Les élémenloups
Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro]   Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty26/7/2017, 01:44

Besoin d'aide ma belle ?

feat. Sheek & Midéro

════════════════════════════════════

Ce matin, lorsque Sheek était en pleine course après un rongeur de bas étage, un loup est venu le voir. Un messager, il venait informer le gris q'une louve du clan voulait lui parler. Cela lui parut étrange mais le mâle aussi dérangé soit-il accepta. Il vit là une simple occasion de faire une nouvelle rencontre et plus si affinités.
Après tout si elle voulait le voir c'était surement pour affaires, mais Sheek n'offre pas ses services comme ça, il demande toujours un petit supplément.

C'est donc avec une bonne intentions que le mâle se rendit au clan en début d'après midi. Il était peut être en retard mais en même temps la jeune femelle n'avait pas précisé l'heure ni le moment de la journée et puis le gris avait eu envie de finir sa chasse. Il c'était donc remplit la panse avec sont petit rongeur et il se dirigeait d'un pas assuré vers le campement. Il y a avait peut de monde à cette heure si se serait plus facile pour trouver la belle femelle qui se cache derrière cette douce invitation à la tentation. Il s'avança vers le lieux où dorment la plus part des loups et s'assit sur un rocher, il attendait sa belle le sourire aux babines.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro]   Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty1/8/2017, 14:13

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Aujourd'hui, ça doit faire une semaine que Xef est mort, tué par ce guerrier dénommé Brasio. Xef était mort de sa patte, pour aucune raison. Et même s'il y en avait une, elle ne devait pas être valable. La nouvelle avait fait le tour du campement. Midéro ne s'était pas gênée pour l'annoncer de vive voix. Encore aujourd'hui, elle ne comprenait pas ce revirement de situation. Elle savait pourtant que les deux mâles s'entendaient bien. Elle en était arrivée à la conclusion que Brasio était une personne instable et qui pouvait facilement être aveuglé par sa colère, au point de tuer un ami. C'était donc une personne néfaste dans le fond, qui pourrait vous tuer pour un malentendu qui l'aurait mis hors de lui.

Elle avait réfléchi au meilleur moyen de le punir pour cet acte. Elle avait d'abord pensé à user de son pouvoir. Ainsi, l'effet drogue s'installerait et le meurtrier viendrait vers elle pour avoir sa dose. Bien entendu, elle ne lui donnerait pas et il rampera à ses pattes pour la supplier d'assouvir ce besoin grandissant. Cette idée lui avait d'abord plu. Seulement, elle se ravisa. Elle n'avait guère envie d'avoir cet énergumène à ses pattes, la suppliant à maintes reprises pour avoir sa dose et la suivant à chaque instant jusqu'à ce qu'elle craque. Elle aurait pu se jouer de la situation, mais le simple fait de l'imaginer lui tourner autour la rendait malade. Pas lui. Il était hors de question qu'il l'approche, pour quoique ce soit.

Elle avait aussi pensé le tuer. Elle connaissait des poisons mortels fulgurants ou au contraire, traînant en longueur tout en faisant agoniser de douleur la victime. De cette manière, elle n'aurait pas besoin de louer les services d'un mercenaire ou d'un assassin n'aimant pas Brasio. Elle le ferait de manière discrète et sans que personne ne connaisse ses intentions. Elle gardait cette idée, mais pour l'heure, elle réfléchissait encore aux possibilités.
---
Aujourd'hui, ça doit faire une semaine qu'elle est mère. Xef s'en est allé en donnant naissance à une petite loupiote, à l'aide de ses cendres. Une bizarrerie qu'elle n'expliquait pas et que les quelques nourrices et médecins ayant vu l'enfant n'expliquaient pas non plus. Ils avaient mis cette bizarrerie sur le compte de son pouvoir. La petite pouvait déjà parler et marcher, Midéro et les autres avaient estimé son âge à 4 semaines. Dans un dernier souffle, son compagnon lui avait donné des noms. C'est donc ainsi que la noble cornue avait nommé cette petite : Skandyème Cio. Elle avait perdu son compagnon, mais elle avait hérité d'une partie de lui. Elle avait accepté ce nouveau rôle de mère, dès que l'enfant l'avait appelé maman.

À présent, Midéro était à la recherche de Sheek. Ou plutôt, Ren. Son enfant lui avait dit que "Sheek" lui avait promis de la protéger et de l'éduquer à l'assassinat. Plus tôt dans la journée, la noble cornue avait demandé à un messager de trouver Ren et de lui transmettre le message qu'elle souhaitait le voir en début d'après-midi. Le messager avait accepté cette petite mission qui lui permettait de se dégourdir les pattes. Midéro arpentait donc le campement. Soit il était quelque part, soit il ne devrait plus tarder.

Elle finit par le trouver, après quelques minutes à tourner et virer. Celui-ci s'était assis sur un rocher, permettant de le voir facilement. Elle s'avança vers lui. Une fois au pied du rocher, elle leva légèrement la tête.

Sheek ?

Une fois que le mâle approuva. Elle s'assit et l'observa de nouveau. Son œil droit était violet au lieu d'être marron comme d'habitude. Elle en fut légèrement intriguée avant de passer outre. Certains avaient des pouvoirs qui modifiaient de façon passive l'apparence. C'était assez rare, mais elle en avait déjà vu.

C'est moi qui ai demandé à te voir. Ma fille m'a dit que tu seras son mentor. Pourquoi une telle promesse ?

Mlle.Midéro savait déjà que son aide apportera à sa fille certaines clés pour se venger. La petite, du haut de ses 4 semaines, souhaitait faire du tort à celui qui avait tué son père. Midéro en était ravie. Sa fille souhaitait autant qu'elle la peau de Brasio. La noble ne remettait pas en cause la promesse faite par Sheek. Au contraire, son aide sera bénéfique pour sa fille puisqu'elle, elle ne pourra pas lui enseigner le combat. Cependant, l'enseignement du mâle sera complété par un enseignement de conception de poisons. Elle voulait connaître les intentions du mâle et savoir pourquoi il avait accepté une telle tâche.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro]   Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty4/8/2017, 16:38

Besoin d'aide ma belle ?

feat. Sheek & Midéro

════════════════════════════════════

Du haut de son promontoire Sheek remarqua une femelle avec un physique et un accoutrements des plus atypiques. On ne pouvait pas la louper c'est sur ! D'ailleurs elle se dirigea vers lui et le gris comprit alors que c'était elle Midéro, celle qui voulait le voir.
Elle lui demanda son nom et Sheek approuva d'un geste de tête. Il en profita pour descendre de son piédestal pour ne pas paraître impoli. Les deux loups s’observèrent un instant, c'était un granq rituel ici, à chaque fois que l'on croise quelqu'un on le reluque de haut en bas dans l'espoir qu'il va nous plaire. Sheek ne reluquait que les femelles car c'est avec elles qu'il à une chance. D'ailleurs cette dernière était vraiment à son goût, peut être qu'elle voulait savoir s'il était libre.

Ssa fille ? Mince ... Bon peut être qu'après un acte de bravoure elle voudra de lui au final !
Donc la petite Sskandyème était sa fille, enfin du moins adoptive du coup puisque beaucoup affirment qu'elle est sortie du corps de Xef. Et puis en même temps avec le corps aussi fin de Midéro comment voulez vous qu'elle accouche ? Elle serait morte avant !
La dame venait donc pour savoir les pensées du mâle. Pourquoi il voulait venger Xef, et bien parce qu'il avait lien d’amitié et qu'il aime torturer les autres ? Ça suffit ou pas ? En tout cas il n'oubliera pas de lui laisser une autre option que simplement la vengeance.

- Déjà parce que Xef était mon ami, nous sommes semblable. Mais aussi parce qu'il a fait de vous la plus sexy des veuves et une orpheline qui promet un grand avenir. J'irais jusqu'au bout si c'est votre question.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro]   Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty15/8/2017, 22:02

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Sheek la suivit du regard dès l'instant où il vit mademoiselle Midéro s'avancer vers lui. À la mention de son nom, l'assassin hocha simplement la tête d'un geste affirmatif. Il bondit de son piédestal, se mettant ainsi sur le même plan que la noble cornue. Ce geste plut fortement à la noble qui n'avait, à présent, guère besoins de lever le museau pour lui parler. De plus, elle prit cela comme un signe de non-dominance face à elle. Il respectait également une distance louable entre eux. Sheek était respectueux.

À la mention de Skandyème, le mâle se raidit et écarquilla momentanément les yeux, le temps que la surprise passe. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Ne sait-il pas que Skandyème Cio est la fille de Hexx Xef ? Ou alors, n'a-t-il pas percuté que de ce fait, Midéro en était la mère ? Pourtant, c'était bel et bien Midéro qui avait ramené l'enfant au clan et s'était proclamé mère. Lui et sa fille ont déjà discuté tous les deux. Avait-elle omis cette information lors de leur rencontre ? Quoiqu'il en soit, la nouvelle que Midéro ait à sa charge une enfant, ce n'était pas quelque chose de secret.
La petite avait d'ailleurs raconté à sa mère l'essentiel de leur entrevue et comment elle percevait Sheek. Cette loupiote était épatante. À son très jeune âge, elle semblait avoir l'esprit d'une adolescente mature ou d'une jeune adulte. Elle a déjà ses propres opinions sur les personnes qui l’entourent. La gothique lolita avait mis ces facultés sur le compte d'une intelligence hors norme.

Après la surprise passée, Sheek répondit à sa question. Il était l'un de amis de Xef, visiblement, il souhaite le venger. Cette petite révélation surpris quelque peu Midéro. Elle afficha bien vite un petit sourire. Xef n'avait donc pas que cette raclure de Brasio comme ami. Quelque part, cela consolait mademoiselle Midéro de le savoir. L'un de ses amis l'avait poignardé, l'autre lui restait fidèle et souhaitait le venger. Elle ne répliqua pas face au compliment dissimulée, seulement elle garda son sourire tout au long de la réponse du mâle.

Oh, je ne savais guère que vous étiez amis. Xef n'a pas eut le temps de me parler de vous. Mais je suis ravie de savoir qu'il avait dans son faible cercle de connaissance, un ami qui semble aussi fidèle que vous en amitié. Après tout, vous souhaitez le venger ? Voyez-vous, celui qui a tué mon loup est celui qui est devenu "ami" en premier avec lui. Je veux parler de Brasio.

Peut-être que Ren -ou Sheek- avait déjà connaissance de cette information. Mlle.Midéro l'avait communiqué à son alpha, ses bêtas et les nobles essentiellement. Cependant, quelques passants avaient entendu la nouvelle quand elle leur fut annoncée de façon colérique et emplie de tristesse. De ce fait, ces quelques passants l'avaient peut-être communiqué à d'autres. Et cette information était potentiellement déjà tombée dans l'oreille du chasseur aux multiples personnalités. La noble n'avait aucune intention de cacher le nom du meurtrier de son défunt compagnon. Seulement, elle n'avait pas non plus envie de dévoiler son nom sur la place publique en le hurlant. Si le clan entier finissait par connaître le meurtrier, alors c'est que les quelques passants présents n'avaient pu s'empêcher de le répéter et ainsi de suite.

Elle laissa le temps au chasseur d'assimiler cette information. Pendant ce laps de temps, la noble cornue pensa à son nom d'emprunt : "Sheek". Elle s'était dit qu'elle poserait ce mystère sur le tapis un peu plus tard, mais cela ne pouvait sortir de sa tête. C'est des plus intriguant. Peut-être, était-ce simplement un nom de code ? Probablement. Certains assassins et espions utilisaient de faux noms pour cacher leur identité réelle. Alors, le chasseur faisait peut-être de même. Mais, pourquoi l'utiliser face à Skandyème, un louveteau de son propre clan ? Ceci n'avait pas de sens. D'autant plus qu'il l'avait déjà employé avec d'autres membres du Feu. Piquée par cette curiosité envahissante, elle lui demanda :

Dîtes moi Sheek, pourquoi vous êtes vous présenté sous ce patronyme à ma petite ? Le clan vous connaît sous le nom de Ren. J'avoue que cette énigme me turlupine. J'ose espérer que vous consentirez à me révéler ce mystère.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro]   Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty17/11/2017, 22:31

- et bien oui madame, c'est souvent les personnes les plus inattendu qui nous rendent la pâte alors que cet eux qu'on connais la plus si vont vous là mordre ! Moi et Xef ne nous connaissons que depuis peu mais que voulait vous il suffisait d'un souffle pour ce comprendre notre passion était la meme, faire souffrir et tuer. Il est donc bien normal de le venger en respectant ses règles.

Mince ! Elle avait remarqué qu'il y avait Ren et Sheek ... Il ne fallait surtout pas qu'elle sache pour les autres ! Non jamais. Mais heureusement qu'elle en avait parlé à sheek sinon on aurait était finit !

- En fait je n'aime pas mon nom, je préfère Sheek mais souvent certains oubli ou n'y pense pas alors ils disent Ren, au final c'est comme si j'avais deux nom voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro]   Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty21/11/2017, 23:24

► Abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro]   Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ma belle ? [PV - Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-