Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Et la vie triomphera [PV Aslan] 16/2/2019, 14:03
Camp du clan
-Okazeh-
Si le début de la grossesse de la noble avait été chaotique, tout s'était calmé lorsque son ventre s'était arrondi. Ses hormones s'étaient enfin calmées, et elle avait pu profiter de sa grossesse pleinement, avec Aslan aux petits soins pour elle. La seule ombre sur le tableau fut l'attaque des adeptes, mais en dehors du stress conséquent qu'elle avait engendré, Okazeh fut rayonnante. Assez vite, son ventre l'encombra assez pour qu'elle passe la majorité de son temps dans sa caverne, à dormir, mais ses sorties qu'elle continuait de faire la rendait plus heureuse que jamais. Elle avait recueilli les conseils de sa mère et de sa belle mère quant à la mise à bas et à l'éducation des petits, mais la fin de son terme approchait encore beaucoup trop vite à son gout. Une légère appréhension perdurait quant à la mise à bas, mais les louves avaient fait ça pendant des millénaires sans problèmes, alors pourquoi pas elle ? Elle avait néanmoins hâte de rencontrer ses petits qu'elle avait chéri pendant de si longues semaines. Cela promettait d'être une grande aventure.
Aujourd'hui était une belle journée. Okazeh s'était levée tôt, comme depuis que son ventre gonflé l’empêchait de dormir correctement la nuit. Elle avait passé un peu de temps à somnoler, jusqu'à ce qu'Aslan la quitte pour commencer son travail. Elle avait laissé le soleil se lever, puis était allé s'allonger devant la tanière pour profiter de la chaleur. Peut-être qu'elle ferait une petite promenade après, si cela ne lui donnait pas de contractions. Elle posa la tête sur ses pattes, puis s’endormi de nouveau.
La louve ailée fut tirée de son sommeil par une contraction. Elle grogna, mais se s'inquiétait pas plus que ça : ces dernières lui arrivaient de plus en plus souvent, et n'étaient en général pas douloureuse. Elle ferma les yeux, mais une deuxième contraction, plus douloureuse lui fit lever la tête. Elle serra les dents, et tenta de bouger, ce qui accentua la douleur. Son coeur se mit à battre plus vite : est-ce que c'était l'heure ?
Son corps lui donna vite la réponse alors qu'elle sentit sa poche placentaire se briser. La respiration légèrement hachée, les contractions se rapprochaient. Okazeh lança un bref cri d'alerte, appelant le très bientôt père de ses louveteaux en espérant qu'il serait à proximité. Il voulait assister à l'évènement, et Okazeh se sentirai plus rassurée de ne pas être seule. Elle se releva, ignorant la douleur, et se réfugia à l'intérieur de la caverne ou il faisait plus chaud. Ses contractions se faisaient de plus en plus rapides et douloureuse, aussi elle se concentra sur sa respiration comme on lui avait enseigné. Le coeur battant, elle devait se convaincre que tout se passerait bien.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 16/2/2019, 22:29
Le terme arrivait et Aslan était sur les nerfs. Non pas qu'il n'en pouvait plus, il avait si hâte! Les derniers jours étaient les plus durs, il se dépêchait de plus en plus pour finir son travail afin de rentrer, e la voir. Cette louve qu'il aimait comme une amie et qui avait accepté de porter ses enfants, avec le ventre large comme quatre. Il était aux soins avec elle, la nettoyant, lui brossant le poil, la réchauffant quand elle avait froid. Il avait fait au mieux pour qu'elle stresse le moins possible malgré l'attaque, et il était quasi persuadé d'avoir réussi.
Plus le terme approchait, plus Aslan grouillait, il aurait presque pu bâcler ses tâches pour être près d'elle au plus vite, mais ça au moins il ne faisait pas. Malgré l'excitation qui régnait en lui, il s'efforçait d'accomplir tout comme il le fallait, car c'était ça qui faisait la différence entre un bon et un mauvais bêta.
Ce jour là était très tendu, il avait quitté la louve encore endormie dans la tanière et était parti travailler. Les médecins avaient assurés que la mise bas pouvait arriver n'importe quand maintenant. Il avait accompli sa ronde, tendu, anxieux, mais souriant. A présent il consultait Farhenheit, la nouvelle bêta depuis quatre mois à peine. Il la complimentait sur le travail qu'elle faisait, malgré son inexpérience pour le poste, elle occupait la fonction de bêta très bien. Il papotait avec elle quand il entendit le cri d'Okazeh. Un cri bref, mais qui l'appelait. Il tendit les oreilles et se retourna d'un bon, sans explication aucune, il galopa vers sa tanière. Il n'était pas le seul à avoir entendu le cri, sur son chemin, les regards se tournaient, le suivant. Au passage, un garde lui lança une proie qu'il attrapa au vol, Okazeh aurait certainement faim après ce travail.
Quelques instants plus tard, Aslan arriva à la tanière pour être immédiatement envahi par l'odeur de la poche des eaux rompues. Les traces au sol devant sa caverne lui confirmèrent qu'il était temps. La louve avait réussi à se glisser dans la caverne. Sans plus attendre, Aslan s'y rua, déposant la proie dans le fond pour qu'elle ne soit pas souillée. Il vint alors poser son museau contre la truffe d'Okazeh.
Okazeh! Ca va? Tu as mal? Courage!
Il lui lécha les oreilles en se glissant dans son dos pour la détendre. Il s'allongea alors contre son dos, l'englobant de sa chaleur, la soutenant, lui offrant le matelas moelleux qu'était son propre corps. Il connaissait son désir de donner la vie dans l'intimité, aussi n'alla-t-il pas chercher nourrices et médecins habituellement appelés pour la mise bas. Il continua de lécher son oreille, sentant son ventre gonflé, tendu. Priant pour que ça se passe bien. Il n'y avait pas eu de problèmes pendant la grossesse, aussi cela ne pouvait que se passer bien, mais voilà que naissait quand même cette petite angoisse.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 18/2/2019, 21:12
-Okazeh-
Il ne passa pas beaucoup de temps avant que la noble voit l'entrée de la tanière s'obscurcir, et qu'elle sentit avec soulagement l'odeur d'Aslan lui chatouiller les narines. Il déposa une proie au fond de la tanière, puis vint se placer dans son dos.
Okazeh! Ca va? Tu as mal? Courage!
La louve sentait toujours les contractions, de plus en plus douloureuse, et elle essayait tant bien que mal de contrôler sa respiration. Elle savait que tant qu'elle n'avait pas envie de pousser, cela n'était pas nécessaire, aussi elle attendait. Elle répondit en haletant un peu :
"Oui, ça va, ça va aller"
Avant de se reconcentrer sur son corps. Les contractions étaient régulières, et la douleur semblait se stabiliser. Cependant, le temps passait et la louve ne sentait pas les petits sortir. La noble commençait à s'épuiser, rapidement, et sa gorge s'asséchait alors que les contractions continuaient, ne donnant lieu à rien. Okazeh ne paniquait pas, mais commençait réellement à s'inquiéter : elle ne pourrait pas tenir très longtemps à ce rythme là, il fallait que les petits sortent !
Enfin, après un temps qui lui sembla être une éternité, une contraction plus violent la fit grogner, et elle sentit enfin son corps se contracter. La douleur se fit plus intense, faisant grogner la louve en travail. Elle poussa de toute ses forces, accompagnant ses contractions. Elle sentait des décharges d'hormones se répandre dans ses veines, l'adrénaline accompagnant son accouchement comme une fidèle amie, atténuant la douleur. Mais les petits ne sortaient pas.
Au bout de quelques minutes, haletante, elle commença à paniquer. Elle ne pouvait pas le faire, elle usait toutes ses forces et cela ne servait à rien ! Elle lâcha un gémissement alors qu'elle se laissait submergée par la douleur, des larmes coulant sur ses joues. Entre ses dents serrées, elle chuchota, espérant qu'Aslan l'entende :
"Aslan je ... je ne peux pas, je n'y arrive pas ..."
Elle émit un sanglot, suivi d'un haut le coeur alors qu'une énième contraction violentait ses entrailles. Elle se détestait de ne pas pouvoir mettre au monde ces petits qu'elle avait tant attendu, de décevoir le mâle si attentionné qui attendait auprès d'elle. Elle voulait ces petites boules de poil, elle les voulait près d'elle, mais elle était incapable de les mettre au monde, et son incompétence leur vaudrait peut-être la vie. Elle sanglota de plus belle, incapable de se reprendre, et gémit.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 22/2/2019, 18:20
Elle lui avait répondu que ça allait. En même temps, la grossesse s'était passée sans encombre, il avait confiance en elle quand à la naissance des petits. Cependant cela prenait beaucoup de temps, il voyait le ventre de la louve se contracter, mais c'était peu, cela ne lui semblait pas normal, mais elle ne disait rien alors il ne s'inquièta pas. Il jeta un regard dehors. Le cri qu'elle avait lancé avait alerté du monde, aussi savait il que s'il fallait appeler quelqu'un il serai là rapidement.
Il sentit la louve contre lui se contracter soudainement, il la regarda tandis qu'elle grognait et que lui lui léchais l'oreille pour la détendre. Les contractions étaient plus fortes, cela semblait faire atrocement mal. Les tripes du mâle se serrerent d'empathie. Mais les minutes passaient et toujours rien. Okazeh s'était mise à haleter, elle pleurait, gemissant. Aslan compris que quelque chose n'allait pas, mais il ne paniqua pas, pour ne pas empirer la situation. Il fourra sa truffe dans le cou de la louve en travail.
Si tu peux le faire okazeh, tu es forte, je crois en toi.
Il espérait que ces paroles donneraient foi en la louve, qu'elle reprenne confiance et mène cette mise bas à bien. Mais elle n'allait pas mieux, sanglotant, gemissant. Aslan voulait rester contre elle, mais se leva pour passer une patte avant de l'autre côté d'elle. Il baissa alors la tête à sa hauteur et la regarda dans les yeux, son visage le plus rassurant possible. Il lui envoya une vague de chaleur douce, réconfortante, rassurante. Ils étaient ensemble, à deux, chez eux.
Okazeh regarde moi, tu es une bonne louve, tu va être une excellente mère. Je crois en toi, je sais que tu vas y arriver, car tu en es capable. Respire un grand coup, courage.
Il lui lécha la truffe avant d'appuyer doucement son museau contre le ventre de la louve. Il ferma les yeux en la massant, sentant ses petits à travers la peau tendue. Lentement, minutieusement, il massait, tentant de calmer les enfants pressé de sortir, et la jeune mère à bout de force.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 26/2/2019, 11:43
-Okazeh-
La femelle était en sueur, prête à abandonner. Elle qui n'avait jamais fuit devant le danger, même en face de sa plus grande peur, était au bout. Elle n'accompagnait plus les contractions, les subissant seulement. Mais Okazeh n'était pas seule. Ses oreilles sifflaient, mais elle arriva tout de même à percevoir les paroles d'Aslan. Des paroles d'encouragement, de réconfort. Elle pouvait le faire, il avait confiance en elle. Son calme redonna du courage à la mère en travail épuisée qu'elle était.
Le mâle se leva, avant de lui transmettre de la chaleur reconfortante. Elle qui était trembla te et transpirant, la chaleur la calma. Il se mit à masser son ventre, provoquant de nouvelles douleurs. Okazeh grogna de nouveau, mais ses sanglots incontrôlables s'arrêtèrent. Elle attendit la nouvelle contraction, et poussa de toutes ses forces. Toujours rien. Mais elle ne perdit pas courage, pas cette fois. Il n'y avait qu'une seule manière de sne sortir,et c'était de donner la vie. Elle haleta, puis se remit à pousser, de toute ses forces.
Finalement, enfin, après toutes ses souffrances, elle sentit un petit corps glisser. Elle se pencha, le saisit et l'amena immédiatement près d'elle en le lechant, laissant son instinct maternel prendre totalement le dessus. Son cœur battait à tout rompre, et le travail n'était pas terminé. Mais voir ce petit bout de chou posé tout contre elle, encore mouillé de sang et de liquide corporel, la rendait la plus heureuse du monde. Elle lui donna des coups de langues vigoureux alors que son corps la rappelait à l'ordre. Elle se remit à pousser d'une force nouvelle : maintenant que le premier était la, les autres ne devraient plus tarder. Selon les docteurs, elle devait mettre bas deux autres louveteaux.
Le second fut également difficile, et elle faillit défaillir de fatigue. Mais après quelques contractions, elle réussi à expulser ce deuxième louveteau. Elle le prit et le posa tout contre le premier, tout contre son corps. Et avant même d'avoir pu reprendre son souffle, elle expulsa le troisième et dernier louveteau.
Enfin, après ce qui lui avait parut être des heures, elle sentir son corps s'apaiser. Elle lechait les louveteaux comme si c'était une question de vie ou de mort, laissant son instinct prendre le dessus . Elle protégerait ces petites vie au prix de la sienne s'il le fallait, les garderai près d'elle aussi longtemps qu'il le faudrait. Après plusieurs longues minutes, elle reprit ses esprits. Elle avait faim, et très soif. Elle commença à regarder un peu mieux ses petits : ils se semblaient pas avoir de malformations, ce qui la soulagez grandement. Le premier louveteau, qui lui avait donné tant de mal, était une femelle déjà costaude et ailée. Le deuxième était un petit mâle un peu gras, avec de petites ailes également. La troisième était une femelle, plus petite mais tout aussi vigoureuse. Okazeh eut un sourire doux. C'était ses enfants. Elle leva la tête vers Aslan, les larmes aux yeux. C'était également les siens, et ils étaient magnifiques, en bonne santé. C'était le plus beau jour de sa vie.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 4/3/2019, 22:03
Les gestes du mâle semblaient avoir été efficace sur la femelle affaiblie. Elle se remis à travailler, et quand Aslan fut sûr qu'elle ne risquait plus rien, il cessa ses massages et repris doucement sa place contre le dos d'Okazeh. Un petit ne tarda d'ailleurs pas à voir le jour.
Convaincu de la force du pouvoir de l'instinct maternel, Aslan laissa Okazeh s'occuper de le porter contre elle. De là où il était , il ne pouvait pas bien voir le petit sans entraver les gestes de la louve. Aussi, la boule au ventre et le cœur serré, il attendit patiemment. Le second vint avec autant de difficulté, mais fut rapidement suivit du troisième. Les médecins avaient prédis trois petits, mais savait -on jamais qu'il y en avait plus. Après quelques instants, la louve respirant profondéent et semblant s'apaiser furent suffisant à Aslan pour comprendre que c'était fini. Ils étaient donc trois, trois petits et en bonne santé, sinon il l'aurait vite entendu.
Il passa alors la tête par dessus le cou de la louve pour observer les petits, et soudain une sensation inconnue gonfla son corps. Ils étaient trois, petits, dodus et humides, ils gégnaient et tétaient le colostrum de leur mère bruyamment, mais qu'est ce qu'ils étaient beaux. Il sentit ses yeux piquer, il bégaya.
Ho okazeh... ils sont si magnifique...
Il se leva pour aller chercher le lapin frais, et le posa devant la truffe d'Okazeh, il lui lécha ensuite la joue avant de faire le tour de la louve et de se coucher de l'autre côté, de sorte à placer les nouveaux nés entre la louve et lui. Il approcha sa tête des petits pour les sentir, deux femelles, un mâle. Ses yeux furent attirés par la petite louve sans ailes, elle avait une touffe sombre sur la tête, elle lui ressemblait beaucoup, il lui donna un coup de langue si doux et si léger sur le crâne, qu'on aurait dit une caresse du vent. Il leva ses yeux humides vers la louve.
Que dis-tu de Djama pour elle?
Il reporta ensuite son attention sur la petite, une petite boule, une petite louveteau, sa fille. Puis il tourna le regard vers les deux autres, ailés comme leur mère, il sourit en les regardant, mais attendant la réponse de leur mère, il ne dit pas un mot, et se contenta de les observer, les yeux doux.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 5/3/2019, 18:10
-Okazeh-
Okazeh avait à présent une respiration plus calme. Elle savait que son corps en avait pâti, mais les hormones dégagées par la mise bas lui faisait le meilleur des anti douleurs. Elle avait un sourire presque béat, émerveillé, en regardant les trois petits loups qu'elle venait de mettre au monde. Elle sentait leur chaleur, tout contre son ventre, elle les sentait têter le premier lait qui leur donnerait leurs forces. Elle avait également conscience qu'à présent, elle ne pourrait plus sortir de la tanière avant un bon bout de temps, mais peu l'importait. Elle ne voulait qu'une chose, c'était de rester avec ses petits.
Aslan se leva, et se plaça en face d'elle en entourant les petits de sa chaleur. Il avait les yeux humides, captivé par ses nouvelles vies. Okazeh sentit son cœur gonfler de fierté et d'affection. Il bégaya :
Ho okazeh... ils sont si magnifique...
La noble sourit tendrement. Oui ils étaient magnifiques, c'était probablement les plus beaux bébés qu'elle avait jamais vu, et elle était totalement objective ! Le male se releva, lui apportant une proie qu'il avait du ramasser sur le chemin. Okazeh lui chuchota un Merci d'une voix rauque avant de s'atteler à la dégustation. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle avait faim, et soif. Elle dévora la proie, satisfaisant son ventre affamé, tout en écoutant Aslan :
Que dis-tu de Djama pour elle?
Elle tourna la tête pour regarder la petite louve. C'était la seule qui n'avait pas d'ailes, mais déjà une jolie touffe de poils foncés sur la tête. Elle était plutôt fluette, mais ressemblait au mâle. Elle lui sourit et acquiesça. Le prénom lui allait très bien, même si ses parents l'auraient surement trouvé trop "populaire". Tant pis pour eux ! Ce n'était pas leurs petits.
"Mes parents ne vont peut-être pas apprécier, mais ça lui va très bien."
Elle eut un petit rire qui contracta ses abdos fatigués. Elle aimait déjà ce prénom qui sonnait un peu oriental. Elle lui donna un coup de langue en murmurant pour elle-même : Djama ... Lui donner un nom, c'était lui donner une identité, et lui promettre une future vie. Ces petits boudins poilus deviendront des loups à part entière, des individus. C'était presque magique. Okazeh donna un coup de langue sur la tête du petit mâle, le plus proche d'elle, et sans même réfléchir dit :
"Aymeric. Ça sonne bien non ?"
Elle comprenait à présent ce qu'Aslan lui avait expliqué. Les prénoms sonnaient naturellement lorsqu'enfin on rencontrait les louveteaux. Elle donna un deuxième coup de langue sur le dos de la petite femelle ailée. Elle avait les plumes mouillées, mais d'un bleu vif presque irisé. Okazeh sourit tendrement. Un prénom lui revint de sa mémoire, celui de son arrière grand-tante, une louve qui était restée dans les histoires familiales comme étant une louve forte et déterminée, et qui avait hissé la famille au rang de noble.
"Et Irina. Aymeric et Irina, je trouve ça bien."
Elle releva la tête, regardant le mâle dans les yeux. Il pouvait toujours proposer un autre prénom, elle serait d'accord. Pour le moment, seuls comptaient ses petits qui tétaient toujours. Ses inquiétudes s'étaient envolées, tout paraissait naturel et instinctif.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 9/3/2019, 16:58
Il hocha lentement la tête, les yeux humides. Aymeric et Irina. Djama, Aymeric et Irina, trois beaux noms pour trois magnifiques petits. Il les regarda longuement, souriant bêtement, ne disant rien. Il leva ensuite la tête vers okazeh, les yeux brillants.
Nous voilà parents.
Il constata qu'elle avait entamé la proie qu'il avait apporté, c'était bien. Les petits ne tarderaient pas à s'endormir et le mâle ne doutait pas que leur mère les suivrait dans le sommeil. Il sourit.
J'aurai pensé que Triss pourrait être une formidable marraine pour les petits, qu'en dit tu?
S'il avait encore de la peine pour la cheffe d'armée, il avait laissé ça de côté. Triss était sa meilleure amie et il savait que quoi qu'il se passe, elle serait proche des petits. Il n'avait pas peur de les lui confier, elle en prendrait le plus grand soin, comme si c'était les siens, il le savait. Mais s'il le savait ce n'était peut être pas le cas d'Okazeh. Il la regarda avec un regard rassurant, et il était si heureux à présent que si elle disait non, il n'en aurait cure.
Il se contenterai de rester coucher là, avec ces petits dodus et humides qui s'endormaient contre le ventre chaud de leur mère. Il s'occuperait de les surveiller (ou admirer?) pendant que la louve dormait. Il se voyait déjà marcher dans le camp avec les petits qui couraient autour de lui, l'un d'eux trébucher et lui le mettre sur son dos pour le consoler. Mais d'abord ils devaient grandir, ouvrir les yeux, les oreilles, explorer. Il soupira et posa la tête, museau tout près d'eux, le sourire béat et l'oeil tendre.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 9/3/2019, 22:20
-Okazeh-
Le mâle avait les yeux humide, regardant ses petits comme un cadeau tombé du ciel. Ses émotions faisaient parfaitement écho à ce que ressentait Okazeh : de l'émerveillement, de l'étonnement et un profond, ancestral bonheur. Oui, aussi simplement que ça, ils étaient devenus parents. Maintenant que son ventre était bien rempli et que la douleur sourde de la mise bas s'atténuait, Okazeh commençait à s'assoupir lentement. Elle leva la tête, léchant le dos de ses petits doucement, pour leur apporter de la chaleur, et constata que les petits également s'étaient endormis. Elle se détendit alors, se sentant totalement en sécurité. Aslan prit la parole :
J'aurai pensé que Triss pourrait être une formidable marraine pour les petits, qu'en dit tu?
La remarque aurait du soulever des questions dans la tête d'Okazeh : peut-être Triss aurait-elle du mal à voir grandir sous son nez des petits du mâle qu'elle aimait ? Mais elle avait été une excellente cheffe d'armée, et Okazeh le respectait profondément. Si Aslan pensait que Triss ne souffrirait pas d'être la marraine, l'avoir dans les parages pour aider à l'éducation des petits était une très bonne idée. La beta hocha la tête, les yeux à moitié fermés de sommeil.
C'est une excellente idée
La fin de sa phrase fut prise par un bâillement incontrôlable. Elle sourit gentiment à Aslan avant de poser sa tête sur ses pattes. Elle s'endormit ainsi, un sourire aux babines, entre ses nouveaux-nés et le mâle qui les avaient engendrés, convaincue que pour une fois, la vie triompherai.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 11/3/2019, 13:38
Okazeh opina, somnolente, approuvant en baillant le choix du mâle. Rapidement elle s'endormit, Aslan la regardait, la tête penchée, sombrer dans les bras de morphée. Quand il fut certain qu'elle dormait, il glissa son regard sur les petits endormit. Il leur lécha à chacun la tête, prononçant à voix basse leur nom, puis se leva lentement, se dressant devant l'entrée de la tanière, surplombant le camps. La famille Genesis s'agrandissait.
Après avoir pris de grandes respirations, fermant les yeux face au soleil, il trottina, se dirigeant vers les endroits où il espérait trouver Triss. La queue haute, la tête haute, les babines tirées en arrière en fendant son visage d'un sourire. Il la chercha au terrain d'entrainement, aux tanières, mais c'est finalement au bord de la rivière qu'il la trouva. Sur les derniers mètres, il galopait en l'appelant.
Triss! Triss! Ça y est ! je suis papa!
Bondissant, il arriva à sa hauteur en lui tournant autour, dominé par l'adrénaline à nouveau grandissante en lui. Il s'assit alors, la queue battant fièrement le sol, le sourire large au visage. Il attendait ainsi la réponse de la louve, ne sachant pas comment elle allait réagir. Mais par cette annonce, il testait Triss, si elle réagissait bien ou pas, si cela lui ferai trop mal ou pas. Il ne lui proposerait d'être la marraine des petits uniquement qu'en étant sûr qu'elle soit prête pour.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 12/3/2019, 16:12
Triss
Cheffe d'armée — Désert
Et la vie triomphera
Cela faisait maintenant un peu moins d'un mois que la seconde attaque des adeptes avaient eue lieu. Nous avions gagné la bataille, mais j'avais perdu quelque chose lors de celle-ci. Tout d'abord, j'avais perdu deux de mes guerriers. Ils ne sont pas morts, mais l'un restera probablement paralysé à vie, et pour l'autre, lacéré aux hanches, ses plaies cicatrises lentement, mais il s'en remettra. Mais pour eux, le statut de guerrier est totalement révolu. Mais ce n'était pas le plus grave selon moi. Non, le plus grave, c'est que mon stupide instinct de survie surdimensionné avait prit le dessus sur mon devoir de cheffe d'armée, et j'avais fui, comme une pleutre, pour sauver ma peau, au lieu de rester en arrière pour vérifier que tous mes guerriers étaient saints et saufs. C'était absolument intolérable, et surtout incompréhensible. Mais j'avais finis par comprendre la raison. Plusieurs fois, alors que je risquais ma vie, la voix du Dieu Aztec qui m'avait sauvé la vie lors de la 1ère attaque avait raisonnée dans ma tête. A ce moment-là, le Dieu m'avait ordonné de vivre, mais son ordre demeurait encore en moi, et il était impérial, incontournable...
Durant la quarantaine qui avait suivi l'attaque, ainsi que mes deux semaines de varicelle, j'avais eu tout le loisir de ressasser tous ces faits, et j'en étais arrivée à la conclusion que si cela perdurait trop et empiétait trop sur mon devoir, je devrais me résoudre à abandonné les rangs de l'armée. Mais je ne pouvais pas prendre une telle décision. L'armée, c'était toute ma vie, c'est ce que je suis au quotidien. Je me suis battue contre ma propre famille pour obtenir le droit d'être guerrière ! Que deviendrais-je si je devais me résoudre à quitter l'armée ?
J'étais plongée dans mes pensées, au bord de la rivière, le regard plongé dans mon reflet sur l'eau. Soudain, j'entendis quelqu'un prononcer mon nom et me retournais en reconnaissant la voix d'Aslan. Il galopait vers moi, une expression de bonheur extrême sur le visage. Et quelle ne fut pas la surprise de le voir me tourner autour en bondissant tout en lançant :
—"Triss! Triss! Ça y est ! je suis papa!"
Puis il s'assit devant moi, sa queue battant l'air, un sourire étalé sur tout son visage, ses yeux pétillaient. Le voir ainsi remplit mon coeur de joie. Aslan n'était pas vraiment le genre de loup qui montre clairement, aussi intensément ce qu'il ressent. Je ne doutais pas de la joie qu'il devait ressentir à cette nouveauté dans sa vie. Je lui souris en retour, ma queue battant l'air également. Et je posais mes pattes avant sur ses épaules, l'attirant à moi pour une accolade amicale :
—"Toutes mes félicitations mon ami ! Tu feras un excellent père, tu peux me croire. Tout s'est bien passé ? Okazeh va bien ? Et les petits vont bien ? Combien il y en a ?"
Je le relâchais et attendit la suite. Il était parvenu à me faire oublié le soucis que je me faisais depuis 1 mois...
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 12/3/2019, 23:37
Elle sourit puis le pris dans ses pattes pour une acolade, Aslan y répondit sans hésiter. Il était tout aussi content de voir qu'elle le prenait plutôt bien. Elle le relacha et il rouvrit grand la gueule en souriant laissant pendre sa langue. Il hocha vigoureusement la tête en se levant.
Il y en a trois! Trois beaux bébés bien dodus! Deux petites louves et un petit mâle. Tous les quarte se portent bien, je les ai quitté peu après qu'ils se soient tous endormis, il faudra aller nettoyer la tanière plus tard, mais pas tout de suite.
Il se calma un peu, rangeant sa langue, le regard plein de fierté dirigé sur Triss. Il se rassit à nouveau après s'être calmé.
En vérité si je suis là c'est parce que j'aimerai te faire une proposition, Okazeh est d'accord. Triss, j'aimerai que tu sois la marraine de mes enfants.
il se tut et sourit, les oreilles droites, vu la réaction de la louve à l'annonce de la naissance des petits genesis, il avait moins peur qu'elle se braque et qu'elle aille plus mal encore. Il espérait aussi que malgré le refus d'Aslan face à ses sentiments, elle se sente tout de même impliquée dans sa vie de famille, et que grâce à ça elle aille mieux.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 13/3/2019, 09:19
Triss
Cheffe d'armée — Désert
Et la vie triomphera
Aslan me rendit mon accolade avec bonheur et je fus soulagée de ce contact. Depuis la fin de la bataille,je n'avais eu de contact avec presque personne, et ne parlons même pas encore des contact physique. Cela me fit le plus grand bien. Et puis la bonne humeur et le bonheur d'Aslan était si contagieux. Lorsque je le relâchais, ne prolongeant pas trop le contact, que cela ne devienne pas gênant, il s'assit et laissa sa langue pendre, un large sourire étalé sur son visage. Je lui souris en retour. Alors que je l'assaillait de question, il se leva et répondit en hochant la tête avec vigueur, ce qui me fit sourire :
—"Il y en a trois! Trois beaux bébés bien dodus! Deux petites louves et un petit mâle. Tous les quatre se portent bien, je les ai quitté peu après qu'ils se soient tous endormis, il faudra aller nettoyer la tanière plus tard, mais pas tout de suite."
Trois petites boules de poils à chouchouter. Je me prit à espérer qu'Aslan me laisserait être présente dans la vie de ses petits, malgré la situations pas simple qui nous unissait... Et tous allaient bien, c'était une merveilleuse nouvelle. Puis soudain, l'attitude d'Aslan changea. Il rangea sa langue, et son regard, rempli de fierté se posa sur moi, avant qu'il ne dise, plus sérieux que jamais :
—"En vérité si je suis là c'est parce que j'aimerai te faire une proposition, Okazeh est d'accord. Triss, j'aimerai que tu sois la marraine de mes enfants."
Mon regard déborda de joie à cette annonce, mes yeux s'illuminèrent et je bondis sur lui pour le serrer entre mes pattes une nouvelle fois avant de presque hurler en reculant, le visage illuminé, le coeur débordant de joie :
—"Bien entendu que j'accepte d'être leur marraine. C'est un véritable honneur que vous me faites !"
J'avais grand peine à contenir mes larmes de joie, mais je ne pouvais pas pleurer ainsi... Et pourtant, une ou deux larmes parvinrent à s'échapper de mes yeux qui brillaient d'une joie jamais ressentie jusqu'alors.
—"J'ai si hâte de les voir ! Mais j'attendrais encore un peu, Okazeh doit probablement être épuisée, elle a besoin de repos, je ne vais pas venir la déranger maintenant. Merci à toi d'être venu me voir aussi vite... Rejoins ta famille à présent, ne les laissent pas seuls trop longtemps."
Je le laissais ensuite partir, convaincue que même si je ne l'avais pas dit, il ne serait pas resté trop longtemps loin de sa famille. Alors qu'il s'en allait, je lançais un peu plus fort, pour qu'il m'entende :
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Et la vie triomphera [PV Aslan] 20/3/2019, 21:35
la réaction de Triss ne se fit pas attendre, Aslan s'y était attendu. Elle explosa de joie. On pouvait presque voir des petits arc en ciel tomber de ses yeux et de ses oreilles. Elle lui bondit dessus, il accepta une nouvelle fois l'étreinte en riant.
Ils ne ressemblent pas à grand chose pour l'instant, ils sont juste dodus, humide et tout ébouriffés, ils seront plus présentables dans quelques jours bien qu'ils n'ouvriront réellement les yeux que dans deux semaines.
Aslan avait révisé, il avait fait ses devoirs avant la mise bas. Il s'était beaucoup renseigné chez les nourrices, leur posant tout autant de questions qui lui passaient par la tête. Sa crédibilité de bêta en avait sans doute pris un coup, mais qui s'en préoccupait? Il devenait père et on ne rigolait pas avec ça!
Il pensa alors qu'il devrait prévenir ses parents, ainsi que sa belle famille. S'il ne doutait pas des vagues que cela allait créé chez Millie et Rémus, ses parents, il doutait que les noms choisis plaisent aux snobinards Cordélia et Morunaï. Mais ils pourraient dire ce qu'ils voulaient. Leurs petits enfants étaient les premiers représentants nés des loups du désert, c'était un grand honneur, surtout de deux parents bêta.
Il s'excusa en reculant.
Je dois m'en aller maintenant, j'ai beaucoup de choses à faire suite à cette naissance, on se revois plus tard mon amie!
Il se détourna d'elle pour reprendre son petit galop heureux vers le camp. Il entendit cependant les dernières paroles de Triss, il tourna la tête vers elle pour lui faire un clin d'oeil. Prochaine étape: Sa famille . Kalemegdan qui était retourné aux frontières, patienterait.