Les élémenloups
Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty
MessageSujet: Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes   Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty26/5/2019, 21:27

- Juin 268 : RP se passant aux cavernes troglodytes, en parallèle de l'assaut des cavernes -
- Suite ICI

Amélia était assise. Son regard porté sur l'horizon. Elle était toujours affreusement triste. La majorité de ses enfants étaient morts et aujourd'hui, elle voyait le destin du clan se forger sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle était une reine certes, mais la reine des laisse pour contre, ceux qui sont laissés derrière. Ils étaient faibles, fragiles, et peut-être même lâche. Amélia ne pouvait qu'espérer la mort de son bourreau.

La louve était positionnée afin d'observer les vie du camp. Pourquoi les loups croyaient encore en elle ? Pourquoi ce titre ? Auparavant, elle les avait mené à la bataille... Et surtout à la mort. Elle avait vu son père, ses frères et même l'amour de sa vie mourir à cause d'elle. La louve avait été une meneuse, aujourd'hui, elle n'était plus qu'une vieille louve abimée par la vie. Il ne fallait plus rien attendre d'Amélia.

Puis il commença à avoir de l'animation. Quelque chose était en train de se produire. La louve se mit alors en mouvement et demanda :

-Que se passe-t-il ?

Un loup trop jeune pour combattre lui répondit :

-Il y a un intrus sur les terres... Il est en train de venir je crois.


Amélia le regarda puis hésita. Les cavernes avaient attaqués le clan des sources parce qu'il était affaibli. D'autre loups pourraient avoir le même attention ici. Amélia voyant les regards se poser sur elle répondit :

-Alors, nous allons l'accueillir comme il se doit.

Amélia avait suffisamment perdu d'enfants, elle n'avait pas besoin de perdre des membres de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes   Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty31/5/2019, 17:38






Natasha se trainait. Ses pattes arrières répondaient mal et l'une d'elle devenait de plus en plus rigide. Elle était la seule médecin et avait posé son auto-diagnostique. Il ne fut pas compliqué après tout, elle était vieille, et n'avait même plus de quoi soulager ses douleurs. La vieille oshur savait qu'elle n'en avait plus pour très longtemps, surtout depuis qu'ils étaient arrivés là et que la nourriture était rare.

Pour ça, Yogrenn était parti en conquête. Natasha aurait voulu vivre après son règne mais elle se disait de plus en plus que ce canasson à la con tiendrait encore bien longtemps après.

Au font de sa tanière, recluse comme une mourrante, Natasha entendait de l'agitation, quelque chose. Les guerriers et tous ceux qui pouvaient se battre étaient partis plus tôt, et n'étaient certainement pas encore sur la route du retour. S'ils revenaient un jour. Intriguée, elle leva la tête et poussa sur ses pattes avant pour se diriger vers la sortie.

Lentement, boitant, elle sentit l'air frais souffler sur son pelage rude puis la lumière du jour éclater son corps anguleux. Elle remarqua Amélia, assise non loin, reine brisée n'attendant plus rien de l'avenir. Natasha la regarda, fit deux pas vers elle dans l'intention d'aller la saluer, mais au vu de la douleur fulgurante de ses pattes arrières, elle s'arrêta, forcée de s'asseoir avec cet angle bizarre qui montrait bien le mal qui la rongeait. Elle ouvrit la gueule, haletant pour faire entrer le plus d'air frais, et reporta son attention sur ceux laissés derrières, qui s'agitaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes   Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty2/6/2019, 12:55

Alors qu'Amélia allait dire quelque chose d'autre, l'intrus fit son apparition.

L'individu avait renversé un des loups présents, avant de se mettre à grogner en guise d'avertissement. Il était terrifiant par sa position, sa façon d'être. Le visage défiguré par les cicatrice. Une longue tresse verte. C'était un visage du passé.

Amélia ne pu réagir. Les yeux fixés sur l'individu, elle ne comprenait pas ce qui était en train de se produire. Son interlocuteur s'était arrêté à quelques pas.

-Amélia...

Alors, la louve su que ce n'était pas un mirage. Un sourire franc, beau et terriblement heureux apparu sur son visage :

-Sygrid.

Cette dernière fit un pas vers la caverne, puis finit par s'approcher pour poser sa tête contre son épaule. La solitaire était une louve dangereuse, brutale, violente, mais son geste était d'une très grande douceur. Elle tremblait presque. Amélia posa tendrement sa tête contre elle, respirant son odeur, retrouvant la personne qu'elle avait toujours aimée. La vielle caverne commenta :

-J'ai crus... Je pensais que tu étais... morte.

Amélia l'avait bien vu, au sol, mourante, violentée par Yogrenn. Sygrid avait été massacrée, un oeil crevé, le corps de couvert de cicatrices... Mais elle était encore vivante. La mercenaire répondit lentement :

-Je pensais ne plus jamais te revoir...


Amélia recula d'un seul coup, brisant cet instant de paix. Ce petit moment de bonheur si rare :

-Tu dois partir, Yogrenn va revenir et il te tueras.

Sygrid commença alors à gronder. Le loup leur prenait encore tout. La colère l'envahie et elle répondit :

-Ils sont en train d'attaquer le clan de la terre. Tu n'es pas obligé de subir toute ta vie Amélia. Nous avons encore une chance, une dernière... Regarde, je suis là.

Elle secoua gravement la tête :

-Je ne repartirai pas en te sachant malheureuse ici. Pas cette fois.

Amélia sentie son cœur s'abimer :

-Mais...

Sygrid se retourna vers les autres loups présents. Elle se foutait bien de l'avenir si on ne pouvait pas aimer. Ce n'était pas une vie. Il n'y avait que des laisser pour contre, des oubliés. Mais c'était ce que l'on leur avait faire croire. Ils avaient une possibilité, une dernière. Peut-être qu'ils allaient échoués. Mais au moins, la fin serait plus douce qu'une longue agonie de solitude.

-N'avez-vous pas assez d'avoir peur ? Yogrenn vous, nous, a fait tous croire que nous étions faibles. Mais ce n'est pas vrai ! Ils ne voient ici que des laissés pour contre, des oubliés... Mais je vois ici, ce sont des loups ayant eut la force de vivre malgré tout. Malgré le peur, les violences et les pertes.

La solitaire posa son regard sur son âme soeur. Elles s'étaient perdu depuis longtemps, mais maintenant, elles resteraient ensemble.

-Les Oshurs doivent-ils toujours vivre dans la peur ? Devez-vous accepter qu'un seul individu ordonne vos vies ? Non ! Les loups doivent être libres ! Nous devrions pouvoir vivre sans craindre de perdre ceux que l'on aime...

Sygrid se baissa devant sa reine et demanda enfin :

-Amélia. Je resterai avec toi quoi qu'il advienne. Je t'aime. Je t'aimerai toujours. Chaque jour un peu plus... Nous sommes vieilles, le temps nous ait compté. Je passerai le reste de ma vie auprès de toi. Je ne peux pas, je ne veux pas l'imaginer autrement.

Elle se fit plus féroce :

-Yogrenn affronte un autre ennemi. Ses troupes sont affaiblis. Ton fils mène un clan pour l'affronter. Nous ne somme plus seules. C'est le moment de combattre, de tuer le monstre, ou de fuir aux confins des terres.

Amélia resta un instant sans savoir quoi faire. C'était trop brusque, trop rapide. Et pourtant, elle savait qu'il fallait choisir vite. La caverne choisi de poser son regard sur les autres loups. C'était à eux de décider. Elle ne ferait pas comme Yogrenn, à décider pour tous. C'était à eux de savoir s'ils acceptaient de prendre des risques et si cette bataille en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Choko

Choko

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Dessin, couture, complotage

Messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2018

Points : 246

Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes   Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty4/6/2019, 00:36

Cavernes troglodytes

「 Ceux qui sont laissés derrière 」
Ça y est, Yogrenn avait su profiter de la situation. Les sources étaient partis se frotter à Akui et étaient finalement revenus à leur campement, non sans avoir subit de victimes... Il était parti avec sa troupe de combattants, il désirait s'emparer des terres de la source, les chasser voir les anéantir, lui qui les considérait comme des inférieurs... La simple pensée de ses connaissances et ses amis se faisant massacrés par dizaines retournait l'estomac de Lyle.

Il avait pris sa décision il y a déjà un moment, il cherchait une ouverture, une faille, un tout petit moment d'inattention et il prendrait la fuite... Lors de leur départ de la source déjà, il avait faillit activer son pouvoir, il avait envie de partir, il voulait la paix, il désirait la liberté... Mais il y avait son frère Jasper, il ne voulait pas en faire une victime collatérale, il ne voulait pas qu'on le prenne en otage, qu'on s'en serve pour un chantage macabre, alors il s'était ravisé et durant quelques jours, son reflet et son être tout entier lui provoquait haine et dégoût.
Il saisirait cette nouvelle opportunité. Leur père était chasseur et n'avait pas l'esprit d'un rebelle, il avait donc naturellement accompagné les combattants et se battrait aux côtés des Ytens, laissant à Lyle une fenêtre encore plus grande. La perte de son pouvoir lui compliquerait bien entendu la tâche car elle rendait sa fuite bien moins rapide, mais il ferait avec.
Il s'isola dans un coin avec Jasper, lui expliquant ce qu'il se passait, et bien que son petit frère l'appréciait, il ne pouvait s'empêcher de rester perplexe.

Il y eut tout autour d'eux soudain des paroles, des murmures, de l'agitation. Captant quelques mots, le loup se retourna, cherchant du regard ce qui pouvait provoquer cette agitation. Il avait entendu qu'un intrus était sur leurs terres. Il ne comprenait pas. Qui pourrait bien avoir envie de s'aventurer ici ? Il continuait d'avancer, guettant sans s'inquiéter de savoir si son frère le suivait ou non, avant d'apercevoir finalement la silhouette d'un loup, ou d'une louve, un inconnu, arborant de larges et nombreuses cicatrices au côté de leur reine, que la vie n'avait malheureusement pas épargnée non plus.
Lyle resta sur ses gardes un moment. Puis l'intrus leva le ton, se tournant vers ce qui était déjà un attroupement.

-N'avez-vous pas assez d'avoir peur ? Yogrenn vous, nous, a fait tous croire que nous étions faibles. Mais ce n'est pas vrai ! Ils ne voient ici que des laissés pour contre, des oubliés... Mais je vois ici, ce sont des loups ayant eut la force de vivre malgré tout. Malgré le peur, les violences et les pertes.

Il ne connaissait pas cette personne, mais ce qu'elle disait était totalement en accord avec son motif de fuite, il se rapprocha au plus près durant son discours, son cœur s'emballant avec autant de détermination que les paroles que la louve prononçait.

-Les Oshurs doivent-ils toujours vivre dans la peur ? Devez-vous accepter qu'un seul individu ordonne vos vies ? Non ! Les loups doivent être libres ! Nous devrions pouvoir vivre sans craindre de perdre ceux que l'on aime...

Il était figé sur place, ressentant les paroles qu'il venait d'entendre au plus profond de ses entrailles.
L'inconnue s'adressait à leur souveraine avant que celle ci ne se tourne vers les siens, cherchant du regard comme un signe de la volonté des Oshurs. Sentant son sang bouillir, ce n'était pas un signe de tête qu'il fit, mais il changea d'avis en un instant concernant sa fuite, il prit une lourde respiration et lança un hurlement approbateur qui fut suivi par d'autres dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/NuageCannelle/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes   Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty8/6/2019, 22:16






Natasha était trop vieille pour être surprise. Elle vit la foule s'écarter, et une vieille louve blonde la traverser. Sygrid.

Elle ferma la gueule et la suivit du regard, sans rien dire. Observant ensuite la réaction d'amélia, à qui elle avait révélé la survie de la louve grise, mais qui ne l'avait pas cru. Quand Natasha et Sygrid s'étaient vus, ça ne s'était pas bien passé, Natasha gardait les fines traces de la gifle.

Cette vieille louve borgne faisait son discours, Natasha était fatiguée. Allaient ils vraiment le faire?

Elle repensa à toute cette haine en elle dirigée vers un seul et même individu. Natasha retint un ricanement, la force de vivre? Non, elle ne l'avait plus, elle n'attendait plus que sa mort, cloitrée dans sa tanière. Que pouvait elle faire de toute façon? Sa patte arrière était paralysée, elle ne sentait plus rien, et savait qu'elle n'allait bientôt plus pouvoir bouger son arrière train. Elle se redressa, levant sa truffe grisée par la vieillesse vers la solitaire.

Sygrid!

Elle se leva un peu plus, faisant un pas boiteux en avant, s'assurant que la grise avait bien posé son attention sur elle, répétant son nom au besoin.

Tu avais raison.

Elle évoquait leur dernière rencontre, Sygrid s'en souvenait, pour sûr. On se souvenait toujours des moments les plus négatifs de notre vie. Elle se racla la gorge, peu habituée à parler ces derniers temps.

Regarde moi, je suis vieille, fatiguée, je sais que la mort m'attend au tournant. Je ne veux pas me battre pour sauver ma peau, ce combat là je l'ai déjà perdu.


Elle attendit un peu, pesant ses mots, puis repris, sans quitter Sygrid des yeux.

Tu avais raison. Je ne me suis jamais battue, et maintenant que je sens cette rage qui te nourris couler dans mes veines, je sais qu'il faut se battre à présent.

Finalement, elle la quitta du regard, pour balayer les autres des yeux, avant de la regarder à nouveau.

Si je ne trouve aucun sens à me battre pour moi, je veux me battre pour eux, et pour tous ceux à venir. Je suis la dernière médecin ici, et je n'ai enseigné mon art à aucun Yten. Seulement je sens ma mort venir, et il serait temps que quelqu'un prenne ma place, sans quoi tout cela n'aura servi à rien.

Elle regarda tout le monde, une lueur de défis dans son regard. Elle était connue pour être implacable et tenace, une vieille mégère sans retenue. Mais ce que peu de gens savaient, c'est qu'au fond, elle n'était qu'une vieille mamy gâteau. Qui oserait accepter cette offre? Devenir le dernier apprenti de la plus teigne des médecins? Plus loin derrière, un loup tout frêle jappa, avant de se rapprocher puis s'asseoir devant Natasha. Elle leva un sourcil, le regardant de haut en bas, petit, fragile, il était clair qu'il n'était rien pour les autres. Il ferait un bon médecin.

Elle reporta son attention vers Sygrid.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes   Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty17/6/2019, 19:31

Le silence ne fut pas long. Rapidement, les autres loups réagirent, approuvant le choix de se battre. Sygrid était une boule de haine. Amélia était dans le doute mais émue. Elle avait peur mais ressentait un vieux sentiment : l'espoir. La louve se sentait vivante.

Natasha se mit à parler. Elle était vielle, fatiguée et abimée. Sygrid était toujours en colère, mais la parole de la louve lui montrait que les temps avaient vraiment commencés à changer. Désormais, il fallait réussir à concrétiser ce changement.

Sygrid resta un instant sans rien dire, laissant sa compagne parler. Amélia n'hésita pas, retrouvant ce qui avait fait d'elle une meneuse.

-Nous allons faire deux groupes. Ceux qui sont en capacité de marcher, nous allons aller à la rencontre du groupe caverne. Les autres vous resterai ici.


Il y avait des loups trop vieux, trop abimés pour marcher. Amélia ne mènerait pas une marche forcée.

-Il faudra vous reposer et vous tenir prêt.

Amélia se tourna vers les autres :

-Allons-y.


Sygrid se plaça à côté de la louve qu'elle aimée. Cette fois, l'histoire finirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes   Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty19/6/2019, 15:09






Natasha, Fatiguée, regarda tout le monde partir à la guerre. Du haut de ses douze ans, elle avait vu trop de batailles, trop de morts et de blessés. Avait elle pu une fois dans sa vie connaitre la paix? Entre son compagnon qui la battait, son fils qui n'était pas mieux malgré tout l'amour qu'elle avait pour lui, et la pression constante exercée sur les oshurs? Au final, cette révolte était peut être nécessaire. Mais elle n'y prendrai pas part. Elle était trop fatiguée.

Elle voyait toujours de la colère dans le regard de la borgne, pouvait elle réellement lui en vouloir? Pas vraiment. Sa reine prit enfin la parole, suggérant deux groupes, ce qui soulagea Natasha. Elle n'aurait pu marcher longtemps. Elle se leva, clopidouillant sur ses trois pattes, et regarda les autres loups trop vieux pour marcher. Les anciens resteraient ensemble, pour se défendre mutuellement. Comme un appel silencieux tous ceux incapable de rejoindre le groupe de leur reine se joignirent à Natasha, qui regarda Sa reine et la solitaire.

Nous les anciens, nous plaçons l'espoir de toute notre vie sur vous. Prions pour que vous réussissiez.


Elle posa un regard sur l'apprenti désigné plus tôt qui s'apprêtait à rejoindre le premier groupe. Elle posa sa patte sur la queue du frêle loup et le regarda sévèrement.

Toi tu restes là gamin, ton apprentissage commence maintenant.

Puis elle se retourna, laissant transparaitre une lueur de peur dans le regard. Elle ne savait pas si elle pouvait survivre jusqu'à ce que son apprenti sache tout ce qu'il avait besoin de savoir. Elle ne savait même pas si elle serait encore en vie quand le premier groupe reviendrait.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes   Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Ceux qui restent derrière [PV Balder]
» Ciao les cavernes ! [Libre clan]
» La tempête menaçante [Maïshka, Runa, libre Cavernes]
» Laissés pour compte [PV - Nightmare]
» Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-