Les élémenloups
La belle, le dechu, le méchant [FINI] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La belle, le dechu, le méchant [FINI] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La belle, le dechu, le méchant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty4/5/2013, 22:44

Ce rp a été fait à la Steppe aux Lucioles

Musique:

    lL fesait encore nuit quand Kario et Pyrrha sont arriver au camp. Il était aller parler au nourrices prévenir que la jeune louve était avec lui, elles lui ont alors crier à la figures. Les nourrices ne lui ferrons jamais confiance, de toute façon !
    Puis il était aller dans la Steppe Aux Lucioles. Il aurait du y aller seul, mais Pyrrha -sensée être au camp, endormis- l'avait suivis.

    Pyrrha, je sais que tu es là ! Arrête de te cacher.

    Il se retourna et regarda les hautes herbes, cherchant celle qui bougeaient le plus. Ils y avait du vent, un vent nocturne. Elle devait avoir arrêter de bouger. Il souris amusé, elle apprend vite ses leçons de furtivité. Il partis la chercher, très furtivement, avec un grâce telle un félin. Et tel un gros chat il lui sauta dessus quand il la trouva. Il fis un atterrissage à coter d'elle, la nuit est son élément, car il devient plus fort,car il devient plus gracieux... Car il pense à Luna.

    Tu devrais aller te coucher, la nuit est peu être magnifique mais dangereuse.

    IL tourna la tête pour regarder la lune, elle était pleine. Et les étoiles scintillait comme milles feu. Son regard devenus à lui aussi scintillant. C'est yeux était ceux d'une lune, il n'aurais de regard que pour elle, il la protégerais à jamais, ainsi que sa petite étoiles qui se trouvait à coter de lui.
    IL s'étonna lui même d'avoir des penser aussi romantique et poétique ! Puis des petites lumière flou apparus un peu partout. Des lucioles !


Dernière édition par Naroline le 16/5/2013, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty5/5/2013, 09:51

Pyrrha suivait Kario discrètement, se couchant dans les hautes herbes. Elle n'aimait pas les nourrices, mais elle ne comprenait pas pourquoi elles de ne faisait pas confiance à Kario, ça n'avait pas de sens.

Pyrrha, je sais que tu es là ! Arrête de te cacher.

La louveteau se coucha dans les hautes herbes immédiatement, et arrêta tout mouvement, réprimant l'envi de rire. Le temps était à son avantage, la nuit la caché dans l'obscurité et le vent perturbait surement les recherche du loup bleu. Pyrrha ferma les yeux et attendit. Les bruits de pas approchèrent, puis il sauta à côté d'elle. La louveteau lui fit alors un beau sourire, elle était super contente.

Tu devrais aller te coucher, la nuit est peu être magnifique mais dangereuse.

Pyrrha soupira, elle savait très bien se débrouiller toute seule !
La nuit était superbe. La louveteau ouvrit la gueule et bailla. Elle ferma un peu les yeux, entrant dans un demi-sommeil. Mais des lumières apparurent de partout. Elle ouvrit les yeux et se leva.

-Wouah. C'est super beau ! C'est quoi ? On dirait que se sont les étoiles qui sont descendu.

Une luciole se mit alors devant son museau, elle mit à loucher, puis quand la luciole s'envola Pyrrha se mit à courir derrière l’insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty5/5/2013, 15:13

    Pyrrha eu l'air très excitée en voyant les lucioles, se qui décrocha un sourire à Kario.

    Wouah. C'est super beau ! C'est quoi ? On dirait que se sont les étoiles qui sont descendu.

    La petite se mit alors à courir après les petites bêtes. Kario rie un peu. Il continua à marcher, l’endroit était très reposent. Il était calme, zen. Jamais il ne la été quand il était sous les ordre de cette preste, Pandore. Elle était toujours derrière lui, elle devait avoir peur, Kario fesait partis des loups capables de vite la détrôner. Une pensé amère. Il tourna sons attention à Pyrrha. Mais ! Où elle est ??!! Oh non, elle c'est encore perdu … Bon, de toute façon, si elle ne le retrouve pas, elle rentrera au camp, sa sera pas si mal. Elle ira ce coucher, elle doit être fatiguer.
    Il retira vite cette penser quand il la vis un un peu plus loin, à porter de vu. De toute façon Kario est trop grand pour passer inaperçu ici. Même les hautes herbes son trop petites pour le cacher.
    Il était arriver à coter d'un rivière, celle qui allait aux Chutes Magistrale. Il bus quelque gorger. L'eau était fraîche. La petite avait encore disparus.

    Pyrrha !? Vien boire un peu, si tu as soif !

    Puis derrière lui, les herbes se mit à remuer. Pyrrha ? Pour réussi à faire autant de bruit, elle devait le faire expert. Mais en tout cas c'est impossible que se soit volontaire. En tout cas, le vent lui informait que c'était bien un individu du clan de l'eau. Kario se mit face à se remue ménage, en mode décontracter. Mais près à intervenir.


(Tu peu faire apparaitre Volk là, ou attendre apres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty5/5/2013, 20:27

Pyrrha courrait toujours la luciole, sautant de temps pour temps pour essayer de la saisir dans sa gueule. Elle avait eut un énorme regain d’énergie.

Pyrrha !? Vient boire un peu, si tu as soif !

Elle s’arrête, se désintéressant aux lucioles. Ses oreilles se levèrent en entendant la voix de Kario. Elle regarda au tour d'elle, et se rendit compte qu'elle était seule, tout de suite moins rassuré elle se dirigea vers la voix. Son poile se hérissa, la louveteau avait l'impression que de milliers de paires de yeux étaient posé sur elle. Elle accéléra, elle crut entendre un bruit, elle se mit alors à courir, paniquée. Il y avait quelque chose dans l'ombre qui la suivait, elle en était certaine. Regardant derrière elle si quelqu'un la suivait, elle se marcha sur sa propre patte et commença un rouler bouler. L'herbe étant épaisse elle ne se fit pas mal, mais Pyrrha était terrifiée. Elle se releva aussitôt, se mit à courir de plus belle pour finalement arrivé devant Kario.

Elle fut soulagé de le retrouver. La louveteau se sentait en sécurité, mais son cœur battait trop fort, son poil hérissé, et des larmes aux yeux.

---------------------
Volk maugréait, il 'était pas vraiment en colère mais il était inquiet. Il venait des chutes magistrales et suivait méthodiquement la rivière. Son pas était rapides. Il venait de parler avec son alpha, et cet inter vu s'était mal passé. Elle ne semblait pas comprendre que l'état du clan était pitoyable. La guerre contre Pandore avait été une hécatombe, le clan état affaibli, et si une nouvelle guerre arrivait, il disparaitrai. Et ça serai la fin du clan de l'eau. Non seulement ils étaient peu nombreux, mais aussi peu solidaire, tous vivait dans son coin sans chercher à connaitre tout les membres. Et il y avait les éléments mauvais, non un élément mauvais, un meurtrier, qui sous ses aires de saint commençait à vouloir accéder au titre d'alpha. Profitant de l'attirance qu'avait Luna pour lui.

Enfermé dans ses idées noires, il ne vit ni le ciel étoilé, ni les lucioles qui vagabondaient. Lui était égal à la nuit, son pelage sombre ne se voyant pas dans l'obscurité, seul ses yeux jaune ressortaient, lui donnant un air presque démoniaque

Volk marchait silencieusement lorsqu'il vit l'objet d'un de ses ressentiment, Kario. Bien que sur ses gardes il n'essaya de ne pas montrer ses sentiments envers le loup. Volk était béta, et sous se titre il devait préserver la sécurité de tout les membres de son clan, même les détestable.

Il vit alors une louveteau devant le loup bleu, visiblement apeuré. Son cœur ne fit qu’un tour, il sauta entre Kario et Pyrrha, ouvrant la gueule et hérissant son pelage. L'ancien soldat de Pandore était bel et bien un meurtrier, lui laisser une chance était qu'une idiotie, les monstres ne peuvent pas changer.

Il grogna :

-Je veux savoir ce qui se passe ici immédiatement ! Voulais tu tuer Pyrrha ? Que faisais tu ?



Dernière édition par puccazaza le 6/5/2013, 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty6/5/2013, 17:08

    Kario vis alors débouler Pyrrha. Il comprit vite quel était se boucan, elle était tombée. Elle avait sûrement du trébucher en courant. Elle avait encore de l'herbes dans le pelage et ses yeux était humide. Pourtant il y avait quelque chose qui cloche, elle était soulagé de le revoir. Soulagé, mais pourquoi ?
    Le cœur de Kario commença à battre plus vite, un intrus … Tout près il se rapproche, vite ! Kario commençais à lever une pattes pour protéger la petite louve quand soudain un loup sauta entre eux. Volk !!? Le bêta lui grognais déçu. Il était tombé sur la terre ou quoi ??!!!

    Je veux savoir ce qui se passe ici immédiatement ! Voulais tu tuer Pyrrha ? Que faisais tu ?

    Kario afficha un air dégoûter au loup, mais ne bougea pas. Il tenais facilement tête au loup, par rapport à sa taille. Tuer Pyrrha ? Une vision d’horreurs, mais pourtant si familière lui vin à l'esprit. Par reflex il lança un regard à la petite louve, elle semblait aussi surpris que lui. Il baissa les oreilles, Volk est très sérieusement maniaque et parano'.
    Il répondis d'un ton assuré, confient. Il ne voulait pas laisser trace hésitation dans sa réponse, sa pourrai être pris pour un mensonge.

    Tu vas bien ?! Il ne me viendrais jamais à l'esprit de tuer Pyrrah ! Elle est comme ma fille, pourquoi je la tuerais alors !!??

    Il lança un regard à la petite louve blanche. Il espérais tellement lui faire plaisir, car il savait au plus profond de lui que ces mots, elle espérais depuis longtemps les entendre. Puis il regarda le loup marron/gris dans les yeux, avec une lueur de défis. Volk avait peu être de nombreuse cicatrices, il n'en restait pas moins un faible à coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty6/5/2013, 20:52

Pyrrha fut soulagé en voyant Kario. Il semblait être sur ses gardes... Lorsqu'un loup noire sauta entre eux. Pyrrha sursauta, elle recula un peu, mais voyant que Karoi ne faisait rien elle pensa qu'elle devait être en sécurité. La louveteau regarda un peu mieux le loup, et compris que ce n'était que Volk, le bêta du clan, le sous chef.

Je veux savoir ce qui se passe ici immédiatement ! Voulais tu tuer Pyrrha ? Que faisais tu ?

Elle ne compris pas son geste, ni ses paroles. Kario ne pourrait jamais lui faire du mal, jamais ! C'était son mentor, sa famille, sa mère, son père. Tout à la fois. C'était le loup qui l’avait sauvé, mais ce n’était pas ça qui contait, c'était qu'il était toujours là pour elle. Pyrrha lança un regard inquiet au loup bleu. L'animosité de Volk l'inquiétait. Pourquoi pensait-il que Kario pouvait lui faire du mal ?

Tu vas bien ?! Il ne me viendrais jamais à l'esprit de tuer Pyrrah ! Elle est comme ma fille, pourquoi je la tuerais alors !!??


La réponse de Kario fit taire les doute de la louveteau. Il disait " comma sa fille", la joie s'enflamma dans son cœur. Il était vraiment out pour elle. Même si la situation était tendu elle se mit à sourire. Elle aurait voulu se rapprocher du loup bleu, mais Volk était entre eux et ne semblait pas vouloir se déplacer. Et le contourner serai un geste de défi pour le bêta.

Pyrrha avait mis en mauvaise difficulté Kario, voyant son erreur, elle essaya d'expliquer.

-Pourquoi lui dire ça ? Je suis juste je suis tombée et ....


-----------------------------------------------------------------------------------------

Le loup bleu meuble afficha un air de dégout. Il était peut-être surpris que lui, Volk, était intervenu juste à temps. Bien que plus petit que lui, mois fort sans doute que ce monstre, il n'avait pas peur. Sa cause était juste, et ce n 'est pas la force des muscles qui compte, mais celle de idées.

Tu vas bien ?! Il ne me viendrais jamais à l'esprit de tuer Pyrrah ! Elle est comme ma fille, pourquoi je la tuerais alors !!??


Volk réprima un rictus. Il allait très bien, et lui ? Que pouvait on dire d'un loup à moitié lézard ? Ainsi que d'un meurtrier . Mais le loup bleu avait tout de même répondu sans hésitation. Volk cacha ses crocs, bien sur ses gardes. Le regard de défi du loup ne lui donnait pas confiance.


-Pourquoi lui dire ça ? Je suis juste je suis tombée et ....


-Pourquoi ?


Il laissa passer un temps. Regardant Kario dans les yeux.

-cette discussion ne te regarde pas, louveteau. Tu ne devrais pas être au camps ?

Sa dernière question sonnait comme ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty7/5/2013, 14:23

    Ses mots arracha un sourire à Pyrrha, Kario fus comptent intérieurement que sa lui fasse plaisir. Mais n'en fis pas signe, toujours sur ses garde. Cependant Volk, lui parus déçut, il sourie même, de dégoût ? Il semblait comprendre son erreur, Kario en fus satisfait. Toujours à regarder le bêta dans les yeux il entendis Pyrrha expliquer

    Pourquoi lui dire ça ? Je suis juste je suis tombée et ....

    Pourquoi ?

    La réponse brève du loup fis sursauter la petite louve blanche. Kario savait d’avance qu'il mettais à l’épreuve la gentillesse de la petite.

    Cette discussion ne te regarde pas, louveteau. Tu ne devrais pas être au camps ?

    Un ordre. Kario détestais le ton accusateur qu'avait le loup marron/gris. Mais sur le coup il avait raison. Kario devait choisir, pour quel camp être, pour sa fille ou pour son clan. La réponse n'était pas si difficile, mais à son plus grand déplaisir.

    Je suis désoler, mais il à raison Pyrrha. Tu devrais aller dormir, il est bientôt l'aube et demain serais un rude journée d’entraînement.

    Il détourna le regard pour lancer un regard d’excuse à la louve. La louve aller l'écouter ? Pas si simple à savoir, elle ferrais tout pour être la meilleur à un entraînement, mais elle resterait têtu et pourrai vouloir rester, juste pour le soutenir contre Volk. Puis il baissa sa garde pour regarder Volk, sans lueur de défi cette fois, juste du regret. Il le dégoûtais. Il parlera de son cas à Luna, Kario n'est peu être pas Alpha, mais il veux quand même la sécurité des gens qu'il aime et de son clan qui la si amicalement accueillis. C'était son clan natal, après tout.
    Mais avec le temps, il a juste changé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty8/5/2013, 11:34

Pourquoi ?

Pyrrha sursauta.

Cette discussion ne te regarde pas, louveteau. Tu ne devrais pas être au camps ?


Pyrrha se renfrogna. Elle plissa les yeux et, et les larmes commencèrent à monter. Elle n'était qu’une louveteau, bien qu'elle soit plutôt indépendante, là, la fatigue était bien trop forte. Elle n'avait qu'un an !

Je suis désoler, mais il à raison Pyrrha. Tu devrais aller dormir, il est bientôt l'aube et demain serais un rude journée d’entraînement.

La phrase de Kario ne la surpris pas. Mais cette fois, ne sachant pas bien gérer ses émotions, elle se mit totalement à pleurer. Elle n'entendit même pas que le loup bleu qui lui promettait un entrainement demain. Résigné, elle regarda dans la direction du camps. Puis essaya de parler, mais ce ne fut qu'une suite de mot entre coupé de sanglots.

-Mais... J'ai peur... J'ai peur du noire....

--------------------------------------------------------------------------------------------

Volk faillit souffler lorsqu'il se rendit compte que Pyrrha pleurait. Gênait, il la regarda sans savoir quoi dire, la petite c'était mise à pleurer à ses mots. Mais il fallait, pour le bien de tous, et surtout pour la sécurité de la louveteau, qu'elle comprenne que les lois ne sont pas là pour rien. Le danger était partout, et bien plus proche qu'il ne l'aurait voulu.

Je suis désoler, mais il à raison Pyrrha. Tu devrais aller dormir, il est bientôt l'aube et demain serais un rude journée d’entraînement.

La réponse du loup était sensé. Et son regard avait perdu cet aire insolent de défis. Volk essaya de se détendre, mais il avait déjà vu bien trop de meurtre de louveteaux, causé par des gens que la majorité des loups avaient en confiances. Il ne pouvait pas faire la même erreur que se aïeuls. Volk repensa à sa propre histoire, le loup senti ses cicatrices le brulaient, témoin de la douleur qu'il avait eu. Le bêta chassa ses souvenirs de son esprit et se concentra sur la situation actuelle.

-Mais... J'ai peur... J'ai peur du noire....

Volk ne sut pas quoi répondre, toujours prit au dépourvu. Il s'approcha de la louveteau, essayant de ne pas paraître agressif, il lui répondit :

-Allons... Ne pleure pas. Je vais t'accompagner jusqu'au camps.

Mais la louveteau s'était éloigné de lui. Il soupira, puis se recula,tout en étant assez proche pour pouvoir réagir, laissant de le champs libre entre Kario et Pyrrha. Le regard braqué sur les mouvements de Kario. Il semblait que la louvette n'avait confiance que dans le loup bleu....
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty8/5/2013, 12:01

:

C'était décidément une belle nuit. Snowball courrait après les papillons, comme quand elle était petite. Elle avait presque l'impression d'être accompagnée de son frangin Frostbite, et que Snownight était derrière eux, à les surveiller de loin tout en les laissant jouer à leur aise.
La jeune louve bondit, attrapant deux ou trois lucioles dans sa mâchoires, puis une autre, et encore une autre. La mâchoire illuminée, elle se mit à rire, libérant les pauvres insectes qui s'échappèrent en un flot de lumière. La louve blanche et bleue se mit alors à trotter en direction du camp, il était temps qu'elle rentre à la maison. Elle n'avait pas de travail demain, mais ce n'était pas une raison pour passer toute la nuit dehors.
Mais un bruit de pleurs, provenant sans doute d'un louveteau, l'interrompit. Elle tendit l'oreille, puis se dirigea au pas de course vers le louveteau en danger.
Deux loups le cernaient ! Elle bondit au-devant de la petite, les crocs découverts.
"Le premier qui touche à cet enfant aura affaire à moi !" déclara-t-elle menaçante.
Mais bien vite, elle se rendit compte que ce n'était pas des loups ennemis qui étaient devant elle, mais des loups de son propre clan, qui ne feraient pas pleurer une enfant de leur clan pour rien.
Elle fronça les sourcils, puis dit : " Qui a fait pleurer cette enfant ? J'exige des explications !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty8/5/2013, 12:33


    Mais... J'ai peur... J'ai peur du noire....

    Oh non. Kario au vraiment de la peine quand la petite louve se mit à pleurer. Peu être à cause de lui. Non, c'était le ton brutal qu'avait pris Volk. D'ailleurs, se dernier fut autant pris au dépourvus de Kario. Il s'était retourné et s'approchait de la louve. Il essaya de dire calmement :

    Allons... Ne pleure pas. Je vais t'accompagner jusqu'au camps.

    Désormais tout les trois était en triangle. Kario pouvais maintenant s'approcher de la louve. S'il devait y avoir une personne qui devait la raccompagner au camp, c'était lui, c'est son devoir de parent. Il voulait tellement la sentir contre sa poitrine, la réconforter, lui porter chaud. Mais il ne pus s'approcher. Car un loup bleu et blanc surgit de nul part.

    Le premier qui touche à cet enfant aura affaire à moi !!

    Snowball ? Quesqu'il lui prend, elle grogne contre son propre clan maintenant ? Mais elle semblait se raviser rapidement. Mais gardait cette air agressif.

    Qui a fait pleurer cette enfant ? J'exige des explications !

    Machinalement, Kario regarda, accusateur, Volk. C'était la pur vérité, le coupable c'était le bêta. S'il ne serai pas intervenus quand Pyrrha était tomber, Kario et elle aurai passer une soirée calme ensemble, sans pleur. Kario regrettait déjà se clame perdu. Puis, défiant il contourna La louve pour se blottir près de Pyrrha. Il se coucha près d'elle, il paraissait beaucoup moins dangereux comme ça. Kario ne dit mot, quesqu'il pouvait dire ? C'est pas moi, c'est cette abruti de chef. Il gardait son clame légendaire, il voulait s’empêcher de sauter sur Volk et lui faire mal. Kario est quelqu'un de protecteur, voir peu être de trop. Un défaut pas si déplaisent au fond …
    Puis en direction des deux loups ils dit :

    Le coupable ? C'est qui tu veux et qui tu crois, Snowball . Mais en attendant j'aimerai savoir quelque tu es venus faire ici, Volk ! Tu est venus pour défouler ton agressivité ? Si c'est la cas, je te la fait ravaler tout de suite, devant elles !!

    Sa dernier phrase sonnait comme un defis, un vrai ! Oui, Kario ne s'était pas battus depuis longtemps, à part les entraînements de Pyrrha. Une vrai bataille, un vrai combat, même inoffensif, ne lui ferais pas de mal.
    Mais il resta coucher, La louve blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty8/5/2013, 16:31

Spoiler:

Allons... Ne pleure pas. Je vais t'accompagner jusqu'au camps.

Volk s’approcha de Pyrrha, celle-ci recula. Il venait de la gronder et il croyait que tout irait mieux comme ça... La louvette n'aimait pas son bêta, il était méchant ! Et il arrêtait pas d’embêter Kario !

Le premier qui touche à cet enfant aura affaire à moi !!

Une louve avait sauté entre eux. Pyrrha effrayé recula encore un peu, elle se coucha et ferma les yeux. Tout le monde criait ! Elle voulait juste rentrer et dormir dans son camps. Elle voulait pas de dispute, pas de bataille... C'était snowball, qui continua toujours sur un ton agressif.

Qui a fait pleurer cette enfant ? J'exige des explications !


Kario se coucha prés d'elle, Pyrrha se sentit un peu plus en sécurité. Rassuré, elle se blottit contre lui, se laissant bercer par sa respiration.

Le coupable ? C'est qui tu veux et qui tu crois, Snowball . Mais en attendant j'aimerai savoir quelque tu es venus faire ici, Volk ! Tu est venus pour défouler ton agressivité ? Si c'est la cas, je te la fait ravaler tout de suite, devant elles !!

La louveteau lança un regard implorant à Kario pour que celui-ci ne se batte pas. Elle ne voulait pas que celui-ci se batte avec le bêta, elle ne pensait pas que son "papa" soit blessé, mais que si il faisait ça lui apporterait des problèmes. Elle voulait pas que Kario est des problèmes à cause d'elle.

------------------------------------------------------------------------------------------


Un loup bleu sauta entre eux. Volk avait faillit l'attaquer, mais c'était rendu compte à temps que c'était Snowball.

Qui a fait pleurer cette enfant ? J'exige des explications !

Bien que Volk avait une bonne estime de la guérisseuse, mais celle-ci allait vite en besogne. Il ne sentait pas le besoin de répondre à ces questions.

Le coupable ? C'est qui tu veux et qui tu crois, Snowball . Mais en attendant j'aimerai savoir quelque tu es venus faire ici, Volk ! Tu est venus pour défouler ton agressivité ? Si c'est la cas, je te la fait ravaler tout de suite, devant elles !!

Le loups bleu le défiait, quel culot ! Volk lui lança un regard noire. Il harangua Kario :

-Tu ne peux point dire ça, gardien. Je n'aurai pas eu à intervenir si tu méritais de la confiance. Et de toute façon je n'ai pas à me justifié.

Il allait rajouter que il faisait simplement son rôle de bêta, protéger les membres du clan et rappeler les règles, mais cela lui semblait évident. Mais il fallait reconnaitre qu'il était tendu, une nouvelle meute était apparu su les terres de élémenloups, et le clan ne survivrait pas une nouvelle guerre.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty9/5/2013, 16:52

-Le coupable ? C'est qui tu veux et qui tu crois, Snowball . Mais en attendant j'aimerai savoir quelque tu es venus faire ici, Volk ! Tu est venus pour défouler ton agressivité ? Si c'est la cas, je te la fait ravaler tout de suite, devant elles !!"

Kario se coucha auprès de Pyrrah, en la regardant comme seul un père peut le faire. Okay, ce n'était surement pas lui, d'après son attitude. Par contre, il se préparait à la bagarre. Pourquoi c'était toujours à elle d'éteindre les conflits ? Elle soupira intérieurement, mais ne le montra pas. Son échine hérissa s'abaissa à nouveau, et ses crocs n'étaient plus découverts. Elle se contenta de regarder alternativement Kario et Volk le bêta.

-Tu ne peux point dire ça, gardien. Je n'aurai pas eu à intervenir si tu méritais de la confiance. Et de toute façon je n'ai pas à me justifier. "

De son côté, Volk ne faisait rien pour empêcher le conflit de dégénérer. Bon, elle devait trouver une solution intermédiaire. La louve blanche et bleue réfléchit quelques instants pour trouver ses arguments et bien formuler son petit discours:

" Je n'ai aucune confiance en vous deux, je ne pourrais donc savoir qui est celui qui a tort ou qui est celui qui a raison."

Snowball se tourna vers Kario.

" Au contraire, Kario, je n'ai aucune confiance en toi, sachant..."

Snowball eut assez de présence d'esprit pour ne pas citer le clan de la mort devant la louvette, celle-ci n'était peut-être pas au courant et vu la confiance avec laquelle elle regardait Kario, comme s'il était son père, elle préféré ne pas ébranler cette confiance. Kario pourrait lui expliquer plus tard.

"... sachant dans quel camp tu as été, le même clan que mon cousin, qui as commis des crimes affreux."

Les larmes lui montèrent aux yeux pendant qu'elle pensait au meurtre de son propre père adoptif, qui n'était rien d'autre que le frère de son cousin tant haï. Il semblerait qu'il est même tué ses propres parents...

"Tu ne m'a pas prouvé que tu avais changé, je garde donc de sérieux doutes à ton sujet. Mais... " la voix de la louve se fit beaucoup plus douce "... je vois que Pyrrah est sous ta responsabilité, et je comprends mieux que quiconque les liens qui vous lient. J'ai moi aussi été adoptée."

Elle se tourna alors vers Volk, et le détailla des pieds à la tête de son regard bleu clair.

"Quant à toi, Volk, je te fais pleinement confiance en ta qualité de bêta et parce que tu fais partie intégrante du clan de l'eau depuis longtemps. Mais..." - la louve accentua le "mais" - "... je sais aussi que plus rien ne te fera changer d'avis si tu penses qu'une personne est coupable."

Snowball fit une pause, puis regarda les deux loups, tour à tour.

"Aussi, je vous demanderais tous les deux de vous excusez auprès de Pyrrah. Cette petite me semble épuisée et terrifiée, et elle n'a pas besoin de l'être encore plus en vous voyant vous battre, l'un contre l'autre. Une fois que cela sera fait, nous rentrerons tous au camp. Et peut-être que je te raconterais une histoire, sur le chemin du retour." termina-t-elle en regardant Pyrrah et en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty9/5/2013, 19:47

(Je garde le gras, car la couleur Cyan me tu les yeux. Désoler Keranne.)

    Tu ne peux point dire ça, gardien. Je n'aurai pas eu à intervenir si tu méritais de la confiance. Et de toute façon je n'ai pas à me justifier.

    Volk lui fin une regard noir. Kario gardait ses position. Il savait très bien que personne à part Pyrrah, lui faisait confiance. Même Luna se méfier de lui, mais essayer de ne pas le lui montrer. Sa ne lui faisait pas de penne. Les seul personne qui lui on fait confiance en on payer le prix … Son frère est mort, sa sœur aussi et ses parents ont été les premier dans le lot, même si leurs mort à tous n'avait jamais été volontaire par Kario. Il n'était pas un monstre à l'époque, il y a déjà plus de cent ans. Snowball prit alors la parole.

    Je n'ai aucune confiance en vous deux, je ne pourrais donc savoir qui est celui qui a tort ou qui est celui qui a raison. Au contraire, Kario, je n'ai aucune confiance en toi, sachant...

    Snowball c'était tournée vers lui. Il fis les gros yeux en comprenant la suite de la phrase. Pas devant Pyrrha !

    ... sachant dans quel camp tu as été, le même clan que mon cousin, qui as commis des crimes affreux.

    Elle se mit à pleuré. Son cousin ? Il connaisait Snownight, Fostbite, mais son cousin … Darkness ? Il se savait pas vraiment si c'était lui, mais en tout cas c'était bien possible, il avait été lui aussi dans le clan de la mort. Kario ne pouvais pas se le voir d'ailleurs. Pourtant les premier mots sonna encore quelque instant encore dans ses oreilles. Elle, ni personne d'autre que lui, save qu'il est originaire du clan de l'eau.

    Tu ne m'a pas prouvé que tu avais changé, je garde donc de sérieux doutes à ton sujet. Mais... je vois que Pyrrah est sous ta responsabilité, et je comprends mieux que quiconque les liens qui vous lient. J'ai moi aussi été adoptée.

    Elle parlait de Snownight. Il le savais. Et dite que pendant la guerre kario avait voulus le noyer dans son Oasis Doushite. Quel souvenir affreux, il en avait beaucoup causé, du chagrin. Et désormais il s'en voulait terriblement. Elle c'était tournée vers le loup marron.

    Quant à toi, Volk, je te fais pleinement confiance en ta qualité de bêta et parce que tu fais partie intégrante du clan de l'eau depuis longtemps. Mais ... je sais aussi que plus rien ne te fera changer d'avis si tu penses qu'une personne est coupable.

    Snowball fit une pause et regarda les deux loups tour à tour. Passent que Kario à Volk. Puis elle regarda la petite louve.

    Aussi, je vous demanderais tous les deux de vous excusez auprès de Pyrrah. Cette petite me semble épuisée et terrifiée, et elle n'a pas besoin de l'être encore plus en vous voyant vous battre, l'un contre l'autre. Une fois que cela sera fait, nous rentrerons tous au camp. Et peut-être que je te raconterais une histoire, sur le chemin du retour.

    C'était une brave louve. Dévouer à son clan. Elle mériterais sûrement plus le rôle de Bêta que Volk ! Mais il préféra garder ses pensé pour lui. Pour s’excuser il ne dit mot, mais il commença à lécher affectueusement la petite louve, il la léchait aussi pour lui enlever l'herbe qu'elle avait dans les poiles. Puis il leva la tête et adressa un regard neutre à Volk, comme pour dire « J'espère que ça ne se reproduira plus, sinon je te promet de me venger ! »
    Entre temps il resta blottis contre Pyrrha, voulant toujours la rassurer. Il savait déjà que Snow' en avait trop dit sur son passer. La petite louve lui poserais des question,et il se verrais alors obligé de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty9/5/2013, 21:50

Pyrrha blotti contre Kario était rentré dans une sorte de demi sommeil, si bien qu'elle n'avait entendu du discours de Snowball que des brides de phrases. Mais le reste se figea dans son esprits de façon lointaine.

excusez auprès de Pyrrah. Cette petite me semble épuisée et terrifiée

Au moment ou Snowball la cita, la louveteau releva la tête vers elle et tenta de se concentrer sur le discours. Mais Pyrrha avait la tête lourde, ses yeux se refermaient d'eux même.

je te raconterais une histoire, sur le chemin du retour.

Ses oreilles se levèrent, elle adorait les histoires, mais même avec la meilleur volonté du monde, elle savait qu'elle ne pourrait pas l'écouter avant de tomber dans le sommeil...

Kario lui fit une grande léchouille affectueuse, mais Pyrrha était quasiment absente, tombant de plus en plus dans un sommeil profond. Elle se sentait bien, au chaud, en sécurité... Si bien qu'elle s'endormit.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Volk grimaça lorsque Snowball annonça qu'elle n'avait pas confiance en lui. En tant que Béta il avait une tache immense, dont était d'être respecter de tous, mais surtout que tous est confiance en lui. Ce qui aujourd’hui n'était pas le cas. Il regarda Snowball d'un air pensif. Il était dans l'erreur, quelque chose n'allait pas dans sa façon de se comporter, mais il faisait ce qu'il pouvait, ce qui n'était pas assez...

Mais il fut satisfait qu'elle reconnaissent que ses soupçons étaient bien fondé. Lorsque les yeux de la louves devinrent larmoyant, il fut de nouveau mal à l'aise. Il ne sut pas comment réagir, il la regarda de nouveau pensif. Comment une louve aussi sage pouvait-être haïr un autre loup ? La douleur amenait à la haine, dans un cycle sans fin, toujours aimer, toujours souffrir, toujours mourir. Ainsi était la vie des loups sur cette terre. Volk, dans son rôle de bêta essayait de changer les choses, essayer surement en vain, mais il était têtu.


Quant à toi, Volk, je te fais pleinement confiance en ta qualité de bêta et parce que tu fais partie intégrante du clan de l'eau depuis longtemps. Mais ... je sais aussi que plus rien ne te fera changer d'avis si tu penses qu'une personne est coupable.
Il n’avait pas confiance en Kario et il n'y aurait jamais confiance en lui.


Oui, il n'avait pas confiance en Kario et il n'y aurai jamais confiance en se loup. Une âme, une fois corrompu, le rester à jamais. Il fut rassurer qu'elle est confiance en "sa qualité de bêta".

Aussi, je vous demanderais tous les deux de vous excusez auprès de Pyrrah. Cette petite me semble épuisée et terrifiée, et elle n'a pas besoin de l'être encore plus en vous voyant vous battre, l'un contre l'autre. Une fois que cela sera fait, nous rentrerons tous au camp. Et peut-être que je te raconterais une histoire, sur le chemin du retour.


Volk se tourna vers Kario, attendant une quelconque réponse, celui-ci commença à lécher affectueusement Pyrrha. Il aurait pu être attendrit par cette scène , mais il ne le fut pas, toujours sur ces gardes. La mort frapper toujours au moment ou on n'y s'attend pas. Puis il comprit d’où venait une grande parti de sa haine envers Kario. Il transmettait son ressentiment envers con père contre se loup. C'est que dans cette scène, il se revoyait lui. Il avait eut confiance en son père. Il avait eut confiance... Et il ne ferait pas deux fois la même erreur avec Kario. Il valait mieux être sans famille que sans vie.

Pyrrha avait déjà un clan, c'était suffisant, lui avait survécu, alors pourquoi pas elle ?

Kario le regarda dans les yeux. Il ne tressaillit pas. Si cela recommencer, il interviendrai une nouvelle fois, ça ne changerait rien.

Il s'avança lentement vers Kario, sans agressivité, ou du moins ce qu'il essaya.

-Il faut que la louveteau comprenne que les règles ne sont pas là pour rien... Mais bref l’accident est clos.

Il voulu prendre Pyrrha par les crocs pour la transporter jusqu'au camps, mais c'était avancer dans la sphère privé du loup. Ne voulant pas provoquer de bagarre il s’arrêta. Mais chacun était agressifs, il essaya d’atténuer les bords mais il n'y arriva pas. Il y avait à l’intérieur de lui trop de ressentiment, trop de d'angoisse pour son clan. Conscient de ses gestes il se recula, puis se mit assez loin d'eux. La meilleur manière d'éteindre toute l’agressivité de l'ambiance était de partir, mais il ne pouvait pas laisser Snowball et Pyrrha seules.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty9/5/2013, 23:28

Kario ne s'excusa pas, mais il se mit à lécher Pyrrah avec un entrain qui n'avait d'égale que son amour pour elle. La louve bicolore sourit, ravie de cette scène. Ce n'était peut-être pas des escuses, mais c'était sans doute encore mieux.
Oh Sainte Neige, que Snownight lui manquait !
Spoiler:
Elle s'imagina à leur place, elle à celle de Pyrrah et Snownight celle de Kario... non ! Le passé était le passé, il était trop tard pour y revenir. Le cœur de la louve se serra, mais elle se tourna vers Volk.
Celui-ci semblait réfléchir, ou bien pris dans ses pensées... Snowball ne savait pas trop, en fait. Elle lui lança un regard de reproche.
Finalement, il s'approcha enfin de la petite, et...

"Il faut que la louveteau comprenne que les règles ne sont pas là pour rien... Mais bref l’accident est clos."

Bon, elle devrait se contenter de ça comme excuses. Snowball empêcha le grognement de réprobation qui lui venait à la gorge de sortir. De toute façon, Pyrrah était trop exténuée pour entendre des excuses. Peut-être même trop pour écouter une histoire. Pourtant, elle aurait tellement aimée raconter une histoire !
Enfin bon, maintenant, il était temps de rentrer.
Elle regarda à nouveau les deux mâles, et se dit immédiatement que Volk devrait laisser un peu tranquille Kario et sa fille adoptive.

Et pour cela, il fallait l'occuper. Elle figea un sourire avenant sur son museau bleu clair et blanc et s'approcha du bêta.

"Volk, puis-je te parler un peu ? "

Elle se décala avec Volk, de façon à ce qu'ils ne puissent pas entendre ce qu'elle avait à dire, et surtout, de façon à ce qu'ils puissent garder un semblant d'intimité, et que la présence constante et vigilante de Volk ne soit pas encore une fois sur leur dos.
Snowball gagna de précieuses secondes pour trouver une idée, en faisant semblant de réfléchir pour formuler ses paroles.

"Tu sais... Je crois que Pyrrah est un peu trop indépendante pour qu'on puisse l'entraver ainsi avec des règles et des lois. Je le sais bien, j'étais exactement pareille à son âge." fit-elle avec un petit sourire d'excuse. "Toujours prête à courir à l'aventure et à s'émerveiller du monde. Et malgré mes nombreuses sorties, il ne m'est arrivé aucun malheur, au contraire ! "
Enfin, ce n'était pas exactement la vérité. Elle avait failli être tuée par une louve-dragonne, et son frère Frostbite s'était blessé en voulant la protéger. Mais elle préféra passer sur ces détails.
"Et puis... Elle a Kario avec elle. Et même si moi non plus je n'ai pas confiance en lui, je vois bien qu'il la considère véritablement comme sa fille. Qui pourrait mieux la protéger que son père ?
Aussi, je crois que ce serait bon de leur laisser un peu la bride au cou. Et ainsi...
" une petite lueur d'intelligence et de malice passa dans ses yeux. Une idée lui était venue, pour qu'il les laisse un peu tranquille. "...Kario se sentira plus libre, et sera plus susceptible de faire des erreurs. Et s'il se révèle être tel que nous..." elle accentua le ton sur ce mot, pour qu'il croie qu'elle était de son côté "... le pensons, il se sera bien plus facile pour toi le découvrir."
Elle lui sourit, un véritable sourire de complice - l'espace d'un instant, elle avait crue se trouver en face de son frère - .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty10/5/2013, 18:13

    La petite louve c'était endormis. Kario restait à ses coter, la protègent des cauchemars. Il avait un regard tendre et doux, qu'il effaça pour regarder Volk.

    Il faut que la louveteau comprenne que les règles ne sont pas là pour rien... Mais bref l’accident est clos.

    Il était peu être grognon, chiant et agressif, mais Volk voulait le meilleurs pour son clan. Ou pour presque tout le clan … Kario ne baissa pas la tête par fierté, mais pour une fois il l'aurai fait sincèrement. Quel avenir il pouvais offrir à Pyrrha si le clan tout entier ne lui accordait aucune confiance ? Ce n'est pas une vie pour elle. Mais il ne peu pas se résoudre à l'abandonner lâchement, il na jamais été un lâche, c'est contre ses principes. Et puis qu'elle souvenir elle gardera de lui après ? Et quand elle saura qui il est vraiment, qui il à été !? Non, il resterais avec elle ! Quand le clan entier le veule ou non ! Il regarda quelque seconde la louve, elle souriait un peu et c'était approcher du bêta.

    Volk, puis-je te parler un peu ?

    Les deux loups lui tourna alors le dos et commença à parler à voix basse. C'était Snowball qui parlait. Instinctivement Kario tendis l’oreille, il avait l’ouïs très fine. Mais comme toujours ses dons reste secret. Il entendait parler de Pyrrah, l'enfance agiter de la guérisseuse, de lui, qu'il était un père, lui laisser la bride. Puis la louve haussa un peu la voix, peu être involontairement. Mais Kario pus entendre plus nettement ce qu'elle disait.

    ...Kario se sentira plus libre, et sera plus susceptible de faire des erreurs. Et s'il se révèle être tel que nous... le pensons, il se sera bien plus facile pour toi le découvrir.

    Alors le voilà le clan de l'eau... Le clan tel qu'il est maintenant. Complotent contre un loup de leur propre meute. Quel déception. Il baissa la tête pour que les deux loup ne vois pas son visage dégoutter, horrifier … en colère. Il fis un grognement grave. Inaudible pour les deux loups, seul Pyrrha pouvais l'entendre, mais elle dormais à point fermer. Et dire qu'il ne lui font pas confiance … Il mérite plus de confiance que à ces deux loups ! Bordel !!!! Il jura intérieurement. Il baissa encore un peu la tête et la cala contre Pyrrha, il apaisa sa respiration et son visage devenus doux. On pourrai croire qu'il dore, l'illusion était trop parfaite ! Non, il ne dormait pas, il d’essayé pas non plus. Il voulait rester zen, tout oublier comme une enfant sage. Mais c'est trop dure ! Il leurs faisait confiance bordel ! Mais plus maintenant. Il aurai du rejoindre un autre clan, peut-être celui de la terre ou du feu, apparemment Luneria et Fyre sont de bon Alpha et très attentionnée au bien être du clan. Le clan de l'Air … Leur Alpha, Takeru Kase, est presque un solitaire, le clan vie au bien de chacun ... Non. Ce n'est pas un clan pour Kario. Il le détruirais par sa mauvaise réputation.
    Mais dans le clan de L'eau, la meute et diriger par Luna … Il sait très bien, même par son amour, que Luna mériterais plus le grade de chasseuse ou nourrice que celui d'Alpha. Elle n'a aucune sens de la responsabilité ou très peu. Elle en fait que à sa tête et reste dans le passé.
    Ainsi voilà que la vrai personne la plus haut gradé pour diriger le clan et cette vermine de Volk.
    Non ! Je ne peu pas vivre dans un tel clan, c'est contre ma volonté , pensa t-il pour lui même !
    Il plissa les yeux, il voulait oublier, tout oublier, oublier tout, juste tout oublier !! Oublis Kario bon sang, tout va s’arranger ! Pyrrha va bien, elle est sécuriser ici … pff, zeeeeeeen, zen , soit zeeeen, calmement toi, zen, SOIT ZEN BORDEL !!!! TU T'ES VRAIMENT FAIT AVOIR COMME UN C*N !! Quel bande de TRAIIIIIIIITE !!!!!!!! TOUS DES TRAITES, QU'ILS AI TOUS EN ENFER SE FAIRE MAUDIRE PAR AKUI, PAR JEFF, PAR TOUT LE MONDE BORDEL ! ET PAR MOI EN PREMIER !!!
    Kario plissai les yeux, vraiment fort qu'il fini par avoir mal. Il fini par ouvrir les yeux. Tout grand, plein de rage. Son souffle était rauque. Là, il y avait danger, vraiment danger. Il devait se calmer, mais il n'y arrivait pas. Il s'était promis de ne plus goutter au sang que par grand secoure. Mais Là. OUI LA, sa lui démangeait, lui faisait mal, sa le tuait !
    Très discrètement il se retira de Pyrrah, la laissent dormir. Il se leva, les loups ne lavais pas vue. Ils parlaient encore. Il avait deux choix désormais. Le mauvais ou le lâche … Fuir ou les faire souffrir ? Abandonner Pyrrah ou la traumatiser à jamais ? Montré sa vrai nature ou … partir et laisser le clan en paix. Les secondes défilait. La réponse était claire, trop facile. Il se retourna et courus dans les hautes herbes, il voulais tout oublier. Mais Il savait qu'il avait donner une occasion en Or pour Volk, de se faire tuer. Il avait fait une erreur. Désoler Pyrrha.
    Il Fuiyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty10/5/2013, 18:55

Pour Pyrrha je peux dire quoi ? Elle dort ! Bref XD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


"Volk, puis-je te parler un peu ? "


La louve s'était déplacé devant lui. Elle semblait réfléchir, puis elle demanda :

"Tu sais... Je crois que Pyrrah est un peu trop indépendante pour qu'on puisse l'entraver ainsi avec des règles et des lois. Je le sais bien, j'étais exactement pareille à son âge."

Mouais c'est ça, les choses du passé ne sont pas forcement faîte pour être continuer. Il ne faut pas refaire vivre le passé indéfiniment.

"Toujours prête à courir à l'aventure et à s'émerveiller du monde. Et malgré mes nombreuses sorties, il ne m'est arrivé aucun malheur, au contraire ! "

Et si il se souvenait bien, la guérisseuse avec eut quelque ennuies...

"Et puis... Elle a Kario avec elle. Et même si moi non plus je n'ai pas confiance en lui, je vois bien qu'il la considère véritablement comme sa fille. Qui pourrait mieux la protéger que son père ?
Aussi, je crois que ce serait bon de leur laisser un peu la bride au cou. Et ainsi..."


Volk s’arrêta, attentif.

"...Kario se sentira plus libre, et sera plus susceptible de faire des erreurs. Et s'il se révèle être tel que nous..."

La louve le déçut, il ne la savait pas aussi traitre. L'état du clan était pitoyable, une alpha irresponsable, des gens non solidaires... Il soupira.

"... le pensons, il se sera bien plus facile pour toi le découvrir."

-Je ne te savais pas aussi traitre Snowball, je n'ai pas confiance en se loup mais je n'irai pas jusqu’à comploter. Les lois sont là aussi pour nous, même si elles nous dérangent.

Il se retourna vers Kario, il avait disparu. Sans rien dire, il s'avança jusqu’à la louveteau, la pris délicatement dans sa gueule et se dirigea vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty10/5/2013, 23:35

Snowball recula, surprise. Elle traître ? Non, pas vraiment. A moins que.... ? Le doute s'installa dans son esprit. Les larmes lui vinrent aux yeux. Elle se tourna, pour voire Kario, pour lui demander son avis, mais... il n'était plus là. Retenant les sanglots qui lui venait, elle s'enfuit du côté opposé au clan.
Les larmes coulaient librement le long de ses joues, des larmes glacées, qui coulaient avec difficulté. Non, elle n'était pas une traître ! Le mot l'avait bouleversée. pourquoi était-elle si sensible ? Elle s'arrêta d'un coup, se couchant dans les hautes herbes pour réfléchir. Elle avait pourtant fait ce qui lui avait parue être juste. Faire croire à Volk qu'elle était de son côté, pour lâcher la bride à Kario et qu'il puisse être un peu plus souvent seul avec sa fille. En quoi cela était-il traître au clan ? Elle ne complotait pas ? Ou bien, si elle complotait, c'était pour la bonne cause.
La louve regarda autour d'elle. Il n'y avait plus personne à ses côtés, que le silence. Plus personne pour la protéger, pour la conseiller, pour lui dire quel choix prendre, ce qu'elle devait faire. Elle se leva, tournant en rond. Que faire ? Devait-elle s'excuser auprès de Volk ? Mais elle n'avait rien fait de répréhensible, pourtant ! Elle aurait aimé parler à Kario, lui dire ce qu'elle avait fait pour lui, mais si lui aussi la prenait pour une traîtresse ? Pourrait-elle supporter de voire son regard de dégoût, et les mots insultants, se dessiner sur ses lèvres immenses : "Traitresse ! "
Un sursaut de révolte lui parvint.

"JE NE SUIS PAS UNE TRAITRESSE !" hurla-t-elle au monde entier.

Puis elle s'écroula, en pleurs, à la merci du premier venu. Et en effet, sur sa droite, les herbes bougèrent, et une silhouette se faufila dans son dos...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty12/5/2013, 18:49

    Il courait. Puis s’arrêta. Non ! Il est vraiment idiot des fois … Peu être qu'elle ne le pensait pas. Et puis il n'avais pas chercher à voir la réaction de Volk, pensait-il la même chose ? I ,continua à marcher. Devait-il faire demi tour ? Les trois loups seraient-ils toujours là ?

    JE NE SUIS PAS UNE TRAITRESSE !!

    Il sursauta, pris par surprise. La voix venais de pas loin. Il partis la rejoindre, il avait reconnus la voix de Snowball. Pourquoi disait-elle ça ? Volk avait été aussi méchant ? D'un certain coter il était soulager, mais il était toujours un peu en colère contre le bêta. Il se faufila derrière la louve. Elle était allonger en pleur. Pourquoi ? Kario la regardait froidement. Comment pouvais t-il la regarder autrement. Il se sentait à cette instant briser.
    Il la contourna pour être en face d'elle, elle aussi pouvais le voir. La voir aussi triste, lui tira un sourire. Un sourire satisfait et aussi sadique. Sadique ? Était-il retomber du coter Obscure ? Oui sûrement, car vengeance avait été faite. Même sans intervenir physiquement, Kario pouvais briser, faire mal. Et sa l'amusait beaucoup.
    Il baisa la tête pour regarder la louve à sa hauteur. Toujours se visage satisfait. Et dit ironiquement avec un air, oui cette air là, cruel.

    Alors ? Sa fait comment de sa sentir vulnérable ? Que les personnes à qui tu tiens une grande estime ne te fond pas confiance, sa blesse ?

    Il releva la tête. Cette fois-ci c'était sûr … Kario était retomber. Où était passer le Kario gentil ? Il était loin désormais, c'était Pyrrha. Elle seul désormais l’empêcherais d’être quelqu’un de méchant. Mais à cette instant, elle n'était plus là. Il regarda sa pâte, ses griffes. Elles le démangées, elles voulaient servir à ce dont elles ont toujours servis. Mais pas contre Snowball.
    Non pas contre sont clan, sans compter Volk. Il était le partenaire de Luna. Il lui revenais alors ce rôle,si peu désirer.
    Il était Alpha. Ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty13/5/2013, 18:45

Snowball sursauta quand elle vit au beau milieu de ses larmes, Kario lui sourire. Elle essuya ses larmes, s'apprêtant à sourire en retour à Kario, quand elle vit que son sourire n'était pas un sourire pour la soulager ou pour la réconforter. C'était un sourire sadique à la voir pleurer. Snowball sentit quelque chose se briser en elle quand elle vit que celui qu'elle avait voulue aider et par là même, qui avait fait que la confiance que son bêta avait en elle était surement anéantie, était heureux de voire la souffrance que cela lui procurait. Le désespoir la submergea. Elle répondit aux paroles du loup-lézard d'une voix morne, éteinte.

"Je me suis toujours sentie vulnérable. Et je n'ai plus d'estime ou de liens avec quiconque, à part pour mon alpha... qui n'est même pas là. Ou peut-être Pyrrah... mais je suppose que tu t'en fiche d'elle, en fait."

La louve regarda froidement Kario dans les yeux. La peur l'environna, la cerna. Il avait la même expression que Darkness, cet air cruel, heureux de faire du mal. Mais la peur de Snowball vacilla soudain. De quoi avait-elle peur ? De la souffrance ? Elle en avait eue plus que son quota quand son père adoptif était mort. Avait-elle peur de mourir ? Même pas, quasimment rien ne la rattachait à cette existence, à part son clan. Et mourir pour son clan, quel plus grand honneur ? Quel plus grand honneur que de montrer au clan à quel point ce Kario se révélait vil et cruel ?
Elle releva la tête en le regardant, avec la dignité que seuls ceux qui ont tout perdu peuvent avoir.

" Et dire que je me suis obligée à mentir à mon propre bêta pour t'aider, et pour que Volk te lâche enfin. "

Elle secoua la tête, désappointée de la facilité avec laquelle elle s'était fait avoir. Une chose est sûre, elle ne ferait plus jamais la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty13/5/2013, 20:16


  1. Je me suis toujours sentie vulnérable. Et je n'ai plus d'estime ou de liens avec quiconque, à part pour mon alpha... qui n'est même pas là. Ou peut-être Pyrrah... mais je suppose que tu t'en fiche d'elle, en fait.

    Elle était toujours au sol et le regardait froidement. Il tremblait un peur, Kario le sentait. Avait-elle peur ? Se n'était pas le but de Kario. Il continua à jouer avec sa pattes. Il ignorais la louve, ou presque. Les dernière parole lui déplaisait beaucoup. Se fiche d'elle ? Jamais. Si elle n’existerais pas ou si elle serais morte, il serais déjà solitaire et attendrait quelque siècle dans son Oasis chéris. Quand il tourna la tête elle avait relever la tête courageusement. Un air de défi et de peur dansait dans ces yeux. Kario arrêta de sourire. Il s’apprêtait à rétorquer à Snow' que Pyrrha était importante à ses yeux. Mais elle pris la parole avant.

    Et dire que je me suis obligée à mentir à mon propre bêta pour t'aider, et pour que Volk te lâche enfin.


    Elle a fait ça … Pour lui ? Sérieusement ? Dure à croire … Il haussa les sourcilles intriguer, voir ironiquement. Il fit la mou, pour lui faire comprendre sa désapprobation.

    Et pourquoi ? Pourquoi tu as voulus faire ça pour … Moi ?! Enfin je veux dire, tu n'as aucune confiance en moi. J'ai presque noyer son « père adoptif » pendant la guerre et je suis méchant. Tu n'avais rien à faire pour moi. Tu aurais plutôt dut me laisser faire et tout se serais passer pour le mieux, à toi et à Pyrrha.

    Il continua à la regarder, elle avait une mine contrarier. Elle avait fait une erreurs et elle le savais. Il lui lança un regard intense, froid. Plus froid que la glace elle même. Il dit alors d'une voix sérieuse.

    Que tu le veule ou non. Pyrrha est à moi ! Jamais, je dit bien, jamais je ne laisserais quiconque lui faire du mal. Tu as compris ! Et si il faut que je tue Volk, toi ou même n'importe quel Alpha pour la protéger, je le ferais. Et sans regret. Alors au lieu d’essayé de me protégé, protège Pyrrha. Elle est plus précieuse pour moi que n'importe quel autre personne, même Luna, dans se monde. Tu doit savoir à qui tu parles, Snowball. Je suis plus puissant que 'n’importe quel loup du clan, la seul personne capable de me vaincre, c'est Akui en personne.
    Mais je n'irais pas jusque à là non plus, j'aime me battre, j'aime voir le sang couler, je suis sadique, j'ai un pouvoir puissant … Mais je sais que derrière chaque victime, c'est un monde tout entier qui meure. Des pleurs, de la souffrance et encore de la mort … Et je ne veux pas que sa arrive à Pyrrha. Fait passer le message à Volk, à Luna, à qui tu veux … Mais sache que ma loyauté va vers le clan et surtout pour Elle !


    Kario était très sérieux. Plus que sérieux. Même de trop. Mais il était au fond de lui très soulager, il fallait que quelqu'un le sache. Il détourna son regard. Et lui tourna le dos. Et sans tourner la tête il fini quand même par dire. Cette fois si il se voulais rassurent. Il devais lui avoir fait un peur bleu.

    Volk est peu être méchant, c'est un loup bien et digne de son grade. Rentre au camp, c'est bientôt l'Aube. Je suis sûr qu'il ne t'en veux pas. Âpres tout, c'est contre ces lois.

    Puis il repris sa marche et partis. Il rentrais à son vrai cher lui ; L'oasis Doushite.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty13/5/2013, 23:38

-Et pourquoi ? Pourquoi tu as voulus faire ça pour … Moi ?! Enfin je veux dire, tu n'as aucune confiance en moi. J'ai presque noyer son « père adoptif » pendant la guerre et je suis méchant. Tu n'avais rien à faire pour moi. Tu aurais plutôt dut me laisser faire et tout se serais passer pour le mieux, à toi et à Pyrrha
-Si cela peut te rassurer, je n'ai pas fait ça que pour toi. Je l'ai aussi fait pour Pyrrah. Et pour moi. Tu viens du même clan que mon cousin. Si tu avais vraiment changé, j'ai pensé que... il y avait un espoir pour que Darkness change lui aussi. Mais je me suis apparemment lourdement trompée.

Elle se releva alors qu'il la regardait froidement. Elle lui rendit son regard, mais en moins froid. Comment pourrait-elle un jour être méchante avec quelqu'un ?

-Que tu le veule ou non. Pyrrha est à moi ! Jamais, je dit bien, jamais je ne laisserais quiconque lui faire du mal. Tu as compris ! Et si il faut que je tue Volk, toi ou même n'importe quel Alpha pour la protéger, je le ferais. Et sans regret. Alors au lieu d’essayé de me protégé, protège Pyrrha. Elle est plus précieuse pour moi que n'importe quel autre personne, même Luna, dans se monde. Tu doit savoir à qui tu parles, Snowball. Je suis plus puissant que 'n’importe quel loup du clan, la seul personne capable de me vaincre, c'est Akui en personne.
Mais je n'irais pas jusque à là non plus, j'aime me battre, j'aime voir le sang couler, je suis sadique, j'ai un pouvoir puissant … Mais je sais que derrière chaque victime, c'est un monde tout entier qui meure. Des pleurs, de la souffrance et encore de la mort … Et je ne veux pas que sa arrive à Pyrrha. Fait passer le message à Volk, à Luna, à qui tu veux … Mais sache que ma loyauté va vers le clan et surtout pour Elle !

Snowball l'observa intensément, essayant de comprendre le tréfonds de son âme. Mais elle ne comprenait pas.

- Comment peux-tu être à la fois sadique et cruel envers les autres, tout en étant fidèle à un clan ? Comment Pyrrah peut-elle être plus précieuse que tout à tes yeux, alors que tu ne sembles t'intéresser qu'à ta petite personne ? Comment ?

La jeune louve se rapprocha d'un pas et tendis le cou pour essayer de regarder au fond des yeux de Kario essayer de comprendre.

-Volk est peu être méchant, c'est un loup bien et digne de son grade. Rentre au camp, c'est bientôt l'Aube. Je suis sûr qu'il ne t'en veux pas. Âpres tout, c'est contre ces lois.

Le puissant loup se détourna brusquement, la laissant seule. Une unique larme coula sur sa joue d'un bleu pur. Toute sa fatigue et sa peur lui revinrent. Elle se détourna avec un frisson, puis prit le chemin du clan, le cerveau embrouillé et le coeur confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty16/5/2013, 16:23

Bon je pense qu'on peu mettre fin au Rp' maintenant ^^ !
Sa a été un long et beau Rp' X3 !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty16/5/2013, 18:47

Oui, un rp comme on les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty16/5/2013, 18:54

oui, superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La belle, le dechu, le méchant [FINI]   La belle, le dechu, le méchant [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle, le dechu, le méchant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-