Les élémenloups
En garde ! [PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
En garde ! [PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 En garde ! [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty5/1/2019, 19:34

- ce rp se passe au camp du clan

-Okazeh-


La noble avait quitté la rivière peu après son entretient avec Hydromos. Elle avait coincé la plume reçue en cadeau dans celle de sa queue, le temps de la transporter dans sa caverne. Elle voulait d'abord parler à Aslan, avant toute chose ! Elle avait réfléchi quelques minutes : l'endroit le plus probable pour le trouver était l'aire d'entrainement. Elle s'était donc mise en route, traversant le campement de sa démarche élégante mais rapide.

Elle était arrivée sur l'aire d'entrainement qu'elle connaissait bien. Son corps se relâcha instinctivement tant elle aimait l'endroit. D'un coup d’œil rapide, elle repéra le beta à la crinière, en train de s'entrainer avec un autre guerrier. Le combat, bien que faux, était impressionnant à regarder. Plus loin, un chef d'armée entrainait ses troupes, prodiguant par la même occasion des conseils avisés aux combattants et à Aslan. Okazeh se rapprocha des combattants avec précautions, guettant une ouverture. Elle s'assit non loin.

Une fois qu'Aslan l'eut repéré, elle fit un signe de tête lui signifiant qu'elle voulait lui parler. Elle le mena un petit peu à l'écart des combat, histoire de ne pas se recevoir deux loups dans la face. Une fois à l'écart, elle le regarda, contenant son excitation. Elle devait garder une figure neutre, mais elle était fière de sa promotion.

Bonjour, désolée de te déranger en plein combat mais ... j'ai quelque chose à t'annoncer.


Elle laissa un petit silence s'installer, baissant la tête. Puis elle planta son regard dans celui du beta, et lui annonca :

Hydromos m'a proposé d'être beta. Et j'ai accepté.


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty5/1/2019, 22:28

En garde!


La portée avait été annoncée il y a peu, la nouvelle avait été relativement bien prise, Aslan en avait touché mot à Triss, histoire de ne pas la laisser sur le fait.

Ce jour là il avait été invité à passer l'entrainement avec les escadrons, et il avait accepté de bon cœur. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller et il avait un peu de temps libre. Il n'était pas un guerrier exceptionnel, mais sa performance avec le cavalier avait fait grand bruit. Il aurait été tué, mais il était le dernier à combattre.

Il était ami avec tous les loups à l'entrainement. Il avait réussi à entretenir de bonne relation avec tous même avec ceux de l'air. il combattait, il était content. L'entrainement n'était que rire et plaisanteries.

Il remarqua Okazeh qui le fixait en même temps que tout le monde. Il acheva son combat et se dirigea vers elle alors que des sifflements des mâles viriles s'élevaient sur le terrain. Il était gêné, il aurait pu rougir, mais il n'en fit rien et sourit à la louve. Elle s'éloigna et il la suivit. Elle avait une tête indéchiffrable, que se passait il? Son sourire disparu, il était inquiet. Elle avait quelque chose à lui dire, mais quoi?

Une fois assez loin, Okazeh s'arrêta et Aslan la regarda, attentif. Elle devait lui annoncer les choses, elle baissa la tête. Aslan pencha la sienne, elle allait parler bon sang! Elle finirait par le tuer d'angoisse! Finalement elle planta le regard dans le sien. Il la regarda.

Puis il s'esclaffa.

Bon sang seigneur Okazeh par tous les dieux, tu m'a fait peur!

Il rit alors de sa bêtise et regarda Okazeh.

C'est une excellente nouvelle, pourquoi tu me fais cette tête de déterrée? On dirait que t'as vu un fantome.

Puis il s'assit, rit encore un peu et se calma.

Blague à part, ça te fais peur? tu as des craintes?

Ça pourrait expliquer sa mine affreuse, il pourrait l'écouter, ils allaient vivre ensemble, il était le mieux disposé à l'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty6/1/2019, 20:07

-Okazeh-


Les deux loups s'éloignèrent sous les sifflets un peu moqueurs des autres combattants mâles. Okazeh eut un petit sourire satisfait. La relation entre elle et Aslan avait fait très vite le tour du campement, mais bientôt les autres seront habitués. Il allait bien falloir, car quand les petits arriveront ....
Les petits. Elle avait fini par s'habituer à sa nouvelle vie en commun avec Aslan, mais le fait d'engendrer des petit restaient tout de même très lointain et théorique. Mais bref, le sujet n'était pas là pour aujourd'hui.

A l'annonce de la nouvelle, Aslan éclata de rire. Sa voix portante et son grand sourire étaient communicatifs, et Okazeh ne put s’empêcher de le rejoindre. C'est vrai qu'elle avait dramatisé un peu l'annonce, mais c'était une nouvelle extraordinaire. Ses parents n'allaient pas en revenir, leur cœur n'allait pas tenir les deux nouvelles coup sur coup ! Elle calma son rire avant de répondre au beta.

"Désolée, je ... je suis encore sous le choc ! Je ne m'y attendais pas tellement. Mais c'est une super nouvelle, surtout que je ne pourrai plus combattre dans quelques temps ..."


Elle fit un petit clin d’œil au mâle.

Blague à part, ça te fais peur? tu as des craintes?

La noble réfléchit quelques instants. Elle n'avait pas tellement peur, mais elle avait des questions. Il fallait qu'elle apprenne un tout nouveau rang, et ce sans tuteur ... Mais heureusement, la meute l'entourait et l'aiderait dans cette tâche.

"Je n'ai pas tellement peur ... Mais je veux bien faire, et j'ai beaucoup à apprendre !"


Une vague d'excitation la parcourut, et elle se leva. Elle avait envie de courir, de hurler, mais elle se contint. Elle se balança très légèrement de droite à gauche, regardant le terrain d'entrainement d'un coup d’œil. Elle avait abandonné sa position de guerrière mais elle ne voulait pas arrêter de combattre, en tout cas pas tant qu'elle le pouvait encore. Elle se tourna vers Aslan.

"Mais du coup j'ai laissé ma place dans l'escadron ... Cela me peine un peu. Mais ça ne veux pas dire que je ne sais plus combattre, heureusement. Je compte continuer à m'entrainer !"

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty7/1/2019, 00:17

En garde!


Finalement, Okazeh se relâcha et rit avec le bêta. Enfin, à présent ils étaient tous deux bêtas, et Okazeh allait avoir plus d'importance lors du prochain conseil, il avait hâte, rien que pour voir la jalousie chez certains.

Ne t'inquiète pas c'est normal, moi j'avais peur au début, mais te connaissant tu n'auras pas de difficulté à la chose.

Il sourit à son clin d'oeil, franchement il n'avait pas besoin de savoir ce qu'il voulait dire. Cette portée il en pensait tous les jours. Les chaleurs seraient bientôt là et dans quelques mois il aurait une ribambelle de beaux petits rond à ses pattes.


Elle se leva, Aslan qui était assis, la suivait du regard alors qu'elle trépignait, elle qui quelques secondes auparavent, tenait un faciès neutre et beaucoup trop calme. Elle était déjà nostalgique de sa place dans l'escadron. Il pouvait la comprendre, mais elle comprendra bien vite qu'elle fera tellement de choses qu'elle n'aura pas le temps de penser à cette place perdue. Il se leva et lui fit un sourire taquin.

C'est dommage que tu m'aie interrompue à l'entrainement, j'allais gagner mon combat. Je réclame vengeance!

Alors il se mit en position de combat, son sourire mesquin qui lui fendait le visage. Ils n'étaient pas sur le terrain d'entrainement, il allait régler ça dans la seconde. Il se jeta sur elle et la roulade qu'il provoqua les ramena illico sur le terrain. Il se releva alors d'un bon et se remit en position, grognant faussement. Il allait voir de quoi elle était capable.

L'irruption soudaine des deux nouveaux bêtas dans un nuage de poussière fit calmer le terrain tout entier, qui avait interrompu son entrainement pour se rassembler autour des deux loups, formant un ring assez large. Ce n'était pas une démonstration pour Aslan, mais tout autant un jeu qu'un entrainement. Il n'allait pas blesser la louve alors qu'elle s'apprêtait à devenir mère.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty8/1/2019, 11:30

-Okazeh-


Après qu'elle eut parlé, elle écouta le beta la rassurer. Elle hocha la tête : elle avait confiance en ses capacités, et en Aslan pour la soutenir dans son nouveau rôle. Et puis ce n'est pas parce qu'elle était beta qu'elle ne pourrait plus combattre, le loup à crinière en était la preuve vivante ! Elle le regarda se lever et lui faire un sourire taquin, comme s'il voulait jouer. Elle plissa légèrement les yeux, un petit sourire en coin. Préparait-il quelque chose ?


C'est dommage que tu m'aie interrompue à l'entrainement, j'allais gagner mon combat. Je réclame vengeance!

C'était à présent un franc sourire qui fendait la gueule d'Okazeh. C'est vrai qu'ils s'étaient promis un combat, il y a longtemps ... C'était l'heure ! Elle se mit en position de combat, l'adrénaline emplissant délicieusement ses veines. Elle savait que le combat ne serait pas trop violent, elle ne tenait pas à blesser Aslan ... Et elle se doutait qu'il se garderait bien de la blesser aussi ! Mais elle n'allait pas pour autant ne pas se donner à fond. Elle l'attendait de patte ferme.

Le beta se jeta sur elle, elle encaissa la charge en soufflant. Il roulèrent tous les deux jusqu'au terrain d'entrainement, ou leur irruption fit taire les combattants. Elle se releva à quelques mètres de son adversaire, dans un silence tendu, au milieu d'un ring formé par les spectateur. Elle pencha la tête en regardant Aslan. Le combat serait pour elle un spectacle, elle avait intérêt à dramatiser !

La noble activa son pouvoir, d'abord très faiblement. Le vent se leva, soulevant doucement la poussières en petits tourbillons, et faisant voleter la crinière d'Aslan. Elle montra les crocs, plus pour la forme que pour vraiment impressionner.

"Tu ne paie rien pour attendre !"


Elle concentra le souffle du vent sous ses pattes arrière avant de bondir, aussi vite qu'elle le pouvait. Elle comptait donner un coup de patte dans le torse du loup, en essayant de l'érafler au pire. Cependant, si le vent derrière elle lui donnait de la vitesse, elle en perdait en précision. (précision du coup : 64) Son coup de patte ne fit pas mouche, et elle rentra dans l'épaule d'Aslan emportée par son élan. Son poids étant beaucoup plus faible, elle ne le sentit pas bouger. (Dégats : 99) Elle serra les dents et profita de sa vitesse pour s'éloigner le plus vite possible. (Esquive : 33)

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty8/1/2019, 12:08

En garde!


Elle avait sourit, elle avait compris l'idée d'Aslan, tant mieux, cela ne pouvait être que plus savoureux! Il lança son attaque qu'elle avait anticipé au mieux mais ça ne les avait pas empêché.

Aussitôt l'un en face de l'autre, le vent se leva et un rictus fendit à nouveau le visage du bêta. Ah oui elle voulait du spectacle! Elle allait en avoir. Il prit un grand souffle et, le poitrail gonflé et dressé, rugit comme il savait si bien le faire. Avec les cheveux dans le vent, si ça ne faisait pas spectacle, il ne savait pas quoi faire d'autre. La poussière soulevée forma rapidement de petits tourbillons. elle montra les crocs, il l'imita.

Viens donc! Tu regrettera cet affront!


Elle bondit sur lui, avec la vitesse de la tornade qu'elle utilisait à son avantage, il n'eut pas le temps d'esquiver. Elle s'écrasa contre lui. Il rit, elle était si légère, il n'avait pas bougé d'un pouce, elle s'éloigna et le fixa, il se campa sur ses positions et la fixa également, puis à la manière d'un lion en cage, se mit à marcher autour du ring, autour d'elle.

Alors soudain, après quelques tours, il se figea et dans le même coup sauta sur elle, lui flanquant un coup de patte sur la joue. (précision: 54). Le coup fut dévié un peu à cause du vent, mais il frappa la louve quand même assez fort. (efficacité: 30). Si le coup avait été violent, Aslan avait pris soin de frapper sans que ses griffes ne touchent la louve, aussi ne pouvait elle être blessée malgré ses efforts. L'élan de son coup propulsa Aslan sur le côté, il prit alors appui sur sa seconde patte avant pour pivoter sur lui même grâce à l'élan (riposte: 45), et envoya ses pattes arrières sur la louve, dans son poitrail pour la faire reculer. (echec à 70).

Malheureusement, le vent levé l'en empêcha, il n'avait pas calculé l'apport du vent et il retomba lourdement sur son flanc. D'une roulade il se releva pour réduire au minimum ce temps de vulnérabilité que la chute avait provoqué (esquive: 21).

C'est tout ce que t'as?!

Le ring se déplaçait en même temps que les combattants, ce n'était que du spectacle, ils ne se battaient pas pour de vrai, mais sans doute les témoins pouvaient croire le contraire. Il sourit en se campant, attendant la riposte d'Okazeh, il ne voulait pas d'un vainqueur ou d'un perdant, ils s'étaient promis un duel, le voici. A la fin les autres comprendraient que ce n'était qu'un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty8/1/2019, 20:42

-Okazeh-


Le beta en face d'elle se joignit au spectacle, gonflant le torse et lançant un rugissement. La noble sourit. Il était séduisant, les cheveux au vent, son poil épais et sa carrure musclée. Elle sentait le public retenir son souffle, et elle se sentait en toute confiance. Elle savait que le mâle ne la blesserait pas, mais elle devait faire honneur à son rang !

Après son attaque, elle se mit également à tourner autour du ring, un sourire narquois sur le visage. Elle savait qu'elle n'avait pas ébranlé le mâle du tout, mais sa vitesse restait son élément clef. Elle marchait en rond, jouant de la tension qu'elle provoquait en faisant frôler de ses ailes les loups au bord du ring. Elle attendait la riposte.

Riposte qui ne tarda pas. Aslan se jeta sur elle, lui donnant un beau soufflet. Elle sentit la douleur lui picoter la joue, mais elle n'étais pas blessée. Le mâle pivota, et lança ses pattes. Elle concentra le vent autour de lui pour le déséquilibré, tout en se préparant à encaisser le coup : elle n'avait plus le temps de fuir. Cependant, le vent lui fit perdre en précision, et elle put éviter son coup sans difficultés. Il tomba sur le flanc, mais profita de la force de la brise pour rouler et se relever.

C'est tout ce que t'as?!

Elle grogna, gardant paradoxalement un sourire sur les lèvres. Il voulait du spectacle ? Il allait en avoir. elle marcha quelques instants le temps de concentrer le pouvoir du vent dans ses pattes. Le mouvement qu'elle voulait effectuer était ... plutôt technique. Elle pensait à tous les moyens possibles de s'en sortir s'il échouait. Fixant Aslan, elle analysais tous ses mouvements. Il était plutôt lourd, et grand. Elle savait quoi faire.

D'un coup, elle s'élança. Elle courut à pleine vitesse, mais sans utiliser son pouvoir, aussi était-ce une vitesse faussement rapide. Elle fonça sur le mâle, laissant penser à une autre attaque frontale, avant de planter sa patte à droite et de bondir sur la gauche, feintant son adversaire. (feinte : 22) Elle concentra tout son pouvoir sous ses pattes, créant une tornade autour d'elle, et étendit les ailes. Elle bondit.

Le vent soufflant dans ses ailes la projeta en l'air, au dessus du beta, comme une ombre menaçante. Le vent soufflait à son maximum, entourant Okazeh et Aslan. Sa concentration était maximale, car la tornade la déséquilibrait et rester sur sa piste lui demandait un effort considérable. Elle donna un violent coup de patte sur le dos du beta, mais une bourrasque dans ses ailes l’empêcha d'attaquer (attaque : 93). Elle sentit la gravité reprendre ses droits, et avant d'avoir pu dire ouf, elle attérit sur le sol avec dureté. Elle se trouvait à présent dos au bêta. Elle effectua une roulade en avant (esquive : 33) afin d'éviter une potentielle attaque, mais son attention avait baissé (attention : 79). Elle n'était plus sur ses gardes pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty9/1/2019, 16:57

En garde!


Elle grognait en souriant, il faisait de même. Il ne s'était pas amusé ainsi depuis... trop longtemps. Elle se remit à marcher, Aslan ne bougea pas sans la quitter des yeux, aux aguets, elle semblait réfléchir. Il aurait pu en profiter pour attaquer à nouveau, mais ce n'était pas loyal. Et s'il n'y avait pas besoin d'être loyal dans un combat où sa vie était en jeu, là il pouvait bien en faire l'effort.

Alors qu'il l'observait et qu'il perdait son regard dans ses plumes. Elle s'élança, il sursauta légèrement et repris ses positions de combat. Elle courait, mais pas comme tout à l'heure. Elle fonçait droit sur lui, mais alors qu'il se campait pour résister au choc de l'attaque frontale, elle posa sa patte à la gauche du loup bêta (perception de la feinte: 73), alors pour esquiver, il bondit à droite. Malheureusement ce n'était qu'une feinte, la louve bondit de l'autre côté et une tornade se créa. Aslan dut baisser la tête et fermer les yeux pour que la poussière ne le blesse pas. Quand il rouvrit les yeux, il ne pu retenir une exclamation.

Okazeh était au dessus de lui, les ailes tendues tel un ailge fonçant sur sa proie. Aslan était émerveillé. Mais il la vit redescendre les pattes tendues vers lui. Il plongea devant lui, la louve le rata (esquive: 31). Il s'était éloigné et entendit la louve chuter lourdement au sol, il se retourna pour voir si elle n'avait rien. Mais alors qu'il s'approchait, elle qui avait le dos tourné s'éloigna encore. Il sourit, Elle allait bien, le combat pouvait continuer. Il saisit sa chance.

Il franchit en trois larges bonds la distance qui les séparaient et saisit l'avant main de la louve avec ses pattes avants. Comme il avait été en plein bon, il passa au dessus d'elle et atterit sur le dos, lourdement, mais il la tenait. Ses pattes avant étaient passées autour de l'encolure de la louve, il était sur le dos, elle était assise. (attaque: 27) Alors sans attendre il la poussa, la faisant passer au dessus de lui, puis à l'aide de ses pattes arrières, il termina la roulade pour que la louve finisse sur le dos, et lui debout au dessus d'elle.

Son museau proche de celle d'Okazeh, il grogna un coup, il sourit. Puis il rit.

Paf t'es mort, j'ai gagné.

Il continua à rire en reculant, et l'aida à se lever. Il regarda alors l'assemblée silencieuse.

Mes frères, mes soeurs, venez saluer votre nouvelle bêta!

Il y eu un blanc, relativement long, il ne bougea pas, c'était un peu gênant. Puis les premières exclamations fusèrent, puis des rires, des cris. La foule se rapprocha de la louve tandis qu'Aslan reculait pour laisser la place. C'était l'heure de gloire d'okazeh maintenant. Il se tenait à l'écart, assis non loin et observait l'attroupement formé. Il n'y avait que rires et paroles fortes, pas une once de détresse ou de colère, rien qui pourrait rappeler les évènements macabres du pays. C'était un moment de joie et rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty11/1/2019, 21:48

-Okazeh-


Il avait suffit que la noble baisse sa garde une seconde, une toute petite seconde, encore éprouvée de son saut, pour que le beta en profite. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle se sentit basculer, perdre l'équilibre, et finit assise sans trop savoir ce qu'il s'était passé. Elle tenta de se relever mais Aslan la fit rouler, l'immobilisant au sol. Il n'y avait plus rien à faire, elle avait perdu. Elle ne répondit pas au grognement d'Asla, ni ne tenta de se débattre, mais regarda le mâle dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. Le combat avait été court, mais son cœur battait à toute allure. Elle le rejoignit lorsqu'il se mit à rire, à grand éclats.

Paf t'es mort, j'ai gagné.

Okazeh se releva, profitant de l'aide du beta, avant de lui donner un petit coup d'épaule. Elle se sentait euphorique, comme si enfin après l'attaque de Mort le monde se remettait à tourner rond. Elle n'oublierai jamais Quoltzec, et elle n'estimait pas prendre sa place. Mais maintenant, seuls les vivants restaient. Et ils ne devaient pas s'accrocher au passé sous peine de sombrer avec lui.


Mes frères, mes soeurs, venez saluer votre nouvelle bêta!

La louve ailée lui lança un regard interloqué, dans un mélange d'amusement et de pudeur. Elle ne s'était pas attendue à l'annonce ... D'ailleurs l'assemblée non plus, car un moment de silence pesant s'installa. Okazeh s’apprêtait à dire quelque chose, mais finalement l'escadron réalisa, et en deux temps trois mouvements elle fut entourée de loups joyeux la félicitant. Elle passa quelques minutes avec eux, ce qui lui sembla durer des heures. Elle se sentait la plus heureuse des louves.

Finalement, Triss qui dirigeait rappela à l'ordre ses guerriers, qui avaient eut une pause plus longue que nécessaire. Les combattant s'éparpillèrent, retournant à leurs combats respectifs. Okazeh resta quelques minutes sur le terrain d'entrainement, cherchant Aslan du regard.


Dernière édition par echapp le 15/1/2019, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty14/1/2019, 16:34


Triss

En garde !

Ce matin, avant de me rendre au terrain d'entraînement, où j'avais donné rendez-vous à mes guerriers pour leur entraînement quotidien, j'avais décidé d'aller voir Aslan. Malgré que nous avions mis une certaine distance entre-nous depuis l'annonce de son souhait de faire une portée avec une louve anciennement air pour terminer la fusion, il n'en demeurait pas moins mon plus proche ami, et je n'avais pas envie de le perdre, son amitié m'était précieuse, même si je souffrais de mes sentiments qui n'étaient pas réciproques. J'avais donc décidé d'aller le voir pour prendre de ses nouvelles et il m'avait annoncé qu'il avait trouvé la femelle pour fondé cette portée dont il m'avait parlé lorsque je lui avais avoué mes sentiments entre 4 yeux. Ce serait donc Okazeh. Malgré mon envie d'être à sa place pour fonder une famille avec le loup que j'aimais, je ne pouvais pas nié que c'était un bon choix. Elle était noble de l'air, bonne combattante et elle ferait sans aucun doute une très bonne mère.

Pour prouver ma bonne fois envers Aslan, sur le fait que cette portée ne se mettrait pas en travers de notre amitié, je lui avais proposé de ce joindre à mon entraînement, me doutant que ça devait sûrement lui manquer. Il avait accepté avec grand plaisir et nous nous étions donc rendu ensembles au terrain d'entraînement. J'avais été étonnée de ne pas voir Okazeh à l'entraînement de ce matin, ce n'était pas son genre de manquer les séances quotidienne, et surtout pas sans avertir. Elle viendrait sûrement me voir d'ici la fin de la journée pour m'expliquer les raisons de son absence.

L'entraînement se déroula sans le moindre accroc et Aslan s'en donna à coeur joie. Après un bon moment de la session passé, Okazeh apparu dans l'arène. Elle me salua, mais apparemment, elle ne comptait pas se joindre au reste des guerriers. Elle attira rapidement l'attention d'Aslan qui termina son combat et parti la rejoindre. Venait-elle lui annoncer la portée à venir ? Mon coeur se serra à cette pensée, mais je n'en montrait rien et laissait Aslan s'éloigner avec elle, tandis que j'ordonnais à mes guerriers de continuer l'entraînement. Ils disparurent dans les buissons bordant le terrain d'entraînements. Puis après un moment, ils en ressortirent en roulant sur le terrain d'entraînement. Cette fois, mes guerrier cessèrent vraiment de se battre et formèrent un cercle autour des combattants. Je soupirais malgré moi, et rejoignit le cercle pour admirer ce combat qui serait probablement spectaculaire, tous deux étaient bons combattants.

Le combat fut pour le moins intéressant et la plupart des guerriers pensaient sans aucun doute qu'ils combattaient pour de vrai. Moi, je savais qu'il n'en était rien. Je connaissais assez bien Aslan pour savoir que son attitude physique restait amicale, et que jamais il ne ferait de mal à la louve qui allait prochainement porter sa progéniture. Une nouvelle fois, mon coeur se serra à cette pensée, mais je n'en montrait rien. Après un petit échange d'attaque, Aslan termina le combat, en vainqueur. Puis, il s'enleva d'au-dessus de la louve et lança à l’assemblée autour d'eux :

—"Mes frères, mes soeurs, venez saluer votre nouvelle bêta !"


J'étais heureuse pour la louve, mais également jalouse d'elle. En un claquement doigt, elle avait tout... Le loup qui avait conquis mon coeur, ainsi qu'un rôle prestigieux au sein de la meute... Elle méritait ce poste de bêta, je ne doutais pas de ses compétences, mais la jalousie était un vilain défaut qui pointe le bout de son nez partout... Je laissais les guerriers féliciter la louve les uns après les autres, se massant autour d'elle. Puis, après un moment, j'ordonnais la reprise de l'entraînement, ils avaient eu une pause bien assez longue. Une fois assurée que les combats avaient repris un peu plus loin dans l'arène, je m'approchais de la louve et lui lançait chaleureusement et sincèrement heureuse pour elle :

—"Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour toi Okazeh. Bravo pour ce poste de bêta, tu feras du bon travail, j'en suis certaine. Et si les entraînements te manquent trop, tu seras toujours la bienvenue au sein de mes entraînements. Belle fin de journée à toi. Aslan."


J'inclinais ma tête respectueusement à Okazeh, puis à Aslan pour leur dire au revoir, puis je tournais les talons et repris ma place à la tête de l'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty15/1/2019, 16:49

-Okazeh-



Après quelques minutes, les loups s'étaient replongés assidument dans leur combat sous les ordres de Triss. La cheffe d'armée s'approcha d'Okazeh. Elle prit la parole pour la féliciter elle aussi. Sa voix était chaleureuse et son regard sincère, ce qu'Okazeh apprécia particulièrement.
[color:70f3=#FireBrick]
—"Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour toi Okazeh. Bravo pour ce poste de bêta, tu feras du bon travail, j'en suis certaine. Et si les entraînements te manquent trop, tu seras toujours la bienvenue au sein de mes entraînements. Belle fin de journée à toi. Aslan."


La noble salua son ancienne cheffe d'armée, un petit pincement au cœur. Ses entrainements allaient lui manquer. Même s'ils avaient été particulièrement durs pour l'ancienne Air, combattre et s'entrainer aux côtés des feux avaient grandement augmenté sa force, et sa résistance. Mais elle ne regrettait pas son choix. Elle savait qu'elle resterait au fond une combattante, et qu'après sa portée, elle reviendrait s'entrainer assidument. Mais elle tenait quand même à remercier Triss, aussi lui répondit-elle :

"Merci pour tout, Triss. Ça serait un honneur de continuer à m'entrainer et à combattre à tes côtés."


Okazeh la salua de nouveau avant de s'éclipser, laissant l'escadron retourner à son entrainement musclé. Elle finit par s'approcher lentement d'Aslan, avant de s'asseoir à ses côtés. Sur son visage flottait un sourire doux, et fatigué, quoi que pensif. Elle pensait à Aslan, à Triss, au combat contre Ades. Elle pensait à son futur, au futur de la meute, et à celui de ses futurs enfants. Elle choisit de ne pas laisser ces pensées obscurcir son esprit, aussi secoua-t-elle la tête avant de sourire au beta :

"Merci pour ce combat. C'était très divertissant."
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty15/1/2019, 21:50

En garde!


il regardait, Assis le sourire aux lèvres, Okazeh dans la foule. Elle était humble et peut être modeste, mais elle méritait l'ovation. Triss rappela alors ses soldats à l'entrainement, suivie des autres chefs d'armées. Aslan se leva donc, mais resta à l'écart, la chef d'armée félicita la nouvelle bêta, le mâle était ravie de la bonne entente entre les deux louves, il aurait eu du mal à supporter le contraire, mais il l'aurait fait. Triss fit demi tour et fit signe à Aslan avant de reprendre ses entrainements, Aslan hocha la tête vers elle en souriant, en guise de remerciement. Puis il reporta son attention sur la louve nouvellement gradée qui se dirigeait vers lui, il hocha la tête à sa remarque.

En effet, on remet ça quand tu veux, dans l'arène cette fois?

Il lui fit un clin d’œil, il n'y aurait que l'arène pour décider du vainqueur, ça mettrai un peu de piment au combat. Alors il se dirigea au camp, il avait encore du travail, mais alors qu'il avait fait deux pas, il s'arrêta et sembla réfléchir, ensuite il se retourna vers Okazeh.

J'ai du travail, veux-tu m'accompagner?

Ainsi elle pourrai observer et apprendre, du moins le peu qu'il lui restait déjà à connaitre. Elle lui répondit à l’affirmative et il sourit, se retourna et repris son chemin, suivi de la louve de l'air. la première chose qu'il allait faire maintenant, c'était d'aller voir les anciens.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

En garde ! [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: En garde ! [PV Aslan]   En garde ! [PV Aslan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En garde ! [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et la vie triomphera [PV Aslan]
» prend garde à toi! ft Laida
» Thildrill Démonia - Garde
» Show must go on [PV Aslan][Fini]
» L'effleurement de la mort [PV Aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-