Les élémenloups
Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]   Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty1/6/2020, 21:04

-Silver-
Collines Nivéus

Le vent s'était couché en cette belle après midi sur les collines Nivéus, laissant place à un soleil fainéant. Silver marchait d'un pas lent dans les hautes herbes. Maintenant que les chaleurs étaient passées, ses hormones s'étaient calmées. Mais il ne regrettait pas le moins du monde ce qui s'était passé, ni avec Ruby, ni avec les autres qu'il avait taquiné. Il posa ses fesses sur le sol cendré, et regarda autour de lui. Personne. Parfait. Il se coucha, et flaira l'air encore un peu. Il restait en permanence sur ses gardes, de manière presque inconsciente, surtout lorsqu'il n'était pas avec ses potes. Après tout, il avait l'air d'avoir énervé pas mal de monde ces derniers temps. Mais il était incapable de faire bas profil, surtout pendant ces satanées chaleurs.

Satisfait et sur d'être seul, Silver baissa la tête. Il aimait être seul, de temps à autre, mais finissait toujours par chercher la compagnie des autres. Ses pensées le terrifiait parfois, lui qui n'avait ni peur du combat, ni du déshonneur. Peut-être aurait-il du être plus tendre avec cette Gothic ? Après tout, il avait deux ans, et son père se faisait vieux. Il pressait Klank pour avoir une descendance digne de ce nom, et Silver en ressentait aussi la pression. Une Gothic aurait satisfait son père, surtout une des plus tendres comme l'autre moche. Mais non, jamais il n'aurait pu. Il n'avait pas trouvé de femelle qui l'attirait, non pas qu'il y en ai pas dans le clan, mais beaucoup étaient ... pas à son gout. Moches, costaudes, brusques. Non décidément, rien du tout.

Silver leva de nouveau le regard, se sentant étrangement vide. Voila pourquoi il n'aimait pas rester trop longtemps seul, et pourtant il continuait à le faire, comme si il oubliait à chaque fois que cela lui faisait se sentir comme du caca de mini meuh. Il se releva, avec quelques difficultés, avant de s'ébrouer, répandant les poussières prises dans ses poils argentés et bleus. Il était temps de rentrer au camp ... ou à la tanière, peut-être. Si il avait le temps, il irait voir sa sœur. Elle n'approuvait pas le chemin qu'il prenait, mais elle n'avait rien à dire. Cependant, la voir s'éloignait était peut-être la seule chose que regrettait Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]   Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty17/6/2020, 22:24





Ellana était une boule de colère dangereuse. Elle avait un sang froid exceptionnel, digne d'un bon assassin. Car son poil était calme, doux, bas. Mais ses yeux auraient brûlés une forêt entière s'ils en avaient été capable.

Ruby lui avait raconté l'altercation avec Silver. Elle ne le connaissait pas bien. Ils n'étaient pas dans le même escadron, elle savait qu'il était à problème et ne s'en était jamais soucié. Mais il avait eu l'idée débile de toucher à la famille.

Ho non, Ellana n'était pas contente, en elle brûlait un feu ardent. Mais elle n'avait pas agis sous la colère. il était loin, le temps où elle se laissait dominée par ses sentiments. Ellana avait grandi, et changé. Elle avait mis du temps pour réfléchir. Silver n'avait pas levé la patte sur sa soeur, il ne l'avait pas blessé. Certes il avait touché le cristal, mais il n'avait rien eu. Aussi Ellana s'était à contre coeur dis qu'il était injuste qu'elle aille le frappé, et s'était résolue à se calmer avant d'aller le voir. Mais les jours avaient passés et sa colère ne s'était pas calmée.

Alors elle n'attendit pas plus. Elle le pista et le trouva rapidement, couché dans les collines. Elle ferait de son mieux pour ne pas toucher cet enfant, mais ne se gênerait pas pour mettre en pratique ses années en tant qu'assassin.


Aussi discrète qu'une plume, elle se mit hors de vue du loup, et s'approcha de lui sans qu'il ne puisse l'entendre.

Une fois arrivée suffisamment proche, alors qu'elle était toujours dans son dos, elle dressa la tête , la queue calmement posée à l'horizontale.

Tu ne devrai pas rester seul après avoir menacé un membre de ma famille.


Son regard de braise contrastait avec le calme de son corps, ses griffes bouillonnaient d'envie de se loger dans la fourrure du mâle, mais elle s'était résolue à ne pas lever la patte sur lui, ne pas descendre aussi bas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]   Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty18/6/2020, 21:28

-Silver-


Toujours debout, le regard perdu dans le vide, Silver n'entendit pas celle qui approchait dans son dos, sous le vent. Les oreilles mi-couchées, son air mesquin et son sourire moqueur ayant définitivement quitté son visage, la voix de la Gothic qui gronda derrière lui, si proche, trop proche, le fit sursauter violemment.

Tu ne devrai pas rester seul après avoir menacé un membre de ma famille.

Le mâle se retourna d'un bloc, découvrant ses crocs. Face à lui, Ellana. Une assassine de l'escadron de Svalrog. Mais surtout, la soeur de l'autre là, la moche ... Ouais. Elle n'avait pas une posture agressive, et semblait calme, contrairement à l'autre dégénéré qu'il avait suffit de titiller pour lui faire perdre le controle. Non, celle-là avait l'air moins idiote. Mais dans ses yeux, le même éclat tueur.

Silver la jaugea du regard un instant, le nez froncé. Si avec Nils le combat avait bien failli lui couter plus que quelques blessures, avec elle ça serait probablement la même chose. Voir pire, si elle gardait son sang froid. Le guerrier souffla. La moche avait parlé. Il avait espéré lui faire assez peur pour qu'elle ferme sa gueule monstrueuse, mais apparemment il n'était pas si convainquant. Ou alors les autres l'avaient su. En tout cas, il n'avait pas envie de se battre, pas aujourd'hui. Même s'il avait le sang chaud, il savait parfois éviter les combats qu'il était sur de perdre. Il darda un regard mauvais à la soeur Gothic.

"Kess tu veux toi."


Puis, il se mit à marcher en s'éloignant d'elle, n'offrant pas son dos à la louve, le regard porté vers le camp. Il cracha, d'une voix moins provocante que fatiguée :

"Casse toi, jsuis pas d'humeur."


Silver mentait rarement, moins par principe que par manque de nécessité. Il n'avait qu'un secret, qu'il ne révèlerai à personne, le reste il s'en foutait. Alors pourquoi mentir ? Il aimait terrifier les jeunes qui se croient plus forts que les autres, il aimait se battre, sentir le gout du sang dans sa gueule. Mais se prendre encore une raclée par ces brutasses de Gothic, non. Surtout qu'il savait ce qui l'attendait chez lui si il se battait encore, si il perdait surtout. Il avait exagéré ces derniers temps, et il savait que son père l'avait à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]   Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty18/6/2020, 21:46





A l'intérieur Ellana se sentit satisfaite, il avait eu peur, il avait sursauté comme un puceron et la posture qu'il prenait à présent montrait clairement une posture d'attaque par panique, les crocs montrés, l'air surprit. Si elle ne travaillait pas à fond sur elle même pour rester calme, elle en aurait rit. Il la jaugea, elle ne bougea pas. Et quand il parla, ses griffes la démangèrent tandis qu'elle gardait un ton froid digne de faire se retourner les morts.

Ce que je veux? c'est simple, très simple.

Elle fit un pas en avant. (vérité: 3)

Je veux te voir mort, pourrissant dans un gouffre aussi profond que ton air ridicule de faux loup costaud. Je veux te voir les entrailles à l'air, puant tellement fort que même les plus affamés des vautours ne voudraient pas de toi. Je veux te voir éclaté au sol car c'est tout ce que quelqu'un comme toi mérite.

Elle poussa un faux soupir, la flamme dans ses yeux n'ayant pas diminué.

Mais malheureusement, il y a des lois, et moi je veille à ne faire chier personne avec. Seulement t'as touché à ma famille.

Il sembla mal recevoir son discours, car il s'éloignait à présent, moh, pauvre chou. Il faisait attention de toujours la voir, au moins ça il avait l'intelligence d'esprit de ne pas lui tourner le dos. Seulement elle n'en avait pas fini avec lui. Elle n'émit aucun son mais sa course fut si rapide, qu'elle se retrouva devant lui, lui coupant la route vers le camps. Elle planta sa vision d'enfer dans celui du loup gris.

J'sais pas c'qu'il s'est passé de nul dans ta vie pour que tu doive rabaisser celle des autres afin de te sentir mieux, j'en ai absolument rien à foutre.

Un grondement sourd s'éveilla en elle, tandis qu'elle s'approchait de lui, pas à pas.

Mais, approche toi encore une fois d'elle, ne lui jette ne serait-ce qu'un regard, et je m'assurerai qu'à chaque instant de ta vie, tu souhaite te retrouver au fond de ce gouffre, et même ta clique ne suffira pas à te protéger.


Elle se redressa, cette fois bien haute. S'il voulait partir à présent, elle le laisserai faire, il avait été averti, prévenu. Pour le reste, elle réagirait en fonction de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]   Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty18/6/2020, 22:14

-Silver-


Ce que je veux? c'est simple, très simple.

Le guerrier ne jeta pas un regard en arrière. Il en avait assez. Tous ces loups qui se permettaient d'ouvrir leur gueule, de lui cracher dessus. Ils ne comprenaient rien. Silver serra les crocs, mais continua à marcher.

Je veux te voir mort, pourrissant dans un gouffre aussi profond que ton air ridicule de faux loup costaud. Je veux te voir les entrailles à l'air, puant tellement fort que même les plus affamés des vautours ne voudraient pas de toi. Je veux te voir éclaté au sol car c'est tout ce que quelqu'un comme toi mérite. Mais malheureusement, il y a des lois, et moi je veille à ne faire chier personne avec. Seulement t'as touché à ma famille.

Obstiné, l'argenté continua à marcher, mais un souffle le fit s'arrêter. la louve, avec ses grandes pattes de cerf l'avait rattrapé, et lui bloquait à présent la route. Le mâle s'arrêta, ses crocs se découvrant légèrement. Sale pute. Sale pute de Gothic. Tous les mêmes. A se croire les plus forts. Cependant, il garda son calme, se contentant de la fusiller du regard.

J'sais pas c'qu'il s'est passé de nul dans ta vie pour que tu doive rabaisser celle des autres afin de te sentir mieux, j'en ai absolument rien à foutre.

Elle s'approcha d'un pas, et il refusa de reculer. Les deux étaient à présent presque nez à nez, à part que la bâtarde était bien plus grande qu'elle. Silver n'entendait plus ses paroles, plus qu'un bourdonnement sourd dans ses oreilles, et le sang pulsant à ses tympans. Il se contenait, il se contenait comme il pouvait car il savait qu'il allait regretter le moindre écart. Mais les yeux de la pouffiasse qu'il avait en face de lui lui faisait perdre tout son sang froid.

Mais, approche toi encore une fois d'elle, ne lui jette ne serait-ce qu'un regard, et je m'assurerai qu'à chaque instant de ta vie, tu souhaite te retrouver au fond de ce gouffre, et même ta clique ne suffira pas à te protéger.

Un grondement naquit dans la gorge de Silver, alors que la colère pure coulait dans ses veines. Elle venait le défier, elle venait ici, le trouver alors qu'il ne demandait rien à personne, le surprendre, pour le menacer ?! Alors qu'elle n'était même pas capable d'aider sa faible de sœur sur le moment ? Silver découvrit les crocs, le sang pulsant fort dans ses veines, l'oxygène courant dans ses muscles pour le préparer au combat qu'il désirait tant. Les Gothics, Urielle, Horik, Gladys, tous étaient pareils. Tous des faux-culs. La famille, la protection des faibles, c'est de la merde. Lui avait toujours été faible, depuis qu'il était né. Et jamais il n'avait parmi quiconque de lui marcher sur les pieds. Et maintenant on venait le trouver lui parce qu'il osait marcher sur les faibles, qui n'avaient même pas la force mentale de résister ? Sa respiration se fit plus rapide. Ceux qui ne résistaient pas méritaient de mourir. Il le savait depuis qu'il était gosse. Il gronda :

C'est bon, t'as fini ?


Il fit un pas, cognant la louve d'un coup d'épaule avant de faire quelques pas et de se retourner, presque fumant de colère.

Si t'as tant envie de me voir mort, qu'est-ce que tu fous ici ? A venir me parler comme une pauvre nourrice ? Tu fais pitié. Tu te crois supérieure à moi, tu prends tes grands airs, tu te crois protégée par le nom de ta famille.


Sa voix grondante se fit plus forte, et ses muscles tremblaient sous l'effort qu'il faisait pour ne pas se jeter sur elle.

Tu me dégoutes, comme ton idiot de frère. Vous méritez tout autant de finir dans un trou pourrissant les tripes à l'air que moi, sauf que vous refusez de l'entendre. Donc tu vas la fermer. Tu vas la fermer, parce que tu sais rien. Tu vaut rien.


Le souffle court, Silver détourna le regard. Il lui en fallait peu pour revenir sur sa promesse de ne pas se battre aujourd'hui. Seul la vision de son père l'accueillant le soir à la tanière l'empêchait de faire une bêtise. Quitte à se battre, il préférait presque qu'Ellana le tue aujourd'hui. Il aura au moins gâché un peu de la vie de cette chialeuse, et il n'aurait plus à supporter son putain de père. Il fit de nouveau un pas, se battant contre sa volonté, s'éloignant de l'assassine.

Je fais c'que j'veux. Et si la pauvre moche a un problème avec ça, qu'elle vienne me voir elle-même. J'ai pas besoin qu'un chien de garde vienne me faire la morale. Pauvre cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]   Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty20/7/2020, 11:35





Elle regarda, fulmitante, l'enfant découvrir les crocs et perdre son sang froid. Ellana ne perdait pas le sien, si même ses yeux étaient des billes assassines, elle ne fit rien, car elle n'en avait pas besoin. Elle écouta le mâle parler, encore et encore. Il sembait tenter de se convaincre lui, plutôt qu'elle. Elle se fichait de qui il était, elle n'en avait rien à faire, de sa vie à lui, de ce qui pouvait le pousser à agir comme un con.

Elle se fichait éperduement de l'avis, de la vie même, de Silver, mais s'il mettait encore une patte sur sa famille, Ellana ne répondrai alors plus de rien.


Elle perçu l'effort qu'il faisait pour ne pas se jeter sur elle, il tremblait, gesticulait, elle pouvait presque entendre son coeur cogner dans sa poitrine. Mais elle était indifférente. Qu'il saute seulement, elle s'était promis de ne pas lancer le combat, mais s'il ne lui en laissait pas le choix, elle se ferait un plaisir de lui mettre la raclée de sa vie. Qu'il comprenne que la peur qu'inspirait le nom des Gothic était légitime, que leur renommée était dûe. Qu'elle ne se cachait pas derrière un nom, mais qu'elle lui rendait honneur.

Il s'éloigna et elle tournait la tête pour le voir, se fichant de lui faire face, car il ne méritait pas d'attention. Attentive à ses signaux, elle attendait le moment où il se jeterait sur lui. Finalement après avoir craché encore un peu de son venin ridicule, il s'en alla, et Ellana sut qu'elle avait gagné.

Elle se retourna donc pour le regarder partir, ridiculisant ses propres propos. Pourquoi partait-il s'il faisait ce qu'il voulait? Non, cet enfant n'était pas maitre de sa vie et il se voilait la face du tout au tout, et il semblait même savoir ça. Qu'importe, le message semblait être passé, désormais, Silver était averti.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]   Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty22/7/2020, 19:25

-Silver-


Dans son dos, il n'entendit pas un bruit. Alors, il continua à s'éloigner, la quittant du regard. Ne plus avoir cette avortonne sous ses yeux lui faisait du bien, au moins il n'avait plus sa gorge à proximitié de ses crocs, et l'envie furieuse de la planter diminuait. Au bout de quelques secondes sans qu'elle ne lui ai sauté dessus, il en conclut qu'il ne mourrait pas aujourd'hui. Tant mieux, parce qu'une idée sombre venait de germer dans sa tête. Il allait se venger, se venger de cette sale chienne et de sa bien-pensance, de venger de toute cette famille de dégénérés. Et il savait comment. Un sourire carnassier se dessina sur ses babines. Il avait hâte à présent de la revoir, cette Gothic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]   Kess tu veux encore wsh [PV Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer ? (PV YARA) TERMINE
» Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]
» Tu veux me test ?! [PV Idryss]
» Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé
» Je veux des amis! Ft.Pêche [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-