| Projet Artbook de EL - terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 12/2/2018, 02:04 | |
| |
|
| |
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 18/2/2018, 21:01 | |
| comme tu m'a demandé, voici les images pour l'AT - Imryu::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'ai passé la grande version pour qu'elle ne soit pas pixelisée lorsque tu la rajoutera, pense à la mettre à la bonne taille sur une page vierge à la fin pour pas tout dérégler, et ensuite la mettre à la place e l'autre c: je t'enverrai celle d'ades et de lessy dès qu'elles sont faites! o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 22/2/2018, 20:55 | |
| légendes : /proposition de fiche terminée/ j'attends le retour du joueur pour valider le texte et mise en page. /besoin d'une version light de la fiche/ j'attends le retour du joueur pour le texte, la fiche est trop longue. Pour info la fiche de Pyrrha fait 700 mots. /manque d'image/ il manque une image ou des images nom du loup validé airHydromos /proposition de fiche terminée/Rohemween /besoin d'une fiche plus courte/ Milanko /besoin d'une version light de la fiche/ Ashlys /besoin d'une version light de la fiche/ eauKaporal /besoin d'une version light de la fiche/ Pyrrha /fiche terminée/Gaor /manque d'image/ terreKarara /proposition de fiche terminée/ Léone /proposition de fiche terminée/ Verd /manque d'image/Yogren /proposition de fiche terminée/ Gothic /besoin d'une version light de la fiche/ feuZal /fiche terminée/Chérubin /besoin d'une version light de la fiche/ Ware /besoin d'une version light de la fiche/ Imryu /proposition de fiche terminée/Reymsa /besoin d'une version light de la fiche/ Noxic /besoin d'une version light de la fiche/Arina /fiche terminée/solitaire /fermé/ Ades /proposition de fiche terminée/ Liessen Idril /proposition de fiche terminée/ Keiss /fiche terminée/Mya /proposition de fiche terminée/ Mijaw /proposition de fiche terminée/ Jeff /besoin d'une version light de la fiche/ Odine /proposition de fiche terminée/Némésis /besoin d'une version light de la fiche/ Atamgahen /proposition de fiche terminée/Anvie /besoin d'une version light de la fiche/ Urion /fiche terminée/Le PDF : https://www.fichier-pdf.fr/2018/01/26/livret-el-26-01-2018/PS : pour ceux qui veulent avoir leur perso dans l'Artbook, dites-le rapidement ! Il n'est pas trop tard. Par contre, vu que ça rajoute des pages, il faudra s'engager à la prendre |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 23/2/2018, 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 23/2/2018, 18:10 | |
| super !! tu peux rajouter un 3e perso sans problème c'est aussi pour te faire plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 2/4/2018, 18:25 | |
| Mise à jour du premier poste |
|
| |
Crystaless « . Membre d'or
PROFILLocalisation : Suisse Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 30/4/2018, 13:22 | |
| Coucou, est-ce qu'il est encore temps de venir m'ajouter au projet ?
J'avoue que Lagherta commence à prendre son importance sur le forum, du fait qu'elle a un vécu assez énorme et surtout, elle est la fille de Gaor. Tout le monde ou presque (joueur) la connaît maintenant, donc je veux bien l'impliquer dans l'artbook du fofo., s'il en est encore temps. Bien entendu, si elle est acceptée, j'en prendrais un ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 1/5/2018, 12:33 | |
| Super ! J'ai t'ai fait la fiche de Lagherta. Tu peux la voir sur le discord ! Tu peux rajouter un 2e perso si tu le souhaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 15/9/2019, 14:12 | |
| |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 15/9/2019, 18:39 | |
| Je t'ai rempli le "formulaire" ! Merci pour tout ce travail fourni et effectivement, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'était aux propriétaires de faire les corrections comme il se doit sur leur propre fiche de personnage (et repasser derrière juste pour être sur qu'il reste pas des fautes). Seront visés ceux qui ne l'ont pas fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 16/9/2019, 19:05 | |
| Je me suis surtout mal organisé et je n'ai pas joué mon rôle en tant que chef de projet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 30/11/2019, 23:11 | |
| En cours d'impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 18/1/2020, 14:25 | |
| Après un long projet avec pas mal d'obstacles, c'est enfin terminé ! Les envois sont en cours |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Artbook de EL - terminé 26/1/2020, 21:46 | |
| Sujet à archiver s'il vous plait |
|
| |
Contenu sponsorisé