Les élémenloups
Désillusion (pv Irina)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Désillusion (pv Irina)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désillusion (pv Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Désillusion (pv Irina)  Empty
MessageSujet: Désillusion (pv Irina)    Désillusion (pv Irina)  Empty1/8/2021, 21:35

Voilà maintenant quatre long mois, quatre mois que Lyarnn et Rox c'étaient avoués des sentiments mutuels. Sentiments que la grise avait longtemps enfouis pensant que de toute façon le loup ne s'intéresserait jamais à elle, persuadée d'être simplement des amis, collègue de travail. Au final on était bien loin du compte et voilà que la tricolore se retrouvait dans de beaux draps.

Comment pouvait-elle annoncer la nouvelle à Irina. La rouge serait forcément triste, elle qui d'ailleurs depuis le temps parcourt le clan à la recherche d'un mâle capable de lui fournir une descendance. Rox n'avait pas de rêves de famille pour le moment, ou du moins, le père était déjà tout choisit depuis longtemps. Mais comment le dire ?

Depuis, la femelle avait prétexté travailler plus souvent, plus durement. Évitant alors de trop rentrer le soir à sa tanière, esquivant presque sa compagne. Après les entraînements étaient complexe, elle voulait un escadron dynamique et fort, il fallait donc se donner du mal pour ça. Rox avait ce poste grâce à son travail fournis, et si demain elle doit choisir un nouveau loup alors il devra être fort et déterminé.

Mais voilà, aujourd'hui l'alpha du clan à donné de nouvelles réformes. Réformes que la femelle devra appliquer, trois escadrons et intensifier les entraînements pour se préparer à la guerre. Donc les projets de famille passeront bien après. Hors de question de donner naissance alors que la Source se prépare possiblement à une attaque. Cependant elle n'était pas à la place de sa compagne, qui elle d'ailleurs allait retrouver son statut de noblesse, peut être qu'elle sera même au conseil. Cela lui permettra d'avoir des enfants si elle le souhaite, oui, mais peut être plus avec Rox...

Tant de choses venaient de changer subitement... Il fallait absolument avoir une discussion aujourd'hui et crever l'abcès. Alors quelques heures après l'annonce du nouveau "Roi" elle était allé retrouver la rouge pour essayer de discuter calmement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Désillusion (pv Irina)  Empty
MessageSujet: Re: Désillusion (pv Irina)    Désillusion (pv Irina)  Empty17/8/2021, 17:53


Irina

Clan du Désert
Guerrière

Logan était mort, tué par Deenos transformé en dragon, qui n'avait pas supporté que le nouvel alpha revendique sa fille pour Reine, tout en trahissant son compagnon avec qui il était officielement depuis longtemps à présent... Adam Alexander avait affiché un air profondément choqué et blesser lorsque Logan avait annoncer le choix de sa Reine. Logan avait trahit son compagnon. Et Irina ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait également trahit le clan en se proclamant Roi... Elle n'avait rien contre la militarisation, surtout que la Source semblait faire de même avec leur nouvel alpha, les frontières Sources avaient été durcies de contrôles, selon les sentinelles de son escadron.

Sa famille avait décidé que c'est elle qui devait siéger au Conseil au nom de la famille Genesis, Aya et Djama n'étaient pas intéressés et si Liz l'était, en tant que Juge, elle aurait été la mieux placée de la famille, mais elle était trop jeune, alors la rouge avait accepté cette responsabilité, en espérant que sa soeur cadette ne lui en voudrait pas. Adam se trouvant gravement brûlé et Kaly étant trop jeune et inexpérimentée pour diriger un clan entier, il fut décidé que les mesures annoncées par Logan seraient maintenues, au moins le temps qu'Adam puisse prendre son rôle. Pour soutenir Kaleea, le Conseil gérerait la meute. Elle avait néanmoins insisté pour être la juge en cas d'égalité au Conseil. La louve était donc l'une des dirigeantes du clan du Désert, en attendant qu'Adam ne reprenne les choses en pattes...

Mais autre chose travaillait la louve rouge. Sa compagne ne semblait pas dans son état habituel, et cela faisait déjà quelques temps. Et ces dernières semaines, Irina avait même l'impression que la grise l'évitait presque... Elle rentrait dormir dans la tanière qu'elles partageaient depuis plusieurs mois à présent, mais elle arrivait toujours très tard et s'en allait très tôt. Même si Irina avait pour habitude de se lever tôt pour s'entraîner, elles ne se voyaient presque plus, et la rouge en souffrait...

Elle s'était remise de la mort de ses parents et de la dispute qui avait explosé entre elle et Liz. Mais sentir sa compagne si distante avec elle lui faisait du mal et elle ne savait quoi penser. Elle avait besoin de savoir, elle devait lui parler et lui demander... Alors que la rouge songeait à cela, elle vit la silhouette exquise de sa compagne s'approcher dans sa direction. Elle l'attendit gentiment, attendant de voir comment la grise allait l'aborder, et si ensuite elle allait lui parler de ce qu'il se passait. Mais la rouge ne pouvait s'empêcher d'avoir les entrailles nouées, elle avait un mauvais pressentiment, cela venait sans doute du comportement distant de sa compagne depuis les dernières semaines.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Désillusion (pv Irina)  Empty
MessageSujet: Re: Désillusion (pv Irina)    Désillusion (pv Irina)  Empty18/8/2021, 12:54

Désillusion

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Rox s'approcha de la louve, cette dernière l'attendait, presque comme de patte ferme. Une légère pointe d'anxiété finit par prendre la louve aux trippes. Les évènements du jour ne facilité pas tellement la tâche de la tricolore, mais avant de sauter dans le grand bain, elle devait s'assurer de certaines choses. Est ce que la rouge allait bien et si elle sera au conseil.

- Irina ... Quel désastre ce clan, je suis fatiguée... Est ce que c'est toi qui sera au conseil ?

Il fallait éviter de la planter comme une pauvre louve sans savoir si elle a de l'avenir. Si Irina est au conseil, cela lui donnera plus de responsabilité et donc plus de chance de penser à autre chose. Enfin c'est ce que Rox espère. Puis après tout Irina était noble, fille d'Alpha, elle avait tout à fait sa place dans les hautes sphères du clan.
Rox aurait pu se servir de ça pour grimper dans la hiérarchie elle aussi, peut être que rompre est d'ailleurs une belle erreur qui lui coutera sa perspective d'avenir, mais peut importe, si la grise doit un jour prendre le rôle d'Alpha alors se sera pour son travail et non ses relations.

- Je voulais te parler de quelque chose, mais avec tout ce qui vient de se passer le moment est peut être mal choisit, pourtant il va falloir ...

Rox s'assit et prit un air un peu sérieux comme elle savait le faire. Il fallait qu'elle lui dise, lui dire que la vie à deux et la famille, elle ne veut plus de tout ça. Elle ne lui parlera pas de Lyarnn il n'y a pas besoin d'enfoncer la griffe dans la plaie.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Désillusion (pv Irina)  Empty
MessageSujet: Re: Désillusion (pv Irina)    Désillusion (pv Irina)  Empty19/9/2021, 16:44


Irina


La grise n'eut pas de geste d'affection pour elle, comme elles en avait pris l'habitude, même si ce n'était pas tout le temps, les louves avaient l'habitude d'avoir quelques gestes tendres, effectueux, surtout lorsqu'elles se voyaient pour la première fois de la journée. Mais encore une fois, Irina avait bien senti que la grise était moins encline à ces gestes affectueux, et ces derniers temps, semblait même se forcer... Les entrailles ne la rouge se nouèrent encore. Néanmoins, elle n'alla pas chercher le contact à tout prix non plus, ne voulant pas forcer la grise à un contact qu'elle ne semblait pas vouloir... Cette dernière décida de lancer le sujet des nouvelles annonces de Logan avec kes changements au sein du clan, et lui demanda si c'est elle qui allait prendre le siège de la famille Genesis au sein du Conseil... Irina avait réfléchi à la question, mais elle devait en parler avec le reste de la famille, mais Aya ne voudrait certainement pas d'un tel pouvoir, Djama encore moins. Et Liz, bien qu'elle pourrait être compétente serait certainement jugée trop jeune pour sièger au Conseil, d'autant plus que Logan étant mort, et Adam dans le coma, le Conseil allait avoir d'énormes responsabilités pour gèrer le clan, Kaly, leur nouvelle Reine, n'ayant absolument aucune expérience de ce qu'incombait un rang gradé, et le fait de gèrer un clan entier...

—"Je dois encore en discuter avec mon frère et mes soeurs, mais les connaissant, oui, c'est certainement moi qui prendrait cette place, même si je ne la désire pas forcément..."


Un silence plana un moment entre les deux louves, avant que la grise ne reprenne la parole et au fil de ses mots, les entrailles de la rouge se nouèrent encore d'avantage... Pour ne rien arranger, la grise s'assit et pris un air sérieux, celui qu'elle prenait lorsqu'elle avait besoin de se faire respecter en tant que cheffe d'armée. La conversation prenait une tournure qui ne plaisait pas du tout à la rouge, mais elle ne dit rien et attendit la suite en hochant la tête. Elle sentait venir quelque chose d'énorme et qui n'allait pas lui plaire...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Désillusion (pv Irina)  Empty
MessageSujet: Re: Désillusion (pv Irina)    Désillusion (pv Irina)  Empty17/10/2021, 20:58

Désillusion

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Irina était une louve intelligente et la grise savait très bien que la femelle devait se douter de quelques chose. Leur couple était plus distant et l'intensité des premiers jours n'était plus vraiment au rendez vous non plus, même si un peu d'effort pour chacune aurait pu remettre à flot les choses, Rox n'avait pas le temps de s'embarrasser avec tout ça.

Encore moins maintenant, le clan étant en pleine implosion, la cheffe d'armée avait un certain rôle à tenir dans tout ça. Qui sait, avec le temps peut être qu'on la félicitera et cela lui permettra d'atteindre le rang de bêta ? Mais c'est pour ça que sa privée et ses ambitions ne correspondent pas. La louve n'a pas envie de se prendre la tête avec les désires de la rouge qui ne sont pas les siens, le couple c'est fait trop vite et au final elles ne sont pas tant compatibles.

Malgré la mort de ses parents, Irina reste une louve importante au clan, sa fratrie aussi. Mais pour Rox, la seule qui pouvait prétendre réellement à une place au conseil, c'est bien elle. Irina est une louve très impliquée, parfois trop ... Mais est ce qu'au final sa volonté de vouloir des bébés à tout prix ne va pas encore devoir attendre ? C'est vrai que si elle décide de prendre cette place au conseil, elle n'aura pas la place à donner à une potentielle portée.
L'alpha mort, le bêta dans le coma, il ne reste qu'une louve cinglée et le conseil pour gérer le clan dans son entièreté. M'enfin, la grise n'aura bientôt plus à s'occuper de toutes ses questions.

- Je dois encore en discuter avec mon frère et mes soeurs, mais les connaissant, oui, c'est certainement moi qui prendrait cette place, même si je ne la désire pas forcément...

C'est vrai que les projets de la rouge peuvent la freiner. C'est pour ça qu'il faut d'abord assurer sa carrière avant de penser au reste.
Un silence se fit, avant et après que Rox ouvre la gueule. Cette fois ci c'était le moment, quoi qu'il arrive Irina sera prise au conseil et donc trop occupée pour pleurer, soit elle sera bien entourée par sa famille et son désire de petits. Cela lui fera oublier certainement cette rupture.

- Je ne sais pas comment l'annoncer, mais je pense que l'on devrait arrêter notre relation de couple. Cela ne rentre pas en harmonie avec mes ambitions et puis avec tout ce qui se passe en ce moment je n'ai plus du tout la tête à tout ça. Excuse moi.

Rox s'avait la peine et la douleur que la rouge allait ressentir, à vrai dire, Rox l'a déjà ressentit avant. C'est juste qu'elle a finit par prendre du recul et faire abstraction des émotions... Pas évident pour tous. Surtout qu'en réalité, elle a très clairement en tête son ami, Lyarnn.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Désillusion (pv Irina)  Empty
MessageSujet: Re: Désillusion (pv Irina)    Désillusion (pv Irina)  Empty24/10/2021, 09:46


Irina


La rouge attendait pendant que sa compagne semblait réfléchir de manière intense. Le noeud des entrailles de la rouge se fit encore plus serré et douloureux et une boule apparut dans sa gorge, entravant sa déglutition. Mais elle fit de son mieux pour ne rien montrer, il était temps que Rox avoue enfin ce qu'il se passait depuis maintenant plusieurs mois ! Elles ne pouvaient pas continuer à ignorer qu'il se passait sérieusement quelque chose de pas normal dans leur relation, l'une comme l'autre. Puis la grise lâcha enfin le morceau :

—"Je ne sais pas comment l'annoncer, mais je pense que l'on devrait arrêter notre relation de couple. Cela ne rentre pas en harmonie avec mes ambitions et puis avec tout ce qui se passe en ce moment je n'ai plus du tout la tête à tout ça. Excuse moi."


La fille Genesis senti son coeur se déchirer dans sa poitrine et un froid pénétrant envahit tout son corps. Mais malgré tout, elle parvint à garder la face et à ne pas montrer grand chose de sa souffrance intérieure (maîtrise : 24/100). Mais elle se doutait tout de même que la grise la connaissait assez bien pour savoir que même si la rouge ne le montrait pas, elle souffrait. Alors donc, le problème qui se posait envers la grise était finalement le désir de portée d'Irina... Elle ne l'avait pas clairement dit, certes, mais la grise avait toujours eu de l'ambition et une portée dans les pattes serait un gros frein pour sa carrière... Pourtant Rox lui avait bien dit qu'elle ne s'y opposerait pas, qu'elle accepterait les petits que sa compagne voulait... Et voilà à présent qu'elle changeait d'avis. Certes, la situation au clan avait changer quelque peu, et il était clair pour la rouge que le moment n'était pas idéal pour prévoir une portée dans les prochains mois, surtout si la place Genesis du Conseil lui revenait. Mais pourquoi ne pas en avoir parler ensembles, Irina était raisonnable tout de même...

—"Rox, je sais bien qu'une portée dans les pattes freinerait tes ambitions... Mais tu sais parfaitement que je ne suis pas inconsciente au point de faire une portée maintenant avec le bordel qui règne au sein du clan... Il y a certainement autre chose qui t'as poussée à prendre cette décision."


Irina pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire. Rox la connaissait tout de même assez bien. Certes, la rouge voulait perdurer la lignée Genesis, mais avec la situation générale du clan à l'heure actuelle, la lignée Genesis pouvait encore attendre quelques mois de plus, histoire d'avoir une enfance épanouïe et riche en découverte. Pour le moment, le clan entier était dans une situation totalement instable et qui n'annonçait rien de bien bon pour le futur. Rox devait forcément la connaître assez pour savoir qu'elle ne fonderait pas sa famille dans des conditions actuelles. Il y avait forcément autre chose ! Et hormis son désir de portée, Irina ne voyait pas bien ce qui pouvait réellement freiner la grise dans son ambition et ses plans de carrière. Car la rouge n'avait jamais brider son ambition, au contraire, elle l'encourageait et espérait que les efforts de la grise seraient un jour récompenser. De plus, elle l'avait toujours dit, elle était une très bonne guerrière et une bonne cheffe d'armée depuis qu'on lui avait donné sa chance. Il y avait forcément autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Désillusion (pv Irina)  Empty
MessageSujet: Re: Désillusion (pv Irina)    Désillusion (pv Irina)  Empty15/11/2021, 21:09

Désillusion

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Irina garda la face comme elle pouvait, surement le choc ou alors elle le savait au fond d'elle, cela atténue la crise. Dans le fond elle devait souffrir terriblement.

- Rox, je sais bien qu'une portée dans les pattes freinerait tes ambitions... Mais tu sais parfaitement que je ne suis pas inconsciente au point de faire une portée maintenant avec le bordel qui règne au sein du clan... Il y a certainement autre chose qui t'as poussée à prendre cette décision.

La portée n'était pas l'élément principale de la rupture et Irina faisait fausse route. Rox avait besoin de sa routine, de son calme et rentrer le soir, avec une compagne n'était en faite pas du tout en harmonie avec ses envie. En plus beaucoup moins tactile qu'elle, Rox avait finit par changer "de force" pour sa louve et elle ne voulait plus e sa. Irina prenait trop de place dans sa tête et il était temps de se remettre sur le droit chemin : le clan. Et un peu Lyarnn aussi ...

- Je ne parle pas que de la portée, je parle de la vie de couple. Je travail toute la journée, je rentre tard et je n'ai pas l'envie de passer mon temps à penser à l'amour. D'abord ma place dans le clan, le reste passe après je suis navrée ...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Désillusion (pv Irina)  Empty
MessageSujet: Re: Désillusion (pv Irina)    Désillusion (pv Irina)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désillusion (pv Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colère et désillusion. PV - Médée - Jeff - Zeke et Pyrrha
» Irina - Louveteau
» Au pied du mur - PV Irina
» [FINI] I believe I can fly ....? [PV Irina]
» Autorisation FT Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Forêt des lys de feu :: • Camp initial-