Les élémenloups
La meilleure des maman [PV Triss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La meilleure des maman [PV Triss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez
 

 La meilleure des maman [PV Triss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La meilleure des maman [PV Triss] Empty
MessageSujet: La meilleure des maman [PV Triss]   La meilleure des maman [PV Triss] Empty10/12/2019, 13:03

Ce rp se déroule aux chutes magistrales

Ray avait passé la nuit blottit contre Yoru, comme d’habitude de toute façon. Elle était toujours la truffe dans son pelage quand il s’agissait de dormir. Elle avait bien conscience que c’était un peu étrange, surtout qu’il son frère et sœur. Mais la présence de son frère la rassurait beaucoup plus que celle de son père ou de sa mère. Pourtant elle aimait énormément ses parents. Néanmoins elle n’y pouvait rien si elle était plus proche de son frère de Kaleea que de ses aïeux. En levant le museau, la femelle observa la tanière désertée par ses parents, sa sœur, et Drakili. Son frère dormait encore comme une masse à ses côtés et cela la fit sourire. Elle espérait que dans l’avenir Yoru se trouverait une compagne qui le mérite vraiment, sinon Ray risquait de toute façon de l’en protéger. Elle savait déjà qu’elle serait capable de se montrer mauvaise si on s’en prenait à Yoru ou Kaleea.

Sortant silencieusement de la tanière, la petite louve observa le paysage autour d’elle. A la recherche de sa mère. Dont elle était plus proche de Deenos. Après tout Triss avait toujours été aux petits soins avec ses enfants, alors forcément ça crée des liens. Et puis Ray aimait beaucoup observer sa mère. C’était un de ses passes temps favoris quand elle n’avait pas envie de faire quelque chose en particulier. Remuant lentement sa longue queue dont les poils devenaient si longs qu’elle songeait à les attacher. C’était de pire en pire cette longueur, ça la fatiguait presque.

Elle décida d’ignorer cet embêtement en roulant des eux et en s’éloignant de la tanière pour se promener un peu. Comme ils avaient bien grandit, maman les laisser avoir plus de liberté et d’espace pour bouger. Ray avait donc visité la totalité du camp et avait déjà parcouru la forêt des Lys de Feu, principalement pour se jeter dedans et se rouler sur le dos comme une idiote. A ce souvenir un sourire effleura ses babines avant que la voix d’une nourrice ne lui fasse dresser les oreilles. On venait de la saluer. Elle se retourna et hocha la tête en souriant calmement. Elle n’avait toujours pas prononcé un mot, de sa naissance à aujourd’hui, elle avait gardé le silence.

Pas qu’elle ne sache pas parlé, bien au contraire, mais elle ne veut pas vraiment communiquer avec les autres membres de sa meute. Ce n’est pas qu’elle ne les apprécie pas. Seulement, elle sait que les mots sont un problème. Du moins de son point de vu. Ils peuvent portés à interprétation, être déformés, répétés alors qu’elle n’a pas envie que ses dires se répandent partout. En plus les mots peuvent être blessants, ou mal exprimés sous la colère. Alors oui, parler, ça ne la tente pas plus que ça. Et puis les mots ça se mélangent dans sa tête, ils s’entrechoquent et la blase en finalité. Pourtant il y a des choses qu’elle souhaiterait dire. En traversant le campement elle remarqua l’absence de sa mère. Elle huma alors l’air, ayant prit l’habitude de suivre sa génitrice, il lui était devenu facile de repérer son odeur et de la suivre. Au début ça avait été une véritable horreur, dès qu’elle la perdait de vue, elle se perdait elle-même. Mais en grandissant c’était devenue beaucoup plus facile. Elle pencha la tête, se demandant si le rang de pisteuse existait dans la meute. Pour retrouver quelqu’un de perdu, un fugitif, ou un condamné. Faudra qu’elle demande aux grands chefs.

S’éloignant du camp pour suivre la piste de sa mère. La jeune louve s’éloigna au petit trot, puis au galop pour se dégourdir les pattes. Ralentissant au cours de sa route avant de marcher calmement en apercevant au loin la silhouette de sa mère. Un sourire effleura ses babines, elle s’arrêta pour regarder la louve qu’elle trouvait des plus belle et élégante. Elle ne lui ressemblait pas au niveau morphologique. Ray était plus large et un peu plus charpentée. Même si elle ne restait pas désagréable à observer. Du moins elle l’espérait. Le bruit de l’eau lui parvint et en s’approchant un peu elle découvrit une superbe cascade. Ses yeux brillèrent sous le spectacle alors qu’elle s’était arrêtée juste à côté de Triss, mais en laissant un peu d’espace entre elle. Ray ne savait pas où elle était arrivée, ni depuis combien de temps elle était parti. Elle avait juste cherché sa mère et elle l’avait trouvé. C’était tout.

Elle s’assit calmement, observant la femelle, elle tourna la truffe vers elle avant de reposer ses yeux sur la cascade. Le bruit du liquide était assourdissant, mais pas désagréable pour autant. Elle se sentait très fière d’avoir retrouvée Triss, même si elle espérait ne pas se faire gronder par la louve. Ça lui gâcherait sans doute son plaisir et le reste de sa journée. Après tout, Ray supporte très mal de se faire gronder sans raison. Quand c’est pour protéger quelqu’un ou qu’elle a réellement fait une bêtise elle ne bronche pas. Elle ferma les yeux et poussa un soupir, avant de souffler à peine.

« Je vous admire mère… »

Avoua-t-elle d’une voix douce et chantante, très calme et presque pure. C’était les touts premiers mots de sa vie. Elle ignorait si Triss l’avait entendu, où si le bruit de l’eau avait absorbée sa voix et masquée ses mots si bien qu’elle n’aurait pas été entendu par la louve. Ou peut être que Triss avait entendu un morceau de phrase, mais pas la phrase complète. A moins que la femelle ai seulement perçu un murmure indéfini et flou, pas de mots, juste un son qui se perd au milieu des autres. Elle ne savait pas, mais si Triss n’avait pas entendu Ray, était prête à se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La meilleure des maman [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des maman [PV Triss]   La meilleure des maman [PV Triss] Empty17/12/2019, 15:42


Triss

Nourrice — Désert


La meilleure des maman

Pour le plus grand bonheur de la louve de feu, toute sa petite famille se portait à merveille. Yoru était le plus calme, mais il sortait souvent la nuit de la tanière, pas pour s'enfuir, fuguer ou partir. Non, simplement aller dormir à la belle étoile. Ray ne parlait toujours pas, mais elle semblait se porter à merveille à part cela. Yoru et elle étaient devenus très proches. Ils dormaient tout le temps ensembles, Ray venait se lover contre lui et plaçait son museau dans la fourrure sombre de son frère. Cela ne semblait pas déranger leur jeune mâle, alors les parents ne disaient rien. Kaleea avait été la plus compliquée, mais depuis que Triss avait passé une journée rien qu'avec elle, cela semblait aller un peu mieux, bien qu'elle restait une forte tête.

Drakili était un louveteau également très calme, bien qu'unique en son genre. Il n'était pas du même calme que Yoru. Il semblait extrêmement distrait, il fallait l'appeler de nombreuses fois pour capter son attention, et encore plus d'effort pour la garder... Les jeunes parents commençaient à se poser des questions pour son avenir... S'il ne parvenait pas à focaliser son attention sur les sujets importants, qu'allait-il devenir ? Mais les jeunes parents se disaient malgré tout que leurs enfants étaient encore jeunes, et que Drakili avait encore un peu de temps devant lui pour parvenir à focaliser son attention...

La nourrice s'était levée tôt ce matin avant même les premiers rayons du soleil. Elle avait décidé d'aller courir. Ses enfants n'avaient plus besoin d'elle constamment, ils avaient dépasser les 6 mois à présent. Lorsqu'elle était partie, tout le monde dormait encore. Elle avait réveillé Deenos pour lui dire qu'elle allait simplmement courir, puis avait un regard empli d'amour sur sa petite famille et était partie. Elle avait commencé par marcher d'un pas vif mais rapidement, elle était passé au galop. Elle avait besoin de se dépenser. Quoi qu'elle puisse dire, elle adorait son métier de nourrice, mais l'armée ne cesserait jamais de lui manquer. C'était surtout les entraînements qui lui manquaient en réalité. Les entraînements à courir dans la forêt et éviter les obstacles divers et variés qui se trouvaient sur sa route.

Lorsqu'elle décida de s'arrêter, le jour se levait doucement. On voyait à présent le soleil, même s'il faisait encore assez sombre, surtout dans la forêt. Elle décida de sortir de celle-ci. La sueur emmêlait sa fourrure, elle avait envie de se laver. Elle rejoignit rapidement les chutes magistrales et sans attendre, la louve de feu y plongea. Elle nagea quelques minutes, puis sorti de l'eau. Pour éviter de prendre froid et tomber malade, elle se concentra et des flammes recouvrirent son corps durant quelques brèves secondes, au cours desquelles la louve serra les dents. Les cicatrices que lui avait infligées Adès sur l'abdomen n'était jamais partie, ne s'étaient jamais recouvertes de fourrure. Sa peau n'était pas totalement immunisée contre le feu, uniquement sa fourrure... Une fois sèche, elle resta là, assise devant les chutes magistrales, admirant ce magnifique spectacle.

Elle ne fut pas étonnée de voir venir s'installer sa fille à coté d'elle. Il y avait déjà un moment qu'elle avait remarqué que sa fille s'était lancé sur ses traces. Mais elle n'avait rien dit, avait fait semblant de rien. Si elle se révélait bonne traqueuse, peut-être que ce serait une voix pour elle, la chasse... La jeune louvette s'assit tranquillement près de sa mère, tout en laissant une distance raisonnable entre elles. La mère posa un regard tendre sur sa fille, puis reporta son regard vers les chutes magistrales. Alors qu'elle regardait les chutes, la louve de feu cru entendre quelque chose, comme un murmure (83/100), ses oreilles pivotèrent vers sa fille, puis sa tête. Mais il n'y avait rien qui semblait indiqué que la jeune louve avait pu emmètre un quelconque son... Peut-être que la mère rêvait tellement d'entendre parler enfin sa fille, qu'elle commençait à l'entendre sans que ce soit vrai ? La louve décida de saluer sa fille, comme toujours :

—"Bonjour mon rayon de soleil. Comment-vas-tu ce matin ?"


La louve savait que sa fille lui répondait toujours que par des sourires, des attitudes physiques et autres postures, mais elle parvenait toujours à se faire comprendre et sa mère ne la traitait pas différemment des autres sous prétexte qu'elle ne parlait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La meilleure des maman [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des maman [PV Triss]   La meilleure des maman [PV Triss] Empty17/12/2019, 17:39

Assise prêt de sa mère, Ray attendait une réponse, ou une réaction. Mais celle-ci ne vint jamais. Un peu déçue, la femelle baissa les oreilles. Elle ne savait pas si sa mère avait ignoré ses paroles, parce qu’elle n’en avait peut être rien à faire, ou si la cascade avait avalé ses mots. Mais elle restait triste au fond d’elle. Elle savait qu’il était dur de vivre avec une loupiote qui ne parle pas, et un petit qui est toujours difficile à intéressé. Mais Ray aimait énormément son père et sa mère, et se sentait énervée de ne pas avoir été entendue ou de ne pas avoir eut de réponse.

La femelle se sentait particulièrement frustrée. Les oreilles en arrières, elle ferma les yeux. Sinon elle allait finir par partir en battant de la queue, courroucée. Mais elle ne devait pas se laisser envahir par ce sentiment d’injustice et de mal être. Elle entendit alors la question de la femelle à son coté et dressa à nouveau les oreilles avant de poser son regard sur la femelle. Elle roula ses épaules sous son épais pelage comme pour les hausser et roula des yeux. Il fallait en comprendre qu’elle était blasée ou agacée par quelque chose. Dans l’instant c’était plus une lassitude profonde qui la traversait. Elle observa la louve, parler ne marchait pas, sa voix n’était pas assez puissante, et les bruits autour la couvraient trop.

Elle se mit à faire les cents pas à côté de Triss, puis derrière elle, réfléchissant. Elle voulait se faire comprendre, oralement, pour une fois. Parler ne l’intéressait pas. Dire des choses pour au final ne rien en retenir et n’en garder aucune trace morale était risible, si ce n’est complètement stupide aux yeux de la femelle. Elle continua de faire les cents pas avant de s’immobilier et de tourner la tête vers Triss, une idée venait de lui traverser la cervelle.

Triss avait toujours su jouer avec ses enfants. Du moins aux yeux de Ray, elle savait aussi bien jouer que Yoru, qu’elle adorait profondément d’ailleurs. Elle se mit alors en position de jeu et recula. Espérant que Triss allait suivre et répondre à sa demande muette. Elle recula encore, jusqu’à disparaître derrière les fourrées. Elle savait que sa mère faisait souvent exprès de perdre quand elles jouaient ensembles. Et pour cette fois, ça allait être utile. Elle attendit que Triss soit suffisamment éloignée de la cascade pour bondir à ses côtés. Mais sur le moment elle se sentit ridicule et stupide, elle se rassit alors violemment dans la terre avant de détourner la tête en mettant les oreilles à l’horizontal. Triss devait avoir honte d’avoir une fille pareille. Elle soupira et se coucha sur le ventre avant de mettre une patte sur son museau en poussant un autre soupir. C’est trop dur de s’exprimer, c’est trop dur de parler, pourquoi ça ne sort pas naturellement ?

Elle se mit à sangloter comme une idiote, se sentant misérable et honteuse. Ses petits couinements et ses sanglots à moitié étouffés par sa nature silencieuse. Elle avait les oreilles totalement basse et se frotta le museau du bout de la patte avant de chercher à se calmer.

« Je… veux juste lui dire… que c’est la meilleure… De toute les mamans… Et que je l’admire… vraiment… beaucoup…C’est pas si difficile… Pourquoi j’y arrive pas ? »

Demanda-t-elle à voix haute sans se rendre compte que le surplus d’émotions l’avait poussé à parler et non à seulement le penser. Sa pensée était sortie naturellement. Ses mots étaient exactement les pensées qui c’étaient bousculées dans sa petite tête. Et cette fois, comme elle gémissait un peu, elle parla plus fort entre ses hoquets. Permettant à sa mère de l’entendre très distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La meilleure des maman [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des maman [PV Triss]   La meilleure des maman [PV Triss] Empty17/12/2019, 18:30


Triss

Nourrice — Désert


La meilleure des maman

La jeune louvette coucha les oreilles suite à la question de sa mère. Cette dernière fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi sa fille réagissait ainsi, elle qui était toujours si joyeuse, et aimante... Après un moment, la jeunette se mit à faire les cents pas et sa mère commençait réellement à s'inquiéter. Elle choisi finalement de répondre à la question, roulant des yeux et des épaules. Quelque chose l'avait énervée, ou frustrée. Elle semblait se sentir comme blasée. Mais quoi... Puis soudain, la louvette s'arrêta et posa le regard sur sa mère, qui resta interdite, attendant la suite.

Sa fille adopta une position de jeu, train arrière relevé, avant au sol, et se mit à reculer. La mère pencha la tête sur le côté durant un instant, ne semblant pas comprendre. Comment pouvait-elle passer d'un état de presque colère, à celui du jeu ? Mais Triss décida d'arrêter de se poser des questions et répondit à la demande de jeu de sa vie, se lança à sa poursuite en riant. La louve de feu remarqua aisément que sa fille l'éloignait des chutes avec leur jeu, mais elle ne s'en formalisa pas. Comme à son habitude, la mère laissa allégrement des opportunités à sa fille pour l'attraper. Elle avait rapidement adopté ce mode de jeu. Elle-même était entraînée depuis des années, ses enfants n'étaient que des louveteaux. Le jour où ils seraient capable d'être à son niveau, elle ne les laisserait plus gagner si facilement, mais pour le moment, ce n'était que des enfants.

La jeune louvette parut lui sauter dessus, mais au dernier moment, elle s'immobilisa, s'assit, détourna le regard et coucha ses oreilles. Triss se redressa et s'approcha d'elle, inquiète de nouveau. Qu'est-ce qu'il pouvait bien arriver à sa fille ? La jeunette se coucha soudainement et se cacha le museau de ses pattes avant, puis se mit à sangloter. Les entrailles de la mère se nouèrent et elle s'approcha de sa fille pour tenter de la réconforter et de savoir ce qui n'allait pas. Mais avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose, une voix qu'elle n'avait jamais entendue retenti :

—"Je… veux juste lui dire… que c’est la meilleure… De toute les mamans… Et que je l’admire… vraiment… beaucoup…C’est pas si difficile… Pourquoi j’y arrive pas ?"


Elle sut d'instinct que cette voix inconnue était celle de sa fille. Elle venait d'entendre la voix de sa fille pour la 1ère fois depuis qu'elle avait vu le jour. La louve ouvrit de grands yeux, et bugua quelques secondes, mais se ressaisit rapidement et s'approcha de sa fille. Elle s'allongea à côté d'elle et posa sa tête sur sa nuque avant de répondre :

—"Tu viens de le faire mon rayon de soleil, tu viens juste de le faire... Je te remercie de penser ça de moi, et je te remercie également de m'avoir réservé tes premières paroles. Je t'aime tellement !"


La louve était remplie de joie, pas uniquement parce que sa fille avait parlé, mais aussi parce qu'elle l'aimait, l'admirait et la considérait comme la meilleure des maman. Certes, elle faisait de son mieux, mais quel soulagement de savoir qu'au moins un de ses enfants étaient satisfait de ses efforts en tant que mère. Aucun autre ne le lui avait encore jamais dit. Elle était très proche de Yoru, mais il ne lui avait jamais rien dit de tel... Elle se mit à lécher la tête de sa fille, puis, du museau, elle repoussa les pattes avant, et lécha ses larmes, tendrement, alors que les siennes coulaient également, de joie...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La meilleure des maman [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des maman [PV Triss]   La meilleure des maman [PV Triss] Empty9/2/2020, 17:57

abandonné par l'un des joueurs, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La meilleure des maman [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des maman [PV Triss]   La meilleure des maman [PV Triss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure des maman [PV Triss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman [PV Ystrelle]
» Besoin d'une maman... | Urielle
» S'assurer que tout vas bien [PV Triss]
» sérénité [PV Triss]
» Réeducation [PV Triss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-