Les élémenloups
D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty
MessageSujet: D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]   D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty19/3/2018, 00:09

- RP Effectué aux chutes magistrales -



D’abord le rebelle !

Le petit mâle couché sur des roches tièdes était dans un état seconde, complètement absent, ses yeux mis clos. Il appréciait la chaleur doucereuse du soleil tant qu’il n’était pas trop haut dans le ciel et ne blessé pas ses pupilles. Son corps détendu de tout son long et sa queue plus allongée que la moyenne en ajoutait à son côté élancé. Sa crinière de cheveux désormais grise presque blanche trempée en parti dans l’eau du courant pourtant bien violent. Ça ne le dérangeait pas, il était habitué à cela, il aimait même à mettre ses pattes dans l’eau. Le calme et la quiétude présente l’ennuyaient. Akui parti, la meute s’agitait dans tout les sens pour des raisons sordides. Ce ne sont que des mortels, que comptent-ils faire contre un dieu exactement ? Il soupira avant de relever lentement la tête en entendant des pas. Qui venait là ? Ce n’était pas son père, il aurait reconnu l’odeur de dragon tout de suite. Ça n’était pas sa sœur non plus, le pas aurait été plus fluide et rapide puisque sa sœur courait souvent pour lui sauter dessus. Et Lagherta étant avec son paternel, ça ne pouvait pas être un loup connu. Il pointa lentement les oreilles, si ce loup pouvait le divertir l’espace d’un instant, alors pourquoi pas.

Les recherches de Zelvect pour tuer l’ennuie étaient vastes, d’abord il y avait faire tourner son père en bourrique, le blessé psychologiquement et le voir se débattre avec sa bonne conscience, ou encore le regarder se faire du mal pour une famille qui de toute façon n’a que faire de lui. Mijaw est un mur émotionnel, Saladem fait sa belle, et Nephtys est la seule à montrer de l’intérêt à leur père. Il aurait mieux fait de ne pas avoir de petits, il en aurait moins souffert, c’était la pensée de Zelvect. Il aimait et n’aimait pas son père à la fois. Il serait malheureux sans lui parce que sa source principal de divertissement partirait, et que son père restait … son père. Mais il était pire qu’un démon avec lui, et prouvait ainsi régulièrement qu’il ne tenait pas à lui. Il accordait même plus d’importance à l’existence de Kaporal et Gaor qu’à celle de son père. Observés les deux mâles étaient aussi divertissant qu’enrichissant. Frappant le sol de sa queue à deux reprises, il songea à son autre moyen de se divertir… la torture sur les proies, c’était divertissant et ça rappelait à quel point les loups étaient forts, donc c’était en plus particulièrement jouissif. Ensuite, il y avait Ades, lui c’était une source inépuisable de divertissements !

Son regard blasé et ennuyé se posa alors sur une louve blanche et noire, relativement plus petite que son père mais néanmoins largement plus grande que lui. Zelvect n’aura jamais la carrure massive de son paternel, mais il atteindra très facilement sa hauteur. Se redressant lentement pour finalement s’asseoir en signe de respect, Zelvect savait qu’il fallait se montrer respectueux avec les autres loups du clan. En plus il se souvient avoir vu cette louve donner des ordres, donc si jamais elle est Chef d’Armée ou Bêta il a plutôt intérêt à ne pas faire trop de conneries face à elle. Il haussa cependant un sourcil.

« Je peux vous aider ? Si vous cherchez mon père il est parti ce matin en direction de chez ma mère… »


Au campement de l’Eau tout le monde savait qu’il était le fils de l’Ancien Chef d’Armée. Encore une chose risible, son père avait un bon statu et il a réussi à le perdre. Son père était vraiment désespérant, ça il n’y avait pas à tergiverser. Mais bon il faisait avec, après tout, c’était son père.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty
MessageSujet: Re: D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]   D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty23/3/2018, 21:34

Pyrrha n'était pas de bonne humeur. Elle n'était pas d'humeur à jouer où s'amuser à faire je ne sais quoi. Il y avait de la pression, des responsabilité, et bon sang! Une guerre qui se préparait ! Tout ce jouer dans l'ombre. Mais seul un clan bien préparé pourrait survivre à tout ça. Pandore avait provoquer un hiver de longues années. Et Akui ? Que ferait le Dieu ? Il n'avait aucun limite. Il pourrait conférer des pouvoirs puissants à plusieurs loups pour semer la désolation et le chaor. Même sans agir directement, il pourrait tout anéantir.

Pyrrha était au centre de tout ça. Elle voyait que les événements la dépassaient. Non les événements les dépassés tous. Ils n'étaient que des mortels. Quelque part, dans son esprit, la bêta ne se voyait pas survivre à tout ça. Elle avait déjà vu trop de morts. Elle avait déjà trop perdu: sa famille d'origine, celle qui l'avait aimé et celle qu'elle aurai voulu aimer. Après tout, ils allient tous mourir d'ici peu. Il n'y avait pas de véritable solution. Mais Pyrrha faisait tout pour conserver les apparences.

Elle avait des responsabilités et devait montrer qu'il y avait toujours de l'espoir, toujours quelque chose à changer dans ce monde. On pouvait toujours faire mieux, faire vivre les rêves... Mais la louve blanche n'avait au fonds d'elle, pas de réel l'espoir. Elle avait une peur terrible d'affronter un gouffre. Malgré les apparences, la louve blanche se sentait seule, terriblement. Il lui manquait quelque chose pour illuminer sa vie. Quelqu'un à aimer peut-être ?

Ne pensant pas réellement à tout ça, la bêta s'était mise à la recherche du petit Zelvect. Elle avait d'autres choses à faire... Mais si c'était une petite chose, c'était ce genre de petite chose qui permettait d'avoir un clan soudé. C'était ce genre de petite chose qui faisait toute la différence. Le visage fatiguée mais neutre, la louve finit par voir le petit. Son regard s'attrista en posant ses yeux sur lui. La bêta se posait pas mal de questions sur ce gamin. Il avait eut une drôle de réaction lorsque Gaor s'était fait mutilé. Au milieu de la foule terrifiée et choquée, le petit avait eut... Un sourire ? La louve ne se souvenait plus exactement. Il s'était passé beaucoup de choses en peu de temps. Mais elle avait peu que cet enfant se soit fait toucher par la folie apparente de son père. Et puis quelle famille ! La cellule familiale avait explosée et Nansaa fuyait ses responsabilités. Pyrrha s'était retrouvée dans cette histoire bien malgré elle.

Pyrrha lui répondit avec douceur :

-Je ne suis pas à la recherche de ton père... Mais je te remercie pour le renseignement.

La louve eut un sourire bienveillant puis se posa devant lui. Elle était tranquille. Pyrrha savait que tout cela allait être difficile pour ce gamin. Il était toujours dur de grandir trop vite, de se retrouver arracher du monde de l'enfance par la violence du monde... La louve blanche ne le savait que trop bien. Elle savait à quel point, il était aussi important d'avoir quelqu'un sur qui compter, un protecteur. Pyrrha ne souhaitait pas particulièrement se rapprocher du petit mais son rôle lui incombait de protéger les plus faible. Pour elle c'était ce que cela voulait dire avoir des responsabilité : protéger ceux que l'on aime, sa famille ou son clan. Mais l'ombre apparente de Zelvect l'inquiétait tout de même.

-Je suis venu pour te voir Zelvect. Aujourd'hui est un jour important pour toi.

Elle lui laissa le temps d’intégrer l'information puis continua :

-Les derniers événements ont obligés le clan à prendre des mesures plus strictes. Plus aucun solitaire ne sera toléré sur ses terres... Ta famille et toi, vous avez un statu spécial. Et aujourd'hui, il est temps d'éclairer la situation. Je suis désolé de te l'annoncer de cette façon...

Pyrrha hésita un instant. Il était bien cruel de laisser la responsabilité à si jeune louveteau.

-... Mais j'ai besoin de savoir si tu souhaite continuer ta vie entant que solitaire ou clanique.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty
MessageSujet: Re: D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]   D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty29/3/2018, 22:26


D’abord le rebelle !

Assit, droit et respectueux comme les ordres de père le supposaient, le jeune mâle appliquait les demandes du paternel en son absence, et uniquement durant celle-ci. Sa queue rabattue contre son corps fin et élégant, il observait la femelle blanche. La bêta semblait très soucieuse et pleine d’inquiétude. Le petit avait apprit à déceler ces émotions, il avait apprit en observant un seul et même loup si sombre que ça en été divertissant. Il entendit alors la première réponse de la femelle et hocha calmement la tête à ses mots, soit, si elle ne cherchait pas son père alors elle n’avait plus rien à faire ici. Sauf qu’elle continua de parler.

Elle eut un sourire bienveillant qui lui donna envie de grogner. Si elle comptait copier le regard doux et le sourire sincèrement chaleureux de mère elle pouvait elle se faire foutre ! Il n’y avait que mère qui soit autorisé à se montrer si douce et chaleureuse avec lui. Il ne pouvait cependant pas envoyer la bêta sur les roses et devait donc refoulé ce sentiment désagréable qu’elle faisait grandir en lui. Il agita les oreilles à sa phrase.

« Chaque jour est important, Bêta. »

Il ne savait pas comment l’appeler autrement. Si elle le prenait mal elle aurait tout le loisir de le punir, de le gronder, ou de lui faire remarquer violemment d’une manière ou d’une autre. Puis il agita ses oreilles en entendant son explication et ferma à demi les paupières.

« Si j’entre dans le clan de l’Eau, aurais-je le droit de revoir ma mère même si elle ne devient pas clanique ? »

La réponse était importante, même essentiel pour lui. Peut importe de l’endroit où vivrait ses sœurs, il les protégera toujours dans l’ombre. Mais s’il ne pouvait plus voir mère alors il ne pouvait pas devenir clanique. Malheureusement pour elle, Lagherta n’entrait pas encore en compte dans la balance de ses choix…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty
MessageSujet: Re: D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]   D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty30/3/2018, 17:59

Ce gamin se montrait d'un impolitesse et d'une maturité improbable pour son age. Il devait aussi avoir de la maladresse... Pyrrha ne s’énerva pas. Elle était capable de conserver son sang-froid. Il lui en fallait beaucoup pour avoir envie de lui retourner des claques.

Le petit était attaché à sa mère. Sa décision allait être prise selon ses proches. Elle ne pouvait pas lui reprochait d'être influençable. Tout les louveteaux l'étaient. C'était pour cette raison qu'ils avaient besoin d'un parent fiable et fort.

La louve blanche lui répondit calmement :

-Bien évidemment. Les terres du clan ne sont pas une prison. Néanmoins, tu pourras la voir moins souvent puisque tu auras ton apprentissage puis ton rang à honorer.

La bêta s’arrêta là pour attendre la répons du petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty
MessageSujet: Re: D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]   D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty2/4/2018, 23:41


D’abord le rebelle !

La femelle en face de lui était placide, du moins autant que lui à cet instant. Sa queue contre son corps, il sentait qu’elle n’avait pas apprécier son impolitesse, mais en même temps il ignorait les règles de conduite, et également le prénom de la femelle. Ses oreilles bien droites, attentives aux paroles de la femelle, ce qu’elle lui dit ne passa pas dans l’oreille d’un sourd. Au contraire même, il se redressa calmement et finit même par se lever pour se montrer plus digne et respectueux comme elle le méritait selon lui. Tout le monde savait qu’il avait un sale caractère, les loups du clan de l’Eau avait bien entendu parler de lui. Le petit dernier des fils de Nansaa, le teigneux, celui qui n’est pas sympathique. Les louveteaux ne l’appréciaient d’ailleurs pas et ne l’approchaient pas non plus, ce pourquoi il les remerciait sincèrement. Mais il s’était faite sa propre réputation, il avait fait parler la rumeur pour être tranquille, cachant d’avantage la gentillesse et la douceur qui trônent en lui comme des reines lorsqu’il est avec celles qu’il aime, chérie, et protège.

Pyrrha n’en fera soit jamais partie, elle restait tout de même digne de son respect et de sa sincérité. Le jeune mâle n’avait pas envie de lui faire subir ce qu’il faisait ouvertement subir à Nansaa. Il avait toujours été ainsi, il choisissait comment il était avec les autres. Le seul qui savait vraiment, qui avait vraiment croisé toute les vertus et tous les vices de Zelvect n’était autre que son frère. Il souffla alors longuement.

« Je comprends la problématique des frontières, avec ce qu’il c’est passé récemment, elles risquent d’être doublement surveillées. Et je comprends également qu’un clan puisse demander à ses membres d’être pleinement là, et je ne comprends d’ailleurs pas l’idée qu’un loup ai eut le droit de négliger sa meute pour les solitaires. Je ne suis pas mon père, j’aime ma mère, mais si je dois faire parti d’un clan, alors ça sera entièrement et non à moitié »

Oui, Zelvect se détachait complètement de Nansaa, c’est ce qu’il souhaitait, il ne méprisait pas son père, et il aimait sa mère. Mais il ne pouvait pas être comme lui, ne pourra pas faire des allés retours comme son père, il l’avait comprit dès l’instant où il était arrivé dans le clan. S’il l’intégrer il ne ferait pas autant de voyages que son paternel. S’il l’intégrer cela voudrait dire qu’il prendrait son envol, qu’il deviendrait autonome, qu’il accepterait de ne plus se reposer sur maman pour tout, et de faire les choses par lui-même, pour les autres…

Ses paroles pouvaient sembler méchantes et vexantes et surtout agressives envers son père. Mais elles n’en étaient rien, c’était un point de vue réaliste. Il ne pouvait pas faire pareille, il ne pourrait jamais être une moitié de loup de l’Eau et une moitié de loup Solitaire. Il devrait être l’un ou l’autre. Il agita les oreilles en observant la bêta, espérant qu’elle n’aurait pas prise ses paroles comme une insulte à l’ancien chef d’Armée récemment devenu Sentinelle.

« Je suis désolé, j’ignore comment tu te prénommes, mais puisque tu es Bêta, un signe d’autorité pour le clan, alors voici ma réponse »

Il recula une patte, inclina la tête, dissimulant ses yeux sous sa chevelure grisée, sa queue se passant sous ses pattes, signe de soumission. Mère aura sans doute du mal à accepter que son petit la quitte définitivement sans lui en avoir soufflé un mot avant. Mais ça n’était pas la première fois que Zelvect lui cachait des choses, la preuve avec Ades. Il pointa les oreilles vers la femelle blanche et noire.

« A partir de ce jour, je suis un loup du clan de l’Eau si celui-ci veut bien de moi… Je ne retournerais voir ma mère que lorsque le clan m’y autorisera, et me consacrerait entièrement à sa protection et sa prospérité »

Il était changeant, il évoluait vite, mais surtout réfléchissait beaucoup, et savait que c’était la meilleure décision à prendre pour lui. En oubliant tout le reste, en pensant égoïstement, alors il devait devenir clanique, et non rester solitaire, sinon ce qu’il voulait n’arriverait jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty
MessageSujet: Re: D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]   D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty29/7/2018, 18:57

Je considère comme fini, j'archive.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty
MessageSujet: Re: D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]   D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'abord le rebelle ! [PV Pyrrha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Rp avec une rebelle
» [Déc.] Doux Froid de l'Hiver... [PV]
» Trouvé sur un site qui m'a l'air intéressant, au 1er abord..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-