Les élémenloups
Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff]   Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty18/12/2018, 11:20

- Foret des lys de feu -
- Mai 267 : En parallèle de l'attaque d'Adès -

PLATALYA


Le sang battait dans ses oreilles comme un torrent sur des rochers. Elle était étendue sur le sol, les voix s'étaient tu, la rage s'éteignait, et elle prenait conscience de l'environnement autour d'elle. Les Lys de feu étaient ravagés par le combat qu'elle venait de mener. Sa respiration était difficile. Elle avait mal. Son ventre la brûlait et semblait avoir son coeur propre qui battait à tout rompre. Cette fois elle allait mourir, mais pour ne pas changer, encore une chose qui ne serait pas facile pour elle. Mourir, ça semblait pourtant tellement simple... Mais sa vie semblait s'accrocher coûte que coûte à ce corps supplicié.

Le sol était imbibé de sang autour d'elle. Elle bougea la tête. Elle lui semblait plus légère... Ah oui, ses plumes d'acier, elle les avait projeté, et sa corne s'était brisée pendant le combat. Bobom, bobom, bobom... Son coeur ne semblait pas vouloir cesser de battre, pourtant, il y avait tout ce sang sur le sol... Mais ce n'était pas que le sien. Une masse blanche rougie était étendue quelques mètres plus loin. Petit loup... Elle avait dû tuer son petit loup... Elle n'avait pas eu le choix. Il s'était perdu dans son pouvoir. Il avait oublié qui il était... Elle se traîna vers lui. Son petit loup. il avait été comme un fils pour elle, le seul à comprendre ce que c'était que de vivre avec un démon qu'on avait soi-même créé.

Des larmes roulèrent sur sa courte fourrure, se teintant de rose alors qu'elles en rinçaient le sang. Pourquoi ne parvenait-elle pas à mourir... Pourtant son ventre et sa gorge étaient ouverts, elle le savait, elle se souvenait peu à peu du déroulement du combat. Elle se souvenait du moment où il avait réussi à lui ouvrir la gorge de ses griffes alors qu'elle broyait la sienne de ses crocs. Elle ferma les yeux, appelant la mort de ses voeux.

Des pas les lui firent rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff]   Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty18/12/2018, 17:28


Jeff - Le Faucheur
Il y a de ça trois jours, son corps se mit à trembler et il se tendit. Quelque chose se préparait. Quelque chose de gros. Il ressentit la même chose que lorsque Guerre allait attaquer le clan de l’Eau. Plusieurs personnes allaient mourir bientôt. Il devait se mettre en route en suivant. Son sixième ou septième sens, tout dépend comment on le voit, lui indiquait que cet évènement allait se produire à l’est. L’est, non loin de l’ancien camp de l’Eau. Guerre aurait-elle décidé d’aller de nouveau saccager cet endroit ? Pourtant, l’Eau n’est plus là et son objectif est atteint…
Trois jours de marche si tout va bien, sinon peut-être quatre, pas étonnant qu’il le sente autant à l’avance. Ce n’était qu’une sorte de grosse intuition. En aucun cas c’était encore approuvé, cela s’affinera au fil des jours. Peut-être qu’il fera le chemin pour rien, car peut-être que pour X raison, cet évènement ne se produira pas. Son intuition pourra aussi se modifier à la baisse ou à la hausse suivant combien sont destinés à mourir le jour J.
Il se leva et partit sans prendre la peine d’avertir l’un des mioches. Ils savent très bien ce qu’il représente, ce qu’il fait. Alors de voir qu’il a quitté son cimetière, ça veut dire trois choses : une promenade, une chasse ou exercions de sa fonction. Il fit apparaître sa faux qui se planta dans le sol. Concentré sur cette intuition, son sablier pointa légèrement en une direction lui permettant de savoir plus facilement où il fallait aller. Cette fonction boussole était bien pratique. Il la prit dans sa gueule et entra dans un mausolée qui déboucha en réalité sur une entrée de passage souterrain. Avec tous les kilomètres qu’il doit parcourir pour son rôle, il s’est bien entendu relié aux souterrains. C’est bien connu, les souterrains bien empruntés permettent de gagner du temps. Quand il avait le temps, il faisait une partie du chemin en surface, mais là, il ne devait pas être en retard. Surtout qu’il devra passer dans les montagnes, ne pouvant pas passer sous le désert. Il lui faudra bien deux jours et demi pour parcourir les passages souterrains montagneux.

Il passa sous le bois des tanières, sous la prairie du Monde où il dut sortir à la surface pendant quelques mètres pour emprunter une ouverture dans la première montagne de la chaîne. Il avait galopé dés l’instant où il sortit du souterrain. Il n’avait pas envie de se faire interpeller par une sentinelle, surtout pas par Platalya si elle est encore à roder ici. Bien qu’en courant, il aurait aussi des chances de se faire intercepter, mais au moins en passant vite, ça réduisait son temps hors des souterrains et donc ça réduisait ses chances de se faire voir ou pister. Malheureusement, quelqu’un lança un « Hey ! » en sa direction. Il ne s’arrêta pas pour autant et tourna la tête, voyant quelqu’un lui courir après. Quelle plaie. Il allait devoir le semer. S’en suivit une petite poursuite où Jeff tourna en rond, passant plusieurs fois par des endroits où il était déjà passé. Fort heureusement, il s’agissait de la prairie du Monde et il ne fallut pas longtemps pour qu’il disparaisse du radar de la sentinelle. Celle-ci essaya de le pister, mais Jeff était déjà reparti en direction de la montagne. Il entra dans le petit passage et poursuivit dans les montagnes.

Au fil des jours, son instinct s’affina et devint plus fort. Le jour J, il n’y avait plus de doute : ça allait se produire. Ce n’était pas encore l’heure, mais elle arrivait bientôt. Il poursuivit son chemin tranquillement. Rien ne sert de se presser. Il en profita même pour faire une pause. Si ça devait se passer, alors ça se passera. Parfois, le destin de mort d’une personne se modifie avec l’intervention de Jeff, car Jeff est aussi un facteur de fluctuation du destin comme tout élément pouvant survenir dans une vie. La première fois que Pyrrha eut faillit mourir des crocs de Médée, elle survécue grâce à lui. Néanmoins, il ne se sentait pas l’âme héroïque sur le coup. Il ne sentait pas le besoin d’intervenir. Il n’interviendra donc pas dans cette affaire.
-----
Il sortit de la montagne se situant entre le campement et l'arène. En foulant le sol de la forêt, il sentit clairement l’œuvre d'un cavalier. Ce n'était pas Médée comme il l'avait pensé au départ. Il s’agissait d'Adès... Jeff mourrait d'envie que le clan du Désert gagne, que cet usurpateur meurt pour qu'il le fasse souffrir en emportant son âme. Cette fois, il n'allait pas ressentir du plaisir à souffrir. La bataille faisait rage. L'odeur du sang, les cris, l'adrénaline : il le sentait et l'entendait. Ce n'était pas encore l'heure pour lui de faire son apparition là-bas. Il allait d'abord s'occuper des victimes faites en ce lieu. Ainsi, il poursuivit sa route jusqu'à l'autre frontière de la forêt : vers le désert.

Il arriva devant le corps de la première victime. Il récoltera les âmes en remontant la rivière de La Roche. C'est le chemin qu'avait emprunté le cavalier de La Mort. Il allait détruire l'âme de cet usurpateur ! Pour l'instant, il devait exécuter son travail. Il gardera le meilleur pour la fin ! Sa faux apparut et il commença la récolte. Finalement, ce ne fut pas si catastrophique que ça. Il prit quatre sentinelles et un garde. Il pensait qu'il y aurait bien plus de cadavre. Après avoir prit le garde, il retourna sur ses pas pour aller sur le lieu de l'affrontement entre Milenko et Platalya.

Lorsqu'il arriva sur le lieu, Milenko était à terre, mort, parsemé de nombreuses blessures. Platalya était elle aussi à terre, à côté, mais elle vivait encore, fort épuisée et elle aussi couverte d'indénombrable blessures. Une ligne épaisse de sang derrière la dogue indiquait qu'elle s'était traînée jusqu'à lui. Le sol autour d'eux est taché de sang, des lys ont été écrasés, des plumes d'aciers de Platalya sont plantées dans des troncs et les autres sont plantées dans la terre. La corne de la dogue git un peu plus loin de son corps. Le spectacle montre à quel point le combat fut des plus violets. Jeff s'avança et s'arrêta à quelques pas devant le corps sans vie et elle. La dogue pleurait, mais ce qui le surpris le plus, c'est qu'une partie de sa gorge était tranchée, son ventre l'était aussi et elle vivait toujours. Elle avait une incroyable force de survie.

Platalya, c'est l'heure. Je n'utiliserai pas mon pouvoir sur toi comme il se fait d'habitude. Nous en connaissons tous les deux le résultat.

Par le passé, il avait voulu apaiser son esprit en lui faisant vivre d'heureux souvenirs, mais même ses souvenirs les plus heureux sont tâchés de noirceur et de sang. Il serait inutile de réitérer l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff]   Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty18/12/2018, 18:16

PLATALYA


Des pattes blanches et rouges entrèrent dans son champ de vision. Muerte. Il était venu pour emporter Petit loup. Et elle resterai là. Elle serait punie, elle devrait vivre pour expier son crime. Mais les pattes s'orientèrent vers elle, pas vers le loup blanc qu'elle avait aimé comme son propre petit. Personne au clan n'aurait pu imaginé qu'elle soit capable d'aimer. Pour eux, elle était une créature dangereuse qu'il était bon d'avoir de son coté mais pas trop près.

Platalya, c'est l'heure. Je n'utiliserai pas mon pouvoir sur toi comme il se fait d'habitude. Nous en connaissons tous les deux le résultat.

Elle essaya de se redresser pour lui faire face, mais elle avait épuisé ce qui lui restait de force pour s'approcher de Milenko.

Alors tu viens pour moi Muerte, Petit loup est déjà parti.

Ses paroles étaient hachées. Elle avait du mal à respirer. Le sang coulait dans sa trachée. Elle toussa, parsemant le sol de petite goutte de sang. Elle tourna la tête pour regarder le loup blanc couvert de sang. Il avait revêtu le manteau rouge de la mort, lui aussi. Elle n'était plus une chienne blanche, elle étaient teintée par son crime. Tout le monde saurait. Et pourtant, elle savait que sa mémoire ne serait pas salie, parce qu'elle avait sauvé des loups du clan. Celle de petit loup le serait... Il ne le méritait pas, ce n'était pas sa faute, il avait été si blanc... Les larmes se remirent à couler le long de son museau.

S'il te plait Muerte... Je veux revoir mon petit loup. Je t'en supplie... Ne me laisse pas partir avec l'image de son cadavre portant la trace de mes crocs...

Elle ferma les yeux. Attendant que Jeff l'enferme dans sa bulle de souvenirs heureux. Les voix étaient parties, elles l'avaient punie, elles l'avaient poussé à tuer le seul loup qui avait pu la comprendre. Et elles étaient parties. Elle était seule, complètement seule au monde, au milieu des Lys écrasés dont le parfum douceâtre envahissait sa truffe. Elle voulait mourir, et bientôt son corps ne pourrait plus l'en empêcher, même avec une volonté farouche, le coeur cessait de battre quand il n'y avait plus de sang qui y coulait.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff]   Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty18/12/2018, 18:46


Jeff - Le Faucheur
Alors tu viens pour moi Muerte, Petit loup est déjà parti.

Elle semblait soulagée que ce soit pour elle. Sans doute crut-elle qu'elle resterait enchaînée sur cette Terre encore. Non, sa vie prenait bien fin ici et en cette rencontre. De toute manière, elle ne pouvait être sauvée. Si un médecin arrivait maintenant pour la prendre en charge, il ne pourrait accomplir un miracle. Il y avait bien quelques personnes qui pourraient comme Odine ou Asita, et encore. Platalya était bien trop proche de lui que d'Odine. Elle lui revenait. C'était à lui d'être là pour elle. La dogue de combat voulait mourir, il le sentait. Seulement, malgré son état lamentable, sa voix cassée et le sang qu'elle cracha, elle était toujours en vie. Devait-il abréger ses souffrances ? Il pencha la tête sur le côté, la levant, brandissant sa faux pour l'abattre sur son cou.

S'il te plait Muerte... Je veux revoir mon petit loup. Je t'en supplie... Ne me laisse pas partir avec l'image de son cadavre portant la trace de mes crocs...

Il resta en suspens quelques secondes avant de remettre sa tête en position normale. Il ne répondit pas de suite, réfléchissant. Les moments passés avec lui sont peut-être les seuls qui n'ont pas été touchés par les voix de son passé l'ayant hanté. Elle s'était éloignée du clan de l'Air pour ne plus que ces voix soient attisées par les combats des entraînements. Milenko l'avait suivi peu de temps après son exil dans la prairie du Monde. Ça valait le coup d'essayer. Si elle le demandait, c'est qu'elle devait être sûre que rien n'entacherait ces souvenirs. Il lâcha sa faux.

Bien.

La boule noire opaque jaillit, englobant Platalya et Milenko. Le Faucheur avait pris les deux en même temps. Autant faire une pierre de coup. Ils se verront et interagiront une dernière fois avant le grand voyage. Bien vite, le néant dans lequel furent la dogue argentin et l'esprit de Milenko, s'illumina. Platalya se retrouva à l'entrée de sa tanière à la devanture de pierres, dans la prairie du Monde. Derrière elle, Milenko se tenait. Puis, ils poursuivirent, revivant à deux ces moments.

À l'extérieur, Jeff s'était assis, les yeux fermés, observant sans y être ce qu'il s'y passait. Lorsque les deux finirent, Le Faucheur rouvrit les yeux, la boule disparu pour faire apparaître cette fois les deux corps sans vie. Il faucha les âmes des deux êtres qui se retrouvèrent dans son glowstick rouge. Le travail dans la forêt venait de se terminer, maintenant, il y avait le campement.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff]   Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoindre Zexal [RP solo]
» I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]
» Ou va le monde ? - Jeff
» Choc [PV Jeff]
» Retour [PV Jeff] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-