Les élémenloups
Confidences et démission | Aslan - Okazeh 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Confidences et démission | Aslan - Okazeh 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Confidences et démission | Aslan - Okazeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty4/5/2019, 22:02

Ce RP se passe environ 2-3 semaines avant la bataille finale contre Akui.
- Montagnes du Néant -


Triss

Cheffe d'armée — Désert


Confidences et démission

La journée était belle, ensoleillée et chaude. Hier, les bêtas avaient donné l'ordre d'intensifié les entraînements et de relevés le niveau, en disant que la bataille finale approchait à grand-pas. Voilà pourquoi, ce matin, j'avais envoyé un messager chercher Aslan et Okazeh, leur donnant rendez-vous au pied des Montagnes du Néant, pour ne pas se retrouver au milieu du camp, mais pas trop loin non plus. De plus, les faire venir jusqu'ici les forceraient probablement à confier les petits aux nourrices. Certes, j'adorais ces petites boules de poils, mais le sujet de cette discussion était trop capital pour devoir être interrompu au cas-où l'un des loupiots décidais de fausser compagnie aux adultes. Ma décision était prise, cette fois. Et c'était le moment de la rendre. D'autant plus que les entraînements allaient être plus rigoureux, et que la bataille finale approchait. Je ne pouvais pas me permettre de combattre au front, cela serait bien trop dangereux pour le reste de la meute... Mais je ne voulais pas non plus attendre la dernière minute pour quitter mon poste, cela aurait été totalement déplacé de ma part de leur faire faux-bon juste avant la bataille, aussi valable qu'en soit la raison, les clans seraient désavantagés. J'avais donc choisi maintenant, pour que la meute puisse trouver un nouveau chef d'armée à nommé à ma place, et que celui-ci puisse avoir un peu de temps pour prendre en main son rôle.

Je m'assis sur un rocher au pied d'une montagne, attendant patiemment l'arrivée de mes deux amis, qui étaient également bêtas. Je me sentirais plus à l'aise d'en parler à mes amis, puis qu'ils endossent ensuite leur rôle de bêtas. Aslan allait probablement être sous le choc, je ne lui avait encore rien dis. Et cela faisait déjà presque 1 an que la première attaque avait eu lieu. Et presque 6 mois que je m'étais pleinement rendue compte de ce qu'il se passait suite à ma survie de par l'intervention du Dieu Aztec lors de la 1ère bataille... J’espérais néanmoins que mon meilleur ami n'allait pas trop m'en vouloir de ne pas lui avoir parler. Qu'il comprendrait les raisons qui m'avaient poussés au silence si longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty2/6/2019, 23:37




Aslan le sentait, tout au fond dans ses tripes. Il le sentait parce qu'il avait une envie féroce de protéger ses petits alors qu'ils allaient tous les trois parfaitement bien. La bataille était pour bientôt, alors ils avaient fait augmenté l'intensité des entrainement, malgré la chaleur cuisante.

Ce matin là comme tous les autres depuis quelques jours, il faisait chaud et lourd, aussi il fallait prendre soin de garder les petits à l'ombre. Les gamins jouaient sous un arbre au pied de la rivière quand un messager arriva, les demandant de rejoindre Triss, aux montagnes. Aslan fronça les sourcils, quémander deux bêtas via un messager, c'était bien peu respectueux, mais pour qu'elle le fasse, c'était que la raison était importante. Aslan jappa, appelant une nourrice qui vint surveiller les petits. Il lança un oeil à Okazeh, cette dernière lui avait parlé des doutes qu'elle avait, au sujet de la cheffe d'armée, aussi le bêta pouvait se douter de la raison de cette invitation.

Avant de partir, il prit une grande rasade d'eau dans la rivière, léchouilla ses petits une fois sur la tête chacun, puis regarda Okazeh avant de sauter de l'autre côté de la rivière et d'escalader les montagnes. Le messager, assez gêné, leur avait indiqué un rocher, au pied d'une montagne. Aslan et sa compagne n'eurent pas à escalader trop.

Au bout d'un temps, il vit les lames d'or de Triss briller au soleil. Aslan lança un regard à Okazeh, consterné, puis se racla la gorge pour s'annoncer, avant de s'asseoir non loin.

Tu nous as appelé?

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty6/6/2019, 21:41

-Okazeh-


Ses trois boules de poils préférées s'amusaient sous ses yeux, à l'ombre d'un arbre, et pourtant Okazeh n'était pas joyeuse. Elle essayait de rester la plus positive possible, mais l'approche de la bataille contre Akui la hantait. Elle occupait ses journées avec les entrainements, devenus plus intensifs, qu'elle n'arrivait plus à suivre complètement à cause de sa perte de condition, mais les nuits étaient parfois longues. Car lorsque blottie contre ses enfants et son mâle, le sommeil ne la trouvait pas, les pensées noires l'assaillissait : et si ... ils ne revenaient pas ? Et si ils perdaient ? Quel avenir auraient Irina, Djama et Aymeric ?

Elle réfléchissait à tout ça alors que ses enfants ne la regardait pas, lorsqu'un messager leur transmit le désir de Triss de les voir. Okazeh, étonnée, regarda Aslan appeler une nourrice. Elle se leva finalement, quittant à contre coeur ce petit coin de paradis et grogna à cause de ses courbatures encore fraiche de la veille. Elle rassura les trois petits, puis les deux betas partirent vers les montagnes du néant. Ils sautèrent la rivière et arrivèrent bien vite au pied de la montagne, ou ils aperçurent Triss.

La louve ailée avait quelques suspicions quant à la raison pour laquelle ils étaient là. Triss n'était pas dans son état normal en ce moment. Elle avait fait part de ses doutes à Aslan, après l'épisode de l'aigle. Peut-être qu'ils auraient le fin mot de l'histoire aujourd'hui. Néanmoins, si elle les avait fait mander par un messager dans un endroit aussi reculé du camp, c'était qu'il devait y avoir une bonne raison.

Aslan s'assit, échangeant un regard avec la beta, puis se racla la gorge. Il était gêné par la situation, mais Okazeh était surtout curieuse. Elle s'assit à ses côtés, penchant la tête dans une attitude d'écoute. Elle avait le sentiment que Triss en avait besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty9/6/2019, 22:55


Triss

Cheffe d'armée — Désert


Confidences et démission

Je savais que faire quérir deux bêtas pas un simple messager était un peu irrespectueux, mais je savais aussi que Aslan me connaissait assez pour comprendre que je ne l'aurais pas fais si cela n'avait pas été nécessaire...

Je n'eus pas bien longtemps à attendre avant d'entendre arriver mes deux amis. Aslan se manifesta le premier, se raclant la gorge, puis s’asseyant non loin de moi :

—"Tu nous as appelé?"


Aslan était plus sérieux, il semblait un peu inquiet et préoccuper. Cela dit, quoi de plus normal quand votre meilleure amie, assez gradée pour connaître les usses et coutume le faisait quérir par un messager... Okazeh, elle, avait plus une attitude d'écoute. Quelque chose me disait qu'elle se doutait de quelque chose, même si elle n'avait sûrement pas l'ombre d'une ébauche d'idée sur ce qu'il m'arrivait...

—"Je suis navrée de vous avoir fait demandés par un messager. Mais j'ai quelque chose d'important à vous dire, et il était mieux que les louveteaux ne soient pas là, même si je les adorent..."


J'inspirais un grand coup. Il fallait me lancer, je n'avais pas le choix. J'avais fais le premier pas, je devais continuer, je ne pouvais plus reculer... Je décidais de tout raconter, depuis le début, afin qu'ils comprennent totalement la situation :

—"Je suis ici pour vous annoncer mon départ de l'armée. Je rend mon poste de cheffe d'armée. Et je deviendrais nourrice..."


La bombe était lâchée. Maintenant, je devais expliquer pourquoi un tel changement :

—"Je vais maintenant tout vous raconter, depuis le début... "


Je fis une nouvelle pause et inspirait à plein poumons une nouvelle fois avant de me lancer dans le long récit d'explications complète liée à ma décision :

—"Comme vous le savez, j'ai été gravement blessée lors de la 1ère attaque d'adepte au sein de notre clan... J'étais même presque morte lorsque le Dieu aztec qui vivait dans le corps de Quoltzec, notre bêta, est intervenu. Il a cautérisé mes plaies les plus importantes, afin de stopper le saignement, puis il a prit mon âme qui était déjà en train de s'envoler et l'a repoussée dans mon corps en prononçant un simple mot : Vis.

Ce que je ne savais pas alors, c'est que ce mot n'était pas si simple. Après ma guérison physique, j'ai commencé à remarqué des changements dans mon comportement. De petits changements, que je pensais anodins. Durant les chaleurs, j'ai failli me laisser guider par les instinct primaires de la reproduction, avec un loup que je venais de rencontrer, il venait d'intégré le clan et avait été affecté à mon escadron, Deenos. Mais céder à ce genre d'instinct ne m'étais jamais arrivé auparavant. Mais c'était comme si d'un coup, le fait d'assurer ma descendance était devenu primordial, ce qui ne m'avait jamais effleurée avant. Bien sur, j'ai envie de trouver un compagnon et de fonder une famille, un jour, mais je n'étais pas pressée de le faire. Là, c'était comme un besoin primaire, une urgence... J'ai pu reprendre mes esprits avant de commettre l'irréparable. Mes blessures étaient guerries, mais encore trop récente pour supporter une grossesse... De plus, avec les temps qui court, le clan ne peut se permettre de se retrouver avec une cheffe d'armée clouée dans sa tanière à accomplir son rôle de mère... C'est là que j'ai commencé à comprendre que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi exactement...

Puis il y a eu la seconde attaque, et là, j'ai compris qu'il y avait réellement un problème... Impossible de rester au combat. Un conflit intérieur se livrait en moi, entre le fait d'accomplir mon devoir, et ma survie qui devait primer sur tout le reste, ce qui ne m'étais jamais arrivé avant. Au contraire, j'ai toujours plutôt eu le sens du sacrifice, préférant rester la dernière au combat, jusqu'à m'assurer que plus personne ne courait de danger avant de prendre la retraite si nécessaire. Et là, lorsque j'ai ordonné à mon escadron de se replier en raison de la propagation de la fumée, j'ai été la 1ère à fuir pour sauver ma vie. Je pense que par ce mot, lorsque le Dieu aztec m'a sauvé la vie, a encré un ordre en moi, permanent et indéfectible. Il m'a ordonné de vivre, et je ne peux plus mettre ma vie en danger... Tout comme je ressens aussi le besoin, de plus en plus important en moi, de privilégier un autre aspect de ma vie, de laisser ma carrière derrière moi pour me consacrer à une famille et une descendance..."


J'avais tout dévoilé d'une traite. Je n'étais pas certaine de trouver le courage de continuer, si jamais je m'étais arrêtée en route. J'avais tellement peur de leur jugement... Par en tant que bêta, mais en tant qu'amis... Allaient-il me rejeter ? J'espérais sincèrement que non.

—"Depuis la seconde attaque, je ne cesse de réfléchir et de ressasser tout cela. Finalement, une décision s'est imposée. Je ne peux pas risquer la vie de tous les membres du clan sous prétexte que l'armée, c'est toute ma vie, et que ça fait même parti de moi. C'est trop dangereux pour les autres que je demeure dans les rangs de l'armée en sachant qu'au moindre danger, un conflit se livrera en moi, et que ce sera toujours ma propre survie qui primera, à défaut de toutes les autres. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter l'armée.

Mais le conflit qui m'a ensuite habitée était de trouver ce que je voulais faire au sein de la meute... L'armée ce n'était pas seulement un rôle que je tenais dans un clan, non, c'est ancré en moi, dans mes gènes. Je suis une guerrière. Mais si je ne peux plus faire ce pourquoi je suis faite, alors que faire ? Quel rang choisir, en sachant parfaitement que je ne serais plus jamais aussi épanouie que ce que je l'étais en faisant partie de l'armée, et être en paix avec ce choix et avec moi-même... Cela m'a pris plusieurs mois. Et ma décision finale ne date que d'il y a quelques jours... Et je suis bien consciente que la bataille finale contre Akui approche, mais je ne voulais pas prendre part aux combats en sachant ce qui m'arrive. Alors je vous annonce maintenant ma démission, pour qu'il y ai un léger temps pour trouver mon remplaçant et un temps d'adaptation pour lui et les guerriers..."


J'avais enfin terminé. Mon museau était baissé vers le sol, et je n'osais le relever avant qu'ils aient dis ce qu'ils en pensaient...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty13/6/2019, 20:56




Le visage d'Aslan devint de plus en plus sérieux, se fermant à toute autre émotion. Que Triss quitte son rang ou pas, ça ne l'importait guère, elle devait assurer le mieux pour elle et pour les autres. Qu'elle le fasse maintenant, ça l'amusait moins. Si au moins c'était mieux qu'en dernière minute, il ne leur restait plus beaucoup de temps, et trouver un remplaçant qui puisse reconnaitre et se faire reconnaitre par son escadron, pour qu'ils aient une synchro et une technique parfaite pour la bataille à venir, ce n'était pas chose aisée.


Sa queue battait le sol de manière répétée, intensive. Triss n'avait pas perdu de temps, et il n'aurai de toute façon pas apprécié qu'elle tourne autour du pot. Il aurait préféré qu'elle l'annonce directement à un Alpha, au lieu de ça Aslan devra réunir le conseil pour leur faire par de sa décision et du prochain qu'elle aura choisi pour prendre sa place.

Qui va tu choisir pour te succéder?

Demanda-t-il simplement, préoccupé par la suite des évenements.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty14/6/2019, 12:47

-Okazeh-


La louve ailée écoutait attentivement la cheffe d'armée, qui semblait avoir du mal à annoncer ce qu'elle avait à dire. Elle prit une grande respiration, puis lâcha :

"Je suis ici pour vous annoncer mon départ de l'armée. Je rend mon poste de cheffe d'armée. Et je deviendrais nourrice..."

La beta haussa les sourcils de surprise, en une mimique qui ressemblait étrangement à celle de ses parents. Elle aurait pu trouver ça drôle, si elle n'était pas pleinement attentive aux mots qui sortaient de la gueule de Triss. Cette dernière entama un long récit, qui devait lui peser sur le cœur depuis l'attaque de Mort. Finalement, elle termina sa longue tirade en posant définitivement sa démission. Okazeh, les sourcils toujours levés d'étonnement, jeta un rapide regard à Aslan. Ce dernier affichait une mine lugubre. La beta pouvait deviner sans mal à quoi il pensait. La démission de la cheffe d'armée posait problème pour le clan. Triss avait su asseoir son autorité, et entraîner sans relâche son escadron, et la remplacer maintenant alors qu'une bataille d'envergure énorme se profilait pouvait s'avérer complexe.

Qui va tu choisir pour te succéder?

La question d'Aslan confirma les pensées d'Okazeh. Cette dernière tourna la tête vers Triss, qui avait la tête baissée, les yeux rivés sur le sol. La beta ne pouvait pas imaginer à quel point il avait été difficile pour la louve rouge et noire de renoncer aux combats, qu'elle aimait pourtant beaucoup, ainsi qu'à son escadron ... Son cœur se serra, et elle jeta un regard désapprobateur à Aslan. Ils auraient le temps de discuter des formalités administratives plus tard, ils devraient surement réunir le conseil pour cela, le plus tôt possible. Mais en attendant, la louve avait besoin de support. Okazeh s’avança de quelques pas, rejoignant Triss et lui donnant un petit coup de museau dans le cou lui faisant relever la tête. Elle lui sourit gentiment.

Tu as bien fait de ne pas trainer pour nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty22/6/2019, 16:33

Pour ce qui est du remplaçant de Triss, il n'y a plus que deux escadron depuis qu'elle a quitter son poste,
et je ne me rappelle plus de qui se trouvait dans le sien.
Donc je n'ai pas mis de nom de loup, mais imaginez qu'il y en a un ^^



Triss

Nourrice — Désert


Confidences et démission

La réaction d'Aslan ne se fit pas attendre. Comme je le craignais, son rôle de bêta pris le dessus sur notre amitié et il me demanda qui je pensais nommer à mon poste à ma suite. Je me mordis un peu la babine sous la pression. J'espérais que mon ami allait finir par reprendre le dessus sur le bêta. Je finis par faire taire mon angoisse et je répondis à Aslan.

—"Actuellement, il y a 3 escadron au sein de la meute, mais les trois ne sont pas très nombreux. Je pensais donc, éventuellement, disperser mon escadron entre les deux autres, qui deviendraient un peu plus conséquent, sans qu'ils ne le soient trop non plus... Si ce n'est pas envisageable, je pensais éventuellement à ... C'est un bon guerrier, qui a de l'expérience et qui serait apte à diriger son propre escadron..."


Le regard désaprobateur d'Okazeh lança a Aslan m'échappa, ma tête baissée au sol ne me donnant pas une vision adéquate pour voir ce geste. Soudain, je sentis un museau dans mon cou, me faisant relever la tête pour apercevoir mon amie qui lâcha gentiment :

—"Tu as bien fait de ne pas trainer pour nous le dire."


Je lui adressais un sourire timide et lui donnait un coup de langue sur le museau pour la remercier du réconfort qu'elle tentait de m'apporter.

—"Je suis réellement navrée de quitter mon poste maintenant, mais c'est préférable. Il serait vraiment trop dangereux que je mène un escadron au combat dans mon état... Je sais que ça tombe mal, que la bataille contre Akui approche, mais... "


Je finis par me taire, me disant que continuer ne servirait à rien. J'avais déjà énoncé tout cela...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty23/6/2019, 16:14




Le bêta hocha lentement la tête, il en parlera au conseil. La décision de dissoudre le troisième escadron n'était pas entièrement sienne. Il regarda Okazeh, percevant son regard désapprobateur. Il la regarda durement. Il reporta son attention sur Triss, qui avait baissé la tête au sol, pleine de culpabilité. Okazeh s'avança pour la rassurer, logeant sa truffe dans le cou de la désormais ancienne cheffe d'armée. Aslan resta assis, les regardant. Il ne savait que penser, mais au fond il se doutait que c'était la meilleure chose à faire.

Il regardait Triss avec beaucoup d'attention, elle lécha le museau d'Okazeh en remerciement, puis se remis à parler, répétant ce qu'elle avait déjà dis, mais s'interrompis en plein milieu. Aslan hocha la tête, puis se leva et s'approcha de Triss, de l'autre côté d'Okazeh.

Il s'assit devant elle, puis pris appui sur ses pattes arrières pour la serrer dans ses pattes en posant sa tête sur celle de son amie, lui tapotant l'épaule.

Ne t'en fais pas mon amie, nous trouverons une solution. On trouve toujours une solution.

Il s'écarta d'elle pour prendre sa tête entre ses pattes et plonger son regard émeraude dans celui de sa meilleure amie.

Tu as pris une bonne décision, et tu sauras trouver le chemin le plus épanouissant pour toi. Je suis sûre que le rôle de nourrice t’ira à merveille

Derrière lui, sa queue se balançait doucement et son regard s'était fait doux. Il avait posé les questions nécessaires, il pouvait à présent laisser tomber ça. Tout dans son corps et ses expressions était présenté de manière à ce que son amie se détende.

Et puis concernant son rôle, il n'y avait qu'à regarder comment elle était avec ses petits. En dehors du fait qu'elle était sa meilleure amie et qu'Aslan avait en elle une confiance absolue, il pouvait lui confier ses petits les yeux fermés et ils revenaient toujours ravis, voir même parfois un peu déçus de la quitter, ce qui faisait toujours naitre une pointe de jalousie dans le coeur d'Aslan. Mais au fond, ce qui importait c'était que ses trois démons étaient heureux, et ils l'étaient avec leur marraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty26/6/2019, 21:03

-Okazeh-


Triss lui lécha le museau, ce qui rassura Okazeh. Le pire serait d'avoir, en plus d'une place vacante à la tête d'un escadron, une amie qui s'en voudrait trop. Triss reprit la parole, mais c'était évident qu'elle s'en voulait toujours. Cependant, Aslan s'approcha lui aussi et, se levant sur ses pattes arrière, lui fit une embrassade amicale. Okazeh s’écarta, un sourire aux lèvres. Voila qui était mieux. Même si la situation en tant que beta l'inquiétait également, ce n'était pas le moment de faillir. Le fait que Triss ne soit venue en parler que maintenant montrait même que, peut-être, elle n'avait pas confiance en ses deux amis ... Mais Okazeh chassa ces pensées.

Ne t'en fais pas mon amie, nous trouverons une solution. On trouve toujours une solution.
Tu as pris une bonne décision, et tu sauras trouver le chemin le plus épanouissant pour toi. Je suis sûre que le rôle de nourrice t’ira à merveille

Okazeh s'écarta également, regardant le mâle avec reconnaissance, un sourire aux lèvres. Elle n'avait rien à ajouter, il avait formulé ses phrases avec toute la compassion dont Triss avait besoin. Elle espérait que ces paroles rassureraient la louve, et que cette dernière était prête à entamer sa nouvelle vie ... qui ne serait probablement pas de tout repos. La beta dirigea son regard vers l'ancienne cheffe d'armée et hocha la tête, approuvant. Elle se demandait si c'était ses petits qui lui avaient fait prendre la décision finale ... Pourtant, qu'est-ce qu'ils pouvaient être fatiguants des fois ! Et encore, c'était ceux d'Okazeh ! Garder les petits des autres ? Comme les démonias ? Okazeh s'en sentait fatiguée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty15/7/2019, 22:55


Triss

Nourrice — Désert


Confidences et démission

La réaction d'Aslan me surprenait et me blessais. Bien sur, il était bêta, et il devait penser à la meute, mais il était aussi mon meilleur ami... J'avais toujours la truffe pointée vers le sol, mais les yeux fermés, les larmes en coulant. Je ne pleurais pas facilement, mais quitter l'armée me faisait déjà bien assez souffrir, et avec l'attitude froide d'Aslan, je ne parvenais pas à garder la tête haute. J'avais honte...

C'est pour cette raison que je sursautais lorsque je sentis des pattes m'envelopper, m'attirer contre un poitrail avec ensuite une tête qui se posa sur la mienne. J'ouvris de grands yeux pour me retrouver contre le poitrail de mon meilleur ami. Je me blotti contre lui et profitais de ce réconfort plus que bienvenu. A présent, j'avais honte d'avoir douté de lui...

Ses paroles me firent le plus grand bien et m'enlevèrent un poids énorme de la poitrine. Je voyais dans son attitude qu'il avait désormais mis de côté son rôle de bêta pour ne garder que celui du meilleur ami soutenant. Il s'écarta de moi et pris ma tête entre ses pattes avant de plonger son regard dans le mien.Ses paroles au sujet du rôle que j'avais choisi de prendre me firent chaud au coeur et mes yeux encore humides s'innondèrent à nouveau sous l'émotion.

—"J'espère en tout cas que j'ai choisi la bonne voix. Merci pour votre soutien."


Mon coeur débordait d'émotions nombreuses. La tristesse de quitter l'armée. Le soulagement de l'avoir enfin dit à mes plus proches amis, la joie de les voir m'entourer et me soutenir de cette manière. Puis enfin, le poids du choix du reste de ma vie en moins. Dès à présent, je serais nourrice...

—"Si nous rentrions, les petites boules de poils seront certainement très heureuses de nous voir revenir..."


Après leur assentiment, je me mis en route, en compagnie de mes amis, en direction du camp.



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty
MessageSujet: Re: Confidences et démission | Aslan - Okazeh   Confidences et démission | Aslan - Okazeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences et démission | Aslan - Okazeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enchantée [Okazeh, Aslan]
» L'ôde à l'avenirs ft Okazeh
» Remplaçant [Okazeh]
» Esquives ! [Okazeh]
» En garde ! [PV Aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-