Les élémenloups
Paresse [PV Pyrrha] terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Paresse [PV Pyrrha] terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paresse [PV Pyrrha] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty7/7/2013, 15:45

Rp fait au camp du clan de l'eau



Pour une fois, Zeke n'était pas en train de vadrouiller dans un coin éloigné du territoire de l'eau (voire, dans des terres appartenant à d'autres clans, lorsqu'il était plus audacieux que d'habitude) ; non, en ce moment, il était au camp, tranquillement allongé dans un coin à peu à l'écart, profitant du soleil qui chauffait doucement sa fourrure. Ce comportement inhabituel avait cependant une explication. Le jeune loup avait un peu plus tôt regagné la tanière familiale pour passer un peu de temps avec ses parents, profitant d'eux tant qu'ils n'étaient pas occupés et que lui-même n'avait rien prévu de particulier à faire. Il avait fini par repartir, mais n'était pas allé bien loin, se sentant d'humeur paresseuse et ayant juste envie de savourer le beau temps. Tout, autour de lui, était parfaitement tranquille ; donc, Pyrrha n'était pas dans le coin.
Zeke posa sa tête sur ses pattes avant, sa queue s'agitant mollement derrière lui. En y pensant bien, cela faisait un certain temps qu'il avait pas vu son amie. Une partie de lui, celle qui était raisonnable et réfléchie, lui disait qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, que cette petite louve retombait toujours sur ses pattes et qu'avec le protecteur qu'elle s'était trouvé (ici, Zeke se renfrogna car il n'aimait pas beaucoup Kario), personne n'aurait osé s'en prendre à elle. Cependant, une petite voix bien différente de la première, celle qui l'avait persuadé qu'il était responsable de Pyrrha et qu'il devait veiller sur elle, lui soufflait en ce moment que, peut-être, il serait bon de chercher à se renseigner.
Zeke pesa le pour et le contre une seconde... Puis ferma les yeux. On verrait ça plus tard, quand il aurait retrouvé le courage de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty7/7/2013, 20:08

Pyrrah était épuisé, moralement et physiquement. Ses yeux étaient rouge d'avoir trop pleuré. Sa fatigue était une sorte de refuge. Ainsi elle ne pouvait plus réelment réfléchir à ce qu'il se passait. Aprés avoir courru pendant un long moment elle avait fini par revenir au camps. Peut-être devait-elle prévenir quelqu'un de ce qui se passé la-bas ? Mais l'alpha n'était pas là et les seules personnes à qui elle aurai voulu le dire y étaient déjà. Elle eut un sanglot. Elle ne savait plus ce qu'elle devait ressentir, ce qu'elle devait faire.

La camps était calme. Il y avait des loups, mais tout était en ordre. Pyrrha eut l'impression, une nouvelle fois, qu'elle n'y avait pas sa place. Elle était triste, alors que les autres étaient joyeux.

Elle baleya le camps du regard. Il y avait Zeke  qui était tranquillement couché au soleil. C'était la derniére personne à qui elle avait confiance. C'était un louveteau un peu plus vieux qu'elle, à la fourrure verte avec une sorte de motif en forme de goutte d'eau. Ils s'amusaient bien ensemble.

Elle s'avança vers lui. Le regarda fixé sur ces yeux. Lui c'était un ami, un vrai, pas un qui vous trahi quand ça l'arrange. C'était le dernier sur lequel elle pouvait vraiment compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty8/7/2013, 15:28

Sentant une présence s'approcher de lui et entendant le bruit de pattes sur le sol, Zeke rouvrit les yeux. Il reconnut Pyrrha et, le temps d'une seconde, lui adressa un regard vide, son cerveau ralenti par la fatigue. Puis, la seconde d'après, il était debout et la dévisageait rapidement, remarquant ses oreilles basses, son air épuisé et ses yeux rouges comme si elle avait versé toutes les larmes de son corps. La voir dans cet état avait agi comme un électro-choc et il n'avait à présent plus la moindre envie de dormir.
Cependant, Zeke fit un effort pour reprendre le contrôle de lui-même et pour avoir une expression moins paniquée et plus neutre ; il y réussit en partie mais avait toujours l'impression d'émettre une aura angoissée. Tout en rejoignant Pyrrha, il réfléchissait discrètement mais aussi vite que possible, cherchant quelque chose qui aurait pu causer tant de peine à son amie. Rien ne lui venait et il se reprocha amèrement de n'avoir pas été à ses côtés ces derniers temps. Peut-être aurait-il pu empêcher ce qui s'était passé ?
Il laissa de côté ses remords car il avait atteint la jeune louve.
-Pyrrha, fit-il doucement, ça ne va pas ?
Bon, cette question paraissait stupide vu que la réponse en était évidente. Il n'attendit donc pas la réaction de l'autre pour ajouter :
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il toucha doucement le côté de sa tête du bout de son museau, tentant maladroitement de la réconforter par ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty10/7/2013, 18:36

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Tien, ça c'était une bonne question. Que c'est il passé exactement ?

Le louveteau toucha la joue de Pyrrha. Se contacte était simple, mais avait valeur importante, Zeke disait ainsi qu'elle existait et qu'il la reconnaissait. Tout cela rassura la louveteau, tout n'avait pas changé, Zeke était toujours là.

-j'étais avec Snowball et watertail quand un loup est arrivé. Je crois que c'est le cousin de Snow. Elle l'a confondu avec un loup méchant, celui qui a assassiné son papa. Mais c'était Bloodtears, qui lui aussi à été victime de ce loup. Ils faisait connaissance quand... Quand Kario est arrivé en volant, il y avait du sang... Il s'était battue.

Il a déposé Volk à terre. Il était blessé. Puis après lui aussi est tombé.

J'ai couru vers lui.

Snowball et Watertail arrêtaient pas de hurler comme quoi Kario était un monstre.

Mais Kario put pas avoir tué Volk, c'est impossible ! Tout le monde criait. Puis ils ont dit qu'ils voulaient tué Darkness.

Ils disaient que Kario était un monstre, un meurtrier ! Ils disaient qu'il devait voir honte que je sois là. Que c'était dangereux pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty10/7/2013, 19:19

Zeke essaya vaillamment de suivre, mais c'était une véritable histoire de fou. Déjà, il y avait beaucoup de monde, Snowball, Watertail, un autre loup qu'il ne connaissait pas, Volk... Volk était blessé ? Le jeune loup faillit ne pas écouter la suite des explications, ses pensées s'attardant sur cette phrase inquiétante. Qu'est-ce qui s'était passé ? Ce n'était pas qu'il appréciait spécialement le bêta mais ils étaient du même clan ; s'il était attaqué, tout leur clan l'était avec lui. Il pensa un instant que, quoique que cela soit un peu surprenant, ce soit cela qui ait peiné Pyrrha. Peut-être la blessure était-elle particulièrement grave et impressionnante...
Mais la suite gomma cette impression. C'était avec Kario qu'il s'était passé quelque chose, bien qu'il ne comprenne pas vraiment quoi. Lui et Volk s'étaient-ils battus ? C'était ce qui ressortait du discours de la louve mais le fait d'accuser Kario d'être un monstre paraissait illogique dit de cette manière ; après tout, le loup blanc avait bien ramené son compagnon, s'il avait voulu le tuer, il l'aurait laissé mourir. Mais si leur combat avait été amical ou pour un entraînement (ce qui était déjà surprenant venant de Volk), ils n'auraient pas été dans un tel état...
L'esprit de Zeke surchauffait. Il se raidit à la mention de Darkness, un de ces êtres mauvais qu'il détestait par dessus tout, sans bien comprendre ce qu'il venait faire dans l'histoire. Et pourquoi Kario serait-il dangereux pour Pyrrha ? Le louveteau n'aimait pas le père adoptif de son amie mais il devait reconnaître que si une chose était certaine, c'était que le grand loup ne ferait jamais de mal à sa protégée.
Il y avait cependant un détail qui clochait, une chose vague qui remuait dans l'esprit de Zeke sans qu'il puisse mettre la patte dessus. Snowball et Watertail étaient des adultes et ils connaissaient Kario depuis plus longtemps que lui... Peut-être savaient-ils quelque chose que lui ignorait ? Peut-être n'était-ce pas la première fois qu'un tel évènement arrivait ?
Mais Zeke chassa cette dernière pensée. Il savait qu'il ne pourrait pas s'empêcher d'y réfléchir davantage mais il le ferait plus tard ; pour l'instant, seule Pyrrha comptait et puisqu'elle avait fini son histoire, c'était à lui de parler.
Sauf qu'il ne savait pas quoi dire.

Pour gagner du temps, il lui toucha à nouveau le cou et la tête avec délicatesse. Juste avant que son silence ne devienne trop suspect, il eut une inspiration :
-Je ne pense pas que Kario ait voulu tuer Volk, dit-il lentement, reprenant une idée qu'il avait eu plus tôt. Sinon, il ne l'aurait pas ramené à Snowball... Peut-être y a-t-il eu un accident ? Kario n'a pas donné d'explications ?
Que Kario n'ait pas tenté de se défendre paraissait bizarre. Mais si les autres avaient tout de suite commencé à lui hurler dessus, il n'en avait peut-être tout simplement pas eu le temps
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty14/7/2013, 15:06

Après son explication, Zeke lui toucha de nouveau le coup. Elle avait besoin d'un câlin.

-Je ne sais pas. Kario n'aurai pas pu faire ça ! C'est sure ! Tu as raison, sinon il ne l'aurai pas ramené à Snow, mais les autres pensent quand même que c’est lui. Volk et Kario ne s'aiment pas, mais je en sais pas pourquoi... Un accident ? Et si c’était un loup d'une autre meute ? De la nouvelle meute qui vient sur nos terre ? Kario n'a rien dit de tout ça. Rien du tout, comme si il ne voulait rien dire.

Elle lança un regard teinté de peur à Zeke, et si Kario avait fait quelque chose de vraiment grave ? Qu'avait fit Volk ? Étaient ils seuls au moment du combat ?

-Je veux aller voir Kario avec toi. Tu pourra m'aider comme ça.

Cette fois, Pyrrha avait repris de l’énergie.

(c'est super court, je sais... C'est pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty14/7/2013, 16:04

Si Zeke avait été quelqu'un de plus expressif, il aurait eu l'air franchement mécontent. Il n'aimait déjà pas beaucoup Kario et l'idée d'aller le voir ne l'enthousiasmait pas vraiment ; mais en plus, il se voyait mal aller lui demander l'air de rien "au fait, tu voulais tuer Volk ?". Mais en faisant cette proposition, Pyrrha avait retrouvé sa combativité habituelle et cessé de se ronger les sangs avec des questions sans réponses. Rien que pour cela, Zeke se voyait mal jouer les rabats-joie. Et puis, il était curieux de savoir la vérité, surtout maintenant qu'il était visible qu'on lui cachait quelque chose (la réaction étrange de Kario était en effet une preuve).
Donc, il hésitait. Cependant...
-Tu es sûre que je vais aider ? demanda-t-il avec précautions. Kario t'aime beaucoup, s'il voit que tu as de la peine, il t'expliquera peut-être. Mais moi, je vais surtout le gêner, je pense.
Il réfléchit encore un peu. Non, décidément, Kario et lui n'avaient pas une assez bonne relation pour que le loup blanc accepte qu'il aille mettre le nez dans ses affaires. Il fallait juste espérer que ce soit aussi ce que pense Pyrrha...

(moi aussi, c'est court, mais je ne sais pas quoi dire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty15/7/2013, 14:42

Pyrrha le regarda droit dans les yeux. Zeke avait ce qu'elle n'avait pas, elle était plutôt naïve et se laisser facilement berner. Alors que lui voyait plus facilement les pièges.

-Oui, je suis sure que tu va m'aider. Et puis, si il y a un membre de la nouvelle meute dans cette histoire à deux on pourra plus facilement le combattre, ou s'enfuir...

Elle se tu un instant. Devait-elle lui dire aussi qu'elle avait un peu peur ? De ce qu'elle allait trouver ou non. La plupart des adultes à qui elle avait confiance avait "disparu", son monde s'était effondré. Elle était effrayé de tout ce changement, ça place n'était plus exactement le même. A savoir si elle avait toujours une ici. Il n'y avait que Zeke qui n'avait pas changé. C'était rassurant.

-Viens à l'oasis d'oushite avec moi. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty15/7/2013, 21:33

Bon, apparemment, Pyrrha ne partageait pas son avis. Zeke continuait à n'en penser pas moins mais maintenant, il ne pouvait s'en sortir qu'avec un refus franc et direct. Or, cela l'embêtait de "rejeter" d'une certaine manière son amie alors qu'elle semblait tout juste aller mieux. La perspective de se battre ne l'emballait pas non plus que ça mais il était vrai qu'il était vexé de ne jamais avoir rencontré personne de la nouvelle meute. Zut à la fin, on le traitait tout le temps de fouineur et dès qu'il y avait un évènement vraiment exceptionnel, il était le dernier au courant ! Zeke détourna la tête, pour cacher son visage pendant qu'il réfléchissait.
Mais bon. Pyrrha voulait qu'il vienne. Il n'avait pas vraiment le choix, n'est-ce pas ?

Tout en se maudissant pour ne pas savoir dire non au visage triste mais déterminé de la jeune louve, il remarqua quand même un détail qui l'intrigua :
-L'oasis ? C'est là-bas que ça s'est passé ?
Effectivement, si le combat s'était déroulé en dehors du territoire du clan de l'eau, il y avait plus des chances pour qu'un autre loup soit intervenu... Mais quelque chose clochait dans les propos de Pyrrha.
-Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Interroger Kario ou enquêter sur place, voir si un autre loup traîne dans le coin ?
Il lui vint alors à l'esprit qu'il suffisait peut-être d'attendre que Volk aille mieux pour avoir le fin mot de l'histoire. Mais si le bêta était dans un état aussi grave, cela pouvait prendre un certain temps... Cette idée ne tenait donc pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty16/7/2013, 10:59

-Ils n'ont pas dit grand choses, mais je pense que cela c’est passé la-bas. J'avais vu Volk y allait et Kario y est toujours. Ce n'est peut-être pas là ou il y a eu un probléme, mais... Je pense que c’est le premier endroit ou il faut aller.

Elle s’arrêta un instant, puis reprit, elle voulait trouver les bons mots.

-Je veux enquêter, je veux savoir ce qu'il s'est passé pour de vrai ! J'en ai marre de devoir croire tout le monde sur parole. Il y a un petit moment déjà, Snwablla avait dit que Kario avait été méchant avant, Volk ne l'aime pas à cause de ça, enfin je crois, je me souviens pas très bien. A chaque fois que je suis là, il y a des regards, des sous entendus. Personne ne veut rien me dire.

J'ai peur de savoir ce qui s'est passé, mais, il faut que je sache.



( elle parle de ce rp : https://leselemenloups.bbactif.com/t477-la-belle-le-dechu-le-mechant-fini )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty16/7/2013, 15:45

Pyrrha avait toujours été beaucoup plus confiante que Zeke ; ce dernier trouvait souvent qu'elle l'était trop, voire même un peu naïve. Mais, d'un autre côté, elle permettait de contrebalancer sa propre méfiance naturelle. C'était un bon équilibre et, tout en appréciant qu'elle ne croie plus les autres sur parole, il regrettait un peu que la jeune louve change autant.
Cependant, cela n'était rien par rapport à ce qu'elle allait éprouver s'il se révélait que Kario avait vraiment tenté de tuer Volk.
Le père de Zeke lui avait dit souvent que la vérité avait un prix. Si le louveteau avait toujours été prêt à le payer, il n'était pas sûr que ce soit le cas de Pyrrha. Il ne pensait même pas qu'elle avait réellement conscience de ce qui risquait de se passer ; elle avait peur mais elle croyait trop en l'innocence de Kario pour envisager toutes les possibilités.
Mais comment pouvait-il lui dire une chose pareille ?

-Alors, allons-y, fit-il avec détermination. Peut-être qu'on ne trouvera rien, mais si tu es sûre de toi, on doit essayer.

(on fait quoi du coup ? on arrête là et on se déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty16/7/2013, 17:46

Donc, terminé, il faudra faire la suite à l'oasis, je la ferai se soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty17/7/2013, 10:44

Ne poste pas le rp à l'oasis, je risque de n'avoir pas le temps d'y répondre avant de partir, ce serait dommage de l'interrompre à peine commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty27/8/2013, 20:37

Il est maintenant trop tard pour faire ce rp, on a qu'a dire qu'ils y sont allés mais qu'ils n'ont rien trouvés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty28/8/2013, 14:59

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty
MessageSujet: Re: Paresse [PV Pyrrha] terminé   Paresse [PV Pyrrha] terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paresse [PV Pyrrha] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renaissance [Forstbite, Pyrrha]
» D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]
» Revenir et haïr - Pyrrha et Keiss - libre
» Tensions et intentions - Pyrrha, Fuurin ... [PUBLIC]
» Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-