Les élémenloups
Projet Artbook de EL - terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Projet Artbook de EL - terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Artbook de EL - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty12/1/2018, 12:16

Bonjour à tous Smile

Présentation du projet
Les Elemenloups est un forum qui me tiens à cœur et comme je suis aussi quelqu'un de matérialiste, j'aimerai avoir un souvenir physique de toute cette aventure... Et la bim, j'ai eut cette idée un peu folle : un artbook.

L'idée est que chaque membre du forum puisse avoir un livre sur EL avec le contexte, les Dieux... Mais aussi la présentation des habitants de EL, soit vos personnages. Pour le moment, j'ai tablé sur un livre de 92 pages (couvertures comprise).

L'objectif c'est d'avoir un prix qui ne dépasse pas 15 euros (frais de ports compris) pour la France métropolitaine. Plus il y aura de personnes voulant acheter ce livre, moins les frais d'impression seront important. De plus le livret sera adapté aux personnes le finançant, vos personnages ou une partie seront dedans.

Il est donc important de savoir qui s'engage à financer l'Artbook. Signalez-le sur ce topic cheers

Liste du 23/01/2017 de personnes qui s'engagent à le prendre :
Puccazaza
Liquid Poulpi
Licorneor
Littel
Fracture
Keranne
Urion
Crystaless


Liste du 23/01/2017 des personnes qui verront plus tard :
Tyshell Froufrou
Chey Yamishin
Ahramis
Atamagahen



Le site qui me sert pour les devis : https://www.pixartprinting.fr/?acq=p_NC&pdg=kwd-29959971:cmp-332954074:adg-21037017154:crv-243680624785:pos-1t1:dev-c&gclid=EAIaIQobChMI4umi4pfS2AIVqgrTCh32vgxIEAAYASAAEgILG_D_BwE&gclsrc=aw.ds

FAQ
Spoiler:

Et qui fait quoi ?
Pour le gros du travail, c'est à dire la mise en page, le commande et l'envoie, je m'en occupe. Mais j'ai besoin de votre aide. cat cat cat

C'est à dire de :
-rédacteurs. Pour le moment, le texte se résume à du copié/collé, mais au vu de la longueur de certain. On va avoir besoin de résumés.
-correcteurs. Aucune faute ne passe à travers votre vision de Lynx. Prêt pour assurer la correction de 92 pages ? Tyshell, Liquid Poulpi et Fracture
-de graphistes. Des images ont besoin d'être modifiées, comme du détourage ou autre. Mélodias
-de dessinateurs. La mise en page demande de nouveaux dessins ou des dessins ont besoin d'une sérieuse révision. Pensez bien que c'est pour imprimer donc en CMJN Little

Nishiki est volontaire pour assurer de la mise page, notamment que le fichier impression soit oké. Merci !


Besoin actuels :


Les besoins qui ont été réglés

-détouré le corps de Odine /Lic/
Spoiler:

-le détourage de Solar /fait par Naamir/
Spoiler:

-dessiner une nouvelle image de Léone. /fait par Péche la musculeuse/
-le détourage d'Amiria, Mordor et Zexal https://leselemenloups.bbactif.com/t924-les-dieux-de-ce-monde . On peur aussi redessiner ces personnages. /Méliodas/

-Détourer l'image
Spoiler:
/Licorneor/

L'avancée du projet

Pour des raisons de praticité, je mets le PDF de la version actuelle de l'Artbook sur le discord (canal image). Il sera nommée selon le jour. Pour suivre le projet, il sera d'ailleurs beaucoup plus simple de la suivre via ce média. Pour information, je travaille dessus le plus souvent le soir entre 21h et 1h du mat (sauf le samedi/lundi/mercredi soir).

Le sommaire actuel:

Dès que le livret sera suffisamment avancé, il y aura de nombreux votes/concours à organiser. Notamment au niveau de la couverture sunny. Donc restez connectés Smile

N'hésitez pas à critique ce projet, toutes les remarques sont bonnes à prendre.

Spoiler:

MISE A JOUR - 29/04/2018


légendes :
/proposition de fiche terminée/
j'attends le retour du joueur pour valider le texte et mise en page.
/besoin d'une version light de la fiche/ j'attends le retour du joueur pour le texte, la fiche est trop longue. Pour info la fiche de Pyrrha fait 700 mots.
/manque d'image/ il manque une image ou des images
nom du loup validé

air
Hydromos /proposition de fiche terminée/
Milanko /besoin d'une version light de la fiche/
Ashlys /besoin d'une version light de la fiche/

eau

Kaporal /besoin d'une version light de la fiche/
Pyrrha /fiche terminée/
Gaor /manque d'image/
Lagherta /fiche terminée/
Frosbite /besoin d'une version light de la fiche/

terre
Karara /proposition de fiche terminée/
Léone /proposition de fiche terminée/
Verd /manque d'image/
Yogren /proposition de fiche terminée/
Gothic /besoin d'une version light de la fiche/


feu
Zal /fiche terminée/
Chérubin /besoin d'une version light de la fiche/
Ware /besoin d'une version light de la fiche/

Imryu /proposition de fiche terminée/
Noxic /besoin d'une version light de la fiche/
Arina /fiche terminée/

solitaire /fermé/
Ades /proposition de fiche terminée/
Liessen Idril /proposition de fiche terminée/

Keiss /fiche terminée/
Mya /proposition de fiche terminée/
Mijaw /proposition de fiche terminée/

Jeff /besoin d'une version light de la fiche/
Odine /proposition de fiche terminée/
Némésis /besoin d'une version light de la fiche/
Atamgahen /proposition de fiche terminée/
Anvie /besoin d'une version light de la fiche/
Urion /fiche terminée/
Darkness /besoin d'une version light de la fiche/

Plus les deux personnages de Sha - /


Le PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2018/04/29/livret-el-29-04-2018/


PS : pour ceux qui veulent avoir leur perso dans l'Artbook, dites-le rapidement ! Il n'est pas trop tard. Par contre, vu que ça rajoute des pages, il faudra s'engager à la prendre Smile



Dernière édition par Enyrite le 18/1/2020, 14:24, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty12/1/2018, 12:21

Je veux bien financer un peu dans une certaine mesure, pour ce qui est du dessin malheureusement je maîtrise trop mal le loup pour m'impliquer et puis surtout je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty12/1/2018, 12:23

Poulpi, le livret sera à 15 euros max (frais de port compris pour la France métropolitaine).

Je te marque dans les financeurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty12/1/2018, 12:36

Voui
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty12/1/2018, 13:00

Je serai OK financièrement quand j'aurai débloqué mon compte bancaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty12/1/2018, 13:05

Je te note Tyshell Very Happy
ça ne va pas être finit tout de suite de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty13/1/2018, 18:18


MISE A JOUR DU 13/01/2018

La partie commune est globalement mise en page. Il reste toute la correction et de nombreux détails à modifier. Le lien vers le dernier PDF https://www.fichier-pdf.fr/2018/01/13/livret-el-13-01-2018/ Sinon, je met une version chaque jouer sur le discord du forum.

Je m'attaque donc à la parti fiche de personnages. Ce qui fait 58 pages (arbres pour les familles compris dedans)
Le maximum est d'une double page par perso. Il n'y a pas de minimum. Les personnages peuvent être vivant ou mort.

Une page pour un perso ne corresponds pas forcément à sa fiche sur le forum. Le texte peut être différent, rallongé ou diminué. Je ferai une première mise en page basée sur la fiche du perso, puis vous ferez un retour sur celle-ci. A moins que vous voulez la faire vous même. Dans ce cas signalez-le bien.

Pour le moment, il n'y a pas de limite de perso par personne vu que l'on est 3 à participer à l'artbook. Mais si d'autres personnes veulent participer, une limite de perso par joueur sera instauré : tout le monde à droit à sa place !

Code:
Formulaire pour participer au projet :
Pseudo -
personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) -
Si vous avez beaucoup d'images, quelles sont celles qui vous voulez utiliser ?
Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) -

Désolé pour Poulpi et Tyshell, ça vous fait répéter, mais quels sont les persos que vous voulez voir dans l'Artbook ?

Et sinon, je suis en train de préparer un concours pour la couverture. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de participer ?


Dernière édition par puccazaza le 14/1/2018, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty13/1/2018, 20:36

Imryu et Liessen pour leur histoire croisée, ainsi que Tanyxoth, mais faudra que je te dévoile le vrai non de Liessen si jamais t'arrive à cette partie là avant que je ne la fasse recouvrer cette partie de la mémoire x)

Il me semble que Ades serait content d'y avoir une ptite place c:
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 09:02

moi je veux bien participer et du coup donner un coup de pattes, niveau déssin / graphisme ou Mise en page même s'il faut pour corriger des truc comme les espaces fines et avoir un fichier clean pour l'imprimeur je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 11:34

Formulaire pour participer au projet :
Pseudo - liquid poulpi
personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) - la famille caverne si possible, et peut-être rahawk.
Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) potentiellement oui ^^

Je peux faire la relecture finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 11:51

Tyshell -
C'est noté pour les personnages

Nishiki -
C'est noté aussi Smile. Il faudra que l'on voit niveau du partage de fichier ainsi que le version de Indesign. Je te propose que je fasse le principale puis je te passe le fichier pour que tu vérifie les finitions ?

Ha, et tu me diras si tu veux tes persos dedans Projet Artbook de EL - terminé 464849763

Liquid Poulpi -
Merci d'avoir utilisé le formulaire
C'est noté pour les famille caverne Smile et je te note aussi pour la relecture finale ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 12:12

Pseudo - Licorneor
Personnages que tu souhaites intégrer dans l'artbook - C'est pour présenter le personnage en fait ? Si c'est ça, Jeff, Kaporal, Hydromos, peut-être Gothic (à voir pour lui si tu le juges bon à mettre). Parce que autrement, ils sont déjà mentionnés.
Personnage autre - Si Jeff est mis, alors il faudrait présenter Odine aussi, même si elle est en adoptable encore.
Je souhaite acheter ce livre oui/non : Dans mon cas, c'est pas plutôt je souhaite, c'est plutôt, est-ce que je peux... '-' (= Pas de carte de crédit, doit passer par mon père...)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 12:20

Lic, je note tout cette après-midi bounce
Pour Gothic, je pense que ça vaut le coup :p C'est le père de la moitié des perso du forum . C'est vraiment un des persos les plus vieux/joué avec beaucoup d'impact Smile

Je vais faire une première page d'exemple avec Pyrrha et dès que c'est fait je le montrerai ici et sur le discord sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 12:47

Formulaire pour participer au projet :
Pseudo - Little
Personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) : J'ai pas de personnaaaaage *en pls*
Si vous avez beaucoup d'images, quelles sont celles qui vous voulez utiliser ? ... T-T
Je souhaite acheter ce livre oui/non : Il faut que je vois en fonction du contenu mais si ça me plait je serais carrément contente de le prendre, oui...


Si je peux aider niveau dessins, faites le moi savoir sur skype ou par MP! Smile (Edit : Finalement j'pense pas avoir le temps en fait...)


Dernière édition par Little le 26/1/2018, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 13:02

hu pardon j'le refais au propre xD
Formulaire pour participer au projet :
Pseudo - Tyshell Froufrou
personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) - Ades, Tanyxoth, Imryu, Liessen Idril
Si vous avez beaucoup d'images, quelles sont celles qui vous voulez utiliser ? je t'en ferai de belles, pour l'instant celles que j'ai ne sont pas potables
Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) - bah ui évidemment, faudra juste me dire combien ça coutera pour les frais d'exports, que je rajoute ça à la note


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 14:58

Little
Super ! C'est chouette que tu participe Very Happy
Si tu veux dessiner quelque chose, j'ai mis les besoins actuels dans le premier poste. Je t'enverrai un mp lorsque je le mettrai à jour.

Tyshell
Merci :3 tu me diras pour les images Smile mais les actuelles sont tout de même super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 19:00

puccazaza a écrit:
Et sinon, je suis en train de préparer un concours pour la couverture. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de participer ?
Totalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 23:18

je suis pour le concours o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty14/1/2018, 23:41

je vous note tout les deux Projet Artbook de EL - terminé 3839493590
Pour le concours, je pense qu'il vaut mieux attendre une semaine entre ce premier poste et la proposition du concours Smile

Je réfléchis aussi à une récompense particulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty20/1/2018, 14:47

Pseudo -
personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) - Reymsa - Rohemween
Si vous avez beaucoup d'images, quelles sont celles qui vous voulez utiliser ? Pour Reymsa j'aimerais prendre celle là : https://orig00.deviantart.net/85d4/f/2018/019/3/0/reymsa_by_miriios-dbznvdz.png Et pour Rohemween j'aimerais prendre celle ci : https://2img.net/h/oi66.tinypic.com/1zwlufo.jpg
Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) - En réalité j'aimerais bien l'acheter, mais en vue de mes problèmes d'argents actuels, je verrais surtout en fonction du moment \o/ Désolé.

Et si y a encore besoin d'aide pour Pandore je peux la redimensionner. (j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty20/1/2018, 17:01

Formulaire pour participer au projet :
Pseudo - Ahramis
Personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé) - Les trois, si possibles =x.
- Milenko: https://leselemenloups.bbactif.com/t2125-milenko-assassin-espion#37854
Image: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506751955-savinid-by-nathventis-d62up7m.png
https://img00.deviantart.net/eb4c/i/2013/354/b/f/savin_by_nathventis-d631wiq.png
- Noxic (Et sa famille?): https://leselemenloups.bbactif.com/t2148-noxic-assassin#38405
Image: https://zupimages.net/up/18/05/r6gm.png
https://zupimages.net/up/18/06/0slr.png
- Némésis: https://leselemenloups.bbactif.com/t2294-nemesis-solitaire#39935
Image: https://2img.net/r/hpimg15/pics/93538298el.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/761542Nemesis.png
Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) Je ne sais pas encore, je verrais en temps voulu.


Dernière édition par Ahramis le 5/2/2018, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty23/1/2018, 22:27

Poste mis à jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty23/1/2018, 23:47

(Oui je sais je suis à la ramasse, patapé ;^Wink
Formulaire pour participer au projet :
Pseudo - fracture46
personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook -
Chérubin comment ne pas parler de l'UNIQUE ange encore vivant sur EL '^'
Ware le Prédateur devrait avoir droit à sa petite place dans le livre aussi :3c
Léone Léone c'est plus parce que j'adore cet OC et que ce serait cool de l'avoir dans l'artbook ewe (si on manque de place, tant pis x) ) ça me permettrait aussi d'avoir enfin un fullbody correcte
Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi)
Oui je compte l'acheter ! 15€ c'est pas grand chose pour ce que le forum m'a apporté.
Si nécessaire, je peux aussi participer à la relecture :3c
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty24/1/2018, 00:40

MB, j'ai pas répondu à ton formulaire comme un caca x)

Formulaire pour participer au projet :

Pseudo - Atamagahen

personnages que tu souhaites intégrés dans l'artbook (lien de la fiche demandé)
- Pour ceux que je veux en priorité, je dirais très clairement Ata', Karara, Achlys et Anvie vu que leurs histoire est plus plus ou moins lié au fo' ^^
Les liens sont dans la signa,(sauf pour Anvie) même si faut que j'édite un peu. Si tu as une place vacante, je la prendrais très certainement pour Hywel ou Jack mais ce sera que du bonus.

Je souhaite acheter ce livre oui/non (si non expliquer pourquoi) Il y a des chance oui, même si j'aimerais éviter de dépasser les 15euro x)

aide ? Hésite pas à me poque si tu as besoin d'une patte graphique, je suis toujours là.Bien que moins dispo qu'avant, ça fait toujours plaisir de retrouver la tablette.
EEEEET je participerais au concours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty26/1/2018, 19:41

Fracture et Atamagahen j'ai rajouté vos perso cheers

Bon maintenant place aux choses sérieuses Smile Attention à la longueur du poste.

légendes :
/proposition de fiche terminée/
j'attends le retour du joueur pour le texte, la mise en page et le texte.
/besoin d'une version light de la fiche/ j'attends le retour du joueur pour le texte, la fiche est trop longue. La fiche de Pyrrha fait 558 mots et celle de Léone 887. Donc une fiche dans ces eaux là, c'est bien.
/manque d'image/ il manque une image pour que ça soit élégant


air
Hydromos /fiche terminée/
Rohemween /besoin d'une fiche plus courte/
Milanko /besoin d'une version light de la fiche/
Ashlys /besoin d'une version light de la fiche/

eau

Kaporal /besoin d'une version light de la fiche/
Pyrrha /fiche terminée/
Gaor /fiche terminée/


terre

Karara /proposition de fiche terminée/
Léone /proposition de fiche terminée/
Verd /manque d'image/
Yogren /proposition de fiche terminée/
Gothic /besoin d'une version light de la fiche/


feu
Zal /fiche terminée/
Chérubin /besoin d'une version light de la fiche/
Ware /besoin d'une version light de la fiche/
Imryu /proposition de fiche terminée/
Reymsa /besoin d'une version light de la fiche/
Noxic /besoin d'une version light de la fiche/


solitaire /fermé/
Ades /proposition de fiche terminée/
Liessen Idril /proposition de fiche terminée/
Keiss /fiche terminée/
Mya /proposition de fiche terminée/
Mijaw /proposition de fiche terminée/
Jeff /besoin d'une version light de la fiche/
Odine /proposition de fiche terminée/
Némésis /besoin d'une version light de la fiche/
Atamgahen /proposition de fiche terminée/
Anvie /besoin d'une version light de la fiche/

Et comment on avance ?

C'est simple, il faut me faire un retour sur les commentaires ci-dessus Smile Et avec ça je pourrai avancer Smile

Le PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2018/01/26/livret-el-26-01-2018/

PS pour ceux qui veulent avoir leur perso dans l'Artbook, dites-le rapidement ! Il n'est pas trop tard. Par contre, vu que ça rajoute des pages, il faudra s'engager à la prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Projet Artbook de EL - terminé Empty
MessageSujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé   Projet Artbook de EL - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Artbook de EL - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Artbook
» Couverture Artbook
» Projet de grand taille
» Projet-Urion game
» Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-