Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Renaissance [Forstbite, Pyrrha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2278
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2428

MessageSujet: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   9/2/2018, 20:46

Snowball

Snowball ouvrit doucement les yeux. Elle se sentait mal, terriblement mal. Que s'était-il passé ?
Elle avait mal partout, que ce soit aux articulations ou aux muscles. Était-elle tombée malade ? Cela ressemblait à l'état d'une bonne grippe.
Sa vision, qui était floue, finit par se rétablir. Il lui semblait reconnaître les murs de sa tanière de guérisseuse. Mais quelque chose clochait, mais elle n'arrivait pas à mettre la griffe dessus. Elle tourna la tête légèrement vers la gauche, et constata que ses herbes étaient correctement rangées, mais... grises ? Pourquoi de la brancheliane serait grise, et non pas violette ?
La révélation lui vint d'un seul coup. De la poussière ! C'était de la poussière qui avait teinté la brancheliane violette de gris ! Depuis combien de temps dormait-elle ? Et comment était-elle tombée malade ?
Bon, il lui fallait tout recommencer depuis le début, comme elle l'aurait fait à un patient.
Elle se nommait Snowball, soeur de Frostbite, actuel Alpha du clan de l'eau. Un sourire de fierté lui vient en y repensant. Son frérot chéri devenu alpha ! Elle avait toujours du mal à le croire. Snowball fronça les sourcils, se reconcentrant. Elle était une louve des neiges. Son père l'avait confié à son oncle, Papa Snow', quand elle était toute petite, en même temps que Frostbite. Elle avait aussi un cousin, ou du moins elle le considérait comme son cousin, Bloodtears, du clan de la terre. C'était le fils de Darkness, qui lui-même était le frère de papa Snow'. Les larmes lui vinrent aux yeux lorsqu'elle repensa à ce souvenir atroce, lorsque Darkness avait tué son propre frère sur le champ de bataille. Darkness était un monstre, un assassin en puissance, et elle devait absolument l'éliminer, sinon il risquerait de tuer, de décimer sa famille. Elle secoua la tête, faisant couler une de ses larmes, pour revenir à son compte-rendu. Elle était guérisseuse, du clan de l'eau. Elle se considérait comme une louve gentille et généreuse, toujours prête à donner aux autres.
Le lieu, à présent. Elle se trouvait dans sa tanière de guérisseuse, celle où elle allongeait habituellement ses malades. Et vu la poussière, elle y était au moins depuis quelques mois.
Venait à présent le pourquoi. Pourquoi était-elle là ? Elle dut chercher assez longtemps, pour que le souvenir lui revienne. Volk ! Ce loup qu'elle avait tant aimé ! Était-il ? Les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux, en un ruisseau étincelant. Non, Volk ne pouvait pas mourir, il ne devait pas mourir !
Son dernier souvenir lui revient, Lester lui faisant boire une potion verdâtre, car elle aussi était mourante, elle n'avait pas pu aider son Volk bien-aimé... Elle n'avait pas pu...
Son corps se mit à trembler, submergé par les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2278
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2428

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   9/2/2018, 22:52

Frostbite

[Frostbite rentrait de la chasse. il avait beau s'occuper de sa sœur à plein temps à présent, ayant laissé son poste d'Alpha à Kaporal, il se devait tout de même de remplir quelques devoirs au sein du clan. Il posa sa proie auprès des loups trop vieux ou blessés pour chasser, qui le remercièrent chaleureusement, puis il fonça droit vers la tanière de Snowball. Dès qu'il s'éloignait de quelques mètres, elle lui manquait atrocement, il avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Oui, sa peur était complètement illogique et irrationnelle, étant donné qu'elle était en sécurité à l'intérieur du camp. Mais Akui était bien venu de lui-même au camp, non ?
A l'entrée de sa tanière, il entendit un bruit suspect, et se mit aussitôt en garde. il n'était pas au meilleur de sa forme, mais il restait tout de même un bon combattant. Si quelque chose ou quelqu'un voulait s'en prendre à sa sœur, il lui faudrait lui passer sur le corps ! Ses longs crocs bleu glace découverts, l'échine hérissé, il avança à pas lents discrets dans la tanière, prêt à en découdre avec l'inopportun qui osait entrer dans la tanière de Snowball alors qu'elle était dans le coma depuis plus d'un an déjà.
Lorsqu'il entra, la surprise le laissa sans voix plusieurs instants. il n'y avait personne d'autre que Snowball dans la tanière, mais ce n'est pas ça qu'il le figea. Sa soeur... Sa soeur, elle s'était réveillée !!
Il poussa un long hurlement de joie, et ressortit la tête à l'extérieur pour hurler, espérant que quelqu'un l'entende :
" Snowball est réveillée ! Allez chercher un médecin !"

Puis il se jeta au chevet de sa soeur. Son coeur se serra en constatant que le son qui l'avait interloqué était les pleurs de la louve bleu tachetée de blanc. D'une infinie douceur, il lécha les larmes qui coulait sur ses joues, faisant attention à ne pas la toucher avec ses crocs gelés.
" Tout va bien, Snow, je suis là. Ton frère est avec toi, tu ne crains plus rien."
Elle lui répondit d'une petite voix éraillée :
" Frost' ? C'est bien toi ? Sais-tu où ais Volk ? Il faut que je lui parle..."
Il prit une grande inspiration, pour se donner le courage de lui répondre. Il savait que s'il lui disait la véritée, à savoir que l'ancien bêta était mort, cela lui briserait à nouveau le coeur, mais il n'avait pas l choix. Il se devait de lui dire la vérité. Il lui serait insupportable de lui mentir.
" Volk est... Il a succombé à ses blessures. Je suis désolé, tellement désolé."


Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3201
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3489

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   11/2/2018, 10:49

Pyrrha était en train de passer dans le camp quand elle entendit la voix de Frosbite. La bêta entendit vaguement le mot snwo, elle tendit l'oreille, puis se rendit compte que c'était Snowball. Malgré elle, la louve blanche sourit. Elle se précipité au chevet de la guérisseuse.

Lorsqu'elle arriva devant la grotte, Pyrrha resta en lisière de l'entrée, ne sachant pas si elle pouvait rentrer ou pas. C'était surtout un moment important entre Frosbite et Snowball. Elle jeta un coup d’œil à l'ancien alpha. Elle finit par rentrer et fit un sourire franc la guérisseuse. Snowball avait vieilli. Elle semblait épuisée, non elle l'était.

-Snowball...

Le sourire de la louve blanche s'effaça très vite. Snowball allait devoir encaissé tout ce qui c'était passé pendant son inconscience. Pyrrha se coucha en face de Frosbite et de Snow. La louve blanche resta silencieuse, Snow avait encore beaucoup de chose à apprendre, la mort de Kario, Celia et Stella. Celle de Valentin aussi, bien que cela soit moins important. La disparition de Keiss...Pour ce qui était de la fausse couche et la longue dépression de la bêta, il n'y avait pas besoin de lui dire.

__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2278
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2428

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   20/2/2018, 20:31

Snowball


Frostbite, son cher frère, entra dans sa tanière, alors qu'elle était toujours en pleurs. Elle tenta vainement de sécher ses larmes, mais personne n'aurait été dupe, et surtout pas Frostbite. Lui qui était entré en position de combat, les crocs à découverts, se figea en la voyant. Pendant quelques secondes, il ne réagit pas.
Puis il explosa de joie, hurlant d'appeler un médecin, avant de se précipiter à son chevet.
il lécha avec une infinie douceur ses larmes, avant d'essayer de la rassurer.
Mais elle, ce n'était pas d'un ennemi qu'elle avait peur, c'était de la mort de Volk !
Elle lui demanda des nouvelles du beau mâle sombre au museau couturé de cicatrices, qu'elle aimait tant ! Malgré sa trahison avec sa sœur de sang, elle l'aimait toujours, et l'aimerait toujours...
Mais il lui confirma ce qu'elle avait déjà deviné au fond de son coeur. Volk était mort. Il n'était plus là. Plus jamais elle ne sentirait son regard d'or sur elle, son souffle chaud, jamais elle ne reverrait le tracé de ses cicatrices que tout e monde trouvait si affreuses, mais qui mettait sa beauté en valeur ! Jamais plus...
Une voix la tira de sa dépression.
Pyrrha ? Elle tourna la tête, et fut surprise de voire une louve adulte à la place du louveteau qu'elle avait connu, qui avait enchaîné les bêtises avec son meilleur ami Zeke. De même, les marques présentes sur son dos s'étaient considérablement agrandies. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de lui sourire, sa queue remuant faiblement à la vue de la jeune louve.
"Je suis contente que tu sois là, toi aussi, ma Pyrrah."
La louve au pelage bleu et blanc fut étonnée du propre timbre de sa voix. on aurait dit une voix geignarde de vieille grand-mère ! Elle n'avait pas cette voix, auparavant ? D'accord, elle avait toujours eu la voix un peu basse pour une femelle, mais quand même !
"Tu as tellement grandie ma puce ! Qu'est-ce que tu es belle à présent ! Quel poste as-tu acquise ? "
Elle ne put empêcher son regard de papillonner, puis elle se raccrocha à son frère.
"Quelles sont les nouvelles, Frost ? Depuis combien de temps je suis... Dans cet état ? "
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2278
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2428

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   20/2/2018, 21:00

Frostbite


Sa réaction ne tarda pas à se faire attendre après la mort de Volk. A nouveau, elle fondit en larmes. Le coeur de Frostbite se serra au point qu'il lui sembla se briser. Comment pouvait-il se montrer cruel envers sa propre soeur ? Comment pouvait-il lui faire ça ?
Fort heureusement, l'arrivée de Pyrrah lui permit de détourner ses pensées de la mort de celui qu'elle aimait. Au moins, elle la reconnaissait, même si la petite Pyrrha avait bien grandie depuis. Elle demanda de ses nouvelles avant de poser la question fatidique. Ou même, les deux questions fatidiques. Frostbite s'arma de courage, mordillant sa queue sans s'en rendre compte. Comment lui dire les choses ? Comment lui expliquer que le monde qu'elle connaissait avait disparu ?

"Cela fait plus de deux ans que tu es endormie. Ultimate a été vaincu, comme tu le sais. Mais d'autres choses arrivées depuis. Akui est arrivé. Le Dieu des pouvoirs et des éléments.
Il est venu ici, dans le camp, pendant que tu dormais et que je veillais sur toi. Till a voulu le rejoindre, et Kaporal a ordonné sa mort, du coup, Gaor a tué Till et...
"

Les oreilles de frost' se baissèrent, tandis que des larmes perlaient au coin de ses yeux, sans couler.

"Akui a quasiment tué Gaor. Il lui coupé une patte et lui as fait perdre un oeil. Tout ça parce qu'il espérait que des loups le rejoigne. Pour faire quoi ? Personne ne le sait. Les temps sont sombres. tout aussi sombres que lors d'Ultimate. Mais ça n'est pas encore tout. "

Frostbite se recroquevilla sur lui-même, mordant sa queue de plus belle. Il ne voulait pas dire la suite, il ne le pouvait pas ! Pourtant, il le lui fallait.
Tous ceux que Snow' avait connus avaient soient disparus, soient étaient morts. Watertail, Heyla, Kario, Celia, Stella,...
Le loup a la dentition bleue coula un regard en coin à Pyrrha. Est-ce qu'elle, elle pourrait le faire ? Frostbite avait fait suffisamment de mal à sa soeur avec ses paroles, il ne pouvait supporter de lui annoncer aussi la disparition ou la mort de ceux qu'elle avait connus.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3201
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3489

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   22/2/2018, 23:26

Pyrrha eut un sourire en voyant la réaction de Snowball. Le cœur de la louve se gonfla. Tout n'avait pas été perdu finalement... Il restait la compteuse. Pyrrha adorait cette louve, plus qu'auparavant. En quelque sorte tout l'affection que la louve n'avait pas pu donner à ses proches s'était peu à peu dirigée vers la louve des neiges.

Quand Snowball posa la question fatidique, Pyrrha tourna le regard vers Frosbite. La réponse serait terrible. Il y avait de quoi anéantir la pauvre louve. La bêta avait failli ne pas se remettre de tout ça... Et Snowball, comment allait-elle réagir ?

Pyrrha pensa rapidement à une chose et ci c'était la mort de Kaporal et la fin de son pouvoir qui ramenait Snowball à la vie ? Elle laissa cette pensée de côté. Elle y reviendrait plus tard.

Frosbite c'était mis à pleurer en parlant. Il finit par lancer un regard suppliant la bêta. La louve détourna le regard pendant un instant. C'était terrible. Que dire ? La mort de Volk était déjà un cataclysme pour Snowball.

La louve blanche posa sa patte contre celle de Snoball. Elle était en face d'elle. Puis Pyrrha se mit à parler avec la plus grande douceur possible.

-Snowball... Pendant la bataille contre Ultimate... Luna est morte de ses blessures. Ainsi que Watertail.

Kario a été dévasté et s'est réfugié dans le désert. Célia et Stella l'ont rejoint. Et.


La voix de Pyrrha s’arrêta dans le fonds de sa gorge. Elle se mit à pleurer dans le silence.

-Leurs corps ont été retrouvés par des sentinelles. Quand à Keiss, il a disparu depuis plus de deux ans.

Pyrrha ne regardait plus les deux loups. Elle en était devenu incapable. Elle reprit une voix plus calme et continua :

-Le clan de l'air a aussi subi des pertes. Heyla a disparu, personne ne sait qu'elle est devenue.

La louve resta dans le silence. Elle avait envie de se lever, mais resta couché en face de Snowball. Une patte sur la sienne. La gorge nouée, Pyrrha n'était plus capable de parler. Elle en avait assez dit...



__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2278
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2428

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   24/2/2018, 19:57

Snowball


Frostbite se mordillait la queue, comme lorsqu'il était gêné ou honteux. Elle n'allait pas du tout aimer ce qu'il aurait à dire. Elle n'allait pas aimer du tout du tout du tout. Et en effet, la chaude voix de Frostbite qui lui réchauffait habituellement le coeur entonna :

"Cela fait plus de deux ans que tu es endormie. Ultimate a été vaincu, comme tu le sais. Mais d'autres choses arrivées depuis. Akui est arrivé. Le Dieu des pouvoirs et des éléments.
Il est venu ici, dans le camp, pendant que tu dormais et que je veillais sur toi. Till a voulu le rejoindre, et Kaporal a ordonné sa mort, du coup, Gaor a tué Till et...
"

Sa voix se brisa, tandis que des larmes lui montait aux yeux. Elle ferma les yeux, se concentrant sur la suite, sur la façon dont son univers allait voler en éclats.

"Akui a quasiment tué Gaor. Il lui coupé une patte et lui as fait perdre un oeil. Tout ça parce qu'il espérait que des loups le rejoigne. Pour faire quoi ? Personne ne le sait. Les temps sont sombres. Tout aussi sombres que lors d'Ultimate. Mais ça n'est pas encore tout. "

Ce fut la voix de Pyrrah qui continuait. Snowball avait les yeux toujours fermé, elle ne voulait pas voire son frère en pleurs, mortellement honteux de lui faire mal. Par contre, elle sentit une patte se poser contre la sienne. Et vu la pilosité, ce n'était pas la lourde patte pleine de fourrure de son frère. C'était celle de Pyrrha.

"Snowball... Pendant la bataille contre Ultimate... Luna est morte de ses blessures. Ainsi que Watertail.
Kario a été dévasté et s'est réfugié dans le désert. Célia et Stella l'ont rejoint. Et.
"

Il y eut un léger arrêt, et lorsque la belle louve blanche reprit, Snowball sentit au son de sa voix qu'elle pleurait, même si ses pleurs étaient silencieux.

"Leurs corps ont été retrouvés par des sentinelles. Quand à Keiss, il a disparu depuis plus de deux ans. "

Sa voix se refit un peu plus calme, pour le coup final.

"Le clan de l'air a aussi subi des pertes. Heyla a disparu, personne ne sait qu'elle est devenue. "

Snowball finit enfin par rouvrir les yeux, la patte de Pyrrah toujours collé contre la sienne.

"C'est fini ? Est-ce tout ? " murmura-t-elle d'une petite voix pitoyable et éraillée.

Toute la famille de Kario morte. Heyla, sa soeur de sang, disparue. Watertail, le seul autre loup à avoir connu Papa Snow', mort lui aussi. Et deux ans de passé.
A l'annnce de ces informations, elle aurait penser pleurer comme elle l'avait fait pour Vol, mais non. Rien ne lui venait. Le chagrin pour Volk lui aurait-il donc tout pris ? Aurais-t-il annihiler toutes ses émotions ? En tout cas, elle ne sentait rien. Elle se sentait juste... vidée.
Avait-elle réussie à encaisser le choc, ou cela allait-il lui revenir plus tard ?
Quoiqu'il en soit, elle avait juste envie de sel lever et de faire un câlin à son frère, puis à Pyrrha. La vie devait continuer. Et elle avait toujours un objectif : éliminer les infections, comme Kario avait pu l'être. Elle avait perdue un allié de choix en sa personne pour combattre Darkness, mais elle trouverait surement d'autres personnes pour ce combat.
Elle se leva gauchement et prudemment, les pattes tremblantes, repoussant tendrement la patte de la jeune louve blanche pour pouvoir se mettre debout. Avec effroi, elle constata sa maigreur affolante. Mais elle serra les mâchoires et se força à se stabiliser. Très bien, elle avait maigri, c'était juste un autre paramètre à prendre en compte, mais ça ne l’empêcherait pas de vivre. il lui fallait simplement se nourrir, et sa vitalité reviendrait.
Elle leva la tête vers les deux loups qui avaient assistés à on réveil, et leur lança un regard empli de détermination.

" La tristesse reviendra peut-être, mais en attendant, je veux vivre. Des personnes sont mortes, d'autres sont disparues. Je tenais énormément à elles, mais les pleurer ne changera rien. Il me faut avancer, c'est tout. "

Sa voix était toujours aussi chevrotante, mais elle s'en fichait. Elle parlait, c'est tout ce qui comptait. Elle aurait très bine pu se réveiller avec une atrophie complète des cordes vocales. Elle avança d'un pas chancelant en direction de Frostbite, souhaitant se frotter contre lui, mais vacilla et faillit tomber.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2278
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2428

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   10/3/2018, 10:31

Durant les révélations de la bêta, Snowball avait fermé les yeux. Son visage ne reflétait plus rien. Un tic dans ses oreilles lui avait prouvé qu'elle avait ressenti la patte de Pyrrha se poser contre la sienne, mais ce fut tout. Lorsque la louve blanche finit de parler, la voix de Snowball s'éleva à nouveau, déformée et faible, lui faisant penser à celle d'une ancienne.

"C'est fini ? Est-ce tout ?
- Il y a aussi eu Lester et Valentin, bien que ce ne soit pas une grosse perte pour ce dernier."

Cette ordure n'avait eu que ce qu'il méritait. S'il avait été à la place de Kaporal, il aurait probablement fait exactement la même chose.

Avec douceur, elle repoussa la patte de Pyrrha, puis tenta de se lever. Et plus que ça, réussit à se lever. Mais elle était d'une maigreur effarante. Il avait réussi à la nourrir comme il avait pu, mais cela n'avait pas été suffisant. Son corps, tout comme sa voix, lui faisait penser à une ancienne ayant bien trop vécu. Mais il n'en avait que faire, elle était sa soeur, et elle le resterait pour toujours.
La voix éraillée de Snowball s'éleva à nouveau plus forte qu'auparavant, et empreinte de détermination.

" La tristesse reviendra peut-être, mais en attendant, je veux vivre. Des personnes sont mortes, d'autres sont disparues. Je tenais énormément à elles, mais les pleurer ne changera rien. Il me faut avancer, c'est tout. "

Frostbite releva la tête à ses paroles, et eut un sourire de pure bonheur et de fierté faisant ressortir ses crocs bleus glace. Sa soeur, la seule personne de son sang qui lui restait était si forte !
Elle voulut avancer vers eux d'un petit pas, mais vacilla, sur le point de tomber. Il se précipita à sa rescousse, la soutenant de l'épaule, pour qu'elle puisse faire tous les pas qu'elle voulait. Pour elle, il avait renoncé à son poste d'Alpha, pour elle, pour sa soeur, il serait prêt à l'aider à marcher jusqu'au bout du monde.
Il regarda Pyrrha, souhaitant partager son bonheur et sa joie avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3201
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3489

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   11/3/2018, 18:17

Beaucoup de loups se seraient effondrés sous la douleur. C'était un trop plein d'information... Pyrrha elle-même était devenu muette avec tout ces événements. Mais ce ne fut pas le cas de Snowball. La louve ne semblait pas être en état de choque. Avancer, pour vivre ? Évidemment.

La vielle louve des neiges finit par se lever. Elle était déterminé à avancer. Dans on regard, on pouvait y lire de la détermination. C'était quelque chose de fort, de puissant. Pyrrha eut un sourire franc. Frosbite aida sa sœur à se lever et à continuer d'avancer. C'était des petits pas frêles, mais ils étaient là.

La louve blanche eut un sourire franc et répondit :

-Je suis heureuse que tu réagisse de cette façon Snow.

Elle s'était mise à côté d'eux. En s'avançant de cette manière, ils pouvaient voir le camps et la vie qui y régnait. L'hiver était là, mais le printemps arrivait à grand pas. Pyrrha était heureuse. Vraiment.

Pourtant, elle avait un petit quelque chose de mauvais en elle. Pourquoi Snowball réagissait aussi bien à tout ça ? Pourquoi n'avait-elle pas ce passage terrible à passer ? Pyrrha avait tellement souffert, voir la vieille louve des neiges réagir aussi bien en devenait presque une insulte. Consciente que ces sentiments n'avaient rien à faire là, Pyrrha les balaya. Mais ils étaient bien là.


__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2278
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2428

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   29/3/2018, 21:47

Snowball avançait à petits pas frêles, mais elle avançait. La présence de son frère, et de la seule amie qui lui restait, réchauffait son cœur.
Elle inspira une grande goulée d'air, savourant les odeurs de son clan, la bonne odeur de gibier que les chasseurs apportaient, et surtout, celle de l'eau les environnant. le printemps semblait battre son plein dans le camp. Quelques bourgeons fleurissaient ici et là, les animaux chassés semblait plus gros et plus gras, et même la brise marine sentait les fleurs en train d'épanouir. C'était vraiment une magnifique journée.
Un groupe de louveteaux jouaient non loin, à moins d'un mètre. Elle les observa, attentive à leurs mouvements. Un petit mâle clair, plutôt svelte, avait réussi à mettre au sol, les autre fers en l'air, un mâle bleu sombre, de forte carrure. Ce dernier réussit à envoyer bouler au loin le petit mâle clair en utilisant ses pattes de derrière. Celui-ci s'envola dans leur direction, et atterrit juste devant elle. Elle arrêta sa patte juste avant de lui marcher dessus, mais ne put empêcher son corps de faire un mouvement en avant qui la déséquilibra. Juste au moment où elle pensait tomber sur le louveteau, elle sentit a mâchoire de Frostbite la retenir par la peau du cou. Ses crocs lui gelèrent les poils, mais au moins, le louveteau n'aurait rien.
Celui-ci s'était très vite relevé, et s'inclina devant elle avec respect, tout en lui disant :
"Veuillez m'excuser, Ancienne. Je ferais attention la prochaine fois."
Snowball n'eut pas le temps de répondre que le camarade de jeu au pelage bleu sombre accourut.
"Pardon Tripoli ! Ca va, tu n'as rien ?"
Voyant que son ami secouait la tête, il releva la tête pour s'adresser à Snowball.
" Excusez-nous, Madame l'Ancienne, c'est de ma faute."
C'est vrai, elle ne lui avait pas demandé comment il allait. bof, c'était trop tard, cela n'avait pas d'importance.
" Ne vous en faites pas, tout va bien. J'ai seulement eut peur de te marcher dessus, Tripoli." dit-elle avec un petit sourire.
Les deux louveteaux semblèrent rassurés, et le dénommé tripoli donne un léger coup de patte à son camarade bleu foncé en indiquant Pyrrah de la tête.
Immédiatement, les deux louveteaux s'inclinèrent devant la Bêta, Tripoli murmurant, comme il avait du voir ses aînés faire : " Bêta Pyrrha"
Snowball attendit la réponse de Pyrrha, puis s'adressa à nouveau aux louveteaux :
"N'hésitez pas à revenir me voir plus tard, je suis sûre que j'aurais une histoire passionnante à vous raconter !" termina-t-elle avec un grand sourire.
Les louveteaux poussèrent des cris de joie et s'enfuirent en courant, reprenant leurs jeux.
La louve blanche et bleue se tourna vers Frostbite, voulant lui poser une question. Elle eut juste le temps de remarquer son air songeur avant que celui-ci ne disparaisse. A quoi pouvait réfléchir son frère en la regardant ?
Elle enchaîna au final avec sa question, sans lui demander à quoi il pensait :" J'ai donc l'air aussi vieille que ça, pour les petits me confondent avec une Ancienne ? "
Les pattes de Snowball se remirent à trembler, et elle préféra s'asseoir en plein milieu du chemin, plutôt que de tomber stupidement. Ses articulations commençaient à lui faire mal, mais la douleur était supportable, pour le moment. Elle espéra que ce ne fusse que temporaire, et non pas permanent. Cela devait surement être à cause de sa position allongée, elle n'était plus habituée à être debout sur ses quatre pattes, c'est tout.

Elle tourna la tête vers Pyrrha ensuite, pointant ses oreilles en avant, et continua ses interrogations : " Et ainsi, Frost' t'as nommé Bêta ?"
A la fin de ses paroles, son ventre gargouilla affreusement, et elle ne put s'empêcher de rougir. Oui, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas du manger... Il lui faudrait de la viande, mais suffisamment tendre pour qu'elle n'ait quasiment pas à manger. Et pas e grosse quantités pour le moment, il fallait qu'elle réhabitue doucement son estomac à de la nourriture solide, sinon elle allait se rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2278
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2428

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   2/5/2018, 17:26

Frostbite sortit de la tanière à pas prudent, le soleil printanier lui faisant mal aux yeux après la pénombre de la tanière. il marchait à quelques pas derrière Snowball, pour la rattraper si jamais quelque chose se passait. Et il eut bien raison. Un louveteau turbulent tomba juste devant Snowball, et il n'eut que le temps de la rattraper par la peau du coup avant qu'elle ne tombe sur le louveteau.
Étonnamment, ses premières paroles ou ses premiers actes ne furent pas de vérifier si le louveteau allait bien. Elle se content de répondre avec politesse au louveteau, le rassurant. Étrange. Comme lorsqu'elle ne s'était pas effondrée à nouveau en larmes, dans la tanière. Qu'arrivait-il donc à sa soeur ? Étais-ce un simple contrecoup qui allait passer, ou un effet plus permanent ?
" J'ai donc l'air aussi vieille que ça, pour les petits me confondent avec une Ancienne ? "
La question la ramena à l'instant présent. il ouvrit la gueule pour sortir une vanne du genre " En effet, t'as plus un an !", mais il contempla sa soeur et se rendit compte qu'à la lumière du soleil, oui, elle faisait beaucoup plus vieille qu'elle en l'était réellement. Oui, elle ressemblait à s'y méprendre à une ancienne, avec le bout de certains de ses poils grisonnants, sa difficulté à marcher, ses membres raidis. Et même, se rendit-il compte avec horreur, sa voix éraillée.
Il rouvrit la gueule mais aucun son n'en sortit. Allait-il réellement pouvoir lui dire qu'elle ressemblait à un loup plus âgé qu'elle ne devrait ? Au final, il réussit à lui dire : "Oui, tu as le physique d'une louve plus vieille que tu ais réellement. Mais tu resteras toujours ma sœur, quoiqu'il arrive."

Elle tourna la tête vers Pyrrha, semblant ne pas l'avoir entendu, ou faisant mine de ne pas l'avoir entendu. Son cœur se serra. Et bien plus encore lorsqu'il entendit la question qu'elle posa à Pyrrha. Oui, on n'avait pas encore parler de ce "détail"...
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3201
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3489

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   5/5/2018, 14:47

Snowball semblait avoir retrouvé suffisamment de force pour faire quelques pas dans le clan. C'était une bonne chose. Des louveteaux étaient en train de jouer et un des petits faillit bousculer la louve. C'était un accident sans réelle importance, les louveteaux avaient souvent un peu de mal à connaître les notions d'espace. Il eut un échange entre les louveteaux et Snowball. La bêta en profita simplement pour leur rappeler quelques règles sur le respect des années. Ce fut très cours mais il n'y avait pas besoin de plus. Pyrrha passait souvent du temps avec les nourrices et les louveteaux, ils savaient déjà tout ça.

Snowball dû s'asseoir au milieu du chemin. Ce n'était pas étonnant. C'était déjà un miracle que la louve était pu survivre jusqu'à maintenant... Il lui faudrait du temps pour marcher de nouveau correctement. Pyrrha se posa simplement à côté d'eux. Son visage était plus dure qu'elle ne le souhaitait. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Snow' avait survécu et pas d'autre... Elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Quand la louve des neige posa la question de son apparence physique, la bêta faillit répondre mais Frosbite finit par le faire. Il valait mieux être honnête. Snowball allait bien se rendre compte deson apparence d'elle même à un moment donné... La deuxième question amena un silence gênant. Frosbite ne voulait pas répondre. C'était compréhensible.

La louve prit une voix douce et répondit dû mieux qu'elle pu :

-Quand tu étais inconsciente, Frosbite s'est énormément occupé de toi. Mais il n'avait pas assez de temps pour diriger le clan. C'est Kaporal qui est devenu alpha. Il a finit par me nommer bêta. Aujourd'hui Frosbite est un guerrier dont le clan a besoin.

Elle lança un coup d'oeil au loup, avait-elle été juste ? Oui, elle le pensait. C'était peut-être un peu abrupte, mais la réalité était brutale.

__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1990
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2241

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   12/7/2018, 17:38

UP ! Kerry c'est à toi.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Renaissance [Forstbite, Pyrrha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance [Forstbite, Pyrrha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Eau :: • Camp du clan-