Les élémenloups
Tu es à moi! [PV Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tu es à moi! [PV Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tu es à moi! [PV Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Tu es à moi! [PV Gothic] Empty
MessageSujet: Tu es à moi! [PV Gothic]   Tu es à moi! [PV Gothic] Empty24/1/2018, 23:23

- Rp effectué à la vallée arc-en-ciel, à la lisière des plantes mouvantes -

YSTRELLE

Tu es à moi! [PV Gothic] Ystrel15

La louve était d'une humeur massacrante. Premièrement, son fils était parti rejoindre Akui, deuxièmement sa fille cadette avait peut-être perdu l'esprit à cause d'elle, troisièmement Gothic passait beaucoup trop de temps avec cette Jeys depuis qu'il lui avait amené leur fille une semaine plus tôt. Cette relation qu'il entretenait avec elle lui faisait peur. La chasseuse savait combien elle était loin des goûts du grand mâle. Belial, qu'elle avait rencontré une ou deux fois, lui avait parlé de la fameuse Sound... Jeys lui ressemblait plus qu'elle. Et pour combler le tout, ses hormones la rendaient folle.

Comme elle n'était pas officiellement en couple avec le mâle cendré, plusieurs mâles se pensaient en droit, et en devoir de la courtiser. La période des chaleurs étaient une vraie plaie pour toute femelle non appariée. Elle avait même délaissé son groupe de chasse puisque Greg ne manquait pas une occasion de la toucher, de l'approcher, de lui parler, de lui offrir des proies. C'en était pathétique. Quel mâle pouvait sincèrement penser qu'elle pourrait choisir un autre loup que Gothic pour s'accoupler? Aucun ne lui arrivait ne serait-ce qu'au boulet. La fureur faisait gonfler sa fourrure. la médecin avait beau être plus grande et plus dans les goûts du mâle, elle ne le lui céderait pas comme ça.

Elle grogna, seule dans la prairie. Pendant cette année, elle avait vécu à ses côtés, et si au début c'étaient ses aptitudes génétiques qui l'avaient séduite, elle avait découvert une toute autre personne. Gothic se montrait doux et attentionné avec ses enfants, un vrai papa gateau pour Verd, un mentor pour Rahawk, même si celui-ci ne l'avouerai jamais. Il avait également pris soin d'elle, la réconfortant dans ces dernières semaines difficiles. Elle se surprenait à remuer les queues quand il rentrait de ses entrainements le soir. De plus en plus, elle affrontait le terrain difficile des plantes mouvantes pour lui ramener des ratons volants, ces petites créatures à la chair si tendre. Elle avait de plus en plus commencé à le considérer comme sien, mais elle réalisait aujourd'hui qu'elle ne le lui avait jamais dit, ni même fait comprendre. Tous les soir, encore, elle se couchait loin de lui, pour respecter l'accord qu'ils avaient passé, de ne pas s'attacher, le jour où ils avaient conçus leurs trois enfants. Il lui arrivait, quand Cynthia ne contrôlait pas bien ses pouvoirs, dans son sommeil, de se lever après un cauchemar et de s'allonger contre lui, mais il dormait déjà, et le matin, elle avait retrouvé sa place d'origine.

Alors qu'elle s'avançait, elle senti l'odeur du mâle et de la louve à crête. Elle gronda, elle tenait enfin son occasion de lui faire comprendre à cette sale voleuse de mâle! Elle suivit leur piste. Elle était l'une des meilleures traqueuses du clan, et elle finit bien vite par voir la silhouette du mâle à la frontière des plantes mouvantes. Il était seul, ils venaient probablement de se séparer. La louve serra les crocs, la médecin aussi avait probablement ses chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu es à moi! [PV Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi! [PV Gothic]   Tu es à moi! [PV Gothic] Empty25/1/2018, 01:56

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Voilà une semaine que Rahawk est partie et que Verd a surpris ses parents en parler. Ça avait créer une engueulade majeure pour la famille. Depuis, Verd faisait la gueule à ses parents de façon importante. Néanmoins, quand Gothic était venu la récupérer chez Jeys ce soir-là, ils avaient fait une mise au point tous les deux. À la fin, voyant que Verd n'en démordra pas, il avait lâché l'affaire et accepté qu'elle fasse ses recherches pour trouver un moyen de contrer Akui. Verd est intelligente. Avec les avertissements donnés, elle a dû suffisamment mesurer l'ampleur de la dangerosité d'Akui. Gothic sait qu'elle ne se mettra pas en danger en cherchant à le rencontrer. Elle n'est pas une tête brûlée comme sa sœur. Ainsi, elle ne fera que chercher des moyens pour l'arrêter et elle partagera ses trouvailles. En acceptant l'objectif de sa fille, la tension s'était amenuisée au fil des jours, bien qu'elle subsiste encore. Il faudra plus de temps avant que la louve d'émeraudes arrête de faire la tête.

Quoiqu'il en soit, durant cette semaine, il avait continué de l'entraîner. D'ailleurs, concernant les entraînements au pouvoir qu'elle partageait souvent avec Cynthia, elle semblait bien plus motivée à présent. Peut-être a-t-elle une idée derrière la tête qui nécessite son don. À la fin de chaque entraînement physique, Gothic accompagnait Verd chez le médecin pour soigner ses blessures si tentées qu'elle en ait. Le pouvoir de guérison de Jeys était super. Il lui suffisait d'user de son pouvoir et s'en était fini. Pas de lotions, de mixtures ou de bandages. Les blessures de Verd guérissaient très vite par ce biais et l'adolescente n'avait plus qu'à se reposer et boire pour éviter au maximum les courbatures. Jeys était une personne qu'il appréciait. Ils deviendront sans doute amis au fur et à mesure. À vrai dire, Jeys lui faisait penser à sa grande amie Sound, alors il ne pouvait que l'appréciait. Il profitait que Verd ou Cynthia aient besoin de soins pour parler en même temps avec elle. Des fois, il restait même après les soins de ses filles pour continuer la discussion. Jeys était une femelle ayant un charme qu'il aimait. Néanmoins, maintenant qu'il était casé, ça ne resterait qu'amical. Enfin, il n'était pas casé officiellement, mais il aimait Ystrelle.

Au départ, ce n'était qu'une simple cohabitation. Il avait traversé l'une des pires épreuves de la jeune louve : l'attaque d'un ours au moment de mettre bas. Il l'avait consolé tant bien que mal, et même encore aujourd'hui, il avait du mal avec le réconfort de manière générale, bien qu'il se soit amélioré sur ce point au fil du temps. Il avait vu ses enfants légitimes naître. Ça lui avait fais bizarre au début d'avoir des boules de poils. C'est en les voyant aux mamelles de la femelle que le fait d'être père l'avait frappé. Néanmoins, conformément à ce qu'il avait dit à sa belle, il était resté et avait éduqué ses descendants. De toute manière, il n'aurait pas supporté de les voir dans le campement sans les avoir éduqués comme il le souhaitait. De mois en mois, la cohabitation avec la chasseuse s'était transformée en amour. Leur rôle de parent avait créé plus qu'un lien de cohabitation. Il aimait la présence d'Ystrelle, dormir contre elle, la regarder, passer du temps avec elle. Et puis, elle savait comment lui faire plaisir en chassant des ratons volants et autres mets favoris.

Seulement, ces temps-ci, il passait un plus de temps avec Jeys, Sound et quelques autres, malgré l'incident en début de semaine. Et pour cause, les chaleurs titillaient son odorat. On sait très bien que dans ces périodes, une majorité des mâles sont frivoles et Gothic ne fait malheureusement pas exception à ceux-là. Même s'il ne franchit jamais la limite, il aime bien faire le beau devant les femelles qui le regardent, faire de la concurrence aux autres et dragouiller. Envers Sound, c'est toujours un jeu sans conséquence et ils évitent de se croiser quand ses chaleurs rentrent en action. Mais pour Jeys, c'était une autre histoire. Il faisait son petit jeu de drague avec elle, mais elle n'était pas réceptive. Aujourd'hui, les deux loups se promenaient dans les plantes mouvantes. Ils firent un bout de chemin ensemble jusqu'à ce que finalement, ils arrivent presque à la vallée. Jeys continua son chemin dans les plantes, tandis que Gothic en sortit. Il entra dans la vallée arc-en-ciel, arborant un air léger. Cependant, ça ne dura pas longtemps. Il vit Ystrelle postée devant lui. Là, il s'arrêta net et afficha un sourire gêné.

Ystrelle chérie !

Elle était furax. La chasseuse le surveillait toujours de prêt pendant ces périodes. Elle ne pouvait le nier, il l'avait vu plusieurs fois l'observer de façon insistante. Quelque part, ça l'amusait et ça lui plaisait de la voir jalouse, mais du coup, elle était toujours énervée. Cette fois-ci, elle lui a mis la patte dessus. Il ne pourrait pas se dérober... Sauf s'il se met à courir, mais ce serait fuir. Il pouvait affronter la petite louve.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Tu es à moi! [PV Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi! [PV Gothic]   Tu es à moi! [PV Gothic] Empty25/1/2018, 22:13

YSTRELLE

Tu es à moi! [PV Gothic] Ystrel15

Elle savait que ce n'était pas la seule femelle autour de laquelle il tournait. Les chaleurs étaient une période infernale. Depuis la naissance de leurs petits, il y avait eu 5 périodes de chaleurs, chaque fois, le mâle cendré avait "disparu" des environs de la tanière et elle l'avait vu entouré de nombreuses femelles. Au début, elle l'avait observé avec un léger désintérêt, teinté d'une trace de déception, mais elle avait ses trois boules de poils qui la détournait de ces considérations. Puis elle avait appris à mieux le connaître et si elle ne l'avait jamais avouer à personne, à l'aimer. Elle nourrissait pour lui de tendres pensées, et ses batifolages avait commencer à la blesser. Elle avait espéré qu'il aurait ressenti la même chose pour elle, elle pensait avoir fait beaucoup pour qu'il la perçoive différemment. Elle aurait voulu qu'il chasse les autres qui lui tournaient autour, elle voulait qu'il soit jaloux, lui aussi...

Il finit par la voir, il se figea, un sourire gêné plaqué sur le visage. Pris sur le fait on dirait... Ses queues se dressèrent légèrement derrière son dos. L'odeur de la femelle était particulièrement forte dans l'air. Elle grogna, elle ne pouvait s'en empêcher. Pour que son odeur soit imprégnée sur son pelage, ils avaient dû se tenir bien proches l'un de l'autre.

Ystrelle chérie !

Sa voix était doucereuse. Sa fourrure se hérissa d'un coup, il ne l'appelait ainsi que quand il avait quelque chose à se reprocher. Quand il avait perdu Rahawk, ou que Cynthia revenait blessée d'un entrainement. La louve avança droit sur lui. Il était temps qu'elle lui dise ce qu'elle attendait de lui. Pour elle c'était son mâle! Elle l'aimait, elle aimait plus que tout les enfants qu'il lui avait donné. Elle avait aimé ces moments passés en famille. Elle aimait la lueur de gourmandise qui brillait dans ses yeux quand elle déposait nonchalamment ses proies préférées devant lui avant d'entrer dans leur tanière.

Quand elle fut à un souffle de lui elle s'arrêta et leva la tête vers lui, elle était trop petite pour faire autrement. Ça diminuait grandement l'impact de sa fureur... Qu'est-ce qu'il avait à être aussi grand aussi!

Moi aussi j'ai mes chaleurs! Je veux que ton attention ne soit qu'à moi!

Elle agrandit les yeux, réalisant ce qu'elle venait de lui hurler à la figure. Une vague de honte la submergea. Elle recula de quelque pas et détourna le regard pour ne pas le voir se moquer d'elle. Pourquoi n'arrivait-elle pas à simplement lui dire qu'elle l'aimait. Elle était terrifiée à l'idée que pour lui, tout soit resté comme le jour de leur accord. Il lui avait confié ses gènes, pour qu'elle ait une progéniture forte et en pleine santé. Il n'était pas prévu que des sentiments naissent entre eux. Mais elle ne supportait plus de ne pas savoir, d'imaginer qu'il l'aimait pour le jour suivant, le voir batifoler avec une cour de femelle aux hormones en folie.

Elle avait envie de se blottir contre lui. De pouvoir rejeter les autres mâles avec un dédain justifié. Greg lui avait déjà fait remarqué qu'elle était officiellement libre comme l'air et qu'elle ne pouvait donc pas se plaindre qu'on lui tourne autour. Mais seules les attentions d'un mâle l'intéressait, et celui-ci préférait tourner autour de la médecin du clan. Elle tourna la tête vers lui, elle allait enfin se lancer à l'eau, mettrai son coeur à nu pour lui, et s'il ne voulait pas d'elle, il y aurait toujours le vieux Rawleht pour s'occuper d'elle. Il était comme un père pour elle, et personne ne viendrait l'embêter chez lui.

Gothic, je sais que ce n'est pas ce qui était prévu... Mais, je suis tombée amoureuse de toi...



Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu es à moi! [PV Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi! [PV Gothic]   Tu es à moi! [PV Gothic] Empty27/1/2018, 00:22

EDIT de Frac':

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Un grognement de sa part, sa phrase, puis sa fourrure verte se hérissa. Ça n’annonçait rien de bon. Il n'aurait peut-être pas dû ajouter chérie. C'est vrai que ça cachait toujours quelque chose quand il l'utilisait. C'est une interpellation commune quand il a une nouvelle a annoncer plus ou moins mauvaise ou une gaffe que lui ou l'un de leurs enfants avaient fait. Ou alors, parce qu'elle le prenait sur un fait, comme maintenant. Elle s'approcha d'un coup vers lui et s'arrêta à quelques centimètres. Mis à part un léger mouvement de recul quand il l'avait vu "foncer" sur lui, il n'avait pas bougé. Elle leva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Malgré sa fureur évidente, il ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne. Avec sa taille, le fait qu'elle doit lever la tête et ses poils hérissés, c'était trop chou. Il avait envie de lui ébouriffer la crinière, mais elle le prendrait sûrement mal et essaierait peut-être de le mordre et de le repousser. Alors, il s'abstient. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin.

Moi aussi j'ai mes chaleurs ! Je veux que ton attention ne soit qu'à moi !

Ça s'était inattendue ! Enfin, le fait qu'elle le lâche de but en blanc comme ça, en colère. Elle était clairement jalouse et en demande d'attention exclusive de sa part. Intéressant. Effectivement, une délicieuse odeur vint de nouveau le titiller, mais pas n'importe laquelle. Sa queue se balança doucement de gauche à droite et il se redressa, se rendant encore plus imposant.
Elle se rendit très vite compte de ses propos et recula gênée. Elle détourna le regard. Il la trouvait encore plus mignonne et attachante comme ça.
C'est vrai que pour le coup, il n'avait pas été très malin. Elle allait mal en début de semaine. Et parce que son instinct et son esprit de mâle étaient assaillis par toutes ces odeurs délicieuses, il l'avait délaissé pour trotter dans le campement à la rencontre d'autres, qu'il côtoyait peu pour la plupart. Il était du genre solitaire, sauf à ces périodes spécifiques où il se mêlait sans peine avec les autres, en charmant ces dames ou se battant avec ces messieurs pour le plaisir, car c'était un prétexte parfait pour casser des gueules. Maintenant qu'elle lui réclamait de l'attention, il voyait bien qu'il aurait dû rester près d'elle et la surveiller vis-à-vis des autres. Il avait bien vu Greg rôder dans les parages de leur tanière. Le cendré avait eu des doutes, mais maintenant, il savait... Le chasseur attendait et guettait sa femelle en prévision de ses chaleurs. Son museau se plissa et un grognement fit vibrer sa gorge.

Gothic, je sais que ce n'est pas ce qui était prévu... Mais, je suis tombée amoureuse de toi...

Ses oreilles se dressèrent et il la regarda avec encore plus d'intérêt. Leurs regards étaient ancrés l'un dans l'autre et quelque chose se passa. Le cœur de Gothic se mit à tambouriner dans sa poitrine, comme souvent ces temps-ci quand il la voyait. Elle était ravissante. Elle méritait les plus beaux bijoux et les meilleures attentions. Ces pensées, il les avait déjà eut à plusieurs reprises. Même souvent ces dernières semaines, derniers mois. En la voyant simplement marcher dans le campement, en la voyant revenir dans la tanière, quand elle venait se blottir dans ses pattes la nuit à cause d'un cauchemar (oui, souvent ça le réveillait et il faisait semblant de dormir), quand elle lui ramenait la nourriture qu'il adorait.

On t'a déjà dit que t'étais sexy quand t'es énervée ?

Il afficha un sourire ravageur. Il aime Ystrelle, c'est une certitude. Il se rapprocha d'elle et vint s'y coller, entremêlant leur pelage. La différence de taille entre les deux étaient parfaitement bien visible. Il fit un tour d'elle, restant très près, si bien que son corps ne cessa de caresser le sien. Il ne la quitta pas du regard un seul instant, se délectant de la moindre réaction que ce contact à la fois lent, doux et puissant pouvait lui procurer. Il ne cessa de humer l'air au passage, profitant de cette senteur particulière qui le faisait tant vibrer, il se lécha les babines et les crocs une ou deux fois.

Les autres, ce n'est qu'un petit jeu et un prétexte pour me battre. Il n'y a qu'une seule femelle qui m’intéresse vraiment et avec qui je franchirai à nouveau le cap. Il finit son petit tour languissant, toujours collée à elle. Il baissa la tête, emmêla sa queue à celles de la chausseuse et au creux de l'oreille, il finit sa réponse en lui murmurant : Et cette femelle, c'est toi Ystrelle, ma belle d'argent. Tu me fais ressentir des choses qu'aucunes autres femelles n'arrivent à me faire sentir.




Dernière édition par Licorneor le 27/1/2018, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Tu es à moi! [PV Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi! [PV Gothic]   Tu es à moi! [PV Gothic] Empty27/1/2018, 11:49

YSTRELLE

Tu es à moi! [PV Gothic] Ystrel15

Quand elle s'était approchée de lui, furieuse, il l'avait regardée avec un sourire en coin, il n'osait pas se moquer ouvertement, mais elle savait qu'elle n'était absolument pas crédible face à lui. Elle une petite chasseuse, quand bien même était-elle la meilleure traqueuse du clan, lui un assassin immense. Forcément que sa fureur le faisait doucement rigoler. Le silence qui planait entre eux se faisait lourd, pourquoi mettait-il tant de temps à réagir? Elle lui avait jeté son coeur à la figure, et maintenant elle avait l'impression qu'il le contemplait s'en savoir qu'en faire. Derrière elle il grogna, et elle risqua un nouveau regard dans sa direction.

Elle croisa son regard et ne put plus s'en défaire. Il la regardait avec un oeil neuf semblait-il. Son coeur s'autorisa une embardée, ressentait-il la même chose qu'elle?

On t'a déjà dit que t'étais sexy quand t'es énervée ?

Il avait un sourire ravageur, son coeur fondit instantanément. Elle le regardait néanmoins complètement interloquée par cette phrase. Déjà, personne ne lui avait jamais dit qu'elle était sexy, et encore moins avec cet air de coureur de jupons invétéré. Il bomba le torse et se rapprocha d'elle, leurs pelages se mêlaient en une caresse d'une douceur infinie. Elle gémit, son coeur manquait un battement sur deux, mais à l'instant elle ne pensait qu'à la joie immense que lui procurait le contact du mâle qu'elle aimait. Il lui tournait autour, comme un prédateur autour de sa proie, goûtant par avance dans l'air la douceur salée du sang qui ne manquerait pas de couler. Il se lécha les babines, sans jamais la quitter du regard.

Les autres, ce n'est qu'un petit jeu et un prétexte pour me battre. Il n'y a qu'une seule femelle qui m’intéresse vraiment et avec qui je franchirai à nouveau le cap.

Il lui tournait toujours autour, toujours plus près, ses yeux de plus en plus ancrés dans les siens. Leur fourrure étaient maintenant si entremêlée qu'on n'aurait pu dire où commençait celle de l'un et ou commençait celle de l'autre s'ils n'avaient été d'une couleur différente. Son coeur battait à tout rompre, éperdu. Le cap dont il parlait était-il de fonder une famille, était-elle la louve en question? Pourquoi prenait-il autant de plaisir à la torturer ainsi par un suspens interminable?! Il finit par s'asseoir tout contre elle, sa queue mêlée aux siennes, il pencha la tête pour que sa gueule soit tout juste collée derrière son oreille. Elle laissa échapper un autre gémissement, le souffle du mâle sur sa nuque la rendait folle.

Et cette femelle, c'est toi Ystrelle, ma belle d'argent. Tu me fais ressentir des choses qu'aucunes autres femelles n'arrivent à me faire sentir.

Et voilà qu'il venait de l'achever avec le coup de grâce. Son coeur semblait prêt à tout pour défoncer sa poitrine. Elle se lova au plus prêt de lui, la truffe dans la fourrure épaisse de son cou, juste au dessus de son collier de force. Elle lui murmura à l'oreille.

Franchis de nouveau le cap avec moi, par amour...

L'invitation était évidente, elle aimait le mâle, elle aimait leur enfants, et elle voulait revivre ça encore une fois, mais avec cette fois un lien bien plus fort nouant leurs coeurs. Cette nouvelle portée serait forcément plus forte que la première, bercée par un amour indéfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu es à moi! [PV Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi! [PV Gothic]   Tu es à moi! [PV Gothic] Empty27/1/2018, 12:24

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Ystrelle fondait de plus en plus sous ce contact. Il se délectait de cette réaction. Elle était tout à elle. C'était sa femelle, à personne d'autre. Elle est magnifique et très attirante, il ne pouvait la laisser s'échapper dans les pattes d'un autre ! De retour au campement, il se chargera de se pavaner avec elle, montrant ainsi à tous les mâles qu'elle est bel et bien à lui. C'est chasse gardée ! Greg en sera dégoûté. Cynthia l'avait déjà traumatisé, maintenant, ce sera au tour de Gothic de le faire. Un petit tour à la tanière du chasseur s'imposera pour mettre les points sur les I. D'ailleurs, pourquoi ne pas concrétiser cet amour avoué ici et maintenant ?

Franchis de nouveau le cap avec moi, par amour...

Ystrelle avait la même idée en tête. Une nouvelle portée, est-ce qu'il voulait renouveler cette expérience ? Oui, surtout, si c'est avec elle. Être père, ça lui avait plus. Il avait pu voir naître et grandir ses propres descendants. Il avait pu les éduquer, leur transmettre son savoir, les entraîner. Après tout, il est arrivé à un âge où la paternité ne lui fait "plus peur", mais plutôt envie. Il voulait laisser des traces de lui-même après sa mort et ce moyen était parfait. Est-ce que le clan serait prêt à voir arriver d'autres minis-Gothic ? Eh bien, il n'y a plus qu'à espérer que ce coup-ci, ils tiennent de leur mère ! Sans plus tarder, la bête s’accoupla avec sa belle. Une nouvelle fois, pour une nouvelle expérience de la parentalité.



- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tu es à moi! [PV Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi! [PV Gothic]   Tu es à moi! [PV Gothic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es à moi! [PV Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cendres [PV Gothic]
» Il faut partir - PV Gothic
» Les monstres - Pv Gothic
» Finalement, ils ont appris [Gothic]
» Des pierres au coeur ft Gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-