Les élémenloups
Avant de partir [Fuurin] archive  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Avant de partir [Fuurin] archive  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de partir [Fuurin] archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty27/7/2020, 22:53

Avant de Partir.

feat. Balder & Fuurin

════════════════════════════════════
Comme tous les jours depuis l'accouchement de la louve grise, notre médecin bicolore se déplaçait pour aller la retrouver. Il appréciait cette pauvre louve qui avait beaucoup souffert, il voulait être sur qu'elle aille bien, mais aussi et surtout les petits. Balder avait bien entendu gardé un oeil attentif à Urielle et la petite Aeryldis, mais il voulait aussi prendre soin des autres et de la mère. C'est pourquoi il faisait sa petite ronde habituelle, proche de la tanière de la jeune mère.

Il avait passé la journée à chercher les plantes, et faire les stocks. Il avait prévu quelques remèdes pour la femelle afin de la soulager e aussi la fortifier. Balder allait bientôt partir pour le clan du Désert, il c'était inscrit à la chasse, puis surtout ... Il voulait rencontrer du monde, sortir de sa zone de confort personnelle et découvrir de nouveaux hozirons. Peut être même qu'il pourra revoir Kamun ? Ou bien découvrir d'autres loups et louves par là bas.

En attendant il avait prévu assez de stock pour dame Fuurin, elle pourra tenir sans problème en son absence. Il lui avait prit trois plantes différentes. La prêle des champs, l'hamamélis et la menthe poivrée. Chacune à des vertus bien spécifique pour aider les jeunes ou futures maman.
La prêle des champs pour prévenir les vergetures, très riche en silice, l’un des composants importants de la reconstitution des tissus. Cette belle plante a une action bénéfique sur l’élasticité de la peau et les rides. Parfois même des vieilles louves du clan viennent en chercher pour rajeunir quelque peu. Elle stimule la production de collagène et d’élastine, naturellement présents dans le corps des loups, ce qui permet de renforcer le corps, surtout au niveau du ventre et des mamelles.

Avec ça rien de mieux que l'hamamélis pour soulager les mamelles tendues et les hémorroïdes. Normalement le traitement se prend dès le début de la grossesse, mais aux vue des circonstances particulière de sa grossesse, Balder ne pouvait pas lui donner en avance, en tout cas celui lui permettra de ne pas trop ressentir de douleur lors des repas pour les bébés. Certaines louves se plaignent aussi de ressentir de légères démangeaisons au niveau des mamelons, et grâce à cette plante, Fuurin ne sentira que trop peu les effets indésirable du mordillage des bébés.

Les bienfaits de la menthe poivrée contre les périodes de forte fatigue. Pour rebooster la louve aux cheveux blancs, rien de mieux qu'une petite infusion à boire soirs et matins. Cette plante est connue pour ses propriétés tonifiantes et stimulantes. De plus, le menthol a un effet réfrigérant, ce qui en fait également un antalgique très efficace contre les maux de tête. Associée à la verveine et au romarin, elle donne un véritable coup de fouet à l’organisme. C'est exactement ce qu'il fallait trouver pour aider cette jeune maman à reprendre des force, de plus cela ne pourra donner que plus de vigueur à ses trois bébés. Peut être que Balder passera donner quelque feuilles de menthe à Urielle ? Elle aussi va devoir être en pleine forme, son rôle n'est pas si évident.

C'est donc avec trois grandes fioles, un sac de coton et quelques baies que le caverne entra dans la tanière, annonçant bien sur sa venu par un jappement délicat. Il ne voulait pas éveiller les bébés en pleine sieste.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 9/9/2020, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty6/8/2020, 21:22

-Fuurin-


La vie de la messagère grise était devenue bien étrange depuis quelques temps. Depuis sa tanière, elle voyait le soleil décliner lentement, et toute la chaleur de la journée émaner du sol à l'entrée de son domicile, qui avait l'avantage de rester frai toute la journée. Contre elle, ses trois petits dormaient. Ils avaient grandi à une vitesse folle, beaucoup plus vite que ce que la grise aurait imaginé. La petite femelle, un peu plus légère que les autres, avait bien rattrapé son retard, et ils étaient tous les trois en pleine santé. Leurs vraies couleurs commençaient à apparaitre, et Fuurin avait constaté avec soulagement qu'ils comportaient tous beaucoup de gris. Yara était le plus rayé, Yerwith le plus clair, et Abyss celle avec la plus belle touffe blanche. Alors qu'elle avait appris à prendre soin de ceux qu'elle n'arrivait pas encore à appeler ses enfants, petit à petit, le souvenir cuisant de leur père s'était estompé, remplacé par une sensation étrange pour eux qu'on pourrait presque appeler de l'amour.

Bien sur, tout cela ne s'était pas envolé, loin de là. Mais Fuurin était bien entourée, et elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis et les médecins pour l'accompagner. Elle l'avait déjà fait, elle connaissait ce qui lui arrivait, et ... Elle se devait de vivre pour eux, à présent. La seule inconnue restait celui qu'elle avait repoussé, mais pour le moment elle ne se sentait pas capable de même y penser.

Alors que la grise attendait que les trois louveteaux s'éveillent pour leur repas, elle entendit un jappement familier et vit un museau brun passer l'entrée de sa tanière. Elle sourit, sa fatigue transparaissant néanmoins sur son visage, et parla d'une voix calme et douce, pour ne pas précipiter le réveil des trois petits, qui commençaient à pas mal gigoter une fois levés :

"Bonsoir Balder. Que se passe-t-il ? Tu as encore des mixtures amères à me faire avaler ?"


Elle sourit, mais soudain se figea (souvenir = 99). Une ombre passa dans ses yeux, alors qu'elle quittait le monde une fois encore, une fois de trop, le souvenir du gout amer la ramenant comme un voyage dans le temps à son accouchement, à ce moment ou elle l'avait revu, lui. Ses yeux bleu glaçants l'irradièrent d'une vague de peur, et son souffle s'accéléra, son cœur battant à toute allure. C'était comme s'il était là, de nouveau, devant elle, et qu'elle reculait pour lui échapper, mais qu'elle était pigée au fond de cette tanière mouillée ...

Puis, elle s'éveilla. Ses petits gigotaient et gémissaient, éveillés à présent. Fuurin se rendit compte qu'elle avait reculé en rampant, sans même s'en rendre compte. Elle avait toujours ce gout amer dans la bouche, et le ventre en vrac, prêt à rendre son repas. Elle soupira, baissant le museau. Chaque fois qu'elle pensait pouvoir s'échapper de son emprise, il revenait, posant ses pattes larges sur son dos, lui rappelant ce qu'il lui avait fait. Elle sentit son cœur se serrer, et tout son corps s'emplir d'une fatigue sans nom. Devant elle, les trois petits n'étaient plus que des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty11/8/2020, 11:48

Avant de Partir.

feat. Balder & Fuurin

════════════════════════════════════
- Bonsoir Balder. Que se passe-t-il ? Tu as encore des mixtures amères à me faire avaler ?

Fuurin annonça d'une voix bien douce et calme que le mâle pouvait entrer. Elle avait une petit sourire et surtout une mine bien terne et faible. Les petites concoctions lui ferons un grand bien ! Elle avait bien raison et fit rire le mâle un instant. Il pénétra dans la tanière avec délicatesse pour ne pas trop déranger la famille. Mais c'est une réaction totalement imprévue de la femelle qu'il découvrit.

La grise se figea, comme si elle ne le reconnaissait pas, ou avait vue un fantôme. La messagère commença à reculer complètement effrayée, sous le regard un peu impuissant du médecin. Le caverne posa ses petites affaires, patientant un instant que la crise la mère passe. Ce n'était pas ça faute, Fuurin avait un fort passif traumatique. Il avait donc bien compris que la femelle avait fait une crise et il ne lui en tenait pas rigueur, juste il attendait que ça passe, pour la rassurer.

- Je suis là Dame Fuurin, c'est Balder ne vous inquiétez pas. dit-il avec sa petite voix grave mais rassurante.

heureusement la louve finit par revenir à elle, rapidement. Les bébés s'agitaient au sol cherchant leur mère qui avait reculé jusqu'au fin fond de la tanière, sous le regard un peu inquiet du mâle. Il avança proche des petits pour leurs faire un coucou et les osculter un peu. Il voulait être sur que leurs développement se passe sans encombre, profitant un peu que Fuurin soit parti loin à reculons. Il s'éclairci la voix.

- Vous allez bien Dame Fuurin ? J'ai apporté diverses plantes pour vous aider à dormir et surtout reprendre des forces, car je vais devoir partir au clan du Désert pour les épreuves inter-clans.

Il ne voulait pas trop épiloguer sur la situation qu'elle venait de vivre, préférant faire son travail et peut être qu'avec l'aide des plantes elle finira par aller mieux. Le manque de sommeil peux être à l'origine de beaucoup d'hallucinations. Alors il valait mieux la soigner correctement, les petits aussi. Ils avaient quand même bien grandit depuis et étaient tous très beaux et en pleine forme.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty12/8/2020, 22:05

-Fuurin-


Je suis là Dame Fuurin, c'est Balder ne vous inquiétez pas.


La grise secoua la tête pour essayer d'en chasser les dernières brides de souvenirs. Elle ne voulait pas y penser, les petits ... avait besoin d'elle. Ses petits. Elle laissa Balder s'approcher et rapidement les examiner, avant de revenir près d'eux. Ils criaient, de leur petites voix encore incapable de former des mots, ils avaient froids, peut-être faim. Ils voulaient leur maman. Ils la voulait, elle. Doucement, elle s'allongea, puis vint les loger contre son corps chaud du museau. D'abord Abyss, tout contre sa patte, là où les mamelles sont les plus garnies. Puis, Yerwith, le beau mâle gris. Et enfin, Yara, le rayé. Fuurin les regarda s'apaiser contre son sein. Elle avait hâte de les voir grandir. A première vue, ils avaient tous beaucoup pris d'elle, ce qui la rassura. Elle avait encore du mal à les considérer comme les siens, mais son instinct la brinquebalait, l'obligeant presque à les aimer et à les protéger. Et elle ne luttait pas tellement. Elle leva un regard fatigué, mais plus apaisé vers Balder :
[color:82b6= #33ccff]

Vous allez bien Dame Fuurin ? J'ai apporté diverses plantes pour vous aider à dormir et surtout reprendre des forces, car je vais devoir partir au clan du Désert pour les épreuves inter-clans.


La grise haussa les épaules, se forçant à sourire :

Ça va, ça viens. Désolée, pour tout à l'heure, j'ai ... Disons que parfois mes souvenirs m'attaquent.


Elle tendit le museau vers les décoctions, qui chaque fois que le médecin revenait paraissaient plus odorantes et moins engageantes. Mais Fuurin savait qu'elles lui faisaient du bien, tout comme lorsqu'elle avait été malade durant la guerre. Elle releva un sourcil, avant d'interroger Balder :

Tu participes à une des épreuves, toi ? Il y a un concours de médecins ?


La messagère n'était pas tout à fait au courant des dernières avancées, elle n'était pas là lors de l'annonce. On l'avait tenue au courant, petit à petit, de ces épreuves. Elle avait retenu qu'il y en avait une de course, qu'elle aurait adoré faire, mais elle ne pouvait pas les abandonner. Pour une fois, trois petits êtres avaient besoin d'elle. Et elle serait là pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty17/8/2020, 23:22

Avant de Partir.

feat. Balder & Fuurin

════════════════════════════════════
Fuurin resta calme pour l’auscultation des bébés. C'était bien mieux comme ça que la première fois où elle ne voulait pas trop les laisser toucher. Puis les bébés gigotaient dans les pattes à Balder criant pour retruver leur douce maman. Il les pausa et les rendit à leur mère qui s'en perdre trop de temps vient à nouveau les blottir contre son pelage chaud.

Les portées faites au printemps et en été avaient un grand avantage, il faisait beau et les nuits étaient douces. C'était toujours moins de risques qu'une portée faites en plein hiver, avec la neige qui pouvait se rajouter au tableau de chasse. Heureusement dans les clans, il y avait les nourrices pour aider et seconder les mamans, mais Balder n'osait pas imaginer les louves solitaires qui plus ai avec de tel violeur qui ne prennent même pas soin de les aider en période aussi rude.
La voix faible et le visage fatigué de la grise ramena le caverne à son travail.

- Ça va, ça viens. Désolée, pour tout à l'heure, j'ai ... Disons que parfois mes souvenirs m'attaquent.

Il hocha la tête. C'est vrai qu'elle avait subit un fort traumatisme et ce n'est pas avec tout ce qu'elle allait encore vivre que ce dernier s'effacerait. Il lui faudra du temps, mais heureusement le clan est là pour l'aider et la soutenir quoi qu'il arrive.
La grise sembla intriguée par les diverses mixtures apportées. Il faut dire que le médecin n'avait pas fait semblant, apportant cinq remèdes pour contre carrer sa petite escapade en terre clanique. Il avait hâte mais aussi un peu peur de laisser toius ses patients ici, d'où sa grande prévoyance pour elle et Urielle.

- Tu participes à une des épreuves, toi ? Il y a un concours de médecins ?

- Haha non vraiment pas ! Je vais participer à la chasse, et puis encourager mon frère Gladys au combat.

Une épreuve de médecin aurait pu être vraiment cool pour l'aider à situer son niveau, mais il n'aurait jamais pu gagner face à sa mère. Widys est bien trop douée pour tout ça. Balder auraient même pu venir encourager Fuurin à la course mais la femelle ne pouvait pas se déplacer comme ça. Il sourit un instant à la mère avant de posait ses yeux bleux sur les bébés.
Il était un peu mal à l'aise depuis la traite ... Puis il avait les yeux bleux, se rappelant à chaque fois que le violeur de la louve aussi et il avait peur de lui rappeler de très mauvais souvenirs à chaque fois qu'il vient la soigner ... Il secoua la tête faisant mine de remettre sa touffe en place.

- Ici, vous avez de quoi soulager vos mamelles si les bébés sont trop vorace, il suffit de sen frotter un peu sur les zones douloureuses, le matin de préférence ainsi que le soir. Puis là de la menthe poivrée à prendre en boisson chaude, le soir pour vous redonner la pêche ! dit-il tout sourire à la louve aux cheveux de neige.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty26/8/2020, 20:54

-Fuurin-


Haha non vraiment pas ! Je vais participer à la chasse, et puis encourager mon frère Gladys au combat.


Fuurin redressa les oreilles. A la chasse ! Oui, c'était une épreuve que tout le monde pouvait faire ça, la chasse. A moins que ça ne soit sur des animaux dangereux, ou très difficiles à trouver ? Mais cela exclurait déjà beaucoup de loups, de ceux qui ne savaient chasser que des petites proies, comme elle. Elle sourit, et hocha la tête. Elle aurait aimé y aller, pour encourager ses amis et découvrir le Desert, peut-être revoir Thildrill, mais les trois petits avaient besoin d'elle.

Ici, vous avez de quoi soulager vos mamelles si les bébés sont trop vorace, il suffit de sen frotter un peu sur les zones douloureuses, le matin de préférence ainsi que le soir. Puis là de la menthe poivrée à prendre en boisson chaude, le soir pour vous redonner la pêche !


Fuurin regarda ses trois petits. Oui il étaient voraces, et ses mamelles avaient déjà assez souffert. Elle coucha légèrement les oreilles, repensant à sa mise bas, et à sa traite. La honte et la gêne avait marqué son souvenir, presque plus que le reste des naissances qui étaient dans un flou total. mais elle se souvenait néanmoins d'une chose : initialement, il y en avait quatre. Pensive, elle regarda Yerwith téter, ses petites pattes malaxer sa peau à nue. Qu'était-il devenu ? Son ventre se noua, tous ses souvenirs s'embrouillant dans sa tête. Mais elle voulait savoir. Alors, elle garda la tête baissée, et demanda, la voix devenue plus basse :

Qu'est-il devenu ? Le ... quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty26/8/2020, 22:07

Avant de Partir.

feat. Balder & Fuurin

════════════════════════════════════
La femelle était un peu gênée lorsqu'il parla de mamelle, c'est vrai que la dernière fois avait vraiment étrange entre eux avec cette traite un peu forcée, mais bon Balder savait que c'était pour son métier et surtout pour sauver un bébé, alors tant pis s'il avait fallut en passer par autant de gêne. Puis bon, cela ne reste pas non plus le plus désagréable des souvenirs. Il remarqua la maman fixer un de ses bébés.

- Qu'est-il devenu ? Le ... quatrième.

Euh, le quatrième ? Le jeune caverne ouvrit un instant la bouche en relevant ses sourcils, assez surprit. Il pensait vraiment que la louve grise ne voudrait jamais entendre parler de ce bébé durant toute sa vie ... Il était un peu perplexe ne sachant plus vraiment s'il devait dire ou non ce qu'il savait à son sujet, ni à quel point il pouvait donner de détails. En effet il s'occupait de très près de la petite louve pour être sure qu'elle grandisse bien et en bonne santé puis il s'agissait aussi quand même de sa soeur et c'était important pour lui de prendre soin des deux femelles. Il balbutia quelque chose essayant de rester dans la limite de l'acceptable.

- C'est Zephilian qui l'a adoptée, c'est une petite fille élevée par Urielle aussi. Elle s'appelle Aeryldis.

Après tout il ne savait même pas si la louve grise aurait préféré savoir si elle était morte ou non ... Alors dans le doute il ne divulgua que le plus important, son "père" et sa "mère" ainsi que son prénom. Mais il n'osa pas dire que le bébé était surement un peu malade à cause des circonstances. La jeune louve avait passé un petit moment à l'extérieur au froid malgré le pelage de Lagherta, puis elle était passé dans la bouche de Zephilian avant d'être blottit contre la nourrice ... Il baissa un peu les oreilles. Autant dire qu'il y a de nombreux facteurs aggravant. Et puis lors de sa dernière visite le bébé semblait bien en point, peut être un peu trop. Mais Balder préférait se dire que contrairement à une grosse portée, elle était seul avec le lait de toute une louve donc peut être un peu plus rondelette. Après tout, elle est si mignonne !

- Et les trois petits là alors, quels sont les noms choisit par maman ? dit-il souriant.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty9/9/2020, 21:48

-Fuurin-


Un silence suivit la question de Fuurin. Peut-être le médecin ne s'attendait-il pas à cette question, sûrement même. Mais la grise ne pouvait s'empêcher d'y penser. D'un côté, ce petit était son pire cauchemar, l'incarnation vivante de ce qu'elle avait vécu. De l'autre, c'était un bébé. Et même si la messagère n'arrivait pas à concilier ces deux visions, elle se sentait mal pour le bébé abandonné par sa mère. Finalement, Balder répondit, bégayant comme à son habitude :

C'est Zephilian qui l'a adoptée, c'est une petite fille élevée par Urielle aussi. Elle s'appelle Aeryldis.


Zephilian ? Et Urielle ? Etrange. Fuurin hocha la tête, le regard perdu dans la contemplation du sol poussiéreux. Elle n'avait pas réalisé que c'était une petite fille, finalement, persuadée que ce petit était le même que son père. La voix du médecin la tira de ses pérégrinations mentales :

Et les trois petits là alors, quels sont les noms choisit par maman ?


Elle releva la tête, puis sourit. Elle les regarda, presque avec tendresse, avant de les désigner un à un du museau :

La petite c'est Abyss, le mâle avec la touffe Yerwith et le rayé Yara. Ils grandissent bien, presque trop vite !


Elle rit doucement, mais son esprit était encore occupé par cette petite. Elle était vivante, et aurait pu être aux côtés des trois autres. Mais un frisson glacé la prit. Non, ce n'était pas possible. Pas maintenant, jamais. Elle n'était pas de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty17/9/2020, 20:00

Avant de Partir.

feat. Balder & Fuurin

════════════════════════════════════
La mère sembla un peu perdue au fil des informations données sur la petite boule abandonnée. Peut être que la grise commençait à regretter son geste ? Se pourrait être une bonne chose mais Aeryldis était encore un peu trop jeune pour comprendre ce qu'il c'était passé. Alors il ne faudrait pas trop la perturber non plus dans sa quête de soi. Urielle s'en occupait bien et Balder esperait qu'elle sera traitée comme sa fille et non juste une louvette abandonnée.

- La petite c'est Abyss, le mâle avec la touffe Yerwith et le rayé Yara. Ils grandissent bien, presque trop vite !

Abys, Yerwith et Yara. En voilà une belle brochette ! Le petits avaient bien grandit déjà en effet et bientôt ils seront encore plus grands se baladant à droite et à gauche dans la tanière. Peut être que lorsque Balder rentrera des épreuves ils gambaderont même dehors. En tout cas il poura s'attarder un peu plus sur leur santé et savoir si fuurin va mieux aussi. La femelle rit délicatement en observant ses bébés. Elle était jolie et épanouie, ça faisait du bien de la voir ainsi.

- Je suis bien heureux de voir que vous êtes mieux Dame Fuurin, j'espère que vous serez toujours aussi souriante à mon retour du désert !

Il n'avait pas remarqué le frisson de la femelle... Il était juste heureux pour elle et les bébés.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty17/9/2020, 21:53

-Fuurin-


Le mâle regarda les petits qu'il avait vu naître, presque avec tendresse. Fuurin réalisa alors pourquoi les loups voulaient devenir medecins, quitte à passer des heures à aller chercher des plantes, des champignons, et à les apprendre et les reconnaître. Peut-être tout simplement parce que soigner, donner la vie, accompagner la mort était ce qu'il y avait de plus beau ?

Je suis bien heureux de voir que vous êtes mieux Dame Fuurin, j'espère que vous serez toujours aussi souriante à mon retour du désert !


Fuurin hocha doucement la tête. Oui, elle se sentait entourée par son clan et ses amis. Le souvenir du solitaire revenait la hanter, mais la protection des autres était forte. Cependant, elle redoutait le jour ou elle devrait reprendre son rôle de messagère, et sortir à nouveau des limites du campement. Allait-elle y arriver ? Déjà, l'épisode avec l'adepte fou furieux lui avait créé une phobie de certains endroits qu'elle devait éviter en faisant parfois de longs détours, mais maintenant ? Elle soupira, avant de relever la tête vers Balder qui semblait toujours absorbé dans ses pensées, tout comme elle. Il était temps qu'il parte, ou elle allait le mettre en retard ! Et elle voulait dormir aussi.

Et bien Balder, je te souhaite bien du courage pour ton épreuve de chasse. Reviens me voir quand tu seras de route.


Elle lui sourit gentiment, la mine un peu fatiguée. Mais elle savait qu'il ne partait pas trop longtemps. Elle serait perdue sans son médecin maladroit préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty18/9/2020, 14:28

Avant de Partir.

feat. Balder & Fuurin

════════════════════════════════════
La femelle semblait mieux dans sa tête et les crises semblaient moins présentes. Il faut dire que Balder n'était pas toujours là et son côté très optimiste avec la vie pouvait parfois lui voiler la face. La femelle grise aux cheveux blanc, était surement une des femelles les plus forte du clan. Il n'avait aucun doute la dessus et même si elle avait du rejeter un de ses bébé, elle prenait largement sur elle pour élever les trois autres. Il se rappelle encore le jour où elle est venu à la tanière des médecins avec l'envie d'avorter sans savoir qu'elle était enceinte... Ce fût difficile pour elle d'assumer, mais au moins elle la fait et ça la rend encore plus respectable. Le femelle soupira.

- Et bien Balder, je te souhaite bien du courage pour ton épreuve de chasse. Reviens me voir quand tu seras de route.

Le sourire de la femelle lui fit chaud au cœur. Il était bien content d'avoir un peu de soutient de la part d'un autre loup que ceux de sa famille. Et puis ce voyage chez le désert sera surement une des meilleures expérience de sa vie ! Il sourit en retour et hocha la tête en signe de remerciement. Il se releva et se mit en route, Fuurin était fatiguée elle avait besoin de beaucoup de repos, les bébés c'est jamais de tout repos. Ni une fois adulte d'ailleurs.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Avant de partir [Fuurin] archive  Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Fuurin] archive    Avant de partir [Fuurin] archive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de partir [Fuurin] archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade de santé [PV Gladys] - Archive
» Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive
» as tu peur ? [go archive ]
» Il faut partir - PV Gothic
» [Fini] Partir [PV Verd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-