releva la tête et vit Okazeh face à elles. Les grandes chutes tombaient à nombre égal de part et d'autre de la statue de la belle Iria. Quelques autres femelles, autant de leur côté que de celui de la Source, s'y trouvaient également. En période de chaleur, c'était un endroit où les mâles bourrés de testostérones venaient, désireux de trouver une ou plusieurs femelles avec qui se défouler. D'ailleurs, ce n'était pas rare que quelques-uns osent nager jusqu'à la rive de la Source pour draguer les magnifiques prêtresses... Jarodin, lui, ne venait jamais ici quand c'était les périodes.
Le chef d'armée vint se placer à coté de la bêta et la salua en baissant la tête en signe de respect. Puis, après avoir un peu tourné autour du pot avec la fameuse phrase "Belle journée n'est-ce pas ?", il commença à rentrer dans le motif de sa visite.

Puisque je suis avec vous, j'aimerai savoir quelque chose. J'ai appris que Triss vous prodiguait des entraînements, tout se passe bien ? Vous réussissez à avancer vers votre objectif ?


Dernière édition par Licorneor le 30/7/2019, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prendre la suite [Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la suite [Okazeh]   Prendre la suite [Okazeh] Empty13/7/2019, 23:55

-Okazeh-


La journée se prélassait encore indéfiniement, et la beta n'avait plus qu'une envie, se détendre. La période des naissances pouvait être tout aussi fatigante que celle des chaleurs. Aujourd'hui elle avait du courir dans tout le camp à la recherche d'un médecin, puis d'une nourrice à cause d'une mise bas un peu trop rapide, et d'une mère un peu trop paniquée. Elle aurait pu dépecher quelqu'un pour le faire à sa place, mais il y a quelques mois, c'était elle dans la peau de cette mère paniquée, et elle n'avait pas eu le coeur de l'abandonner à d'autres. Résultats des courses : elle était épuisée. Ses petits grandissaient à une vitesse folle, dans peu de temps ils devront choisir un rang. Elle avait essayé, avec Aslan, de leur montrer tous les rangs possibles et utiles dans la meute, sans les forcer à faire comme eux. Elle ne pouvait pas se résoudre à avoir une famille de combattants. Si vois Aslan sur le champ de bataille l'angoissait terriblement, elle n'osait pas imaginer y voir ses tout-petits.

Elle était alors partie faire une ballade dans la forêt. Ses pas la menèrent vers les chutes magistrales, ou quelques belles louves se baignaient dans la lumières trop vive. Elle s'y était assise, apréciant le son de l'eau et tentant de se détendre. Cependant, après quelques minutes, elle entendit des pas. Elle tourna la tête, et reconnut avec surprise Lord Jarodin. Le chef d'armée marron et la beta ne se connaissaient pas tellement, pas plus que lorsqu'il l'entretenait de problèmes vis à vis de son escadron. Elle l'avait vu s'entrainer, il était dur, mais efficace. Il entama la conversation d'usage, à laquelle elle répondit poliment, comme à son habitude. Puis vint enfin la question fatidique :

Puisque je suis avec vous, j'aimerai savoir quelque chose. J'ai appris que Triss vous prodiguait des entraînements, tout se passe bien ? Vous réussissez à avancer vers votre objectif ?

Okazeh sourit, un sourire de façade comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle était avec les autres nobles. Elle essayait de décrypter les intentions du loup marron en face d'elle. Pourquoi cela l'importait-il tant ? Que voulait-il vraiment ? Néanmoins, elle avait de bons à priori sur les chefs d'armée en général. Ils étaient souvent francs, contrairement aux nobles qu'elle avait du cotoyer pendant sa jeunesse. Elle faisait le pari que la vraie raison de la venue de Lord Jarodin ferait son apparition très tôt dans la conversation, aussi elle répondit franchement :

Hé bien, tout se passait bien avant qu'elle ne tombe enceinte. Nous avons arrêté de nous entraîner pour la préserver, et depuis je continue seule.


Ce qui était vrai. Elle avait reprit ses joggings, sans vraiment d'entrain. Elle avait besoin d'un enjeux, de combats pour progresser et rester motivée, mais n'osait pas tellement s'incruster dans les entrainements des escadrons, car son niveau avait beaucoup baissé. Elle ne s'était sentie à sa place que dans celui de Triss, et cette dernière avait démissionné.

Mais non, je n'avance pas tellement. A vrai dire, je manque de motivation seule, et entre mes petits et mon travail, j'ai du mal à trouver le temps. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque !


Elle lança un regard à Jarodin, essayant de le sonder. La réponse le satisfaisait-il ? Voulait-il entendre que Triss était une mauvaise entraineuse ? Ou au contraire, une très bonne ? Peut-être avait-il des vues sur elle, qui sait. Elle était une belle louve, et tout le clan savait qu'il n'était pas heureux dans son mariage avec Aélia. Cependant lui faire des avances alors meme qu'elle portait les petits de Deenos, non ce n'était pas convenable. Malgré le potentiel potin croustillant, Okazeh n'espérait pas que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Prendre la suite [Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la suite [Okazeh]   Prendre la suite [Okazeh] Empty14/7/2019, 16:29


Lord Jarodin - Chef d'armée
Avant de répondre, Okazeh lui envoya un sourire dont il n'arriva pas à décrypter le sens. Est-ce parce que ça la faisait sourire qu'il se soucie d'elle ? Ou est-ce parce que ça l'amusait qu'il vienne lui parler de ces entraînements ? Peut-être a-t-elle percé son intention ? Peut-être aurait-il dû continuer de parler un peu avec elle de tout et de rien, comme une discussion banale et sans enjeux... Néanmoins, il n'avait pas de temps à perdre avec une discussion sans intérêt. Parler pour ne rien dire, ce n'était pas son truc habituellement, encore moins quand il a une idée derrière la tête et un entraînement à préparer, même s'il sera très léger au vu de la chaleur estivale.

Hé bien, tout se passait bien avant qu'elle ne tombe enceinte. Nous avons arrêté de nous entraîner pour la préserver, et depuis je continue seule.

Bien sûr, il s'attendait à cette réponse, mais il ne laisse rien paraître. Il ne fit qu'un léger hum, volontairement, comme pour dire "Je vois". Ainsi, la bêta continuait toute seule depuis, appliquant probablement les conseils donnés au départ par Triss, mais peut-être qu'il fallait lui en prodiguer d'autres à présent. Seulement, à faire des entraînements en solitaire, il n'y avait pas de combat avec quelqu'un. Juste des courses, de la nage peut-être, des parcours de sauts éventuellement et des coups donnés dans le vide en imaginant son adversaire. Au moins, elle continuait de persévérer malgré l'absence de son entraîneuse, mais ce système devenait lassant et on a très vite l'habitude de laisser tomber quand personne n'est derrière pour pousser, ordonner et motiver.

Mais non, je n'avance pas tellement. A vrai dire, je manque de motivation seule, et entre mes petits et mon travail, j'ai du mal à trouver le temps. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque !

C'est bien ce qu'il pensait : la démotivation. Elle n'avait plus envie de continuer toute seule, alors elle régressait et abandonnait sans doute ses séances programmées, reportant à plus tard dans la journée, voire le lendemain. La procrastination allait souvent de paire avec ce système d'entraînements en solitaire. Elle se justifia également par manque de temps, donnant la carte de son travail et de ses petits. Si pour le travail, il s'agissait d'une excuse valable, et encore maintenant qu'Akui et les adeptes ne sont plus, c'est calme; concernant les petits, il était plus dubitatif et ne le cacha pas. Ses louveteaux vont avoir un an très bientôt, donc ils savent se garder tout seul, à moins qu'ils doivent être surveillés. Après tout, Jarodin ne connaît pas les caractères de ces petits. Néanmoins, les nourrices existent. De plus, Aslan étant lui aussi bêta, ils travaillent souvent ensemble, donc ils devaient avoir leurs moments de repos souvent en même temps. De ce fait, en plus des nourrices, il devait sans doute pouvoir libérer du temps à Okazeh pour qu'elle s'entraîne. Malgré ce qu'il pensait, il ne lui dit rien. Il avait bien trop souvent entendu ce genre de discours...

J'ai entendu qu'elle attendait des petits, mais ça m'était sortie de la tête.

Il mentait, mais ce serait un mensonge qui passerait comme une vérité. Depuis qu'elle est nourrice, il n'en a que faire d'elle et ne la voit presque plus. Sauf quand elle vient perturber ses soldats lors des chaleurs ou avec le cas présent. Alors, qu'il n'ait pas gardé en mémoire le fait qu'elle soit pleine, n'étonnerait personne. Il enchaîna :

Il serait dommage que vous abandonniez ce but. Vous étiez guerrière avant d'être bêta et vous aimiez ce rang, non ? Sinon, vous le l'auriez pas choisit.

Il se tut un instant et fronça légèrement du museau. Il m'aimait pas parler avec ce style de langage où l'ont doit faire attention à ce que l'ont dit, et toujours en vouvoyant. Même s'il y avait une part de lui dans ce langage. D'ailleurs, entendre le chef d'armée employer ce ton est inhabituel et bizarre, quand habituellement, on l'entend gueuler après quelqu'un ou crier des ordres et des conseils, pour que ses soldats les perçoivent au loin. Bien sûr, les autres chefs d'armée crient aussi pour que leur voix porte sur la zone d'entraînement, mais Jarodin avait une voix forte et grave, ce qui accentuait tout. Il n'était non plus pas rare qu'il emploie des petites insultes comme bordel, putain ou bouge ton cul lorsqu'il s'emporte ou que quelque chose lui déplaît.

La démotivation est normale lorsque l'on s'entraîne tout le temps seul. Triss ne pourra pas revenir de sitôt pour vous entraîner et elle ne pourra pas vous prodiguer de conseils alors qu'elle ne voit pas comment vous vous en sortez. Vous allez finir par complètement abandonner. Si vous souhaitez continuer dans cette "remise en forme" alors il vous faut un escadron. En groupe, c'est bien plus stimulant et vous aurez des adversaires différents à affronter. Ainsi qu'un chef d'armée pour vous ordonner. Avec votre travail, bien évidemment, vous ne pourrez pas faire partie de tous les entraînements, mais vous n'êtes pas la seule dans ce cas. D'autres membres du clan ne viennent qu'occasionnellement, lorsqu'ils le peuvent, parce qu'ils souhaitent rester à niveau si un danger leur arrive ou pour tout autres motifs. En contre-partie, certains demandent des séances privées seuls à seul avec le chef ou un membre expérimenté de l'escadron.

Avec ceci, il espérait avoir convaincu Okazeh. Il lui avançait l'idéal pour son plan de reprise d'entraînements. Avant qu'elle ne puisse rétorquer avec ce qu'elle avait déjà avancé, il lui avait annoncé qu'elle pourrait venir quand le temps le lui permettra, ou qu'elle pourrait avoir des séances privées. C'était un avantage pour elle. Ainsi, elle ne refusera que si elle a déjà abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prendre la suite [Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la suite [Okazeh]   Prendre la suite [Okazeh] Empty18/7/2019, 10:10

-Okazeh-


J'ai entendu qu'elle attendait des petits, mais ça m'était sortie de la tête.

Okazeh hocha la tête. Ainsi c'était une autre hypothèse qu'il fallait chercher, car Lord Jarodin ne semblait pas si proche de Triss que ça. Après tout, elle s'était reconvertie à présent, et elle avait autre chose à faire que de se mêler des entraînements qui n'étaient plus les siens. A moins qu'il continue de mentir, mais à quoi bon ? Le loup était un chef d'armée, pas réputé pour faire des stratagèmes à tout va, comme les nobles du conseil. Okazeh devait se détendre.

Il serait dommage que vous abandonniez ce but. Vous étiez guerrière avant d'être bêta et vous aimiez ce rang, non ? Sinon, vous le l'auriez pas choisit.

La beta hocha de nouveau la tête. Elle avait quitté son rang avec beaucoup de regrets, mais au moins cela lui avait permis d'avoir une portée avec Aslan. Et si elle aimait profondément ses petits, elle aimait tout autant la tranquillité que ses parents lui octroyaient enfin, trop occupés à gagater devant leurs petits-fils et filles. Elle tourna le regard et surprit une légère grimace sur le museau de Lord Jarodin. Incapable de la relier à quoi que ce soit, cela lui confirma néanmoins que le loup n'était pas du genre manipulateur. Il n'aurait jamais laissé passé cette expression sans lui donner un sens. Okazeh se détendit donc légèrement, abandonnant peu à peu sa formalité.

La démotivation est normale lorsque l'on s'entraîne tout le temps seul. Triss ne pourra pas revenir de sitôt pour vous entraîner et elle ne pourra pas vous prodiguer de conseils alors qu'elle ne voit pas comment vous vous en sortez. Vous allez finir par complètement abandonner. Si vous souhaitez continuer dans cette "remise en forme" alors il vous faut un escadron. En groupe, c'est bien plus stimulant et vous aurez des adversaires différents à affronter. Ainsi qu'un chef d'armée pour vous ordonner. Avec votre travail, bien évidemment, vous ne pourrez pas faire partie de tous les entraînements, mais vous n'êtes pas la seule dans ce cas. D'autres membres du clan ne viennent qu'occasionnellement, lorsqu'ils le peuvent, parce qu'ils souhaitent rester à niveau si un danger leur arrive ou pour tout autres motifs. En contre-partie, certains demandent des séances privées seuls à seul avec le chef ou un membre expérimenté de l'escadron.

Okazeh tiqua légèrement. Elle, abandonner ? Ce n'était pas si sur. Maintenant qu'elle pouvait enfin reprendre, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se remette au combat. Mais il était vrai que pour le moment, elle n'avait plus le niveau pour les entraînements en groupe, et pataugeait un peu dans ses entraînements seule. C'était finalement ça le problème : elle avait peur de l'humiliation que pourrait lui procurer un entraînement groupé, avec des loups qui ne connaissaient que son statut de beta. Que son autorité soit remise en jeu car ses compétences en manière de combat n'étaient plus ce qu'elles étaient. Elle répondit :

"Si je n'ai pas voulu réintégrer un escadron pour le moment, c'est parce que je n'ai plus le niveau pour suivre un entraînement entier et correctement. Avant d'avoir ma portée, je le faisait bien, mais depuis la bataille, je n'ai certainement plus le niveau. Je ne tiens pas à retarder l'ensemble du groupe."


Elle bougea légèrement les oreilles, réfléchissant.

"Peut-être entraînez-vous un groupe de débutants ? Ou bien tous sont mélangés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Prendre la suite [Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la suite [Okazeh]   Prendre la suite [Okazeh] Empty25/7/2019, 23:21


Lord Jarodin - Chef d'armée
Lorsqu'il parla d'abandon, il vit Okazeh froncer des sourcils. Dans son regard, il vit un regain de détermination. Non, elle n'allait pas abandonner. Si peut-être elle le pensait inconsciemment, entendre Lord Jarodin prononcer ce mot sembla la ramener vers ses buts. Du moins, c'est ce qu'il pensa décrypter. Elle expliqua son choix quant au fait de ne pas être revenue dans un escadron : elle n'a plus le niveau. Il pouvait comprendre ça. Il est vrai qu'il ne faut pas bruler les étapes. Seulement, un chef d'armée est censé savoir répartir son escadron en plusieurs petits groupes pour certaines séances ou pour des exercices. Par exemple, pas question de mettre un apprenti face à une brute épaisse lors d'un combat. Sauf si c'est pour lui donner une leçon, mais c'est une autre histoire...

- Peut-être entraînez-vous un groupe de débutants ? Ou bien tous sont mélangés ?
- Ça dépend. Les séances classiques se font avec tout le monde, parfois même avec les apprentis car ils doivent bien apprendre. Sinon, j'en fais qu’avec les apprentis, avec ou sans quelques expérimentés, leurs mentors. Il en est de même pour les personnes qui viennent occasionnellement : suivant comment ils sont et qui ils sont, je les place. Par exemple, si Ware vient, alors il prend part à une séance classique. Si cela vous arrange, le temps de vous remettre dans le bain, je peux vous entraîner lors des séances des apprentis.

Cela dépendait aussi d'Okazeh. Si elle le sentait, elle pouvait tenter d'intégrer les entraînements classiques, au risque de se trouver ridicule comme elle le disait tout à l'heure. Pour Jarodin, il était préférable qu'elle recommence doucement avec les apprentis, puis qu'elle bascule avec tout le monde quand elle aura pris le rythme de l'escadron. Le chef d'armée n'avait jamais eu l'ex-guerrière dans ses rangs. Sauf lors de séances fusionnées, mais à part ça, Okazeh fit partie de l'escadron de Triss lors de la fusion.

Vous êtes quelqu'un de déterminé et quand on vous parle d'abandon, vous revenez à la charge : mon escadron est ouvert pour vous.

Il n'aime guère les tire au flanc. En oubliant l'attrait qu'elle représente par son rang, Okazeh sera sans doute quelqu'un qu'il aimera avoir à entraîner. Il aime la détermination, ceux qui ne lâche pas et ne laisse pas tomber. Elle lui avait prouvé qu'elle était de ce bord-là. Définitivement, il ne veut pas qu'elle aille voir ailleurs. Si elle veut des résultats, quelqu'un qui ne la lâche pas et qui n’hésite pas à passer outre son rang pour la pousser et lui dire ce qui ne va pas, alors c'était lui qu'elle devait rejoindre ! Bien qu'elle soit bêta, il n'allait pas lui passer de la pommade et atténuer ses propos s'il a quelque chose à lui dire. Il n'avait pas peur des représailles qu'Aslan, Hydromos ou Ware pourrait lui faire. S'il le fait, c'est pour le bien du clan et le bien de la louve ailée. Alors, ses collègues le laisseront faire. Du moins, temps qu'il ne va pas trop loin. Jarodin est connu pour ses nombreux résultats, mais aussi bien sûr par la dureté de ses entraînements. Certaines fois, par le fait qu'un bêta ou un alpha vienne lui demander de se calmer dans la difficulté de ses exercices. Bien que cela soit tout de même peu commun, car il fait attention, ne voulant pas non plus envoyer en convalescence ses soldats. Néanmoins, il n'y a pas de risque zéro avec les blessures voire les accidents dans un escadron. Et ce pour n'importe quel chef d'armée.


Dernière édition par Licorneor le 30/7/2019, 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prendre la suite [Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la suite [Okazeh]   Prendre la suite [Okazeh] Empty30/7/2019, 17:55

-Okazeh-


Jarodin répondit à sa question consciencieusement. il faisait comme Triss, qui avait intégré différents niveau tous ensemble afin d'homogénéiser la progression et le niveau général. Pour Okazeh, c'était une bonne méthode, mais cela impliquait qu'elle devrait reprendre les entrainements avec tout le monde. Elle secoua légèrement la tête : il fallait qu'elle fasse taire cette appréhension. Elle avait toujours eu le niveau, et était capable de le retrouver en faisant suffisamment d'effort. Si elle ne recommençait pas maintenant, elle ne le ferait plus jamais, et finirait comme ses parents (contre qui elle n'avait rien !) encroutés et incapable de se défendre.

Vous êtes quelqu'un de déterminé et quand on vous parle d'abandon, vous revenez à la charge : mon escadron est ouvert pour vous.


La beta leva les yeux, regardant Lord Jarodin. Un frisson la parcourut, d’appréhension et d'excitation. Sa décision était prise : elle reprendrait les entrainements. Elle avait hâte à présent, ce qui la conforta dans sa décision. La peur s'en irait peu à peu. Elle répondit :

Soit. Je viendrais au premier entrainement pour lequel je serai disponible, en fonction des conseils.


Elle prit une inspiration, gorgeant ses poumons de l'air humide de la cascade. Peut-être qu'un jour ses petits la croiseront lors d'un entrainement ... Peut-être cela leur donnerait-ils envie de devenir guerriers ? Cette idée ne lui plaisait pas tant que ça. La guerre avait bien failli les rendre orphelin, même s'ils ne s'en rendaient pas compte. Et elle refusait de perdre un de ses loupiot. Finalement, elle se releva, et prit congé de Jarodin, lui souriant malicieusement :

Je suis restée ici beaucoup trop de temps, il faut que je m'en retourne. Merci Lord Jarodin, n'oubliez pas de me garder une place !


Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de faire demi tour et de se diriger vers le campement à pas vif. La conversation ,et surtout la perspective de recommencer à combattre lui donnait une énergie nouvelle. Elle était prête à aider n'importe quelle louve gestante, ou même aller se frotter aux juges les plus renfrognées !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Prendre la suite [Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la suite [Okazeh]   Prendre la suite [Okazeh] Empty30/7/2019, 19:42


Lord Jarodin - Chef d'armée
Okazeh accepta de l'avoir comme entraîneur et chef d'armée. Elle semblait aussi accepter de prendre part aux entraînements des apprentis dans un premier temps, car elle ne dit rien là-dessus. Ainsi, il la verra bientôt, peut-être à la future séance ou celle d'après, quand elle aura le temps de se soustraire à son rang de bêta. Il l'informera à l'avance de quand ça se passera, pour qu'elle puisse s'organiser. Elle devait planifier tout ça. En tout cas, elle ne se défilera pas. Après un remerciement, elle prit congé, rentrant sans doute au campement.

Il la regarda s'éloigner et échappa un bref rire face à sa dernière phrase et au clin d’œil accompagné. Oh non, il n'allait pas oublier de lui garder une place ! Jarodin décida de rester ici, pour se reposer, s'octroyer un moment calme et sans penser à rien. Maintenant que ce qui lui trottait dans la tête fut accomplie, il pouvait bien se détendre. Il s'allongea en sphinx au bord de l'eau et leva le museau tout en fermant les yeux, se délectant du soleil chauffant doucement son visage. Il apprécia aussi le parfum subtil et agréable que dégageait l'endroit, un peu comme une rose, mais avec une note sucrée et enivrante. Sans nul doute que cette odeur venait de la déesse qui trônait ici. Pendant ce temps à lui, il oublia sa fonction de chef d'armée. Il oublia les évènements qui sont derrière eux et pourtant encore là, dans les têtes de chacun. Ici, il n'y avait personne pour le solliciter et personne pour l'embêter. Juste des prêtresses de l'autre côté de la rive.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Prendre la suite [Okazeh] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la suite [Okazeh]   Prendre la suite [Okazeh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre la suite [Okazeh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre soin de ses amis ft Kuma
» [FINI] Prendre ses responsabilités [PV Kathrax]
» prendre en main son destin ft Kuma
» Tout ce qu'ils ont pu nous prendre... PV Crystaless
» La suite de l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-