Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: sérénité [PV Triss] 30/5/2019, 18:25
La guerre était finit. La guerre était enfin finit. Si de base, Deenos était partit d'une principe qu'il ne resterais qu'un temps au desert avant de retourner à sa vie de solitaire. Il fallait croire que le loup sombre avait finit par prendre gout à son quotidien de clanique. Ware n'était clairement pas un tyran comme avait pu l'être son père et sa mère avec les membres de son clan aujourd'hui disparu. Ware était quelqu'un de juste et c'était donc des ordres que Deenos pouvait accepter de suivre. Et puis bon..Kelekt, Triss et ses nouveaux collègues ne lui aurait certainement pas pardonné, surtout Kelekt.. Après la bataille il fallut quelques jour à l'ex mercenaire chez les médecins, c'était plutôt devenu une habitude ces dernières années, son corps fin s'était recouvert de quelques nouvelles cicatrices mais ce n'était pas vraiment grave. Tant qu'il restait en vie et se remettait de ses blessures, rien n'était grave.
Ayant alors flâné ces derniers jours, Deenos décida de se remettre d’aplomb avec une petite partie de chasse. Attraper quelques lapins dans des terres regorgeant de nourriture, il n'y avait rien de plus ludique pour un loup. Prenant alors un petit casse croûte sur place, c'est tout content qu'il revint avec une deuxième proie entre les crocs. Peut être qu'il aurait du l'apporter à kelekt avec tout les jugements qui avait lieu ? Lorgnant d'un coin de l'oeil l'imposant palais lumineux, il se ravisa. Après tout ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, surtout si il débarquait en plein milieu d'un tribunal.. C'est alors tout naturellement que ses pattes l'emmenèrent face à un nouveau chemin, une nouvelle personne: Triss. Cette louve, anciennement son chef d'escadron avait pris sa retraite depuis peu. Certains lui avait voulu, d'autres non et Deenos de son coté faisait plus partit de la deuxième catégorie. A vrai dire, Triss avait été une amie fidèle au près du loup sombre. Il appréciait sa présence et espérait que ce soit réciproquement le cas. Même si Dee' s'en voulait un peu de ne pas lui rendre visite autant qu'il l'aurait voulu, il esperait malgré tout que son petit présent soit accepté.
Rentrant alors d'un pas délicat dans la tanière des nourrices ,là ou Triss et la plupart des petits passaient leurs journées. Il salua la rouge d'un leger sourire ainsi qu'un mouvement de tête avant de s'avancer puis de laisser tomber le petit lapin de sa gueule. Le crépuscule était tombé et heureusement, la tanière était devenue plus calme. Dee' s'ébroua alors doucement avant de prononcer d'une voix claire et assez amicale:
Bonsoir Triss. Cela faisait longtemps, comment te portes tu ?
Délicatement sa queue battit l'air, même si ça faisait un moment, il était content de la voir.
Dernière édition par Atamagahen le 16/7/2019, 05:21, édité 1 fois
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: sérénité [PV Triss] 31/5/2019, 22:08
Triss
Cheffe d'armée — Désert
Sérénité
La guerre était terminée. La quarantaine également. Okazeh était totalement guérie de sa varicelle, et même si sa patte restait encore fragile, elle était venue récupéré ses enfants qui avaient sautés de joie en la voyant enfin, après 2 semaines. Aslan était faible, mais il allait s'en sortir. Il avait pu rentré dans sa tanière, avec sa famille, mais il devait rester tranquille. Les petits, malgré la joie de revoir leur père, avait dû la contenir quelque peu pour ne pas le blesser à nouveau.
Je devais avouer qu'après 2 semaines avec eux, depuis leur départ, ma tanière semblait si vide. Ils me manquaient... Bien sur, je les voyais très souvent la journée, étant devenue nourrice, et Aslan au repos, Okazeh était très occupée par son rôle de bêta. Et afin de laisser Aslan se reposer convenablement, elle me confiait mes filleuls régulièrement. Malgré tout, le soir, dans ta tanière je me sentais vide et seule... Afin d'accueillir les trois boules de poils, j'avais un peu agrandis mon chez-moi et maintenant, un si grand espace pour moi toute seule me faisait très clairement peser le poids de la solitude sur mes épaules et mon coeur. Ce soir, afin de m'éviter le poids de la solitude, j'avais décidé de rester dormir dans la tanière des nourrices. Il y a parfois un petit ou deux qui nous restaient durant la nuit, pour les parents sentinelles ou chasseurs. Mais même si ce ne fut pas le cas ce soir, je proposais à mes nouvelles collègues de rentrer chez elle, que je prenais la garde, au cas-ou un parent venait déposer un petit durant la nuit.
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Deenos entrer dans la tanière, la gueule refermée sur un petit lapin qu'il laissa tombé. Ma queue battit joyeusement la terre en le voyant arriver. Cela me faisait plaisir de le voir. Sa queue battait également l'air et j'en fus ravie. Il s'ébroua un peu avant de me saluer d'une voix amicale :
—"Bonsoir Triss. Cela faisait longtemps, comment te portes tu ?"
Je l'invitais, d'un signe de tête, à s'installer, signalant au passage qu'il était le bienvenu, malgré que cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas revu.
—"Pour tout t'avouer, l'armée me manque cruellement. Mais, le rôle de nourrice me plait bien malgré tout..."
Je laissais un silence plané quelques instants, puis je finis par ajouter :
—"Et puis durant 2 semaines, j'avais mes filleuls à charge, Okazeh se trouvant en quarantaine et Aslan, salement amoché, chez les médecins. Et maintenant qu'ils sont rentrés chez eux, j'avoue que je me sens affreusement seule..."
Puis, la faim me tiraillant un peu l'estomac, j'acceptais le lapin qu'il m'avait apporté si gentiment et commençait à manger tranquillement....
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: sérénité [PV Triss] 31/5/2019, 22:43
Souriant tendrement alors que Triss l'invite à s’asseoir. Le loup sombre ne se fait pas prier, s’exécutant alors qu'il écoute les paroles de la rouge, cette dernière semblant assez contente, bien que teinté d'un poil de tristesse:
—"Pour tout t'avouer, l'armée me manque cruellement. Mais, le rôle de nourrice me plait bien malgré tout..."
clignant un peu des yeux. Deenos ouvrit la gueule, semblant vouloir dire quelque chose avant de se raviser et de la laisser continuer:
—"Et puis durant 2 semaines, j'avais mes filleuls à charge, Okazeh se trouvant en quarantaine et Aslan, salement amoché, chez les médecins. Et maintenant qu'ils sont rentrés chez eux, j'avoue que je me sens affreusement seule..."
hochant la tête, il ajouta d'un voix assez tranquille:
Je sais bien pour Aslan... il a pris un sale coup mais au moins il est toujours là rigolant doucement, il continua dans un petit sourire Et puis je t'avoue que moi même j'ai du passer quelques jours chez les médecins après la bataille. Quelques petites cicatrices de plus à mon palmarès !
Semblant un peu fier malgré lui, comme si cela prouvait qu'il était en partie un bon guerrier, sa queue tapota le sol alors qu'il regarda Triss manger avec appétit. Au moins, son cadeau ne serait pas gaspillé bêtement. Même si les terres du desert regorgeait de bien plus de nourriture que les terres solitaires, ce n'était pas une raison pour laisser pourrir une proie. Ses oreilles bougeant alors un peu comme des pivots, il regarda la louve, assez intrigué alors qu'il demanda:
ça se passe bien du coup ? avec les louveteaux ?
après tout, même si il aurait pu comparer la mentalité de certains guerriers à celle de louveteaux. Il fallait bien dire que ce n'était pas la même chose que de s'occuper de petits êtres ...surtout comparé à certaines brutes épaisses.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: sérénité [PV Triss] 1/6/2019, 15:05
Triss
Cheffe d'armée — Désert
Sérénité
Le grand loup sombre s'installa à près de moi avec un plaisir évident. Je lui offris un sourire chaleureux alors que je répondais à sa première question. Il avait commencé à ouvrir la gueule pour dire quelque chose, mais j'avais repris la parole et il m'avait laissé parlé. Alors une fois que j'eus terminé, il pris la parole d'une voix tranquille :
—"Je sais bien pour Aslan... il a pris un sale coup mais au moins il est toujours là. Et puis je t'avoue que moi même j'ai du passer quelques jours chez les médecins après la bataille. Quelques petites cicatrices de plus à mon palmarès !"
Il avait lâché un petit rire après avoir parlé d'Aslan. Oui, heureusement qu'il était toujours là... Je ne pouvais imaginer perdre mon meilleur ami. Et puis surtout, comment annoncé la nouvelle aux petits, puisqu'ils étaient à ma charge après la bataille. Je n'aurais pas pu leur cacher une telle chose et Okazeh ne pouvait pas les voir pour leur dire elle-même. Et Okazeh, dans quel état aurait-elle été si son compagnon y était resté ? Je savais bien qu'il n'y avait pas d'amour entre-eux, malgré tout, ils étaient très proches, et très amis. Et puis il était le père de ses enfants... J'ignorais si une fois les petits adultes, ils demeureraient unis, ou non...
Effectivement, j'avais appris que Deenos avait du faire quelques jours chez le médecin, et malgré mon envie d'aller le voir, rien que pour lui apporté un peu de soutien, je n'avais pas pu.
—"J'ai su que tu avais été chez les médecins également. J'aurais beaucoup voulu venir, mais avec les petits, il y avait trop de risque qu'ils voient Aslan par hasard, et les confier à une autre nourrice était inimabinable pour moi, alors que déjà, ils allaient être bloqués avec moi durant 2 à 3 semaines. Je ne voulais pas qu'ils soient balotés entre les nourrices. Alors je suis restée avec eux tout le temps... Je suis ravie que tu ailles bien, même si tu as hérité de quelques cicatrices supplémentaires au passage !"
Je lui offrit d'abord un sourire un peu triste, lorsque je lui expliquais pourquoi je n'étais pas venue le voir chez les médecins. Puis mon sourire s'était fait clairement joyeux lorsque j'avais mentionné qu'il allait bien. Il sembla songeur quelques instants. Durant ce temps de silence, je continuais de manger, et une fois rassasiée, je poussais gentiment, du museau, le lapin vers mon ami, pour l'inviter à le terminé, s'il le souhaitait. Puis il me demanda comment ça se passait avec les louveteaux. Je lui souris, sa bienveillance et son inquiétude me touchaient sincèrement et je répondis tranquillement :
—"Hé bien c'est un changement radical de carrière, c'est certain. Là ou avant, je donnais des ordres et exigeait que vous dépassiez vos limites, aujourd'hui, je dois user de calme, de patience et de beaucoup de douceur. Mais tout se passe bien pour le moment. Les autres nourrices étaient un peu méfiantes au début, vis-à-vis de mon ancienne profession, je pense qu'elles appréhendaient que je sois peut-être trop dure avec les loupiots, mais elles ont vite compris que je fais nettement la différence entre les guerriers et les loupiots. Ils sont adorables, même si parfois, à la fin d'une journée, je suis plus épuisée que si j'avais courru et combattu avec l'escadron des heures durant..."
Un fin rire s'échappa de mes babines et je plongeai mon regard dans le siens. Certes, l'armée me manquait, et elle me manquerait toujours, mais j'étais en paix avec mon choix de quitter ses rangs, et ma nouvelle carrière. Je ne pouvais pas aller jusqu'à dire que j'étais heureuse, non, il me manquait quelque chose pour cela... Et je savais ce que c'était... Un compagnon, une famille. Quelqu'un qui me rejoigne dans ma tanière le soir, quelqu'un qui soit là pour moi, quelqu'un pour qui je passe avant tout le reste, et qui passerait avant le reste pour moi aussi... Bref, une famille... Mais j'étais bien, en paix avec moi-même et cela devait sûrement se voir sur moi, dans mes yeux, sur mon visage.
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: sérénité [PV Triss] 4/6/2019, 20:51
se couchant alors tranquillement à a ses cotés. Dee laissa ses muscles se detendre, son stress retomber un peu. Akui n'était plus et donc, tout allait pour le mieux. Clignant alors des yeux tandis qu'il regarda Triss, elle ajouta:
—"J'ai su que tu avais été chez les médecins également. J'aurais beaucoup voulu venir, mais avec les petits, il y avait trop de risque qu'ils voient Aslan par hasard, et les confier à une autre nourrice était inimabinable pour moi, alors que déjà, ils allaient être bloqués avec moi durant 2 à 3 semaines. Je ne voulais pas qu'ils soient balotés entre les nourrices. Alors je suis restée avec eux tout le temps... Je suis ravie que tu ailles bien, même si tu as hérité de quelques cicatrices supplémentaires au passage !"
Son oreille bougeant un peu, il poussa un petit soupir. Il n'avait pas été soignée dans la même tanière qu'Aslan, pour autant, la vu de sang et des blessures était pas forcement la meilleure des choses pour des louveteaux si petit. Bien que lui, n'aurait pas été contre la présence d'une aura féminine. Il était parfois vrai que certaines louve médecines étaient belles pour autant, toutes n'étaient pas forcement aussi douce et sympathique que Triss. La sauvagerie naturelle des feux fallait croire.
Ne t'en fait pas. Tu as bien fait, si les petits avaient besoin de toi alors tu as fait le meilleur choix. souriant, il ajouta amusé Moi j'arrive encore à me gérer tout seul, enfin...je crois. Au moins je sais chasser ma nourriture, c'est un bon début
dit il en regardant le repas que la rouge venait de terminer
—"Hé bien c'est un changement radical de carrière, c'est certain. Là ou avant, je donnais des ordres et exigeait que vous dépassiez vos limites, aujourd'hui, je dois user de calme, de patience et de beaucoup de douceur. Mais tout se passe bien pour le moment. Les autres nourrices étaient un peu méfiantes au début, vis-à-vis de mon ancienne profession, je pense qu'elles appréhendaient que je sois peut-être trop dure avec les loupiots, mais elles ont vite compris que je fais nettement la différence entre les guerriers et les loupiots. Ils sont adorables, même si parfois, à la fin d'une journée, je suis plus épuisée que si j'avais courru et combattu avec l'escadron des heures durant..."
continuant de sourire pendant sa longue tirade. Le loup sombre hocha la tête. Haussant alors les epaules d'une certaine ironie
Un bonne nourrice doit savoir se battre si elle veut protéger des louveteaux d'un éventuel danger... Tout comme un bon guerrier devrait parfois savoir faire preuve d'autant de douceur qu'une nourrice pour ne jamais tuer sans bonne raison..C'est un equilibre et toi, tu as les deux.
Son oreille tiquant un peu, il essaya d'être rassurant. Après tout, lui même avait encore beaucoup à apprendre en terme de douceur...enfin plutot de patience.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: sérénité [PV Triss] 6/6/2019, 22:12
Triss
Cheffe d'armée — Désert
Sérénité
Le loup sombre lâcha un petit soupir alors que son oreille bougea un peu, et finalement, après quelques instants, il lâcha :
—"Ne t'en fait pas. Tu as bien fait, si les petits avaient besoin de toi alors tu as fait le meilleur choix. Moi j'arrive encore à me gérer tout seul, enfin...je crois. Au moins je sais chasser ma nourriture, c'est un bon début."
Il avait eu un petit rire lorsqu'il parla du fait qu'il savait s'occuper de lui-même, ou tout du moins dans les grandes lignes. Je souris également à cette remarque. Puis, lorsque je répondis à sa question concernant mon nouveau métier, il continua de sourire, hocha la tête, puis haussa les épaules et fini par répondre, une fois que j'avais terminé :
—"Un bonne nourrice doit savoir se battre si elle veut protéger des louveteaux d'un éventuel danger... Tout comme un bon guerrier devrait parfois savoir faire preuve d'autant de douceur qu'une nourrice pour ne jamais tuer sans bonne raison..C'est un équilibre et toi, tu as les deux."
Mon coeur gonfla sous le compliment et se mit à battre plus vite. Je ne résistait pas à l'envie de me blottir contre lui, au moins un moment, histoire de le remercier, pour tout. Le lapin, sa compagnie, sa manière de me réconforter et me rassurer, ses petits traits d'humour pour me détendre. Deenos était parfois un loup un peu maladroit en terme de relation sociale, probablement en raison de ses années de loup solitaire, mais il avait très bon fond et un coeur en or. Mais j'hésitais à vraiment franchir le pas... Puis je repensais à ce qu'il s'était passé avec Aslan. J'avais préféré attendre, de peur qu'il me rejette, et finalement, j'avais fais le pas trop tard... Je ne regrettais pas vraiment. J'adorais mes filleuls, mais j'avais laisser passer ma chance à force de trop attendre... Alors, tranquillement, je me rapprochais de lui et posait ma tête sur ses pattes avant, ma truffe dans son cou, alors que mon corps se trouvait contre le sien.
—"Merci... Merci pour tout ça. J'en avais besoin. Depuis que les louveteaux sont retournés avec Aslan et Okazeh, je me sens si seule, et ma tanière, que j'avais agrandie pour leur faire de la place, est si vide... C'est pour cela que j'ai pris la garde de ce soir, et laisser mes collègues rentrer auprès de leur famille. Je n'avais pas envie de rentrer pour me retrouver si seule chez moi..."
Je n'avais pas envie de lui mentir, de lui cacher des choses. Je ne pouvais pas dire que je l'aimais, mais en tout cas, j'avais de l'affection pour lui. Et s'il devait y avoir quelque chose de plus sérieux, cela ne serait pas pour me déranger. Bien au contraire, c'était un loup charmant et bienveillant... Je restais là, tranquillement installée contre lui. S'il me repoussait, et bien au moins, je saurais à quoi m'en tenir. Sinon, peut-être qu'enfin, je ne serais plus seule...
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: sérénité [PV Triss] 9/6/2019, 14:31
A sa réponse. Dee' sentit rapidement Triss se blottir contre lui, lui faisant fermer un oeil alors qu'il sent les poils de la rouge se mêler aux siens. De manière générale, l'ancienne cheffe d'armée avait toujours été un peu tactile avec lui, surtout à leur première rencontre mais ça était rarement à ce point là. Ne sachant pas vraiment trop quoi répondre, comme souvent dans ces moments là, il a regarda se blottir un peu plus contre lui, la tête contre ses pattes avant et la truffe contre son poitrail d’ébène.
Deenos quand à lui, la regarda, à la fois un peu gêné et attendris, les câlins c'était toujours assez agréable bien qu'il n'y était pas vraiment habitué. Cependant, il sentit doucement son cœur accélérer à la réponse de Triss, ayant un peur de comprendre, et encore plus de se tromper.
—"Merci... Merci pour tout ça. J'en avais besoin. Depuis que les louveteaux sont retournés avec Aslan et Okazeh, je me sens si seule, et ma tanière, que j'avais agrandie pour leur faire de la place, est si vide... C'est pour cela que j'ai pris la garde de ce soir, et laisser mes collègues rentrer auprès de leur famille. Je n'avais pas envie de rentrer pour me retrouver si seule chez moi..."
je..
Bloquant un peu comme il le faisait rarement, il ne la repoussa toutefois pas. Un peu surprit principalement. Une part de lui ne pu s’empêcher de repenser à Rohemween. Cette clanique qu'il avait autrefois repoussé et dont il avait appris la mort quelques mois après. Dee avait toujours été un indécis...Tout comme il s'en était toujours voulu de la mort de la petite louve. Il secoua alors brièvement la tête, essayant de reprendre ses esprits. Posant alors sa truffe contre le front de la rouge, lui offrant une petite lèche sans trop savoir quoi faire. Les sentiment comme souvent embrouillé chez le solitaire, il lâcha alors d'une petite voix un peu gêné
t-t'en fait pas...je suis là..
peut être que dans le fond lui aussi avait besoin d'affection ? En tout cas, le loup sombre ne repoussa pas la louve. Essayant pour le moment de pas trop se focaliser sur le futur ou le passé comme il le faisait souvent mais plus sur le présent.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: sérénité [PV Triss] 9/6/2019, 21:44
Triss
Cheffe d'armée — Désert
Sérénité
Je le sentis se tendre lorsque je me blottis contre lui, mais il ne bougea pas et ne me repoussa pas non plus. Le contact de nos fourrures et de son corps chaud contre le mien, me fit le plus grand bien. Par contre, même s'il ne faisais rien pour me repousser, il mit un long moment avant de se détendre. Ne sachant pas non plus quoi dire apparemment. Mais après quelques minutes, il se détendit, bien qu'encore un peu indécis, il posa sa truffe contre ma tête, m'offrit une petite léchouille et lâcha finalement :
—"T-t'en fait pas...je suis là.."
Son geste et ses paroles me firent chaud au coeur. Je levais tranquillement la tête et léchait tendrement son museau, à mon tour. Puis d'un chuchotement, je demandais :
—"Et si tu restais ? Enfin, est-ce que tu voudrais rester ? Cette nuit... et peut-être même encore après ?"
Je plongeais mon regard dans le sien. Mon regard était amical, mais lui montrait également que ce n'était pas des paroles en l'air. J'étais sérieuse, je lui proposais réellement de commencer quelque chose... Quelque chose de sérieux... J'espèrais qu'il dirait oui, je n'en pouvais réellement plus d'être seule, il y avait déjà quelques temps que je songeais à trouver un compagnon et fonder une famille. Deenos était un loup charmant, un ami sur qui je pouvais compter, et je n'étais pas indifférente à ses charmes... Je ne lui proposais pas cela à la légère, c'était spontané, mais à la fois réfléchi...
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: sérénité [PV Triss] 18/6/2019, 17:20
Encore un peu maladroit. C'était dans ces moment là que Dee' se sentait de nouveau comme un enfant. Il n'avait pas le contrôle de la chose, ni de ses émotions..Et malgré lui, cela lui faisait peur. Un peu peur mais également du bien. Le fait de savoir Triss toute tendre lui réchauffait un peu le cœur. Après tout, et malgré le fait qu'il était entré au désert, le loup sombre avait passé la plupart de sa vie en tant que solitaire, il en avait encore les habitudes. Il connaissait ce vide, celui d'une tanière composé d'un unique résident, le fait de craindre chaque lendemain et donc de vivre à fond chaque jours qui passait. Il regarda alors Triss de ses yeux mutant, elle partageait son regard et n'avait pas peur de lui. Elle semblait d'une certaine manière...heureuse. Heureuse de la situation.
—"Et si tu restais ? Enfin, est-ce que tu voudrais rester ? Cette nuit... et peut-être même encore après ?"
D'un air timide il hocha la tête. Ses sentiment un peu entremêlés et changeant étaient souvent un calvaire à porter, pour autant, il avait envie de profiter du moment. Il avait une belle louve entre les pattes, une amie sincère et une ancienne cheffe d'escadron qu'il avait appris à apprécier. Après tout, il n'avait jamais refusé un nuit avec une solitaire alors pourquoi il refuserait pour Triss ? Il ne voulait pas refaire les même erreurs qu'avec Rohemween. Alors que son expression timide, il essaya de lui sourire, ajoutant doucement.
Je ne refuse jamais une nuit face à une louve si charmante.
Tout doucement, il vint alors frotter un peu sa tête contre la sienne d'un geste assez tendre qu'il lui était propre. Si Dee était un solitaire au passé violent, il appréciait plus que de mesure la douceur et la tendresse de ces moments là.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: sérénité [PV Triss] 22/6/2019, 11:03
Triss
Nourrice — Désert
Sérénité
Suite à ma proposition, il hocha timidement la tête. J'avais rapidement compris que Deenos, après sa vie de solitaire, n'était pas toujours très à l'aise socialement, et qu'il était même parfois timide. Je trouvais ce trait de sa personnalité assez attendrissant et attachant. Malgré sa vie de solitaire, il avait su, ou réussi, à garder son bon coeur, et bon fond. Pourtant, je savais que la vie de solitaire était loin d'être facile, le plus souvent, on ne pouvait compter que sur soi-même et on se devait d'éviter les solitaires. La vie de clanique devait vraiment lui être bizarre, mais il semblait s'y habituer, même si j'avais remarqué qu'il avait encore du mal à se mêler aux autres loups.
Un sourire timide étira ses babines et il ajouta doucement qu'il ne refusait jamais une nuit face à une louve si charmante. Le compliment me vint droit au coeur et je lui souris en retour. Sa tête vint se frotter contre la mienne d'un geste tendre et doux. Je posais ma tête entre mes pattes avant, tout contre son poitrail et rapidement, enveloppée de sa chaleur, je me sentis me détendre. Il posa sa tête près de la mienne et son souffle devint rapidement tranquille, régulier et profond, signe qu'il s'était très probablement endormi. Rapidement, bercée par sa respiration régulière et profonde, réconfortée par sa chaleur contre moi, le sommeil m'emporta. Lui qui avait plutôt tendance à se faire désirer ces derniers temps.