| Projet Artbook de EL - terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet Artbook de EL - terminé 12/1/2018, 12:16 | |
| Bonjour à tous Présentation du projet Les Elemenloups est un forum qui me tiens à cœur et comme je suis aussi quelqu'un de matérialiste, j'aimerai avoir un souvenir physique de toute cette aventure... Et la bim, j'ai eut cette idée un peu folle : un artbook. L'idée est que chaque membre du forum puisse avoir un livre sur EL avec le contexte, les Dieux... Mais aussi la présentation des habitants de EL, soit vos personnages. Pour le moment, j'ai tablé sur un livre de 92 pages (couvertures comprise). L'objectif c'est d'avoir un prix qui ne dépasse pas 15 euros (frais de ports compris) pour la France métropolitaine. Plus il y aura de personnes voulant acheter ce livre, moins les frais d'impression seront important. De plus le livret sera adapté aux personnes le finançant, vos personnages ou une partie seront dedans. Il est donc important de savoir qui s'engage à financer l'Artbook. Signalez-le sur ce topic Liste du 23/01/2017 de personnes qui s'engagent à le prendre : Puccazaza Liquid Poulpi Licorneor Littel Fracture Keranne Urion CrystalessListe du 23/01/2017 des personnes qui verront plus tard : Tyshell Froufrou Chey Yamishin Ahramis AtamagahenLe site qui me sert pour les devis : https://www.pixartprinting.fr/?acq=p_NC&pdg=kwd-29959971:cmp-332954074:adg-21037017154:crv-243680624785:pos-1t1:dev-c&gclid=EAIaIQobChMI4umi4pfS2AIVqgrTCh32vgxIEAAYASAAEgILG_D_BwE&gclsrc=aw.dsFAQ - Spoiler:
Est-ce que c'est pour vendre ?Pas du tout, le principe est d'avoir notre souvenir du forum. Après rien n'interdit qu'une personne extérieure du forum d'en financer, mais je ne vois pas quel serait son intérêt x) Super ! Mais je paye comment ? On s'organisera quand les question se posera, mais ça surement par paypal. La livraison c'est pour quand ? Du calme jeune loupiot Il faut déjà terminer le fichier d'impression. On pourra créer des goodies avec ? Ca serait trop bien !Il faudrait arriver à un nombre de personnes finançant le projet énorme ! Soit au minimum du minimum 100 et pour des stylos au moins 1000. Des T-shirts ça pourrait être possible avec des impressions par papier transfert, mais dans ce cas là j'invite à chacun de le faire pour soit . La seule possibilité serait des photos/posters. J'ai fait des dessins pour EL, mais je ne veux pas qu'ils soient dans le livre. Comment je le signale?Ha, c'est dommage... Je suis désolé d'en être arrivé là, mais dans ce cas signale le bien par MP ou ici. Je mettrai une liste ici. Envoyer de l'argent à une INCONNU ? Mais fichtre bleu, je suis un pas un idiot. Je ne veux pas faire ça ! Ha mince je me suis fait avoir
Non, sans rire, je ne vais pas gagner un centime à faire ça. Je montrerai tout les devis et ferai des captures d'écran. Et puis sérieux, passer au minimum 92 h, voir le double, c'est que j'ai VRAIMENT envie de le faire. C'est pas pour arnaquer les gens x) Ouai, pas convaincu. Je suis certain que tu vas utiliser mon identité et l'adresse de chez moi.Haha. Non. Demandez à Lic si besoin, mais j'en vois strictement pas l’intérêt. Et puis si vous avez peur, je peux l'envoyer à l'adresse que vous voulez (une école, lycée, lieu de travail, autre) et écrire votre pseudo sur votre courrier xD Mais à vous de le retrouver dans ce cas là x) 15 euros ? Mais c'est quoi ce prix de ouf malade ?
C'est vrai que 15 euros commence à faire une certaine somme. Après c'est vraiment le max, ça sera peut-être beaucoup moins chère. Si le projet vous intéresse mais que vous voulez l'avoir à 10 euros, signalez-le et puis on verra. Je ne fais plus partie du forum depuis un moment... J'ai eut des persos ici, je peux participer ? Peuvent-ils être dans cet artbook ? Oui. Pas de problème. Je viens tout juste d'arriver sur le forum, j'ai un perso. Je peux participer ? Oui. Mais pensez-bien que vous vous engagez, ça sera dommage de faire du travail pour rien... Ce projet c'est de la m****. Dans ce cas, tu peux dire ce que tu trouve mauvais ? Je le modifiera pour que ça soit, un peu moins, mauvais. J'ai pas confiance. Dès que le projet sera arriver à un stade avancé (genre financement), je donnerai mon numéro de téléphone privé aux admins, mon identité et mon adresse. Ca ira de cette façon ? La je peux pas faire mieux x)
Et qui fait quoi ? Pour le gros du travail, c'est à dire la mise en page, le commande et l'envoie, je m'en occupe. Mais j'ai besoin de votre aide. C'est à dire de : -rédacteurs. Pour le moment, le texte se résume à du copié/collé, mais au vu de la longueur de certain. On va avoir besoin de résumés. -correcteurs. Aucune faute ne passe à travers votre vision de Lynx. Prêt pour assurer la correction de 92 pages ? Tyshell, Liquid Poulpi et Fracture -de graphistes. Des images ont besoin d'être modifiées, comme du détourage ou autre. Mélodias-de dessinateurs. La mise en page demande de nouveaux dessins ou des dessins ont besoin d'une sérieuse révision. Pensez bien que c'est pour imprimer donc en CMJN LittleNishiki est volontaire pour assurer de la mise page, notamment que le fichier impression soit oké. Merci ! Besoin actuels :
Les besoins qui ont été réglés
-détouré le corps de Odine /Lic/ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-le détourage de Solar /fait par Naamir/ - Spoiler:
-dessiner une nouvelle image de Léone. /fait par Péche la musculeuse/ -le détourage d'Amiria, Mordor et Zexal https://leselemenloups.bbactif.com/t924-les-dieux-de-ce-monde . On peur aussi redessiner ces personnages. /Méliodas/ -Détourer l'image - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/Licorneor/ L'avancée du projet Pour des raisons de praticité, je mets le PDF de la version actuelle de l'Artbook sur le discord (canal image). Il sera nommée selon le jour. Pour suivre le projet, il sera d'ailleurs beaucoup plus simple de la suivre via ce média. Pour information, je travaille dessus le plus souvent le soir entre 21h et 1h du mat (sauf le samedi/lundi/mercredi soir). - Le sommaire actuel:
• La création du forum • Présentation du Staff • Histoire d’Elemenloup • Les Dieux de ce monde • La carte • Rangs et clans • Les habitants de EL Le clan du feu Le clan de l’eau Le clan de l’air Le clan de la terre Les solitaires
Dès que le livret sera suffisamment avancé, il y aura de nombreux votes/concours à organiser. Notamment au niveau de la couverture . Donc restez connectés N'hésitez pas à critique ce projet, toutes les remarques sont bonnes à prendre. - Spoiler:
MISE A JOUR DU 13/01/2018
La partie commune est globalement mise en page. Il reste toute la correction et de nombreux détails à modifier. Le lien vers le dernier PDF https://www.fichier-pdf.fr/2018/01/13/livret-el-13-01-2018/ Sinon, je met une version chaque jouer sur le discord du forum. Je m'attaque donc à la parti fiche de personnages. Ce qui fait 58 pages (arbres pour les familles compris dedans) Le maximum est d'une double page par perso. Il n'y a pas de minimum. Les personnages peuvent être vivant ou mort. Une page pour un perso ne corresponds pas forcément à sa fiche sur le forum. Le texte peut être différent, rallongé ou diminué. Je ferai une première mise en page basée sur la fiche du perso, puis vous ferez un retour sur celle-ci. A moins que vous voulez la faire vous même. Dans ce cas signalez-le bien. La limite de nombre de perso par joueur est de 3 désormais. Le livre vient de passer les 92 pages donc pour éviter que le prix augmente pour ajouter de nouveau perso, ça serait mieux que les joueurs qui veulent encore participer à l'Artbook de bien vouloir l'acheter. Je le répète mais 15 euros c'est vraiment le maximum (frais de port compris). Une fiche personnage doit contenir environ 700 mots pour avoir de la place pour des illustrationsEt sinon, je suis en train de préparer un concours pour la couverture. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de participer ? Les personnes souhaitant participer : Méliodas, Tyshell
MISE A JOUR - 29/04/2018
légendes : /proposition de fiche terminée/ j'attends le retour du joueur pour valider le texte et mise en page. /besoin d'une version light de la fiche/ j'attends le retour du joueur pour le texte, la fiche est trop longue. Pour info la fiche de Pyrrha fait 700 mots. /manque d'image/ il manque une image ou des images nom du loup validé airHydromos /proposition de fiche terminée/Milanko /besoin d'une version light de la fiche/Ashlys /besoin d'une version light de la fiche/ eauKaporal /besoin d'une version light de la fiche/Pyrrha /fiche terminée/Gaor /manque d'image/ Lagherta /fiche terminée/Frosbite /besoin d'une version light de la fiche/terreKarara /proposition de fiche terminée/Léone /proposition de fiche terminée/Verd /manque d'image/Yogren /proposition de fiche terminée/Gothic /besoin d'une version light de la fiche/feuZal /fiche terminée/Chérubin /besoin d'une version light de la fiche/
Ware /besoin d'une version light de la fiche/Imryu /proposition de fiche terminée/Noxic /besoin d'une version light de la fiche/Arina /fiche terminée/solitaire /fermé/ Ades /proposition de fiche terminée/ Liessen Idril /proposition de fiche terminée/Keiss /fiche terminée/Mya /proposition de fiche terminée/ Mijaw /proposition de fiche terminée/Jeff /besoin d'une version light de la fiche/Odine /proposition de fiche terminée/Némésis /besoin d'une version light de la fiche/Atamgahen /proposition de fiche terminée/Anvie /besoin d'une version light de la fiche/Urion /fiche terminée/Darkness /besoin d'une version light de la fiche/Plus les deux personnages de Sha - /Le PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2018/04/29/livret-el-29-04-2018/PS : pour ceux qui veulent avoir leur perso dans l'Artbook, dites-le rapidement ! Il n'est pas trop tard. Par contre, vu que ça rajoute des pages, il faudra s'engager à la prendre
Dernière édition par Enyrite le 18/1/2020, 14:24, édité 42 fois |
|
| |
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 12/1/2018, 12:21 | |
| Je veux bien financer un peu dans une certaine mesure, pour ce qui est du dessin malheureusement je maîtrise trop mal le loup pour m'impliquer et puis surtout je manque de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 12/1/2018, 12:23 | |
| Poulpi, le livret sera à 15 euros max (frais de port compris pour la France métropolitaine). Je te marque dans les financeurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 12/1/2018, 12:36 | |
| |
|
| |
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 12/1/2018, 13:00 | |
| Je serai OK financièrement quand j'aurai débloqué mon compte bancaire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 12/1/2018, 13:05 | |
| Je te note Tyshell ça ne va pas être finit tout de suite de toute façon x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 13/1/2018, 18:18 | |
| MISE A JOUR DU 13/01/2018
La partie commune est globalement mise en page. Il reste toute la correction et de nombreux détails à modifier. Le lien vers le dernier PDF https://www.fichier-pdf.fr/2018/01/13/livret-el-13-01-2018/ Sinon, je met une version chaque jouer sur le discord du forum. Je m'attaque donc à la parti fiche de personnages. Ce qui fait 58 pages (arbres pour les familles compris dedans) Le maximum est d'une double page par perso. Il n'y a pas de minimum. Les personnages peuvent être vivant ou mort. Une page pour un perso ne corresponds pas forcément à sa fiche sur le forum. Le texte peut être différent, rallongé ou diminué. Je ferai une première mise en page basée sur la fiche du perso, puis vous ferez un retour sur celle-ci. A moins que vous voulez la faire vous même. Dans ce cas signalez-le bien. Pour le moment, il n'y a pas de limite de perso par personne vu que l'on est 3 à participer à l'artbook. Mais si d'autres personnes veulent participer, une limite de perso par joueur sera instauré : tout le monde à droit à sa place ! - Code:
-
Formulaire pour participer au projet : Pseudo - personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) - Si vous avez beaucoup d'images, quelles sont celles qui vous voulez utiliser ? Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) -
Désolé pour Poulpi et Tyshell, ça vous fait répéter, mais quels sont les persos que vous voulez voir dans l'Artbook ? Et sinon, je suis en train de préparer un concours pour la couverture. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de participer ?
Dernière édition par puccazaza le 14/1/2018, 11:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 13/1/2018, 20:36 | |
| Imryu et Liessen pour leur histoire croisée, ainsi que Tanyxoth, mais faudra que je te dévoile le vrai non de Liessen si jamais t'arrive à cette partie là avant que je ne la fasse recouvrer cette partie de la mémoire x)
Il me semble que Ades serait content d'y avoir une ptite place c: |
|
| |
Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 09:02 | |
| moi je veux bien participer et du coup donner un coup de pattes, niveau déssin / graphisme ou Mise en page même s'il faut pour corriger des truc comme les espaces fines et avoir un fichier clean pour l'imprimeur je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 11:34 | |
| Formulaire pour participer au projet : Pseudo - liquid poulpi personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) - la famille caverne si possible, et peut-être rahawk. Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) potentiellement oui ^^
Je peux faire la relecture finale.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 11:51 | |
| Tyshell - C'est noté pour les personnages Nishiki - C'est noté aussi . Il faudra que l'on voit niveau du partage de fichier ainsi que le version de Indesign. Je te propose que je fasse le principale puis je te passe le fichier pour que tu vérifie les finitions ? Ha, et tu me diras si tu veux tes persos dedans Liquid Poulpi - Merci d'avoir utilisé le formulaire C'est noté pour les famille caverne et je te note aussi pour la relecture finale ! |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 12:12 | |
| Pseudo - Licorneor Personnages que tu souhaites intégrer dans l'artbook - C'est pour présenter le personnage en fait ? Si c'est ça, Jeff, Kaporal, Hydromos, peut-être Gothic (à voir pour lui si tu le juges bon à mettre). Parce que autrement, ils sont déjà mentionnés. Personnage autre - Si Jeff est mis, alors il faudrait présenter Odine aussi, même si elle est en adoptable encore. Je souhaite acheter ce livre oui/non : Dans mon cas, c'est pas plutôt je souhaite, c'est plutôt, est-ce que je peux... '-' (= Pas de carte de crédit, doit passer par mon père...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 12:20 | |
| Lic, je note tout cette après-midi Pour Gothic, je pense que ça vaut le coup :p C'est le père de la moitié des perso du forum . C'est vraiment un des persos les plus vieux/joué avec beaucoup d'impact Je vais faire une première page d'exemple avec Pyrrha et dès que c'est fait je le montrerai ici et sur le discord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 12:47 | |
| Formulaire pour participer au projet :Pseudo - Little Personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) : J'ai pas de personnaaaaage *en pls* Si vous avez beaucoup d'images, quelles sont celles qui vous voulez utiliser ? ... T-T Je souhaite acheter ce livre oui/non : Il faut que je vois en fonction du contenu mais si ça me plait je serais carrément contente de le prendre, oui... Si je peux aider niveau dessins, faites le moi savoir sur skype ou par MP! (Edit : Finalement j'pense pas avoir le temps en fait...)
Dernière édition par Little le 26/1/2018, 18:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 13:02 | |
| hu pardon j'le refais au propre xD Formulaire pour participer au projet : Pseudo - Tyshell Froufrou personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) - Ades, Tanyxoth, Imryu, Liessen Idril Si vous avez beaucoup d'images, quelles sont celles qui vous voulez utiliser ? je t'en ferai de belles, pour l'instant celles que j'ai ne sont pas potables Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) - bah ui évidemment, faudra juste me dire combien ça coutera pour les frais d'exports, que je rajoute ça à la note
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 14:58 | |
| LittleSuper ! C'est chouette que tu participe Si tu veux dessiner quelque chose, j'ai mis les besoins actuels dans le premier poste. Je t'enverrai un mp lorsque je le mettrai à jour. TyshellMerci tu me diras pour les images mais les actuelles sont tout de même super sympas |
|
| |
Renard
PROFILMessages : 138 Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 19:00 | |
| - puccazaza a écrit:
- Et sinon, je suis en train de préparer un concours pour la couverture. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de participer ?
Totalement |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 23:18 | |
| je suis pour le concours o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 14/1/2018, 23:41 | |
| je vous note tout les deux Pour le concours, je pense qu'il vaut mieux attendre une semaine entre ce premier poste et la proposition du concours Je réfléchis aussi à une récompense particulière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 20/1/2018, 14:47 | |
| Pseudo - personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) - Reymsa - RohemweenSi vous avez beaucoup d'images, quelles sont celles qui vous voulez utiliser ? Pour Reymsa j'aimerais prendre celle là : https://orig00.deviantart.net/85d4/f/2018/019/3/0/reymsa_by_miriios-dbznvdz.png Et pour Rohemween j'aimerais prendre celle ci : https://2img.net/h/oi66.tinypic.com/1zwlufo.jpg Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) - En réalité j'aimerais bien l'acheter, mais en vue de mes problèmes d'argents actuels, je verrais surtout en fonction du moment \o/ Désolé. Et si y a encore besoin d'aide pour Pandore je peux la redimensionner. (j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 20/1/2018, 17:01 | |
|
Dernière édition par Ahramis le 5/2/2018, 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 23/1/2018, 22:27 | |
| Poste mis à jour |
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 23/1/2018, 23:47 | |
| (Oui je sais je suis à la ramasse, patapé ;^ Formulaire pour participer au projet : Pseudo - fracture46 personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook - Chérubin comment ne pas parler de l'UNIQUE ange encore vivant sur EL '^' Ware le Prédateur devrait avoir droit à sa petite place dans le livre aussi :3c Léone Léone c'est plus parce que j'adore cet OC et que ce serait cool de l'avoir dans l'artbook ewe (si on manque de place, tant pis x) ) ça me permettrait aussi d'avoir enfin un fullbody correcteJe souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) Oui je compte l'acheter ! 15€ c'est pas grand chose pour ce que le forum m'a apporté. Si nécessaire, je peux aussi participer à la relecture :3c |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 24/1/2018, 00:40 | |
| MB, j'ai pas répondu à ton formulaire comme un caca x) Formulaire pour participer au projet :Pseudo - Atamagahen personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé)- Pour ceux que je veux en priorité, je dirais très clairement Ata', Karara, Achlys et Anvie vu que leurs histoire est plus plus ou moins lié au fo' ^^ Les liens sont dans la signa,(sauf pour Anvie) même si faut que j'édite un peu. Si tu as une place vacante, je la prendrais très certainement pour Hywel ou Jack mais ce sera que du bonus. Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) Il y a des chance oui, même si j'aimerais éviter de dépasser les 15euro x) aide ? Hésite pas à me poque si tu as besoin d'une patte graphique, je suis toujours là.Bien que moins dispo qu'avant, ça fait toujours plaisir de retrouver la tablette. EEEEET je participerais au concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 26/1/2018, 19:41 | |
| Fracture et Atamagahen j'ai rajouté vos perso Bon maintenant place aux choses sérieuses Attention à la longueur du poste. légendes : /proposition de fiche terminée/ j'attends le retour du joueur pour le texte, la mise en page et le texte. /besoin d'une version light de la fiche/ j'attends le retour du joueur pour le texte, la fiche est trop longue. La fiche de Pyrrha fait 558 mots et celle de Léone 887. Donc une fiche dans ces eaux là, c'est bien. /manque d'image/ il manque une image pour que ça soit élégant airHydromos /fiche terminée/Rohemween /besoin d'une fiche plus courte/ Milanko /besoin d'une version light de la fiche/ Ashlys /besoin d'une version light de la fiche/ eauKaporal /besoin d'une version light de la fiche/ Pyrrha /fiche terminée/ Gaor /fiche terminée/ terreKarara /proposition de fiche terminée/ Léone /proposition de fiche terminée/ Verd /manque d'image/ Yogren /proposition de fiche terminée/ Gothic /besoin d'une version light de la fiche/ feuZal /fiche terminée/ Chérubin /besoin d'une version light de la fiche/ Ware /besoin d'une version light de la fiche/ Imryu /proposition de fiche terminée/ Reymsa /besoin d'une version light de la fiche/ Noxic /besoin d'une version light de la fiche/ solitaire /fermé/ Ades /proposition de fiche terminée/ Liessen Idril /proposition de fiche terminée/ Keiss /fiche terminée/ Mya /proposition de fiche terminée/ Mijaw /proposition de fiche terminée/ Jeff /besoin d'une version light de la fiche/ Odine /proposition de fiche terminée/ Némésis /besoin d'une version light de la fiche/ Atamgahen /proposition de fiche terminée/ Anvie /besoin d'une version light de la fiche/ Et comment on avance ? C'est simple, il faut me faire un retour sur les commentaires ci-dessus Et avec ça je pourrai avancer Le PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2018/01/26/livret-el-26-01-2018/PS pour ceux qui veulent avoir leur perso dans l'Artbook, dites-le rapidement ! Il n'est pas trop tard. Par contre, vu que ça rajoute des pages, il faudra s'engager à la prendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé | |
| |
|
| |
| Projet Artbook de EL - terminé | |
|