Les élémenloups
Faut pas jouer 'vec le feu! Sauf 'vec moi. :I 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Faut pas jouer 'vec le feu! Sauf 'vec moi. :I 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Faut pas jouer 'vec le feu! Sauf 'vec moi. :I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Faut pas jouer 'vec le feu! Sauf 'vec moi. :I Empty
MessageSujet: Faut pas jouer 'vec le feu! Sauf 'vec moi. :I   Faut pas jouer 'vec le feu! Sauf 'vec moi. :I Empty11/10/2014, 14:00

    Coucouuuuw ! Qui veux plaaayyy ? :B

    • Veux-tu rp avec une folle ? D: : TEXTE
    • Logique, sinon tu n'aurais pas été ici, pour quelle raison veux-tu rp 'vec elle ? : TEXTE
    • Bon, tu commence ou elle commence ? : TEXTE
    • Où veux-tu qu'ils se rencontrent ? : TEXTE
    • Un dernier petit mot (: ? : TEXTE

    Code:
    [color=darkslateblue]• Veux-tu rp avec une folle ? D: :[/color] [color=brown]TEXTE[/color]
    [color=darkslateblue]• Logique, sinon tu n'aurais pas été ici, pour quelle raison veux-tu rp 'vec elle ? :[/color] [color=brown]TEXTE[/color]
    [color=darkslateblue]• Bon, tu commence ou elle commence ? :[/color] [color=brown]TEXTE[/color]
    [color=darkslateblue]• Où veux-tu qu'ils se rencontrent ? :[/color] [color=brown]TEXTE[/color]
    [color=darkslateblue]• Un dernier petit mot (: ? :[/color] [color=brown]TEXTE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Faut pas jouer 'vec le feu! Sauf 'vec moi. :I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer ? (PV YARA) TERMINE
» La découverte peu jouer des tours [PV Shaya] - ARCHIVES
» J'ai pas l'temps d'jouer ! [PV : Baelia] Camp du clan de l'Eau
» Il faut partir - PV Gothic
» Jouer plusieurs persos dans un même poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-