Les élémenloups
Tu veux me test ?! [PV Idryss]  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tu veux me test ?! [PV Idryss]  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux me test ?! [PV Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty
MessageSujet: Tu veux me test ?! [PV Idryss]    Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty12/12/2018, 15:33

- RP effectué à l'arène -
- 1er août 267 : Rp d'accouplement -


EXEMON

Exemon s'entraînait dans l'arène. L'attaque par le cavalier avait causé beaucoup de morts et le loup avait été extrêmement frustré de se voir cantonné à la sécurité de la caverne de replis. Sur place, il aurait au moins pu ressentir le frisson du combat... Alors aujourd'hui et tous les jours depuis l'attaque, il évacuait sa frustration dans l'arène. De toute façon, entre le nombre de mort et les blessés, la majorité des entraînements journaliers avaient été suspendus. Le clan pansait ses plaies. Un bêta avait perdu la vie, ce n'était pas anodin.


Il courrait, affrontant rageusement un cavalier invisible. S'il avait été là... Ses amis lui avaient parlés de la peur intense qu'ils avaient ressenti, leur pire peur. La pire peur d'Exemon s'était déjà réalisé, des mois plus tôt, dans le nord. Il n'y avait plus rien qui pouvait lui faire peur aujourd'hui. Et s'il avait péri face au cavalier, c'est qu'il aurait enfin trouvé un adversaire à sa mesure. 


Il s'interrompit, se sentant observé. Depuis qu'il avait été délivré de ses obligations envers les juges, c'était une sensation qu'il éprouvait régulièrement. S'il n'aimait d'ordinaire pas cela, il se doutait de qui le surveillait. Et si c'était bien la personne qu'il pensait, elle suivait exactement le plan qu'il pensait. Car s'il n'avait jamais été une lumière dans un autre domaine que la guerre, il considérait une conquête féminine comme un champ de bataille, et ses stratégies étaient rarement mises à mal.


Voyant qu'il l'avait remarquée la louve rouge sortit de l'ombre où elle se dissimulait. 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux me test ?! [PV Idryss]    Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty12/12/2018, 21:41


Idryss - Noble juge guerrière
- Démonia, provient du Feu -
Les chaleurs sont de retour. Après avoir trouvé LE mâle qui lui conviendra pour sa progéniture, il fallait à présent passer à la phase B du plan. Elle comptait bien se battre contre lui pour juger elle-même de sa force. Si elle avait une bonne appréciation le concernant, ce serait véritablement lui. Elle ne savait pas encore si à la suite du combat, elle concrétisera la phase C en s'accouplant avec lui. Peut-être attendra-t-elle la prochaine période de chaleur. Néanmoins, le clan du Désert a déjà été attaqué par un cavalier. Une nouvelle offensive ne serait pas pour tout de suite. Ils sont "tranquilles" pour l'instant. C'est peut-être le meilleur moment pour y passer. La suite pourrait être pire. De toute façon, sa progéniture grandira sous l'occupation d'Akui et de ses adeptes. Ne sera jamais le moment parfait pour les engendrer. Elle ne pouvait pas trop repousser non plus, car elle a sept ans maintenant. Elle aura neuf ans quand ses enfants en auront deux. Elle n'a pas envie d'être une vieille louve pour les éduquer et leur apprendre la vie.

La louve aux trois rangs se dirigea vers l'arène. Elle savait très bien qu'elle le trouvera là. Depuis l'attaque du cavalier, elle l'avait vu plusieurs fois aller là-bas. Il s'y entraînait seul, parfois avec quelqu'un ou alors quand son escadron venait là.
Elle s'était engouffrée dans l'arène. Elle avait bien entendu remarqué Exemon au centre, se battant dans le vide. On ne pouvait pas le rater : il est la seule présence sur la piste. Idryss l'observa tout en s’installant à un endroit dans l'ombre, un peu en hauteur. Le mâle ne l'avait pas remarqué, trop occupé et concentré sur son combat solitaire. Elle, elle le toisait et le jugeait, allongée sur une pierre taillée en grand cube. Elle ne voulait pas le déranger. Elle eut un sourire. Oui, qu'il termine ce qu'il fait et après, ils se battront. Il aura dépensé de l'énergie comme ça, tandis qu'elle, elle sera à tout son potentiel. L'odeur qu'elle dégage par ses chaleurs sera sans doute déstabilisante pour lui. Est-ce de la triche ? Vous pouvez le qualifier de tel. Idryss voyait ces deux choses comme de la stratégie.
Finalement, il s'arrêta et se tourna instinctivement vers elle. Il ne fit aucun autre mouvement et les deux se fixèrent. C'était visiblement le moment. Maintenant qu'il l'a remarqué, il ne retournera probablement pas à son entraînement. Elle aurait aimé qu'il frappe et morde dans le vide encore plus, pour qu'il s'épuise un peu plus. La cornue se leva et bondit du cube. Elle s'avança vers lui, le regard sérieux et en ayant une attitude combattive. Exemon saurait quel est son but rien qu'en la voyant approcher. Elle s'arrêta, les pattes bien ancrées au sable fin de l'arène. D'un ton de défis, elle lui lança :

Exemon ! Sous les yeux de Zexal, je te défis ! Le vainqueur sera celui qui peut encore se battre ou qui n'abandonne pas !

Par ces paroles, Idryss venait de sceller les sorties de l'arène pour eux. Que ce soit lui ou elle, aucun ne pourra s'en échapper. Il faudra que le combat se termine pour qu'ils puissent en sortir. Telle est la règle de l'arène. Ils combattront pour un public fantôme et pour Zexal qui semblait à présent les regarder malgré son état statuaire.

Les yeux de la noble guerrière juge brillaient de détermination, tel un brasier ardent. Elle ne comptait pas lâcher l'affaire. Elle avait bien trop l'intention de se battre. Elle n'abandonnera pas : Exemon devra la mettre K.O pour l'arrêter. Elle n'avait pas sa dragonne avec elle : son pouvoir lui est donc inutile. Néanmoins, elle n'en a pas besoin. Elle est tout à fait apte à se battre toute seule contre lui. Elle gagnera, elle en est certaine. Sa fierté et son égo sont sans failles en cet instant. Elle s'est entraînée sous la direction de Triss depuis plusieurs mois, faisant passer son rôle de guerrière en rang principal, vient ensuite son titre de noble conseillère, puis son rang de juge qui est relayé au troisième plan depuis le début des entrainements. Elle a dû se concentrer sur la voie guerrière, bien qu'elle passe toujours chez la déesse juge quand elle le peut. Elle a son clan à protéger, Éléonore devait bien comprendre ça.

Exemon accepta naturellement ce défi. Ni une, ni deux, ils se lancèrent l'un sur l'autre. Alors qu'elle courait vers lui, elle finit par bondir afin de lui passer au-dessus. Quand elle atterrit, elle se retourna en cabrant et pivotant sur l'une de ses pattes arrière, puis elle partit mordre sa cuisse. (Attaque : 24/100)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux me test ?! [PV Idryss]    Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty15/12/2018, 14:39

EXEMON


Elle sortit de l'ombre et une légère brise lui porta son odeur. Sa fourrure frémit doucement, les chaleurs... Alors ça y est, aujourd'hui elle serait à lui. Oh il avait été patient, très patient, il s'était arrangé pour la croiser tous les jours, qu'elle le voit, même de loin. Peu à peu, le subconscient de la louve avait été marqué par la présence du mâle. Oh il avait bien travaillé, il avait fait en sorte qu'on sache ses habitudes d'entraînement pour qu'elle puisse venir l'observer d'elle même, ce qu'elle avait fait. Il sourit. Oui aujourd'hui la Démonia serait à lui.

Elle s'avança, fière, comme d'ordinaire. Elle dégageait une aura de combat. Oh! voilà qui était intéressant, Madame voulait tester la marchandise avant de l'acheter. Son sourire s'élargit, femelle ou non, il lui ferait mordre la poussière...

Exemon ! Sous les yeux de Zexal, je te défis ! Le vainqueur sera celui qui peut encore se battre ou qui n'abandonne pas !

Les yeux de la louve semblèrent avoir plus d'éclat et la statue de Zexal s'animer pour arbitrer leur combat. Idryss était une beauté, et elle serait sienne, il serait le seul mâle du clan du feu à avoir couvert cette louve indomptable, la maîtresse du dragon! Noxic serait mort de jalousie. Il sourit.

A vos ordre Lady...

Elle couru vers lui et bondit au dessus de lui. Erreur de débutant, une fois en l'air, l'ennemi avait le temps de se retourner s'il n'était pas à pleine vitesse. Alors qu'elle essayait d'attraper son postérieur, il mordit dans l'une de ses cornes et la bloqua dans son attaque. Elle tenta de secouer la tête pour le faire lâcher prise, mais il était dans une position plus confortable qu'elle. Il voulait la faire abandonner vite, plus le combat durerait, plus il s'épuiserait et la situation deviendrait plus équilibrée entre eux deux. Il avait déjà pas mal utilisé ses forces en s'entraînant. Il avait beau être endurant, il savait que dans un combat, celui qui voulait faire durer le plaisir était souvent celui qui perdrait. Bandant les muscles de sa nuque, il appuya sur la corne, forçant la tête de la louve à s'abaisser jusqu'au sol.

La rouge était grande et puissante malgré tout et ses pattes n'avaient pas cédé. Il relâcha légèrement la corne pour avoir une meilleure prise, mais la louve profita de ce micro instant de liberté pour plonger en avant et mordre dans sa patte avant. Il lâcha un léger Kiai de douleur et bondit en arrière. Il s'était laissé surprendre bêtement. L'odeur des chaleurs lui faisait tourner la tête. Il refusait de perdre contre elle, pas parce qu'il serait perturbé par sa délicieuse odeur. Non, il ne perdrait que contre plus fort que lui, et il savait qu'Idryss n'était pas plus forte. Il était plus lourd, plus puissant et mieux entraîné. Dans de meilleures conditions, s'il était frais et qu'elle n'était pas en chaleur, elle serait déjà à terre.

Elle se relève et re fonce sur lui. Sa vitesse est plus modérée, elle doit commencer à fatiguer, elle aussi. Pour ne pas se fatiguer plus il décida d'utiliser la force de sa course pour les faire tomber tous les deux. Ne sachant pas qu'elle allait tomber, il espéra que ça lui couperait le souffle, lui donnant le temps de la maîtriser. Mais ça ne fonctionna pas comme prévu, elle n'allait pas assez vite pour se laisser emporter. Elle se reprit et chargea, cornes en avant pour le trainer sur le sol. Mais il ne se laisserait pas faire. Il interposa ses propres cornes et se releva. Ils s'affrontaient maintenant cornes contre cornes comme deux cerfs en rut. Mais Exemon n'y mettait pas toute sa puissance, il résistait juste à la louve. Elle, n'avait pas ce sens de l'économie de l'énergie, elle voulait le battre, coûte que coûte, c'était évident.

Exemon la laissait peu à peu gagner du terrain quand soudain, sa patte se prit dans un trou et il perdit l'équilibre. Idryss en profita immédiatement, elle leva brusquement la tête, le faisant tomber. Il grogna de surprise et de colère. Elle se jeta sur sa gorge offerte. Mais il la reçut d'un puissant coup de ses postérieurs dans le ventre, la projetant vers l'arrière. Elle retomba assise un peu plus loin, cherchant à regagner son souffle. Il s'assit face à elle quelques secondes, reprenant lui aussi son souffle. Elle était grillée, elle avait consommé toutes ses forces. Quand à lui, il lui restait de quoi la mettre à terre. Elle n'abandonnerait pas autrement.

Il se leva, et plongeant son regard dans celui de la louve il lui sourit. Il s'élança vers elle et d'un puissant coup d'épaule, la renversa sur le sol et se coucha sur elle, la coinçant sous son poids.

Abandonne beauté, tu sais que j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux me test ?! [PV Idryss]    Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty15/12/2018, 17:05


Idryss - Noble juge guerrière
- Démonia, provient du Feu -
Exemon se retourna tandis qu'elle fondit sur sa patte. Elle n'eut pas le temps de réagir, qu'il lui attrapa une corne. Elle tiqua, fronçant des sourcils, puis secoue la tête pour qu'il la lâche. Seulement, le mâle réussit à suivre les mouvements, ne cédant pas et il lui sembla même qu'il raffermit sa prise. Il se mit lui aussi à secouer la tête deux ou trois fois, puis il lui tordit la tête dans le but de la faire chuter. Idryss ne put se redresser et finit par s'écraser au sol. Elle profita d'être au sol proche de lui pour venir lui niaquer une patte. L'hybride cornu la lâcha et recula face à cette morsure.

Idryss se releva en suivant et fonça en sa direction, cornes en avant. La femelle était sérieuse, elle ne comptait pas être douce dans ce combat, bien que ce soit amical. Ni le ménager. Elle voulait le tester ! De toute façon, le guerrier était bien assez costaud pour contrer un Démonia. Elle allait le charger et l'envoyer balader ! Sauf qu'elle ne mit pas assez de vitesse. Elle percuta Exemon, ou plutôt, ses cornes. Celui-ci, en la voyant venir, avait baissé la tête et s'était bien ancré sur ses pattes pour l'arrêter. Le choc se fit entendre et les deux loups se livrèrent à un jeu de force. Ils poussèrent chacun dans le but de faire reculer l'autre. La Démonia grogna de frustration, puis réussit à faire un pas et un autre, le faisant reculer d'un pas, puis d'un autre. Lorsqu'il recule la deuxième fois, sa patte glisse dans un trou, se faisant perdre l’équilibre. En voyant cela, la noble guerrière juge eut un sourire et en profita, bien évidemment. Elle poussa avec toute sa force et donna de l'élan à ses cornes, relevant soudainement la tête. Les deux paires de cornes se dissocièrent et Exemon perdit définitivement son équilibre, chutant. Ni une, ni deux, elle se place au-dessus de lui et fond sur son cou. Elle lui attrape la gorge, mais ne sert pas. Elle grogne et le fixe intensément. En cet instant, elle est en position dominante et compte bien le rester. Seulement, le mâle ne fut pas de cet avis et ramena ses pattes contre lui pour les balancer avec force contre elle. La femelle se prend le coup en plein dans le ventre. La force l'éjecta d'Exemon en couinant. Elle recule, les yeux écarquillés et se met à tousser. Son ventre lui faisait mal. Ses pattes tremblèrent et se dérobèrent. Elle finit assise et halète.

Elle releva les yeux et vit Exemon assit, reprenant son souffle. Les deux loups fixèrent, yeux dans les yeux. La rouge n'en démordra pas. L'envie de poursuivre le combat est toujours présente et son regard déterminé, bien qu'ayant faiblit, est encore là. Néanmoins, elle n'a presque plus de force et le mal de ventre ne passe pas. Pour autant, elle ne dit pas qu'elle abandonne : elle ne compte pas le dire. Le mâle comprit et fonça sur elle. Idryss n'eut pas le temps de se relever pour s'éloigner, qu'elle se retrouva à terre. Elle poussa sur ses pattes, mais ne réussit pas à se soulever plus que quelques centimètres. Elle arrêta de pousser, se laissant s'écrouler.

- Abandonne beauté, tu sais que j'ai gagné.
- D'accord. C'est bon ! T'as gagné ! Lâche moi maintenant !

Exemon la laissa libre de ses mouvements. Elle se releva en suivant. Elle ne voulait surtout pas rester dans cette position ! Elle s'ébroua, puis s'assit et bien que sa fierté ait été un peu touché avec cette défaite, elle le regarda la tête haute. Elle avait une réputation à maintenir, elle n'allait pas se montrer faible.

C'est à charge de revanche... La prochaine fois, je te ferai bouffer le sol !

Elle eut un sourire en prononçant sa dernière phrase. Elle avait hâte de retenter un combat avec lui. Dommage qu'il ne soit pas de son escadron, elle pourrait le défier pendant les entraînements.

Maintenant que le combat est fini, il est tant de passer à autre chose. Leur affrontement l'avait émoustillé. Elle repensa à certaines phases du combat, qui lui avait bien plu, malgré sa défaite... La facilité avec laquelle il l'avait envoyé au sol au départ et son corps imposant et musclé appuyé sur le sien. C'était peut-être ses hormones qui parlaient, mais elle se sentit fondre. C'était définitivement. Elle le savait depuis la dernière fois, mais là, ça confirmait complètement. Elle le voulait lui pour sa descendance !
Prise d'un nouvel élan, elle se releva et s'avança vers lui, faisant un demi-cercle.

Exemon. Si j'ai cherché à te combattre ce n'est pas seulement pour le plaisir d'avoir un excellent adversaire. Je dois mettre au monde des descendants, pour perpétuer ma lignée. C'est toi que j'ai choisi comme géniteur. Tes couleurs sont parfaites puis ton hybridation dragon et tes cornes sont de réels plus. Tes gènes mélangés aux miens donneront assurément de forts Démonia. Acceptes-tu de contribuer à ceci ?

La demande était quelque peu inhabituelle. Mais au moins, c'était carte sur table. Elle laissa un petit blanc puis ajouta, avant qu'il ne réponde :

Nous ne serons pas un couple. Tu ne seras pas obligés de venir les voir, ni de les éduquer quand ils en auront l'âge. Mais je leur dirai qui tu es pour eux et s'ils veulent te rencontrer, je les laisserai faire. De toute manière, nous sommes du même clan. Vous vous croiserez forcément ou ils te chercheront. Peut-être même qu'ils seront dans le même escadron que toi plus tard...

Idryss espérait tout de même qu'Exemon accepte d'avoir un rôle envers les petits. L'heure venue, ses aptitudes guerrières seront une bonne chose et un plus dans l'éducation militaire. Ils passeront forcément par un apprentissage militaire, mais si l'hybride pouvait s'y mettre aussi à ce moment, ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux me test ?! [PV Idryss]    Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty15/12/2018, 17:42

EXEMON


D'accord. C'est bon ! T'as gagné ! Lâche moi maintenant !

Le mâle sourit et se releva pour qu'elle puisse se remettre debout. Il avait pris une posture fière. Encore une fois il avait vaincu. Personne ne pourrait dire qu'il n'était pas un prince de la guerre. Néanmoins, si Idryss manquait très clairement d'expérience et d'entraînement, elle pourrait être une grande guerrière si elle le souhaitait. Peut-être même pourrait-elle faire jeu égal avec lui? Une chose était sûre, elle n'était pas du genre à se laisser assassiner par le premier loup venu.

C'est à charge de revanche... La prochaine fois, je te ferai bouffer le sol !

Il éclata de rire. Oui cet air bravache allait bien à la louve. Elle avait récemment rejoint l'escadron de Triss, si elle voulait lui faire bouffer le sol, il lui aurait fallu rejoindre Jarodin. Il était le plus intransigeant des chefs d'armée. Malheureusement il avait été gravement blessé pendant l'attaque d'Ades. On l'avait retrouvé, baignant dans son sang à la frontière. Mais il avait toujours son air mauvais et increvable. Il avait survécu alors que tous les autres guerriers autour de lui étaient morts. Les médecins devaient aujourd'hui s'y mettre à plusieurs pour l'empêcher de revenir sur le terrain d'entraînement tant que ses blessures n'étaient pas cicatrisées.

Soudain, l'odeur de la louve lui sembla plus forte et la fourrure de son échine se hérissa, il était parcouru de légers frissons. Elle se mit à lui tourner autour. Enfin il allait obtenir la récompense qu'il attendait depuis des mois. Elle allait enfin se donner à lui!

Exemon. Si j'ai cherché à te combattre ce n'est pas seulement pour le plaisir d'avoir un excellent adversaire. Je dois mettre au monde des descendants, pour perpétuer ma lignée. C'est toi que j'ai choisi comme géniteur. Tes couleurs sont parfaites puis ton hybridation dragon et tes cornes sont de réels plus. Tes gènes mélangés aux miens donneront assurément de forts Démonia. Acceptes-tu de contribuer à ceci ?

S'accoupler avec cette louve, il n'attendait que ça. Mais la descendance... Il se figea. Dans son esprit, l'images de petites boules de poils couvertes de sang. Son estomac se serra. Non il ne pouvait plus s'attacher à des créatures aussi faibles. Plus jamais. Ça le rendait faible lui aussi, et il ne pouvait l'accepter. Semblant percevoir son malaise, elle enchaîna.

Nous ne serons pas un couple. Tu ne seras pas obligés de venir les voir, ni de les éduquer quand ils en auront l'âge. Mais je leur dirai qui tu es pour eux et s'ils veulent te rencontrer, je les laisserai faire. De toute manière, nous sommes du même clan. Vous vous croiserez forcément ou ils te chercheront. Peut-être même qu'ils seront dans le même escadron que toi plus tard...

Il se recomposa une expression séductrice. Peu importait les petits finalement, il avait travaillé des mois pour obtenir les faveur d'Idryss et elle les lui offrait aujourd'hui. Le temps que les petits soient assez vieux pour s'intéresser à lui, il se serait lui peut-être fait à l'idée. Sinon il se contenterai de les repousser et de les renvoyer vers leur mère. Après tout c'était elle qui les voulait. Lui ne voulait qu'assouvir ses désirs avec la louve rouge. Qu'elle se démerde avec eux plus tard.

Content d'être à ton goût ma belle.

Il se mit à lui tourner autour, s'enivrant du doux parfum des chaleurs. Idryss était un tout petit peu plus grande que lui, mais rien de gênant. Il passa sa truffe dans la fourrure de la louve, tout en continuant à lui tourner autour, la mordillant de temps en temps. Il attendait qu'elle s'offre. Il était une brute, mais il ne prenait pas les louves par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux me test ?! [PV Idryss]    Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty15/12/2018, 21:27


Idryss - Noble juge guerrière
- Démonia, provient du Feu -
Content d'être à ton goût ma belle.

Visiblement, ça ne le dérangeait pas. De toute façon, Idryss ne le piégeait pas et comme dit, il n'aurait pas d'obligation envers ces futurs êtres. Il aurait pu se sentir utilisé, mais même pas. Il avait vraiment envie d'elle et elle l'avait bien vu durant ces mois passés. La cornue aurait vraiment été déçue d'avoir un refus. Elle s'était choisi un mâle de secours au cas où, mais bon fort heureusement, elle n'avait pas à aller voir ailleurs.

Idryss s'était rapprochée, Exemon était venu à son contact. Il se frottait à elle et la reniflait sous ses yeux malicieux. Parfois, elle sentit et vit le museau du mâle la caresser et elle gloussa. De temps en temps, il la mordilla, lui signifiant une fois de plus son envie. Ça la fit rire. Prise par le jeu, elle se frotta également contre lui, le faisant languir. Il attendait le signal. Elle en jouait, usant sa patience, profitant de ce moment de tendresse d'adultes. C'était la première et dernière fois après tout. Peut-être pourrait-elle s'amuser à le titiller de nouveau, mais jamais sans s'accoupler. Juste pour émoustiller les sens. Quand il passa derrière elle une nouvelle fois, elle le caressa de ses queues, deux remontant le long de son poitrail et la troisième passant sous son museau. Elle lui intima qu'il pouvait passer à l'acte. Quand il se mit en action, elle sentit véritablement tout son poids et dû mettre sa force dans ses pattes afin de ne pas fléchir. Elle devait rester debout. S'écrouler est inconcevable ! Quand il termina, mais que la nature les liait pendant quelques instants encore. Elle le remercia avec une douceur qu'elle ne se connaissait pas et lui fit une léchouille comme elle put sur le museau. Lorsque enfin le lien disparut, elle lui dit au revoir avec cette même tendresse, le caressant une dernière fois de ses queues avant de partir de l'arène.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux me test ?! [PV Idryss]    Tu veux me test ?! [PV Idryss]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux me test ?! [PV Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que me veux-tu... Emy ? [PV : Ata]
» Qui veux des n'enfants ?
» Je veux des petits machins qui te ressembleraient [PV Mya]
» Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]
» Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-