Les élémenloups
Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty29/6/2014, 22:20

RP effectué à la Steppe aux Lucioles

Pyrrha n'était pas contente. Mais alors vraiment pas. Quelques heures plutôt Kario était arrivé au camp, et elle n'avait pas pu le voir. Volk lui avait interdit ! A côté il y avait Zeke, tranquille. En fait, elle le savait que c'était futile mais elle était en colère contre Volk, contre Zeke, contre tout le clan de l'eau. Elle en avait marre de tout. On lui interdisait de voir sa famille !

La louve avait parcouru une bonne partie du territoire au pas de course pour évacuer sa colère. Arrivait à la steppe aux lucioles, elle s’arrêta enfin. Elle avait passé de bon moments ici avec Kario. Elle aimerait pouvoir qu'un jour Kario puisse parler avec elle. Elle voulait lui posait des questions qu'avait il fait au temps de Pandore ? Des questions la concernant, qui était ses parents ? Pourquoi n'avait elle pas pu connaitre sa mère ?

En réfléchissante, elle se rendit pas alors compte qu'elle était allée à la forêt des arbres bleus. Elle n'avait pas le droit d'être là, tien encore une chose qu'elle n'avait pas le droit ! Il y avait peut être la meute, ou d'autres personnes moins fréquentables... Elle entendit alors un bruit derrière elle. Elle sursauta et se retourna, qui était là ?


Dernière édition par puccazaza le 1/9/2014, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty12/8/2014, 12:17

Les lucioles volait autour de moi , ce posait sur mes poils et repartait . Des arbres bleu autour de moi .
-Quelle idée d'allez ici , ronchonnais-je .
-Allez vous-en !
Je ne criait pas on ne sais jamais il pouvait y avoir des loup ennemis .
je marcha sur une brindille . Il y avait un autre loup qui sursauta au bruit .
*Une louve blanche...Attend ! Une louve blanche ?! Comme...*
Je me tue un instant avant de m'approcher de cette louve . Je lui sauta dessus et on se regarda un moment .
*On dirait tellement ... un de mes petit qui a survécu ... Et puis elle...elle ...elle me ressemble tellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty14/8/2014, 21:55

Pyrrha entendit grommelait juste à côté d'elle. Cette voix...  C'était comme si elle l'avait toujours connu, mais en même temps elle n'arrivait pas à la reconnaître. Quelqu'un marcha sur une brindille, et Pyrrha sursauta. Paralysée de terreur, elle se retourna et vit la louve. C'était une louve au pelage foncée, une lueur rouge dans le regard, une beauté infernal mais il dégageait d'elle une férocité insoupçonnée. La louve la renversée, et Pyrrha se retrouva à terre. Terrifiée, elle releva la tête, et la regarda droit dans les yeux.... 

La sentinelle était terrifiée. Elle allait la tuer ! Elle se recroquevilla sur elle même. Mais si elle avait prit le temps de regarder, elle aurait vu que cette louve lui ressemblait bien plus qu'il ne paraissait. La forme du visage, des yeux... Il y avait comme un air de famille frappant. 

La louve blanche se débattit alors brusquement. Non ! Elle sauta que le côté, puis se mit alors à courir. Elle devait survivre ! Elle parcouru quelques mètres, puis sauta sur une branche, plantant ses griffes dans le bois. Elle monta dans un arbre. Pour une première fois, elle béni les dieux d'avoir une si petite taille et d'être si légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty21/8/2014, 15:28

Elle couru se cacher dans un arbre . Je ne la suivait pas , je refléchissais . Si elle me ressemble tellement alors il se peu que ... Ce soit mon louveteau qui a été sauver !
Une colère m'envahie et l'envie de tuer était plus forte que jamais . Il le fallait ! Il fallait que je la tue et tuer celui qui la sauver après .
Je commençait a m'approcher d'elle quand je sentit un autre loup dans les parages !
*Qui est t'il ? Bon faisons comme si je ne l'avais pas remarquer ...*
Je continuait a marcher vers l'arbre en essayant de me r'appeler a qui appartenait cette odeur . Il ce rapprochait de nous .
*Déjà c'est une mâle et ... Jeff ??!! Non pas lui il me soule et puis qu'es qu'il fait là ?*
Je regarda derrière moi et découvris les crocs , comme pour lui dire que j'été prête a attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty24/8/2014, 15:50

Jeff - Le Faucheur
Alors que la journée s'annonçait particulièrement belle, il avait décidé de quitter son cimetière ce matin afin d'en profiter au maximum. Il en avait également profité pour chasser, piqué un plongeant dans un petit lac et se prélasser au soleil doux de la mâtiné. Maintenant, Jeff continua sa route dans la forêt des rêves bleus. Il se dirigeait vers la statue de Dalnar. Observant les alentours, sentant les diverses odeurs laissées par les fleurs éclosent et écoutant les divers chants des oiseaux ainsi que les bruits de la forêt. Il s'arrêta quelques instants, regardant un magnifique cerf adulte à la ramure tout aussi magnifique et immense. Il ne manquait plus qu'il soit blanc pour ajouter la touche de fantastique. Mais, c'était tellement rare de voir un cerf blanc... Le loup continua son chemin, silencieusement afin de ne pas effrayer la créature.

Après de nombreuses minutes de marche, il entendit des cris non loin de lui. Il se mit en alerte, les oreilles bougeant tels des radars, captant le nombre bruit. Il se concentra au maximum, sentant le moindre mouvement grâce à ses coussinets, sentant la moindre odeur avec sa truffe. Des grognements, des feuilles ou des brandilles écrasaient, l'air se cassant sous l'action, du sang... Il huma rapidement l'air autour de lui pour sentir celle de Médée, son 6ème sens lui dicta qu'il y avait Pyrrha également. Sans plus de cérémonie, ses babines se retroussèrent, ses poils se hérissèrent, ses oreilles se plaquèrent et il partit telle une fusée, tout ça en deux secondes. Rapidement, il se rapprocha du lieu de combat. Sans attendre plus longtemps, et quand il fut assez près, il bondit hors des buissons, atterrissant de tout son poids sur Médée. Il grogna d'un ton désagréable. Il était clairement dans une attitude de combat. Après avoir quelque peu analysé l'endroit, il fonça sur elle, la mordant au museau et lui envoyant un coup de patte vers l'épaule par la même occasion. Ensuite il mit de la distance entre eux et se mit à faire un grand cercle autour d'elle. Il était prêt à en découdre. Ce qu'il venait de faire n'était qu'un acte pour la faire reculer, pour l'arrêter dans son élan vers Pyrrha. Sinon il y aurait été bien plus fort.

Laisse ta fille tranquille, Médée ! Cracha-t-il. Retourne chez les tiens, chez les Ultimates, là est ta place désormais. Continua-t-il sur le même ton autoritaire et énervé.

Ses grognements continuaient de se faire entendre et ses yeux étaient glacials. Médée n'avait pas spécialement fait parler d'elle. Pour une solitaire dont il fallait se méfier, elle était plutôt calme disons. Mais Jeff ne supportant pas de voir un Ultimate, et sachant qu'elle en faisait partie, il n'hésitera pas à la combattre. Ni elle, ni un autre Ultimate. Il en avait marre de cette meute, voilà plus de deux mois qu'il n'avait pas pu aller voir Rhéa. Enfin, il y passait de temps en temps quand tout le monde dormait, mais ce n'était pas suffisant. Sa faux était pleine à craquer, il devait libérer des âmes dans le cimetière, en attendant, au risque qu'elles ne puissent plus être collectées par la suite. Le moindre Ultimate sur son chemin le mettait hors de lui. Depuis quelques jours, il songeait à aller voir le clan du Feu pour combattre à leur côté. Il songeait aussi à revoir Odine pour en parler, voir ce qu'elle comptait faire ou si elle prêtait déjà "main" forte à la meute de l'Eau. En attendant, le moindre Ultimate qui osait s'introduire dans sa ligne de mire, se faisant déglinguer. Surtout qu'il avait une autre raison pour attaquer cette louve, il devait défendre Pyrrha.



Dernière édition par Licorneor le 11/10/2014, 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty31/8/2014, 21:28

Accrochée dans l'arbre, Pyrrha était une petite louve terrorisée. La louve à terre avait une envie folle de la tuer, cela se voyer dans son regard, sa position. Elle avait tout d'une assassin... d'un monstre. Il y avait dans cette louve quelque chose de démoniaque, comme si elle avait perdu son "humanité. Ses yeux ne reflétaient que la haine, une colère sans fond, sans raison, terrible et destructrice. Oui, il avait quelque chose de monstrueux.

Paralysée, la jeune louve n’osait plus bouger. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, mais qu'elle ne pouvait pas. Elle avait peur, au point qu'elle avait l'impression de pouvoir mourir à tout moment d’asphyxie. La peur coulait dans ses veines... Oui, elle était terrorisée.

Médée pendant un instant ne s'occupa plus de Pyrrha et se retourna vers des buissons. Mais un loup blanc sauta sur la louve. Il s'attaqua à elle et la mordit violemment pour ensuite lui donner des coups de griffes... Il avait oser s’attaquer à elle sans crainte, sans peur, comme un égal. Ce loup était terrifiant à sa manière, car il n’éprouvait pas de peur contre cette louve. Ce loup voulait se battre, il était venu se battre... pour Pyrrha ?

Laisse ta fille tranquille, Médée !Retourne chez les tiens, chez les Ultimates, là est ta place désormais.

Ta fille ? Pyrrha s’arrêta à ces mots. Fille ? La fille de Médée ? La fille de se monstre ? Cette louve serait sa mère ? Non, non ! C'était impossible ! Il avait juste mal formulé sa phrase... Non, c'était claire. Oui, cette mère que Pyrrha cherchait temps était ce monstre. Ce vide en son cœur ne pourrait jamais être comblé par autre chose que la haine. Des larmes lui coula des yeux. Elle eut un hoquet. Tout son corps, son cœur rejetait cette idée de toutes ses forces. C'était impossible.

Mais la vérité était pourtant là, sous ses yeux, dans les éclats de colère du loup blanc. Oui Médée était la mère de Pyrrha. Oui, mais la jeune louve ne pouvait l’accepter, ne pouvait le supporter. Elle se mit alors à crier :

Non !

Elle s’arrêta et eut un autre hoquet, des larmes coulaient de ses yeux :

Non ! Je n'ai rien à voir avec cette louve ! Je ne suis pas sa fille !

Elle ajouta un peu plus bas :

Je ne suis pas sa fille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty6/9/2014, 22:31

Zeke était à la fois mort d'inquiétude et en colère, un mélange pas très agréable, et ces deux sentiments étaient dirigés vers Pyrrha. Il lui en voulait rarement pour les bêtises qu'elle faisait -il les partageait la plupart du temps- mais cette fois, c'était différent. D'abord, elle s'était énervée contre lui injustement, sans lui accorder le bénéfice du doute, ce qui l'avait blessé. Et lorsqu'il l'avait cherché pour essayer de s'expliquer, il avait découvert qu'elle était parti du camp. Partie, alors que la meute rôdait dans tous les territoires ! Il avait tant bien que mal réussi à retrouver sa trace, grâce à une sentinelle qui avait repéré la direction qu'elle avait pris. Mais il n'arrivait pas la rattraper, et chaque minute supplémentaire l'exaspérait un peu plus. Il savait que Pyrrha était imprudente par nature, mais de là à partir seule, aussi loin du territoire de son clan, sans réfléchir !
Soudain, il commença à entendre des bruits au loin. Il s'arrêta aussitôt et tendit l'oreille, aux aguets. Il y avait un combat pas très loin, il entendait des cris mais aussi des grognements et des sons de course ou de lutte.
Oh non... pensa-t-il avant de se mettre à courir.
Pyrrha était dans les environs, alors combien y avait-il de chances pour qu'elle soit mêlée à ça ? Beaucoup trop pour qu'il prenne la peine d'être prudent.

Zeke jaillit des fourrés et s'arrêta en dérapant devant les protagonistes de la scène. Il reconnut aussitôt la louve noire et rouge. Plus que son apparence, bien qu'elle soit effrayante, c'était son aura d'agressivité et de violence pure qui était impossible à oublier. Il l'avait croisé lorsqu'il était encore louveteau, et si Snowball, Volk puis Dastel n'étaient pas intervenus, il serait probablement mort... Et Pyrrha aurait été tuée.
Il la chercha immédiatement du regard. Son amie était perchée dans l'arbre, et il ne l'aurait pas vue si son pelage blanc ne se détachait pas aussi nettement entre les branches. Son coeur fit un bond lorsqu'il se rendit compte qu'elle pleurait. Mais elle n'avait pas l'air blessé, ce qui était le principal pour l'instant.
Enfin, il se tourna vers le loup, un complet inconnu celui-là. Le jeune loup le jaugea quelques secondes. Il ne reconnaissait pas son odeur et ne pouvait donc pas dire à quel clan il appartenait. Mais il n'était pas un Ultimate, si la façon dont il montrait les dents à la louve était une preuve suffisante.
Zeke prit donc le risque de lui tourner le dos et fit face à la louve, se positionnant entre elle et l'arbre où se tenait Pyrrha.

-Laissez-la, menaça-t-il, les poils de son échine se hérissant.

Il ne reconnut pas sa propre voix. Il fallait dire qu'il n'avait jamais menacé personne jusqu'à présent. Il espéra que cela ne se voyait pas et qu'il avait l'air suffisamment impressionnant pour faire hésiter la Ultimate à s'en prendre à la fois à lui et à l'autre loup.

-Qui que vous soyez, ajouta-t-il en direction de l'inconnu, si vous êtes un ennemi de cette louve, alors nous sommes du même côté.

Il ne lui jeta qu'un bref regard, espérant que l'autre loup accepterait effectivement d'être son allié. Il n'avait pas compris les paroles qu'avaient échangé les trois loups, et il était assez clairvoyant pour comprendre que quelque chose dans la situation lui échappait. Il espérait simplement que ce mystère n'avait rien à voir avec le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty30/9/2014, 19:16

Terminer

Quand je me retournais un loup blanc surgie de derrière des buissons , c'était lui que j'avais sentie . Il me tomba dessus de tout son poids . Il me mordit au museau et me donna un coup de pattes a l'épaule . Mon museau me faisait horriblement mal , mon épaule elle ne le faisait pas autant mal . Ce maudit loup mit de la distance entre nous , je grogna férocement tandis que mon sang coulait . Je m'apprêtais à fonçer sur lui quand il balança :

-Laisse ta fille tranquille, Médée !Retourne chez les tiens, chez les Ultimates, là est ta place désormais.

Je me retournais encore une fois pour le voir dans les yeux et balança :

- Non ! Je dois la tuer ! Elle a survécu alors quelle n'en avait pas le droit ! Et puis qui êtes vous d'abord pour me donner des ordre ?!

Je le regardais droit dans les yeux , il me regardait avec mépris . Rah ! Ce qu'il m'énerve ! Je ne sais pas qui il est mais je sais comment il va finir ! En chair a patée !

Je me retournais pour peut être , si on ne me dérange pas , de monter dans cet arbre et dans finir une bonne fois pour toute ! Après je décidait de m'attaquer a l'autre loup . C'est alors qu'un autre loup surgit de fourrer sur le coté . Je faillit hurler tellement cella m'énervais de voir t'en de personne ici .

-Non ! Non ! Je n'ai rien à voir avec cette louve ! Je ne suis pas sa fille !  Je ne suis pas sa fille....

-Oh que si très cher ! Tu ressemble trop a celui que j'ai aimer ! Aaaaaaaaah ! Et puis pourquoi autant de personne veut sauver cette saleté hein ?!

-Laissez-la .
Je le regardait le nouveau venue. Avec l'autre loup blanc il n'était pas du même gabarie sûr . J'arriverais surement plus a battre le petit que l'autre loup blanc .
-Tu ne me fait pas peur petit .

Je ne pourrait plus me retourner et monter dans l'arbre maintenant pfffff . Bon autant les combattres une bonne fois pour toute ! Je courus vers le petit loup et lui bondit dessus d'un coup . Je lui donna un coup de griffe sur le flanc et attendis qu'il contre-attaque .



Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty12/10/2014, 16:06

Jeff - Le Faucheur
- Non ! Non ! Je n'ai rien à voir avec cette louve ! Je ne suis pas sa fille ! Je ne suis pas sa fille....
- Oh que si très cher ! Tu ressemble trop à celui que j'ai aimé ! Aaaaaaaaah ! Et puis pourquoi autant de personne veulent sauver cette saleté hein ?!


Jeff venait de lâcher une véritable bombe sans le vouloir. Alors comme ça, Pyrrha ne savait pas que cette louve était sa mère ? Il venait de faire une gaffe monumentale, mais ne l'aurait-elle pas su un jour ou l'autre ? Si elle ne l'avait pas su aujourd'hui, elle l'aurait su un autre jour quand Médée l'aurait attaqué de nouveau. Hum. C'était un mal pour un bien. Non ? Au moins, elle sait qui est sa mère maintenant... Dans une situation pareille, il fallait plutôt positiver, ranger ça au placard, pour l'instant, et le ressortir quand la situation se calmera. Surtout quand on est dans une telle tension. Ce n'était pas le moment de penser à la bêtise qu'il venait de faire ! Il grogna de nouveau, montrant ses crocs acérés à Médée. Il était posté entre elle et l'arbre, faisant office de barrage. Si elle bougeait en direction de cet arbre, il l'attaquerait de nouveau, c'est aussi simple que ça !

Laissez-la !

Une nouvelle voix retentit dans cette atmosphère pesante. Trop occupé à fixer Médée, il n'avait pas vu, entendu ou sentit que quelqu'un d'autre les avait rejoints. Il tourna le regard quelques instants vers le nouvel arrivant, c'était Zeke. Cela ne l'étonnait guère de le voir ici, il était toujours avec Pyrrha après tout. Celui-ci était à quelques mètres de Jeff, une dizaine tout au plus. Il lui adressa quelques mots :

- Qui que vous soyez, si vous êtes un ennemi de cette louve, alors nous sommes du même côté.
- Bien sûr que nous le sommes.


Puis il vit Médée se jeter sur Zeke. Son corps ne tarda pas à réagir, il courut puis bondit à son tour, à nouveau sur la louve. Lui atterrissant sur le dos, il mit tout son poids du corps dans sa réception afin de la faire basculer et ainsi les faire tomber tous les deux. Par conséquent, Jeff tomba, mais étant calculé, il se remit assez vite sur ses pattes. Il enleva la distance qui le séparait de la louve à trois queues et la mordit à la nuque. Il tira, essayant de l'empêcher de se relever, puis lâcha pour lui chopper la patte avant et recula brusquement. Il lâcha et écrasa sa patte sur son ventre en appuyant de son poids.

Prend Pyrrha et décampe ! Hurla-t-il à Zeke, ne lâchant pas la louve du regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty17/10/2014, 23:10

Pyrrha avait le sentiment qu'un poignard lui avait été enfoncé dans le cœur. Que ce vide qu'elle avait toujours en elle, ce sentiment qu'il lui manquait toujours quelque chose. Tout ça avait été remplacé par la douleur, celui d'avoir été un enfant monstrueux, un des ces êtres que l'on cherche à tuer juste pour le crime d'être née. Elle sentait son sang battre ses tempes avec une rapidité inouïe.

Un tremblement la parcourait, si fort qu'elle avait du mal à garder son équilibre. La panique l'avait envahi avec une telle force qu'elle n'arrivait plus à se contrôler. La respiration saccadée, elle réprima tout juste un hurlement qui fut une sorte de gémissement de détresse. Elle n'arrivait plus à suivre ce qui se passé, son esprit était resté bloquée sur cette information. Oh, non, elle ne voulait pas y croire. Elle ne voulait pas. Mais elle savait que c'était la vérité, même si son corps et son esprit le rejetait de façon catégorique.

La louve se tourna alors, et vit Zeke. Il était venu et comme l'autre loup, ils voulaient la protéger. Le loup émeraude était là, et ce simple fait le fait la rassura un peu. Elle croisa son regard. Les yeux plein de larmes, elle ne devait pas être en très bonne état. Ce n'était pas la première fois que cette situation ce présenté.

Pyrrha essaya alors se calmer ,et de retrouver ses esprits. Elle n'avait plus qu'une seule idée en tête, elle devait vivre. Elle devait vivre ! La louve prit le temps d'observer rapidement la situation. Le loup blanc avait fait une diversion. C'était le moment de partir.

D'un regard, elle essaya de voir la distance qui la séparait du sol. Elle voulu sauter mais son corps resta sur place. La peur la paralysait. Il fallait qu'elle saute. Il le fallait. Elle se tourna vers Zeke, puis se concentra devant sa tache. Avec la peur, tout devenait difficile. Pyrrha prit une inspiration et sauta.

Elle avait mal évalué la distance, ou bien c'était la panique. Elle rata son atterrissage. Elle était mal tombée. A moitié sonné et toujours sous le choque, elle essaya de se relever. Pyrrha regarda autour d'elle et chercha Zeke du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty20/10/2014, 18:57

"Bien sûr que nous le sommes."

Le loup blanc n'avait même pas hésité, ce qui rassura Zeke. Il ignorait s'il les aidait par pur altruisme, ou s'il avait un compte à régler avec la louve qu'il paraissait déjà connaître, mais cela revenait au même : les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Zeke n'eut cependant pas le temps de se pencher sur la question. L'ennemie se rua brusquement sur lui, avec une telle rapidité qu'il ne put l'éviter. Il s'était attendu à ce qu'elle s'attaque d'abord à l'autre loup, et cette erreur d'appréciation faillit lui coûter cher. Projeté à terre, il sentit les griffes lui déchirer le flanc, lui faisant pousser un hurlement de douleur. Il répliqua en tentant de la mordre mais ses mâchoires claquèrent dans le vide, car elle s'était déjà reculée. Le loup blanc arriva alors en courant et bondit de tout son poids sur la louve, les faisant rouler à terre. Zeke en profita pour se remettre sur ses pattes d'un coup de reins. Il se força à ne pas faire attention à sa blessure. Elle était douloureuse, mais pas très profonde, il ne perdait donc pas beaucoup de sang et pouvait se permettre de se battre encore. De toute façon, il était hors de question qu'il renonce si la vie de quelqu'un -la vie de Pyrrha- était en danger.
En pensant à son amie, il détourna brièvement les yeux du combat acharné pour la chercher. Elle n'était plus dans l'arbre et si son coeur fit un bond lorsqu'il s'en rendit compte, il mit peu de temps à la repérer. Elle avait sauté, mais avait dû mal se recevoir, puisqu'elle était affalée à terre, l'air de ne pas réussir à se relever. Le loup vert pensa un juron très très grossier. Si elle était réellement blessée à une patte, ils étaient dans les ennuis jusqu'au cou.

"Prend Pyrrha et décampe !" hurla le loup inconnu.

Zeke serra les mâchoires mais ne bougea pas. Bien sûr, c'était la solution la plus prudente, laisser le loup tenir tête à l'Ultimate -après tout, il avait l'air de bien se débrouiller jusqu'à présent- et en profiter pour emmener Pyrrha à l'abri. Mais l'idée d'abandonner un autre loup qui leur était venu en aide lui déplaisait profondément. Il n'était plus un louveteau qu'il fallait sans cesse protéger ! Il était maintenant un messager du clan de l'eau, peut-être pas un guerrier, mais au moins quelqu'un capable de se défendre lui-même. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas pu résister à la première attaque de la louve qu'il était complètement impuissant...
Une goutte d'eau lui tombant sur le museau le fit ciller. Levant précipitamment les yeux vers le ciel, il se rendit compte que la pluie commençait à tomber, passant entre les feuilles et atteignant le sol. Les brusques averses n'étaient pas rares en cette saison. Se battre sous la pluie n'était jamais avantageux, mais ce n'était pas à ça que pensait Zeke lorsqu'un sourire inhabituel apparut sur son visage.
C'était quelque chose qu'il n'avait encore jamais tenté, pourtant, à cet instant précis, il sentait qu'il ne pouvait pas échouer. Les yeux plissés, il se concentra. L'eau sur le sol frémit, mais ce n'était pas elle qui l'intéressait et il dirigea son pouvoir vers le haut, atteignant les gouttes en train de tomber, puis déplaça la zone vers la louve. Son don lui demandait quelques secondes pour qu'un résultat soit clairement perceptible, c'est pourquoi il attendit le dernier moment avant de crier :

-Ecartez-vous d'elle, maintenant !

Il n'y avait jamais eu autant d'autorité dans sa voix et il espéra que cela suffirait pour que le loup l'écoute sans même réfléchir. Même si la louve s'éloignait elle aussi, il pouvait déplacer le champ d'action de son pouvoir, mais il ne pouvait pas être assez précis pour ne pas toucher le loup aussi s'ils étaient trop proches.
De toute façon, il était maintenant trop tard.
Ce fut une pluie bouillante qui s'abattit brusquement sur l'Ultimate, coulant sur son épais pelage mais surtout sur sa tête moins bien protégé. Les gouttes brûlantes émettaient une sorte de sifflement en tombant, sans doute à cause du contraste avec l'eau froide qui coulait à moins de quelques centimètres. Zeke ne pouvait chauffer l'eau sur une grande zone, mais dans ces circonstances, cela suffirait très bien. Il ignorait complètement à quel point cela affecterait la louve -il se rappelait d'un Ultimate ultra-sensible à la lumière et se demandait s'ils n'avaient pas tous des faiblesses cachées. Il fallait que ce soit efficace, car c'était peut-être leur seule chance de réellement l'affaiblir.
Il espéra aussi que Pyrrha n'était pas sérieusement blessée et serait capable de se relever seule, car il était forcé de se concentrer pour maintenir son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty28/12/2014, 19:39

Désolé...

- Qui que vous soyez, si vous êtes un ennemi de cette louve, alors nous sommes du même côté.
- Bien sûr que nous le sommes.
Raah...deux ennemis a présents, sa se complique je pensait juste tuer Pyrrha et partir en douce mais bon...
Le loup blanc se jetas sur moi et me fit basculer jusqu'à ce que je tombe a terre, il se remit debout et semblait évalué la distance qui le séparait de la gamine. La gamine sauta de l'arbre et tomba au sol, sonné: c'était ma chance!
"Prend Pyrrha et décampe !"
Non! Je doit la tuer avant!
-Ecartez-vous d'elle, maintenant !
Quoi? Pourquoi n'obéit t-il pas au loup blanc? Une pluie d'eau chaude me tomba dessus, surtout sur ma tête: c'était ce petit loup galeux qui venait de faire ça? Il allais le regretter lui! J'essayait de voir où il se trouvait mais a cause de l'eau, qui continuais toujours de tombé, je n'arrivait presque plus a ouvrir mes yeux.
-Raah!!!Saleté, je vais tous vous tuez!
Mon odora aussi était brouiller, a cause de cette fichu pluie! Je me réfferais a l'endroit où était le jeune loup ,car je supossais qu'il n'avait pas bougé pour utilisé sa magie, je me rua vers cette direction en espérant lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty2/1/2015, 02:13

Joué par Licorneor

Des odeurs différentes, des hurlements, des grognements, des couinements, des branches qui craquent, des feuilles se faisant broyer. Tous ça n’annonçait qu'une seule chose, une bagarre avait lieu non loin de là. Quelqu'un humant l'air, respirant ainsi l'odeur délicieuse du sang. Un sourire naissant sur les babines de cet individu et des yeux brillant d'une pure excitation. Oui, les combattants n'étaient pas seuls. Un groupe de trois loups s’avançaient tels des prédateurs vers l'origine du conflit. Et ils ne tardèrent pas à arriver sur le lieu du spectacle. Celui ayant sourit plutôt se lécha les babines. Il fit signe aux deux autres de le suivre et ils se retrouvèrent en suivant au milieu de ce beau monde.

- Tiens, tiens, tiens. Regardez c'que nous avons là. Dit le leader, un loup noir aux marquages semblables à des griffures de couleur grises et aux yeux argentés.
- Un jolie cadeau. Pas vrai Ed ? Enchérie la femelle du trio. Celle-ci était blanche, mais le pelage salit par la terre et la poussière.
La femelle n'eut comme réponse qu'un rire psychotique semblable aux hyènes venant du dernier de la bande. Un loup plus petit que les deux autres, de couleur marron clair et foncé. Il avait la langue hors de la gueule, pendant du côté gauche. Il ne semblait pas très net dans sa tête à vrai dire...

Alors que Médée, Jeff et Zeke se battaient, le trio se tourna vers la pauvre Pyrrha qui était au plus mal.
- On en a une sur le point d'clamser ! Il se lécha les babines et sourit de tous ses crocs, un regard assassin.
- Et regarde ! Ce s'rrait pas Médée là-bas ?
Hein ?
Il se tourna alors. Ah ouais. Il fronça les sourcils puis il fonça en sa direction, faisant exprès de rentré dans Jeff qui vola plus loin.

Eh ! Qu'est-ce tu fous ?! S'adressa-t-il à la femelle, ne prêtant aucunement attention à ses adversaires. Tu comptes te laisser laminer par ces deux-là ? Pathétique !

---

Au même moment, la louve blanche, accompagnée de l'autre imbécile, s'avança vers Pyrrha.
Tu vas être gentille et te laisser faire, sinon, je te brises les os OK ?

Et l'autre ricana comme l'idiot qu'il était. Il eut droit à un coup de patte derrière la tête par la femelle. Il se tapit en suivant au sol à côté de son agresseuse en couinant comme un louveteau. Elle soupira et se remit en marche vers Pyrrha.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty17/1/2015, 13:53

Jeff - Le Faucheur
Il pensait que Zeke allait lui obéir, proffiter de l'opportunité pour partir avec son amie blessée. Mais il n'en fit rien et décida de combattre lui aussi la louve à neufs queues. Des trombes d'eau jaillit de son corps et s’abattirent sur la louve. En vue de la chaleur et la fumée que sentait Jeff, elle devait être bouillante. Et Médée confirma cette hypothèse en hurlant. Jeff laissa le loup de l'eau s'en prendre à cette Ultimate. Il en profita pour se reposer.

Soudain, ses sens se mirent en alerte. Il entendit du bruit, des pas vinrent vers eux. Il entendit des voix et se tourna immédiatement. Des renforts étaient venu. Maudite louve, mauvais timing et putain d'Ultimate ! Et dire qu'ils allaient s'en sortir. Fait chier ! Jeff détourna le combat Médée/Zeke et se concentra sur le mâle qui s'approchait comme si de rien n'était vers eux. Le faucheur lui lança un regard assassin, aussi glacial qu'un iceberg, à faire pâlir n'importe qui même le plus féroce des dragons. Ses muscles bandèrent une fois de plus, près à attaquer le nouvel individu qui ignora royalement les attaquants de Médée. Il lui hurla même :

Eh ! Qu'est-ce tu fous ?! Tu comptes te laisser laminer par ces deux-là ? Pathétique !

Au même moment, le dit loup se tourna vers les adversaires de la louve et hoqueta en voyant le regard foudroyant de Jeff. Il ravala même sa salive en imaginant sans mal l'aura noire et gigantesque enveloppant ce loup. Les poils de Jeff étaient dressés, ses muscles étaient tendu à l'extrême, sa queue était levée le plus possible, ses mâchoires serraient, ses oreilles pointaient au maximum vers l'avant. Il était clairement dans une attitude d'agressivité dominante, ce qui intimidé parfaitement le leader de ce trio. Jeff le lâcha quelques secondes pour regarder vers Médée et Zeke se battant. C'est à ce moment là que l'autre décida de lui foncer dessus, tel un abrutie. Se le prenant de plein fouet, Jeff chuta. Mais la réaction ne se fit pas attendre. Le faucheur se leva en un bond, découvrit ses crocs et se jeta sur celui qui avait osé lui fonçait dessus. Les coups de crocs fusèrent. Le loup blanc était clairement le dominant dans cette bataille. D'ailleurs ce futile combat ne dura guère. Le chef des trois se mit dans une position de dominé et lui implora d'arrêter. Les crocs de Jeff et le poil blanc de son poitrail étaient imprégnés de sang. Tout comme le corps du loup au sol qui s'était pris une belle raclée. Le faucheur s'était mis au dessus de lui, l'une de ses pattes avant sur lui, le dominant. Le petit combat avait été violent. Jeff avait déversé toute sa rage envers Ultimate sur lui. Lui qui avait eu le malheur d'apparaître et de faire monter d'un niveau sa colère que l'on pourrait qualifier de divine en cet instant.

- Dégage. Toi, Médée et tes deux stupides larbins. Lui dit-il le ton glacial à l'extrême.
- Oui, oui bien sur ! C'est ce qu'on va faire ! Lui répondit-il paniqué.

Jeff le laissa se relever. Et il s'éloigna rapidement de lui, la queue entre les pattes.
___

Au même moment, alors que leur leader et un grand loup se battaient, les deux ordres s'étaient rapprochés d'avantage de Pyrrha. Néanmoins, leurs regards se tourna sur le grabuge que les deux autres. Et la scène les horrifia. Leur leader se faisait complètement laminer par l'autre. Ils se regardèrent et décidèrent de décamper. La femelle bondit sur Pyrrha, l'attrapa par le cou et s'enfuit avec le loup fou sans réfléchir. Ils abandonnèrent leur collègue, mais ils s'en fichaient. Ils savaient très bien qu'ils serraient les prochains sur la liste une fois leur leader mort. Et ils ne souhaitaient pas !
___

- Dégage. Toi, Médée et tes deux stupides larbins. Lui dit-il le ton glacial à l'extrême.
- Oui, oui bien sur ! C'est ce qu'on va faire ! Lui répondit-il paniqué.

Jeff le laissa se relever. Et il s'éloigna rapidement de lui, la queue entre les pattes.
Malheureusement, ses alliés avaient filé à l'anglaise. Cela l'énerva, il lâcha un juron. Le faucheur grogna ensuite, faisait s'abaisser l'autre.

Ou est Pyrrha ?! Lâcha-t-il énervé. Vous l'avez enlevé ! Il se jeta à nouveau vers l'individu et l'envoya valser entre Médée et Zeke. ZEKE ! Ils en ont profiter pour enlever ton amie ![/color]

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty7/2/2015, 11:55

Comment cette situation avait pu encore plus empirer ?

Le cœur de Pyrrha battait encore trop vite, le visage livide, le regard perdu. La louve avait basculé dans la panique. Partir était le seul mot qu'elle avait retenue. Quelques part, son cœur s'était brisé, et l'équilibre mental qu'elle avait mis du temps à construire s'était fêlée. Elle avait appris que la mère qu'elle avait tant recherchée n'était qu'un monstre. Qu'elle n'aurait jamais du naître, que sa vie avec commencée dans le sang et les larmes. Comment la louve pouvait elle se sentir bien, se sentir quelqu'un de bien, alors qu'elle n'était que le fruit de la haine ?

Elle posa son regard sur Zeke. Son cœur fit un bond. Il était fort, il était courageux. Bien plus qu'elle, et surtout la louve prit conscience qu'elle était toujours protéger par les autres. Que sa soit Kario, Volk, Snowball ou Zeke, ils étaient toujours là pour elle. C'était une petite chose fragile incapable de se défendre. Incapable...

Pyrrha baissa un moment la tête, reprit une respiration et essaya d'arrêter ses tremblement. Elle était une louve, une louve du clan de l'eau. Une sentinelle qui devait arrêter d'avoir peur.

Mais avant qu'elle n'est pas le temps de faire quelque chose, une louve adverse se jeta sur elle et l'attrapa. Pyrrha se braqua, se ratatina et essaya de mordre violement son agresseur. Elle finit par trouver une prise et enfonça ses dents de la chaires. Sa volonté était de lui faire du mal. Avec une agressivité nouvelle, Pyrrha commença à se débattre comme une furie. C'était devenue une véritable petite boule de haine... comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty7/2/2015, 22:07

Le loup blanc avait de bons réflexes, c'était une chance pour lui et pour Zeke. En effet, il s'écarta de son adversaire juste avant que le déluge ne s'abatte sur elle et parvint ainsi à échapper à l'eau bouillante qui giclait tout autour de la louve. Cette dernière, touchée de plein fouet, poussa un hurlement. Zeke frémit. Il n'avait jamais été violent, ni sadique, et l'idée d'infliger volontairement de telles blessures à un loup lui était désagréable. Mais avant que sa détermination ne faiblisse, il se rappela tout ce qu'elle avait infligée à Pyrrha, particulièrement à leur premier affrontement, lorsqu'elle avait failli la tuer. Une colère noire monta alors en lui. Il en avait assez de ces loups de la meute qui faisaient sans cesse du mal à son entourage et qui se croyaient invincibles alors qu'ils étaient juste une bande de brutes sans pitié. Il n'était plus temps de prendre des précautions avec eux. Maintenant, il devait se battre et aller jusqu'au bout. Zeke se concentra encore davantage, son poil se hérissant alors que son pouvoir s'amplifiait. Il fallait absolument qu'il parvienne à mettre la louve hors d'état de nuire avant que la pluie ne s'arrête, car il ne pouvait rien faire sans eau déjà existante, et il doutait que le loup blanc, qui n'avait l'odeur d'aucun clan, ait le pouvoir d'en créer.
Sa concentration était trop forte pour qu'il puisse détourner le regard. C'est pourquoi, quand il entendit des voix autour d'eux, il ne put pas voir par lui-même qui venait d'arriver. Mais il savait qu'il y avait de grandes chances pour que ce soient d'autres membres de la Meute venus en renfort et cette pensée le fit paniquer. Le loup blanc avait l'air suffisamment fort pour pouvoir tenir tête à n'importe quel loup, cependant Zeke doutait qu'il soit aussi redoutable face à plusieurs adversaires à la fois. Même si Pyrrha se remettait et se défendait elle aussi, il y avait peu de chances pour qu'elle vienne à bout de membres de la Meute. Zeke ne pouvait pourtant pas les aider. Il se sentait même particulièrement vulnérable, car s'il se faisait attaquer par derrière, il n'allait rien voir venir.
Avant qu'il ait pu s'inquiéter davantage des bruits de lutte qu'il percevait, la louve rouge et noire eut l'air d'en avoir assez de subir son attaque et fonça aveuglément dans sa direction. Elle était toujours aussi rapide, mais se dirigeait trop approximativement pour être réellement efficace. Contrairement à la dernière fois, Zeke parvint à l'éviter. Heureusement, pensa-t-il, car il était déjà blessé et n'aurait pas pu faire face à une seconde morsure. Par contre, il fut obligé de stopper son attaque car elle était trop proche et il aurait risqué de s'asperger lui-même d'eau bouillante. Il s'empressa de reprendre de la distance. Trop concentré sur son ennemie, voulant éviter une nouvelle attaque, il ne regarda pas autour de lui et ne vit pas les autres loups de la meute emporter Pyrrha.
Cependant, il ne put ignorer le loup qui fut soudain projeté entre la louve rouge et lui. Zeke cligna des yeux, distrait un instant par ce type qui avait l'air dans un sale état.

-ZEKE ! Ils en ont profiter pour enlever ton amie !

Le cri du loup blanc fit sursauter Zeke. Il regarda fébrilement autour de lui, cherchant le pelage immaculé de son amie, mais ne trouva rien. Il était tellement incrédule qu'il ne paniqua même pas, alors qu'il avait pourtant de sérieuses raisons de le faire.

-Ce n'est pas possible... commença-t-il à dire.

Juste à ce moment-là, il remarqua une trouée entre les buissons, des branches brisées et des feuilles qui avaient été foulées par des pattes. Quelqu'un était passé par là, il y avait peu de temps. Quelqu'un : les loups de la meute, forcément, il n'y avait personne d'autre dans les parages. Sans plus réfléchir, Zeke se précipita dans cette direction.

-Ils sont partis par là ! cria-t-il à l'adresse du loup blanc.

Une poussée d'adrénaline avait temporairement noyé tout le reste. Il avait presque oublié la présence des deux autres loups de la meute. De toute façon, celui qui était blessé ne représentait plus un danger. Quant à l'autre, il avait conscience que lui tourner le dos était un geste extrêmement risqué. Mais que pouvait-il faire de plus ? Il n'était pas un guerrier, manquait d'expérience et de force, et son pouvoir n'avait pas suffi à la vaincre. Continuer à se battre contre elle lui aurait juste fait perdre du temps. La seule chose à laquelle il était capable de penser, c'était qu'il devait absolument retrouver Pyrrha. Il ignorait pourquoi les membres de la meute étaient aussi obsédés par elle, au point de l'enlever, mais ce n'était certainement pas un bon signe.
Zeke ne courait pas très vite et il fut surpris de rattraper les loups assez rapidement. Cependant, il comprit vite pourquoi : Pyrrha se débattait férocement et la louve paraissait avoir toutes les peines du monde à la tenir tout en courant. Zeke profita de cette diversion pour foncer vers eux.

-Lâchez-là ! hurla-t-il en bondissant vers la louve.

Il fut intercepté en plein saut par l'autre loup. Ce dernier le plaqua au sol, et l'y maintint, tandis que la femelle essayait toujours de maîtriser Pyrrha. Zeke eut beau tenter de repousser le loup, ce dernier était trop lourd et lorsqu'il se mit à peser sur sa gorge, le jeune messager commença à avoir du mal à respirer. Son ennemi partit alors d'un rire hystérique absolument terrorisant.

-Regardez-moi ça... gloussa-t-il. T'es prêt à tout pour sauver ta copine, hein ? Je me demande comment tu réagirais si on lui faisait la peau... Ca te dit d'essayer ?

Oh dieux, pensa Zeke, c'était qui ce malade ? Dire qu'il pensait que Médée était complètement folle... Ce loup-là la dépassait largement. Il tenta à nouveau de se dégager, en vain. L'air commençait à lui manquer et il perdait peu à peu ses forces. Si le loup n'arrêtait pas bientôt de l'étrangler... Cette fois, oui, Zeke paniquait.

-Arrête-ça, l'interrompit la louve d'un ton agacé. C'est presque un louveteau, le tuer maintenant ne nous apportera rien.
-Et le laisser en vie, ça nous apportera quoi ? répliqua le loup.
-Il pue le clan de l'eau, tu ne t'en es pas rendu compte ? Exactement comme celle-là. Puisque les enfermer dans le château n'a pas suffi, peut-être que menacer de tuer ces deux-là fera comprendre à leurs leaders qu'ils n'ont pas intérêt à s'opposer à nous.
-Oh, les otages, c'est pas drôle...


Zeke entendit un grognement et devina que la louve montrait les dents à son compagnon. Apparemment, elle était suffisamment menaçante pour qu'il cède et se relève en râlant. Zeke put enfin respirer de nouveau. Mais lorsqu'il tenta de se redresser, le loup lui infligea un coup de patte qui le renvoya violemment à terre. Le jeune loup vert n'osa donc plus bouger, même si cela le rendait furieux. Il se sentait aussi faible qu'un nouveau-né, incapable de se défendre ou de s'enfuir. Lorsque son ennemi l'attrapa par le cou, il agita les pattes mais ne put vraiment résister. S'il avait réussit à réfléchir, il aurait compris qu'il était déjà blessé, que l'utilisation à un haut degré de son pouvoir avait dû l'épuiser, et que seule l'adrénaline l'avait fait tenir jusqu'ici. Il ne pouvait plus compter que sur Pyrrha (mais quelles chances avait-elle face à ces deux psychopathes ?) et sur le loup blanc. Mais en se rappelant qu'il l'avait laissé seul face à deux autres loups, Zeke gémit. Il avait fait absolument n'importe quoi en fonçant sans réfléchir. Tout ce qu'il avait gagné, c'était de se laisser stupidement assommer.
La seule chose "positive" dans cette situation, c'était que les loups n'avaient pas l'intention de les tuer. Pas tout de suite en tout cas.

(Un gros pavé, désolée. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty
MessageSujet: Re: Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha   Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-