Les élémenloups
L'effleurement de la mort [PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'effleurement de la mort [PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 L'effleurement de la mort [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty21/6/2019, 21:32

Ce rp se passe à la rivière de la roche

-Okazeh-


La journée était déjà bien avancée, et les chaleurs finies depuis quelques temps déjà.Okazeh parcourait le campement calme du Desert d'une démarche légèrement chaloupée. Elle avait passé la journée à s'occuper de son rôle de beta, après avoir laissé ses enfants entre les pattes de leur nourrice. Ses pas la menèrent d'instinct vers la tanière des médecins, où elle avait passé bien des nuits. D'abord pour se faire soigner, puis pour rester au chevet d'Aslan, qui se remettait lentement. Il était passé si proche de la mort que rien qu'en y repensant son cœur faisait un bond. Mais le danger était éloigné maintenant.

Elle chercha le mâle des yeux, mais ne le trouvait pas. Lui aussi avait reprit son activité, tranquillement, il était probablement en vadrouille. Elle continua, se dirigeant à présent vers la rivière de la roche. De nombreux souvenirs lui revenait, à l'époque ou elle était enceinte. Ses petits grandissaient si vite, ils savaient parler, marcher, commenceraient bientôt à apprendre un rang, et elle serait là pour le voir. Une étrange sensation la prenait à la gorge alors que le soleil descendait sur l'horizon, mi-angoisse, mi-nostalgie. Elle plongea les pattes avant dans l'eau, et la tête, pour profiter de la fraicheur du courant d'eau vive. Elle sortit, s'ébrouant, et continua son chemin.

Puis, ses pas la menèrent vers l'endroit où, pour la première fois, elle s'était donnée à Aslan, ou ils avaient conçus ensemble leur portée. Au détour du chemin, la silhouette du mâle se découpa près de la rivière. Son cœur fit un bond, surpris du hasard, et elle sourit. Il ne l'avait pas vue. Elle avança lentement, se rapprochant pas à pas, puis lorsqu'elle fut assez près, bondit dans la rivière, juste devant lui. Une grande gerbe d'eau jaillit, éclaboussant tout autour. Elle pataugea, perdant l'équilibre, mais la berge peu profonde lui permit de se rattraper. La beta rit, se tournant vers Aslan d'un grand sourire satisfait :

"Je t'ai eu !"


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty23/6/2019, 17:51




Aslan aurait pu mourir, il ne s'en rendait toujours pas compte. Trois mois plus tard il constatait toujours les séquelles de la bataille. Au début il avait gardé une voix très rauque et cassée, mais elle s'était vite remise avec la seule contrainte qu'il ne devait pas parler. Pendant son coma, les médecins lui avaient dit qu'il avait fait un rhume qui aurait pu lui être fatal vu l'état de faiblesse dans lequel il était.

Quand il s'était réveillé, ses petits étaient venus, et si Aslan ne s'était pas rendu compte de leur présence, tellement il était à l'ouest, les médecins avaient constaté que cette visite des trois petits démons avait redonné du poil de la bête au Bêta père de famille.

Puis il avait été défiguré, aussi. Il avait perdu de sa superbe, de longues balafres parcourait son museau, du sommet de son chanfrein, traversant ses babines, jusqu'à son menton et à sa machoire inférieure. Une longue cicatrice parcourait son cou également, où on pouvait y discerner sans problème les traces de dents d'Arkadius. Heureusement pour son cou, sa crinière et son long poil dissumulaient de plus en plus les cicatrices. Ce qui était moins le cas sur ses pattes où les traces de morsures étaient bien mise en évidence.

Il avait repris ses activités, lentement. Ses muscles avaient bien évidemment fondu mais il ne pouvait reprendre l'entrainement intensif qui les maintenaient autrefois en forme. Quand il avait pu quitter la tanière des médecins, il devait éviter tout effort physique et tout risque inutile. Maintenant, deux mois et demi après son réveil, il pouvait reprendre des marches plus ou moins longue pour ré-entrainer son endurance et recommencer sur de bonnes bases. Une chose était sûre: Aslan n'était plus un grand guerrier.


Il s'était baladé près de la rivière. La saison des chaleurs avait été dure pour lui, émoustillé par toute ces odeurs, dont une en particulier, sans pouvoir aller trop loin. Heureusement à présent c'était fini et le clan avait retrouvé son état normal.

Il s'assit près de la rivière calme et pencha la tête au dessus de l'eau pour observer son reflet. Un élan de dégout lui parvint, il était devenu affreux... Il resta là il ne sut combien de temps, à regarder son visage lacéré. Concentré comme il l'était, il n'entendait pas Okazeh arriver furtivement derrière lui. Aussi quand elle bondit devant lui, il poussa un jappement, sursautant. Il ferma juste à temps les yeux alors qu'il se ramassait une gerbe d'eau immense qui lui trempa le visage.

Il se redressa, une lueur farouche dans le regard, puis le rire cristallin de la bêta raisonna et son regard s'adoucit en un instant alors qu'il posait les yeux sur elle. Il prit un air faussement affligé, ironique.

Mince, moi qui était si beau, me voilà trempé maintenant!

Il rit et décida de sauter dans l'eau à son tour, quitte à être trempé autant l'être jusqu'au bout. Il rejoignit Okazeh et posa sa truffe contre la sienne, tout sourire, déformant ses morsures. Puis il s'éloigna, et pencha la tête.

Je ne te repousse pas avec ce physique? Je ne t'en voudrai pas si tu décidais de partir avec quelqu'un d'autre, c'est compréhensible.

Il était affreux, et n'était plus attirant pour un sous. Il était clair que son égo en avait pris un coup et s'il pouvait se targuer d'avoir tué le loup meneur de la seconde attaque au désert, il lui semblait avoir perdu toute dignité. Malgré tout une pointe de jalousie naquit dans son estomac. Il s'assit dans l'eau, profitant de la fraicheur que la rivière lui apportait.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty5/7/2019, 22:56

-Okazeh-


Le mâle se redressa, visiblement surpris par l'irruption spontanée de sa compagne, ce qui ne fit que renforcer la joie enfantine d'Okazeh. Il posa un regard faussement affligé, disant d'une voix qui se voulait triste :

Mince, moi qui était si beau, me voilà trempé maintenant!

Il sauta à son tour dans l'eau, projetant des milliers de gouttelettes d'eau autour de lui. Okazeh ferma les yeux, se tournant pour éviter les projections dans les yeux, un grand sourire sur les babines. Une grande chaleur se répandit dans son ventre, comme si Aslan avait utilisé son pouvoir. Mais elle était simplement ... heureuse ? Heureuse de le voir enfin sur pied, heureuse qu'ils soient tous les deux bien vivants, tout comme Triss. Finalement, elle tourna la tête de nouveau, et il vint délicatement poser sur museau sur le sien, tout sourire. Son visage était déformé par ses cicatrices, preuve de son combat impitoyable contre un des adepte.

Je ne te repousse pas avec ce physique? Je ne t'en voudrai pas si tu décidais de partir avec quelqu'un d'autre, c'est compréhensible.

La beta cligna des yeux, le regardant. Son sourire s'effaça légèrement, laissant apparaître une mine inquiète. Ainsi il se trouvait repoussant ? Lui qui était habitué à attirer l’œil des femelles, cela devait peut-être le changer. Mais à quel point était-il affecté par cela ? Okazeh n'en avait aucun idée. Elle s'approcha lentement, fourrant son museau dans sa poitrine et inspirant profondément. Son odeur la calmait, comme un antistress.

"Je n'en voudrait d'un autre pour rien au monde."


Elle releva les yeux, les plantant dans ceux de son mâle.

"Et même avec tes cicatrices, même s'il n'y avait pas les enfants ... Je n'en voudrait pas d'un autre"


Elle lui sourit innocemment, puis bondit loin de lui dans l'eau, éclaboussant encore plus. Son poil était à présent complètement mouillé, ce qui la rafraichissait beaucoup. Elle jappa en direction d'Aslan, effectuant quelques bonds dans l'espoir de lancer une course, mais se rendit vite compte que c'était une mauvaise idée : ses muscles la brulaient de l'effort, et elle glissait sur les rochers.Le souffle court, elle s'arrêta plus loin, un peu dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty12/7/2019, 12:34




Il perçu l'air inquiet dans les yeux de la louve et une mine coupable embruma son visage, mais comment pouvait-il envisager les choses autrement, à présent? Il la regarda plonger son museau dans son poitrail et ne bougea pas, un grondement apaisant sortant de sa gorge. Mais s'arrêta bien vite, elle plongea ses yeux dans les siens et il se perdit dedans, sans rien dire, il ne savait quoi dire. Elle lui sourit mais il ne répondit pas, figé, cherchant un sens à ces paroles, n'en trouvant pas.


Il n'eut pas le temps de penser plus loin, elle bondit dans l'eau, il ferma les yeux juste à temps alors qu'il se retrouvait mouillé à nouveau, un petit sourire éclaira son visage, qui s'élargit quand elle jappa. Il lui répondit de la même façon et la rattrapa en quelques bons, cependant son esprit était occupé, un nouveau regard préoccupé, inquiet, assombrit son visage décharné. Il suivit Okazeh attentivement jusqu'à ce qu'elle s'arrête, alors il baissa la tête en tendant le cou vers elle.


Mais quand tu trouvera la bonne personne, celle qui t'aimera et que tu aimeras en retour, que feras-tu?

Réellement inquiet, il se redressa, le visage crispé. Il ne voulait pas qu'elle se force, il ne voulait pas qu'elle passe à côté d'un bonheur, ce n'était pas comme ça qu'ils avaient envisagés les choses.

Je ne veux pas que tu te sente prisonnière, d'avoir un quelconque devoir envers moi ou les petits, et que tu te prives d'une âme soeur, c'est impensable!

Ses yeux lui piquèrent, c'était tellement injuste. S'il avait su qu'elle avait pris cette résolution, il n'aurait peut être pas proposé la portée à Okazeh. Il ouvrit la gueule, avalant une grande goulée d'air, la parole coupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty13/7/2019, 22:13

-Okazeh-


Aslan la rattrapa bien vite, bondissant dans l'eau malgré son poil épais qui l'alourdissait. Sa longue chevelure envoyait des gouttelettes dans l'air qui brillaient comme des petites étoiles argentées. Okazeh sourit doucement. La cicatrice sur le visage de son loup le défigurait, pourtant elle pouvait toujours voir à travers celui qu'il avait toujours été, sa douceur et sa joie de vivre. Son visage s'obscurcit alors qu'il approchait d'Okazeh, comme si une ombre passait au dessus. Il s'arrêta lentement, tendant la tête vers elle.

Mais quand tu trouvera la bonne personne, celle qui t'aimera et que tu aimeras en retour, que feras-tu?

Okazeh cligna des yeux, bougeant les oreilles. L'idée d'une autre personne ne l'avait jamais effleurée. Après tout elle n'était jamais tombée amoureuse, n'avait jamais eu envie de se mettre avec un autre. C'est pour ça qu'elle avait accepté cette portée. Aslan continua, visiblement tendu :


Je ne veux pas que tu te sente prisonnière, d'avoir un quelconque devoir envers moi ou les petits, et que tu te prives d'une âme soeur, c'est impensable!

Elle le regarda, profondément. Une âme soeur ? Elle n'y avait jamais vraiment cru. L'apprentissage de l'amour ne s'était jamais vraiment fait pour elle, et pourtant, tout lui semblait naturel. Elle n'avait qu'un principe, celui de suivre son cœur. Elle le sentait d'ailleurs battre fort dans sa poitrine, s'emballer à la simple idée de partir avec quelqu'un d'autre. Comment pourrait-elle ? Elle n'était pas piégée avec Aslan, ses petits n'étaient pas des boulets qu'elle trainait à sa patte. Elle inspira, et sourit calmement au mâle. La réponse, finalement, était présente depuis le début, elle n'avait juste jamais appris à la voir.

Je ne peux pas trouver d'âme soeur si ... je l'ai déjà trouvée, non ?


Elle lui fit un petit clin d'oeil, le coeur battant, puis s'approcha lentement pour venir enfouir sa tête dans son cou. Elle inspira, espérant que ses paroles avaient dissipé le doute dans l'esprit du loup. Elle n'avait pas peur de l'avenir, et ce même si Aslan pouvait toujours la repousser. Peut-être que le loup trouverait une autre compagne, lui. Mais en attendant, elle comptait bien profiter de tous les moments qu'ils avaient tous les deux, et apprendre enfin ce qu'était ce sentiment qui l'animait à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Pourtant, elle avait une petite boule dans le ventre, comme une adolescente qui venait d'avouer pour la première fois son attirance. La tête toujours dans le poil épais du mâle, elle dit d'une voix faible et ferma les yeux :

Ne te sent pas obligé de rester avec moi non plus, Aslan. Mais ... Je crois que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty13/7/2019, 23:11




Elle ne réagissait pas, faisant monter la frustration du mâle, pourquoi était elle si paisible! Lui se torturait, non pas de savoir qu'elle le laisserait tomber, mais plutôt de savoir qu'elle ne le ferai pas quoi qu'il se passe. En un sens, la savoir privée de sa liberté le déchirait en deux.

Elle avait planté ses yeux dans les siens et il la fixait sans plus rien dire. Qu'attendait elle? Aslan sentait une épée de damoclès sur sa tête, pourtant il n'attendait pas grand chose. Il voulait juste qu'elle ne lui refuse pas ça, qu'elle accepte de s'en aller si le moment venait un jour. Les petits comprendraient, ils grandissaient si vite.

Puis elle sourit et inspira, alors Aslan redressa la tête en fronçant un sourcil et en relevant l'autre, perplexe. Que fichait elle ici alors? Il eut presque envie de l'engueuler, ce n'était pas auprès d'Aslan qu'elle devait être, mais auprès de son âme soeur, si elle l'avait déjà trouvé! Il se releva en battant furieusement l'air de sa queue.

Elle cligna de l'oeil, ce qui le rendit encore plus confus qu'avant. Pourquoi fallait-il elle complique tout ? Mais au lieu de dire quoi que ce soit, elle enfouit simplement sa tête dans le cou couvert de cicatrice de lu mâle. Il la sentit inspirer, et vit ses flancs se gonfler sous l'air qui entrait dans ses poumons. Lui, retenait sa respiration, attendant le verdict, c'était oui ou c'était non? Oui ou non allait elle partir et le laisser?

Le temps s'étirait, torturant le mâle, être aussi incertain de son avenirs le rendait fou, alors qu'il n'avait aucun mal à se jeter dans une bataille. C'était à en perdre la tête. La voix de la louve se fit faible, si faible qu'il ne répondit pas de suite, décryptant ses paroles, une à une.

Alors il s'écarta, éberlué. Il la regarda les yeux ronds, vraiment? Il fit encore un pas en arrière mais trébucha sur une pierre de la rivière, il tomba sur ses fesses, sans réagir, fixant bouche bée la louve devant lui.

Je... Heu... quoi?

Il cligna plusieurs fois des yeux, tout mou, sans rien saisir, le cerveau bourdonnant dans sa tête, il la regarda avec des yeux de poisson, penchant misérablement la tête, il ne comprenait pas, qu'avait elle dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty15/7/2019, 16:20

-Okazeh-


Aux derniers mots d'Okazeh, le mâle fit quelques pas en arrière. La beta releva la tête, et put apercevoir ses yeux ronds derrière son museau. Elle ouvrit grand les yeux. Elle lui avait fait peur ? Pendant une seconde, elle craint d'avoir tout gâché. Mais elle se rassura : Aslan n'abandonnerait jamais ses petits. Et puis, même si ses sentiments n'étaient pas réciproques, Okazeh s'en remettrai ! Cette pensées lui serra le coeur un instant, mais elle les chassa bien vite.

Puis, Aslan recula encore, et finit par trébucher et tomber les fesses dans l'eau. L'air inquiet d'Okazeh disparut alors qu'une irrésistible envie de rire la prit. Elle se retint quelques secondes, mais finit par pouffer. Il était aussi mignon et maladroit qu'un louveteau ! Les yeux grands ouverts, il bégaya :

Je... Heu... quoi?

Il cligna des yeux, visiblement éberlué. La femelle se demanda comment il avait pu se douter de rien. Après tout, elle non plus ne s'en était pas douté, mais là, quand même ! Elle s'avança d'un pas, le regardant d'un air goguenard et joueur, et lui répondit d'un ton doux cachant mal la plaisanterie :

Tu sais, ce n'est pas grave si ce n'est pas réciproque. Mais un jour il faudra se poser les bonnes questions ... J'ai bien vu comment tu regardais Hydromos pendant les conseils, j'en suis presque jalouse !


Elle lui fit un clin d’œil, retenant son rire. Évidemment, cet air blagueur cachait en vérité une légère appréhension. Peut-être après tout qu'Aslan était gay, la question s'était posée après qu'il eut repoussée Triss. Mais Okazeh ne désirait qu'une chose, son bonheur, et celui de ses petits. Alors s'il devait sortir avec Hydromos, pourquoi pas ! Ils auraient sa bénédiction, et elle saurait panser son coeur contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty16/7/2019, 23:48




Sa tête bourdonnait tant, il ne releva pas le rire de la femelle, il ne comprenait rien et il n'aimait pas ça. Si Aslan n'avait pas pour affection de tout contrôler, ne pas comprendre le frustrait, et cette situation encore plus. Il ne se préoccupait même pas de savoir qu'il était dans une posture ridicule lui ôtant toute dignité. Il ne comprenait pas, c'était tout.

Puis elle s'avança d'un pas en le regardant, elle n'était clairement pas dans son état normal, il pencha la tête en clignant des yeux, avait elle abusé du fleuve hibiscus? Mais elle parlait doucement, et il était tellement éberlué qu'il ne remarqua même pas sa plaisanterie. Toutefois, la fin de sa phrase le fit bondir sur ses pattes.

Hydromos! C'était culotté!

Bon, il était vrai, il était absolument magnifique et avait remit en doute l'orientation du mâle, qui encore aujourd'hui n'arrivait pas à se dire de quel côté il penchait. Mais Hydromos bon dieu! Oui Aslan était resté bloqué plusieurs fois devant lui, mais le paon faisait souvent cet effet! Et puis, merde, c'était un alpha, un être inatteignable et il y avait cette nomade, Cassiopée, il n'y avait rien pour l'instant, rien du tout, mais on pouvait parfois percevoir cette curiosité que l'alpha avait à l'égard de la blanche. Il secoua la tête, il n'avait toujours rien répondu. Il balbutia, s'il avait pu, il aurait rougit jusqu'aux oreilles.

Je... Ça n'a aucun sens, pourquoi...

Il pris un air penaud, la tête basse, les oreilles basses, la queue effleurant l'eau. La frustration laissant place au reste, il se sentait à présent crétin de ne pas réussir à comprendre. Pourtant, il sentait la solution poindre au bout de sa truffe. Non, il ne voulait pas partir, il ne voulait pas laisser ses petits, ni leur mère. Il ne voulait pas aller voir ailleurs, l'idée ne l'avait pas effleuré, même devant Hydromos, même s'il l'avait trouvé beau à en tomber. Et s'il avait pu dire au début à Okazeh, quand les petits n'étaient pas encore là, qu'elle devait se sentir libre et qu'elle pourrai partir si l'envie lui en prenait, lui n'avait jamais pensé à ça et n'en avait jamais ressenti le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty18/7/2019, 19:53

-Okazeh-


Le trait d'humour de la louve n'avait pas eu l'effet escompté. Aslan, trop perturbé, avait balbutié quelques mots puis s'était rétracté comme un louveteau penaud. La beta pencha légèrement la tête, perdant son sourire. Elle y était allé trop fort, probablement. Elle s'approcha de lui, lui relevant la tête d'un coup de langue sur le museau et le regardant dans les yeux.

Désolée Aslan, c'était une blague.


Elle lui lécha de nouveau le museau, et gémit pour le calmer. Elle le sentait encore agité, et l'eau qui coulait entre leur pattes n'arrangeait pas les choses. Même si la journée était très chaude, elle commençait à avoir légèrement froid. Il était temps d'arrêter ces plaisanteries.

Rien ne change, d'accord ? On a toujours trois petits monstres à élever, qui vont devoir choisir un rang et qui vont avoir besoin de nous. Tout ce que je dis, c'est que si toi aussi tu ressens le besoin de ... d'être avec quelqu'un d'autre je ne te retiens pas. Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse ici.


Elle lui sourit, espérant que le mâle avait bien comprit cette fois, et qu'il se rassurerait. Okazeh ne pensait pas qu'il se prendrait une claque aussi forte, mais à présent elle regrettait. Elle n'aurait jamais du lui avouer ses sentiments, qui étaient d'ailleurs encore tout neufs et fragiles. Son coeur se pinça, mais elle repoussa cette sensation. Elle serait forte, et le soutiendrait quoi qu'il arrive. Puis, elle s'éloigna de quelques pas et reprit :

Ça te dérange pas si on sort se sécher ? Je commence à avoir froid. Et puisque tu n'as plus ton pouvoir ...


Elle lui fit un petit clin d’œil. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était si habituée à être joueuse, surtout avec le beta qu'elle n'arrivait pas à garder son sérieux trop longtemps lorsqu'ils étaient tous les deux. Elle se maudit, espérant que cela ne sèmerait pas la confusion de nouveau dans la tête du mâle. Elle repensa à sa mère, qui à son adolescence lui avait bien expliqué que les mâles avaient parfois du mâle (lol) à comprendre les femelles. Ils avaient un esprit plus simple, plus brute. Elle avait toujours repoussé cette idée, vieillotte et un peu sexiste, mais aujourd'hui, elle y redonnait un peu foi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty23/7/2019, 23:32




Un coup de langue humide lui fit relever la tête, il regardait Okazeh sans la voir, les yeux dans le vague, bas.
C'était une blague, Aslan ne réagit pas.
Elle lui lécha à nouveau le museau et se mit à gémir, ce qui fit dresser les oreilles d'Aslan sur sa tête. Elle s'était fait mal??! Son regard se fit inquiet à nouveau jusqu'à ce qu'il constate qu'elle allait bien. Il l'écoutait attentivement, les oreilles droites. Il hochait lentement la tête à chaque fois qu'il comprenait un bout de phrase, de plus en plus soulagé.

Puis il secoua vigoureusement la tête, pris d'effroi. Non diable! Pour rien au monde il ne voudrai être ailleurs, jamais! Il aimait ses petits, plus que tout, et n'avait pas besoin d'autre chose. Les avoir, les sentir exister, était un cadeau très précieux qu'il savourait chaque jour. Il ne voudrai jamais les quitter, jamais, ni eux ni elle.

Ni elle.

Elle était heureuse, et lui aussi. Alors la louve lui sourit. Et un sourire large, béa, lui déforma le visage, tandis qu'il retombait une nouvelle fois sur ses fesses. Sa queue frappait la rivière, et sa langue se mit à pendre sur le côté, alors qu'il penchait la tête, l'air gamin, regardant la louve. Oui, il était heureux.

A tel point qu'il ne remarqua pas qu'elle s'éloignait subtilement. Mais par contre, son clin d'oeil le fit bondir à nouveau alors qu'il réalisait qu'en effet, il était glacé. Et de plus, l'absence de pouvoir était plus handicapante qu'il ne l'aurait cru. Il fut contre elle en deux bons, collé contre ses poils pour lui donner un peu de sa chaleur, alors qu'il l'escortait vers la rive. Puis, alors qu'il retrouvait son calme et son sérieux, il parla d'une voix particulièrement basse, comme un souffle.

Moi aussi, je suis heureux.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty30/7/2019, 12:52

-Okazeh-


Au fur et à mesure des explications de la louve ailée, le mâle semblait enfin se détendre. Mais lorsqu'elle évoqua le fait qu'il n'était pas retenu à elle, il secoua la tête. Elle sourit. Il était un loup fidèle, mais peut-être qu'un jour une autre louve, ou loup, le ferait changer d'avis. Okazeh était prête pour cela, et tant qu'Aslan était heureux, elle l'était aussi.

Finalement, les deux loups s'échangèrent un sourire un peu béat. Qu'aurait dit Hydromos en voyant ses deux betas si bêtas, comme ça, trempés jusqu'aux os et souriant comme des idiots ? Mais le sentiment de chaleur dans sa poitrine la rendait stupide, et elle pouffa légèrement à la pensée de leur alpha, dépité. Aslan tomba de nouveau sur les fesses, la queue battante, rendant la situation encore plus comique. Mais c'était un moment rien qu'à eux, et personne ne pouvait les voir. La beta n'avait pas à s'inquiéter de paraître stupide aux yeux de quiconque avec Aslan.

Enfin, lorsqu'elle s'éloigna, il la rejoint en deux bonds et les deux parents sortirent ensemble, partageant leur chaleur corporelle. Le beau temps et le soleil les sècheraient vite, et dés qu'Okazeh fut sortie de l'eau, le froid la quitta. Ils marchèrent côtes à côtes, et elle entendit Aslan lui dire en un souffle :

Moi aussi, je suis heureux.

Elle ferma les yeux, se laissant guider contre son corps, plongeant la truffe dans ses poils. Son sourire ne quittait plus ses babines alors qu'elle priait de tout son cœur pour que ce bonheur ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: L'effleurement de la mort [PV Aslan]   L'effleurement de la mort [PV Aslan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effleurement de la mort [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort dans l'âme
» Le jeu de la mort. ft Reymsa fini
» Qui de la vie ou de la mort, sera la plus forte ? [PV Quoltzec] FINI
» La Mort, ce démon ft Désert
» Le goût amer de la mort [PV Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-