Les élémenloups
J'ai besoin de vous [PV Lagherta] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
J'ai besoin de vous [PV Lagherta] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai besoin de vous [PV Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty7/4/2018, 22:49

- RP effectué à la Steppe aux lucioles -

Sheatan

Le dragon commençait à être inquiet, quelque chose n’allait pas, mais il était incapable de saisir quoi exactement, ça le perturbait. La vieille il avait vu Zelvect s’enfuir à toutes pattes. Depuis haut du rocher d’Iria ça n’avait pas été dur d’apercevoir le jeune mâle fuir son père. Mais en le voyant partir le dragon avait ressentit une angoisse. Il avait cependant laissé le petit mâle partir, rentrant seulement le soir venu comme à son habitude. Mère Yalis était habituée, elle souriait toujours en le voyant rentré de sa démarche nonchalante, comme si elle s’était inquiétée la journée durant. Le mâle avait pourtant eut dû mal à dormir, son angoisse grandissant à chaque instant. Quand il s’était levé il avait croisé un Nansaa inquiet et tendu qui n’avait pas encore retrouvé son fils et qui rentré dans l’espoir que le petit soit rentré avant lui.

Le dragon brun avait donc décidé d’aider celui de feu et s’était éloigné du campement avant le levé du soleil. Cependant même en volant au dessus du territoire il n’avait pas trouvé une seule trace du jeune mâle. Il était sans doute ailleurs, mais l’Oracle n’avait pas pour habitude de sortir des territoires de son camp. Là bas sur les autres terres des loups souffraient peut être, et il n’avait aucune envie de les croiser. Marchant dans la steppe, il se mit à réfléchir longuement en se demandant où pouvait être le jeune loup, puis il se rappela avoir aperçu le fils du sentinelle avec la fille du nouveau chef. Il s’envola à nouveau et chercha la louve, il n’eut pas de mal à la trouver. La femelle avait pour habitude de sortir du camp chaque matin.

Le loup avait donc plané pour la trouvé et avait finit par l’apercevoir dans le steppe prêt du passage souterrain. En allant en sa direction une douleur se fit dans ses ailes et dans sa colonne. Il n’aimait pas du tout cela, alors en arrivant prêt de la jeune louve il ouvrit ses larges ailes d’un coup et ouvrit ses pattes arrières pour les posées avant ses membres avant. Il observa la femelle, son regard doux la détaillant alors qu'un sourire amicale effleurait son visage.

« Dame Lagherta, je vous cherchez… »

Il ne lui avait jamais adressé la parole, mais elle était la fille du nouvelle Alpha, et une noble jeune femelle, elle méritait tout le respect du monde. Pour accompagné ses mots il inclina la tête dans un mouvement élégant et gracieux. Lui-même ayant été élevé par une noble savait comment se comporter face aux damoiselles. Il se redressa ensuite et croisa son regard, repliant calmement ses ailes en observant la femelle.

« Comment vous portez vous en ce début de matinée ? »


Le jeune loup espérait qu’elle n’allait pas l’envoyé bouler, il l’avait déjà vu hurler sur un jeune un jour. Il se disait qu’elle devait sans doute avoir un fort caractère indépendant comme son père adoptif. Mais lui était très aimable, doux dans sa voix et dans ses mouvements, et également très conciliant, il n’avait jamais eut trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty8/4/2018, 18:53


Lagherta

J'ai besoin de vous

C'était une belle journée pour aller se promener et s'entraîner à la chasse et j'étais bien décidée à ne pas rentrer bredouille, pour que Gaor soit fier de moi. Il allait mieux, et cela me faisait plaisir. Certes, il ne retrouverait jamais sa patte manquante et son oeil invalide, mais son corps commençait à s'habituer à sa nouvelle condition et à compenser autrement. Malgré tout, son moral ne s'améliorait pas, et le mien en pâtissait également... Il était dur avec moi, exigeant que je progresse rapidement et devienne forte pour le combat, l'une des meilleures de mon âge, voir la meilleure... Lui qui avait était si doux et prévenant avec moi, qui faisait toujours attention à ce que je ne me refasse pas mal inutilement, à présent, il avait demandé à un guerrier chevronné de prendre en charge mon entraînement et de me pousser à bout, et même s'il m'avait avertie avant de le faire que les choses allaient changé, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Malgré tout, je voulais que Gaor soit fier de moi, alors je ferais en sorte d'obtenir ce qu'il voulait de moi, je deviendrais une redoutable guerrière, vu que c'est ce qu'il voulait que je sois ! Quel qu'en soit le prix à payer, il sera fier de moi ! Alors me voilà, durant une de mes pauses, qui se faisaient de plus en plus rare, je devais bien l'avouer, à tenté d'amélioré mes techniques de chasse. Mais je n'eus même pas le loisir de tenter quoi que ce soit, car un loup de la meute m'approcha. Je l'avais déjà vu plusieurs fois, de loin. Je le trouvais beau et élégant, mais je ne lui avait jamais parlé. Il s'approcha de moi et son attitude était douce et sereine, alors je décidais de mettre ma méfiance un peu de coté. De toute manière, j'étais si fourbue que je n'avais pas vraiment envie de faire des efforts inutiles, d'autant plus que mon entraînement n'avait pas encore eu lieu aujourd'hui, je commençais à craindre la venue de ces entraînements, même si je n'en montrais rien, et que je faisais en sorte de satisfaire mon tyran de maître qui semblait prendre un malsaint plaisir à me torturer... Le loup ailé s'adressa à moi et me lança d'une voix on ne peut plus courtoise :

—"Dame Lagherta, je vous cherchait…"


Ben tiens, rien que ça. Moi, une dame. Pff, et puis quoi encore ? J'avais beau être la fille du nouvel alpha, je n'en restais pas moins la petite crasseuse recueillie à moitié morte, et donc étrangère à la meute. enfin, c'est comme cela que je me sentais, du moins depuis qu'Akui avait décidé de venir faire son grand show et qu'il avait estropié mon père qui était devenu quelque peu invivable. Malgré tout, je ne dis rien de plus que :

—"Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Qui êtes-vous je vous prie ? "


Avant de répondre à mes questions, il me demanda comment j'allais et même si une cruelle envie de l'envoyer bouler me orit aux trippes, je savais que je ne pouvais plus me le permettre, après tout, même de mauvaise humeur, fatiguée, fourbue de partout, je restais la fille de l'alpha et je me devais de garder les apparences et de montrer que Gaor m'avait bien élevée. La petite polissone qui faisaient des bêtises et partait en balade sans rien dire à personne était bien loin derrière moi. Je n'avais plus le droit d'avoir de tel comportements à présent. Je me devais de montrer l'exemple. Alors je lui répondis d'une voix la plus polie et respectueuse que je pouvais trouver :

—"Je préfère éviter de répondre à cette question si cela ne vous dérange pas. Venez-en aux faits s'il vous plait, j'ai un planing malheureusement chargé... "


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty13/4/2018, 22:25

La femelle en face de moi semblait relativement tendue. En même temps Gaor ne devait pas être tendre avec elle depuis qu’il était devenu Alpha, et je ne serais pas surpris qu’elle en pâtisse d’une manière ou d’une autre. A dame Iria comme il serait triste que l’amour s’effrite dans des idées de guerre et de puissances individualistes… J’agitais les oreilles à ses paroles, elle ne semblait pas avoir apprécier mes mots. Je mis les oreilles un peu plus bas et baissais légèrement la tête, je n’avais pourtant pas voulu la froisser. Loin de moi l’idée de l’embêter pour des raisons inutiles ou des choses sans intérêt. Je l’avais vu partir plusieurs fois pour des entraînements je savais combien ces derniers étaient durs vu la fatigue de son visage quand elle pénétrait à nouveau le camp une fois le soir venu. Je secouais alors doucement la tête.

« Pardon dame Lagherta… Heu… Lagherta ? Comment voulez vous que je vous appelle, ça sera plus simple ? J’ai pour habitude d’appeler les louves, dames, parce qu’elles méritent la courtoisie et le respect le plus grand, mais si cela vous dérange dites moi simplement comment je dois m’adresser à vous. »

Oui, les femelles méritaient tout le respect de l’univers. Elles méritaient que les mâles les protègent et leur obéissent car elles étaient les seules à pouvoir assurer l’avenir des loups. Elles étaient les seules à connaître la douleur de l’accouchement et elles étaient les seules à pouvoir leur donner l’amour don les mâles avaient besoin. En plus les femelles étaient fortes et caractérielles, oui il portait la gente féminine en haute estime, et ça n’était pas pour rien. Pour lui les femelles méritaient d’être traitées comme des reines.

« Je suis Sheatan, un Oracle du clan, je vous cherchez car votre cousin Zelvect à disparu et que son père s’inquiète de son absence. Celui-ci étant parti chercher du côté des sœurs de votre cousin, je me suis dis que vous auriez peut être une idée de l’endroit où il pourrait être ? »

Je l’avais écouté me parler de son planing chargé et mit les oreilles basses, tristes qu’elle s’éloigne si violemment de la vieille insouciante du louveteau. J’agitais lentement ma longue queue de dragon avant de penchais légèrement la tête.

« Puis-je vous accompagner à votre lieu de travail ? Soyez vous-même avec moi, je sais bien que vous devez montrer l’exemple à cause de votre père, mais j’aimerais savoir qui vous êtes sans la pression de l’Alpha sur vos épaules, si cela ne vous dérange pas. »

Le mâle ne savait pas comment se comporter ni ou se mettre, mais il ne voulait pas qu’elle joue un rôle avec lui. ça ne l’intéressait pas de rencontrer la fille de l’Alpha. Lui c’était Lagherta la petite louve qui avait était retrouvée blessé et qui avait l’air à la fois impulsive et douce qui l’intéressait. Même s’il ne pouvait pas dire qu’il était intéressé par elle, il l’avait observé plusieurs fois et était curieux de savoir qui elle était vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty6/5/2018, 19:11


Lagherta

J'ai besoin de vous

A l'annonce de mon emploi du temps chargé, il coucha les oreilles, d'un air malheureux. Je n'en compris pas bien la raison et à dire vrai, pour le moment, je m'en fichais pas mal. J'allais finir par être en retard pour mon entraînement et Frosbite ne serait pas tendre avec moi si c'était le cas... Il poursuivit et je l'écoutait calmement. Lorsqu'il mentionna la disparition de Zelvect, mon coeur se serra et mes oreilles se couchèrent. Sans que je ne puisse le retenir, un gémissement angoissé sorti de ma gorge. Je finis tout de même pas reprendre contenance et demandait :

—"Depuis combien de temps a-t-il disparut ? Gaor en a-t-il été informé ? Et Valkaa ? Il faudrait peut-être avertir les plus gradés si cela fait trop longtemps, qu'ils puissent lancer des recherches plus sérieuses et nombreuses ? Non, je ne sais pas où il peut être, depuis la venue d'Akui, je ne l'ai pas revu. Je devais le revoir pour m'excuser d'ailleurs, j'ai été méchante avec lui, même si ce n'est pas volontaire. J'espère qu'il va bien, c'est plus qu'un cousin, c'est un ami très cher... "


—"Puis-je vous accompagner à votre lieu de travail ? Soyez vous-même avec moi, je sais bien que vous devez montrer l’exemple à cause de votre père, mais j’aimerais savoir qui vous êtes sans la pression de l’Alpha sur vos épaules, si cela ne vous dérange pas."


Ma tête se pencha sur le coté. Il voulait réellement faire ma connaissance ? Pourquoi ? Quel intérêt cela pouvait bien avoir. Je n'étais que la petite orpheline recueillie à moitié morte. J'avais guérit et grandis, rien de grand chose de plus à dire... Néanmoins, je haussais les épaules et me mit en marche :

—"Si vous le souhaitez, je ne peux pas vous interdire de m'accompagner. Mais je n'ai pas de travail à proprement parlé. Gaor souhaite simplement que je devienne une bonne combattante, j'ai donc plus d'entraînements que le reste de la meute et deux professeurs particuliers pour m'apprendre de plusieurs manières et plusieurs technique de combats. Vous pouvez m'appeler Lagherta, voir Lagh, si vraiment. "


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty6/5/2018, 19:43

Face à la jeune femelle d’a peu prêt mon âge j’agitais lentement les oreilles et l’observais d’un air relativement doux malgré le peu d’expressions que j’avais en cet instant. Je n’avais pas envie de me dévoiler d’un seul coup, surtout que ça n’était pas le moment. Je la vis alors mettre les oreilles en arrière et me répondre calmement. Sachant que le jeune mâle n’avait pas disparu depuis trop longtemps, Nansaa voulait faire une journée de recherche avant de prévenir Gaor, ce que je comprenais. Je secouais alors la tête.

« Gaor et Valka n’ont pas encore été mis au courage, Nansaa préfère finir ses recherches de son côté avant de les alertés. D’après les témoignages de Nansaa et du mentor de Zelvect, celui-ci aurait disparu depuis approximativement 48 heures, peut être un peu moins. Néanmoins je vous remercie de votre réponse et de votre aide »

La regardant alors reprendre la marche je la suivis tout en l’écoutant, ma queue faisant de lents mouvements dans mon dos. Un calme qui me sied bien, accompagnée d’une douceur qui m’est unique. Mon regard se coulant vers elle, je l’écoutais avec toute l’attention du monde. J’aimais le timbre de sa voix un peu distant et froid mais cependant pas méchant, juste neutre et détaché. J’appréciais également sa démarche forte mais élégante qui lui sied si bien, accompagnée par cette étrange prestance de jeune femelle en cours de développement qui promettait de devenir une louve des plus exquises.

L’entendant me dire qu’il ne s’agissait que d’entraînements poussés je hochais la tête, comprenant ce qu’elle voulait dire. Je comprenais également le désir de Gaor à faire d’elle une excellente combattante. Il fallait qu’elle soit digne de sa nouvelle place dans le clan, mais je sentais aussi que le nouvel Alpha redoublait les entraînements de sa fille pour s’assurer qu’elle ne soit pas en danger et qu’il est donc moins de souci à se faire pour elle. Ce n’était que de l’amour paternel mal transmit à mes yeux, mais je me trompais peut être. Marchant prêt d’elle, je remarquais enfin qu’elle était toujours un peu plus petite que moi au niveau de la taille, mais elle ne tarderait pas à me rattraper, elle était en pleine croissance et moi je venais tout juste de finir la mienne.

« Je vois, que diriez vous, un jour de demander à un de vos mentors de vous laissez quelques heures ? J’aimerais partager un entraînement avec vous, si vous voulez bien de ma présence »

Je me rappelais alors de la façon dont elle souhaitait que je l’appelle et observais l’horizon face à moi. Me dirigeant inexorablement vers le lieu de son entraînement et de notre futur séparation. Je venais tout juste de la rencontrer, je trouvais donc dommage de la quitter si tôt. Mais c’était ainsi et je n’avais guère le choix, elle ne l’avais pas plus que moi d’ailleurs.

« Oh fait, puis-je vous tutoyer Lagherta ? Et que vous en fassiez de même pour moi ? »


Je n’aimais pas ces appellations et ces formules de hauts gradés. Elles me dérangeaient beaucoup, mais mère souhaitait que je les utilise et comme j’avais peur de lui faire honte ou de la décevoir, je m’y forçais. Mais cela n’était pas plaisant pour moi, bien loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty6/5/2018, 20:13


Lagherta

J'ai besoin de vous

Zelvect n'avait disparu que depuis 48h, grand max. Gaor et les hauts gradés de la meute n'avaient donc pas encore été averti, sur la demande de Nansaa qui souhaitait d'abord faire des recherches par lui-même. Mais je ne doutais pas que Nansaa, si ses recherches ne donnaient rien, viendrait voir les loups plus compétants pour mettre toutes les chances de son cotés pour retrouver son fils. Shaetan ne semblait pas beaucoup plus âgé que moi, il était un peu plus grand, mais pas de beaucoup, et je n'avais pas fini de grandir. Il m'accompagna un moment, en silence, puis il reprit la parole :

—"Je vois, que diriez vous, un jour de demander à un de vos mentors de vous laissez quelques heures ? J’aimerais partager un entraînement avec vous, si vous voulez bien de ma présence. Oh fait, puis-je vous tutoyer Lagherta ? Et que vous en fassiez de même pour moi ?"


Ce jeune loup me faisait presque rire. De un, ce n'était pas moi qui décidais de mes entraînements et de plus, pourquoi voulait-il me vouvoyez, je ne suis qu'une louvette après tout, plus jeune que lui...

—"Ce n'est pas à moi d'en décider. Pour ce qui me concerne, je fais ce que mes formateurs me demandes, du mieux que je le peux. Si vous souhaitez prendre part à mon entrainement, il faudra voir ça avec Trinity, Frosbite, Valkaa et Gaor, je n'ai aucun pouvoir... Bien entendu que tu peux me tutoyer, manquerait plus que tu me vouvoies, c'est si crétin, nous sommes tous de la même famille. N'est-ce pas ce que l'on nous enseigne dans la meute, et même le mentra de celle-ci ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty6/5/2018, 21:33

Marchant toujours prêt de la femelle, je l’écoutais alors tout en continuant de la détailler. Ses couleurs et sa masse musculaire me rappelait celle des loups de la terre. Et je la savais adopté, peut être venait-elle de cet illustre clan aux soldats plus forts les uns que les autres. Moi j’y avais déjà eut une vie une fois, et j’y étais encore né dans celle-ci, le destin avait juste décidé que je grandirais ailleurs et je n’avais pas été déçu. L’entendant alors me parlait de cette famille que Gaor semblait mettre sur un piédestal je poussais un soupir alors que les oreilles se baissaient légèrement. Je reposais mes yeux sur elle en souriant doucement.

« Je te demande tout de même si un entraînement avec moi te ferais envie, en oubliant l’ordre de tes supérieurs, l’idée te plait-elle ? »

Mon pas se fit moins assuré alors que des pensées allaient et venaient dans tout les sens, mon esprit se noyant presque dans la totalité de mes réflexions. Je fermais à demi les paupières en réfléchissant à comment exprimer ma pensée à la jeune louve qui se tenait prêt de moi. Je savais qu’elle allait sans doute ne pas apprécier mes prochaines paroles, et si elle les comprenait alors j’en serais aussi heureux que surpris. Ma queue fit un mouvement dans mon dos et mes oreilles s’agitèrent.

« Je sais ce que l’on nous enseigne Lagherta, je fais aussi parti de cette meute, mais je l’observe aussi beaucoup, et je vois avec tristesse que nombreux sont les loups qui se mette en avant et fond naître une forme de compétition parmi les loups. J’ai le sentiment étrange que les loups de notre clan sont en train d’oublier qu’ils sont du même clan, et que par la peur d’Akui se poussent à devenir plus puissant en oubliant qu’ils devraient devenir plus fort pour protéger les autres avant de devenir plus fort pour leur propre grandeur. Mais je ne sais pas si j’exprime bien ce que je pense, ni si tu comprends ce que j’essaie de dire »


Je n’étais pas sur d’utiliser les bons mots, ni de dire les choses comme il faut. Mais je voyais bien les loups qui s’entraînaient, qui se montraient forts et puissants et qui prouvaient à ceux un peu à la traînent qu’ils ne l’étaient pas encore assez. Je voyais bien que certains loups souffraient de cela, et qu’une forme de compétition était née, et j’avais peur qu’elle divise les loups de la meute. Mais je savais que par nature les loups était égoïste, la première preuve de leur égoïsme était leur bêtise sur l’héroïsme qui voulait que l’on meurt en héro pour protéger les autres. Ils devraient tous apprendre qu’ils sont ridicules à vouloir mourir pour les autres, et qu’ils créent plus de peine, de morts et de conflit en mourant qu’en protégeant autrui tout en se protégeant eux même. Mais on ne refait pas la nature, et difficile d’expliquer à un loup que son sens du sacrifice et le meilleur moyen de créer de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty10/5/2018, 21:57


Lagherta

J'ai besoin de vous

Le jeune oracle marchait calmement à mes côtés. Je calais mon pas sur le sien allégèrement, et me rapprochais, sans toutefois le toucher. Je sentais et était parfaitement consciente de son regard sur moi, néanmoins, je choisir de faire comme si de rien n'était et continuais de marcher à ses côtés. En entendant ma réponse, il soupira et ma queue battit l'air d'agassement. Qu'il n'ose pas me confronter, je n'étais absolument pas d'humeur à rester calme face à de la provocation :

—"Je te demande tout de même si un entraînement avec moi te ferais envie, en oubliant l’ordre de tes supérieurs, l’idée te plait-elle ?"


Et bien, il semblait bien présenptueux le jeune oracle. Je reniflais et soupirais avant de répondre :

—"Je l'ignore, on ne se connaît pas, je vous ai vu plusieurs fois dans la meute, mais toujours de loin, nous ne nous sommes jamais parlé, comment veux-tu que je sache si j'ai envie de passer plus de temps avec toi ?! Je ne suis pas stupide ou ignorante, et encore moins naïve et je n'aime pas qu'on me mène en bateau. Si tu veux quelque chose, va droit au but, je n'ai pas le temps ! Si tu veux venir à un de mes entraînements, arranges-toi avec mes mentors. Si tu veux passer du temps avec moi, dis-le clairement et faisons connaissance, mais sache qu'en ce moment, je n'ai que peu de temps de libre, et que je suis relativement irritable comme tu l'auras sans doute remarqué. N'y vois rien de personnel..."


Son pas se fit plus lent, et malgré mon envie de lui fausser compagnie, mon sens de la politesse m'obligea à ralentir le pas pour l'attendre. Puis il reprit la parole :

—"Je sais ce que l’on nous enseigne Lagherta, je fais aussi parti de cette meute, mais je l’observe aussi beaucoup, et je vois avec tristesse que nombreux sont les loups qui se mette en avant et fond naître une forme de compétition parmi les loups. J’ai le sentiment étrange que les loups de notre clan sont en train d’oublier qu’ils sont du même clan, et que par la peur d’Akui se poussent à devenir plus puissant en oubliant qu’ils devraient devenir plus fort pour protéger les autres avant de devenir plus fort pour leur propre grandeur. Mais je ne sais pas si j’exprime bien ce que je pense, ni si tu comprends ce que j’essaie de dire"


La colère monta en moi, surpassant la tristesse que je ressentais avant, je pensais que c'était la sienne. Je me stoppais et me mit face à lui, l'empêchant d'avancer et plantait mon regard dans le sien, le défiant d'oser m'interrompre :

—"Ce que tu dis est faux ! Peut-être que certains loups sont comme tu dis, mais il ne faut pas en faire une généralité ! Si tous les loups de la meute étaient réellement comme tu le dis, je serais morte cette nuit-là, dans les bois. Gaor m'a recueillie, soignée, aimée et élevée. Il m'a tout donné, jusqu'à son coeur. La meute entière m'a accueillie comme l'une des leurs alors même que je ne sais pas d'où je viens ! Et je suis prête à me battre, à donner ma vie, si cela peut sauver cette meute, ou l'un de ses membres ! Et je peux te citer pas mal de loups de cette meute dans mon cas : Gaor, Valkaa, Kaporal, Pyrrha, Trinity, Frosbite et tous les guerriers de la meute et encore d'autres loups que je ne connais pas personnellement. Nous ne sommes pas parfait, personne ne l'est jamais. Néanmoins, la plupart des loups de cette meute la défendrons jusqu'à leur dernier souffle sans la moindre hésitation. Et si tu ne fais pas parti de ces loups-là, alors je n'ai plus rien à te dire ! La meute avant le loup !"


Mes yeux lançaient des éclairs, je dévoilais un peu mes gros, puis renaclais et me détournant, je repris le chemin du camp. S'il voulait me suivre, qu'il le fasse, mais je ne l'attendrait plus, pas alors qu'il avait une vision si sombre de la meute qui était la sienne. Il était temps de montrer qu'il avait des couilles et qu'il dise ce qu'il pense réellement à présent. Je n'aimais pas être contre-dite, je n'aimais pas qu'on ne partage pas mon avis, surtout sur des sujets tels que celui-ci, mais j'aimais encore moins le mensonge et l'hypocrisie. J'étais une louve forte, franche et droite. Et il allait l'apprendre à ses dépends !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty11/5/2018, 20:01

Sheatan secoua la tête très surpris qu’elle s’énerve ainsi contre lui. Il ne devait pas parler la même langue ou s’exprimer comme un chinois. Il agita les oreilles et l’écouta s’énerver contre lui sans vraiment comprendre ce qu’elle lui reprochait avant de la voir lui montrer les crocs puis partir. Il mit les oreilles basses honteux et triste de voir qu’il s’exprimait si mal qu’on trouvait nécessaire de le blesser ouvertement. Il s’envola et rattrapa la louve pour marcher à côté d’elle. Il tourna la tête vers la femelle en agitant les oreilles.

« Je n’ai jamais remis en cause la bienveillance des loups, leur instinct de meute ou même de protection. Moi-même je suis prêt à me sacrifier pour la meute. Il s’agit de ma maison et de ma famille, jamais je ne pourrais la trahir. L’idée de compétition exacerbant celui-ci je pense même qu’il devient de plus en plus fort sans que les loups ne le voient. Ce que j’essayais de dire, et que j’essaie toujours de dire malgré votre colère, c’est que les jeunes de votre âge, donc certains loups, je n’ai jamais parlé de la totalité de la meute et j’ai grand respecte et grande admiration pour Gaor, jamais je ne parlerais mal de lui ou même de notre meute. Je disais simplement et sincèrement que les jeunes de votre génération, peut être pas vous, j’en conviens, mais vos cousins par contre, sont dans une idée de compétition et de puissance et qu’ils en oublient un peu de venir en aide au plus jeunes… »

Il continua de marcher avec elle en reprenant son souffle à ses côtés.

« L’exemple le plus marquant que j’ai est celui de votre cousine Saladem qui pense à sa puissance, à sa renommée et à son harem de mâle personnelle, elle est si imbue d’elle-même et égoïste qu’elle m’en rend terriblement triste. Une partie de votre génération est dans cette optique de qui est le meilleur. Et ça m’inquiète car les jeunes sont l’avenirs de la meute et je sais que Gaor ne souhaite pas que les plus jeunes oublient les valeurs de notre meute. Et moi je suis triste parce que je ne sais absolument pas comment exprimer aux jeunes qu’ils seraient encore plus forts et respectables si dans leurs quêtes de grandeurs ils aidaient les autres. Et je sais très bien que certains jeunes ne sont pas dans ce cas de quête de grandeur puisque vous êtes l’une de ces jeunes qui pense plus à la meute qu’à elle-même. Je sais pas si je me fais comprendre ou si vous avez la sensation que je m’enfonce d’avantage. Mais je ne parle pas de tout les loups et je sais que la meute à un immense instinct de protection, d’acceuil, et qu’il y fait incroyablement bon vivre. »

Il continua de marcher à ses côtés, agitant les orielles, il était très triste qu’elle soit ainsi remonté contre lui. Il constatait une fois de plus qu’il n’était pas doué pour s’exprimer et faire passer ses pensées sans que les gens ne pensent qu’il met tout le monde dans le même panier. Il agitant doucement la queue.

« Quand à ma question, je vous demandais si vous vouliez vous entraîner avec moi parce qu’il est toujours intéressant de s’entraîner avec un loup ailé, ou un loup terrestre, en fonction de sa constitution, et que je doute fortement que vous appréciez que je demande à votre mentor de m’entraîner avec vous sans vous en avoir fait la demande avant… »

Il s’en voulait mais en même temps il n’y pouvait rien s’il s’exprimait aussi mal. Il espérait cependant que cette fois elle avait compris qu’il respectait et aimait la meute, et qu’il s’inquiétait de son avenir à causes de quelques fortes têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty19/7/2018, 14:50


Lagherta

J'ai besoin de vous

Alors que je déversais mon trop plein de colère et de stress sur ce pauvre oracle, je remarquais qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait dit de mal. Certes ma réaction était quelque peu démesurée, je le savais, mais j'avais besoin d'évacuer. P'pa me manquait, celui d'avant Akui, et sa colère me pesait plus que ce qu'il ne pensait. Lorsque j'étais avec lui, j'étais quasi constemment en colère, mais je savais, depuis notre dernière vraie discussion, que ce n'était pas ma colère. Nous nous éloignions l'un de l'autre, bien malgré moi. Je refusais de le laisser s'éloigner, de laisser ce vide qui me semblait intersideral, s'installer entre nous. Il m'aimait, je le savais, et jamais cela ne cesserait, j'étais sa fille à présent, je savais tout cela. Mais cette distance qu'il mettait entre nous était tout autre... Alors oui, ma réaction face aux paroles de l'oracle étaient probablement démesurée, mais il venait tout de même d'insulter la meute entière, ou presque, donc elle était tout de même légèrement justufiée. Ses oreilles s'agitèrent et son regard se fit penaud, ne comprenant pas ma réaction, et me le montrant physiquement. Mais à l'heure actuelle, je m'en fichais. Estimant avoir largement assez déversé ma colère sur ce pauvre loup, je fis demi-tour et m'en allait.

Bien sur, je sus qu'il allait me suivre avant même d'entendre ses ailes se déployer dans mon dos. En un battement de celle-ci, il fut à nouveau à coté de moi, à marcher tranquillement. Je ne dis rien et continuait ma route. Comme je m'y attendait, ce fut lui qui prit la parole :

—"Je n’ai jamais remis en cause la bienveillance des loups, leur instinct de meute ou même de protection. Moi-même je suis prêt à me sacrifier pour la meute. Il s’agit de ma maison et de ma famille, jamais je ne pourrais la trahir. L’idée de compétition exacerbant celui-ci je pense même qu’il devient de plus en plus fort sans que les loups ne le voient. Ce que j’essayais de dire, et que j’essaie toujours de dire malgré votre colère, c’est que les jeunes de votre âge, donc certains loups, je n’ai jamais parlé de la totalité de la meute et j’ai grand respecte et grande admiration pour Gaor, jamais je ne parlerais mal de lui ou même de notre meute. Je disais simplement et sincèrement que les jeunes de votre génération, peut être pas vous, j’en conviens, mais vos cousins par contre, sont dans une idée de compétition et de puissance et qu’ils en oublient un peu de venir en aide au plus jeunes… L’exemple le plus marquant que j’ai est celui de votre cousine Saladem qui pense à sa puissance, à sa renommée et à son harem de mâle personnelle, elle est si imbue d’elle-même et égoïste qu’elle m’en rend terriblement triste. Une partie de votre génération est dans cette optique de qui est le meilleur. Et ça m’inquiète car les jeunes sont l’avenirs de la meute et je sais que Gaor ne souhaite pas que les plus jeunes oublient les valeurs de notre meute. Et moi je suis triste parce que je ne sais absolument pas comment exprimer aux jeunes qu’ils seraient encore plus forts et respectables si dans leurs quêtes de grandeurs ils aidaient les autres. Et je sais très bien que certains jeunes ne sont pas dans ce cas de quête de grandeur puisque vous êtes l’une de ces jeunes qui pense plus à la meute qu’à elle-même. Je sais pas si je me fais comprendre ou si vous avez la sensation que je m’enfonce d’avantage. Mais je ne parle pas de tout les loups et je sais que la meute à un immense instinct de protection, d’acceuil, et qu’il y fait incroyablement bon vivre."


Face à ses explications, je m'adoucis quelque peu, sans pour autant en montrer quoique ce soit extérieurement. Je soupirais profondément et finis par me décider à lui répondre :

—"Il est effectivement possible que certains jeunes de la meute ne soient pas encore totalement dans l'esprit de ce que doit être une meute, mais vous devez comprendre plusieurs choses. Premièrement, nous sommes jeunes et avons encore beaucoup à apprendre, oui je m'inclus dans le lot. Nous avons encore du temps pour assimiler tous les concepts de la vie et de la meute... Nous sommes si jeunes et pourtant, nous sommes forcés d'apprendre à nous battre et nous défendre à cause d'Akui, c'est injuste. Pourtant les faits sont bien là. Alors si nous restons des gamins encore sur quelques détails, je ne crois pas que cela soit si dérangeant."


Je continuais de marcher un moment en silence. Ce silence dura un petit moment, puis il reprit une nouvelle fois la parole :

—"Quand à ma question, je vous demandais si vous vouliez vous entraîner avec moi parce qu’il est toujours intéressant de s’entraîner avec un loup ailé, ou un loup terrestre, en fonction de sa constitution, et que je doute fortement que vous appréciez que je demande à votre mentor de m’entraîner avec vous sans vous en avoir fait la demande avant…"


Sa requête avait plus de sens formulée ainsi, il fallait l'avouer... Je soupirais et tournais la tête vers lui :

—"Formulée ainsi, votre demande est bien plus claire et justifiée. Mais sans vouloir vous manquer de respect, en étant oracle, vous savez réellement vous battre ? Si mes mentors sont d'accord tous les deux et que vos propres entraînements n'empiètent pas sur le peu de temps libre qu'il me reste, pourquoi pas..."


Je levais les yeux vers le ciel et cherchait le soleil. Celui-ci allait bientôt se coucher, et je serais en retard si je ne me dépêchais pas.

—"Je suis navrée pour mon comportement agressif, mais je suis quelque peu tendue ces derniers temps. Ne prenez pas cette agression de toute à l'heure de façon trop personnelle. Je vais devoir vous laisser, j'ai un entraînement qui m'attend et je vais devoir courir pour ne pas arriver en retard. A bientôt, oracle !"


Je lui offris tout de même un sourire, puis regardant une nouvelle fois le soleil, je filais à toute allure vers mon entraînement, en priant pour ne pas arriver en retard...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty29/7/2018, 19:03

Je considère comme fini, J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous [PV Lagherta]   J'ai besoin de vous [PV Lagherta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous [PV Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils ft Lagherta
» Besoin de tes gènes [RP SOLO]
» Besoin d'une maman... | Urielle
» Besoin d'aide ? [Fuurin]
» J'ai besoin de toi impérativement ![PV Lester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-