|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui veux des n'enfants ? 20/7/2013, 15:37 | |
| Bref Kario est Luna (Couple Alpha du clan de l'eau) compte avoir des enfants (le Rp' d'accouplement est en cour) et donc j'aimerais savoir s'il y a des gens qui veulent bien en prendre. J'en donne pas plus de 1 par personnes est uniquement au gens au quel je peu faire confiance. J'aimerais qu'il soit plutôt actif niveaux Rp'. Bien sûr pour le moment il ne sont pas née, donc si vous n'avez pas encore le nombre de message requis c'est pas un problème, sauf que le jour de la naissance vous devez les avoir. Pour le moment les petit reserver sont pour :
- Naroline:
Nom : Célia (Mais panser à Célestia, ça tante qui à envoyer Luna sur la Lune pendant 1000 ans) Sexe : Femelle Caractère (quel mot) : A du caractère, un peu timide, un peu sadique, énigmatique, solitaire pouvoir : Peu invoquer "Ombre" et "Lave" (deux gardians de l'Enfer, leurs pouvoir est descriptions à venir). Et peux voir et communiquer avec les défunts/les fantômes des mots). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Puccazaza:
Nom : Keiss Sexe : masculin Caractère (quel mot) : courageux, égoïste, honnête, sociable, loyal, insoumis pouvoir : on verra plus tard, quand il le découvrira mais je voudrai qu'il puisse voler, c'est tout ce qui décidé. Image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Wolf of Air:
Nom :Stella Sexe : Femelle Caractère (quel mot) : Gentille, éloquente ,peu parfois devenir Sadique , Honnête , Rigolote pouvoir : Elle peut crée des formes et ses ailes de la même couleur que sa queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ... - ...
No more childens. Celons ceux qui veule bien en avoir je choisirais s'il vous étés plus de trois à demander. Pour faire la réservation : - Code:
-
Nom : Sexe : Caractère (quel mot) : Image : pouvoir :
Dernière édition par Naroline le 29/7/2013, 19:33, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 20/7/2013, 15:46 | |
| moi j'aimerai bien mais je n'aurai surement pas le nombre de messages mais je vais essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 20/7/2013, 16:00 | |
| Bas tu peu aller t'amuser dans le flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 21/7/2013, 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 22/7/2013, 09:47 | |
|
Dernière édition par Naroline le 22/7/2013, 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 22/7/2013, 13:36 | |
| [color=black]Au fait concernant le nombre de message; puisque se sera la 1ère portée du forum j'offre une réduction de 10 messages uniquement valable sur le louveteau que vous aller faire. ^^ Wolf se sera donc à 140 messages. Naro les a déjà avec ou sans solde. Elle m'a dit qu'elle les donnait à Pucca Pucca se serra à 580 messages puisqu'elle a 20 messages en moins grâce à Naro.
Dernière édition par Licorneor le 24/7/2013, 19:13, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 22/7/2013, 13:38 | |
| Cool des soldes ! il faut juste que j'ai 590 messages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 23/7/2013, 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 24/7/2013, 14:40 | |
| J'ai edit pucca' + rajout de l'image de Célia ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 24/7/2013, 16:43 | |
| Nom :Stella Sexe : Femelle Caractère (quel mot) : Gentille, éloquente ,peu parfois devenir Sadique , Honnête , Rigolote Image : - Spoiler:
pouvoir : Elle peut crée des formes et ses ailes de la même couleur que sa queue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 25/7/2013, 12:01 | |
| Je t'ai rajouter Wolf' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 29/7/2013, 18:40 | |
| Nom : Keiss Sexe : masculin Caractère (quel mot) : courageux, égoïste, honnête, sociable, loyal, insoumis Image : - Spoiler:
pouvoir : on verra plus tard, quand il le découvrira mais je voudrai qu'il puisse voler, c'est tout ce qui décidé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 21/9/2013, 21:13 | |
| Y'aurai de la place pour un autre gosse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 21/9/2013, 21:29 | |
| Je pense que ca serai bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? 21/9/2013, 22:31 | |
| Après en avoir discuté avec Wolf, ca ne va pas vu que la naissance a commencé... Mais tu peux toujours gardé un place pour jouer les futurs enfants de fyre et iren |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux des n'enfants ? | |
| |
|
| |
|