Les élémenloups
Les monstres - Pv Gothic 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les monstres - Pv Gothic 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les monstres - Pv Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty3/12/2017, 23:12

- Rp effectué au campement -

Enchainement des RPs :
Rahawk trouve Verd, il part se charger définitivement du gars. | En parallèle, Tanyxoth trouve Verd | Tanyxoth ramène Verd à la tanière familiale et parle avec Gothic (RP Tanyxoth-Gothic) | Cynthia rentre de la chasse et trouve Verd en train d'être réconfortée par son père, elle part à la recherche de Rahawk et le PNJ.



Verd s'était installée dans un coin de la tanière. La louveteau s'était roulé en boule. Cette endroit était calme et elle connaissait bien les lieu. C'était chez elle. Elle attendait sa maman, son papa, sa sœur et son frère. Elle était très fatiguée, mais au moins elle n'avait plus peur. Elle avait encore bien du mal à comprendre ce qu'il s'était passé. Le loup cerf était plutôt gentil et il l'avait aidé. Le louveteau l'aimait bien.

Les yeux fermés, elle essayait de dormir mais elle n'y arrivait pas. Elle écoutait le son habituel du camps. Elle aimait écouter les loups se déplacer et discuter. C'était le quotidien et c'était très rassurant. Elle se souvenait vaguement qu'elle devait ramener quelque chose à la prêtresse... Elle allait se faire gronder. Mais elle était tellement fatiguée que pour le moment cela ne l'inquiétait pas ici.

Elle se sentait bien et au moins le monstre ne viendrait pas ici. Du moins, quand elle ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty4/12/2017, 22:59

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Sa discussion avec Tanyxoth était à présent terminée. Maintenant, il se devait de rentrer chez lui pour réconforter sa fille. Il devait aussi s'assurer de son état physique et de qui lui avait fais ça, bien qu'il le sait déjà. Toujours les mêmes, sans doute. Arrivant à la tanière familiale, il la trouva sans surprise dans son coin habituel. Elle était en boule, dos à lui. Il marqua un arrêt, soudain plus très sûr de comment l'aborder. Après un moment d'hésitation, il vint se placer derrière elle et vint lui lécher la joue. A ce contact, l'adolescente ouvrit les yeux et les posa sur son père. Gothic lui adressa un sourire avant de s'allonger contre elle.

Toujours Yorg et son suiveur ?

La question n'attendait pas vraiment de réponse. C'était juste pour s'assurer que c'était bien eux. À l'issue de ça, il ira s'occuper de remettre les pendules à l'heure chez le père et le fils. Gothic et le père d'Yorg allaient de nouveau se battre, mais c'était pour la bonne cause. Quoi qu'il en soit, Rahawk devait déjà être sur les traces du loup des cavernes.

Tanyxoth m'a dit que tu étais blessée, qu'est-ce qui s'est passé ?

Examinent sa fille adorée, il vit que ses pattes avant, son poitrail et sa tête étaient couverts de boue. Son museau en était presque entièrement recouvert. On voyait cependant qu'elle avait été essayée prestement. Il en conclut qu'ils l'avaient poussé dans une flaque de boue. Verd aurait pu simplement y glisser, mais avec le facteur Yorg et son sbire dans l'équation, cette hypothèse n'était même pas envisageable. Peut-être que ses blessures étaient camouflées par la boue... Le mâle cendré vit ensuite une entaille à son joli minois et quelques écorchures aux pattes et à l'épaule. Il s'empressa de lécher celle sur son visage. C'était un coup de griffe. Ça ne semblait pas profond, s'il y a une cicatrice, elle serait peu visible. Gothic paraissait de nouveau énervé. Non seulement il l'avait faite tomber, mais en plus de ça, ils lui avaient donné des coups.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty5/12/2017, 01:13

Verd entendit un loup s'approchait. Elle reconnu l'odeur de son papa et fut soulagé. Elle était vraiment contente de le voir. C'était son père. Avec lui elle se sentait en sécurité, vraiment. La louveteau se coucha contre le loup.

-Toujours Yorg et son suiveur ?

La louveteau ferma les yeux et fit un petit signe pour confirmer. Effectivement, c'était bien eux. Ils étaient toujours là. Plus sa famille réagissait, plus les choses empiraient. La louveteau ne venait pas pleurer à chaque fois dans les pattes de ses parents... Mais cela se voyait bien. Verd avait dû expliquer. Elle était plus faible que le reste de sa famille et ils en profitaient. C'était de ces moments là que la louveteau sentait toute la différence qu'elle avait avec sa famille.. Et qu'elle en souffrait. C'était sans doute ça le plus difficile. C'était une blessure insidieuse bien plus grave que des égratignures.

-Tanyxoth m'a dit que tu étais blessée, qu'est-ce qui s'est passé ?

Puis avant que la louveteau puisse répondre, Gothic commença à énerver. Il lui donnez un coup de langue sur le visage, là où elle avait une petite griffure. La louveteau n'aimait pas voir son père en colère. Elle n'aimait pas qu'il parte se battre, surtout à cause d'elle.

-Papa...

La louveteau prit le temps de réfléchir à sa réponse. En fait les événements étaient assez floue...

-Tanyxoth est le loup avec des bois ? C'est ça ?

Une fois l'information confirmée, la louve prit encore un petit le temps de réfléchir. Que devait-elle dire à son père ? Elle ne savait pas si elle devait garder des choses secrètes ou non. Et puis, elle ne savait plus vraiment ce qui était vraie ou non. Elle avait du mal à suivre le fil de se souvenirs. Papa savait de toute façon quand elle mentait, autant dire la vérité. Ou du moins ce qu'elle pensait l'être.

-Je crois que j'ai perdu connaissance à un moment... Je ne me souviens pas de tout. C'est pas très claire.

Elle leva les yeux vers son Papa. Elle lui faisait confiance.

-J'étais parti pour aller chercher des plantes pour la prêtresse. Elle me l'avait demandé, alors je suis allé au plante mouvante. Les autres m'ont suivi. J'ai voulu les semer. Mais...

Verd lâcha un soupir. Devait-elle souligner que c'était à cause de sa faiblesse qu'elle n'avait pas pu les semer ? C'était douloureux d'exprimer ça.

-Le loup cerf est intervenu. J'ai eut très peur et je me suis mise à pleurer... Ils ont voulu me noyer dans la boue papa...

Elle tourna la tête sur le côté. Elle n'avait pas envie de croiser le regard de son père à ce moment là. La louveteau ajouta d'une plus petite voix :

-Et puis le monstre est venu.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty7/12/2017, 21:23

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Verd l’interpella, protestant vis-à-vis de son geste, mais plus pour la forme qu'autre chose. Elle se tut en suivant, tandis que Gothic donna un dernier coup de langue sur cette griffure. Il passa en revue, une dernière fois, les autres blessures. Hum, il suffira simplement de demander un baume à leur médecin.

Tanyxoth est le loup avec des bois ? C'est ça ?

Il confirma. Sans Tanyxoth, Verd serait sans doute encore là-bas et eux aussi. Qui sait ce que ce serait passé sans l'intervention du chef d'armée. Gothic lui en devait une bonne, il sera se montrer redevable. D'ailleurs, il ne lui avait pas dit, il devrait peut-être le faire... Quoique, le siamois aux bois de cerf n’aura cas venir de lui-même le jour où il aura besoin de lui. En parallèle, l'adolescente s'était aussi plongée dans le mutisme. Tandis que tous deux semblaient réfléchir, ce fut Verd qui brisa le silence.

Je crois que j'ai perdu connaissance à un moment... Je ne me souviens pas de tout. C'est pas très claire.

Ça par contre, c'est inédit. Le sauveur de la belle ne lui avait pas dit. Vu l'état d'énervement et d'inquiétude dans lequel il était, le chef d'armée avait nul doute cru bon de ne pas divulguer cette information.
Verd lui expliqua comment ça s'était passé cette fois. L'une des druidesses lui avait confié une mission : elle devait ramasser des plantes. Jusque là, rien de plus normal. La suite fut moins positive et pour cause : elle concerne les deux lourdauds de service. Malheureusement, malgré certains passages compliqués, ils avaient réussi à la rattraper, puis la suite, il la connaissait déjà. Elle parla ensuite du fait qu'ils ont essayé de la noyer dans la boue... Quoi ? Noyer dans la boue ? Un grognement fit vibrer ses cordes vocales, tandis qu'il resta la gueule fermée. Il serra la mâchoire et son regard de glace fixa le mur de la tanière avec force. Cette fois-ci s'en était trop ! Comme si ça leur suffisait pas de la maltraiter, maintenant ils voulaient la tuer ! Et puis quoi encore ? Il avait envie de bondir hors de cette tanière pour retrouver ces deux bourreaux et leur mettre la correction de leur vie. Puisque le père de Yorg ne le fait pas, alors se serra lui qui s'en chargera ! Tant pis s'ils doivent de nouveau se battre. Ensuite, il ira voir les parents de l'autre, mais le plus gros problème est Yorg. C'est lui qui entraîne son suiveur dans ce genre de choses.

C'est Yorg et l'autre abruti ?

La voix de sa seconde fille le tira de ses pensées furieuses. Elle avait posé la question fatidique qui fit tourner la tête de Gothic en sa direction. Cynthia se crispa en voyant l'air effrayant qu'arborait son père, après confirmation, elle se carapata. Bien entendu, la crêteuse cendrée était déjà sur leurs traces pour leur faire payer.
Gothic ferma les yeux un instant, essayant de faire le vide de ses pensées agressives. Il prit une bonne inspiration avant d'expirer doucement. Ensuite, il rouvrit les yeux et donna un petit coup de museau sur la joue de Verd. Essayant d'être calme dans sa voix, il répondit :

Tanyxoth pense que ton pouvoir s'est déclenché. Tu étais comme possédée, tu t'es mise à saigner de la truffe et à trembler de façon incontrôlable. Tu semblais ressentir des choses. Peut-être que ton pouvoir consiste à ressentir le malêtre, les choses négatives des gens ?

Il marqua une pause. Outre son pouvoir, elle venait, plutôt, de lui parler du monstre. Cette entité hantant ses rêves et pointant le bout de sa truffe dès qu'elle est dans une situation où elle est faible ou en danger. Le monstre est la cause d'une grande peur dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Elle se sent menacée par sa présence. Aussi, elle dort mal quand il s’immisce dans son sommeil. Ystrelle et Gothic étaient impuissants face à cette terreur qui l'habite. Mis à part la réconforter, ils ne pouvaient rien faire de plus. Gothic lui avait proposé, une fois, de matérialiser le monstre à l'aide de son pouvoir pour qu'ils comprennent mieux ce à quoi il en retournait, mais la petite Verd avait refusé catégoriquement. Maintenant que son pouvoir s'était apparemment déclenché, ce monstre était sans doute bien réel et lié à elle.

Le monstre dont tu nous parles souvent, il fait sans doute partie de ton pouvoir. Il te suit depuis un moment maintenant. Tu le perçois comme méchant, mais peut-être que c'est l'inverse ? S'il fait partie de ton pouvoir, il faut apprendre à le comprendre et le maîtriser et non pas en avoir peur. Seule toi pourra connaître le but de son existence. Tu es assez grande maintenant, alors je te repropose de le matérialiser pour voir à quoi il ressemble. Tu étais trop jeune quand je t'avais proposé de le faire la première fois, tu avais refusé par peur de ne pas pouvoir faire la différence entre les deux et croire qu'il venait de moi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty14/12/2017, 21:39

Le père de Verd était dans une colère noire. Il fixait le mur. Il grognait. Verd baissa la tête et regarda le sol. Elle ne voulait pas voir son père dans cet état. C'était presque inquiétant. La louveteau comprenait pourquoi les autres loups avaient peur de lui. Gothic pouvait vraiment être impressionnant, même pour sa fille. Verd ne voulait pas que ça se termine mal. Vraiment.

Cynthia demanda confirmation de l'identité de son agresseur puis s'éloigna. Verd croisa son regard. La louveteau se demanda si sa sœur avait peur elle aussi. Cynthia était grande et forte. Verd était bien plus petite et fluette qu'elle. La louveteau ne pourrait jamais l'égaler.

Verd avait un mauvais pressentiment. Quelque chose allait arriver. Pour seule réponse, elle passa sa tête contre son père. Si Gothic était là, rien de mal ne pouvait arriver. Ou du moins c'est ce qu'elle espérait.

Gothic sembla se calmer et posa sa truffe contre la joue de la louveteau. Verd aimait passer du temps avec son père, mais un autre contexte aurait été mieux. Il passait tout son temps avec Rawhak... Et maman avec Cynthia. C'était à la limite si Verd se demandait si elle n'était pas un peu de trop. Mais ces moments là lui confirmaient que non, c"était juste qu'elle avait besoin de moins d'attention que les autres...

-Tanyxoth pense que ton pouvoir s'est déclenché. Tu étais comme possédée, tu t'es mise à saigner de la truffe et à trembler de façon incontrôlable. Tu semblais ressentir des choses. Peut-être que ton pouvoir consiste à ressentir le malêtre, les choses négatives des gens ?

Verd regarda son père. Elle ne s'était jamais posé la question. Son pouvoir ? Ressentir le malêtre des gens ? Elle eut un moment de doute. C'était peut-être ça. Après tout lorsque le monstre était là, elle n'avait pas l'impression d'être vraiment elle. C'était comme si, Verd n'était pas une louveteau, mais tout simplement quelqu'un d'autre. Cela pouvait donc venir de son pouvoir ? Cette information fit réfléchir la louveteau, essayant d'assembler ses souvenirs d'une nouvelle façon. Il y avait peut-être quelque chose à trouver...

Peut-être que le monstre n'était pas un monstre. Peut-être que c'était du malêtre. Le monde imaginaire de Verd travaillait intensément.

-Le monstre dont tu nous parles souvent, il fait sans doute partie de ton pouvoir. Il te suit depuis un moment maintenant. Tu le perçois comme méchant, mais peut-être que c'est l'inverse ? S'il fait partie de ton pouvoir, il faut apprendre à le comprendre et le maîtriser et non pas en avoir peur. Seule toi pourra connaître le but de son existence. Tu es assez grande maintenant, alors je te repropose de le matérialiser pour voir à quoi il ressemble. Tu étais trop jeune quand je t'avais proposé de le faire la première fois, tu avais refusé par peur de ne pas pouvoir faire la différence entre les deux et croire qu'il venait de moi ?

Verd écoutait attentivement. Son père était en train de lui apporter des clefs pour s'en sortir. Ne plus avoir peur... Ne plus cauchemarder était une magnifique promesse. Elle avait tout de même peur. C'était s'avancer dans l'inconnu. Et puis Verd avait déjà tester aujourd'hui. Elle ne voulait pas le refaire. Elle ne voulait pas de se pouvoir !

Verd secoua la tête puis se leva. Elle hésita. La louveteau ne voulait pas croiser le regard de son père. Des ressentiments commençaient à être trop nombreux. Pourquoi fallait-il que cela lui arrive à elle ? La louveteau commençait à être en colère. C'était une colère sourde et profonde. Quelque chose qui resterait.

-Papa, je ne veux pas de ce pouvoir. Je n'en veux pas !

Elle secoua la tête. Elle savait très bien que ce n'était pas possible. Elle était condamné. Verd baissa la tête. La louveteau était résigné. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas échapper à ce qu'elle était. Mais au lieu de subir, elle pouvait agir.

Elle releva la tête vers son père.

-Je vais le faire. Pour le faire taire. Je ne veux plus avoir peur.

Au lieu de sa voix plutôt fluette, sa voix était plus grave sous le coups de la colère.

-Je ne veux plus avoir peur ! Plus avoir peur du monstre, ni des autres loups. J'en ai marre que ça soit toujours à moi que cela arrive... Pourquoi Rahwak et Cynthia cela ne leur arrive pas ?


La louveteau sentait sa voix faiblir et disparaitre dans le fonds de sa gorge. Elle avait la gorge serrait. Elle s'était remise à pleurer. C'était des larmes de colère et de rage. Quelque chose qu'elle n'avait sans doute jamais montré. Elle voulu parler, mais en était devenu incapable. Elle eut un grognement, puis dû se mettre à parler beaucoup plus fort. La louveteau avait besoin de se faire entendre, de se différencier de son frère et de sa sœur.

-Je ne veux plus être faible !

Elle tourna le regard, cherchant si d'autres loups étaient présents. Elle cherchait sa mère du regard ou sa fratrie.

-J'en ai marre que Rahwak et Cynthia soient toujours plus fort que moi. Plus rapide. Meilleur combattant. Meilleur chasseur. Meilleur en tout ! Les autres loups s'en prennent à moi parce qu'ils ont peur d'eux, parce que c'est moyen de montrer qu'ils peuvent leur faire du mal à travers moi. Qu'ils peuvent te faire du mal à toi et maman...

La louveteau s'assit et tourna le dos à son père. Elle resta un moment silencieuse.

-Pourquoi est-ce que je suis née avec un corps si faible ?


A quoi bon avoir des pierres précieuses sur le corps si on n'est pas capable de se défendre seul ? Elle avait du mal à accepter sa faiblesse. Ou plutôt c'était ce que les autres lui renvoyer. Sa faiblesse ne l'avait jamais déranger, jusqu'au moment où on lui avait montrer qu'elle était une louveteau minable. Elle ne servirait à rien dans le clan. A rien.

-Et en plus, ce pouvoir... est tellement injuste.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty14/12/2017, 23:31

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Verd se leva. Elle resta ainsi quelques secondes, sans croiser le regard du cendré.

Papa, je ne veux pas de ce pouvoir. Je n'en veux pas !

Gothic grimaça. Si elle ne souhaitait pas affronter le monstre ni comprendre et apprendre à contrôler son pouvoir, jamais elle ne pourrait aller bien vis-à-vis de ça. Sans ces phases d'apprentissage, elle le subira toujours et il se déclenchera aléatoirement sous l'effet d'une émotion forte ou non d'ailleurs. Elle pourrait aller de plus en plus mal au fil de ses crises. Il devait absolument la convaincre de s'entraîner au maniement de son pouvoir.

Je vais le faire. Pour le faire taire. Je ne veux plus avoir peur. Je ne veux plus avoir peur ! Plus avoir peur du monstre, ni des autres loups. J'en ai marre que ça soit toujours à moi que cela arrive... Pourquoi Rahwak et Cynthia, cela ne leur arrive pas ?

Son regard s'était plongé dans celui de son père. Elle avait parlé d'une voix forte et colérique, chose qu'il n'avait jamais entendue et qui le surprit au premier abord, bien qu'il ne le montrât pas. Ça devait bien être la première fois qu'il voyait sa fille chérie énervée. Mais c'était une bonne chose. Elle devait se mettre en colère et ne plus subir. Elle était résolue à prendre les choses en pattes !
Sa voix s'était affaiblie sur la fin, au moment de la question. Les larmes envahirent de nouveau ses yeux. De tristesse ou de colère ? Il n'arrivait pas à deviner. En tout cas, c'était sans doute à cause des nerfs qui lâchent. Elle eut un grognement. Ça aussi s'était nouveau. Elle enjamba son père et fit quelques pas dans la tanière tandis qu'il la suivit du regard, toujours couché.

Je ne veux plus être faible !

Il la laissa exprimer sa colère. Il la laissa exprimer tout ce qu'elle avait sur le cœur à cet instant. Il ne chercha pas à l'arrêter, car ce serait ne pas lui donner la chance d'exprimer son malêtre. Verd, qui d'habitude gardait tout, exprimait en blocs ses sentiments et c'était bien. Maintenant, il savait. Elle se sentait faible, elle jalousait son frère et sa sœur de leur force physique et de la crainte qu'ils inspiraient. Elle se pensait être le talon d’Achille de la famille, celle sur qui on venait se venger. Pour ce dernier point, Gothic mentirait en disant que c'était faux. S'attaquer à Verd, c'était le seul moyen d'atteindre ses brutes de Cynthia et Rahawk. Quand elle eut fini, il se leva à son tour et s'assit à côté d'elle.

Tu as besoin de plus d'entraînements que ton frère et ta sœur, c'est vrai, mais ton corps n'est pas si faible que ça. Rahawk et Cynthia ont beaucoup hérité de mes gênes, mais toi, tu détiens ton magnifique physique de ta mère. Ne le dit pas à ta sœur, mais tu es bien plus belle qu'elle.

Il lui fit un clin d’œil ainsi qu'un sourire, avant de poursuivre :

La beauté est aussi une qualité. Malheureusement pour moi, le moment venu, ta beauté leur sautera aux yeux et tu feras tourner des têtes... Ses émeraudes, c'est aussi l'héritage de ta mère. Elles te procurent une armure naturelle. Je ne sais pas s'il t'en poussera d'autres, mais ta patte est aussi dure que n'importe quelle roche ! Jamais tu ne pourras te la casser, c'est plutôt toi qui casseras des choses avec. Je suis sûr que tu pourrais parfaitement assommer quelqu'un avec ! Aussi, tu es intelligence et tu possèdes beaucoup de savoirs qui ne cesseront de s'accroitre, car tu es curieuse de tout. À terme, tu pourrais guérir quelqu'un, fabriquer toutes sortes d'infusions, de baumes, de potions ou aider en élaborant des plans les moments venus par exemple. Peut-être que tu feras partie du conseil plus tard.

Il quitta son regard et détailla son physique. Il ne pouvait pas dire que son corps n'était pas faible vis-à-vis de son frère et sa sœur ou d'autres. Ce serait essayé de la consoler en lui cachant la vérité. La suite pourrait être dure à entendre, mais il se devait de lui dire.

Tu as un corps fin et élancé et contrairement à Cynthia et Rahawk, tu es plus légère. Ça te fournit une meilleure agilité et tu peux te faufiler plus facilement. Nous devons t'entraîner à la course. Quand tu auras rattrapé ton retard, crois moi que tu les dépasseras.

Il observa plus en détail sa patte de pierres précieuses. Maintenant qu'il avait évoqué la course, une hypothèse lui vient en tête. Il est vrai que Verd n'était pas des plus rapides. Outre une condition physique, cette patte devait peser dans la balance.

Hum, je pense que ta patte peut aussi constituer une contraite... Tu as l'habitude de son poids, mais quand tu cours, ça doit te freiner ou te déséquilibrer. Il faut te muscler les pattes, travailler ton équilibre. C'est un peu comme moi quand j'ai hérité de mon boulet.

Il l'observa encore un peu. Il venait de faire le tour, il ne voyait plus rien à analyser. Maintenant, il fallait l'entraîner. Néanmoins, il espérait que cette analyse remonterait un peu le moral de sa fille. Certes, il avait exposé des points négatifs, mais il avait essayé de lui montrer qu'elle possédait aussi des avantages et qu'avec son aide, les points négatifs disparaîtront. Peut-être que son explication avait encore plus sapé le moral de Verd... Après tout, réconforter les gens, ce n'était pas trop son truc...

Je sais que ta mère et moi nous n'avons pas passé beaucoup de temps avec toi... Tu sais comment sont ta sœur et ton frère... Ils nous ont beaucoup accaparés. Mais maintenant que vous avez 1 an, j'ai bien plus de temps !

Un sourire de plus lui fut adressé. Il voulait que Verd comprenne qu'il comptait bien rattraper le temps perdu. Maintenant qu'il avait passé en revu son physique, il devait continuer de lui parler de son pouvoir. Là aussi, elle devra s'entraîner. Les jours à venir aller être dure pour elle. Elle devra allier son apprentissage de druidesse et les entraînements donnés par son père et Tanyxoth si elle l'accepte. Il espéra d'ailleurs qu'elle acceptera l'aide du chef d'armée, car elle avait beaucoup de retard à rattraper. De plus, si Cynthia et Rahawk débloquent aussi leurs pouvoirs, il devra de nouveau s'occuper d'eux. Néanmoins, il demandera aussi à son frère Bélial de les entraîner pour passer bien plus de temps avec sa princesse crystaline. Autrefois, leur oncle avait un pouvoir, il sera apte à s'en occuper aussi. Bélial ne pourra pas lui refuser cette charge.

Et en plus, ce pouvoir... est tellement injuste. La phrase lui revient en tête. Elle le trouvait injuste, parce qu'elle ne le comprenait pas et qu'elle en avait peur. Une fois qu'elle comprendra la véritable nature de ce don, peut-être qu'elle y trouvera une utilité. Utilité que Gothic lui donna à titre d'exemple :

Si ton pouvoir est bel et bien de ressentir le malêtre des gens, alors au contraire il peut t'être utile. Tu peux comprendre ce que les gens ressentent, tu peux les aider à traverser ces épreuves, tu peux les encourager à affronter leurs problèmes, tu peux leur donner des conseils pour qu'ils aillent mieux. Avec ce pouvoir, tu peux aider quiconque ne va pas bien. Et il y a toujours des moments où les gens ne vont pas bien.

Ses yeux ancrés dans les siens, il la fixa, résolu pendant quelques secondes de plus. Il se leva ensuite et s'avança vers l'entrée de la tanière. Il pivota vers elle. Il se tenait droit et fier, une lueur combattive dans le regard. Il annonça :

Les entraînements te paraîtront durs au début. Ce sera intense. Je ne compte pas te ménager ! De toute façon, je ne pense pas que tu veuilles que je le fasse ? Bloodtears est passé d'oméga à membre d'escadron sous mon enseignement. Je ferai de toi une fière louve de la Terre ! Nous avons du retard à rattraper et pour ça, Tanyxoth, le chef d'armée qui t'a sauvé, sera aussi ton mentor !

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty17/12/2017, 00:20


Son père finit par se lever. Il l'avait écouté attentivement et ne l'avait pas coupé dans ses propos. C'était simple, mais ce fut un véritable soulagement. Elle avait pu en parler et se faire écouter. Gothic ne c'était pas mis en colère. Elle ne c'était pas fait gronder. Verd savait que la jalousie n'était pas un bon sentiment, que ce n'était pas bien. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le ressentir. Elle l'avait vécu comme une contradiction interne. Elle ne voulait pas avoir de sentiment négatif pour son frère et sa sœur.

-Tu as besoin de plus d'entraînements que ton frère et ta sœur, c'est vrai, mais ton corps n'est pas si faible que ça. Rahawk et Cynthia ont beaucoup hérité de mes gênes, mais toi, tu détiens ton magnifique physique de ta mère. Ne le dit pas à ta sœur, mais tu es bien plus belle qu'elle.


Verd resta dubitative, même si la touche d'humour de son père fit mouche, elle n'était pas convaincu que la beauté servirait à quelque chose. La beauté ne servait pas à chasser ou à se battre.

La beauté est aussi une qualité. Malheureusement pour moi, le moment venu, ta beauté leur sautera aux yeux et tu feras tourner des têtes... Ses émeraudes, c'est aussi l'héritage de ta mère. Elles te procurent une armure naturelle. Je ne sais pas s'il t'en poussera d'autres, mais ta patte est aussi dure que n'importe quelle roche ! Jamais tu ne pourras te la casser, c'est plutôt toi qui casseras des choses avec. Je suis sûr que tu pourrais parfaitement assommer quelqu'un avec ! Aussi, tu es intelligence et tu possèdes beaucoup de savoirs qui ne cesseront de s'accroitre, car tu es curieuse de tout. À terme, tu pourrais guérir quelqu'un, fabriquer toutes sortes d'infusions, de baumes, de potions ou aider en élaborant des plans les moments venus par exemple. Peut-être que tu feras partie du conseil plus tard.

Verd commença peu à peu s’arrêter de pleurer pour écouter son père. Elle était en train de retrouver son calme. Elle se mura dans le mutisme, prenant le masque de l'indifférence. C'était toujours la tête qu'elle faisait quand elle l'écoutait. Verd était très attentive aux paroles de son père. Son jeune âge et son innocence ne l'aidait pas comprendre la première phrase... Mais le fait de pouvoir assommer des loups avec sa patte la fit sourire intérieurement. Elle n'arrivait pas l'imaginer. Quand il lui parla de son intelligence, la louveteau se sentie flattée et rassurée. Elle ne ferait peut-être pas partie des omégas du clan, elle servirait à quelque chose.

Tu as un corps fin et élancé et contrairement à Cynthia et Rahawk, tu es plus légère. Ça te fournit une meilleure agilité et tu peux te faufiler plus facilement. Nous devons t'entraîner à la course. Quand tu auras rattrapé ton retard, crois moi que tu les dépasseras.


Verd regarda le bout de ses pattes. Elle était beaucoup plus légère que son frère et sa sœur. Mais pour le moment, c'était elle qui se faisait toujours devancer et rattraper. C'était ce qui était arrivé ce matin. Si elle courrait plus vite, elle n'aurait pas à se battre où à se faire embêter. Si Cynthia et Rahawk étaient forts, elle pouvait être plus rapide qu'eux ! Cette information la rassura. Son papa n'était pas quelqu'un qui enjolivait les choses, elle pouvait le croire.

Hum, je pense que ta patte peut aussi constituer une contrainte... Tu as l'habitude de son poids, mais quand tu cours, ça doit te freiner ou te déséquilibrer. Il faut te muscler les pattes, travailler ton équilibre. C'est un peu comme moi quand j'ai hérité de mon boulet.

Verd regarda de nouveau sa patte d’émeraude. C'était l'héritage de sa maman, mais maintenant que papa en parler comme une ressemblance, la louveteau était d'autant plus contente. Son père avait traversé une épreuve similaire et s'en était sorti. Il était très fort maintenant. C'était un loup craint et respecté. S'il pouvait y arriver, alors elle aussi pouvait le faire. Verd se sentait mieux. Il y avait beaucoup de choses à faire.

Je sais que ta mère et moi nous n'avons pas passé beaucoup de temps avec toi... Tu sais comment sont ta sœur et ton frère... Ils nous ont beaucoup accaparés. Mais maintenant que vous avez 1 an, j'ai bien plus de temps !

Cette nouvelle fit sourire Verd de tout ses crocs. Passer du temps avec ses parents, c'est tout ce que réclamait la louveteau. Elle savait que ça allait être difficile, elle allait râler et peut-être regretter par la suite... Mais Verd comprenait bien qu'elle était en retard. Elle avait besoin d'aide pour grandir et s'affirmer. Verd ne resterait pas à jamais la petite qu'il faut constamment protéger. Elle avait une identité et un besoin d'indépendance fort.

Gothic sembla réfléchir puis continua.

Si ton pouvoir est bel et bien de ressentir le malêtre des gens, alors au contraire il peut t'être utile. Tu peux comprendre ce que les gens ressentent, tu peux les aider à traverser ces épreuves, tu peux les encourager à affronter leurs problèmes, tu peux leur donner des conseils pour qu'ils aillent mieux. Avec ce pouvoir, tu peux aider quiconque ne va pas bien. Et il y a toujours des moments où les gens ne vont pas bien.

Verd comprenait bien ce que voulait dire son père... Mais c'était une tâche trop difficile pour elle. Elle était trop petite, trop jeune. Toute cette douleur, elle ne voulait pas la vivre. Elle eut soudain un doute.

-Les entraînements te paraîtront durs au début. Ce sera intense. Je ne compte pas te ménager ! De toute façon, je ne pense pas que tu veuilles que je le fasse ? Bloodtears est passé d'oméga à membre d'escadron sous mon enseignement. Je ferai de toi une fière louve de la Terre ! Nous avons du retard à rattraper et pour ça, Tanyxoth, le chef d'armée qui t'a sauvé, sera aussi ton mentor !

Là où son père s'était avancé, prenant un air fière et combatif, Verd était resté en retrait. Oui, elle savait que des entrainements pouvaient faire des miracles. Le fait que Tanyxoth puisse être son mentor la rassurait... Mais tout ça était effrayant. Elle finit par s'avancer à côté de son père.

-Je vais faire au mieux Papa... Je vais essayer.

Elle sa posa à côté de son père, observant le camps. Verd s'était calmée. Elle avait repris un air plus tranquille. Elle était inquiète et avait aussi peur. Mais elle savait que c'était important. Elle devait apprendre à ce débrouiller. .. Elle allait en suer, mais c'était décisif. Travailler maintenant, c'était s'assurer une vie plus simple par la suite.

-Je suis contente de passer plus de temps avec toi. Et Tanyxoth est quelqu'un de bien. Je suis certaine que ça va bien se passer... Même si j'ai un peu peur.

La louveteau prit une longue respiration, elle regarda son père dans les yeux. Elle le sonda pour être certain qu'il était prêt à agir au ou.

-Je vais utiliser mon pouvoir. Mais pas comme ce matin, juste un petit peu. Juste assez pour que tu puisse être témoin.

Verd posa ses pattes bien droites. Elle ferma les yeux puis posa sa respiration. Elle se concentrait. La louveteau cherchait le monstre. Elle le traquait dans son esprit, cultivant sa peur.

Il y avait du feu. Le camps était en train de brûler. C'était des flammes démoniaques. Elles avaient une volontés propre. L'odeur de brasier avait tout envahi, il n'y avait plus rien d'autre si ce n'est celle de la peur. Elle recula, la louveteau regarda rapidement ses pattes, elle était adulte. Et la peur du feu la terrifié.

A moitié consciente de son propre corps, Verd sombra en avant. Moins surprise que la dernière fois, elle en sentait pas complétement noyer. Elle n'allait pas mourir ici. C'était dans sa vision qu'elle souffrait, pas ici. Là son père était là, il la protégerait.

Quelque choses s'avança vers elle. Elle vit un loup foncer vers elle. La louveteau recula, se replia sur elle-même, incapable de courir. Il avait des yeux fous. Les flammes se mêlait à son pelage... Non il était le feu.


Verd commençait de nouveau à saigner de la truffe. Elle eut un frisson, puis commença à se débattre violemment. C'était des mouvements incontrôlés. La louveteau était allé trop loin. Moins la que le matin même. Forte de sa première expérience, elle cherchait mentalement une clef pour sortir.

Elle avait mal. Elle brulait. Le feu, le feu, le FEU

Verd ouvrit les yeux et cria avec une horreur terrible. Sa voix se déchirait.

-LE FEU

Elle se releva d'un coup, bascula, incapable de retrouver son équilibre. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Pendant un bref instant, les réalités se superposèrent. Des ses yeux se reflétait la terreur absolu. Puis, Verd revient peu à peu la réalité. Elle observa son père. Ses yeux pleuraient alors qu'elle observait le vide.

Verd ferma les yeux puis secoua la tête violemment. Elle se referma dans une expression fermée, le regard sévère. Elle serra les dents. Elle sentait encore du brasier. Si elle était consciente, son esprit n'était pas totalement là.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty30/12/2017, 20:36

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
La tristesse de Verd s'atténua peu à peu. Son discours avait semblé avoir fait effet. S'était-elle remplie d'espoir ? Peut-être bien. En tout cas, elle était déterminée à prendre les choses en patte ! Il fallait garder cette motivation. Ils devront commencer les entraînements au plus vite, demain ou même aujourd'hui pourquoi pas. Ils pourraient y aller doucement aujourd'hui en une leçon de pistage ou d'étude de l'environnement.

Quand il s'était dressé à l'embouchure de la tanière, il s'était attendu à ce que Verd se mette à ses côtés, remplie d'une énergie nouvelle et prête à se battre, portée par l'élan de son père. Mais ce n'est pas ça qui se produisit. Elle ne partagea pas le même élan. Ce qui mit Gothic un peu dans l'embarras. Y a que dans les histoires que ça fonctionne ce truc...

Je vais faire au mieux Papa... Je vais essayer.

Elle s'avança et s'assit à côté de lui. Elle observa le campement, calmement. Il l'observa sans rien dire. Bon. Ce n'était pas tout à fait ça. Il s'était vraiment attendu à plus d’enthousiasme après la tirade qu'il avait sortie et l'énergie fournit à la fin. Au moins, il y avait une réaction. Il se contentera de ça.

Je suis contente de passer plus de temps avec toi. Et Tanyxoth est quelqu'un de bien. Je suis certaine que ça va bien se passer... Même si j'ai un peu peur.

Il sourit en retour. C'était tout à fait normal qu'elle ait peur. Elle s'engageait dans quelque chose de tout nouveau. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, ni ce qui l'attendait. Elle allait être fatiguée, inévitablement elle allait se blesser, mais le jeu en valait la chandelle. À la fin, elle en sortira forte, endurcit et endurante.
Elle ancra son regard dans le sien, avant de prononcer, déterminée :

Je vais utiliser mon pouvoir. Mais pas comme ce matin, juste un petit peu. Juste assez pour que tu puisses être témoin.

Il l'observa attentivement. Allait-elle réussir à le déclencher ? Elle ne le possédait que depuis quelques heures. Qu'elle n'y arrive pas, ne l'étonnera pas. Sa princesse cristalline se concentrait à présent et il était impératif qu'il n'intervienne pas. Il ne devait pas la déconcentrer lors de cette étape cruciale. Il se contenta de rester dans sa position et de la contempler en attendant. Elle commença à froncer les sourcils et se crispa. Elle bascula soudain en avant. D'un mouvement de patte, il lui "barra la route" afin qu'elle ne tombe pas. Voyant qu'elle était complètement relâchée sur sa patte, il la ramena vers lui et l'allongea. Verd se recroquevilla. Tremblante, elle était inconsciente, vivant un cauchemar. En cet instant, Gothic ne pouvait rien faire mis à part attendre. Néanmoins, il s'inquiéta d'autant plus quand elle se mit à saigner de la truffe. Tanyxoth l'avait prévenu à ce sujet, mais il n'aimait pas ça. Ensuite, elle se mit à se débattre violemment. Cette fois-ci, il fallait qu'il la maintienne. Il ne fallait pas qu'elle se blesse à cause de ses mouvements anarchiques. Il la bloqua de ses puissantes pattes contre lui. D'une voix autoritaire et inquiète, il ordonna :

Verd ! Réveille toi !

Il ne sût pas si ce fut sa voix qui la ramena à la réalité ou autre chose, mais en tout cas, elle était là. Elle s'était réveillée en hurlant comme il ne l'avait jamais entendu hurler. Surpris par ce cri déchirant, il se crispa et ses tympans vrillèrent sous cette attaque auditive. Sous le coup, il avait même relâché la pression qu'il exerçait sur elle, ce qui lui permit de se dégager de ses pattes. Elle bascula pour de bon cette fois-ci. Gothic pendant ce temps secoua sa tête et plaqua ses oreilles. Quand il posa de nouveau les yeux sur sa fille, celle-ci était au sol, pleurant et les yeux en sa direction.

Verd. Tout va bien maintenant. C'est fini.

Il la prit dans ses pattes en suivant, pour la rassurer, lui faire sentir sa présence pour qu'elle sache qu'elle n'est pas seule. Maintenant il savait à quel point son pouvoir pouvait se montrer puissant. Mais une chose est sûre, Verd était une petite surdouée. Après tout, elle avait réussi à déclencher son pouvoir d'elle-même alors qu'il n'est apparu officiellement qu'aujourd'hui. Gothic se dit alors qu'il ne faudrait peut-être pas autant de temps que ça pour qu'elle le maîtrise complètement.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty31/12/2017, 15:18

La louveteau voyait les deux réalités se superposer... Lentement, très lentement, elle reprenait conscience. La présence de son père l'encrait dans la réalité. Il y avait dans son pouvoir, bien que la louveteau ne l'ait pas encore perçu, un côté enivrant. Verd pouvait arriver à vivre d'autres vies.

Apeurée et choquée, la louveteau se cala dans les pattes de son père. Elle pleurait encore, mais elle sécha ses larmes. Elle se referma dans un visage sévère. Elle était muette. Très doucement, elle se réfugia dans les pattes de son père. Le feu, tout lui semblait si réel...

Elle avait besoin de calme et de silence. Elle se mit à réfléchir. Ce qu'elle voyait dépendait de l'endroit où elle se trouvait. Le monstre était un ramassis de sentiments brutes, ce n'était pas un seul être. Il n'avait pas de forme. Il représentait ce qu'elle ne pouvait nommer plus jeune, ce qu'elle ne pouvait voir. Tout était beaucoup plus claire.

Le silence s'étira. Verd avait la mâchoire serrée. Elle avait du mal à s'exprimer. C'était difficile. Elle finit par briser le silence :

-Est-ce que la camps a déjà brulé ?

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty6/1/2018, 16:22

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Gothic s'était un peu reculé dans la tanière avec sa fille, pour ne pas que les autres voient son état actuel. Il la garda dans ses pattes le temps qu'elle se calme. Elle avait besoin de ce contact et il ne lui en privera pas. Les larmes de Verd mouillées son poil, mais il avait l'habitude. Quand elle passa sa patte pour se les essuyer, il lui donne un coup de langue affectueux sur la joue. Les sanglots cessèrent et le silence tomba. Aucun des deux ne parla ni ne bougea. Après un petit moment à fixer le mur de la tanière en face de lui, il ferma les yeux. Installé confortablement et sa fille dans les pattes, il pourrait très bien s'endormir, mais la voix de sa fille le ramena.

Est-ce que le camp a déjà brulé ?

Ses yeux se rouvrir, il redressa la tête et regarda le morceau de campement visible part l'entrée de leur tanière. Le feu de son moment de transe devait être celui de ce fameux jour. Personne n'en parlait plus, car c'était une histoire passée et dramatique, de plus, le coupable avait été identifié. Tout le monde préférait taire le sujet vis-à-vis des nouvelles générations qui n'avaient pas besoin de connaître ce passage de la vie du campement. Néanmoins, étant donné que Verd lui posait la question, et qu'elle l'avait vu, il lui répondit :

Oui, il y a de ça 3 ans environ. Un groupe s'est introduit dans le campement et l'a incendié alors qu'on combattait Ultimate. C'est ce que tu as vu n'est-ce pas ?

Zal. Dans quel but avait-il incendié leur campement ? Personne ne le savait véritablement, tout n'était que supposition. Ils ne connaîtront probablement jamais la raison de cet acte. Karara n'était pas allé le confronter et elle ne le fera peut-être jamais. Il était alpha du Feu maintenant, personne ne savait pourquoi il avait pris cette décision. Surtout, qu'il ne faisait rien avec ce statut vis-à-vis des autres clans...

Ton pouvoir semble lié aux lieux, à ce qui a pu s'y passer. Tu as du capter le souvenir de quelqu'un qui a vécu l'incendie.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty26/3/2018, 22:32

Verd resta longtemps silencieuse. Elle était couchée contre se père. La louveteau se sentait en sécurité contre lui. Quelque part, elle avait déjà conscience que ce qu'elle venait de voir ne provenait que de sa tête. Personne ne pourrait l'aider véritablement. Elle avait un combat à mener dans son propre esprit. C'était son royaume et elle devait en être la reine.

Verd avait le pouvoir de capter les souvenirs d'un lieu. Un sentiment de curiosité et de crainte naquit dans son esprit. Elle avait peur d’utiliser ce pouvoir, il y avait des choses terribles à voir, mais il y aussi une curiosité sans faille. Avec un tel pouvoir, il était désormais claire qu'elle ne pourrait jamais égaler Rahawk et Cynthia en force ou au combat. Mais ce n'était pas décevant. Verd était la seule louve du clan, peut-être même des terres à pouvoir revivre des événement du passé. Elle pouvait accéder à une de très nombreuses d'informations.

C'était un excellent moyen pour arriver à ses fins. Une bonne information permettait de tout faire, ou presque. La petite louveteau eut un sourire timide envers son père. Elle avait mal à la tête et était très fatiguée. Il lui faudrait beaucoup de temps pour maitriser son pouvoir, mais une fois fait plus rien n'aurait de secrets pour elle.

-Je crois, je crois que je vais aimer ce pouvoir.

La louveteau ferma les yeux et posa sa tête contre son père. Elle calqua sa respiration sur la sienne. La journée n'était pas si mauvaise finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty29/3/2018, 20:11

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Tous deux allongés, Verd resta silencieuse. Elle ne répondit à sa question que par un hochement de tête. Le silence s'installa de nouveau. Ils n'avaient plus rien à se dire, pour l'instant. La crise était passée, Verd était calmée. Sa princesse cristalline allait avoir à faire avec tous les entraînements à venir. Demain, ils commenceront avec des bases simples, surtout de la théorie. Avoir les notions est tout aussi important que la pratique.

Je crois, je crois que je vais aimer ce pouvoir.

Cette phrase soulagea Gothic et le fit sourire. Elle acceptait ce pouvoir et elle acceptait de s'y entraîner pour le maitriser et le comprendre. Ils avaient une piste concernant le monstre de Verd, encore faut-il savoir s'il est le fruit de son propre pouvoir ou d'autre chose. Et dans ce cas-là, il faudra chercher ailleurs. Gothic était persuadé qu'il allait de paire avec le don de sa fille. Mais dans quel but est-il là ? Est-il vraiment mauvais ou est-il bienveillant ? Il faut encore le déterminer.

Il sentit le poids de sa fille devenir plus lourd. Elle était détendue, les yeux fermés et elle allait sans doute s'endormir dans peu de temps. Il posa sa tête sur ses pattes avant croisées et ferma à son tour les yeux. Il finit par s'endormir.
- FIN -

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les monstres - Pv Gothic Empty
MessageSujet: Re: Les monstres - Pv Gothic   Les monstres - Pv Gothic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstres - Pv Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]
» Comme une barrique [PV Gothic]
» Tu es à moi! [PV Gothic]
» Cendres [PV Gothic]
» Le parrain cendré [PV. Gothic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-