Les élémenloups
[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty30/1/2019, 18:26

Ce rp se déroule à la forêt des lys de feu


Triss

Bienvenue à toi, le nouveau !

Pour l'entraînement du jour, j'avais donné rendez-vous à mes loups à l'orée de la forêt des Lys bleus. Dernièrement, j'avais beaucoup axé les entraînements sur les combats, pour developper la force brute des anciens airs, qui en avaient bien besoin. A présent, j'allais exploiter leur agilité, et mettre les anciens feux à l'épreuve. Chacun son tour. Comme presque toujours, personne n'était arrivé en retard. Ils savaient que je ne supportais pas les retards. Cela avait été un peu laborieux au début, en raisons de la fusion des deux clans, les loups ne connaissaient pas tous les territoires, alors je m'étais montrée un peu plus tolérante point de vue des retard pour le début. Mais j'avais rapidement rappeler mes guerriers à l'ordre lorsque j'estimais qu'ils avaient eu le temps de découvrir les terres et donc de se pointer à l'heure aux entraînements. Dans l'ensembles, la fusion s'était bien passée. Au sein de mon escadron feu, j'avais bien fait comprendre à mes guerriers que je ne tolérerais aucune marque de rébellion face à cette fusion, que ce soit envers moi, ou leurs nouveaux camarades de meutes. Le message était bien passé, et tout le monde s'était rapidement très bien entendu. J'avais fais en sorte de mettre en confiance les anciens airs rapidement.

Rapidement, je lançais l'entraînement, ordonnant à tous de me suivre, en chaîne, et à la trace, dans la mesure du possible. Je savais que j'étais fine et svelte, et j'en tirais avantage, mais je savais également que certains de mes guerriers ne pouvait physiquement pas passer par les mêmes endroits que moi, parfois montagnes de muscule à l'état brut. Alors je les chargais simplement de se débrouiller pour passer, sans que cela ne soit trop facile non plus. Le but était d'accroître leur agilité en situation de fuite éventuelle. Certes, on ne s'attend pas à voir une montagne de muscle prendre la fuite, mais cela peut toujours être utile. Et c'est souvent un succès de se faufiler partout ou l'on peu. Mon escaadron, avec moi-même en tête étions pris dans une course folle au sein de la forêt, cavalant entre les arbres, rampant sous les buissons, sautant contre des troncs pour passer par dessus un obstacle. Les anciens airs se démarquèrent rapidement par leur agilité, passant parfois même dans des endroits ou je ne serais pas passée. J'étais satisfaite de les voir dans leur éléments. Les anciens feux avaient un peu plus de mal, mais ils étaient habitués, pour la plupart, à mes entraînements un peu hors normes.

Après quelques heures d'entraînements, je ralentis la cadence, sans pour autant stopper l'entraînement. Je voulais des guerriers forts, mais endurants également. J'avais remarquer que certains commençaient à fatigué, j'avais ralenti un peu la cadence, sans rien montrer. A la fin de la matinée, mon entraînement touchait à sa fin, lorsqu'un messager surgit devant nous. Je freinais bruquement et pu éviter le messager planté au milieu du chemin de justesse. Mais ce ne fut pas le cas de tous mes guerriers. Certains purent éviter le messager, mais pas tous. Je m'arrêtais et attendit que l'ordre revienne. Mes guerriers s'assirent tous en demi cercle derrière moi, tandis que je regardais le messager d'un regard courroucé avant de m'adresser à lui sur un ton sec et sonnant :

—"Mais quel crétin tu fais toi ! Y a pas idée de se planter en plein sur le chemin de tout un escadron en plein entraînement ! Bon, j'ose au moins espérer que votre acte stupide avait une justification quelconque ?!"


Le messager applatit ses oreilles et baissa les yeux. Voilà qui était mieux. Finalement, il prit la parole :

—"Dame Triss, Ware m'envoie vous faire part d'un message. Un nouveau venu dans la meute sera intégré à votre escadron, il est en chemin pour vous rencontrer. Il deviendra sentinelle. Belle fin de journée à vous."


Sans demander son reste, le messager fila. Je hochai la tête, tiens donc, un nouveau venu. Pourquoi pas après-tout. Je mis fin à l'entraînement et ordonnait à ceux qui avaient un poste à prendre, d'aller le faire. Puis je les accompagnais jusqu'à l'orée du bois. Ils se chahutaient gentiment, et je souris, constatant que les airs et les feux étaient à présent clairement mélangés et bel et bien complices, faisant partis d'une même équipe, et c'est ce que je souhaitais au sein de mon escadron. Arrivée à l'orée de la forêt, je laissais continuer mes guerriers seuls et attendit donc le nouveau venu, assise belle droite.



Dernière édition par Crystaless le 22/3/2019, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty30/1/2019, 19:45

Cela faisait maintenant quelques jours que Dee était officiellement devenu un loup du désert. Il passa tout d’abord quelques jours cloîtré dans la tanière des médecins.
Pour beaucoup de ces loups, il avait vécu un enfer, certains poils arrachés dans des combats, une fatigue démesuré et une certaine faiblesse musculaire dut à une alimentation grégaire. Même lui devait l'avouer, ces dernières semaines n'avaient pas été des plus simples. Mais celles qui virent rattrapèrent un peu ce mauvais départ.
En effet, Ware avait donné au loup, un temps pour se rétablir avant de commencer bel et bien son entrainement de sentinelle. Il fut donc "chouchouté" par les médecins: Des soins sans rien demander en échange, pareil pour la nourriture et le tout à quelques minute de marche de la rivière de la roche si jamais il avait besoin de boire. Un sacré luxe en somme.
Il devait bien l'admettre, mais il s'agissait d'un vie plus simple, plus stable. Bien qu'il avait toujours du mal avec cet aspect de faire "ami ami" avec des dizaines de loup. Chose qui ne l'attirait pas le moins du monde.
Il ne regrettait pas spécialement ce choix, surtout quand il repensait au parole de la louve noire à qui il manquait une oreille. Si il était resté, il y serait passé.
Il secoua la tête en chassant cette idée de sa mémoire. A vrai dire, les médecins lui avait donné l’approbation de partir il y avait maintenant quelques jours. Et du peu qu'on lui fait comprendre. Une "jeune" sentinelle comme lui se devait de discuter avec un chef d'armé. Sans ça il ne pourrait pas suivre les entrainement et donc,obtenir sa validation afin d'exercer son rôle.
Dee' n'était pas spécialement enjoué à cette idée, d'autant plus qu'il ne connaissait pas le chef d'armé du clan. On lui avait juste donné un lieu, une heure et un "démerde toi".

C'est donc en traînant un peu des pattes qu'il se dirigea vers la forêt des lys de feu. Il n'avait pas vraiment envie qu'on le prenne pour un débutant, en tant qu'ancien mercenaire, il savait se battre, parfois mieux que la plupart de leurs guerriers.
Surtout qu'avec la période des chaleurs c'était parfois d'autres idées qui lui traversait en priorité l'esprit. Pas forcement le fait de courir des heures et des heure accompagné de loups qui autrefois le chassait.
Alors qu'il arriva sur le point de rendez vous, contre toute attente, c'était une silhouette féminine qui l'attendait.
A cette vision, le loup sombre bloqua quelques secondes...C'était venu à personne l'idée de lui dire que "le" chef d'armée était une louve ?! Il grimaça légèrement, secouant la tête afin de reprendre ses esprits alors qu'il avança d'un pas timide.

C'est...C'est vous la cheffe d'armée ?

Il devait rester concentré et ne pas merder. C'était clairement pas la bonne période mais...un jolis minois ne lui valait pas de faire mauvaise impression auprès de ceux qui étaient techniquement ses supérieurs. Il essaya toutefois de lui afficher un leger sourire, avant de reprendre.

Je m'appel Deenos, je suis la nouvelle sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty30/1/2019, 20:56


Triss

Bienvenue à toi, le nouveau !

Je n'eus que quelques minutes à attendre l'arrivée du nouveau membre de mon escadron. Minutes que je décidais de consacrer à réfléchir à l'entraînement que je pourrais donné à une sentinelle. Mais même si j'avais déjà quelques idées, il me faudrait en apprendre plus sur ce nouveau venu. Après quelques minutes, ce fut un grand loup sombre qui apparu dans mon champ de vision. Il n'était pas bien épais, mais au fur et à mesure qu'il avançait, je pouvais clairement apercevoir sa musculature sous sa fourrure. Je pouvais donc en déduire que les compétences militaires ne lui étaient probablement pas inconnues, ou tout du moins qu'il n'aura pas de soucis pour suivre les entraînements, sans trop de difficultés. Le temps d'arrêt qu'il marqua lorsqu'il m'aperçu ne m'échappa pas. Apparemment, il ne s'attendait pas à avoir une louve pour chef d'armée. Je souris, amusée, mais me repris bien vite en main et affichait un visage neutre alors qu'il s'approchait timidement de moi avant de s'annoncer :

—"C'est...C'est vous la cheffe d'armée ?"


Je devais reconnaître qu'il était très beau loup, grand, finement musclé. Non mais, ma pauvre vieille, faut se ressaisir ! Rah ces chaleurs ! J'avais la tête en vrac depuis 2 semaines, m'émoustillant sur le moindre physique masculin un tant soit peu attirant. Pas possible, je vous jure. On dirait une adolescente ! Heureusement, mes guerriers avaient vites compris qu'il ne fallait même pas essayer, sous peine d'écoper d'une sévère correction. On ne monte pas, moi ! Pas tant que je ne l'ai pas décider. Mais il fallait avouer que le mélange entre ce loup et moi pourrait être grandement séduisant... Non mais c'est pas vrai !

Le loup afficha un un léger sourire avant de poursuivre :

—"Je m'appel Deenos, je suis la nouvelle sentinelle."


—"Enchantée Deenos, moi c'est Triss, et je suis effectivement cheffe d'armée. Selon les informations que j'ai eues il y a quelques minutes, tu vas intégrer mon escadron. J'aimerais en savoir plus sur toi, pour pouvoir adapter mes entraînements, comme je le fais pour tous mes guerriers."


Je lui souris cordialement, pour l'inviter plus volontiers à le faire parler un peu de lui. J’espérais néanmoins que les odeurs alléchantes des chaleurs ne le perturberait pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty30/1/2019, 21:40

Alors que la louve lui afficha un léger sourit. Deenos le lui rendit, un peu plus maladroitement. Cela était certainement une invitation pour s’asseoir, chose qu'il fit avant de ramener doucement sa queue sur ses pattes. Il garda malgré tout une distance raisonnable. L'odeur de la louve étant déjà bien assez presente pour lui et il préférait garder un peu le contrôle de tout ça.
Elle lui répondit finalement.

—"Enchantée Deenos, moi c'est Triss, et je suis effectivement cheffe d'armée. Selon les informations que j'ai eues il y a quelques minutes, tu vas intégrer mon escadron. J'aimerais en savoir plus sur toi, pour pouvoir adapter mes entraînements, comme je le fais pour tous mes guerriers."


Elle avait une belle voix, et aussi de belles courbes...Sans vraiment qu'il y fasse attention, le regard de Dee dériva un peu, la contemplant sous toute sa splendeur avant de manquer de sursauter tandis qu'elle termina sa tirade.

Ah..heu.. Il se racla la gorge, secouant un peu la tête afin de reprendre ses esprits. Enchanté Triss ! Les informations que tu as reçu son exacte. je...J'étais solitaire il y a encore quelques mois. Mercenaire pour être exact. J'ai passé les dernières semaines contre les disciples d'Akui, mais la raison m'a finalement guidé vers le désert

Il avait parlé un peu vite, certainement à cause de l'adrenaline qui coulait encore dans ses veines. Il chercha son regard, espérant qu'elle n'avait pas remarqué...Enfin...C'était un peu insistant, elle avait certainement remarqué quand il y repensait.
Je vous jure, quel boulet !
Si il avait pu, il aurait certainement rougit mais sa fourrure sombre était au moins un bon point pour ça...Même si après coup il appréhendait plus sa réaction qu'autre chose. Un peu lâche, il fuya son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty31/1/2019, 15:29


Triss

Bienvenue à toi, le nouveau !

Il me rendit mon sourire et s'assit face à moi, tout en gardant une distance raisonnable, ce dont je lui fus reconnaissante, silencieusement. Son regard se posa sur moi et la façon dont il me détailla ne m'échappa clairement pas. Mon coeur s'accéléra et le creux de mes reins se réchauffèrent, toutefois, je n'en montrais strictement rien. Ces périodes de chaleurs me pourrissait la vie, encore plus que d'ordonaire. Qu'est-ce qu'il se passait de différent cette fois-ci ? En y réfléchissant un peu, la réponse était simple : Dernièrement, j'avais failli mourir, j'avais avoué mes sentiments au loup que j'aimais, et j'avais été rejetée, me faisant briser le coeur. Peut-être que je me rendais compte que j'avais tout de même un certain âge et qu'aillant failli mourir alors que je n'avais rien accompli, cela réveillait certains instinct en moi. Certes, en tant que cheffe d'armée, j'allais laissé une trace dans ce monde, mais à ma mort, ma famille s'éteindrait avec moi... Je fus tirée de mes pensées par Deenos qui reprit la parole, accédant à ma requête :

—"Enchanté Triss ! Les informations que tu as reçu son exacte. je...J'étais solitaire il y a encore quelques mois. Mercenaire pour être exact. J'ai passé les dernières semaines contre les disciples d'Akui, mais la raison m'a finalement guidé vers le désert"


Je n'aimais pas vraiment les mercenaires, mais j'étais consciente aussi qu'en tant que solitaire, c'était d'abord la survie qui était en cause, et qu'il fallait faire avec ce qu'on avait. Je décidais donc de ne pas porter de jugement hatif sur ce loup, lui laissant le bénéfice du doute. Mais il allait falloir que je lui apprenne que mercrenaire solitaire ou guerrier/sentinelle au sein d'une meute, ce n'était clairement pas pareil et qu'il allait probablement devoir réprimer certains instinct. Toutefois, il découvrirait cela en temps venu.

—"Je comprends que tu aies décidé de rejoindre un clan, les temps sont durs, et les solitaires restants sont plutôt rares, les disciples d'Akui se sont bien acharné dessus, à ce que je sais. Si tu n'as rien contre, j'aimerais évaluer un peu tes compétences pour savoir à quoi m'attendre lors des entraînement."


Je lui offrit un sourire rassurant, je ne comptais pas lui faire passer une séance de torture non plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty31/1/2019, 21:03

Le regard toujours un peu bas, s'attendant à quelconque réprimande de la part de la louve. Deenos resta silencieux, le regard toujours un peu fuyant alors qu'elle reprit parole:

—"Je comprends que tu aies décidé de rejoindre un clan, les temps sont durs, et les solitaires restants sont plutôt rares, les disciples d'Akui se sont bien acharné dessus, à ce que je sais. Si tu n'as rien contre, j'aimerais évaluer un peu tes compétences pour savoir à quoi m'attendre lors des entraînement."

Son oreille tiquant à sa voix toujours calme, il releva alors lentement le museau vers elle, la regardant de ses yeux bleu doré alors que sa queue bougea lentement. Il hocha alors doucement la tête, laissant réentendre sa voix:

De ce que l'une de leur disciples m'a dit.. il se reprit Enfin fausse disciple serait plus exact. Les solitaires restant disparaîtront dans peu de temps...Je sais pas ce que ça augure mais crois moi que je battrais pour ce que cela ne s’étende pas au clan

Bien que Dee' n'était pas encore vraiment proche du désert. Comme tout bon solitaire, il défendrait son chez lui et aiderais le clan qui l'avait aidé en retour. Se levant alors, il reprit parole:

Du coup, si tu as besoin d’évaluer mes compétences, je t'écoute

Il s'avança alors, déglutissant tandis que l'odeur de la louve lui fit plus forte. Il se doutait bien qu'elle voudrait surement évaluer ses compétences au combat. Il espérait juste que ce frisson qui le parcourait actuellement n'entacherais pas ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty1/2/2019, 13:46


Triss

Bienvenue à toi, le nouveau !

Le loup sombre semblait s'attendre à des remontrances vis à vis de sa situation passée. Il avait les oreilles basses et regardait le sol. Mais lorsque j'eu terminé ma réponse, ses oreilles se redressèrent, son museau se releva et ses yeux se plantèrent dans les miens. Il avait des yeux magnifiques. Ils étaient bleus, mais un fin cercle doré entourait sa pupille. Je ne sais pas ce qui me retint à la dernière seconde de lui avouer que je trouvais ses yeux absolument magnifiques... Il se mit à battre l'air de sa queue avant de reprendre la parole :

—"De ce que l'une de leur disciples m'a dit... Enfin fausse disciple serait plus exact. Les solitaires restant disparaîtront dans peu de temps...Je sais pas ce que ça augure mais crois moi que je battrais pour ce que cela ne s’étende pas au clan"


—"Si tu es prêt à te battre pour ce clan, c'est le principal, et cela me suffit pour que j'accepte de t'entraîner."


Il se leva et s'avança vers moi, restant néanmoins à bonne distance. J'hésitais encore entre un combat d'évaluation, ou alors une course dans les bois pour évaluer son agilité et sa vitesse. Finalement, après réflexion, je préférais d'abord juger sa vitesse et son agilité. Sans attendre, je lui tournais le dos et lançais, tout en me mettant à courir :

—"Essaies donc de me suivre beau loup !"


Je ne savais pas pourquoi je l'avais qualifié de beau loup. Certes c'était vrai, mais jamais je ne l'aurais dis en temps normal. J'en avais vraiment marre de ses hormones... Je m'élançais à travers la forêt, reproduisant les figures que j'avais fait un peu plus tôt durant l'entraînement de mes guerriers. Je bondissais par dessus des troncs, contre d'autres troncs, puis me faufilait entre des buissons ou dessous. Parviendrait-il à me suivre ? Mais la question la plus importante était surtout : "Est-ce que je parviendrais à contrôler mes pulsions?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty1/2/2019, 19:21


—"Si tu es prêt à te battre pour ce clan, c'est le principal, et cela me suffit pour que j'accepte de t'entraîner

Dee hocha la tête. Oui, il se battrait, comme il l'avait toujours fait. Il souria alors qu'elle lui dit qu'elle acceptait de l'entraîner. Bien sûr, il ne savait pas si elle lui apprendrait vraiment quelque chose, hormis les règles.. Mais soite, un peu de temps avec une belle louve. Rien qu'il puisse refuser.

"Essaies donc de me suivre beau loup !"

Oh que oui petite louve. À cette phrases ses oreilles se redressent. Commençant à emboîter le pas un sourire un peu malicieux aux babines. À ses oreilles cela sonnait plus comme un jeu qu'un entrainement, et c'était pas plus mal, ça n'en serait que plus intéressant.
Il regarda alors la louve sauter et faire quelques acrobaties d'une grâce féline.
Pas mal pour une clanique pensa t-il, mais elle le sous estimait un peu.
Lui dans sa course, certe moins élégante, n'avait qu'un seul but :l'attraper.
Chaque pirouettes était un mouvement supplémentaire, un mouvement de plus qui lui permettait de réduire un peu la distance entre eux.
Et tandis qu'il se sentit assez proche, il pris appuis sur ses pattes arrière, donnant un coup vif avant de sauter. Atterrissant sur elle alors que son sourire s'élargit tandis qu'il la plaquait doucement au sol.

"perdu ma chère !" il rigola avant d'ajouter "tu me sous estime encore, c'est une grave erreur~"

Sa queue battant doucement l'air, les odeurs ne revirent lui piquer le museau qu'un peu plus fort. Un frisson le parcourait mais il n'en fit rien, se contentant de sourire, content d'avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty7/2/2019, 20:14


Triss

Bienvenue à toi, le nouveau !

Ses oreilles se redressèrent sur son crâne lorsque je le mit au défi de me suivre. Alors que je m'élançais, il me suivi très volontiers. Notre cavalcade dans la forêt dura un moment, mais il n'échappa pas à mon oeil attentif qu'il ne me suivait pas complètement. Il coupait par les chemins, allant au plus court et au plus rapide. Il avait une bonne condition physique, mais ça ne suffisait pas. J'exigeai de mes guerriers qu'ils ne soient pas seulement rapide, mais également agiles et forts. Chacun avait des points plus fort que d'autres, mais dans l'ensembles, tous étaient capables de tenir me suivre, tout en tenant le rythme.

Petit à petit, je le voyais me rattraper, rien d'étonnant à cela puisqu'il avait choisi la rapidité plutôt que l'agilité. Il fini par me rattraper et me bondit dessus afin de m'attraper. Bien malgré moi, il avait bien calculer son coup, et je ne pus esquiver son attaque. C'était bien indigne de mon rang, et surtout de moi. J'étais la louve la plus agile de la meute du feu. Certes, j'avais un peu de concurrence depuis que les airs étaient arrivés, mais je restais l'une des meilleures. Et normalement, j'aurais dû être capable de l'esquiver sans mal. Le choc ne fut pas trop violent, il m'avait clairement épargnée, mais malgré tout, mon flanc me fit mal lors de la chute au sol. Je couinais légèrement à la réception, et grimaçait. Le Démon qui m'avait charcuter le ventre avait bien fait son oeuvre, et même si j'étais guérie, les cicatrices étaient encore visibles et sensibles. Il n'y avait que quelques courtes semaines que les médecins m'avaient autorisé à reprendre les entraînements complètement.

—"Perdu ma chère ! Tu me sous estime encore, c'est une grave erreur"


Il était toujours au dessus de moi, et avait rigoler en disant cela. Je sentis les effluves de mes propres chaleurs me parvenir à la truffe et soudain, je réalisais, mon ventre me tiraillant toujours. Je ne pouvais pas faire une telle chose... Malgré une nette amélioration, j'avais toujours des sentiments pour Aslan. De plus, mon ventre ne supporterait probablement une grossesse maintenant. Et puis nous étions en temps de guerre, bien que cela n'ait pas empêcher nos deux bêtas de lancer une portée, je ne pouvais pas me permettre de faire de même. J'étais cheffe d'armée, plus que jamais j'étais nécessaire à la meute. Et une portée me ferait m'absenter bien trop longtemps des entraînements. Tout cela me revint en pleine face et je poussais gentiment Deenos pour me relever avant de reprendre mes esprits et de prendre la parole :

—"Tu n'as pas gagné jeune apprenti. Je ne t'ai pas demander de m'attraper, mais de me suivre, beau loup. Certe, tu m'as montré que tu rapide, mais ce n'est pas uniquement ce que j'attends de mes guerriers. Ils doivent être rapide, certes, mais j'exige d'eux également agilité, force et réflexion. Tu devras apprendre plusieurs choses sous mon commandement. Mais tu as déjà de bonnes bases en matière de course."


Je lui souris, pour le rassurer sur le fait que mon bilan n'était pas négatif, que je ne faisais que l'informer, pas de reproche. Je finis par reprendre la parole, toujours de manière assez formelle :

—"Je comptais également te faire passer un petit test de combat, pour avoir un aperçut de ta manière de combattre, mais il y a quelques mois, nous avons subit l'attaque d'un cavalier d'Akui, un monstre. Le combat a été rude, et j'ai été gravement blessée. La reprise de mes propres entraînements est assez fraîche, et en me plaquant au sol, tu as malheureusement réveillé une douleur. Je vais bien, ne t'en fais pas. Mais je ne vais pas combattre aujourd'hui."


Je savais que je devais revenir sur ce qu'il s'était passé depuis le début de cette rencontre, mais avec e froid, s'arrêter si subitement après avoir eu si chaud pouvait conduire à tomber malade, alors d'un signe de tête, je lui proposais de m'accompagner et je me mis à marcher, tranquillement, prenant doucement la direction du camp, tout en abordant le sujet :

—"J'ai bien conscience que mes chaleurs nous ont émoustillés tous deux. Mais je ne peux pas faire ça... Pas que tu ne me conviennes pas, tu es un spécimen magnifique, il faut bien l'avouer. Mais mon ventre ne supportera pas une portée maintenant. Et avec Akui et ses adeptes, je ne peux me permettre de faire perdre un chef d'armée à la meute. Je dois accomplir mon devoir et former les guerriers aux combats qui se préparent et qui pourraient survenir n'importe quand. Je suis réellement navrée de n'avoir pas su me contrôler et de t'avoir donné de faux signaux."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty16/3/2019, 08:09

Alors qu'il était au dessus de la louve, attendant malgré tout une certaine forme de feu vert dans sa taquinerie. Les oreilles de Deenos tiquerent alors qu'elle sentit la rouge le pousser gentillement pour se relever.

—"Tu n'as pas gagné jeune apprenti. Je ne t'ai pas demander de m'attraper, mais de me suivre, beau loup. Certe, tu m'as montré que tu rapide, mais ce n'est pas uniquement ce que j'attends de mes guerriers. Ils doivent être rapide, certes, mais j'exige d'eux également agilité, force et réflexion. Tu devras apprendre plusieurs choses sous mon commandement. Mais tu as déjà de bonnes bases en matière de course."

À sa tirade, il fronça légèrement les sourcils. Agilité ? Force ? Il en avait aussi à revendre ! Et d'ailleurs il lui avait bien montré en l'attrapant. A quoi cela servait de courrir si ce n'est pour fuir ou attraper une proie..?
Un peu vexé, il ne préféra pas parler, reculant doucement alors que les effluves lui chatouillait encore la truffe. Lui faire des compliments pour au final douter de ses capacité et ne plus vouloir de lui. Décidément les dames claniques étaient assez étrange et un encore un peu trop compliqué pour lui.

"Je comptais également te faire passer un petit test de combat, pour avoir un aperçut de ta manière de combattre, mais il y a quelques mois, nous avons subit l'attaque d'un cavalier d'Akui, un monstre. Le combat a été rude, et j'ai été gravement blessée. La reprise de mes propres entraînements est assez fraîche, et en me plaquant au sol, tu as malheureusement réveillé une douleur. Je vais bien, ne t'en fais pas. Mais je ne vais pas combattre aujourd'hui."

À sa phrase, sa colère retomba toutefois un peu. Surtout lorsqu'elle evoqua la douleur. Il s'en sentit en partie responsable bien que cela venait aussi de sa faute. Si elle lui avait dit des le début pour la blessure, il aurait fait plus attention..

J'ai bien conscience que mes chaleurs nous ont émoustillés tous deux. Mais je ne peux pas faire ça... Pas que tu ne me conviennes pas, tu es un spécimen magnifique, il faut bien l'avouer. Mais mon ventre ne supportera pas une portée maintenant. Et avec Akui et ses adeptes, je ne peux me permettre de faire perdre un chef d'armée à la meute. Je dois accomplir mon devoir et former les guerriers aux combats qui se préparent et qui pourraient survenir n'importe quand. Je suis réellement navrée de n'avoir pas su me contrôler et de t'avoir donné de faux signaux."

Étant resté assez silencieux, il secoua toutefois la tête, reprenant la parole..

Je.. C'est pas bien grave. J'étais pas forcément venu pour ça à la base.. Enfin.. Je suis désolé..

Au fond de lui, il essaya toutefois de camoufler sa frustration. Un peu malaisé par moment par les paroles de la louve il devait bien l'avouer.
Il était vrai que dans ces moment là, Dee pensait plus au plaisir plutôt que de ce qui risquait de venir des mois plus tard.
Même si dans le fond, il le savait et s'en voulait un peu car il se savait certainement père. Père d'enfants qu'il n'avait jamais vu.
Un peu hesitant, il leva cependant le museau vers la louve, un peu plus préoccupé alors qu'il ajouta.

et heu... Concernant la douleur. Ça va ? Tu veux peux être que je t'accompagne chez le médecin ou que je t'aide. Dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty22/3/2019, 12:57


Triss

Cheffe d'armée — Désert


Bienvenue à toi, le nouveau !

Sa frustation se voyait très clairement, et je m'en voulu de l'avoir conduit à se stade, uniquement parce que je n'avais pas su maîtriser des instincts aussi primaires que le désir de reproduction. Cela ne m'étais encore jamais arrivé, et j'ignorais pourquoi cela avait été le cas aujourd'hui. Certes, Deenos était un magnifique loup, sans l'ombre d'un doute, mais il n'était pas le premier que je croisais durant les temps de chaleurs, mais j'étais toujours parvenue à me contrôler, et sans mal... Il se radoucit un peu et se montra même inquiet lorsque je lui parlais de ma blessure lors du combat contre le faux Mort. Il fini par répondre, après un silence assez conséquent :

—"Je.. C'est pas bien grave. J'étais pas forcément venu pour ça à la base.. Enfin.. Je suis désolé.."


Bien sur qu'il n'était pas venu pour ça à la base. Il devait venir se présenter à sa cheffe d'armée... Mais je ne relevais pas. Nous nous étions tous deux laissés emporter par mes hormones et cela n'aurait jamais dû arrivé pour ma part... Je le sentis légèrement hésitant lorsqu'il releva la tête pour me regarder, semblant préoccupé, avant de demander :

—"Et heu... Concernant la douleur. Ça va ? Tu veux peux être que je t'accompagne chez le médecin ou que je t'aide. Dit moi."


Je lui offris un sourire rassurant avant de répondre :

—"Oui, je vais bien, ne t'en fais pas. Je vais juste pas trop forcer et je vais prolonger ma non participation à mes entraînements de combat un peu plus que prévu, histoire de ne pas faire ressurgir les blessures. Mais je vais bien, je n'ai pas besoin d'aller voir un médecin. Je dois simplement me montrer raisonnable dans mes activités."


Je ne lui avouais pas que le fait de participer à mes propres entraînements me manquait cruellement. Il semblait déjà bien assez mal à l'aise ainsi, sans en rajouter une couche. Je me levais et me tournait en direction du campement de la meute avant de lui faire un signe de tête, toujours accompagné d'un sourire qui se voulait sincère et rassurant, avant de lancer :

—"Pour ma part, je vais rentrer au campement. Rendez-vous demain à l'aube, dans l'arène pour ton premier entrainement. Je voulais évaluer tes capacités en combat moi-même, mais cela ne va pas être possible. Demain, tu combattras l'un de mes guerriers pour que je puisse évaluer ta façon de combattre. Ne sois pas en retard, j'ai horreur de ça, et je le fais payer durement à mes guerriers lorsque l'un d'eux arrive en retard, tu pourras leur demander. Bonne fin de journée Deenos, à demain."


Je lui fis un clin d’œil et pris la direction du campement.



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos   [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]
» The morning after [PV Deenos]
» Le miracle de la vie | Deenos
» Prodigieuse erreur [PV. Deenos]
» Bienvenue sur cette terre [PV Aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-