Les élémenloups
Il faut partir - PV Gothic 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Il faut partir - PV Gothic 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut partir - PV Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il faut partir - PV Gothic Empty
MessageSujet: Il faut partir - PV Gothic   Il faut partir - PV Gothic Empty11/11/2018, 22:55

- RP effectué aux plantes mouvantes -

Verd vivait désormais avec Ragnar. Le clan de l'eau était arrivé au camps dans un piteux état. Voir ces loups si traumatisés fit réaliser à Verd à quel point la guerre était déjà là. A quel point, Akui était en train de tuer les clans. Dire que Verd n'avait pas peur était faut, c'était cette peur de le voir ce monde qu'elle aimait complétement anéantie qui la faisait avancer. Elle rêver d'un monde où Ragna et elle pourraient vivre sans crainte. Akui était déjà venu la narguer, il pourrait refaire la même chose.

Verd utilisait énormément son pouvoir. Désormais, elle ne voyait plus comment s'améliorer... Mais elle ressentait très clairement que les conséquences étaient belles et bien là. La louve était fatiguée, mais c'était surtout ses pertes de mémoire qui la terrifiait. Il lui arrivait d'oublier des discussions de la journée ou encore des prénoms... En particulier avec des loups du clan de l'eau.

La louve savait que son père était dans le coin, sans doute en train d'essayer de chasser les fameux raton volants ou encore en train de s'entrainer. A vrai dire, ça n'avait pas beaucoup d'importance. Verd devait lui parler, seule.

Léone était très occupée avec l'arrivée des nouveaux venus, mais ça n'avait pas été suffisant pour qu'ils aient l'occasion de s'enfuir. Ce qui était certain, c'était que s'ils étaient banni du clan, c'était un échec assuré. Le pourcentage réussite n'était déjà pas bien élevé...

D'un air décidé, Verd finit par trouver son père. Elle l'appela :

-Papa ! J'ai besoin de toi.


Après avoir réussi à avoir toute l'attention de celui-ci, elle continua :

-Tu te souviens de ce projet fou pour détruire Akui ? Et bien, ce projet est sérieux. Je me suis entrainé, je sais utilisé mon pouvoir et de voir aujourd'hui les loups de clan de l'eau dans cet état ne fait que renforcer mon idée : il faut tout faire pour battre Akui. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à notre camp.

Verd était debout, incapable de s'asseoir, parlant avec ses tripes. Elle avait peur, mais elle se jetait en avant. Il fallait agir !

-Ragnar sera à mes côté. J'ai confiance en lui. Papa, il faut que tu arrives à convaincre Léone de nous laisser partir. Nous arriverons à trouver la pierre, je le sais !


Elle ajouta, plus bas, prononça un prénom qu'elle n'avait pas prononcé depuis longtemps.

-Rahawk serra enfin libéré.


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Il faut partir - PV Gothic Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir - PV Gothic   Il faut partir - PV Gothic Empty12/11/2018, 01:16


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Trop d'agitation. Il n'arrivait pas encore à s'habituer à cet accroissement de membres. Cela faisait presque une semaine que la fusion avait eu lieu, mais il avait du mal à s’acclimater à tout ça. Fort heureusement, sa carrure imposante empêchait les petits jeunes de le faire chier en se croyant meilleur que lui. Même avec la présence de petits poils blancs qui commencent à parsemer son corps et son museau, il restait quelqu'un avec beaucoup de ressources et de force. Il vieillissait très bien.

Après son entraînement, Gothic était resté sur place, regardant tout le monde s'en aller. Il avait discuté avec Heimdall pendant de longues minutes. Les deux étaient ensuite restés un petit temps, assis l'un en face de l'autre, sans parler, profitant d'un semblant de calme. Ce n'était pas totalement calme, on entendait les bruits du camp, mais c'était feutré grâce à la densité des plantes ici. C'était mieux qu'un brouhaha. Après ce temps, les deux loups se quittèrent. Le cendré préféra poursuivre dans la jungle, s'éloignant encore un peu du campement. Il n'avait guère envie de rentrer. Il s'allongea au pied d'un autre, non loin d'une flaque d'eau s'étant formée avec la pluie durant la nuit.

Il observa les alentours, serein, profitant simplement du calme. Du vrai calme, car les bruits du campement ne lui parvenaient plus ! Plusieurs minutes passèrent et tandis qu'il avait fermé les yeux, il entendit des bruits de pas. Il dirigea son regard en cette direction et vit sa fille "druidesse" venir à lui. Il ne l'avait pas revu depuis son installation dans sa propre tanière.

Papa ! J'ai besoin de toi. Son air était déterminée, elle se planta devant lui avant de poursuivre : Tu te souviens de ce projet fou pour détruire Akui ? Eh bien, ce projet est sérieux. Je me suis entrainée, je sais utiliser mon pouvoir et de voir aujourd'hui les loups de clan de l'Eau dans cet état ne fait que renforcer mon idée : il faut tout faire pour battre Akui. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à notre camp. Il ouvrit la gueule, mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, il fut coupé. Il referma le museau tout simplement... Ragnar sera à mes côtés. J'ai confiance en lui. Papa, il faut que tu arrives à convaincre Léone de nous laisser partir. Nous arriverons à trouver la pierre, je le sais ! Elle termina, d'une voix basse : Rahawk serra enfin libéré.

A la mention de son fils, ses oreilles se baissèrent quelque peu. Il resta dans le silence plusieurs instants avant de se redresser, s’asseyant.

Partir maintenant n'est pas la meilleure chose : c'est très dangereux... Il fit une grimace avant d'ajouter : De plus, où vous allez commencer à chercher ? Tu as commencé à parler avec les prêtresses et les oracles ? Si c'est un objet divin, ils pourront sans doute t'aider. Peut-être pas sur l'instant, mais en consultant leurs dieux affiliés, ils finiront pas avoir des réponses. Et puis, maintenant que nous avons la forêt des Rêves Bleus, tu as accès à Dalnar ! Si tu arrives à entrer en contact avec lui, ou un autre, tu auras probablement une réponse sur cette pierre.

Il n'avait pas envie qu'elle parte. C'était trop dangereux et il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Certes, elle s'était entraînée et savait se défendre à présent. Il y aura aussi Ragnar qui est un guerrier. En plus, fils adoptif d'un chef d'armée, donc niveau combat, il a plus d'acquis que les jeunes de son âge. Néanmoins, ça reste les adeptes d'Aki. Bien qu'il y en ait qu'ils arriveront à semer ou à combattre, d'autres, comme les cavaliers ou simplement des canins expérimentés, ne leur feront pas de cadeaux et les battront. Il essayait de la faire rester encore un peu, lui donnant des pistes en interne. Avec la venue des Eaux, cela fait plus de religieux, donc plus de personnes avec qui collaborer et trois dieux de plus à consulter dont Le Créateur grâce à la prise de territoire.
Il regarda sa fille avec impatience, pour voir si elle allait continuer sur son envie de partir ou finalement, se rétracter pour suivre les pistes données.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il faut partir - PV Gothic Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir - PV Gothic   Il faut partir - PV Gothic Empty12/11/2018, 20:55

Verd finit par s'asseoir tout en regardant son père, se posant enfin. Son père était inquiet, c'était normal. Elle avait bien fait de ne pas lui parler des contres coups de son pouvoir... Sinon, il lui aurait interdit, c'était certain.

La louve regardait son père dans les yeux. Verd avait peur, mais elle savait que c'était ce qu'il fallait faire. Le poids du monde résidait une partie sur ses épaules... Elle le savait. Et elle finirait broyer.

Elle écouta son père attentivement, mais finit par répondre :

-Ce que tu as dis, je le ferai. Ce sont des bonnes idées mais on finira toujours par revenir à la même chose. Que se passera-t-il quand la quête nous ménera au dehors des terres du clan des sources ?
Léone perd un temps inutile à nous faire surveiller... Je ne veux pas me mettre en danger, mais comment avancer en étant enfermer ?

Verd soupira puis continua :

-J'ai l'impression d'avoir trouvé des filons... Mais j'ai besoin de passer par certains territoires libres. Cela nous mèneras peut-être jusqu'aux terres du feu.

Elle secoua la tête, comme lui expliquer ?

-J'ai la chance de pouvoir faire quelque chose, mais tout ce que je peux faire pour le moment c'est attendre... Attendre que tout se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Il faut partir - PV Gothic Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir - PV Gothic   Il faut partir - PV Gothic Empty16/11/2018, 17:25


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Verd suivra les pistes et idées qu'il venait de lui donner. Néanmoins, il n'eut pas le temps de dire ouf et d'être soulagé d'avoir repoussé cette quête, qu'elle enchaîna. Elle parla de l'après, quand toutes les pistes procurées par son père auront été faites. Que se passera-t-il ? Retour à cette case : le départ. Il le sait, il en est conscient, tout reviendra toujours à ce départ. Un jour ou l'autre, il leur faudra partir pour explorer des pistes à l'extérieur et la chercher.

Elle parla de son besoin de passer en des terres neutres puis d'aller peut-être jusqu'aux terres des Feux. En soit, il n'y a pas beaucoup de kilomètres entre les clans... Si elle quitte la Terre pour aller vers les territoires des anciens Air en bifurquant par les terres neutres, ça devrait aller. Sinon, maintenant que la forêt et la plage sont à eux, aller jusqu'au clan du Désert par le sud du pays est quelque chose de tout à fait faisable, étant donné qu'il n'y a plus l'interdiction de passer les frontières des anciens Eaux. Ce qui craignait le plus, c'était ces terres neutres. Les adeptes ayant esquivés les patrouilles de la Source qui rodent dans les passages souterrains, peuvent en débouler à tout moment... Ou ils peuvent réussir à empiéter dans la forêt ou sur la plage, bien que cette zone soit renforcée en sécurité.

Gothic fit une moue, résigné. Il ne pouvait pas gagner cette fois. Le départ de Verd fut repoussé plusieurs fois, dont deux fois par Léone. Avec l'attaque sur le clan de l'Eau, les "cavaliers", la disparition des solitaires et surtout Rahawk qui devait vivre un enfer là-bas, l'échéance ne devait plus être repoussée. Cette histoire avec la pierre devait avancer et elle devait surtout être trouvée. C'était le seul moyen connu pour arrêter Akui.

D'accord ! J'irai parler à Léone et je te promet que vous pourrez partir ! Par contre, je veux que tu te ré-entraînes avec moi et l'escadron de Tanyxoth jusqu'à votre départ. Je t'ai suffisamment parlé des dangers de l'extérieur pour que tu comprennes ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il faut partir - PV Gothic Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir - PV Gothic   Il faut partir - PV Gothic Empty23/11/2018, 18:40

Verd regardait son père droit dans les yeux. Elle espérait qu'il dise oui, mais en même temps Verd aimait croire qu'il refuserait. Ne pas se confronter au danger serait plus simple. Pourtant la louve savait qu'elle ne supporterait pas de vivre tout en voyant se monde sombrer. Rien ne serait simple et dans tout les cas, elle risquait de perdre énormément.

Quand Gothic accepta enfin, la louve sentie son coeur se serrait. Elle avait peur et était excitée par les prochains événements. La louve savait qu'elle ne serait pas seule, que Ragnar l'accompagnerait. Mais elle savait qu'elle risquait de perdre tout ses souvenirs... De les oublier, tous... Sa famille et même Ragnar. Intérieurement, elle se félicita de ne pas l'avoir dit à ses parents. Ils auraient refusés de la laisser partir.

Verd finit par sourire. Elle s'approcha de son père.

-Merci Papa. Je viendrai m'entrainer jusqu'au jour J.


Verd était belle, forte mais surtout déterminée. Elle ajouta :

-Et je serai prête.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Il faut partir - PV Gothic Empty
MessageSujet: Re: Il faut partir - PV Gothic   Il faut partir - PV Gothic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut partir - PV Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Partir [PV Verd]
» Avant de partir [Fuurin] archive
» Partir un jour sans retour ? [Nansaa]
» Il me faut une pause [PV Kaporal][Terminé]
» Faut pas jouer 'vec le feu! Sauf 'vec moi. :I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-