Les élémenloups
Besoin d'aide ? [Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Besoin d'aide ? [Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ? [Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty3/10/2020, 14:43


- Camp de la Source, tanière de Fuurin -

Kanjiro - Oméga

Début mars 271
Kanjiro a maintenant 1 an et trois mois (environ). Cela fait donc trois mois qu'il aurait dû commencer un réel apprentissage pour un rang. Seulement, rien ne semblait lui convenir, rien ne l'attirait spécialement... Il n'arrivait pas à se projeter dans un rang en particulier. Ainsi, pour l'instant, il était étiqueté comme oméga, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne faisait rien. Les omégas n'ont pas de tâches précises, ainsi, Kanjiro pouvait aider tout le monde dans la mesure de son possible : prêter patte forte à des chasseurs, des nourrices, aller chercher des ingrédients pour un médecin, aider quelqu'un à nettoyer quelque chose. Etcétéra. Ça lui convenait bien d'avoir ce rang polyvalent. Peut-être qu'il restera comme ça. Malgré le fait que les omégas participent à la vie du clan en aidant à droite et à gauche et en remplissant de petites missions, ce rang n'avait pas l'air d'être bien reconnue par certains membres du clan... Il ne comprenait pas pourquoi le terme oméga avait un aspect péjoratif... De son point de vue, ça démontrait qu'on pouvait être polyvalent et toucher à plusieurs aspects de plusieurs rangs. Certes, il ne travaillait pas son physique pour être un véritable soldat, et il ne travaillait pas sa mémoire pour être un bon médecin, mais il était capable de surveiller un territoire auprès d'un garde ou d'une sentinelle. Il était capable d'aller cueillir la bonne herbe pour un médecin. Il était capable de chasser avec des chasseurs. Il était capable de transmettre un message banal d'un membre à un autre.

Ses frères, eux, avaient trouvé directement leur voie. Khan et Duncan ont rejoint les soldats, mais dans deux escadrons différents. C'était un choix étonnant au premier abord, mais c'était probablement mieux : ça évitait qu'ils se cherchent et qu'ils se chamaillent durant les entraînements. Leurs parents furent contents qu'ils choisissent les escadrons, alors quand Kanjiro annonça qu'il n'allait pas choisir quelque chose en particulier, forcément, ce ne fut pas la même expression de bonheur. Il ne savait pas vraiment ce qu'en pensait ses parents, même actuellement. Mais il faisait en sorte de leur montrer que même sans rang particulier, il n'était pas un bon à rien et qu'il participait à la vie du clan.

---

Au sein du clan, il y avait une louve qui le préoccupait dans un coin de sa tête et ce, à chaque fois qu'il la voyait. Elle s'appelle Fuurin. C'est une louve grise à la chevelure blanche. Il ne lui a jamais parlé, mais il l'a vu à plusieurs reprises dans le campement. Uniquement au campement. Elle semblait ne pas en sortir pour une raison qu'il ne connaissait pas. Si cette louve le préoccupait, c'est parce qu'il avait entendu des choses à son sujet, sans le vouloir. Certains disent qu'elle est dépressive, qu'elle a subi une attaque d'un solitaire, que ses petits sont sans père et que ce sont des erreurs. Il ne comprenait pas tout et il ne faisait pas le lien entre le solitaire et ces petits qui sont "des erreurs". Néanmoins, il savait que la louve n'allait pas bien. Peut-être pouvait-il lui offrir son aide ?

Kanjiro n'avait plus de petites missions ou quêtes pour l'instant. Sa dernière remontait à trois jours, lorsqu'il a aidé une vieille louve à pêcher et qu'il lui a tenue compagnie durant tout l’après-midi, elle dont son amour l'avait quitté récemment. Elle avait besoin de compagnie.

Il se dirigea vers la tanière de Fuurin. Il avait du temps à lui consacrer. C'était aussi le moment de chasser ses préoccupations envers elle, ou du moins une partie. Peut-être que la louve grise n'aurait pas besoin de son aide ou qu'elle n'en voudra pas, mais il tentait au moins.
Il arriva non loin de chez elle et vit trois louveteaux âgés d'environ 6 mois, jouant devant l'entrée. Il esquissa un sourire à la vue des trois petits qui s'amusaient. Ceux-ci finirent par le remarquer et s'arrêtèrent de jouer pour le regarder. Kanjiro se sentit étudié par les trois petits. Ses oreilles pivotèrent sur le côté, dévoilant bien mieux les petits bois qui lui poussaient sur la tête. Pour l'instant, ça ne formait que de petits monticules, mais ça suffisait au jeune mâle pour savoir qu'il avait la capacité d'avoir des bois ! Son père s'en était douté en voyant les pivots, les accroches des bois, mais qu'ils poussent, c'était mieux !
Kanjiro continua d'avancer calmement vers la tanière. La louve grise était allongée à l'entrée et le regardait. Il avait entendu dire qu'elle ne voulait aucune visite, mis à part celles d'amis proches... Il espérait qu'elle veuille bien qu'il s'approche. Il s'arrêta à bonne distance avant de parler.

Bonjour, Fuurin. Je cherche des tâches à faire, je venais voir s'il y avait quelque chose que je pouvais effectuer pour vous ou de l'aide à vous apporter.

Il posa les yeux sur les petits et se dit qu'elle allait peut-être lui demander de les surveiller à sa place. Il ne savait pas ce qu'il valait avec les petits...
Il avait omis de se présenter. Vu qu'il est un petit de Léone et Tanyxoth, en général, il n'avait pas besoin de se présenter. Les fois où il l'avait fait, on lui avait répondu qu'on savait qui il était. Donc, il avait arrêté de le faire. Néanmoins, même s'ils savent que c'est un fils d'alpha et bêta, tous ne savent pas forcément son nom. De la portée, Kanjiro était celui qu'on remarquait le moins, parce qu'il ne faisait pas de zèle et il ne se battait pas avec les autres de son âge.


Dernière édition par Licorneor le 17/11/2020, 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty14/10/2020, 20:56

-Fuurin-


Le temps passait, lentement. Les feuilles des arbres commençaient à se teinter de rouge, de jaune, de doré, synonyme que le froid tomberait bientôt sur les Elementloups. Elle qui chaque année avait parcourut de long en large les terres de l'Eau, puis de la Source, elle était restée cloitrée au camp depuis si longtemps qu'elle avait oublié que le monde tournait encore. Ses petits grandissaient bien, vite, et étaient tous très beaux, de manière tout à fait objective. Mais elle qui avait imaginé avoir potentiellement une portée un jour, et qui aurait montré toutes les merveilles de ces terres à la chair de sa chair, tout cela était tombé à l'eau. Elle n'arrivait plus à mettre une patte hors du camp sans se sentir mal, très mal, jusqu'à étouffer. Pour le moment, elle avait réussi à retarder l'échéance, mai à présent que ses petits étaient sevrés, elle devait se rendre à l'évidence : elle ne pouvait plus être messagère, pas dans ces conditions.

Elle avait encore des cauchemars de ce solitaire noir, mais ils s'étaient estompés, lui rendant une vie presque normale. Cependant, tout comme lors de l'évènement avec l'adepte, elle savait qu'elle ne pourrait pas retrouver sa vie d'avant. Il fallait faire avec, et en attendant de pouvoir sortir du camp, elle avait réfléchi à un nouveau rang. Médecin lui plaisait bien, mais elle doutait de pouvoir être assez concentrée. Elle avait alors pensé à chasseuse, et pêcheuse. Si seulement elle arrivait à se rendre au fleuve ... Ça serait une épreuve pour plus tard, pour le moment, elle continuait de garder ses petits, et de ne pas trop y penser.

Les trois étaient devenus vigoureux, et ils semblaient avoir tiré de leur maman leur endurance à toute épreuve. Abyss et Yerwith étaient deux vraies pile électriques, épuisant leur maman toute la journée. Yara heureusement avait l'air d'avoir plus tiré le calme de Fuurin, mais adorait grimper dans des endroits incongrues avec sa sœur, si bien que la grise se demandait parfois si elle n'avait pas donné naissance à deux chats. Dans l'ensemble, les deux gris étaient vif d'esprit, et Yara un peu en retard, mais Fuurin ne s'inquiétait pas plus que cela. Ils semblaient heureux, c'était le principal. Et elle .... les aimait, ou en tout cas, leur portait une grande affection. Des trois, aucun ne ressemblait à leur père, ce qui l'avait grandement soulagée.

Un jour qu'elle était en train de les surveillée, fatiguée, veillant à ce que Yerwith et Abyss ne se disputent pas une fois encore, elle sentit quelqu'un arriver. Un jeune mâle, aux bois petits mais bien reconnaissables, fit son apparition, et s'arrêta à bonne distance :

Bonjour, Fuurin. Je cherche des tâches à faire, je venais voir s'il y avait quelque chose que je pouvais effectuer pour vous ou de l'aide à vous apporter.


La grise leva les oreilles alors que ses petits s’approchèrent du mâle. Il était le fils de Tanyxoth et Léone, à n'en pas douter, mais Fuurin avait du mal à les différencier. Elle releva la tête, appela Yerwith et Abyss qui avaient délaissé leur frère pour aller voir le nouveau venu, et répondit en souriant :

"Bonjour ... Khan c'est ça ? Oui, tu peux m'aider si tu le veux."


Elle se leva, s'ébroua légèrement avant de regrouper sa marmaille déjà dispersée. Elle s'approcha avant de continuer :

"Je cherche à regrouper du métal, du zinc et du cuivre, mais à cause des petits je ne peux pas aller en chercher moi-même, ils sont trop jeunes. Tu pourrais y aller ? La dernière fois, j'en avait trouvé dans les plantes mouvantes, mais je suis certaine qu'il y en a également dans la forêt des rêves bleus, pas très loin des terres maudites. Enfin, c'est plus loin, à toi de voir je ne t'oblige à rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty19/10/2020, 18:01


Kanjiro - Oméga
Début mars 271
La louve grise n'affichait pas une attitude mécontente et inhospitalière, au soulagement du chien-loup. Elle le laissait s'approcher, ce qui était un bon signe. Ce qu'il avait entendu sur elle concernant sa propension à chasser les autres, était peut-être faux en fin de compte. Une fois assez proche, Kanjiro put voir l'air fatigué qu'arborait la grise.

Bonjour, Fuurin. Je cherche des tâches à faire, je venais voir s'il y avait quelque chose que je pouvais effectuer pour vous ou de l'aide à vous apporter.

Les petits étaient postés devant lui avec un air curieux et lui tournaient un peu autour, mais ils repartirent auprès de leur mère une fois que celle-ci les rappela. Elle lui adressa ensuite un sourire et répondit :

Bonjour ...Khan c'est ça ? Oui, tu peux m'aider si tu le veux.

Khan, c'était l'un des deux autres. Comme quoi, tout le monde ne connait pas forcément son nom. Il le savait pourtant, que c'était tout de même important pour lui de se présenter aux autres. Il faudra qu'il reprenne cette habitude, surtout si ses frères se démarquent d'autant plus au cours de leur apprentissage.
Il fit un signe négatif de la tête avant de rectifier :

Moi je suis Kanjiro.

Il n'était pas vexé, ça arrivait qu'on se trompe.
Entre temps, Fuurin s'était levée, avait regroupé les trois petits derrière elle, puis s'était approchée de lui.

Je cherche à regrouper du métal : du zinc et du cuivre, mais à cause des petits je ne peux pas aller en chercher moi-même, ils sont trop jeunes. Tu pourrais y aller ? La dernière fois, j'en avait trouvé dans les plantes mouvantes, mais je suis certaine qu'il y en a également dans la forêt des rêves bleus, pas très loin des terres maudites. Enfin, c'est plus loin, à toi de voir je ne t'oblige à rien !

Elle cherche des métaux, c'est intéressant ! Sa queue et ses oreilles se relevèrent d'intérêt. Elle lui demandait s'il pouvait chercher à sa place. Il n'allait donc pas devoir garder les petits. Au contraire, elle lui offrait une aventure. Il connaissait mieux les plantes mouvantes que la forêt des rêves bleus, mais que ce soit l'un ou l'autre, ça lui permettait de parcourir et découvrir un peu plus ces territoires en ayant un objectif. En revanche, le nom de "terre maudite" ne l'enchantait guère... Il n'avait pas envie d'aller dans un endroit qui s'appelle comme ça... Heureusement, il n'était pas obligé d'y aller.

Il y avait cependant un problème à cette demande. Kanjiro n'y connait rien en métaux ! Il ne connait pas leur odeur, ni leur couleur. Il sait que l'argent est gris clair, que l'or est jaune comme le soleil et il connait à peut près leur odeur, du moins il en a déjà croisé dans le camp. Ces deux métaux étant les plus rependus visiblement.

Je veux bien vous aider, mais je n'y connais rien en métaux... Est-ce que vous pourriez me les décrire ? Je vais essayer de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty25/10/2020, 16:44

-Fuurin-


Le jeune mâle la corrigea sur son prénom, et la grise hocha la tête pour s'excuser. Elle n'était pas sortie depuis longtemps, et voyait nettement moins de monde depuis qu'elle avait mit bas. Ce n'tait pas tellement étonnant que ses connaissances en terme de noms et prénoms des loups de son clan commençaient à s'effriter ... Cela la rendait un peu triste, mais elle se ratrapperait après. Et puis, Kanjiro ne semblait pas lui en tenir rigueur.

Je veux bien vous aider, mais je n'y connais rien en métaux... Est-ce que vous pourriez me les décrire ? Je vais essayer de trouver quelque chose.

Fuurin hocha la tête. Elle n'avait malheureusement pas d'exemple à lui fournir, mais elle savait à quoi ressemblait ces deux métaux. Elle répondit :

"Le zinc a un aspect un peu verdâtre ou argenté, il est assez difficile à repérer et à différencier du fer. Par contre le cuivre est plus facile à reconnaître, il a une couleur orangée ou rouge, et brille. C'est très beau. Ca ira comme ça ? Je suis désolée, je n'ai pas d'exemple à te fournir, je n'ai pas réussi à en trouver ..."


Elle lui sourit d'un air un peu désolé alors que ses tous enfants repartaient dans leurs jeux de course autour d'elle. Elle soupira. Elle se sentait assistée, et n'aimait pas ça, mais dans son état elle ne pouvait pas sortir pour aller chercher ce dont elle avait besoin elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty25/10/2020, 18:33


Kanjiro - Oméga

Début mars 271
Malgré son incompétence dans le domaine, Fuurin ne le repoussa pas. Kanjiro pouvait donc faire des recherches s'il le souhaitait. Néanmoins, en sachant cela, Fuurin ne devait pas avoir grand espoir qu'il trouve ce qu'il faut.

Le zinc a un aspect un peu verdâtre ou argenté, il est assez difficile à repérer et à différencier du fer. Par contre le cuivre est plus facile à reconnaître, il a une couleur orangée ou rouge, et brille. C'est très beau. Ça ira comme ça ? Je suis désolée, je n'ai pas d'exemple à te fournir, je n'ai pas réussi à en trouver...

Le zinc ressemble beaucoup au fer. Soit. Dans ce cas, peut-être que leurs odeurs sont proches ? Ce sera visiblement difficile d'en trouver et de ne pas le confondre avec l'autre, beaucoup plus commun. Ensuite, le cuivre est d'une "couleur orangée ou rouge". Ce ne sera pas difficile à reconnaître ! Il ne doit pas y avoir beaucoup de métaux de cette couleur tout de même. Néanmoins, Fuurin ajouta ne pas avoir d'exemple à lui montrer, n'en ayant jamais trouvé... Si la principale concernée n'en avait pas trouvé, alors ça s'annonçait ardue. Kanjiro ne perdait pas espoir pour autant. Au moins, il aura eu le mérite d'essayer.

D'accord ! Je vais chercher et dès que j'ai quelque chose, je reviens vers vous pour vous l'apporter. En espérant que ce soit ça, sinon ce n'est pas grave, je repartirai à leur recherche !

Il sourit à la louve grise, sa queue se balançant doucement de droite à gauche.


A partir d'ici, cette partie du RP est terminée.
Nous le gardons pour effectuer une ellipse quand Kanjiro reviendra de son RP solo -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty31/10/2020, 16:56


- Ellipse, Kanjiro revient d'une recherche dans la forêt des Rêves Bleus -
RP en lien > A la recherche de métaux
- Milieu mars 271 -

Kanjiro - Oméga

Milieu mars 271
Hier, il avait vécu une expérience particulière et traumatisante... Alors qu'il cherchait des pépites de zinc et de cuivre dans les souterrains de la forêt des Rêves Bleus, il fit la rencontre d'un fantôme. Un vieux loup qui fut probablement assassiné dans ce labyrinthe de terre et qui en est maintenant prisonnier. Si au départ, malgré sa peur, Kanjiro avait eut l'espoir que le spectre soit sympathique et l'aide, il n'en fut rien. Au contraire, la terreur envahit le pauvre petit chien-loup quand le spectre se mit à lui crier dessus avec puissance. Il dut fuir au risque de se faire tuer ou blesser gravement. Il ne sait pas si les fantômes peuvent tuer un vivant, mais il n'avait pas eu envie de le savoir !

Une fois qu'il rentra chez lui, il n'en sortit plus jusqu'à ce matin. Il avait pu se calmer, mais une chose est sûre, dorénavant, il évitera soigneusement ce secteur des souterrains ! Il avait parlé à ses parents de cette rencontre fantomatique et elle s'ajouta à la liste des faits étranges et surnaturels rapportés par le clan depuis plusieurs jours.

Sa rencontre avec l'esprit vieillard avait écourté sa recherche. Il avait tout de même réussi à trouver deux pépites, bien qu'il ne sache pas s'il s'agissait bien de zinc. Il se rendait à la tanière de Fuurin pour les lui donner.
Lorsqu'il la vit, il la salua et lui annonça avoir trouvé deux morceaux de métal. Sans plus tarder, il les sortit de son baluchon et les posa par terre. Il s'agissait d'une pépite de zinc de bonne taille et une pépite de fer plus petite.

Je n'ai pu trouver que ça hier... Ma recherche a été écourtée par... Il hésita à le dire, ses oreilles se mirent à l’horizontale et il déglutit. Un fantôme. Il m'a fait fuir.

Le souvenir de ce crâne saignant, de cette gueule immense et de ce cri terrifiant lui firent dresser les poils !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty17/11/2020, 21:36

-Fuurin-


La louve grise se reposait en marge du camp, dans sa tanière. Le temps qui se rafraîchissait avait épaissi son pelage, lui créant une confortable moumoute tout autour du corps. Ses petits grandissaient bien, et vite. Elle espérait que l'hiver se passerait bien pour eux. Alors qu'elle les avait laissé à une nourrice afin de se reposer un peu, elle aperçut le jeune Kanjiro, fils de Léone et Tanyxoth, revenir vers elle. Elle dressa les oreilles : il avait été le seul à lui demander des informations pour récupérer le métal dont elle avait besoin, avait-il trouvé ? Cependant, son air n'était pas celui d'un loup victorieux. Il s'approcha, la salua avant de sortir de son baluchon deux pépites, dont une qu'elle reconnaissait : du zinc ! Elle sourit, mais se retint de parler, laissant le jeune loup en premier :

Je n'ai pu trouver que ça hier... Ma recherche a été écourtée par... Un fantôme. Il m'a fait fuir.


Fuurin dressa les oreilles sur sa tête, un peu étonnée. Un fantôme, elle avait bien entendu ? Oh, peut-être était-il allé dans les terres maudites pour lui chercher les deux pépites ? La louve grise coucha les oreilles, un peu gênée. C'était un endroit terriblement dangereux pour un loup si jeune, elle se sentait coupable de l'y avoir envoyé. Elle répondit :

C'était aux Terres maudites ? Je suis désolée, je n'aurai pas du les mentionner, elles sont très dangereuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty17/11/2020, 22:16


Kanjiro - Oméga

Milieu mars 271
Fuurin baissa les oreilles à son tour lorsqu'il lui annonça avoir rencontrer une entité fantomatique. De la culpabilité se fit entendre dans sa voix, alors qu'elle lui répondit.

C'était aux Terres maudites ? Je suis désolée, je n'aurai pas du les mentionner, elles sont très dangereuses...

Kanjiro secoua vigoureusement la tête pour démentir ce qu'elle disait. Non, ce n'était pas aux terres maudites et heureusement !

Non non, je n'y suis pas allé, j'ai trop peur qu'il m'arrive quelque chose là-bas...

Il marqua une petite pause, juste le temps de se dire que ça aurait pu être bien pire s'il avait été à cet endroit.

C'était dans une partie des souterrains des Rêves Bleus. J'y ai croisé le spectre d'un vieux loup. J'éviterai cette portion la prochaine fois que je m'y aventure. Il était grincheux et très effrayant...

Il serait sans doute mieux de baliser cette zone pour informer et mettre en garde les prochains emprunteurs des souterrains de ce qu'il s'y trouve. Il faudra qu'il en parle à ses parents. Si quelqu'un d'autre passe dans ce secteur, le fantôme flippant du vieux loup borgne et à la cervelle éclatée leur fera terriblement peur à eux aussi. Il était surement dangereux en plus de ça. Il avait pu s'échapper avant qu'il ne le croque et ne le gobe dans sa gueule immense et sans fond, mais d'autres n'auront peut-être pas la chance de fuir à temps et surtout, de sortir assez vite du champ d'action de l'entité. Si ça se trouve, à l'heure qu'il est, le petit chien-loup serait mort, mangé par le fantôme monstre. Mort tout seul, dans les souterrains, sans que personne ne le trouve et il se serait mis à errer lui aussi avec pour compagnie éternelle ce vieux décérébré...
(15/100) Kanjiro s'ébroua pour évacuer de la tension et du stress à ces souvenirs et ses pensées. Il en fera probablement des cauchemars cette nuit encore, comme la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty25/12/2020, 19:33

-Fuurin-


Non non, je n'y suis pas allé, j'ai trop peur qu'il m'arrive quelque chose là-bas...


Le jeune loup avait secoué vigoureusement la tête, visiblement un peu effrayé. Fuurin hocha la tête, faisant tomber une de ses tresses à côté de son visage. Il n'était pas inconscient, c'était bien. Elle était rassurée de savoir qu'il ne s'était pas mit en danger pour elle, surtout pour quelque chose d'aussi futile que d'aller chercher du métal pour ses grelots. Cependant, c'en était presque plus inquiétant : s'il n'était pas allé sur les terres fantomes, ou en avait-il trouvé un ?

C'était dans une partie des souterrains des Rêves Bleus. J'y ai croisé le spectre d'un vieux loup. J'éviterai cette portion la prochaine fois que je m'y aventure. Il était grincheux et très effrayant...

Fuurin le regarda, intriguée. Les souterrains étaient réputés dangereux, mais elle les avait arpentés de nombreuses fois, et à part des insectes, elle n'avait jamais rien trouvé de bien dangereux. Même lorsque son clan, à l'époque celui de l'Eau, avait du se réfugier dans les boyaux sombres, rien ne s'était passé. Elle regarda Kanjiro, mais le jeune loup n'avait pas l'air de mentir. Pire même, il avait l'air vraiment boulevrsé par la rencontre. Fuurin continua, d'une voix douce :

Tu en as parlé à tes parents ? Ou à Zephilina, Keiss ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty3/2/2021, 19:12


Kanjiro - Oméga

Milieu mars 271
Tu en as parlé à tes parents ? Ou à Zephilian, Keiss ?

La voix douce de Fuurin était rassurante et ce, depuis le départ. La louve grise est gentille. Kanjiro l'appréciait bien, même s'il ne la connait pas plus que ça. Il n'avait pas de raison de ne pas l'aimer en tout cas. Elle était sympa avec lui, semblant même s'inquiéter quelque peu pour son état d'esprit.

A mes parents.

Il ne se voyait pas embêter Zéphilian ou Keiss avec cette histoire. Si actuellement, un bêta et un alpha au moins étaient au courant de ça mésaventure surnaturelle, c'est bien parce que ses parents le sont. Autrement, il ne serait pas non plus allé voir un chef pour raconter ce qu'il avait vécu. Il ne sait pas si ses parents feront quelque chose ou pas, à savoir baliser la zone au cas où ou non. Mais c'est probable que rien ne soit fait, car après tout, un fantôme effrayant apparut une fois (pour l'instant) n'est sans doute pas une priorité.

Est-ce que vous voulez que je vous aide avec vos petits ? Autrement, je vous laisse tranquille. Merci de m'avoir accordé cette petite mission alors que je n'y connais rien. J'ai pu découvrir un peu cet univers et je compte bien essayer de vous trouver quelque d'autre.

Il lui adressa un sourire en remuant légèrement la queue.
(Ajout suite à la rep d'Echapp) Fuurin regarda ses petits, évaluant probablement sa situation pour savoir quoi faire avec Kanjiro. L'un des trois s'approcha de lui avec curiosité. L'hybride chien-loup baissa alors la tête afin de mettre son museau à la bonne hauteur. Il renifla le petit gris quand il fut à quelques centimètres de lui.

Tu peux rester jouer un peu avec eux, ça leur fera plaisir.

Kanjiro hocha doucement la tête. Ça lui changera les idées de jouer avec eux et ça remplira une partie de sa journée. Il donna une petite tape au gris, pour engager le jeu. Celui-ci ne sembla pas être convaincu et râla à la touche. À force de l'embêter, il se mit à riposter et le jeu put commencer.


Dernière édition par Licorneor le 7/2/2021, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty7/2/2021, 17:26

-Fuurin-


A mes parents.


Fuurin hocha la tête, satisfaite. Le jeune loup semblait avoir retrouvé un peu de ses esprits et chassé le souvenir du fantôme qu'il avait aperçut. Malheureusement, il n'y avait rien que la louve grise pouvait faire pour l'aider, entre ses petits et sa peur de sortir du camp. S'il en avait parlé à Léone et Tanyxoth alors la situation serait gérée, car même si elle n'aimait pas trop son alpha, il fallait lui reconnaître que la gestion du clan était bien faite. Depuis la guerre, peu d'évènement étaient venus troubler la quiétude de la Source.

Est-ce que vous voulez que je vous aide avec vos petits ? Autrement, je vous laisse tranquille. Merci de m'avoir accordé cette petite mission alors que je n'y connais rien. J'ai pu découvrir un peu cet univers et je compte bien essayer de vous trouver quelque d'autre.


Le sourire amical du loup cornu était revenu, et Fuurin se sentit soulagée. Cela ne l'empêchait pas de vivre apparemment, cequi était le plus important. Et puis, il était en vie, ça aussi c'était pas mal ! Fuuri s'en serait voulu à mort d'avoir causé un accident plus grave qu'une grosse frayeur. Elle regarda ses trois petits qui jouaient inlassablement. Abysse avait décidé de s'en prendre à sa queue, la mordant sans lui laisser de répis, et Yerwith s'approchait de Kanjiro avec beaucoup de curiosité. Yara, lui s'amusait avec quelques feuilles. La grise répondit :

Tu peux rester jouer un peu avec eux, ça leur fera plaisir.


Fuurin tenait à ce qu'ils soient sociabilisés correctement, et qu'ils rencontrent le plus possible de loups différents de la meute. Cela leur sera très utile une fois grands, de connaître beaucoup de monde. C'était même la chose la plus importante selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Fuurin]   Besoin d'aide ? [Fuurin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ? [Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de tes gènes [RP SOLO]
» Besoin d'un code ? [0/3] OUVERT
» Besoin d'une maman... | Urielle
» J'ai besoin de vous [PV Lagherta]
» Besoin de conseils ft Lagherta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-