Les élémenloups
Couverture Artbook 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Couverture Artbook 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Couverture Artbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Couverture Artbook Empty
MessageSujet: Couverture Artbook   Couverture Artbook Empty1/9/2018, 13:26

Bien le bonjour mécréant ! (oui, je ne savais pas commencé ce poste...)

Présentation du projet :
L'idée est que chaque membre du forum puisse avoir un livre sur EL avec le contexte, les Dieux... Mais aussi la présentation des habitants de EL. Que chaque membre puisse avoir une trace de son personnage dans cette aventure qu'est le forum RPG.

Pour en savoir plus : c'est ici

La couverture...


Certains ont peut voir que j'avais créé un poste pour un concours. Mais après discussion, ce n'est peut-être pas la meilleur idée. Donc, que voulez-vous faire ?

Ce qui serait chouette avec la couverture, c'est d'avoir une illustration ou quelque chose de représentatif de ce qu'il y a dans l'artbook. La liste des personnages n'est pas définitive car j'attends la décision de Sha à ce sujet, mais aussi car j'ai envie de laisser une place aux personnes souhaitant s'ajouter.

Une illustration avec les personnages de l'artbook (voir tous ?) serait vraiment chouette.

Pour le moment je propose 3 idées :
-un concours ouvert à tous
-une collab avec les joueurs de EL
-une énorme commission (ce qui augmente le prix de l'artbook)

Tout est possible...

Ce qui serait génial, ça serait de terminer l'artbook en novembre comme ça réception en décembre pour tout le monde.

Au passage quelques dessins de loups en groupe :
https://www.deviantart.com/cynn-l/art/Lot-of-choubi-379155327
https://www.deviantart.com/raptorvonsqueaker/art/CM-Norway-Pile-761396193
https://www.deviantart.com/puccazaza/art/Les-Elemenloups-photo-de-groupe-467573698
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Couverture Artbook Empty
MessageSujet: Re: Couverture Artbook   Couverture Artbook Empty4/9/2018, 13:39

Perso j'aimais bien l'idée du concours, surtout que j'ai une bonne idée par contre ça serait pas fini pour novembre à moins que j'y bosse tous les soirs :/

Faut encore qu'on fasse la relecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Couverture Artbook Empty
MessageSujet: Re: Couverture Artbook   Couverture Artbook Empty21/10/2018, 18:32

Page à archiver.
Pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Couverture Artbook Empty
MessageSujet: Re: Couverture Artbook   Couverture Artbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couverture Artbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-